Avis Fedex

AVIS FEDEX.COM

146 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2025


1.1 / 5

Fedex avis clients

par Sébastien, le 13 Oct. 2023 à 14h23

Très mauvaise expérience jamais reçu de colis , n est jamais venu au 2 rendez vous pris j ai perdu 2 jours de congés ? Je ne recommande pas du tout ce mode de livraison
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Françoise, le 11 Oct. 2023 à 17h31

ça ne mérite même pas 1 étoile , mais je suis obligé de le mettre pour pouvoir écrire , mon avis ; je devais recevoir hier ma commande GBP et mon fournisseur m'a signalé que c'est déjà livré chez moi , alors que je n'ai rien reçu ? et aucune coup de tél fourni à mon numéro ; le livreur a osé écrire en plus que j'ai signé "françoise" alors que c'est mon mari qui est à la maison en télétravail qui devait réceptionner , et je ne signe JAMAIS , JAMAIS, mon prénom mais toujours en nom de famille GALLOT, donc c'est un menteur ! comme c'est une maison , on voit facilement la personne qui vient devant , étant donné que nous nous 5 chiens qui préviennent à chaque fois qu'il y'a des gens au portail. c'est au service de FEDEX de contrôler si vraiment , ce livreur a bien été à mon adresse , et si son tél a bien composé mon N° pour annoncer sa venue .
Date de l'expérience : 10/10/2023

par Monique, le 09 Oct. 2023 à 09h53

Je reçois des factures pour des services que je n ai pas demandé. Pour tel no surtaxé.
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Enragé, le 02 Oct. 2023 à 16h04

accepte des colis de bijouterie située hors UE et vous le bloque en douane car il ne font pas le dédouanement. on m a renvoyer vers un transitaire + 400 € (autant dire que c'était pas prévu) et depuis 5 jours pas de nouvelles du transfert vers le transitaire ni même un accusé réception de l'ensemble des mails au services soit disant compétent. pour les joindre c est numéro surtaxé en résumé FEDEX = Arna..., INCOMPETENT, V.., ... A fuir maintenant si je veux commander et que c'est eux qui livre je ne commanderais pas car il prenne les gens pour des pigeons Ma première expérience avec eux et pas prête de l oublier
Date de l'expérience : 25/09/2023

par Sébastien, le 26 Sept. 2023 à 09h45

Livraison facturê deux fois avec obligation de régler par un service de recouvrement intum qui vous harcel pendant des mois malgré tout les justificatif et accusé réception de virement Même le service client me dis on s'en occupe mais il en ont rien à faire ? À éviter comme transporteur Rien à rajouter
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Jean luc, le 19 Sept. 2023 à 22h35

Fedex, completement nul, colis livrés en retard, plusieurs fois retardé. Colis fortement endommagé et inutilisable, refus du transporteur de reprendre la marchandise indiquant qu'il ne reprend jamais les colis et qu'il faut faire une réclamation aupres de fedex et l'expéditeur. Impossible de contacter FEDEX car on tombe sur une boite vocal qui finit par nous demander de contacter l'expéditeur. Les livreurs se déchargent de toute responsabilité en mentant alors qu'il est tout à fait possible de refuser les colis mais, çà ils ne le disent pas et omettes de mettre les remarques que nous demandons d'écrire sur le bordereau. Aucune trace, aucune réclamation possible, livraison faite, ils ne sont plus responsables, le tour est joué. INADMISSIBLE, MAL HONNÊTE, FUYEZ
Date de l'expérience : 19/09/2023

par Samuel, le 15 Sept. 2023 à 11h42

Catastrophe le délai de livraison n'est pas respecté et lorsque l'on est professionnel c'est une perte de temps et d'argent dont Fedex n'en a strictement rien à faire.. au niveau des douanes c'est la même chose quand ca passe par fedex c'est plus long qu'avec UPS ou DHL.. Service clientèle d'incapable ! A fuir !!
Date de l'expérience : 11/09/2023

par Dominique, le 13 Sept. 2023 à 13h40

Fedex ne respecte pas le programme de livraison annoncé. les informations restent inchangées même en cas de demandes de précisions...
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Dominique, le 11 Sept. 2023 à 17h26

Un avis de passage à été déposé dans la boîte au lettre. Nous étions 3 personnes à l'heure du passage du livreur. Aucun coup de sonnette et aucun appel sur le téléphone inscrit pour cette commande. Il a tout de même réussi à sortir de sa voiture pour déposer l'avis de passage ! ! WHAOU, quel effort !
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Christine, le 29 Aout 2023 à 19h31

Colis prévu le 29 août 2023, obligé de rester pour mon colis qui n'a pas été livré et je n'ai eu aucun message pour la livraison
Date de l'expérience : 26/08/2023

par Christelle, le 22 Aout 2023 à 17h28

Nullissime ! Il fait 40 degrés dehors, le colis jeté en vrac, le.livreur ne sonne pas ! Ils servent à quoi les frais de livraison ?
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Marie odile, le 21 Aout 2023 à 17h42

Le service livraison prétend qu'on peut reprogrammer un rendez vous si le jour proposé ne convient pas, avec possibilité de préciser l'heure. C'est mensonger. vous êtes supposé attendre le livreur potentiellement jusqu'à 22h! Bien sûr, je veillerai pour mes prochaine commande, à éviter Fedex à tout prix. Il n'y a PAS de service client: juste un robot qui n'est pas programmé pour apporter une solution à votre problème, mais à prétendre à un service client "toujours joignable"! M. Odile Roux
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Marc, le 03 Aout 2023 à 19h23

Nullissime ! Aucun responsable à contacter. Service Client inexistant. A la place un répondeur pire qu'un perroquet ! Les infos de " trackingupdates" sont toutes fausses et dépassées. Désormais je n'achèterai plus d'articles expédiés par FEDEX .
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Joao, le 03 Aout 2023 à 11h39

J'ai fais une commande d'un produit qui était CENSÉ être livrer par fedex mais qui a finalement été délégué à ups car je suppose fedex sont des incompétents. J'ai donc reçu ce colis de la part de ups j'ai payer les frais de douane etc et soudain apparaît une carte de fedex dans ma boîte au lettre qui me demande de payer des frais de douane pour un produit qu'ils ne m'ont pas livré. J'essaye de contacter le service client mais se sont des incompétent ils ne comprennent pas la situation et me dise de régler ça avec ups qui n'ont absolument rien à voir la dedans. Enfin bref pire entreprise de livraison au monde, devoir payer pour un travail qui n'a pas été fais et ensuite recevoir une carte pour me dire qu'une action en justice sera intenté contre moi si je ne paye pas ça fais quand même beaucoup, surtout que sur le site ma commande n'a pas été livré donc même pour eux je n'ai pas été livré mais je dois payer, c'est d'un ridicule !!
Date de l'expérience : 03/07/2023

par Rich, le 01 Aout 2023 à 16h19

Livraison jamais dans les temps. Pire compagnie de livraison au monde. Toute les fois où j'ai eu le malheur de commander quelque chose que c'est eux qui devaient livrer, c'est toujours la même histoire. Livraison prévue le jour X, tout est dans les temps selon le tracking et finalement jamais livré dans les temps. Si vous voulez faire rager vos clients, faite livrer vos produits par eux.
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Julia, le 31 Juil. 2023 à 16h15

Le seul point positif est qu' ils ont appelé avant la fameuse livraison mais n' ont jamais livré et de plus ils mettent sur le statut société fermée alors que je suis un particulier. 0 pointé
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Sylvain, le 26 Juil. 2023 à 17h25

Mediocre est encore un doux euphémisme! Niveau de service hallucinant! Service client inutile, aussi efficace qu'un live chat vide, nous demandant d'envoyer un mail à un service qui ne répond pas. Colis bloqué depuis maintenant 10 jours. Précision, nous sommes dans un cadre professionnel, avec l'envoi de plus de 100 colis jour, et un service express! Aucun sérieux et professionnalisme. Chaotique!
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Tamtam, le 18 Juil. 2023 à 15h20

Nul, les info de tracking sont fausse... on attends pour rien!
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Antoine, le 14 Juil. 2023 à 14h53

Nul ! L'art de prendre le client pour des ànes. Colis non livré dans le délai prévu. Motif : l'adresse indiquée n'existe pas. Aucun soucis pourtant a cette adresse avec la poste ou d'autres livreurs. Et simple a trouver sur Google maps ou waze. J'essaie de joindre un conseiller : impossible par téléphone, avec un serveur vocal qui vous pose tout le temps les mêmes questions. J'ai fini par abandonner de ce côté là. Par chat, j'ai réussi à avoir un conseiller, qui me soutenait que l'adresse n'existe pas avant de quitter la discussion sans me prévenir en me bloquant et m'empêchant de retenter ma chance sur le chat avec un autre conseiller. Le lendemain, un livreur m'appelle : on est devant chez vous. Mon adresse existe finalement ? Bref... Si faire son métier de livreur est trop compliqué pour FEDEX, le groupe devrait peut envisager de monter une chaîne de restauration à la place ?
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Philippe, le 14 Juil. 2023 à 03h41

