AVIS FLORAQUEEN.FR
Floraqueen avis clients
- par Adams, le 21 Fév. 2024 à 15h34
Je vous conseil sincèrement de fuir cette société qui prétend livrer des fleurs de qualité et dans les délais. ÉVITEZ, ne gaspillez pas votre argent chez eux.
Pour information, j'ai fait deux commandes, la première a été signalée comme livrée jusqu'à ce que j'apprenne un mois plus tard que la livraison n'a pas été effectuée.
La deuxième fois, le bouquet qui a été livré ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé, sans parler du soin apporté à la carte sur lequel j'ai demandé de laisser un petit mot. Et ils refusent de me dédommager ...
Allez voir chez des références en terme de fleuriste. C'est des valeurs sûr ! Et vous en aurez pour votre argent !
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Fabrice, le 20 Fév. 2024 à 19h46
Je viens de recevoir ma commande, six jours après la date prévue (Saint Valentin) et c'est un scandale ! Les fleurs sont à moitié fanées et ils manquent des articles facturés ! C'est une honte ! À fuir absolument !
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Vincent, le 15 Fév. 2024 à 09h17
surtout ne commandez pas sur ce site,
pas de livraison de la commande
service client inexistant
Date de l'expérience : 13/02/2024
- par Thierry, le 14 Fév. 2024 à 22h02
J'ai commande un bouquet de roses pour l'anniversaire de mon amie qui se trouve en Thaïlande , problème le bouquet est arrivé le lendemain de son anniversaire , et le bouquet reçu en soirée , fleurs fanées , vous imaginer une botte de foin avec 6 roses , vraiment ce site est à éviter .
Autre commande le 10 Février , le bouquet n'est jamais arrivé , soit disant que le livreur n'avais pas le numéro de chambre d'hôtel, toujours une excuse .
FloraQueen à eviter !
Date de l'expérience : 27/01/2024
- par Denis, le 29 Janv. 2024 à 10h41
Entreprise très médiocre encaisse la somme mais la livraison n'aboutît jamais. J'ai été arnaqué ainsi que beaucoup de personnes.
Date de l'expérience : 21/01/2024
- par Framboisinet, le 10 Janv. 2024 à 18h26
J'ai commandé un bouquet de fleurs pour faire la surprise à une amie pour son anniversaire. J'ai préféré une livrason un samedi, malgré le supplément à payer, pour être sûre que qq1 serait là pour le réceptionner. J'avais ajouté une carte et un mot personnalisé.
Résultat :
-le bouquet a été livré à J+3, les fleurs sont restés dans le carton donc au moins 4j.
- La livraison a été effectuée quand il n'y avait personne, carton déposé abîmé dehors par -1°C où il est resté toute la journée
- à l'ouverture, plusieurs fleurs étaient abîmées, la carte manquait et pas de mot personnalisé !
- service client injoignable, ils ont arrêté leur service client téléphonique (ce qu'on découvre après 10 min d'attente...) et le service whatsapp ne sait que dire si la commande est arrivée ou non...
Bref, une expérience catastrophique et non je ne recommande pas Floraqueen !
Date de l'expérience : 03/01/2024
- par Marie christine, le 18 Déc. 2023 à 21h50
Paiement effectué
Jamais de livraison
Date de l'expérience : 12/12/2023
- par Danièle, le 27 Nov. 2023 à 11h48
? Important ?
Partageant ma déception avec le service de FLORAQUEEN. Non seulement ma commande n'a jamais été livrée, mais l'attente pour le remboursement persiste jusqu'à aujourd'hui. Considérez cela avant de faire affaire avec eux. ? #Flowers #ServiceClientDécevant #PrudenceCommande
Date de l'expérience : 03/11/2023
- par Nicolas, le 25 Oct. 2023 à 01h56
J'ai commandé un bouquet Aurore de Lis et Roses (taille PREMIUM) avec une carte que j'ai fait envoyé.
Le bouquet était deux fois moins gros que celui commandé, et sans roses !
