
AVIS DPD.COM
Dpd avis clients

On choisit une livraison à domicile et le livreur l à déposé à un point relais sans être venu à mon domicile ! En plus, j avais reçu un SMS comme quoi la livraison était entre 9het 12h donc j ai attendu pour rien ! Et j ai dû contacter le service DPD pour savoir où était mon colis sinon j attendrais encore !
Le livreur a choisi la facilité !
Je recommande pas du tout DPD aucun professionnalisme !
Date de l'expérience : 13/02/2025

Proposent de reprogrammer
Du coup on c’est 72 h plus tard
U a samedi au bureau ? Vous êtes vraiment nuls de chez nuls
Date de l'expérience : 13/02/2025

j'ai eu a faire à un livreur incompétent. Ce dernier, après deux tentatives de livraison n'a pas encore réussi a trouver mon adresse postale même avec l'aide du GPS. Il a du faire appel à l'un de ses collègues , pour que je sois enfin livré après 2 jours d'attente..
Date de l'expérience : 07/02/2025

parfait. livreur correct et sympathique.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Incompétence totale. Les livreurs ne livrent pas les colis, les déposent à un point relais différent de vos préférences. Ne sonne pas chez vous et ça directement au point relais au hasard. D’après le point relais, c’est habituel de la part du livreur. Signalé plusieurs fois au service clients qui ne fait rien. Scandaleux pour les personnes à mobilité réduite !
Date de l'expérience : 10/02/2025

Ce transporteur est à fuir. Mon colis à été déposé sur ma boîte aux lettres en pleine rue.
Date de l'expérience : 13/02/2025

Des livreurs incompétents qui ne sont même pas capable, livraison prévue entre 15h et 18h, 19h50 toujours pas de signe du livreur, ils tiennent même pas informé, j’ai été obligé de contacter le service client à la dernières minutes avant 20h, pour qu’ils me disent qu’au final le livreur ne passera plus et que le colis sera déposé en point relais. Gâcher une après midi entière à attendre un livreur incompétent qui au final n’est jamais passer.
Date de l'expérience : 12/02/2025

Encore un colis non livré à mon domicile, alors que j'y passe la journée entière. Je paye un supplément lors de ma commande pour une livraison à domicile et je me retrouve à devoir aller le chercher en colis relais à 3 km de chez moi, mais bon, les fois précédentes ou j'ai dû me rendre au dépôt DPD à 40mn de chez moi...
Date de l'expérience : 12/02/2025

Un message pour vous prévenir de la livraison entre 11h et 14h mais pas de livreur à 15h appel au centre de distribution qui vous promet de joindre le livreur et de vous informé... 17h30 je rappel et j'obtiens la même promesse. Bref des méthodes de voyous et pas de livraison a 18h30 une journée bloquée.
Date de l'expérience : 12/02/2025

colis non livré au domicile !
il devait être livré le 8 02 2025 puis le 10 puis le 11 et j'ai dû aller en point relais malgrés mon handicap en point relais .
si n'endtrepris DPD n'est pas capable de livrer (agence de Nîmes) qu'elle arrête et puis ce sera bien pour tous au point relais vous n'ête pas du tout appréciés !
Date de l'expérience : 07/02/2025

Le livreur sonne le premier jour mais se rend compte qu'il ne trouve plus mon colis. Rdv est pris le lendemain, je reste chez moi: personne. Programmation le surlendemain, personne. Aucun appel non plus. Finalement je vois sur le site que le colis est retourné à l'expéditeur ( en Allemagne ) personne ne me prévient si je ne vérifie pas et j'ai poireauté trois jours pour rien. Bref on peut pas faire pire
Date de l'expérience : 06/02/2025

Une commande devait arriver le vendredi 08/02 (entre 08h et 18h).
N'en ayant pas vu l'ombre le samedi, je regarde sur le suivi qui indique le fameux "livraison échouée". J'appelle le support qui me dit que le livreur a tenté de me joindre le vendredi vers 19h, or je n'ai aucun appel sur mon téléphone.
Re-programmation de la livraison au lundi 10/02.
Le lundi, aucune évolution sur le suivi à midi, je contacte à nouveau le support qui (changement de discours) m'indique qu'il y a un souci avec l'agence locale.
Le "suivi en direct" est une énorme foutaise et le support n'a guère plus de vision que le client.
Je propose de faire les 2h de trajet pour aller récupérer le colis sur place, l'agence n'est ouverte qu'aux employés.
Finalement, livraison ce jour, je pense que je peux m'estimer chanceux.
1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 et que le livreur était souriant.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Bonjour,
Je ne comprends toujours pas comment une entreprise de ce genre tourne encore en 2025.. Ils ne participent pas à la satisfaction client et dégradent fortement l'expérience/parcours clients. Les vendeurs/revendeurs devraient arrêter de travailler avec DPD, ils ne doivent pas coûter cher mais sont excessivement NUL ! Suite à plusieurs mauvaises expériences, dès que l'on me propose ce transporteur j'en viens carrément à annuler ma commande sans hésitation.. dommage pour le commerce .. cela devient triste..!
Date de l'expérience : 01/02/2025

Colis déposé dans un point relais alors que je l attendais chez moi
Pas d avis de passage
Pas d appel alors que nous donnons le numéro
Lamentable je n' utiliserais plus jamais dpd
Date de l'expérience : 11/02/2025

DPD ne sait absolument pas fiabiliser ses délais. Il ne transmets pas toujours de sms pour proposer une date et horaire de livraison, et sur autre livraison le livreur s'offusque de notre absence, malgrès l'absence d'info de DPD. Suis toujours dans l'attente d'un colis suite à adresse dégradée-effacé lors de manipulation sur mon colis de leurs part! Vraiment à banir!! Quant au remboursement...
Date de l'expérience : 04/02/2025

Pour trouver pire que le service dpd faut se lever tôt
Ils sont vraiment bon à rien sur tout les plans
Et se moque des clients
C est honteux
Faut changer de métier !!
Et je vais donc changer de livreur !!
Date de l'expérience : 01/02/2025

Si vous voyer que le transporteur est dpd ne commander pas sur le site ou s’il propose autre chose, prenez la deuxième solution. Lorsqu’il vous dise qu’ils passeront tel jour c’est faux. C’est une prévision donc comptez qu’ils passeront plusieurs jours après cette date. Ils ne sont pas du tout organisés.
Date de l'expérience : 05/02/2025

J'ai choisi la livraison à domicile et j'ai payé. Le jour de la livraison j'ai attendu chez moi toute la journée et à la fin j'ai reçu un mail en me disant que mon colis a été déposé dans un point relais. J'ai payé pour rien j'ai attendu pour rien. Je ne suis pas satisfaite et je vais commander plus rien sur les sites qui travaillent avec DPD
Date de l'expérience : 03/02/2025

Tout simplement lamentable. Malheureusement les sites marchands ne précisent pas qu'ils utilisent DPD pour leurs expéditions... Pas de livreur disponibles pour livraison reprogrammée aujourd'hui ... En 2025 DPD ne sait pas envoyer un mail ou sms pour prévenir les clients... Pas de dédommagment à leur niveau. C'est quand même nous qui payons les frais de port - A surtout ne pas recommander. Et vu le nombre d'avis défavorables je pense que DPD ne tient aucun compte des avis. Les points à améliorer : Prévenir les clients de la date de livraison initiale ce qui éviterait des déplacements inutiles - honorer les livraisons selon les rendez-vous reprogammés et au minimum prévenir en cas d'impossibilité - sanctionnerr les livreurs qui se débarassent un trop facilement de leur chargement dans des points relais alors que le client a payé pour une livraison à domicile... A voir s'ils n'ont pas reçu l'ordre de procéder ainsi...
Date de l'expérience : 05/02/2025

Avec le transporteur DPD une livraison prévue au domicile est rarement bien effectuée, le livreur gère lui-même ses livraisons et dès qu'il a décidé de finir sa journée plus tôt ,sous le prétexte que vous étiez absent de votre domicile il se débarrasse de votre colis en le remettant en dépôt relais Pickup . Sans aucun motif ni excuses, DPD vous avise alors que si vous désirez votre colis il vous appartient de vous débrouiller pour le récupérer à vos frais! C'est INADMISSIBLE surtout quand vous avez des soucis pour vous déplacer et que vous payez des frais pour une livraison à domicile.
Date de l'expérience : 08/02/2025

Catastrophique. Je vous conseille de ne jamais commander sur des sites qui utilisent ce transporteur.
J'ai fini par annuler ma commande.
Date de l'expérience : 08/02/2025

Alors que dire de DPD, vraiment il ne valent pas Amazon , c'est un des pire avec Chronopost pour les livraisons de colis. Et cela n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec
On vous mets sur leur site que le colis est en agence , puis sera livré à la date prévu, et bien non, obliger de les appeler pour savoir ou est le colis et on me dire que finalement le colis sera livré ultérieurement.
Pourtant sur leur site date confirmer aujourd"hui le 8 !
Je ne recommande mais pas du tout DPD pour la livraison de colis , si vous avez le choix changer pour un autre...
Date de l'expérience : 05/02/2025

Donne des délais confirmation par mail et SMS et au final pas de livraison
Date de l'expérience : 08/02/2025

Catastrophique! La palme de la nullité revient à DPD. Mon colis a fait l'aller-retour de Nevers (depot de la-pseudo-agence) à St Amand (lieu du relai où il était censé arriver) pendant plus d'une semaine, car soit disant, comme celà était écrit sur mon suivi tous les jours, le relai était fermé.
Mensonge complet, puisque j'habite presque en face de celui-ci, et que je le voyais tous les jours ouvert. En allant voir la personne qui tient le relai, celle-ci m'a dit que le livreur passait (s'il passait vraiment...) en dehors des horaires d'ouverture, qu'il l'avait signalé mais que celà n'avait rien changé...
Que le livreur se trompe un jour sur les horaires d'ouverture, je peux le comprendre, mais ceci tous les jours pendant plus d'une semaine, il y a un réel problème.
Résultat, après plusieurs appels téléphoniques (qui n'ont pas servi à grand chose), j'ai du trouver un relai à une dizaine de kilométres, donc reprogrammer ma livraison, pour avoir enfin mon colis... Et enfin, meme pas de SMS pour me prevenir que celui-ci était arrivé...
Pseudo transporteur à fuir vraiment! (Il n'y a qu'à voir les différents avis postés sur cette entreprise, pour voir qu'elle se fiche complétement des clients). Plus jamais, je ne veux avoir affaire avec des incompétents pareils.
Date de l'expérience : 28/01/2025

Deux jours de suite mes colis qui devaient être livrés chez moi , ont été livré dans un relais colis à 15 kms de mon domicile sans aucune explication, une autre fois le colis a été jeté au dessus de la clôture de ma cour sous la pluie. Je pense que cette entreprise devrait faire le tri mdans son personnel ou mettre la clé sous la porte car pour moi maintenant dès que je vois livré par dpd j'annule ma commande et je ne pense pas être la seule.
Date de l'expérience : 06/02/2025

Le Colis qui devait être livré contre signature a été jeté par dessus mon portail soit plus de 2m de haut ! Heureusement le téléphone était bien emballé
Date de l'expérience : 02/02/2025

Cela fait 2 fois que l'entreprise me fixe rdv pour la livraison de mon colis et cela fait 2 fois que la livraison ne se fait pas !
Ne livré pas le samedi, on est donc contraint de poser des congés...pour rien.
Incapables de respecter leurs engagements. C'est déplorable !
Date de l'expérience : 06/02/2025

Après avoir reprogrammé ma livraison dans un point relai parceque soit disant le colis ne rentre pas dans la BAL ... effectivement 1 colis ne rentre pas, il y en a 15 qui rentrent... bref première et dernière expérience avec DPD.
Merci
Date de l'expérience : 06/02/2025

Cette boîte livre sans prévenir et ils préviennent après qu'ils sont passés une catastrophe pour les vendeurs et acheteurs une incompétence qui pire n'existe pas 4 jours après ont tourné encore en rond et pas de colis
Date de l'expérience : 06/02/2025

Même pas "médiocre" à dire vrai, plutôt "nul" ! Un colis qui part dans le "69" pour une mauvaise commune malgré un code postal dans le 95 m'obligeant à rappeler l'expéditeur qui me confirme que mon adresse est bien enregistré correctement ... ça laisse rêveur ! Appel donc à DPD qui avait tout simplement supprimé les accents de mon nom, de ma rue et de ma commune indiquant ainsi une adresse fantasque, malgré un code postal restant correct ... On me promet une livraison aujourd'hui jeudi, sauf que ce matin on me demande des compléments pour mon adresse, et je serai "peut-être" livré demain ! Un bon conseil DPD, changer de métier, la livraison n'est pas faite pour vous ...Vous êtes la pire des sociétés dans ce domaine.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Avec DPD une livraison prévue au domicile n'est jamais faite, elle se transforme tout le temps de mise en dépôt relais
Date de l'expérience : 05/02/2025

La pire entreprise de livraison. Elle pose notre colis à l autre bout de la ville pour cause de "défaut" alors que jai payé une livraison à domicile. Je suis resté chez moi toute la journée et en les appelant l opératrice me dit que le défaut vient du livreur. Sûrement l'envie de rentrer plus tôt de sa journée de travail. C'est malheureusement trop fréquent pour D PD. Vraiment l'entreprise la pire.
Date de l'expérience : 05/02/2025

A chaque livraison sa se passe mal le colis arrive jamais dans les temps , avis passage alors qu on et à la maison ne prends la peine de sonner . A fuir absolument
Date de l'expérience : 02/01/2025

Entreprise qui se fout royalement des clients et de la filière des transports de colis. Deux commandes coup sur coup qui se passent mal. La 1ere mon colis a fait des allers retours entre le relais pick-up et l'expéditeur pendant 15 jours. La deuxième fois je me dis, livraison à domicile. Et bien non même là ça foire. Le livreur ne passe même pas et livre au relais pick-up le plus proche pour ne pas se prendre la tête. Le problème c'est que les commerçant ne donnent pas tout le temps le choix du transporteur.
Date de l'expérience : 05/02/2025

Aucun professionnalisme !
Aucun respect pour leurs clients !
Je ne choisirais jamais cette entreprise
Des journées perdues ? à les attendre avec le portail ouvert pour finalement le mettre dans un relais en plus du ? du fait qu’ils ´ont pas pu livrer !
Date de l'expérience : 04/02/2025

Avec dpd c'est simple faudra toujours vous déplacer en point relais même si vous avez payé un supplément pour livraison à domicile. A chaque fois que j'ai eu affaire avec eux ce fut le cas. Et faut voir les points relais la plupart du temps c'est à plus de 5km de chez moi ! Hallucinant
Date de l'expérience : 02/02/2025

La livraison de mon colis en point relais a échoué (on se demande bien pourquoi ?)
Depuis, à 2 reprises DPD m'annonce avoir reporté la livraison à mon domicile.
Mais j'attends toujours d'être livré.
Bilan :
- commande passée chez le commerçant le 22/01/2025
- colis pris en charge par DPD le 24/01/2025
- à ce jour, 04/02/2025, colis toujours pas reçu
DPD est vraiment une société déplorable à fuir comme la peste, malheureusement quand on passe une commande, on n'a souvent pas le choix du livreur
Date de l'expérience : 22/01/2025

Nul de nul 5 étoiles pour un service lamentable !
Date de l'expérience : 31/01/2025

A fuir , délai non respecter sans explication .
2 livraison reprogrammé à leurs bon vouloir , je suis toujours dans l'attente de mon colis à ce jour .
Date de l'expérience : 31/01/2025

Pitié pour eux.
6 tentatives de livraison échouée.
Les excuses point relais introuvable alors que point relais à chaque fois y arrive eux!!
Obligé de faire la route au dépôt pour récupérer le colis.
Date de l'expérience : 24/01/2025

ENTREPRISE A FUIR !
NON PROFESSIONEL!
AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT !
Date de l'expérience : 26/01/2025

Ne livre pas au rdv du vendredi , n'appelle pas, ne livre pas le samedi ni le dimanche. Comme a chaque fois avec eux. Vraiment a fuir
Date de l'expérience : 31/01/2025

D'après mes expériences passées et présentes, il s'agit de loin de la pire société de courrier en Europe. Ma dernière saga avec eux a commencé le 14 janvier lorsqu'ils ont récupéré un paquet en Allemagne pour le livrer à une adresse en France. Plus de 2 semaines et 3 dates de livraison non respectées plus tard, j'attends toujours. Leur service clientèle est épouvantable.
Date de l'expérience : 14/01/2025

Encore moins que médiocre ! J'ai reçu un colis qui ne m'étais pas destiné. Le destinataire était la boutique Gérard Darel à Lyon 2ème. Je les ai appelé. Ils ont récupéré leur livraison chez moi car nous habitons la même ville, en échange d'un courrier à leur enseigne disant que j'avais bien remis leur colis arrivé chez moi par erreur. En revanche, impossible de retrouver mon colis ! Pour DPD un colis à été livré (même si ce n'est pas le mien et que j'en ai apporté la preuve car le nom sur le colis n'était pas le mien!) Donc problème réglé ! Pour DPD c'est tant pis pour moi! Belle mentalité ?
Date de l'expérience : 23/01/2025

Colis arrivent systématiquement défoncés. Après avoir reçu un article cassé et mauvaise fois complète de DPD (colis accepté donc c'est mon problème), je refuserai systématiquement tout colis endommagé. Et je vous suggère de faire pareil.
Si vous êtes un webmarchand, Merci de ne plus passer par ce transporteur.
Date de l'expérience : 30/01/2025

Lamentable
Deuxième fois ce mois ci qu’un colis devant être livré à domicile est déposé en point relais sous prétexte "non joignable" alors que le chauffeur ne passe pas (il y a une sonnette- en plus d’une caméra- sur la boîte aux lettres) et qu’aucun appel téléphonique n’a été fait.
Date de l'expérience : 30/01/2025

Pas de livraison a domicile, ils ont toutes vos coordonnées, envoi un SMS de bonne conscience mais ne passe pas, aucun appel aucune excuse, des opératrices vous répètent un bon discours appris par cœur, bref a fuir, pratiques courantes a dénoncer au service de la concurrence et des prix, dépôt plainte
Date de l'expérience : 29/01/2025

Le lieu de livraison semble être à la main du livreur. J'avais bloqué mon temps sur le créneau annoncé par DPD mais aucun de passage à domicile comme prévu. Un service client qui vous écoute poliment mais qui est complètement impuissant.
Date de l'expérience : 23/01/2025

Note zéro, nul, société à fuir, mépris total du client. Reporte leur livraison à domicile de jour en jour prétendant à chaque fois que le client est absent, mensonge, alors que le livreur ne se présente pas. On reste bloqué chez nous, impuissant, attendant leur bon vouloir, inadmissible et non professionnel. C'est honteux ! A part réclamer et réclamer, on ne peut rien faire d'autres donc on attend et on attend toujours. Il devrait exister une pénalisation pour ce type d'attitude. Merci de diffuser cet avis au maximum.
Date de l'expérience : 23/01/2025

Le service est plus que médiocre.
Entreprise à éviter.
Date de l'expérience : 22/01/2025

Médiocre est encore trop faible comme note globale. Rajoutez nul !
Pour la troisième fois ce mois ci, des colis pour lesquels j'ai payé pour une livraison à domicile se retrouve en relais...
Quelle est la politique de cette société ? Mépriser les clients !
Ce manque de respect est tout à fait indigne d'une société de services !
Je n'ai pas assez de mots pour vous qualifier !
Date de l'expérience : 28/01/2025

Pour la deuxième fois consécutive, le colis qui devait être livré à domicile est arrivé en relais colis, à aucun moment le livreur ne n’a téléphoné et encore moins sonné chez moi!
En plus, j’avais pris les devant en appeler la plateforme spécifiant bien que j’étais chez moi!
Les livreurs sont payés à rien faire! Tout ça pour rentrer plus tôt chez eux!
Plus aucun professionnalisme !
Date de l'expérience : 28/01/2025

Service nul. Le livreur ne se donne pas la peine de sonner alors qu'il y a quelqu'un à la maison.
Date de l'expérience : 23/01/2025

Livreur agressif et énervé ne sachant pas s’exprimer calmement et courtoisement , aucune conscience professionnelle. Ne vous livre pas le colis alors que vous êtes sur place et bloque aussitôt votre numéro . Donc à proscrire pour vos livraison avec des employés pareils.
Date de l'expérience : 24/01/2025

ENTREPRISE DE LIVRAISON LAMENTABLE : ils ne respectent pas le point relais choisi, sans raison et sans explication, sans prévenir et sans savoir si on peut aller chercher le colis. Ils font ce qu'ils veulent des colis, se foutent complètement des clients. Cette entreprise est à boycotter, il ne faut plus faire appel à leurs "services".
Date de l'expérience : 24/01/2025

Livraison en cours d’acheminement !
Service client par téléphone injoignable , correspondant non disponible le jour en question .
Quelle honte , quel manque de respect vis à vis du client ! Je crois que les gros transporteurs en effet n’en n’ont rien à faire des clients .!! À savoir pour l’une prochaine commande je ne validerai pas l’achat si DPD doit livrer ! Je déconseille vivement ce transporteur.
Je dirais meme mieux à bannir !
Ils ne prennent même pas la peine de décrisper le téléphone quand on les appellent ( un jour de semaine ) .
Date de l'expérience : 20/01/2025

Pour se faciliter le travail ne livre pas à l'adresse indiqué mais dépose au point relais par conséquent pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres, pas d'appel téléphonique et pas de mail et lorsque l'on appel la socièté DPD la personne répond absent alors que j'étais présente je n'ai pas bougé .
Quel service honteux à fuir et n'écoute pas le client et n'essai même pas d'arranger le client ou de réparer l'erreur ...
Date de l'expérience : 24/01/2025

Service médiocre a chaque fois le livreur marque que c’est livré alors que c’est pas livré
Date de l'expérience : 24/01/2025

Livreur très arrangeant, pour une fois que ça arrive il faut le dire aussi!
Date de l'expérience : 14/01/2025

A fuir! livraison annulée 3 fois de suite sans explication alors que j'ai à chaque fois reprogrammé et que je me suis libérée. Le service client donne une explication bateau (la plateforme serait surchargée) n'apporte pas d'explication ou de solution en invitant à patienter. Mais le pire c'est que depuis 6 mois que nous habitons ici, quasiment aucun colis DPD n'est parvenu jusqu'à nous, il a toujours fallu reprogrammer la livraison en point relais. Cette fois ci, ce n'est pas possible, le colis etant trop lourd. C'est se moquer du monde à tous les niveaux!
Date de l'expérience : 08/01/2025

malgré une livraison prévue et validée a domicile avec une demande de présence et de suivi par téléphone . Le livreur a déposé le colis à 20km de mon domicile dans un relais colis sans motif et sans m'en avertir . A quoi servent tous vos SMS et vos mails d'avis de passage a part faire du cinéma
Date de l'expérience : 23/01/2025

Plus jamais je n'utiliserai DPD France pour me faire livrer. Une honte, ils vous disent que 2 points relais on refuser mon colis alors que ce n'est absolument pas vrai ensuite il livre le colis dans le département voisin mais sur mon suivie colis il est indiqué être dans le point relais initial et quand je les appelle d'abord on me dit "ça vas le colis n'est 12km de chez vous c'est à moins de 20km donc ça vas vous pouvez aller de récupérer!!"
Ensuite bien évidemment je demande que le colis soit retiré du mauvais point relais et le soit re-relivré à côté de chez moi au point relais initial et la on me dit OK mais le temps que l'info remonte vous aller devoir attendre 3 à 5 jours.
Au jour d'aujourd'hui mon colis devrait être arrivé depuis plus de 7 jours et je doit encore attendre, le contenu à l'intérieur de m'est plus d'aucune utilisé car j'en avais besoin il y a 3 jours.. UNE HONTE DPD ET DES MENTEURS EN PLUS
Date de l'expérience : 14/01/2025

DPD pickup livré votre colis là où ils le veulent il ne respecte pas le choix des clients qui choisissent un relais Pickup, c est la 2 eme fois que ça m’arrive.
La première fois j’ai l’effort de faire 4 km pour aller récupérer mon colis. La seconde fois de fois colis déposé à 6km du relais initialement prévu, grâce à l’intervention de l’expéditeur une nouvelle livraison a été programmée, mon colis a été déposé 17jours après dans un autre relais colis a 25 minutes de marche du relais colis initialement prévu. Je précise que j’ai payé 5€90 pour la livraison de ma commande
Date de l'expérience : 09/01/2025

Pourquoi la note de 0 n'existe pas...
Je vois tous les commentaire et je suis exactement dans la même situation..
Le colis devait être livré le samedi 18 janvier 2025 mais je reçois un mail qui me prévient que la livraison ne peut être effectué et qu'elle sera déplacé pour lundi 20/01/25 entre 8h et 12h. A 11h55 voici le message que je reçois :
Notre chauffeur est passé en votre absence. Reprogrammez votre livraison avant minuit sur my.dpd.fr/0959...
Mais il y a tout le temps quelqu'un à la maison et la sonnette fonctionne.
J'appelle la société qui s'excuse et me dit que le colis sera délivré le 21/01/25 je reçois bien le mail de confirmation.
Le lendemain malheureusement je reçois à nouveau le même message à 11h32 hors encore une fois il y a toujours quelqu'un à la maison. Je rappelle la société DPD qui s'excuse à nouveau puis me blablate des excuse de problème informatique qui envoi des message automatique... mais de pas m'inquiéter elle reprogramme la livraison pour le 22/01/2025 entre 8h et 18h.
Je reçois le mail de confirmati9n.
Nous sommes le jours J il est 19h30 quand je décide d'appeler DPD une nouvelle fois car oujours pas de livraison et cette fois ci même pas un message.
L'opérateur ne comprend pas pourquoi je ne suis pas livré et m'informe qu'il est désolé mais le colis est annoncé comme retour à l'expéditeur... mais ils se foutent de nos têtes... et je vois qu'il y à énormément de personnes dans la même situation... comment une société aussi nul peut elle encore fonctionner ?
Date de l'expérience : 17/01/2025

Catastrophique!!
Je suis commerciale, je reçois régulièrement des livraisons par d’autres livreurs.
J’ai rarement vu une telle incompétence de livraison.
Pas de livraison le samedi…
Je pose des jours en semaine, je m’absente 10mn de mon domicile, on ne vous prévient pas, et là comme par hasard avis de passage.
Avec une plage de 8h à 18h, faut pas travailler soit être chômeur, soit retraité…
Je passe les fois où le colis a été laissé sur le pas de la porte, des produits pharmaceutiques…
On ne vous trouve pas de solution à part rester bloquer chez vous une journée entière de 8h à 18h donc.
Date de l'expérience : 20/01/2025

1er colis devant être livré le 16/01, tout compte fait vous recevez un message la veille, le 15 janvier a 8h vous disant que vous serez livré ce jour entre 8h30 et 12h30 (alors que vous vous arranger pour être là a la date de départ). Du coup colis déposer dans la boîte aux lettres. Surprise le soir, colis vide, le livreur c'est gentiment servit !
2eme envoie du colis renvoyé par l'expéditeur... Ça recommence, message me disant qu'on est livré le 22 janvier, le 21 janvier a 8h, message me disant qu'on serait livre entre 8h30 et 12h30 ! Et là pas de colis le soir dans la boîte aux lettres ! Pas de message de DPD ...
Le 22 j'appelle l'expéditeur qui me dit que eux on l'information que mon colis a été déposé dans un point Relay ... Surprise ! Nous aucun mail ni message de DPD pour nous en informer !
Vraiment mécontente de DPD enfin surtout du livreur de notre tourner !
Date de l'expérience : 22/01/2025

Mais comment une telle société peut encore exister.
Aucun respect des livraisons, ils vous annoncent que votre colis sera livré dans la journée, vous bloquez votre journée pour les attendre et vous recevez un message le soir en disant que le colis n'a pût être livré faute d'un complément d'adresse. (excuse bidon)
Tout simplement c'est que le livreur avait fini sa tournée et ne voulait pas vous livrer !
Donc livraison reportée au sur lendemain soit 2 jours.
Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup, mais à chaque fois que l'on me dis que c'est par DPD, c'est une horreur.
Date de l'expérience : 20/01/2025

J’ai été averti que le colis avait été déposé, hors ce n’était pas le cas. Après plusieurs jours d’échanges avec les services sur une reprogrammation possible de livraison mon colis a été retourné à l’expéditeur. Dans l’histoire, DPD empochent les frais, ne livrent pas (ne tentent même pas de livrer) et retournent le colis sans vous d’informer alors même que vous êtes en relation avec le service client depuis plusieurs jours !
L’INCOMPÉTENCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !
Date de l'expérience : 15/01/2025

Impossible de récupérer mon colis, cette entreprise définit a elle seule ce qu est l incompétence !
Date de l'expérience : 21/01/2025

Je ne peux pas mettre 0 étoiles dommage!!
Livraison prévue entre 8h et 11h à domicile pour laquelle j'ai du annuler un RV important. En consultant le suivi de livraison je lis "livraison échouée client absent".Gros mensonge du livreur,j'étais présente, personne ne s'est présenté à mon domicile (j'ai une sonnette au portail qui enregistre),je n'ai eu ni appel téléphonique ni SMS ,ni mail. Société de livraison à éviter absolument lors des commandes
Date de l'expérience : 17/01/2025

Mon colis 10694000767418 devais être livré le 15 janvier , depuis pas de nouvelles. Mon colis qui contient un téléphone a été volé dans leur locaux. Personne n'agit. Ils promettent de faire une recherche sur 24h après on donne d'autres jours. Ils m'envoient des messages automatisées pour dire absences de remontées d'informations, nous sommes désolés. Où est mon colis c'est ce qu'on vous demande. Très mal organisé et malhonnête dans leur entrepôt
Date de l'expérience : 13/01/2025

Nul
Incapable de livrer et du coup ils réexpédient à l'envoyeur après avoir certifier par téléphone que ce serait livré dans la journée
Date de l'expérience : 14/08/2024

Nuls ils sont nuls! vous demandez une livraison en un point précis, proposé par DPD et ils le changent le lieu sans vous informer. LAMENTABLE.
Date de l'expérience : 13/01/2025

Honteux n appel pas ne sonne pas et note livraison échoué hors étant en situation de handicap j ai attendu mon colis a mon domicile toute la journée pour rien. Monsieur le livreur l a déposer dans un relais , impossible pour moi de le récupérer en raison de mon handicap je suis obligé d envoyer une tierce personne le récupérer ! Un grand merci au
livreur pour la énième fois et oui ce n' est pas la 1ère fois !
Date de l'expérience : 17/01/2025

étoile car 0 n'est pas possible !
Cela fait plus d'une semaine que mon colis devait m'être livré et tous les jours on me promet qu'il me sera livré le lendemain.
Notification de livraison... Erreur de Scann d'un livreur.
Livraison du colis lorsque le point relais est fermé (les horaires d'ouverture sont tout de même affichés à la porte de la pharmacie...)
Livraison dans une boutique qui ne prend pas en charge les colis.
Puis cela fait maintenant 3 jours que ma mère attend la livraison du colis chez elle suite à une nouvelle directive laissée par un chargé de service clients...
Pour une livraison en 1 à 2 jours ouvrés... On reviendra !
Déçue par les services DPD, des livreurs rémunérés pour des livraisons qu'ils ne font pas!
Date de l'expérience : 08/01/2025

Dommage d'être obligé de mettre une étoile.
Car leur service est plus que déplorable, 2 ème jour de mise en livraison de mon colis et à ce jour n'est toujours pas livré.
Impossible d'aller le chercher au dépôt de Thouaré sur Loire 44.
Merci à DPD pour votre incompétence.
Date de l'expérience : 17/01/2025

A Fuir!Les livreurs mentent et font comme ils veulent avec les colis car les responsables se moquent royalement des clients.
A l’avenir je n’achèterai pas chez un commerçant travaillant avec DPD!
Date de l'expérience : 11/01/2025

2x en même pas un mois qu'on me fait le coup du client pas la alors que j'attends toute l'aprèm comme un ***... Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou changer de métier. Le service client s'en fou royal! On raccroche au nez des gens! Du grand n'importe quoi!
Date de l'expérience : 14/01/2025

DPD a éviter ne livre pas les colis et de plus cautionné par les dirigeants puisque je dois être rappeler pour un colis non livré il y a plus de une semaine et j attends encore
Je ne commande plus rien sur les sites qui se servent de DPD comme transporteur
Et je le leur dit de plus pour faire une bonne publicité au transport DPD
Date de l'expérience : 02/01/2025

Mais SVP arrêter de travailler avec DPD, ils sont incompétents et se moquent royalement de vos clients. Livraison prévu le 10/01 dans la journée, je pose donc un jour de congés, 12h00 sms m'indiquant que le livraison n'aurait pas lieu ce jour, super !! je les appelle, ils m'indiquent que la livraison est programmé le lendemain. Le lendemain, 13h00 pas de livreur, je les appelle, on m'indique que le colis est resté au dépôt et qu'il sera livré le 13/01, je dois donc reposer une journée. Ils sont peut-être compétitifs en terme de prix mais c'est vraiment un transporteur nul et incompétent. Mon mécontentement ne changera rien mais je voulais vous faire part de ma colère.
Date de l'expérience : 05/01/2025

2 jours d’attentes pour rien même le culot de dire personne alors que le portail était ouvert plus sonnette.
Franchement catastrophique...
Date de l'expérience : 10/01/2025

Un colis fragile et périssable qui reste 3 jours dans le camion !
Hier 8 janvier : "colis en livraison", selon le site internet DPD... C'est une plante exotique, donc fragile (colis 10594002451836). Attente. Rien de la journée. Appel au No national de DPD. Le colis sera livré aujourd'hui. OK. J'attends.
Aujourd'hui 9 janvier: "colis en livraison" à nouveau.
14h : Le livreur téléphone pour m’informer qu’il a bien la plante dans son camion, mais qu’il ne pourra pas le livrer avant le lendemain 10 janvier, alors qu’il se trouve en livraison au village voisin à 3 km de chez moi ! Je lui propose de venir chercher la plante au pied de son camion à 3 km, ce qu’il décline. Je le rappelle 5 minutes plus tard et il me redit qu’il ne passera pas le 9 janvier. J'appelle alors DPD national. Ils me disent que c'est faux et confirment avec grande conviction la livraison ce jour 9 janvier. Ils se disent cependant dans l'incapacité d'appeler le livreur dont je donne pourtant le No de téléphone.
9 janvier au soir : la plante n'a pas été livrée.
MISE A JOUR du 10 janvier
10h00 : le colis (périssable) est mentionné sur le site DPD comme retourné en agence. Aucune date de livraison n'est plus programmée ! Aucune réponse de DPD.
11h00 : enfin une réponse de DPD par e-mail: le camion du livreur était en panne hier. Difficile à accepter car pourquoi me refuser hier de récupérer le colis à 3km au pied du camion ? Et la veille il était aussi en panne ? De toutes façons, au téléphone, le livreur m'avait donné une toute autre version : "trop de colis à livrer ce jour là / optimisation de la boucle de livraison en supprimant des points de passage".
15h : courriel de DPD qui m'informe (comme pour avant-hier et hier, donc pour le troisième jour successif) "une livraison ce jour, sans impératif horaire"...
17h : toujours rien. La plante exotique dans le camion doit se préparer psychologiquement à rester au froid et sans eau tout le week-end. Elle a mon soutien moral, la pauvre !
EPILOGUE 11 janvier :
En sortant de chez-moi ce matin, j'ai eu l'heureuse (ou malheureuse) surprise de trouver le colis, jeté à l'envers, derrière mon portillon. La malheureuse plante exotique est bien là, frigorifiée après une nuit sans doute difficile.
Le livreur n'a pas sonné, n'a pas posé délicatement le colis, n'a pas respecté le haut/bas imprimé. Je ne sais pas quand il est passé. Le site DPD ne donne aucune précision.
Je suis dépité.
Date de l'expérience : 07/01/2025

Une catastrophe, livraison annoncée non éffectuée. Prise de RDV non honnoré. Plus jamais je ne l'utiliserais à l'avenir. J'attends depuis novembre un colis...
Date de l'expérience : 10/01/2025

Une livraison attendu entre 11h à 14h, un livreur qui soit disant se présente à l'entrée de mon domicile et prend contact alors qu'il n'en ai rien, et au final j'apprends en appelant le service client que mon colis est déposé en point relais. C'est un fonctionnement inadmissible, pour le prix des livraisons et un service déplorable, un manque de sérieux !! C'est fini je ne passe plus par vos services. DPD à éviter à tout pris !
Date de l'expérience : 10/01/2025

DPD a la regrettable habitude de déclarer "client injoignable" alors qu'il attend toute une demi-journée à domicile !
Date de l'expérience : 08/01/2025

Satisfait pendant un moment , mais actuellement de pire en pire , chauffeur incapable de sortir le colis de son véhicule ( 25 kg ) , colis perdu , date non respecté , et suivi d’informations en retard.
Date de l'expérience : 05/01/2025

Ce n'est même pas médiocre que je devrais mettre, mais nul à ch.er. L'agence de Reims est en dessous de tout. Car c'est tout ce que m'inspire cette "boîte" Depuis le 24 12 2024, ils ont reporté 10 fois la livraison. et encore aujourd'hui, livraison reportée à une date ultérieure, jour ouvrable... donc, dans le meilleur des cas lundi 13 Janvier 2025. J'ai appelé 5 fois la société, qui prend mes doléances en compte, mais RIEN ne se passe, et j'attends toujours mon colis. DPD est un beau foutoir.
Date de l'expérience : 22/12/2024

Colis non livré, aucune information même dans la boîte aux lettres.
Sur le site il est indiqué livraison échoué !
Soi-disant le transporteur n'a pas trouvé l'adresse hier ce qui est incroyable c'est que cela n'est encore jamais arrivé en 8 ans !
Même pas pris la peine de donner un coup de téléphone sachant en plus que l'entrepôt est à 5 km de chez moi !
Incroyable ça manque de professionnalisme !
Date de l'expérience : 09/01/2025

Une etoile c'est beaucoup trop...
Très mecontente de leur service c'est la deuxième ou troisième fois qu'on me fait parvenir des colis via cette societe et une fois de plus mon colis ne m'est pas livré. Il est directement déposé en point relais sans m'en informer. Sachant qu'il y a quelqu'un au domicile 24h sur 24, que personne de cette société n'a essayer de m'appeler, pas d'avis de passage, pas d'information de depot en point relais. D'autre colis d'autres sociétés ont été livré et réceptionné aussi bien le matin que l'après midi le meme jour et eux n'ont pas eu de souci a nous joindre. Je trouve inadmissible ce manque de professionnalisme de la part de leurs chauffeurs. Mais je vois que cela ne les preocupe pas puisque cela se reproduit encore.
Le service clientèle lui vous remercie de votre compréhension et bien non il n'y a pas à me remercier car la je ne suis plus compréhensive du tout.
Une cliente encore une fois déçue et mécontente de vos services
Date de l'expérience : 09/01/2025

un colis reçu au depot de Pau le 12 novembre et toujours pas livré un mois aprés et retourné à l'expéditeur , malgré les messages explicatifs envoyés au livreur...
Date de l'expérience : 12/11/2024

Très mécontent de leur service. J'ai du modifier plusieurs fois la date de livraison car l'adresse ou la date de livraison n'était pas respectés.
Date de l'expérience : 18/12/2024

Très mécontent de leur service, j'ai payé 1 € supplémentaire pour ne pas avoir à faire avec Chronopost,je le regrette. Je n'ai pas bougé de chez moi pour attendre le colis prévu entre 13 et 18 h, ne voyant pas le colis arriver, je vais sur leur site et voit qu'il "n'a pas pu être livré" Hors je n'ai pas bougé de chez moi, portail grand ouvert et une sonnette au portail et à à la porte d'entrée. Obligé de téléphoner au service client, qui m'a dit qu'il avait été déposé dans un point relais.J'ai donc dû aller le chercher à 2 km de chez moi, et le dépositaire m'a informé qu'il avait été déposé à 14h. Ou vlr livreur est vraiment bas de plafond pour ne pas trouver une sonnette ou ne pas savoir frapper à une porte, où il est vraiment paresseux et trouve tellement plus facile d'aller directement au point relais, à moins qu'il n'aie des consignes. Bref perdu 2h30 à attendre, je ne risque pas de choisir à nouveau DPD.
Date de l'expérience : 06/01/2025

Une étoile car je peux pas mettre moins ... DPD devient inadmissible. Je devais recevoir mon colis aujourd'hui entre 15h et 18h. Je reçois un mail à 16h15 que mon colis est arrivé en poing relais car personne a domicile. Nous sommes chez nous depuis ce matin avec mon mari nous avons pas quitté notre domicile. Mais non les livreurs ont la flemme de livrer à domicile ils ne s'embêtent pas et livre directement au point relais et ce n'est pas la première fois avec cette entreprise . Va falloir penser à faire quelque chose et vite.
Date de l'expérience : 09/01/2025

En 2025, on pourrait espérer que les entreprises de livraison comme DPD aient perfectionné leurs services à l’ère des technologies avancées. Malheureusement, l’expérience client semble avoir régressé au lieu de s’améliorer.
Premièrement, la gestion des reprogrammations de livraison est tout simplement chaotique. Après avoir suivi toutes les étapes indiquées, les clients découvrent, souvent au dernier moment, que leur demande n’a pas été prise en compte. Pis encore, DPD impose des règles arbitraires, telles que des horaires limites non communiqués pour les modifications, créant des frustrations inutiles.
Deuxièmement, le service client est tout sauf réactif. Lorsqu’un problème survient, obtenir une réponse relève de l’exploit. Les e-mails restent sans réponse, les informations sur le site sont souvent insuffisantes, et les appels au standard finissent par des promesses non tenues. Ce silence est non seulement irrespectueux mais également symptomatique d’un mépris total envers les clients.
Enfin, l’absence de transparence est la cerise sur le gâteau. Les clients ne disposent d’aucun moyen fiable de suivre leurs demandes ou d’obtenir des confirmations claires. En 2025, où l’automatisation et le suivi en temps réel devraient être la norme, ce manque de communication est tout simplement inexcusable.
DPD doit revoir ses priorités. Entre le traitement des reprogrammations, la formation de ses équipes et l’investissement dans des outils numériques efficaces, il est urgent que cette entreprise cesse de jouer avec la patience de ses clients. À défaut, DPD risque de voir sa réputation s’effondrer sous le poids des critiques légitimes.
Pour le moment, DPD illustre parfaitement ce qu’un service de livraison ne doit pas être.
Date de l'expérience : 03/01/2025

Un manque professionnalisme total
Sur 3 commandes du mois décembre que j'ai eu affaire avec eux aucune n'a été livrée correctement et la 3eme a été renvoyée à l'expéditeur "soi disant personne" j'ai attendu 2 fois et aucun livreur ne s'est présenté
Un service très mediocre " ca ne devrait pas existé à notre époque"
Date de l'expérience : 04/12/2024

On a porté le colis et averti pas les clients et demande pas aide pour chercher le lieu où ils habitent
Date de l'expérience : 08/01/2025

Service déplorable, aucun passage du livreur qui se contente de déposer tous ses colis au point relais avec l'information livraison impossible. Franchement à fuir.
Date de l'expérience : 08/01/2025

La commande devait arriver le 2 décembre cadeau de Noël.jai téléphone tous les matins.ils s'excusent tous les jour et le disent demain demain demain...le colis a été livré le 6 janvier !.
Pas de cadeau pouf Noël et des mensonges incessants. Jamais je ne repasserais par DPD.
Date de l'expérience : 28/11/2024

DPD a évité, incapable de livrer en temps et en heure. Leur site bloque la reprogrammation d'une livraison. Quand il vous propose de reprogrammer la livraison avant minuit. Systématiquement la réponse est: À cette étape de la livraison, il n'est pas possible de la reprogrammer. Franchement jamais vue un transporteur aussi nul.
Date de l'expérience : 29/12/2024

Chaotique ! Une livraison attendue le 19/12 pour Noël arrivée le 07/01
Les livreurs incapables de téléphoner alors que le numéro apparaît sur le bon
Le service client mis à part mettre en pratique leur réponse toute faite , incapable de gérer le problème et d apporter une solution !
Ne jamais prendre DPD !
Date de l'expérience : 13/12/2024

Alors le lundi 6/01/2025 je dois recevoir mon colis à 8h sms livraison impossible 10 mn plus tard mail votre colis arrive entre 10h et 18h...puis vers 12h sms livraison entre 15 et 18h...puis à 18h05 nous n avons pas pu vous livrer...appel au service client après une discution houleuse je demande une livraison sur mon site de travail oui oui je travail pas à la dispo de dpd tt les jours et je vous donne en 10000 le colis à été livrer chez moi ...une entreprise à fuir...je ne passerait plus par dpd dommage pour les sites internet passant par eux mais à chaque fois des problèmes...
Date de l'expérience : 22/12/2024

Livraison programmée le 7 janvier 2025 entre 14h30 et 17h30, du coup ma mère attend toute l'après midi, pour un colis au final déposé en point relais a 50m du domicile. bravo ?? ??
Date de l'expérience : 07/01/2025

J’ai dû reprogrammer 3X ma livraison tout ça pour qu’il ne me livre pas le jour de la 3 fois.
J’ai donc appeler le service client et heureusement sinon j’aurais pu attendre encore longtemps.
Ce n’est pas la première fois que je passe par eux (ce n’est pas un choix car croyais moi bien je les aurais pas choisi) et c’est toujours pareils avec eux. Que des problèmes.
Date de l'expérience : 28/12/2024

Livraison prévue a domicile et surprise sans aucune raison le colis est déposé en relais a 8 kms aller retour!
Un 2e colis et la même. 2x allers retours pour récupérer les colis.
Le livreur ne s'embête même pas a passer au domicile ( je l'attendais), il va directement au relais.
Une honte faire payer un service qu'ils ne respecte pas.
A fuir
Date de l'expérience : 07/01/2025

Vous êtes incompétents à un niveau jamais vu.
Vous devez me livrez un colis depuis 2 semaines, 6 fois vous avez programmé une livraison et 6 fois vous n’êtes pas venus . J’ai téléphoné au service client 4 fois mais ça ne change rien. Je ne sais plus quoi faire
Date de l'expérience : 18/12/2024

Nul
Livreurs incompétents
Je n'achète plus quand je vois que vous êtes le livreur.
Mais des fois on ne le sait pas à l'avance et comme d'habitude on a de très mauvaises surprises
Livreurs incompétents et qui saccagent nos colis
Le mec vient tourner devant chez-moi mais ne me pose pas mon colis repart le temps que je sorte et je reçois "" nous n'avons pas trouver votre domicile ""
Date de l'expérience : 30/12/2024

4 jours pour re-livrer un colis à 2km du point de livraison initial alors que j'ai paramétré la re-livraison dans l'heure.
Puis "colis refusé" sur le site marchand MAIS "relais indisponible" sur le suivi dpd et impossible de me faire re-livrer avant 3 jours minimum.
Tout le monde le sais mais je le dis quand même : il n'y a pas de meilleur moyen pour gâcher une expérience d'achat que laisser le soin à dpd d'assurer la livraison.
Date de l'expérience : 03/01/2025

Une énième livraison non reçue dans les temps puisque je serais, selon le livreur, une fois de plus absent ... Aucun sérieux, ne souhaite pas se déplacer sur la commune sans groupage, alors que la livraison est bien payée, et par avance !
Le dernier livreur m'ayant avoué que lorsqu'il voyait la commune et s'il n'avait pas d'autres livraisons sur le secteur, immédiatement il aposait "client absent" pour gagner du temps, au vu des exigences demandées par sa société en terme de nombre et temps de livraison ... Pratique courante semblerait-il selon lui ...
Je vous "félicite" de ce professionnalisme et de votre engagement. Votre Direction devrait revoir sa politique managériale et commerciale. Si ce marché ne vous intérrèsse pas, laissez le à des opérateurs bien plus compétents !
Date de l'expérience : 25/12/2024

Société qui ne doit plus exister !!
Un manque de professionnalisme !
Un courrier envoyé au siège,restait sans réponse !
Livreur qui ment en disant être absent et met le colis au point relais alors que j'étais là !!
2 fois la même pratique et la 2e j'ai demandé à la personne du relais si c'est toujours le même livreur qui vient et me répond oui!!
Donc pas la peine de dire c'est des livreurs différents !! Et les réponses automatiques sur Messenger !
Date de l'expérience : 18/12/2024

Je suis restée à la maison toute la journée aucun livreur n’est passé aucun livreur ne m’a appelé j’apprends par grande surprise que mon colis a été déposé en point relais!!
Bravo la satisfaction client !
Date de l'expérience : 27/12/2024

Médiocre, c'est déjà trop pour eux !!
Les pires livreurs qui puissent exister
J'attends depuis 15 jours mon colis
L'année dernière ils avaient livré mes colis devant une porte quelque part...
Cette entreprise devrait fermer
Date de l'expérience : 15/12/2024

Jour de livraison non respecté
Jour de reprogrammation non respecté
Changement sur un lieu de pickup et jour non respecté, j’ai été livré un autre jour dans un autre lieu.
À éviter, fuyez !
Date de l'expérience : 18/12/2024

Ils m ont livré que 1 colis sur 2 et pour récupérer le deuxième catastrophe j attends depuis 9h ce matin il est 14h30 et ils m assurent que la livraison est aujourd’hui mais rien
Date de l'expérience : 27/11/2024

incompetents menteurs et aucun respect pretendre que le colis n a pas pu etre livre pour absence alors que j etais la
une honte
a fuir
Date de l'expérience : 31/12/2024

Livraison pitoyable. Je paye plus cher pour avoir une livraison directement à domicile et non dans un point relais perdu. Résultat, le livreur ne passe même pas (j'étais la toute la journée et le colis rentrait en boîte à lettre), dit que la livraison est impossible et laisse le colis en point relais...
A éviter si vous avez le choix avec un autre service de livraison.
Date de l'expérience : 29/12/2024

Colis noté livré alors que je n'ai rien reçu. Le livreur signé à ma place et ne le livre pas le colis.
Pas de communication entre les agences et le SAV. Mon colis après 9 jours est retrouvé et le SAV me propose d'aller moi même le chercher à une agence à 20 km de chez moi... DPD est censé être un livreur non ? Je me déplace donc pour aller le chercher. Une fois à l'agence on m'informe que le colis est reparti à la expéditeur... à plus rien y comprendre. Bref je n'ai toujours pas mon colis, aucune solution n'est trouvée. Aucune excuse, manque cruel de professionnalisme.
Date de l'expérience : 30/12/2024


Difficilement plus incompétent que eux C est difficile colis prévu en livraison le 24 decembre et sera peut être livré le 31 aucune info de la société C est le client qui doit chercher les infos surtout à fuir. 0/20
Date de l'expérience : 24/12/2024

ils ont déposé mon colis lit chez une autre personne
Date de l'expérience : 23/11/2024

L angoisse quand c est le transporteur imposé par rapport à colissimo mondial relay ou amazone. Non respect des timing annoncés, livreur fantaisiste sur la livraison... Prendre les bonnes pratiques des concurrents
Date de l'expérience : 20/12/2024