Ce n'est pas médiocre, c'est totalement nul et cela ne mérite pas une étoile... Concernant mon envoi, le chauffeur est soit-disant passé 3 jours de suite et n'a pas pu remettre le colis ! Raison : Delay Customer not available or business closed. Il faut impérativement éviter cette société si vous voulez être certain de recevoir votre colis dans les meilleures conditions !
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Hervé, le 13 Juil. 2023 à 19h51

Nul a fuire ... Le livreur ne nous appel pas .et déclaré un refus de colis ... Depuis ça colis perdu . Après 16 j toujours pas de colis ... Service client 80 cts la minute pour rien ... J'ai passé 20 min . Et j'ai les boules ...
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Christophe, le 11 Juil. 2023 à 08h23

Toujours en retard, "client indisponible, "société fermée", ... Cessez de mentir! Si vous n'êtes pas capable de livrer, changer les statuts de votre société ! Il n'y a jamais de problèmes avec UPS !
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Irene, le 29 Juin 2023 à 15h44

Livraison depuis le 15 juin toujours pas faite malgré 3 livraisons programmées. Personne ne m’appelle, j’attends toute la journée à la maison puis aucune nouvelle jusqu’à je rappelle le service client (numéro surtaxé). J’en ai trop marre. Colis précédent: aucune tentative de livraison et mon colis retourné aux Etats-unis. Aucun remboursement des frais (35€). Et la cerise sur le gâteau? Un mois plus tard je reçois une facture pour les douanes. Quelle mauvaise blague. J’ai appris la leçon: NE PLUS JAMAIS UTILISER FEDEX. Pourtant dans le passé je n’ai eu que de bonnes expériences avec FEDEX. Dommage qu’ils sont devenus si nuls. Je suis déçue. J’attends toujours mon colis….
Date de l'expérience : 13/06/2023

par Albert, le 26 Juin 2023 à 18h13

SERVICE ARCHI NUL.A EVITER A TOUT PRIX.AUCUN SERVICE NI AIDE.RIEN QUE DES ROBOTS QUI VOUS POSENT SANS CESSE LES MEMES QUESTIONS.DE QUOI DEVENIR FOU
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Annick, le 21 Juin 2023 à 15h22

POURQUOI NE PEUT-ON PAS METTRE ZERO ETOILE ? CAR MEDIOCRE N'EST PAS LE MOT ADAPTE A CE SERVICE CLIENT DE NULS, ARCHI-NULS, INEXISTANT ! AVEC FEDEX, MIEUX VAUT NE PAS AVOIR DE PROBLEME, CAR VOUS ETES SEULS AU MONDE ! JE SUIS AU BOUT DU BOUT DU BOUT DE CE QUE JE PEUX ENDURER ET SUPPORTER.
Date de l'expérience : 12/06/2023

par Guy, le 13 Juin 2023 à 17h05

Fedex vas vous charger des frais cachés lorsque vous commandez au usa ou autre, cela double le prix kasiment sur votre achat, Si vous achetez et que c'est fedex, ne commnadez pas, allez ailleur pour acheter votre bien! remarquer aussi que sur leur site vous ne pouvez pas laisser d'avis,ce n'est pas pour rien, j'ai achetez un toile pour ma moto, à $125 au USA et fedex m'a chargé $75 d'extra, vraiment! ils ont même passé à la tv pour leur manière de volez les clients et que vous pourrez rien y faire!
Date de l'expérience : 11/04/2023

par Henri, le 08 Juin 2023 à 17h42

Une journée complète de retard, cela m'a fait perdre une journée. Bien sûr sans aucune information du retard.
Date de l'expérience : 08/06/2023

par Sabrina, le 01 Juin 2023 à 06h08

J'habite au Québec et comme la plupart des gens en télétravail, je suis à la maison toute la journée. Tout d'un coup, le statut de mon colis n'est plus ''en route pour livraison', mais bien, ''livraison retardée'' du fait qu'apparemment, je n'étais pas présente et qu'il n'y avait personne pour répondre!! Or, je n'ai reçu aucun appel, le livreur n'a pas sonné sur l'ntercom de notre édifice. C'était trop difficile pour lui de sélectionner le no de mon appartement dont l'appel sonne directement dans mon téléphone. Trop paresseux ou menteur ? C'est un service de livraison pas une course de formule un. Pourquoi sont-ils si pressés de partir ? À ce rythme, probablement que la moitié de ses livraisons du jour ont toutes été reportée au lendemain. J'appelle Fedex et bien sur elle me radote les mêmes mensonges qui sont écrit sur le statut de livraison de mon colis, j'ai dû lui demander d'ajouter une note au livreur de ne pas oublier de SONNER sur le numéro correspondant à mon nom sur l'intercom. Je lui ai même spécifié que certains livreurs ne lisent pas les consignes de livraison de leur client. C'est remis à demain. Je suis en furie. Il n'y a rien de pire qu'un paresseux et un menteur. Tous les livreurs ont des cellulaires, il avait mon no de tel alors pk ne pas appeler directement ? C'est n'importe quoi. Les gens sont de moins en moins professionnels et se foutent de tout... travail bâclé.. Je constate que nous avons les mêmes problèmes en France et au Québec.
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Olivier, le 06 Mai 2023 à 05h43

Bonjour, Après des achats en Belgique et aux États Unis, utilisation de Fedex imposé par les fournisseurs. Deux fois, le service puisqu'il faut appeler ça comme ça, est exécrable. Des retards de plusieurs jours la première fois et de 2 semaines la suivantes. Alors bien sûr, cela peut arriver, mais ce qui est inacceptable, c'est que l'on me donne des raisons mensongères. En effet, selon le responsable de la plate-forme, le livreur me téléphonait mais comme je n'étais jamais disponible, il ne pouvait me livrer. En réalité, je n'étais jamais appelé. Lorsque j'ai demandé à ce que le journal d'appel du livreur soit contrôlé, plus de réponse. Sans compter des frais supplémentaires de douane qui ne m'ont pas été justifié. C'est comme ça et pas autrement, et si vous ne payez pas, on vous menace. Plus jamais de Fedex pour moi qui reste donc une société de menteurs pour les interlocuteurs que j'ai eu (France grand est). Cldt OL
Date de l'expérience : 30/01/2023

par Franck, le 15 Avr. 2023 à 20h30

FedEx ne livre pas partout en direct : la livraison s est faite par Yona de Calais dans le 62. Difficile de joindre le service client FedEx comme Yona. Quand j ai su les joindre j ai aller récupérer mon colis moi même chez Yona car pas d avis de passage en mon absence ... Après une 10n d appels j ai enfin eut qq1 qui m a dit qu'il n avait pas le colis qu'il avait été déposé... Sauf quand lui parlant qu avec la vidéo surveillance on voit bien qu'il n a pas déposé le colis, d un coup ils l ont retrouvé ! Je me suis rendu sur place a 14h , la, personne , personne dans l atelier,. A la réception, dans les bureaux pourtant il y avait des voitures ... Mais personne ... Je vois mon colis au sol dans l atelier, je cri, je me signal, as de réponse ... J ai pris mon colis et suis parti comme n importe qui aurait pu le faire ! Je n ai pas eut d appel comme quoi mon colis n était plu la ... Yona je déconseille très fortement ! Et donc du fait FedEx
Date de l'expérience : 08/04/2023

par Rene, le 15 Avr. 2023 à 10h14

J’ai bien pris connaissance de votre réponse, j’étais à mon domicile toute la journée, personne ne m’a interpellé et je ne connais pas cette personne de M.ARCHER . Comment se fait-il que le colis soit distribué a quelqu’un qui n’a ni accord, ni procuration et de plus qui est fantôme…..personne de ce nom là existe sur la résidence. Je vous serez reconnaissant de faire des recherches auprès de votre service livraison pour déterminer qui a subtilisé le colis ou que le livreur joigne ce Monsieur ARCHER a qui il a donne notre colis. De plus, habituellement et à chaque livraison, quelque soit le transporteur, le livreur avant de se rendre chez le client prend la peine de téléphoner pour savoir si son client est présent, je n’ai reçu aucun appel et donc le colis est dans la nature.. ! Que comptez-vous faire ? ouvrir un litige ? Merci de me répondre.
Date de l'expérience : 07/04/2023

par Dylan, le 13 Avr. 2023 à 14h57

Le service réclamation de FedEx est une insulte à la clientèle. Incapables de vous donner des informations claires et vous raccrochent au nez. Ne livrent quasiment jamais en temps et en heure. A éviter
Date de l'expérience : 13/04/2023

par Cora, le 12 Avr. 2023 à 16h21

Je ne comprends pas pourquoi des sites comme Rakuten ou autre utilisent encore Fedex (TNT), chaque fois problème de livraison ou pas de livraison du tout. Ils ne sont pas venus, j'ai payé le prix fort pour livraison express à domicile, et oui j'achète une batterie auto, voiture en panne en pleine campagne. Déposée plus tard dans un point relais, je mets donc une semaine à le récupérer. 10 e-mails au service client, appels idem, leurs employés sont bien des robots entrainés à répondre à côté, pas de remboursement, pas d'excuse, ils se moquent complètement en fait du client et de nos avis, il faut continuer à dénoncer leurs pratiques, en tant que pro et particulier, je vais bien vérifier maintenant pour les boycotter et le site avec, si il utilise Fedex (TNT), c'est une honte qui sévit depuis très longtemps, c'est maintenant aux sociétés de consommateurs et à la règlementation de s'en charger. Vous avez Chronopost, colissimo, DPD ou encore l'excellent UPS, IL FAUT BOYCOTTER ce transporteur malhonnête définitivement!! Suffit de lire tous les autres commentaires, incroyable qu'ils existent encore!
Date de l'expérience : 04/04/2023

par Serge, le 28 Mars 2023 à 16h50

J'ai remis un colis à FEDEX le 9 février 2023 depuis ce colis est introuvable. Une réclamation a été ouverte. A ce jour aucun retour d'info et le colis n'a toujours pas été retrouvé. Par contre, à ma grande surprise FEDEX m'a quand même facturé cette expédition alors que le colis est perdu ? En bref, FEDEX facture une expédition sur un colis que FEDEX lui même nous a perdu. La note de 'Médiocre' est dans ce cas bien trop indulgente...
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Jean-charles, le 28 Mars 2023 à 09h46

mon colis a traverser la moitie de la terre en 24 h, il se trouve à 80 km depuis 5 jours. la livraison n'a pas était faite dans les temps, sans avertir le client . perte de la journée a attendre. Aucun mail de retard. Impossible d'avoir quelqu'un, sauf en payant par téléphone. impossible de faire une demande de remboursement. par contre lorsqu'il s’agit des vous faire payer des frais supplémentaire, la ils savent faire.
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Luca, le 10 Mars 2023 à 11h12

Bonjour, Je me fais pas livré pour la raison "Destinataire adulte non disponible" sauf que je suis h24 chez moi étant en télétravail, j'appel le service client, le gars au bout du fil est pas capable d'écouter et me resors la même chose en boucle comme un bon gros robot puis me raccroche au nez, le plus drôle là dedans c'est que c'est un appel payé, donc je récapitule, je ne me fais pas livré par un service de LIVRAISON et je le service client est PAYANT et catastrophique ... Avez-vous besoin de plus pour comprendre la note ?
Date de l'expérience : 05/03/2023

par Aurelie, le 08 Mars 2023 à 19h58

A chaque fois qu'ils doivent livrer c'est toujours la même chose il ne viens pas! Je reçois un message qui me dit que le livreur c'est présenté mais que je ne suis pas chez moi. Hors je vie et travaille chez moi donc j'y suis H24 bref... après j'appelle pour savoir où est mon colis on dit à Marseille alors je vais le chercher car j'en est besoin maintenant (problème camion de travail) et au final fausse adresse! Je rappelle, toujours sur numéro payant évidemment, et on me dit que en faite il est à Aix-en-provence (à 10min de chez moi). Donc j'ai fait 2h de route (allé retour) pour rien au final...et surprise il n'est même pas à l'adresse pour la 2eme fois! Et quand je rentre chez moi je reçois un message qui me dit qu'il est arrivé au point relay 1h après... Bref sérieusement il faut arrêter de prendre les gens pour des cons! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !
Date de l'expérience : 08/03/2023

par Zheshi, le 07 Mars 2023 à 12h59

Si je pourrais mettre zéro étoile, je le mettrai. Une expérience horrible! J'ai envoyer par Fedex un document important en urgence pour la Chine. Après avoir dûment rempli les formulaire en ligne pour le prix exorbitant ( 75 euro pour envoyer un papier qui arrive dans une semaine) . J'ai déposé le document aux mains de Fedex. J'ai même abonné le suivi de mon envoie sur le application. Une semaine après, au date de livraison prévu en Chine, le statue de envoie affiché sur l'application est "en cour de livraison". Pourtant, ce même jour j'ai reçu un appel de livreur de Fedex pour me dire il y a un colis pour moi. Je me suis descendue et j'ai vu dans la main du livreur le même colis que j'ai envoyé pour la Chine il y a une semaine (qui est "en cour de livraison" en Chine selon leur appli). J'étais ébahie!! Selon le livreur que ma colis n'est jamais sortie de ma ville en France! J'étais super confuse et j'ai demandé les explications. Le livreur ma dit qu'il y était juste un livreur et il livrait se qu'on lui demande de livrer. Il a appeler les agents de Fedex devant moi (en parleur) pour avoir plus d'info. l'agent de Fedex a dit que c'était complètement ma faute que le colis soit retourné. Car je devrais savoir les consignes de douanes si je envois des colis dans un pays dictature (la Chine). Que la chine demande une facture pour le prix de document que j'ai envoyé, et il a fallu que je le mette avec le colis. Tandis que quand je remplissais la formulaire sur leur site, malgré avoir choisir la Chine pour le pays destinataire, il n'y a aucun consigne ni avertissement qui demande attachement de la soi-disant facture. Je lui a dit que comment pourrais-je savoir ces consignes? Elle ma répondu qu'il faut chercher partout sur leur site... De plus, j'ai jamais reçu ni appelle, ni texto, ni mail pour m'avertir cette situation. Le statue du colis sur leur appli et même "en cours de livraison" en pay destinataire! L'agent m'a dit qu'ils m'ont contacter en plusieurs reprises (qui est absolument pas vrais) et n'ont pas réussi à me joindre. Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'ils vont peut-être me facturer car il y avait des déplacement (pour me retourner le colis)! j'ai renvoyer le même document par DHL le même jour pour le même prix. Le lendemain, il est déjà en Allemagne, en voie pour la Chine. Aucun document supplémentaire a été demandé ...
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Alexandre, le 07 Fév. 2023 à 15h48

