
AVIS ELECTRO10COUNT.COM
Electro10count avis clients

lave linge Bosch commandé et payé le 21/04/2023 avec délai de 5 à 21 jours
1 mois après on me rallonge le délai de plusieurs semaines
plusieurs semaines après ce délai, je les contacte et ils me répondent qu'il ne pourront pas livrer car il n'auront pas le lave linge de chez bosh
annulation de la commande et notification de remboursement la 14/06/2023, sous 24/48h, par virement
Aujourd'hui 03/08/2023 je n'ai aucune nouvelle
sommes nous en présence de gens malhonnête ?
Date de l'expérience : 21/04/2023

Hotte smeg commandée en juillet
Le site electo10count promettait:
« en stock », « livraison sous 10 jours »
En réalité livrée le 14 novembre cassée avec 4 mois de retard.
J ai terminé de payer les 3 mensualités avant même d avoir reçu mon article.
Malgré mes réclamations , aucune nouvelle de leur part. Je garde mon appareil cassé.
Cette société n est pas sérieuse
Adressez vous ailleurs
Date de l'expérience : 04/07/2022

Il etait noté que nous devions recevoir notre lave linge sous 10 jours et qu'il était en stock ! Finalement, nous l'avons reçu plusieurs mois après. Malgré de nombreuses tentatives pour savoir ce qui se passe ! Nous avons dû passer par la plateforme paypal pour bloquer le paiement, pour qu'ils daignent nous répondre ! Aucune excuse et aucun geste commercial ! Les délais de livraison annoncés sont faux ainsi que leurs stocks disponibles! Nous avons saisi la répression des fraudes pour tromperie du consommateur.
Date de l'expérience : 10/10/2022

Exeprience catastrophique!
Service livraison/installation incompétent et odieux. Service client zero!!! J ai du repayer un entrepreneur juste parce qu’ils ont ete incapables de retirer la plainte.
Date de l'expérience : 22/09/2022

Site sérieux et fiable je recommande
Date de l'expérience : 20/09/2022

service retrait entrepôt médiocre impossible d'avoir un coup de main pour charger le produit ( lave vaisselle ) si vous êtes toute seule a vous de vous débrouiller
très déçu de leur service
Date de l'expérience : 23/06/2022

Très bien pour ma part , prix aligné sur le marché pour Trio Rosières , livraison sur Paris en 48h et mise en service et retrait de l'ancien impeccables . Avant j'ai hésité plusieurs semaines et passé commande à une grande enseigne qui ont été ultra nuls. Electro10count est clair et efficace, je recommande.
Date de l'expérience : 03/05/2022