Avis Fedex

AVIS FEDEX.COM

146 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2025


1.1 / 5

Fedex avis clients

par Une cliente, le 18 Janv. 2023 à 10h27

Jamais vu tant de nullité de la part d'une entreprise. J'ai eu droit à 5 dates différentes ! 5 !!! Les employés se plaignent qu'on est désagréable avec eux, alors qu'ils se moquent de la tête des clients !!! Ils ne font pas ce qu'on leur demande ! Et quand j'ai eu une livraison non prévue pour mardi (alors que j'ai appelé lundi pour décaler mercredi) le livreur n'a même pas laissé d'avis de passage ! Des incompétent ou un peu ... sur les bords. L'entreprise où j'ai acheté la marchandise va être au courant de l'incompétence de cette entreprise absolument pas sérieuse. (Et je suis encore courtoise pour ne pas vexer le pauvre robot...)
Date de l'expérience : 03/01/2023

par Flo, le 14 Janv. 2023 à 23h24

J'ai été amener à payer des frais de douane en août 2022 pour une commande passée, le montant était de 169 euros , que j'ai payer par chèque et depuis des mois ils m'harcelent car soit disant j'ai rien payé alors que je leur est fournis des preuves ! Honteux , j'ai contacter plusieurs de leurs services, mais pas de retour ! A éviter absolument , donc au final je vais devoir payer deux fois !
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Valentin, le 13 Janv. 2023 à 17h58

Le pire service livraison qui existe. cela fait 48h que TrackingUpdate@fedex.com me dise que mon colis arrive aujourd'hui (Vendredi) alors qu'il était censé déjà arriver hier (Jeudi), à cause de vos conneries et votre incompétence, j'ai du poser un jour de congés pour être disponible pour votre livraison fictive et j'ai aussi du reporter mon billet de train à ce soir pour rien. Merci pour la perte de temps et d'argent.
Date de l'expérience : 03/01/2023

par Anthony, le 10 Janv. 2023 à 23h54

Après un règlement effectuer en double à cause d'un chèque encaissé 4 mois après la livraison (aout 22), je suis toujours en attente qu'une personne de FEDEX m'appelle pour avancer... Plusieurs mails de relances, N° de commande, client, BL mais rien n'y fait... à croire qu'ils n'ont pas de téléphone. Ils sont assez fort pour faire des relances en expliquant que l'on a 7 jours pour faire le nécessaire. Je suis toujours en attente d'un remboursement de 388€.
Date de l'expérience : 06/09/2022

par Isabelle, le 05 Janv. 2023 à 10h50

FedEx signe le bon de livraison à votre place et garde le colis Ils vous raccroche au nez lorsque que vous expliquer le problème
Date de l'expérience : 05/01/2023

par Nicole, le 27 Déc. 2022 à 00h42

J’ai fait affaire avec Fed Ex pour la première fois et j’ai eu très très bon service. Ils ont recu le colls le matin à leur entrepot et je l’ai eu le matin chez moi tel que ma demande car je n’étais pas là en PM. J’avais fait le message à la personne au service à la clientèle et je n’étais pas sûr si le message était pour se rendre. Mais oui il s’est rendu car le chauffeur m’a dit: il fallait livrer en AM. Je lui avais rien dit alors il a eu le message. Merci beaucoup FedEX et je suis très contente. Pour moi c’est une très bonne compagnie contrairement à d’autres.
Date de l'expérience : 19/12/2022

par Leslie, le 24 Déc. 2022 à 00h54

TNT/FedEX une catastrophe, le meuble a mit moins de temps à venir d’Italie jusqu’à Marseille que de faire 30km pour le livrer ! 1er jour, on ne sait pas pourquoi mais problème sur la livraison ( toujours pas d’explication ) 2eme jour soit disant à essayer de me livrer 2 fois ( sans m’appeler ni sonner à l’interphone, bravo ) et 3eme jour MIRACLE un livreur sérieux, aimable et serviable OUF ! Je ne recommande PAS DU TOUT ce mode de livraison, a fuir ! Et si malheureusement pas le choix … bon courage !!
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Virginie, le 16 Déc. 2022 à 15h31

Si je pouvais mettre moins je le ferais, j'attendais un colis aujourd'hui, on me dit que livreur m'a appelé sur mon portable, c'est faux, qu'il c'est présenté à mon domicile, c'est faux car mon mari était présent et personne n'est venu. Je demande une solution via leur tchat car je parts en vacances dimanche et je ne pourrais pas retirer mon colis en point relais, on me dit " on livre pas le week-end" en gros démerde toi je m'en fou. HONTEUX
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Anna, le 12 Déc. 2022 à 16h02

Simply horrible. FedEx delivered an empty box! My purchase was stolen and their customer service is non-existing. I strongly discourage you to use FedEx for anything more expensive than a pen ?????
Date de l'expérience : 02/12/2022

par Lauriane, le 12 Déc. 2022 à 09h21

A ma grande surprise je me connecte sur le site de mon fournisseur mon colis est marqué LIVRER depuis plus de 5 jours je n'ai reçu AUCUN APPEL AUCUN MAIL AUCUN SMS AUCUN AVIS DE PASSAGE car j'étais au travail !!!! Et voilà donc que mon colis est perdu je dois patienter comme une demeurer pendant 1 semaine !!!! Pour in article à plus de 100€ je ne vais sûrement pas en rester la
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Laurent, le 10 Déc. 2022 à 13h26

J’attends un remboursement car annulation envoi d’un colis cela fait plus de deux mois que j’attends celui ci et on me balade par mail. Surtout ne pas faire d’expédition via FedEx . Service client inexistant…. Déplorable surtout pour une entreprise internationale mais en même temps ils doivent certainement gagner leur par ce biais aussi.
Date de l'expérience : 30/09/2022

par José, le 05 Déc. 2022 à 17h39

C'est la deuxième fois que cette entreprise me fait le coup. On devait me livrer un colis aujourd'hui avant 18H. Je prends ma journée et reste chez moi et vers 16H30, je reçoit un message disant que comme je n'était pas chez moi, on n'a pas pu me livrer et on ne me donne pas d'autre date de livraison. C'est inadmissible je suis resté chez moi toute la journée et impossible de les joindre au téléphone. Je ne comprend même pas que des entreprises fassent appel a eux ?
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Christophe, le 05 Déc. 2022 à 13h01

Alors j’ai mis une étoile tout simplement parce qu’il n’y a pas zéro étoile car le service de livraison ainsi que le service client ou communication et bien c’est ce qu’ils valent, ZÉRO ! A fuir absolument, c’est inadmissible qu’une entreprise de la sorte puisse encore exercer et du coup prendre le travail des petites entreprises qui valent bien mieux !
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Virginie, le 25 Nov. 2022 à 15h36

Ne jamais faire appel à leur service !! Livraison prévue ce jour à 14h par confirmation d'un mail. Étant un colis super important, je m'arrange pour ne pas quitter la maison aujourd'hui au cas où... Et j'attends derrière ma fenêtre (vue sur la route) depuis 9h ce matin. 14h05 je reçois un mail me prévenant que le rendez vous n'a pas pu être honoré ! Je décide donc de les appeler. La personne au téléphone me dit que la société est passée à l'heure prévue et que j'étais absente ! La blague ... Je demande donc si mon colis est retourné à l'agence de Lille ( plus d'une heure de mon domicile) et là on me dit que oui ! Je regarde l'heure, il est 15 h !! Alors soit le livreur à une fusée soit on se fout clairement du monde ! Évidemment nous sommes vendredi, sûrement trop pressé d'être en week-end, mais arrêtez de faire passer les gens pour des menteurs et surtout parlez correctement aux clients même par téléphone ! Mon compagnon va donc aller chercher le colis à l'agence même si nous avons réglé de frais de livraison, en espérant ne pas avoir une autre mauvaise surprise... !
Date de l'expérience : 25/11/2022

par Veronique, le 25 Nov. 2022 à 13h03

fedex lance des lettres de menaces pour payer une facture deja payée rubis sur l'ongle le jour que j'ai recu la facture, j'ai envoyé les preuves , releve de banque ainsi que copie de recherche de cheque qui prouve que fedex l'a debitée, et ils continuent a relancer avec une lettre de recouvrement, bref sous la menace j'ai payé 2 fois la meme facture pour avoir la paix, il s'agit d'une totaleincompetence de fedex, bien que je les ai eu par telephone et par mail, ils relance depuis plusieurs mois alors que je le repete la facture a ete payée en aout et prelevee a la meme epoque
Date de l'expérience : 22/08/2022