livraison non réalisée. aucune assistance téléphonique. semblant d'assistance par chat ... non fonctionnelle
Date de l'expérience : 19/01/2023

par Nathalie, le 23 Janv. 2023 à 17h01

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Entreprise de livraison à éviter, 2 expériences avec eux en 3 ans, 2 catastrophes, ils nous baladent, reprogramment sans prévenir, envoient des mails pour dire qu'on était absent alors qu'il n'y a aucun avis de passage dans la boite aux lettres, bref, je n'ai jamais vu autant de manque de professionnalisme... je vais prendre l'habitude de demander à mes fournisseurs qui fera la livraison et annuler systèmatiquement celles qui seront prévus avec FED EX (le seul point positif c'est l'accueil téléphonique)
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Une cliente, le 18 Janv. 2023 à 10h27

Jamais vu tant de nullité de la part d'une entreprise. J'ai eu droit à 5 dates différentes ! 5 !!! Les employés se plaignent qu'on est désagréable avec eux, alors qu'ils se moquent de la tête des clients !!! Ils ne font pas ce qu'on leur demande ! Et quand j'ai eu une livraison non prévue pour mardi (alors que j'ai appelé lundi pour décaler mercredi) le livreur n'a même pas laissé d'avis de passage ! Des incompétent ou un peu ... sur les bords. L'entreprise où j'ai acheté la marchandise va être au courant de l'incompétence de cette entreprise absolument pas sérieuse. (Et je suis encore courtoise pour ne pas vexer le pauvre robot...)
Date de l'expérience : 03/01/2023

par Flo, le 14 Janv. 2023 à 23h24

J'ai été amener à payer des frais de douane en août 2022 pour une commande passée, le montant était de 169 euros , que j'ai payer par chèque et depuis des mois ils m'harcelent car soit disant j'ai rien payé alors que je leur est fournis des preuves ! Honteux , j'ai contacter plusieurs de leurs services, mais pas de retour ! A éviter absolument , donc au final je vais devoir payer deux fois !
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Valentin, le 13 Janv. 2023 à 17h58

Le pire service livraison qui existe. cela fait 48h que TrackingUpdate@fedex.com me dise que mon colis arrive aujourd'hui (Vendredi) alors qu'il était censé déjà arriver hier (Jeudi), à cause de vos conneries et votre incompétence, j'ai du poser un jour de congés pour être disponible pour votre livraison fictive et j'ai aussi du reporter mon billet de train à ce soir pour rien. Merci pour la perte de temps et d'argent.
Date de l'expérience : 03/01/2023

par Anthony, le 10 Janv. 2023 à 23h54

Après un règlement effectuer en double à cause d'un chèque encaissé 4 mois après la livraison (aout 22), je suis toujours en attente qu'une personne de FEDEX m'appelle pour avancer... Plusieurs mails de relances, N° de commande, client, BL mais rien n'y fait... à croire qu'ils n'ont pas de téléphone. Ils sont assez fort pour faire des relances en expliquant que l'on a 7 jours pour faire le nécessaire. Je suis toujours en attente d'un remboursement de 388€.
Date de l'expérience : 06/09/2022

par Isabelle, le 05 Janv. 2023 à 10h50

FedEx signe le bon de livraison à votre place et garde le colis Ils vous raccroche au nez lorsque que vous expliquer le problème
Date de l'expérience : 05/01/2023

par Nicole, le 27 Déc. 2022 à 00h42

J’ai fait affaire avec Fed Ex pour la première fois et j’ai eu très très bon service. Ils ont recu le colls le matin à leur entrepot et je l’ai eu le matin chez moi tel que ma demande car je n’étais pas là en PM. J’avais fait le message à la personne au service à la clientèle et je n’étais pas sûr si le message était pour se rendre. Mais oui il s’est rendu car le chauffeur m’a dit: il fallait livrer en AM. Je lui avais rien dit alors il a eu le message. Merci beaucoup FedEX et je suis très contente. Pour moi c’est une très bonne compagnie contrairement à d’autres.
Date de l'expérience : 19/12/2022

par Leslie, le 24 Déc. 2022 à 00h54

TNT/FedEX une catastrophe, le meuble a mit moins de temps à venir d’Italie jusqu’à Marseille que de faire 30km pour le livrer ! 1er jour, on ne sait pas pourquoi mais problème sur la livraison ( toujours pas d’explication ) 2eme jour soit disant à essayer de me livrer 2 fois ( sans m’appeler ni sonner à l’interphone, bravo ) et 3eme jour MIRACLE un livreur sérieux, aimable et serviable OUF ! Je ne recommande PAS DU TOUT ce mode de livraison, a fuir ! Et si malheureusement pas le choix … bon courage !!
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Virginie, le 16 Déc. 2022 à 15h31

Si je pouvais mettre moins je le ferais, j'attendais un colis aujourd'hui, on me dit que livreur m'a appelé sur mon portable, c'est faux, qu'il c'est présenté à mon domicile, c'est faux car mon mari était présent et personne n'est venu. Je demande une solution via leur tchat car je parts en vacances dimanche et je ne pourrais pas retirer mon colis en point relais, on me dit " on livre pas le week-end" en gros démerde toi je m'en fou. HONTEUX
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Anna, le 12 Déc. 2022 à 16h02

Simply horrible. FedEx delivered an empty box! My purchase was stolen and their customer service is non-existing. I strongly discourage you to use FedEx for anything more expensive than a pen ?????
Date de l'expérience : 02/12/2022

par Lauriane, le 12 Déc. 2022 à 09h21

A ma grande surprise je me connecte sur le site de mon fournisseur mon colis est marqué LIVRER depuis plus de 5 jours je n'ai reçu AUCUN APPEL AUCUN MAIL AUCUN SMS AUCUN AVIS DE PASSAGE car j'étais au travail !!!! Et voilà donc que mon colis est perdu je dois patienter comme une demeurer pendant 1 semaine !!!! Pour in article à plus de 100€ je ne vais sûrement pas en rester la
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Laurent, le 10 Déc. 2022 à 13h26

J’attends un remboursement car annulation envoi d’un colis cela fait plus de deux mois que j’attends celui ci et on me balade par mail. Surtout ne pas faire d’expédition via FedEx . Service client inexistant…. Déplorable surtout pour une entreprise internationale mais en même temps ils doivent certainement gagner leur par ce biais aussi.
Date de l'expérience : 30/09/2022

par José, le 05 Déc. 2022 à 17h39

C'est la deuxième fois que cette entreprise me fait le coup. On devait me livrer un colis aujourd'hui avant 18H. Je prends ma journée et reste chez moi et vers 16H30, je reçoit un message disant que comme je n'était pas chez moi, on n'a pas pu me livrer et on ne me donne pas d'autre date de livraison. C'est inadmissible je suis resté chez moi toute la journée et impossible de les joindre au téléphone. Je ne comprend même pas que des entreprises fassent appel a eux ?
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Christophe, le 05 Déc. 2022 à 13h01

Alors j’ai mis une étoile tout simplement parce qu’il n’y a pas zéro étoile car le service de livraison ainsi que le service client ou communication et bien c’est ce qu’ils valent, ZÉRO ! A fuir absolument, c’est inadmissible qu’une entreprise de la sorte puisse encore exercer et du coup prendre le travail des petites entreprises qui valent bien mieux !
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Virginie, le 25 Nov. 2022 à 15h36

Ne jamais faire appel à leur service !! Livraison prévue ce jour à 14h par confirmation d'un mail. Étant un colis super important, je m'arrange pour ne pas quitter la maison aujourd'hui au cas où... Et j'attends derrière ma fenêtre (vue sur la route) depuis 9h ce matin. 14h05 je reçois un mail me prévenant que le rendez vous n'a pas pu être honoré ! Je décide donc de les appeler. La personne au téléphone me dit que la société est passée à l'heure prévue et que j'étais absente ! La blague ... Je demande donc si mon colis est retourné à l'agence de Lille ( plus d'une heure de mon domicile) et là on me dit que oui ! Je regarde l'heure, il est 15 h !! Alors soit le livreur à une fusée soit on se fout clairement du monde ! Évidemment nous sommes vendredi, sûrement trop pressé d'être en week-end, mais arrêtez de faire passer les gens pour des menteurs et surtout parlez correctement aux clients même par téléphone ! Mon compagnon va donc aller chercher le colis à l'agence même si nous avons réglé de frais de livraison, en espérant ne pas avoir une autre mauvaise surprise... !
Date de l'expérience : 25/11/2022

par Veronique, le 25 Nov. 2022 à 13h03

fedex lance des lettres de menaces pour payer une facture deja payée rubis sur l'ongle le jour que j'ai recu la facture, j'ai envoyé les preuves , releve de banque ainsi que copie de recherche de cheque qui prouve que fedex l'a debitée, et ils continuent a relancer avec une lettre de recouvrement, bref sous la menace j'ai payé 2 fois la meme facture pour avoir la paix, il s'agit d'une totaleincompetence de fedex, bien que je les ai eu par telephone et par mail, ils relance depuis plusieurs mois alors que je le repete la facture a ete payée en aout et prelevee a la meme epoque
Date de l'expérience : 22/08/2022

par Ursule, le 24 Nov. 2022 à 20h33

Mon colis n’a pas été livré mais le suivi indique colis livré aucun appel reçu ni e-mail impossible d’avoir un interlocuteur. C’est du vol les entreprises devraient arrêter de travailler avec FedEx
Date de l'expérience : 18/11/2022

par David, le 23 Nov. 2022 à 19h09

Même si avec le temps on apprend à connaître l'equipe du chat FedEx, plutôt disponible, un suivi des colis moins aléatoire voir une livraison serait préférable... UPS, DHL ou Collissimo la prochaine fois.
Date de l'expérience : 05/11/2022

par Gabriel, le 21 Nov. 2022 à 09h22

La pire entreprise de livraison de tous les temps. Je suis habitué à travailler avec DHL, UPS, GLS, Colissimo tous les jours avec mon E-Commerce et les seul avec qui c'est systématiquement un cauchemard c'est Fedex et TNT (même groupe). Société à prohiber absolument pour les professionnels. Je demande systématiquement à mes fournisseurs de ne pas utiliser leurs service et je vous recommande vivement de faire de même ! Colis qui ne bouge pas depuis 15J en pleine saisons estival, leur sav ne savent pas quoi me dire et me donne un email de contact sur lequel personne ne me répond depuis 15j. On m'a demandé 8 fois d'ouvrir un compte pro, j'ai envoyé 2 recommandés avec accusé de réception et le compte n'est tjs pas crée... Bref une honte, fuyez les !
Date de l'expérience : 10/11/2022

par Joël, le 17 Nov. 2022 à 15h58

Chaque fois que les livraisons arrivées de l'étranger, j'avais droit à une lettre de la société Intrum recouvrement pour non payement, alors que le virement était fait dans la journée même des livraisons. J'ai même eu droit à cette société alors que c'était un colis ou il fallait régler la livraison au chauffeur..... Je pense que fedex a un suivi des payements le plus catastrophique des sociétés de transport. Maintenant chaque fois Ue je commande, je précise à mon fournisseur d'utiliser DHL ou autre mais surtout pas Fedex
Date de l'expérience : 10/09/2022

par F, le 17 Nov. 2022 à 15h33

Ne respecte pas les consignes de livraison. Très très très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir des réponses au problème sur la livraison. Balader de personne en personne chez FEDEX. Pas sérieux. Non professionnel.
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Sansy, le 17 Nov. 2022 à 12h53

Le transporteur n est pas venu et a marqué que je n étais pas là. Des employés malhonnêtes et fainéants
Date de l'expérience : 17/11/2022

par Dominique, le 14 Nov. 2022 à 19h30

Colis non livré bien que le tracking indique livré ce matin. C EST FAUX ! Aucun agent fedex ne s'est présenté à mon domicile, facile d'accès. Rien dans la boite aux lettres ou chez les voisins. C'est du vol. Si colis non retrouvé très rapidement je déposerai une plainte
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Sylvie, le 02 Nov. 2022 à 10h48

mon colis envoyé de france vers le costa rica n est jamais arrivé, il est noté livré sur le site je pense qu il a été volé Scandaleux
Date de l'expérience : 12/10/2022

par Emma, le 27 Oct. 2022 à 18h33

J'ai attendu toute la journée mon paquet FEDEX pouvez vous me rembourser ma journée OFF que j'ai prise ? NUL !
Date de l'expérience : 27/10/2022

par Engrenages hpc, le 30 Sept. 2022 à 14h17

Les pires transporteurs du marché ! vous hésitez à les utiliser ! Reculez maintenant ! Depuis le mois de mars ticket ouvert 10 relances aucune réponse de leur part !
Date de l'expérience : 03/11/2021

par Chaabane, le 02 Sept. 2022 à 17h41

De la merditure pur et dur leur chauffeur as indiqué que je suis fermé alors que je suis un café ouvert de 8h30 à 20h vraiment une société de transport bien pourris et médiocre
Date de l'expérience : 29/08/2022

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