Avis Electro10count

AVIS ELECTRO10COUNT.COM

7 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Aout 2023

Electro10count avis clients

par Eric, le 03 Aout 2023 à 15h10

lave linge Bosch commandé et payé le 21/04/2023 avec délai de 5 à 21 jours 1 mois après on me rallonge le délai de plusieurs semaines plusieurs semaines après ce délai, je les contacte et ils me répondent qu'il ne pourront pas livrer car il n'auront pas le lave linge de chez bosh annulation de la commande et notification de remboursement la 14/06/2023, sous 24/48h, par virement Aujourd'hui 03/08/2023 je n'ai aucune nouvelle sommes nous en présence de gens malhonnête ?
Date de l'expérience : 21/04/2023

par Didier, le 17 Mars 2023 à 23h04

Hotte smeg commandée en juillet Le site electo10count promettait: « en stock », « livraison sous 10 jours » En réalité livrée le 14 novembre cassée avec 4 mois de retard. J ai terminé de payer les 3 mensualités avant même d avoir reçu mon article. Malgré mes réclamations , aucune nouvelle de leur part. Je garde mon appareil cassé. Cette société n est pas sérieuse Adressez vous ailleurs
Date de l'expérience : 04/07/2022

par Jimmy, le 16 Mars 2023 à 10h35

Il etait noté que nous devions recevoir notre lave linge sous 10 jours et qu'il était en stock ! Finalement, nous l'avons reçu plusieurs mois après. Malgré de nombreuses tentatives pour savoir ce qui se passe ! Nous avons dû passer par la plateforme paypal pour bloquer le paiement, pour qu'ils daignent nous répondre ! Aucune excuse et aucun geste commercial ! Les délais de livraison annoncés sont faux ainsi que leurs stocks disponibles! Nous avons saisi la répression des fraudes pour tromperie du consommateur.
Date de l'expérience : 10/10/2022

par Vanessa, le 19 Oct. 2022 à 17h06

Exeprience catastrophique! Service livraison/installation incompétent et odieux. Service client zero!!! J ai du repayer un entrepreneur juste parce qu’ils ont ete incapables de retirer la plainte.
Date de l'expérience : 22/09/2022

par Marc, le 20 Sept. 2022 à 13h31

Site sérieux et fiable je recommande
Date de l'expérience : 20/09/2022

par Jean pierre antony, le 30 Juin 2022 à 21h30

service retrait entrepôt médiocre impossible d'avoir un coup de main pour charger le produit ( lave vaisselle ) si vous êtes toute seule a vous de vous débrouiller très déçu de leur service
Date de l'expérience : 23/06/2022

par Danielle, le 14 Mai 2022 à 10h22

Très bien pour ma part , prix aligné sur le marché pour Trio Rosières , livraison sur Paris en 48h et mise en service et retrait de l'ancien impeccables . Avant j'ai hésité plusieurs semaines et passé commande à une grande enseigne qui ont été ultra nuls. Electro10count est clair et efficace, je recommande.
Date de l'expérience : 03/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois