Avis Dpd

AVIS DPD.COM

1262 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1.1 / 5

Dpd avis clients

par Jean paul, le 31 Janv. 2025 à 19h34

ENTREPRISE A FUIR ! NON PROFESSIONEL! AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT !
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Lio, le 31 Janv. 2025 à 16h53

Ne livre pas au rdv du vendredi , n'appelle pas, ne livre pas le samedi ni le dimanche. Comme a chaque fois avec eux. Vraiment a fuir
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Michael, le 31 Janv. 2025 à 16h19

D'après mes expériences passées et présentes, il s'agit de loin de la pire société de courrier en Europe. Ma dernière saga avec eux a commencé le 14 janvier lorsqu'ils ont récupéré un paquet en Allemagne pour le livrer à une adresse en France. Plus de 2 semaines et 3 dates de livraison non respectées plus tard, j'attends toujours. Leur service clientèle est épouvantable.
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Catherine, le 31 Janv. 2025 à 14h30

Encore moins que médiocre ! J'ai reçu un colis qui ne m'étais pas destiné. Le destinataire était la boutique Gérard Darel à Lyon 2ème. Je les ai appelé. Ils ont récupéré leur livraison chez moi car nous habitons la même ville, en échange d'un courrier à leur enseigne disant que j'avais bien remis leur colis arrivé chez moi par erreur. En revanche, impossible de retrouver mon colis ! Pour DPD un colis à été livré (même si ce n'est pas le mien et que j'en ai apporté la preuve car le nom sur le colis n'était pas le mien!) Donc problème réglé ! Pour DPD c'est tant pis pour moi! Belle mentalité ?
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Julien, le 30 Janv. 2025 à 19h26

Colis arrivent systématiquement défoncés. Après avoir reçu un article cassé et mauvaise fois complète de DPD (colis accepté donc c'est mon problème), je refuserai systématiquement tout colis endommagé. Et je vous suggère de faire pareil. Si vous êtes un webmarchand, Merci de ne plus passer par ce transporteur.
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Claude, le 30 Janv. 2025 à 12h45

Lamentable Deuxième fois ce mois ci qu’un colis devant être livré à domicile est déposé en point relais sous prétexte "non joignable" alors que le chauffeur ne passe pas (il y a une sonnette- en plus d’une caméra- sur la boîte aux lettres) et qu’aucun appel téléphonique n’a été fait.
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Christine, le 30 Janv. 2025 à 10h08

Pas de livraison a domicile, ils ont toutes vos coordonnées, envoi un SMS de bonne conscience mais ne passe pas, aucun appel aucune excuse, des opératrices vous répètent un bon discours appris par cœur, bref a fuir, pratiques courantes a dénoncer au service de la concurrence et des prix, dépôt plainte
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Christophe, le 29 Janv. 2025 à 15h09

Le lieu de livraison semble être à la main du livreur. J'avais bloqué mon temps sur le créneau annoncé par DPD mais aucun de passage à domicile comme prévu. Un service client qui vous écoute poliment mais qui est complètement impuissant.
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Ann, le 29 Janv. 2025 à 09h08

Note zéro, nul, société à fuir, mépris total du client. Reporte leur livraison à domicile de jour en jour prétendant à chaque fois que le client est absent, mensonge, alors que le livreur ne se présente pas. On reste bloqué chez nous, impuissant, attendant leur bon vouloir, inadmissible et non professionnel. C'est honteux ! A part réclamer et réclamer, on ne peut rien faire d'autres donc on attend et on attend toujours. Il devrait exister une pénalisation pour ce type d'attitude. Merci de diffuser cet avis au maximum.
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Dominique, le 28 Janv. 2025 à 17h26

Le service est plus que médiocre. Entreprise à éviter.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Alain, le 28 Janv. 2025 à 14h16

Médiocre est encore trop faible comme note globale. Rajoutez nul ! Pour la troisième fois ce mois ci, des colis pour lesquels j'ai payé pour une livraison à domicile se retrouve en relais... Quelle est la politique de cette société ? Mépriser les clients ! Ce manque de respect est tout à fait indigne d'une société de services ! Je n'ai pas assez de mots pour vous qualifier !
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Sabrina, le 28 Janv. 2025 à 12h18

Pour la deuxième fois consécutive, le colis qui devait être livré à domicile est arrivé en relais colis, à aucun moment le livreur ne n’a téléphoné et encore moins sonné chez moi! En plus, j’avais pris les devant en appeler la plateforme spécifiant bien que j’étais chez moi! Les livreurs sont payés à rien faire! Tout ça pour rentrer plus tôt chez eux! Plus aucun professionnalisme !
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Jean, le 25 Janv. 2025 à 16h26

Service nul. Le livreur ne se donne pas la peine de sonner alors qu'il y a quelqu'un à la maison.
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Tim, le 24 Janv. 2025 à 20h27

Livreur agressif et énervé ne sachant pas s’exprimer calmement et courtoisement , aucune conscience professionnelle. Ne vous livre pas le colis alors que vous êtes sur place et bloque aussitôt votre numéro . Donc à proscrire pour vos livraison avec des employés pareils.
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Michel, le 24 Janv. 2025 à 15h17

ENTREPRISE DE LIVRAISON LAMENTABLE : ils ne respectent pas le point relais choisi, sans raison et sans explication, sans prévenir et sans savoir si on peut aller chercher le colis. Ils font ce qu'ils veulent des colis, se foutent complètement des clients. Cette entreprise est à boycotter, il ne faut plus faire appel à leurs "services".
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Benoit, le 24 Janv. 2025 à 13h10

Livraison en cours d’acheminement ! Service client par téléphone injoignable , correspondant non disponible le jour en question . Quelle honte , quel manque de respect vis à vis du client ! Je crois que les gros transporteurs en effet n’en n’ont rien à faire des clients .!! À savoir pour l’une prochaine commande je ne validerai pas l’achat si DPD doit livrer ! Je déconseille vivement ce transporteur. Je dirais meme mieux à bannir ! Ils ne prennent même pas la peine de décrisper le téléphone quand on les appellent ( un jour de semaine ) .
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Isabelle, le 24 Janv. 2025 à 12h49

Pour se faciliter le travail ne livre pas à l'adresse indiqué mais dépose au point relais par conséquent pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres, pas d'appel téléphonique et pas de mail et lorsque l'on appel la socièté DPD la personne répond absent alors que j'étais présente je n'ai pas bougé . Quel service honteux à fuir et n'écoute pas le client et n'essai même pas d'arranger le client ou de réparer l'erreur ...
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Atef, le 24 Janv. 2025 à 11h02

Service médiocre a chaque fois le livreur marque que c’est livré alors que c’est pas livré
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Lionel, le 23 Janv. 2025 à 17h56

Livreur très arrangeant, pour une fois que ça arrive il faut le dire aussi!
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Elisa, le 23 Janv. 2025 à 12h28

A fuir! livraison annulée 3 fois de suite sans explication alors que j'ai à chaque fois reprogrammé et que je me suis libérée. Le service client donne une explication bateau (la plateforme serait surchargée) n'apporte pas d'explication ou de solution en invitant à patienter. Mais le pire c'est que depuis 6 mois que nous habitons ici, quasiment aucun colis DPD n'est parvenu jusqu'à nous, il a toujours fallu reprogrammer la livraison en point relais. Cette fois ci, ce n'est pas possible, le colis etant trop lourd. C'est se moquer du monde à tous les niveaux!
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Guy, le 23 Janv. 2025 à 12h04

malgré une livraison prévue et validée a domicile avec une demande de présence et de suivi par téléphone . Le livreur a déposé le colis à 20km de mon domicile dans un relais colis sans motif et sans m'en avertir . A quoi servent tous vos SMS et vos mails d'avis de passage a part faire du cinéma
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Sonia, le 23 Janv. 2025 à 11h35

Plus jamais je n'utiliserai DPD France pour me faire livrer. Une honte, ils vous disent que 2 points relais on refuser mon colis alors que ce n'est absolument pas vrai ensuite il livre le colis dans le département voisin mais sur mon suivie colis il est indiqué être dans le point relais initial et quand je les appelle d'abord on me dit "ça vas le colis n'est 12km de chez vous c'est à moins de 20km donc ça vas vous pouvez aller de récupérer!!" Ensuite bien évidemment je demande que le colis soit retiré du mauvais point relais et le soit re-relivré à côté de chez moi au point relais initial et la on me dit OK mais le temps que l'info remonte vous aller devoir attendre 3 à 5 jours. Au jour d'aujourd'hui mon colis devrait être arrivé depuis plus de 7 jours et je doit encore attendre, le contenu à l'intérieur de m'est plus d'aucune utilisé car j'en avais besoin il y a 3 jours.. UNE HONTE DPD ET DES MENTEURS EN PLUS
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Vincent, le 23 Janv. 2025 à 07h44

DPD pickup livré votre colis là où ils le veulent il ne respecte pas le choix des clients qui choisissent un relais Pickup, c est la 2 eme fois que ça m’arrive. La première fois j’ai l’effort de faire 4 km pour aller récupérer mon colis. La seconde fois de fois colis déposé à 6km du relais initialement prévu, grâce à l’intervention de l’expéditeur une nouvelle livraison a été programmée, mon colis a été déposé 17jours après dans un autre relais colis a 25 minutes de marche du relais colis initialement prévu. Je précise que j’ai payé 5€90 pour la livraison de ma commande
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Laetitia, le 22 Janv. 2025 à 20h02

Pourquoi la note de 0 n'existe pas... Je vois tous les commentaire et je suis exactement dans la même situation.. Le colis devait être livré le samedi 18 janvier 2025 mais je reçois un mail qui me prévient que la livraison ne peut être effectué et qu'elle sera déplacé pour lundi 20/01/25 entre 8h et 12h. A 11h55 voici le message que je reçois : Notre chauffeur est passé en votre absence. Reprogrammez votre livraison avant minuit sur my.dpd.fr/0959... Mais il y a tout le temps quelqu'un à la maison et la sonnette fonctionne. J'appelle la société qui s'excuse et me dit que le colis sera délivré le 21/01/25 je reçois bien le mail de confirmation. Le lendemain malheureusement je reçois à nouveau le même message à 11h32 hors encore une fois il y a toujours quelqu'un à la maison. Je rappelle la société DPD qui s'excuse à nouveau puis me blablate des excuse de problème informatique qui envoi des message automatique... mais de pas m'inquiéter elle reprogramme la livraison pour le 22/01/2025 entre 8h et 18h. Je reçois le mail de confirmati9n. Nous sommes le jours J il est 19h30 quand je décide d'appeler DPD une nouvelle fois car oujours pas de livraison et cette fois ci même pas un message. L'opérateur ne comprend pas pourquoi je ne suis pas livré et m'informe qu'il est désolé mais le colis est annoncé comme retour à l'expéditeur... mais ils se foutent de nos têtes... et je vois qu'il y à énormément de personnes dans la même situation... comment une société aussi nul peut elle encore fonctionner ?
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Céline, le 22 Janv. 2025 à 17h02

Catastrophique!! Je suis commerciale, je reçois régulièrement des livraisons par d’autres livreurs. J’ai rarement vu une telle incompétence de livraison. Pas de livraison le samedi… Je pose des jours en semaine, je m’absente 10mn de mon domicile, on ne vous prévient pas, et là comme par hasard avis de passage. Avec une plage de 8h à 18h, faut pas travailler soit être chômeur, soit retraité… Je passe les fois où le colis a été laissé sur le pas de la porte, des produits pharmaceutiques… On ne vous trouve pas de solution à part rester bloquer chez vous une journée entière de 8h à 18h donc.
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Emilie, le 22 Janv. 2025 à 11h13

1er colis devant être livré le 16/01, tout compte fait vous recevez un message la veille, le 15 janvier a 8h vous disant que vous serez livré ce jour entre 8h30 et 12h30 (alors que vous vous arranger pour être là a la date de départ). Du coup colis déposer dans la boîte aux lettres. Surprise le soir, colis vide, le livreur c'est gentiment servit ! 2eme envoie du colis renvoyé par l'expéditeur... Ça recommence, message me disant qu'on est livré le 22 janvier, le 21 janvier a 8h, message me disant qu'on serait livre entre 8h30 et 12h30 ! Et là pas de colis le soir dans la boîte aux lettres ! Pas de message de DPD ... Le 22 j'appelle l'expéditeur qui me dit que eux on l'information que mon colis a été déposé dans un point Relay ... Surprise ! Nous aucun mail ni message de DPD pour nous en informer ! Vraiment mécontente de DPD enfin surtout du livreur de notre tourner !
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Bernard, le 22 Janv. 2025 à 08h41

Mais comment une telle société peut encore exister. Aucun respect des livraisons, ils vous annoncent que votre colis sera livré dans la journée, vous bloquez votre journée pour les attendre et vous recevez un message le soir en disant que le colis n'a pût être livré faute d'un complément d'adresse. (excuse bidon) Tout simplement c'est que le livreur avait fini sa tournée et ne voulait pas vous livrer ! Donc livraison reportée au sur lendemain soit 2 jours. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup, mais à chaque fois que l'on me dis que c'est par DPD, c'est une horreur.
Date de l'expérience : 20/01/2025

par David, le 21 Janv. 2025 à 18h10

J’ai été averti que le colis avait été déposé, hors ce n’était pas le cas. Après plusieurs jours d’échanges avec les services sur une reprogrammation possible de livraison mon colis a été retourné à l’expéditeur. Dans l’histoire, DPD empochent les frais, ne livrent pas (ne tentent même pas de livrer) et retournent le colis sans vous d’informer alors même que vous êtes en relation avec le service client depuis plusieurs jours ! L’INCOMPÉTENCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !
Date de l'expérience : 15/01/2025

par David, le 21 Janv. 2025 à 12h24

Impossible de récupérer mon colis, cette entreprise définit a elle seule ce qu est l incompétence !
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Patricia, le 20 Janv. 2025 à 10h42

Je ne peux pas mettre 0 étoiles dommage!! Livraison prévue entre 8h et 11h à domicile pour laquelle j'ai du annuler un RV important. En consultant le suivi de livraison je lis "livraison échouée client absent".Gros mensonge du livreur,j'étais présente, personne ne s'est présenté à mon domicile (j'ai une sonnette au portail qui enregistre),je n'ai eu ni appel téléphonique ni SMS ,ni mail. Société de livraison à éviter absolument lors des commandes
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Audrey-danielle, le 18 Janv. 2025 à 17h17

Mon colis 10694000767418 devais être livré le 15 janvier , depuis pas de nouvelles. Mon colis qui contient un téléphone a été volé dans leur locaux. Personne n'agit. Ils promettent de faire une recherche sur 24h après on donne d'autres jours. Ils m'envoient des messages automatisées pour dire absences de remontées d'informations, nous sommes désolés. Où est mon colis c'est ce qu'on vous demande. Très mal organisé et malhonnête dans leur entrepôt
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Francois, le 17 Janv. 2025 à 19h08

Nul Incapable de livrer et du coup ils réexpédient à l'envoyeur après avoir certifier par téléphone que ce serait livré dans la journée
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Delphine, le 17 Janv. 2025 à 15h56

Nuls ils sont nuls! vous demandez une livraison en un point précis, proposé par DPD et ils le changent le lieu sans vous informer. LAMENTABLE.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Emilie, le 17 Janv. 2025 à 15h54

Honteux n appel pas ne sonne pas et note livraison échoué hors étant en situation de handicap j ai attendu mon colis a mon domicile toute la journée pour rien. Monsieur le livreur l a déposer dans un relais , impossible pour moi de le récupérer en raison de mon handicap je suis obligé d envoyer une tierce personne le récupérer ! Un grand merci au livreur pour la énième fois et oui ce n' est pas la 1ère fois !
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Estelle, le 17 Janv. 2025 à 15h09

étoile car 0 n'est pas possible ! Cela fait plus d'une semaine que mon colis devait m'être livré et tous les jours on me promet qu'il me sera livré le lendemain. Notification de livraison... Erreur de Scann d'un livreur. Livraison du colis lorsque le point relais est fermé (les horaires d'ouverture sont tout de même affichés à la porte de la pharmacie...) Livraison dans une boutique qui ne prend pas en charge les colis. Puis cela fait maintenant 3 jours que ma mère attend la livraison du colis chez elle suite à une nouvelle directive laissée par un chargé de service clients... Pour une livraison en 1 à 2 jours ouvrés... On reviendra ! Déçue par les services DPD, des livreurs rémunérés pour des livraisons qu'ils ne font pas!
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Franck, le 17 Janv. 2025 à 13h54

Dommage d'être obligé de mettre une étoile. Car leur service est plus que déplorable, 2 ème jour de mise en livraison de mon colis et à ce jour n'est toujours pas livré. Impossible d'aller le chercher au dépôt de Thouaré sur Loire 44. Merci à DPD pour votre incompétence.
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Yannick, le 14 Janv. 2025 à 18h15

A Fuir!Les livreurs mentent et font comme ils veulent avec les colis car les responsables se moquent royalement des clients. A l’avenir je n’achèterai pas chez un commerçant travaillant avec DPD!
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Nours, le 14 Janv. 2025 à 15h47

2x en même pas un mois qu'on me fait le coup du client pas la alors que j'attends toute l'aprèm comme un ***... Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou changer de métier. Le service client s'en fou royal! On raccroche au nez des gens! Du grand n'importe quoi!
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Denis, le 14 Janv. 2025 à 13h26

DPD a éviter ne livre pas les colis et de plus cautionné par les dirigeants puisque je dois être rappeler pour un colis non livré il y a plus de une semaine et j attends encore Je ne commande plus rien sur les sites qui se servent de DPD comme transporteur Et je le leur dit de plus pour faire une bonne publicité au transport DPD
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Stephane, le 12 Janv. 2025 à 21h09

Mais SVP arrêter de travailler avec DPD, ils sont incompétents et se moquent royalement de vos clients. Livraison prévu le 10/01 dans la journée, je pose donc un jour de congés, 12h00 sms m'indiquant que le livraison n'aurait pas lieu ce jour, super !! je les appelle, ils m'indiquent que la livraison est programmé le lendemain. Le lendemain, 13h00 pas de livreur, je les appelle, on m'indique que le colis est resté au dépôt et qu'il sera livré le 13/01, je dois donc reposer une journée. Ils sont peut-être compétitifs en terme de prix mais c'est vraiment un transporteur nul et incompétent. Mon mécontentement ne changera rien mais je voulais vous faire part de ma colère.
Date de l'expérience : 05/01/2025

par J michel, le 11 Janv. 2025 à 17h54

2 jours d’attentes pour rien même le culot de dire personne alors que le portail était ouvert plus sonnette. Franchement catastrophique...
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Jacques, le 11 Janv. 2025 à 11h21

Un colis fragile et périssable qui reste 3 jours dans le camion ! Hier 8 janvier : "colis en livraison", selon le site internet DPD... C'est une plante exotique, donc fragile (colis 10594002451836). Attente. Rien de la journée. Appel au No national de DPD. Le colis sera livré aujourd'hui. OK. J'attends. Aujourd'hui 9 janvier: "colis en livraison" à nouveau. 14h : Le livreur téléphone pour m’informer qu’il a bien la plante dans son camion, mais qu’il ne pourra pas le livrer avant le lendemain 10 janvier, alors qu’il se trouve en livraison au village voisin à 3 km de chez moi ! Je lui propose de venir chercher la plante au pied de son camion à 3 km, ce qu’il décline. Je le rappelle 5 minutes plus tard et il me redit qu’il ne passera pas le 9 janvier. J'appelle alors DPD national. Ils me disent que c'est faux et confirment avec grande conviction la livraison ce jour 9 janvier. Ils se disent cependant dans l'incapacité d'appeler le livreur dont je donne pourtant le No de téléphone. 9 janvier au soir : la plante n'a pas été livrée. MISE A JOUR du 10 janvier 10h00 : le colis (périssable) est mentionné sur le site DPD comme retourné en agence. Aucune date de livraison n'est plus programmée ! Aucune réponse de DPD. 11h00 : enfin une réponse de DPD par e-mail: le camion du livreur était en panne hier. Difficile à accepter car pourquoi me refuser hier de récupérer le colis à 3km au pied du camion ? Et la veille il était aussi en panne ? De toutes façons, au téléphone, le livreur m'avait donné une toute autre version : "trop de colis à livrer ce jour là / optimisation de la boucle de livraison en supprimant des points de passage". 15h : courriel de DPD qui m'informe (comme pour avant-hier et hier, donc pour le troisième jour successif) "une livraison ce jour, sans impératif horaire"... 17h : toujours rien. La plante exotique dans le camion doit se préparer psychologiquement à rester au froid et sans eau tout le week-end. Elle a mon soutien moral, la pauvre ! EPILOGUE 11 janvier : En sortant de chez-moi ce matin, j'ai eu l'heureuse (ou malheureuse) surprise de trouver le colis, jeté à l'envers, derrière mon portillon. La malheureuse plante exotique est bien là, frigorifiée après une nuit sans doute difficile. Le livreur n'a pas sonné, n'a pas posé délicatement le colis, n'a pas respecté le haut/bas imprimé. Je ne sais pas quand il est passé. Le site DPD ne donne aucune précision. Je suis dépité.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Jacqueline, le 10 Janv. 2025 à 18h41

Une catastrophe, livraison annoncée non éffectuée. Prise de RDV non honnoré. Plus jamais je ne l'utiliserais à l'avenir. J'attends depuis novembre un colis...
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Cédric, le 10 Janv. 2025 à 15h12

Une livraison attendu entre 11h à 14h, un livreur qui soit disant se présente à l'entrée de mon domicile et prend contact alors qu'il n'en ai rien, et au final j'apprends en appelant le service client que mon colis est déposé en point relais. C'est un fonctionnement inadmissible, pour le prix des livraisons et un service déplorable, un manque de sérieux !! C'est fini je ne passe plus par vos services. DPD à éviter à tout pris !
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Pierre, le 10 Janv. 2025 à 12h12

DPD a la regrettable habitude de déclarer "client injoignable" alors qu'il attend toute une demi-journée à domicile !
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Alain, le 10 Janv. 2025 à 11h59

Satisfait pendant un moment , mais actuellement de pire en pire , chauffeur incapable de sortir le colis de son véhicule ( 25 kg ) , colis perdu , date non respecté , et suivi d’informations en retard.
Date de l'expérience : 05/01/2025

par Jean-marie, le 10 Janv. 2025 à 11h35

Ce n'est même pas médiocre que je devrais mettre, mais nul à ch.er. L'agence de Reims est en dessous de tout. Car c'est tout ce que m'inspire cette "boîte" Depuis le 24 12 2024, ils ont reporté 10 fois la livraison. et encore aujourd'hui, livraison reportée à une date ultérieure, jour ouvrable... donc, dans le meilleur des cas lundi 13 Janvier 2025. J'ai appelé 5 fois la société, qui prend mes doléances en compte, mais RIEN ne se passe, et j'attends toujours mon colis. DPD est un beau foutoir.
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Manu, le 10 Janv. 2025 à 10h21

Colis non livré, aucune information même dans la boîte aux lettres. Sur le site il est indiqué livraison échoué ! Soi-disant le transporteur n'a pas trouvé l'adresse hier ce qui est incroyable c'est que cela n'est encore jamais arrivé en 8 ans ! Même pas pris la peine de donner un coup de téléphone sachant en plus que l'entrepôt est à 5 km de chez moi ! Incroyable ça manque de professionnalisme !
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Muriel, le 10 Janv. 2025 à 09h24

Une etoile c'est beaucoup trop... Très mecontente de leur service c'est la deuxième ou troisième fois qu'on me fait parvenir des colis via cette societe et une fois de plus mon colis ne m'est pas livré. Il est directement déposé en point relais sans m'en informer. Sachant qu'il y a quelqu'un au domicile 24h sur 24, que personne de cette société n'a essayer de m'appeler, pas d'avis de passage, pas d'information de depot en point relais. D'autre colis d'autres sociétés ont été livré et réceptionné aussi bien le matin que l'après midi le meme jour et eux n'ont pas eu de souci a nous joindre. Je trouve inadmissible ce manque de professionnalisme de la part de leurs chauffeurs. Mais je vois que cela ne les preocupe pas puisque cela se reproduit encore. Le service clientèle lui vous remercie de votre compréhension et bien non il n'y a pas à me remercier car la je ne suis plus compréhensive du tout. Une cliente encore une fois déçue et mécontente de vos services
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Nicolas, le 10 Janv. 2025 à 07h13

un colis reçu au depot de Pau le 12 novembre et toujours pas livré un mois aprés et retourné à l'expéditeur , malgré les messages explicatifs envoyés au livreur...
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Michaël, le 09 Janv. 2025 à 18h15

Très mécontent de leur service. J'ai du modifier plusieurs fois la date de livraison car l'adresse ou la date de livraison n'était pas respectés.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Pierre, le 09 Janv. 2025 à 17h43

Très mécontent de leur service, j'ai payé 1 € supplémentaire pour ne pas avoir à faire avec Chronopost,je le regrette. Je n'ai pas bougé de chez moi pour attendre le colis prévu entre 13 et 18 h, ne voyant pas le colis arriver, je vais sur leur site et voit qu'il "n'a pas pu être livré" Hors je n'ai pas bougé de chez moi, portail grand ouvert et une sonnette au portail et à à la porte d'entrée. Obligé de téléphoner au service client, qui m'a dit qu'il avait été déposé dans un point relais.J'ai donc dû aller le chercher à 2 km de chez moi, et le dépositaire m'a informé qu'il avait été déposé à 14h. Ou vlr livreur est vraiment bas de plafond pour ne pas trouver une sonnette ou ne pas savoir frapper à une porte, où il est vraiment paresseux et trouve tellement plus facile d'aller directement au point relais, à moins qu'il n'aie des consignes. Bref perdu 2h30 à attendre, je ne risque pas de choisir à nouveau DPD.
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Lalala, le 09 Janv. 2025 à 16h25

Une étoile car je peux pas mettre moins ... DPD devient inadmissible. Je devais recevoir mon colis aujourd'hui entre 15h et 18h. Je reçois un mail à 16h15 que mon colis est arrivé en poing relais car personne a domicile. Nous sommes chez nous depuis ce matin avec mon mari nous avons pas quitté notre domicile. Mais non les livreurs ont la flemme de livrer à domicile ils ne s'embêtent pas et livre directement au point relais et ce n'est pas la première fois avec cette entreprise . Va falloir penser à faire quelque chose et vite.
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Ray, le 09 Janv. 2025 à 09h25

En 2025, on pourrait espérer que les entreprises de livraison comme DPD aient perfectionné leurs services à l’ère des technologies avancées. Malheureusement, l’expérience client semble avoir régressé au lieu de s’améliorer. Premièrement, la gestion des reprogrammations de livraison est tout simplement chaotique. Après avoir suivi toutes les étapes indiquées, les clients découvrent, souvent au dernier moment, que leur demande n’a pas été prise en compte. Pis encore, DPD impose des règles arbitraires, telles que des horaires limites non communiqués pour les modifications, créant des frustrations inutiles. Deuxièmement, le service client est tout sauf réactif. Lorsqu’un problème survient, obtenir une réponse relève de l’exploit. Les e-mails restent sans réponse, les informations sur le site sont souvent insuffisantes, et les appels au standard finissent par des promesses non tenues. Ce silence est non seulement irrespectueux mais également symptomatique d’un mépris total envers les clients. Enfin, l’absence de transparence est la cerise sur le gâteau. Les clients ne disposent d’aucun moyen fiable de suivre leurs demandes ou d’obtenir des confirmations claires. En 2025, où l’automatisation et le suivi en temps réel devraient être la norme, ce manque de communication est tout simplement inexcusable. DPD doit revoir ses priorités. Entre le traitement des reprogrammations, la formation de ses équipes et l’investissement dans des outils numériques efficaces, il est urgent que cette entreprise cesse de jouer avec la patience de ses clients. À défaut, DPD risque de voir sa réputation s’effondrer sous le poids des critiques légitimes. Pour le moment, DPD illustre parfaitement ce qu’un service de livraison ne doit pas être.
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Thierry, le 08 Janv. 2025 à 18h42

Un manque professionnalisme total Sur 3 commandes du mois décembre que j'ai eu affaire avec eux aucune n'a été livrée correctement et la 3eme a été renvoyée à l'expéditeur "soi disant personne" j'ai attendu 2 fois et aucun livreur ne s'est présenté Un service très mediocre " ca ne devrait pas existé à notre époque"
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Alice, le 08 Janv. 2025 à 15h07

On a porté le colis et averti pas les clients et demande pas aide pour chercher le lieu où ils habitent
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Brice, le 08 Janv. 2025 à 13h44

Service déplorable, aucun passage du livreur qui se contente de déposer tous ses colis au point relais avec l'information livraison impossible. Franchement à fuir.
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Véronique, le 08 Janv. 2025 à 13h28

La commande devait arriver le 2 décembre cadeau de Noël.jai téléphone tous les matins.ils s'excusent tous les jour et le disent demain demain demain...le colis a été livré le 6 janvier !. Pas de cadeau pouf Noël et des mensonges incessants. Jamais je ne repasserais par DPD.
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Eric, le 08 Janv. 2025 à 07h14

DPD a évité, incapable de livrer en temps et en heure. Leur site bloque la reprogrammation d'une livraison. Quand il vous propose de reprogrammer la livraison avant minuit. Systématiquement la réponse est: À cette étape de la livraison, il n'est pas possible de la reprogrammer. Franchement jamais vue un transporteur aussi nul.
Date de l'expérience : 29/12/2024

par Karine, le 08 Janv. 2025 à 06h25

Chaotique ! Une livraison attendue le 19/12 pour Noël arrivée le 07/01 Les livreurs incapables de téléphoner alors que le numéro apparaît sur le bon Le service client mis à part mettre en pratique leur réponse toute faite , incapable de gérer le problème et d apporter une solution ! Ne jamais prendre DPD !
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Olivier, le 07 Janv. 2025 à 19h07

Alors le lundi 6/01/2025 je dois recevoir mon colis à 8h sms livraison impossible 10 mn plus tard mail votre colis arrive entre 10h et 18h...puis vers 12h sms livraison entre 15 et 18h...puis à 18h05 nous n avons pas pu vous livrer...appel au service client après une discution houleuse je demande une livraison sur mon site de travail oui oui je travail pas à la dispo de dpd tt les jours et je vous donne en 10000 le colis à été livrer chez moi ...une entreprise à fuir...je ne passerait plus par dpd dommage pour les sites internet passant par eux mais à chaque fois des problèmes...
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Badre, le 07 Janv. 2025 à 18h57

Livraison programmée le 7 janvier 2025 entre 14h30 et 17h30, du coup ma mère attend toute l'après midi, pour un colis au final déposé en point relais a 50m du domicile. bravo ?? ??
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Pauline, le 07 Janv. 2025 à 15h43

J’ai dû reprogrammer 3X ma livraison tout ça pour qu’il ne me livre pas le jour de la 3 fois. J’ai donc appeler le service client et heureusement sinon j’aurais pu attendre encore longtemps. Ce n’est pas la première fois que je passe par eux (ce n’est pas un choix car croyais moi bien je les aurais pas choisi) et c’est toujours pareils avec eux. Que des problèmes.
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Adeline, le 07 Janv. 2025 à 13h14

Livraison prévue a domicile et surprise sans aucune raison le colis est déposé en relais a 8 kms aller retour! Un 2e colis et la même. 2x allers retours pour récupérer les colis. Le livreur ne s'embête même pas a passer au domicile ( je l'attendais), il va directement au relais. Une honte faire payer un service qu'ils ne respecte pas. A fuir
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Emmanuelle, le 06 Janv. 2025 à 17h41

Vous êtes incompétents à un niveau jamais vu. Vous devez me livrez un colis depuis 2 semaines, 6 fois vous avez programmé une livraison et 6 fois vous n’êtes pas venus . J’ai téléphoné au service client 4 fois mais ça ne change rien. Je ne sais plus quoi faire
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Alexandra, le 04 Janv. 2025 à 18h54

Nul Livreurs incompétents Je n'achète plus quand je vois que vous êtes le livreur. Mais des fois on ne le sait pas à l'avance et comme d'habitude on a de très mauvaises surprises Livreurs incompétents et qui saccagent nos colis Le mec vient tourner devant chez-moi mais ne me pose pas mon colis repart le temps que je sorte et je reçois "" nous n'avons pas trouver votre domicile ""
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Laurent, le 03 Janv. 2025 à 17h53

4 jours pour re-livrer un colis à 2km du point de livraison initial alors que j'ai paramétré la re-livraison dans l'heure. Puis "colis refusé" sur le site marchand MAIS "relais indisponible" sur le suivi dpd et impossible de me faire re-livrer avant 3 jours minimum. Tout le monde le sais mais je le dis quand même : il n'y a pas de meilleur moyen pour gâcher une expérience d'achat que laisser le soin à dpd d'assurer la livraison.
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Régis, le 03 Janv. 2025 à 17h06

Une énième livraison non reçue dans les temps puisque je serais, selon le livreur, une fois de plus absent ... Aucun sérieux, ne souhaite pas se déplacer sur la commune sans groupage, alors que la livraison est bien payée, et par avance ! Le dernier livreur m'ayant avoué que lorsqu'il voyait la commune et s'il n'avait pas d'autres livraisons sur le secteur, immédiatement il aposait "client absent" pour gagner du temps, au vu des exigences demandées par sa société en terme de nombre et temps de livraison ... Pratique courante semblerait-il selon lui ... Je vous "félicite" de ce professionnalisme et de votre engagement. Votre Direction devrait revoir sa politique managériale et commerciale. Si ce marché ne vous intérrèsse pas, laissez le à des opérateurs bien plus compétents !
Date de l'expérience : 25/12/2024

par Sabina, le 03 Janv. 2025 à 07h52

Société qui ne doit plus exister !! Un manque de professionnalisme ! Un courrier envoyé au siège,restait sans réponse ! Livreur qui ment en disant être absent et met le colis au point relais alors que j'étais là !! 2 fois la même pratique et la 2e j'ai demandé à la personne du relais si c'est toujours le même livreur qui vient et me répond oui!! Donc pas la peine de dire c'est des livreurs différents !! Et les réponses automatiques sur Messenger !
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Kankou, le 01 Janv. 2025 à 09h27

Je suis restée à la maison toute la journée aucun livreur n’est passé aucun livreur ne m’a appelé j’apprends par grande surprise que mon colis a été déposé en point relais!! Bravo la satisfaction client !
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Rose, le 31 Déc. 2024 à 15h28

Médiocre, c'est déjà trop pour eux !! Les pires livreurs qui puissent exister J'attends depuis 15 jours mon colis L'année dernière ils avaient livré mes colis devant une porte quelque part... Cette entreprise devrait fermer
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Nicolas, le 31 Déc. 2024 à 14h46

Jour de livraison non respecté Jour de reprogrammation non respecté Changement sur un lieu de pickup et jour non respecté, j’ai été livré un autre jour dans un autre lieu. À éviter, fuyez !
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Catherine, le 31 Déc. 2024 à 14h29

Ils m ont livré que 1 colis sur 2 et pour récupérer le deuxième catastrophe j attends depuis 9h ce matin il est 14h30 et ils m assurent que la livraison est aujourd’hui mais rien
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Janick, le 31 Déc. 2024 à 14h21

incompetents menteurs et aucun respect pretendre que le colis n a pas pu etre livre pour absence alors que j etais la une honte a fuir
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Cédric, le 31 Déc. 2024 à 12h07

Livraison pitoyable. Je paye plus cher pour avoir une livraison directement à domicile et non dans un point relais perdu. Résultat, le livreur ne passe même pas (j'étais la toute la journée et le colis rentrait en boîte à lettre), dit que la livraison est impossible et laisse le colis en point relais... A éviter si vous avez le choix avec un autre service de livraison.
Date de l'expérience : 29/12/2024

par Bastien, le 30 Déc. 2024 à 21h03

Colis noté livré alors que je n'ai rien reçu. Le livreur signé à ma place et ne le livre pas le colis. Pas de communication entre les agences et le SAV. Mon colis après 9 jours est retrouvé et le SAV me propose d'aller moi même le chercher à une agence à 20 km de chez moi... DPD est censé être un livreur non ? Je me déplace donc pour aller le chercher. Une fois à l'agence on m'informe que le colis est reparti à la expéditeur... à plus rien y comprendre. Bref je n'ai toujours pas mon colis, aucune solution n'est trouvée. Aucune excuse, manque cruel de professionnalisme.
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Eugène, le 30 Déc. 2024 à 12h32

Totalement arnaqué !
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Michel, le 28 Déc. 2024 à 11h16

Difficilement plus incompétent que eux C est difficile colis prévu en livraison le 24 decembre et sera peut être livré le 31 aucune info de la société C est le client qui doit chercher les infos surtout à fuir. 0/20
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Anthony, le 28 Déc. 2024 à 07h40

ils ont déposé mon colis lit chez une autre personne
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Françoise, le 27 Déc. 2024 à 20h42

L angoisse quand c est le transporteur imposé par rapport à colissimo mondial relay ou amazone. Non respect des timing annoncés, livreur fantaisiste sur la livraison... Prendre les bonnes pratiques des concurrents
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Luc, le 27 Déc. 2024 à 19h44

Le livreur a laissé un post it sur ma porte qui donne sur la voie publique en indiquant qu'il avait laissé un colis dans ma remorque moto Le colis a été volé impossible d'obtenir réparation donc ma commande argent mis directement à la poubelle
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Vp, le 27 Déc. 2024 à 18h49

Service déplorable, informations mensongères.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Corinne, le 27 Déc. 2024 à 12h36

1 étoile puisqu'on ne peut pas en mettre zéro. Service à fuir ! Commande passée sur un site marchand le 01/12/2024 et toujours pas livrée le 27/12/2024. J'ai donc annulé la commande. Les informations sur leur suivi de livraison sont fausses puisque lorsque j'appelle le colis n'est toujours pas sorti de leur dépôt alors qu'il se trouve dans leur réseau depuis le 11/12/2024. Service absolument déplorable !
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Marie, le 27 Déc. 2024 à 10h32

Bonjour, j'ai reçu des colis et je n'étais pas la destinataire. Le livreur à balancé un par dessus mon portail et endommagé le robot de tonte qui était en fonction. Depuis le 8 novembre dernier rien ne bouge. Sachant que j'ai toujours les colis chez moi et que le destinataire est pénalisé également puisque pour DPD cela à été livré... c'est sans commentaire et pitoyable de ce retrouver dans une telle situation malgré des demandes qui ne sont pas prisent en compte
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Jean-pascal, le 26 Déc. 2024 à 12h36

Bonjour, je n'ai toujours que des expériences mauvaises avec DPD, livreurs qui refusent de monter déposer un colis, voire qui me force à aller jusqu'au camion... depot a l'immeuble voisin sans prévenir, etc.. mais la c'est le pompon. Pour cette livraison, le livreur a d'abord demandé à descendre, puis vu que j'étais en télétravail s'est finalement résolu à monter... MAIS, et il gagne le pompon, en redescendant, cet "animal" car il n'y a pas d'autre qualificatif possible, a URINÉ dans notre ascenseur ! Il a été surpris se rhabillant par un voisin. Ce livreur nous aurait demandé que nous lui ouvrions nos WC, nous l'aurions fait ! Je suspecte qu'il a fait à ça exprès... Décidément DPD est le pire de tout le marché. A FUIR absolument
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Frédéric, le 25 Déc. 2024 à 13h31

À bannir entreprise de livraison incompétente colis devait être livré un jour ils ont laissé un avis de passage sans appeler la personne sans laisser de message dessus ni quand il repasse concernant le service client à part lire des instructions sur un ordinateur il n'apporte en rien à une solution au client le site n'est jamais à jour marquer livrer alors que eux le voient sur le site une étoile parce que j'ai pas le choix sinon 0 colis toujours en attente de livraison sans date incompréhensible
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Philippe, le 24 Déc. 2024 à 16h23

Encore une livraison qui n arrive pas. Je devais être livré aujourd'hui entre 12h et 15h portail grand ouvert interphone a disposition et téléphone en possession du livreur. 14h 49 réception d un SMS et d'un mail pour m informer que la livraison n'a pu être effectué et de récupérer mon colis au point relais a 12 km de chez moi. Service client contacter et on me dit qu une réclamation va être faite et d aller récupérer mon colis au point relais. Toujours la même avec dpd, je n ai jamais de problème avec les autres transporteurs. La troisième fois qu ils le font le coup entre colis déposé en point relais et rendez vous jamais respecté. Entreprise a fuir
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Jennifer, le 24 Déc. 2024 à 15h33

Il devrait y avoir le choix de ne pas mettre d'étoiles. Livreur incompétent. 4 tentatives de livraisons impossble sachant que je suis chez moi tout les jours. 1ère tentatives le 20 décembre pas pas de code interphone bon ok, 2ème tentatives le 21 décembre adresse introuvable ( non mais lol, la veille ils n'ont pas pu me livrer car il n'y avait pas de code interphone et le jours ils n'ont pas trouvé mon adresse) 3ème tentatives le 23 impossible de livrer sachant que j'avais appeler pour bien vérifier mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone 4 ème tentatives le 24 décembre 2024 pas d'interphone. Pas de cadeau de Noël pour ma fille de 5 ans merci dpd pour votre manque de sérieux er de professionnalisme.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Cecile, le 24 Déc. 2024 à 14h37

Après un 1er passage le 19/12/24 sans en être informé,une reprogrammation de livraison faite pour le 24/12/24 le jour même , toujours rien !! Après un appel au service client on m'annonce que mon colis ne sera pas livré aujourd'hui comme prévu , et on reprogrammer arbitrairement la livraison au 27/12/24 !! Donc un Noël sans cadeau mais avec les bons voeux de DPD !! C'est simplement honteux et irrespectueux.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Az, le 24 Déc. 2024 à 12h08

Une étoile c'est déjà trop j'ai systématiquement mes colis non livré ou livrer une autre adresse quand DPD s'occupe du transport Effectivement systématiquement les colis sont livrés 3 semaines après la date initiale prévue par le transporteur il m'est arrivé de reprogrammer des livraisons 13 fois sans jamais être livré pour au final le chercher dans un point relais c'est une honte cette entreprise qui porte d'ailleurs bien son nom je conseille GLS qui tu entreprises sérieuse et efficace qui respecte les délais dorénavant toutes les entreprises qui passeront par DPD pour les livraisons ne feront plus partie de mes fournisseurs à fuir
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Francoise, le 24 Déc. 2024 à 11h48

A déconseiller fortement colis soit disant livré le 22 décembre à 11h45 et le soir colis non livré on demande la livraison du colis à un point relais le lendemain et ce jour un livreur nous appele pour nous dire que ce n est pas son secteur. On appele DPD la aucune information on tombe sur une personne qui donne bien l impression de n avoir rien a faire de votre problème Merci de ne pas travailler avec cette entreprise qui n est pas du tout serieuse
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Frederic, le 23 Déc. 2024 à 15h27

J'attend un colis qui a été remis le 17 décembre 2024 et qui me devait être livré le 18 décembre SMS reçu et je reçois un nouveau message qu'il y avait du retard et que la livraison prendrai une journée de plus. A ce jour 23 décembre j'ai rien reçu j'ai fais plusieurs mails aucune réponse j'ai appelé le service client la personne que j'ai eu n'a pas su me donner plus de réponse. Je viens de recevoir un mail qu'il non plus de suivi de mon colis depuis le 17 décembre. Quel sérieux cet entreprise soit disant des grands professionnels et il sont incapable de vous dire où est votre colis,j'ai déjà été livré plusieurs fois par plusieurs de leurs concurrents et jamais j'ai eu de problème. J'aimerais que le PDG de DPD lise nos commentaires et nos problèmes.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par F, le 23 Déc. 2024 à 10h45

Je devais me faire livrer jeudi, donc j'ai pris un jour de congé, mais le colis a été annulé directement. J'ai reprogrammé la livraison pour lundi, et la même chose s'est produite ! Deux jours de congés pour rien, et en plus, je paie cher la livraison. Merci, DPD !
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Pascal, le 23 Déc. 2024 à 08h58

Article non livré malgré plusieurs appels par téléphone. Plus de 23 jours après que mon colis a été remis à ce transporteur, celui-ci ne l'a toujours pas livré et je n'ai aucun retour de ces incomptétents auprès de qui je me suis manifesté par téléphone ou par le net.
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Fabrice, le 22 Déc. 2024 à 20h05

Un catastrophe. Les pneus ne sont jamais arrivés. Un bon de livraison falsifié avec une fausse signature. Un service client inexistant qui ne répond jamais aux questions et qui se cache derrière l'expéditeur. Evidement, son mandant étant le fournisseur, néanmoins le faux et usage de faux, qui semble ne pas gêner cette société, a pour conséquence un lien qui aboutira certainement à une procédure. Attitude non professionnelle et incompréhensible. Entreprise à éviter.
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Pierre, le 22 Déc. 2024 à 19h59

Deuxième fois que j’attend un colis livré par cette société et aujourd’hui vendredi 8h30 je reçois 3 avis de passage pour 3 colis différents m’annonçant une livraison imminente et 3 jours après être resté à mon domicile toujours rien . Étant donné que les livraisons DPD ne passe chez moi que début d’après midi cela fera 4 jours de retard depuis le mail de livraison imminente. Pas facile de travailler dans ces conditions et de satisfaire mes clients
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Carougeat, le 22 Déc. 2024 à 17h08

Deux fois que le livreur ne ce donne même pas la peine de sonner chez moi, alors qu'il y a quelqu'un il donne le colis directement en relais pick-up ! Alors qu'on reçoit un mail de confirmation comme quoi il viendra à l'adresse indiqué !! Embauchez des gens sérieux et qui font leur travail.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par David, le 21 Déc. 2024 à 12h51

Ils ont mis mon colis dans un autre point relais 10km plus loin .. Je dois me déplacer et pour eux c'est normal ...
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Natacha, le 21 Déc. 2024 à 11h49

Obligé de mettre une étoile mais ça n'en vaut aucune !! Livraison de mon colis normalement à mon domicile...je reçois un message me disant que le livreur l'a laissé au point relais alors que nous étions, avec mon mari, à notre domicile, voitures visibles et portail ouvert. J'ai compris pourquoi ce livreur ne me l'avait pas laissé chez moi ! Colis explosé ! Réclamation faite par le point relais Mail de réclamation faite à DPD qui n'en a strictement rien à faire !
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Rachid, le 21 Déc. 2024 à 10h47

J'attendais que mon colis soit livré chez moi entre 8h et 11h, je reçoi un sms qui me dit que mon colis est dans un point relais. Le livreur ne m'a pas appelé , il n'est pas passé chez moi , rien de cela. De plus , quelques jours avant , mon colis devait être livré , je reçoi un sms qui me dit qu'il y a eu un problème lors de la livraison SERVICE DE LIVRAISON A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Desi, le 20 Déc. 2024 à 19h17

Je vais parler du service livraison : la livraison était prévue le 19/12, vous essayez le de me livrer, bien évidemment j'étais absente. Vous vous présentez un autre jour, rebelote je suis absente car pas prévu. Et lorsque je vous reprogramme ma livraison pour la bonne date je ne vois personne. J'appelle le service livraison qui me dit quils reprogramment pour aujourd'hui le 20/12. J'attends mais personne ne se présente. Impossible de joindre votre service client. Je suis très déçue et Je déconseille vos services.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Nathalie, le 20 Déc. 2024 à 17h22

Colis sois disant livré le 4 décembre avec sois disant ma signature , problème je n était pas chez moi, après beaucoup de réclamation au site DPD le livreur m a appelé qu il s était trompé d adresse mais pas de colis ,DPD voulait accusé mes voisins de vol,Resultat a ce jour , toujours pas de trace de mon colis , entreprise lamentable et a fuir,j ai porte plainte pour voll;!!
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Pascale, le 20 Déc. 2024 à 08h37

DPD est un transporteur absolument pas fiable. Aucun de nos trois colis sont arrivés à destination. Après avoir effectué les démarches de réclamation, la seule réponse du transporteur a été rapprochez-vous de l’expéditeur. Si vous avez à choisir un transporteur, fuyez DPD et si vous devez recevoir un colis par leur intermédiaire, bon courage !
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Virginie, le 19 Déc. 2024 à 20h14

Présente toute la journée pour attendre mon colis. Pas d appel téléphonique, pas de sonnerie chez moi. Je reçois un mail me disant que j'étais absente et que mon colis a été déposé dans un point relais. J'ai deux handicaps et impossible de les joindre. Ils s en fichent royalement. Si on se fait livrer c'est bien qu on ne peut pas se déplacer !
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Sandra, le 19 Déc. 2024 à 19h10

Le livreur ne cherche même pas adresse et quand il nous appel nous répond qu'il a pas que ça à foudre du coup pas avis de passage Quand on appelle le siège la femme vérifie où est le colis il se trouve sois disant au dépôt elle demande une reprogrammation le lendemain. Et le lendemain pas de livraison et quand on les rappel oups le colis est reparti a expéditeur . Du coup ma petite fille aura pas son cadeau de Noël. Super l'entreprise se sont des incompétents. Entre les chauffeurs qui font pas efforts de faire correctement leur boulot et les standardistes qui savent pas lire un écrans. Chapeau
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Numa, le 19 Déc. 2024 à 18h56

Livreur désagréable, mal poli et qui comprend rien préfère un colis à un enfant n'a pas respecter les horaires... et c'est plains qu'on ne soit pas chez sois et en plus se trompe d'adresse... vraiment il ne voulait rien entendre et comprendre quand je le disait que les livraisons en point relais était impossible ,en plus de cela mon colis rentre dans ma boîte aux lettre ... personnage odieux ... je ne ferais plus appel à eux ...
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Pierre, le 19 Déc. 2024 à 07h56

Apres plusieurs annonces d'une livraison en cours entre 8H-18H finalement personne ne se présente chez moi et le statut change en 'livraison échouée ' Depuis 12j le colis est entré les mains de DPD mais ils sont incapable. Au téléphone on m'indique que j'ai reprogrammé la livraison pour le 2/1/2025 alors qu'il s'agit d'un cadeau pour Noël commandé début décembre et entre les mains de DPD depuis le 6/12/2024 ! Une honte ! finalement je suis aller le chercher à leur agence à l'autre bout de la ville. Un conseil , évitez DPD ! Ce sont les plus mauvais !
Date de l'expérience : 02/12/2024

par René, le 18 Déc. 2024 à 15h01

Malheureusement je ne peux que confirmer les avis présents. En attente d'un colis ce jour je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai même déplacé un RDV, pour être présent. Mais je n'ai jamais été contacté ni avertissement par sonnerie du logement, ni appel ou message téléphonique.. Tout ceci pour lire dans le suivi du colis que j'étais absent! ... On peut donc dire qu'ils sont pour le moins incompétents et même menteurs ! Obligé de mettre une étoile ce qui est beaucoup trop ! A fuir...
Date de l'expérience : 18/12/2024

par A, le 18 Déc. 2024 à 13h05

Le livreur a chaque livraison sur cavaillon ne passe jamais à domicile, il le dépose à un point relais. Le fournisseur facture la livraison à domicile, ceci est un vol imputer au client.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Jean, le 18 Déc. 2024 à 10h51

"Médiocre" parce qu'il n'est pas possible de noter plus mal ! LAMENTABLE ! Livraison de colis demandée en point relais situé à trente mètres de mon domicile, livré en point relais à 25 kilomètres ! Service client contacté: réponse: " on ne peut rien faire, il vous faut aller retirer votre colis là où il a été livré" ! Bravo pour le comportement commercial ?
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Js, le 18 Déc. 2024 à 10h41

Colis indiqué livré, mais je n’ai rien reçu : Aucune visibilité sur la date cible de livraison. Je découvre ce jour que mon colis est indiqué comme livré alors que je n'ai rien reçu. En appelant DPD, on m'indique de rappeler 24h plus tard pour voir si le livreur aurait un justificatif de livraison qui pourrait peut-être indiquer que la livraison aurait été faite à un voisin (alors que j'ai été chez moi toute la journée). Ils sont dans l'incapacité de prendre contact avec le livreur pour avoir l'info plus tot. Lorsque je leur demande de me rappeler dès qu'ils auront plus de détail sur la livraison (sans que j'attende 24h), le correspondant m'indique que ce n'est pas sûr qu'il trouve le temps de me rappeler.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Christelle, le 18 Déc. 2024 à 08h48

DPD France Figeac Oui je confirme hier même expérience pour moi je suis restée la journée à la maison, et personne n’est passé par contre sms pour dire livraison échoué suivis d’un autre pour dire qu’il l’avait déposé en point relais un peu facile, je suppose qu’il aura fini à l’heure, c’est pas du boulot ça.Maintenant c’est simple si la livraison c’est ces branleurs je ne commanderais pas j’irais sur un autre site, pour être sur d’être livrais.
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Ayo, le 18 Déc. 2024 à 00h44

Je reçois un message qui me dit que mon colis sera livré le 17/12 entre 12h et 15h. Je m'organise et bloque le créneau car je respecte le travail de chacun. 15h15, toujours rien. Je téléphone au service client qui me dit que le livreur doit avoir un peu de retard et que si je n'ai toujours pas de nouvelle à 16h, je dois les rappeler. 15h32, nouvelle notification : "Livraison impossible, destinataire absent". La bonne blague ! Franchement, dès que je verrai "livré par DPD", je ne commanderai pas. A éviter à tout prix si je me fis aux commentaires sur cette dernière semaine.
Date de l'expérience : 15/12/2024

par N, le 17 Déc. 2024 à 16h11

Je suis extrêmement déçu par le service de livraison de DPD. J'ai passé une commande en ligne et la livraison devait se faire dans un délai de 2 à 5 jours, mais après plusieurs jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Trois points de relais ont refusé de prendre le colis et malgré de nombreux appels, la situation est restée inchangée. DPD m'a finalement confirmé que la livraison serait effectuée le 16 décembre, et j'ai bloqué ma journée entière pour recevoir mon colis. Cependant, il n'est toujours pas arrivé, et je n'ai reçu aucune mise à jour utile. Cette situation a eu des conséquences sur mon travail, car ma commande contient des outils et des machines nécessaires à un chantier chez moi, qui est désormais bloqué depuis plusieurs jours. Je trouve cette expérience inacceptable. DPD manque de professionnalisme et de sérieux. C'est une entreprise que je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Anais, le 17 Déc. 2024 à 15h39

Service de livraison médiocre, pourri, je ne recommande pas. Je les encourage a arrêté les livraisons, le service client c'est 0, la livraison 0. C'est des INCAPABLES, des ENFOIRES et des CONNARDS, qui osent mentir à leur client, les faire se déplacer et attendre pour rien ! Je devais recevoir un colis urgent un mercredi, la livreuse ne m'a pas livré car je site "vous avez pas mis d'adresse" bizarre je reçois des colis et mon courrier tout les jours. J'ai reprogrammée une livraison pour le jeudi, le jeudi aucune information, j'ai contacté le service lient à plusieurs reprises qui m'a assuré que mon colis serait livré dans un point relais (comme ça l'adresse est trouvable) entre 9h et 18h. 18h passé toujours pas de colis (qui étais très urgent à savoir). Je recontacte le service client qui m'a dis que mon colis étais revenu à l'entrepôt et qu'il serait livré le lendemain, et que j'allais en être informé par mail ... Livreur incapable de livré une deuxième fois. Le vendredi je recontacte le service client le matin, car aucune nouvelle de ma commande, on me dis au téléphone je cite "mais votre colis a été livré hier à 18h24, dans votre point relais". Je me rends sur le suivis de mon colis ou il a également inscrit "livré ce matin". Bizarre les informations ne coïncide pas ... Je me déplace jusqu'au point relais, et la quand j'arrive le Mr du relais colis me dis "non je n'ai pas votre colis" ... Je rappelle le service client qui me dis je cite "Non votre colis n'a pas été livré, il est toujours à l'entrepôt et sera livré le samedi" ... Comment vous dire que le service client à oser me mentir en pleine face, me faire me déplacer pour rien, et me faire attendre pour rien également. J'ai demandé un remboursement, c'est inadmissible un service client et un service de livraison autant médiocre. Mettez le clés sous la porte, ça vaudra mieux pour tous. J'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec ce service de livraison.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Carine, le 17 Déc. 2024 à 13h01

DPD et le service le plus mauvais en matière de livraison. Il envoie une multitude de notification pour donner le jour de la livraison et le jour de la livraison envoie une multitude de notification pour dire que la livraison ne sera pas possible point le service client est mauvais tout autant que la livraison. Ce service est vraiment à éviter par toutes les enseignes
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Christophe, le 17 Déc. 2024 à 10h55

désastreux , commande faite le 5 décembre sur amazone colis livré le samedi 7 bordereaux signé par une personne autre que moi a une autre adresse. Je retrouve le livreur 3 jour après il me certifie qu'il a livré le colis à la bonne adresse pas dégonflé . Lorsque je lui dit que le centre ou devait se faire la livraison est fermé le samedi la il ne se souvient plus ou il a livré ? Je contact DPD et il faut 5 jour de délais pour gérer ma réclamation je rappel et la on m'informe que le livreur est sur de lui et que c'est a moi de me rapprocher du vendeur pour résoudre mon litige. Je ne sais pas les critère d'embauche de leur chauffeur mais ca vol bas et la direction n'est pas plus honnête. Il faut fuir ce prestataire qui ne respecte pas las confiance que les clients leur accorde, il n'on aucun respect pour nous. Entre les colis livre a la mauvaise adresse et ceux régulièrement déposés dans un point relais en lieu et place de votre domicile pour gagner du temps sur les livraison je pense qu'il faut boycotter cette organisme.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Stéphanie, le 17 Déc. 2024 à 10h46

société de transport a fuir si vous pouvez choisir le transporteur Colis bon livre depuis le 5 décembre toujours le même blabla du service client a l étranger totalement incompétent ce transporteur ne devrait pas exister Souvent utilisé par des groupes tels que Cdiscount. .être très vigilant car chacun se passe la balle
Date de l'expérience : 02/12/2024

par S, le 17 Déc. 2024 à 08h44

Livraison à domicile programmée et annulée sans motif. Re programmation à 1 nouvelle date... Le livreur peu scrupuleux n'est même pas passé et a déposé mon colis dans 1 relais. On croit rêver . Il ne peut pas dire que je n'étais pas là car je suis handicapée ! Je fais comment pour récupérer mon colis.
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Susy, le 17 Déc. 2024 à 04h51

Aujourd'hui un livreur DPD est rentré dans ma propriété sur un chemin privé où il y a marqué à l'entrée du chemin 600metres plus haut "propriété privé" ainsi que "roulez au pas". Celui-ci est arrivé à plus de 60 km/h à percuter ma chienne dans l'enclos de la propriété privée et à oser ne pas me donner ses coordonnées en me disant que j'étais en tort j'entame aujourd'hui des poursuites judiciaires contre lui voilà les livreurs DPD que DPD embauche. A fuire ! Aucun scrupule, mauvaise foie ! Ceci est considéré comme un délit de fuite! Mais je n'ai même pas pu parler à un responsable je site : " les particuliers ne sont pas habilité à parler a un responsable" DPD France
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Angelique, le 16 Déc. 2024 à 22h51

Plus jamais de livraison avec DPD!! A fuir! Ma livraison a été reprogrammée 2 fois car le livreur n'est jamais passé, malgré une livraison payée sur le site du vendeur (La Chaise longue). Au final, il a livré mon colis, la veille du jour programmé, dans un point relais à 25km de chez moi! J'ai appelé le service client ( 2 fois), ils étaient incapable de trouver une solution pour récupérer mon colis et me le livrer à mon domicile. J'ai beaucoup insisté mais ils ne pouvaient rien faire, incapables de me passer un responsable. C'est honteux de se moquer ainsi de la clientèle!
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Arielle, le 16 Déc. 2024 à 18h24

18€ pour une livraison à domicile déposée sans me demander mon avis en point relais 1 er appel samedi 14/12 à DPD, l'interlocuteur ment en disant que je n'ai pas payé pour livraison à domicile je vérifie donc sur la commande, il y a bien 18 euros de payés pour une livraison à domicile 2ème appel le 16/12, deuxième mensonge : il serait soi-disant arrivé un accident sur la route ce qui autoriserait alors le livreur à aller déposer le colis en relais. Personnellement, je ne commanderai plus chez les commerçants qui passent par DPD, ce n'est pas la première fois qu'ils ne livrent pas et que leur service client raconte des carabistouilles.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Patricia, le 16 Déc. 2024 à 16h13

livreur sans conscience professionnelle mon colis est reparti deux fois et un autre colis livré dans un autre point relais quel manque de sérieux
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Philippe, le 16 Déc. 2024 à 14h31

DPD m'informe que je serai livré le 16 décembre matin. J'attend donc ce matin sans bouger de chez moi car ce colis est très urgent. Vers 12h00, je reçois un mail avec la mention "livraison impossible". J'appelle le Service Client qui me précise que le livreur ne m'a pas trouvé et qu'il n'a pas pu me joindre! Je n'ai pas bougé de chez moi avec mon téléphone a proximité. J'ai vu le facteur, Chronopost et UPS! MAIS JAMAIS DPD. ce n'est pas la première fois je constate des dysfonctionnement grave avec l'agence DPD.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Alexia, le 16 Déc. 2024 à 12h04

Bonjour, Colis écrit comme livré avec preuve de signature à mon domicile le 12/12 alors que personne ne s’est présenté chez moi puisque j’étais là toute la journée! Je ne sais donc pas où est mon colis et surtout qui a signé en mon nom!!
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Christina, le 14 Déc. 2024 à 15h41

Bonjour j'attendais mon colis ce jour, soit disant le livreur m'a appelé, je n'ai reçu aucun appel de ça part. du coup je vais devoir aller chercher mon colis a un point relais,on paye un service qui n'est pas assurée honteux
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Stell, le 14 Déc. 2024 à 15h26

Médiocre et le mot est encore faible . Le livreur donne des horaires pour même pas livrer à domicile mais dans un point relais . Mais quel scandale quand on appel le service clients dpd par téléphone et qu'il ne trouve pas de solution surtout quand on est bien chez soi à mobilité réduite . Pourquoi se faire livrer à DOMICILE et payer si c'est pour qu'il soit en point relais !
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Jean, le 14 Déc. 2024 à 15h08

Incompétence, non professionnel, ne propose jamais de solution, et bien plus encore. A banir
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Khalid, le 14 Déc. 2024 à 14h50

Franchement je ne pensais pas qu’il y avait pire que La Poste ils sont pire ils vous font attendre toute la journée pour qu’à la fin vous recevez un message comme quoi ils ne viendront pas et quand on appelle le standard, c’est juste nous sommes navré pour ça pas de solution que des problèmes à éviter absolument
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Marie, le 14 Déc. 2024 à 14h36

C’est exactement ça , ils livrent quand ils veulent et ou ils veulent .. 4 fois que mon colis repart dans leur agence pour qu’en définitive , il faille aller le chercher .. entreprise incompétente, comment travaille t elle encore ? Il serait bien que les sites arrêtent toute collaboration avec eux !
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Anthony, le 14 Déc. 2024 à 12h17

Pourquoi s'arrêter ? Le livreur me passe devant et continue son long chemin ! Bien entendu 15 minutes après mon colis est disponible en point relais 7 km plus loin. À 5,70 euros la livraison à domicile je suis ravis ! Surtout que de base la livraison en point relais était gratuite ? Naturellement étant la troisième fois et la deuxième réclamation, je ne passerais absolument plus par eux ! C'est dommage !
Date de l'expérience : 14/12/2024

par A, le 14 Déc. 2024 à 12h12

Catastrophe Livraisons annulées sans notification , l’entreprise pense que vous travailler pour elle et que c’est possible pour tout le monde de se mettre en télétravail au pied levé et les attendre de 8h à 18h … pour que personne ne passe. Ça fait déjà presque deux semaines que j’attends un colis … @dpd France n’hésitez pas à me rémunérer pour tout ce temps perdu !
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Amy, le 13 Déc. 2024 à 17h37

À éviter ! Je viens de prendre une journée pour me faire livrer mon colis. Il n'a jamais été livré. J'ai dû les appeler pour qu'ils m' apprennent que la livraison ne pouvait pas se faire. Personne n'a pris la peine de m'en informer. J'ai pausé une journée pour rien ! Je ne vous félicite pas. PLUS JAMAIS !
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Alex, le 13 Déc. 2024 à 16h11

De la matiere fécale cette entreprise Il porte bien leur nom.
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Morgane, le 12 Déc. 2024 à 13h08

Médiocre est un compliment pour le service de livraison DPD. Ils livrent quand ils veulent et où ils veulent. Mais ce n'est jamais de leur faute, toujours celle de l'expéditeur. Un livreur est rentré un jour chez moi sans sonner et à déposé les colis dans mon salon sans sonner alors que j'étais dans la maison. J'ai vite compris pourquoi, un était éventré et je l'aurais refusé. Le service client DPD m'a littéralement accusé de mentir, vu que j'aurais sois disant signé le papier !! (j'ai demandé à voir la signature, jamais eu de retour). Et aujourd'hui, livraison avec quasiment 1 semaine de retard et dans le mauvais point de retrait... À 30min en voiture de celui initial !! Que le point retrait de base soit plein en période de Noël, je le comprend. Qu'ils n'en ai pas trouvé de plus proche et que je doive faire 1h de route pour le récupérer, sans possibilité de le faire relivrer plus près (pas de leur faute encore une fois), c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Corinne, le 12 Déc. 2024 à 09h22

A éviter ! Pas de prévenance de livraison, alors qu'à domicile, ni d'appel en cas d'adresse incomplète alors qu'ils ont mon tél. Le temps de chercher une agence et de voir si internet que mon colis est encore là, on me dit délai dépassé on le retourne ce matin ! Merci DPD, comment gâcher le Noël de 2 enfants !
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Kat, le 12 Déc. 2024 à 00h47

En attente d'un colis aujourd'hui je ne suis pas sortie de chez moi mais malheureusement cela n'a pas suffit pour que le colis arrive à destination. Le colis a été livré au point relais comme souvent ! cette fois ci l'excuse était qu'il n'avait pas mon numéro de téléphone alors que tout était complet lors de la commande. Je me demande pourquoi nous payons des frais de transport si cette société de transport n'est pas capable de faire des livraisons correctes. Obligée de mettre une étoile qui est de trop
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Valérie, le 11 Déc. 2024 à 22h16

Colis expédié le 5 décembre par Amazon chez dpd aucun message d eux Je les ai contacté prise de rdv pour une livraison ce jour ,bloquée de 8 h a 20 h et rien pas de livraison le transporteur n a pas trouvé mais pas d appel
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Ea, le 11 Déc. 2024 à 18h23

DPD est à éviter à tout prix! J'ai du être livrée le 10/12 et d u prendre un jour de congé juste pour apprendre que la livraison est reportée au 11/12 entre 0900 et 1200. Un deuxième jour de congé pris. N'étant pas livrée jusqu'au 13h, j'ai appelé le DPD pour apprendre que le livreur a un petit retard. Aucun paque livré jusqu'au 17h. J'ai recontacté le DPD pour avoir encore un incompétent qui n'a rien fait. A 18h j'ai eu un message que le paquet n'a pas été livré car je n'étais pas à la maison. Non seulement incompétent, mais aussi menteurs. A éviter à tout prix!!
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Sylvain, le 11 Déc. 2024 à 18h10

Cela dure depuis le 5/ 11 Le colis devait être livré à cette date, mais rien. J appelle donc l agence de d'ouvrir qui me dit que le chauffeur est parti sans le colis. On me refixe une date au 9/12 18h toujours pas de colis et report au 10. Le soir toujours rien donc je rappelle et toujours livraison remi au 11/12. Et figurer vous qu à 18h toujours pas de colis donc je rappelle et on me dit que le colis n à pas quitter l agence. QUELLE HONTE... si vous ne pouvez livré à temps, changez de domaine...
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Marie, le 11 Déc. 2024 à 17h23

Livraison sans succès en même temps livraison sur une date qui n’etait pas prévue sans même essayer de nous joindre ! Reprogrammation pour le lundi, toujours pas de colis, je rappele le mardi reprogrammation pour le mercredi toujours pas de colis ! Livreur DPD à fuir pas du tout fiable et toujours des excuses différentes à chaque fois que nous les avons au téléphone.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Maryvonne, le 11 Déc. 2024 à 15h04

Commande acheminée vers une mauvaise adresse alors que la commande était tout à fait claire : adresse de facturation et adresse de livraison. Réacheminement et depuis le le 5 décembre j'appelle tous les jours : on me dit date prévue aujourd'hui 11/12, je reste chez moi et je finis par tél DPD. je tombe sur quelqu'un à Issy les Moulineaux qui parle très mal français, qui me dit ah non non non la livraison n'est pas programmée, le colis a été acheminé dans un autre dépôt, je hausse le ton et demande à parler à son chef mais non c'est l'époque chargée et il ne peut me répondre, je laisse mon numéro et j'attends Une boîte de nuls incompétents, je n'ai jamais vu ça. Se souvenir de fuir DPD!
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Delphine, le 11 Déc. 2024 à 14h43

Qu'un mot NUL ! Livraison prévue ce jour entre 12 h et 14 h à 13 h 57 je reçois un sms me disant que le chauffeur était passé en mon absence et reprogrammer une livraison... je me suis mise en télétravail exprès aujourd'hui pour la livraison ! Donc ce qui signifie que je n'ai pas bougé de chez moi ! DONC COMMENT LE CHAUFFEUR PEUT DIRE QUE J'ÉTAIS ABSENTE ! À bannir ! Avec les autres sociétés de livraison je n'ai jamais eu de problème depuis 9 ans que j'habite à cette adresse. Appel au service client, une dame très agréable mais qui n'avait comme solution que de me faire livrer soit demain en 8 h et 18 h... bin bien sûr je vais dire eh oh les gars je ne viens encore pas travailler demain ! Ou sinon en point relais avec pour seul choix à une distance pas forcément proche et de plus je suis en situation de handicap, je ne peux absolument pas porter de poids, si je fais livrer chez moi ce n'est pas pour rien. Et le jour prévu ÉVIDEMMENT JE SUIS CHEZ MOI ! VRAIMENT EN COLÈRE !
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Sandra, le 11 Déc. 2024 à 12h30

Mauvais tout court. Les informations sont fausses, autant sur le site de suivi que lorsque vous contactez le service client. Pas de notifications sur la livraison. Bref, tout est à revoir dans les processus de cette société pour avoir une satisfaction client à la hauteur de ce que devrait être un service de livraison.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Gui, le 11 Déc. 2024 à 12h19

Voila 15 jours que j'attends un colis. Tous les jours, j ai un message qui dit que je vais être livré dans la journée... foutaise. J appelle le service client tous les jours, et toujours pas de livraison. On m a même dit, désolé le centre dpd est fermé aujourd'hui ( mardi 10 dec 24 ). On me dit que j étais absent... Mensonge ! DPD sont incompétents, malhonnêtes, menteurs... et je ne suis toujours pas livré. Si vous souhaitez vous emmerdez la vie, faites appel a DPD.
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Yannis, le 11 Déc. 2024 à 12h08

Médiocre. Rien à dire de plus.
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Jean-michel, le 10 Déc. 2024 à 13h19

Je devais recevoir un colis à mon domicile entre 9h et midi. À 12h15 je regarde sur le site et il est dit que le colis n'a pas pu être livré il est donc déposé dans un relais pick-up. Le problème est que je guettais le camion de livraison à ma fenêtre et qu'il n'est jamais passé devant ma maison. Le livreur l'a déposé directement au point relais. Je trouve cela inadmissible quand on précise que l'on souhaite être livré à domicile. J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas en mettre zéro !
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Annie, le 10 Déc. 2024 à 12h38

Que dire de plus que les avis déjà mis !! Lamentable sur les méthodes de livraison utilisées et malhonnête (aucun remboursement possible, dommage occasionné 400€). A EVITER
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Justine, le 10 Déc. 2024 à 12h14

principe de livraison à domicile selon DPD ... : Signaler avant l'heure prévue la non livraison et dépôt en point relais! DPD tient à sa première place en tant que service de livraison le plus médiocre qu'il soit!
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Valerie, le 10 Déc. 2024 à 11h54

Dommage qu’on soit obligé de mettre une étoile … DPD c’est zéro étoile Comme à chaque fois avec DPD les livraisons sont tout une histoire On vous donne une date , vous vous arrangez pour être disponible et au dernier moment on repousse votre livraison à un autre jour ! La reprogrammation est impossible via le site en plus ! Il faut appeler , on vous dit le lendemain , sauf quil faut ENCORE se rendre disponible ! C’est vraiment un Manque de respect du client Date de l'expérience: 10 décembre 2024
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Vanessa, le 10 Déc. 2024 à 11h06

On paye des frais de port pour que le colis arrive à la maison résultat parce que le livreur a la flemme de venir au village le dépose en point relais et sa c'est à chaque fois sa commence sérieusement à gonfler faut peut être revoir quand vous recruter sérieusement des incapable
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Fabien, le 09 Déc. 2024 à 16h49

3 fois que ma livraison est reprogrammé toujours rien de livré des journee bloqué a la maison a attendre entreprise absolument nulle qui se moque des client
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Barbara, le 09 Déc. 2024 à 16h05

A fuir si possible. Mon mari a posé un jour de congé pour une livraison prévue vendredi 6 décembre => personne n'est venu. On a reprogrammé une livraison le samedi 7 décembre => toujours personne. On a rereprogrammé une livraison lundi 09 décembre, il est 16h et toujours personne... BANDE D'INCAPABLES !
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Eloïse, le 09 Déc. 2024 à 12h55

Le transporteur n'est jamais venu , Toujours en attente le vendredi puis le samedi coincé ses deux jours et le comble si je ne leurs téléphone pas je ne sais même pas qu'il a prit la facilité pour lui de le déposer au point relais ?
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Yvonnick, le 09 Déc. 2024 à 12h10

DPD ce sont des voyoux . première livraison on me fait attendre toute la journée pour rien . Ils ne m'ont appeler qu'en fin de journée pour m'indiquer qu'ils n'avaient pu me livrer . 2eme rendez vous fixé . J'ai attendu encore pour rien . Le livreur a prétendu m'avoir livré mon colis venant de lidl alors qu'il ne s'est jamais présenté (vérification faite sur mes caméras de surveillance) . DPD m'indique qu'il faut que j'attende 5 jours pour qu'ils traitent ma réclamation . Fuyez cette entreprise .
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Seb, le 09 Déc. 2024 à 11h58

A fuir meme constat que les autres avis attente pour la livraison qui en fin de compte est déposée dans un relais pick up !... alors que nous avions demandé et payé pour une livraison à domicile. C'est à chaque livraison le meme constat et de plus ils ne sont pas joignable:
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Michel, le 09 Déc. 2024 à 11h05

Une fois de plus! je suis chez moi et attends le livreur pour rien car il ne passe pas! il a déposé mon colis dans un relais pick up il y a 1/2 heure et moi j'ai pris 1/2 j de congé pour rien. ras le bol de ces guignols!
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Sandrine, le 08 Déc. 2024 à 14h58

Même constat que pour d’autres clients : le livreur ne fait pas sa tournée et file directement au point relais, comportement confirmé par la responsable du point relais
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Jo, le 08 Déc. 2024 à 08h09

Dpd la pire agence de livraison les livreur s'en foutent de tout aucun respect. Et à l'agence de rognac le monsieur qui est à l'accueil pareille le samedi ouvert de 9h à 15h non stop il est aller chercher mon colis il est revenu 1h après alors que dans l'agence il y avait personne pourquoi me faire attendre
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Hachmi, le 07 Déc. 2024 à 12h41

Je vous en supplie, fuyez cette "société " de transport . 1 semaine d'attente de mon colis et toujours rien. Ne respecte pas les dates de livraison programmées. Résultat : 3 jours à rester chez moi pour rien.
Date de l'expérience : 29/11/2024

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