De plus, la carte commandée n'a jamais été livrée. J'ai communiqué avec le support, mais ayant eu la photo du bouquet plus de 24heures après (avec un décalage horaire important entre les Galapagos et la France), le support n'a rien voulu savoir. Je suis extrêmement déçu de l'envoi, une grande partie de la commande n'ayant pas été livrée, et sans volonté de faire un geste commercial.
Date de l'expérience : 06/09/2023
- par Cyril, le 12 Oct. 2023 à 21h52
Bidon ! Ils ne savent même pas lire une adresse de livraison correctement remplie sur leur site, ma commande a été "livrée" vers Grenoble alors que j'avais demandé Montpellier... Puis ils me proposent de dire à mon destinataire d'aller récupérer sa surprise chez Chronopost... Non mais j'ai payé pour un bouquet livré moi sans déconner ! Bon alors ils organisent avec Chronopost une 2eme livraison, je reçois un mail de Chronopost avec une adresse incomplète ! Non seulement ils ne savent pas lire une adresse, mais en plus ils ne savent pas la ré écrire !
Première et dernière fois, un conseil fuyez !
???
FloraQueen un conseil : changez de métier !
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Martine, le 04 Aout 2023 à 07h16
Nul. Et encore je suis polie car pas le choix . Rien n est respecté. Pas de livraison. On me dit aujourd’hui je vais voir bImpossible de joindre quelqu un
Date de l'expérience : 01/08/2023
- par Laurence, le 19 Juin 2023 à 16h38
Rien ne fonctionne: Ni la qualité des bouquets, ni la livraison, ni les bons d'achat au moment de la commande. Le premier bouquet commandé pour la fête des mères ne correspondait pas à celui choisi et a été livré en retard. Le second en remplacement a été facturé en totalité (le bon d'achat n'a pas été déduit) De plus, il a été livré avec 2 jours de retard malgré le paiement d'un supplément pour une livraison le samedi. Le bouquet qui s'est promené pendant 4 jours lors d'une période de chaleur est arrivé fané, il a du être refusé par le destinataire. Site à fuir absolument!
Date de l'expérience : 15/06/2023
- par Liliane, le 08 Juin 2023 à 19h12
Bien pire que médiocre !
Les fleurs sont livrées avec cinq jours de retard COMPLÈTEMENT FANÉES ET MOISIES ! une véritable honte !
La demande de remboursement n'obtient aucune réponse, aussi je passe la main à la répression aux voies légales.
Je déconseille plus que vivement
Date de l'expérience : 01/06/2023
- par Jérôme, le 11 Mai 2023 à 09h35
Bonjour,
Des méthodes innaceptables dès la commande. Un vase est ajouté à la commande alors que vous n'avez rien demandé et ceci sans information du type "nous vous proposons un discount sur ce magnifique vase". Ma faute a été de ne pas vérifier tout le détail. Bref je me suis rendu compte à la récpetion d'un email de confirmation de mon erreur. Un service après-vente absolument inaccessible, accrochez-vous pour trouver comment faire une réclamation !! Après quelques minutes je décide de passer une commande en supprimant le vase ajouté automatiquement (ceci peut-être 15 minutes après la 1ère commande). Après cela je réussis à trouver un moyen d'envoyer un message. "Merci d'annuler la 1ère commande..." il était 21h ou 22h le soir. Et aujour'dhui fièrement ils envoient un message de livraison des 2 commandes. Bonne journée et éviter Floraqueen
Date de l'expérience : 09/05/2023
- par Patricia, le 10 Mai 2023 à 12h41
Ne commandez surtout pas sur ce site. Ils sont malhonnêtes, rejettent la faute sur le livreur et vous répondent qu'ils ne font pas de remboursement car la faute ne vient pas d'eux. Je me répète : ils sont malhonnêtes.
Date de l'expérience : 05/05/2023
- par Elisabeth, le 07 Mai 2023 à 08h44
A éviter! Livraison de fleurs jamais arrivée sans donner d'explication.
Date de l'expérience : 05/05/2023