par Ursule, le 24 Nov. 2022 à 20h33

Mon colis n’a pas été livré mais le suivi indique colis livré aucun appel reçu ni e-mail impossible d’avoir un interlocuteur. C’est du vol les entreprises devraient arrêter de travailler avec FedEx
Date de l'expérience : 18/11/2022

par David, le 23 Nov. 2022 à 19h09

Même si avec le temps on apprend à connaître l'equipe du chat FedEx, plutôt disponible, un suivi des colis moins aléatoire voir une livraison serait préférable... UPS, DHL ou Collissimo la prochaine fois.
Date de l'expérience : 05/11/2022

par Gabriel, le 21 Nov. 2022 à 09h22

La pire entreprise de livraison de tous les temps. Je suis habitué à travailler avec DHL, UPS, GLS, Colissimo tous les jours avec mon E-Commerce et les seul avec qui c'est systématiquement un cauchemard c'est Fedex et TNT (même groupe). Société à prohiber absolument pour les professionnels. Je demande systématiquement à mes fournisseurs de ne pas utiliser leurs service et je vous recommande vivement de faire de même ! Colis qui ne bouge pas depuis 15J en pleine saisons estival, leur sav ne savent pas quoi me dire et me donne un email de contact sur lequel personne ne me répond depuis 15j. On m'a demandé 8 fois d'ouvrir un compte pro, j'ai envoyé 2 recommandés avec accusé de réception et le compte n'est tjs pas crée... Bref une honte, fuyez les !
Date de l'expérience : 10/11/2022

par Joël, le 17 Nov. 2022 à 15h58

Chaque fois que les livraisons arrivées de l'étranger, j'avais droit à une lettre de la société Intrum recouvrement pour non payement, alors que le virement était fait dans la journée même des livraisons. J'ai même eu droit à cette société alors que c'était un colis ou il fallait régler la livraison au chauffeur..... Je pense que fedex a un suivi des payements le plus catastrophique des sociétés de transport. Maintenant chaque fois Ue je commande, je précise à mon fournisseur d'utiliser DHL ou autre mais surtout pas Fedex
Date de l'expérience : 10/09/2022

par F, le 17 Nov. 2022 à 15h33

Ne respecte pas les consignes de livraison. Très très très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir des réponses au problème sur la livraison. Balader de personne en personne chez FEDEX. Pas sérieux. Non professionnel.
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Sansy, le 17 Nov. 2022 à 12h53

Le transporteur n est pas venu et a marqué que je n étais pas là. Des employés malhonnêtes et fainéants
Date de l'expérience : 17/11/2022

par Dominique, le 14 Nov. 2022 à 19h30

Colis non livré bien que le tracking indique livré ce matin. C EST FAUX ! Aucun agent fedex ne s'est présenté à mon domicile, facile d'accès. Rien dans la boite aux lettres ou chez les voisins. C'est du vol. Si colis non retrouvé très rapidement je déposerai une plainte
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Sylvie, le 02 Nov. 2022 à 10h48

mon colis envoyé de france vers le costa rica n est jamais arrivé, il est noté livré sur le site je pense qu il a été volé Scandaleux
Date de l'expérience : 12/10/2022

par Emma, le 27 Oct. 2022 à 18h33

J'ai attendu toute la journée mon paquet FEDEX pouvez vous me rembourser ma journée OFF que j'ai prise ? NUL !
Date de l'expérience : 27/10/2022

par Engrenages hpc, le 30 Sept. 2022 à 14h17

Les pires transporteurs du marché ! vous hésitez à les utiliser ! Reculez maintenant ! Depuis le mois de mars ticket ouvert 10 relances aucune réponse de leur part !
Date de l'expérience : 03/11/2021

par Chaabane, le 02 Sept. 2022 à 17h41

De la merditure pur et dur leur chauffeur as indiqué que je suis fermé alors que je suis un café ouvert de 8h30 à 20h vraiment une société de transport bien pourris et médiocre
Date de l'expérience : 29/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois