Avis Edendiam

Avis Edendiam.fr

3 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Sept. 2018
4.7 / 10

par , le 27 Sept. 2018 à 06h19 :

Bonjour ,impossible de vous contacter pour avoir la date de livraison de ma commande

par , le 29 Aout 2018 à 17h33 :

Commande passée fin juillet, aucune nouvelle depuis. Le numéro de téléphone du service client envoie systématiquement sur répondeur. Aucune réponse par email ou via la page facebook.

par , le 23 Aout 2018 à 20h05 :

J'ai commandé une bague et un pendentif le 23 juillet. J'ai reçu un mail de confirmation de commande puis un me disant que Julie serait mon interlocutrice et depuis, plus rien du tout. J'ai envoyé un mail au service client, pas de réponse. J'ai constaté qu'on me propait deux adresses mail différentes, l'une terminant par .fr et l'autre par .com, donc second mail, sans réponse et sans surprise. Résultat, presque 1 000 euros partis je ne sais où. J'avais eu une bonne expérience avec un autre site du même genre il y a quelques mois. J'ai eu la naïveté de croire que ce site serait également fiable. On ne m'y prendra plus.

A propos de edendiam

Découvrez des milliers de bijoux en ligne personnalisables en pierres précieuse, pierres fines et perles. Fabrication artisanale, prix justes et livraison offerte

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris