Avis Dhl

AVIS DHL.FR

122 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Mai 2024


2.4 / 10

Dhl avis clients

  • par , le 13 Nov. 2023 à 14h24

Colis non livré hier à la date prévue et toujours pas livré ce jour
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 13h33

Livreur sur les nerfs et Irrespectueux. Monsieur ne trouve pas l'adresse donc vous insulte vous traite de ... et vous dit "Va ... faire F°°° " et quand vous lui dites que vous allez porter plainte, vous répond " tu crois quoi qu'on va me licencier ? ben vas y mon employeur a besoin de mec comme moi... le pire c'est qu'il a raison quand un employeur attends des plaintes de sa clientèle pour virer ses employés, c'est déjà la fin des haricots. En qualité de chef d'entreprise, je m'interroge sur le recrutement de ce genre de personnage et du DRH qui est au commande. Et la bonne blague c'est que votre formulaire demande que l'on soit courtois - ce qui nous permet même pas de donner les détails des insultes que vous avez reçu de leur employé.
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 12 Nov. 2023 à 05h49

Gros soucis pour une petite livraison. En effet, çà fait 10 mois que çà dure, ma cliente a voulu faire appel à DHL pour une commande de 240 €, depuis chaque fois que les livreurs doivent passer je dois payer 100 € pour X raisons 'plus d'essence dans le camion, les livreurs se sont fait agresser ( 2 fois quand même) et le cher interlocuteur de DHL, Mr SAINZ, m'a même accusé d'avoir fait la première agression alors que j'étais chez moi à attendre les livreurs (preuves à l'appui j'ai appelé 6 ou 7 fois pour savoir où en était le camion), ce cher Monsieur m'a fait payer 750 € de frais de douanes pour un colis qui ne sortait pas de France (j'ai appelé les douanes, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun frais de douanes), il y a quelques jours on s'est fâché avec Mr SAINZ, il m'a insulté ainsi qu'il avait insulté mes parents, donc moi aussi je l'ai insulté, il m'a mis une taxe de 1200 € pour insultes. Ma cliente a réussi à se faire rembourser car elle n'a pas le colis, mais moi il refuse de me payer, à chaque fois que j'envoie de l'argent pour le passage il trouve une nouvelle taxe à payer, et depuis 3 fois, ceux sont les livreurs qui décident s'ils viennent, pas plus tard qu'hier les livreurs voulait que je paye 50 € en plus. Tout les paiements sont en Transcash, et ce cher Mr SAINZ trouve le moyen de me dire que mes coupons ne sont pas valides, hors j'ai appelé Transcash et ils ont été très clair, c'est matériellement impossible qu'un buraliste vende des coupon non valide. Bilan à ce jour pour une livraison à 240 €, DHL ou Mr SAINZ me doivent 21800 €. Quand je pose la question à DHL la réponse est donnez moi le numéro de suivi et contactez le site phishing... Pour ce qui est du numéro le seul numéro que Mr SAINZ me donne est inconnu au service compta de DHL, tout comme mon nom. Je ne mets qu'une étoile car il faut mettre quelque Je vais donc passer par un service de règlement de contentieux pour pouvoir enfin récupérer mon argent, mais çà devrait couter cher à DHL ou Mr SAINZ Donc service mauvais géré par un mauvais
Date de l'expérience : 10/01/2023

Répondre

  • par , le 10 Nov. 2023 à 19h04

Mon colis est arriver avec de l’avance alors que j’avais precisez l’après-midi il m’a livrer le matin il n’a pas voulu changer l’heure ni le jour il la laisser chez le gardien alors que ça pèse lourd
Date de l'expérience : 08/11/2023

Répondre

  • par , le 09 Nov. 2023 à 11h18

lamentable, j'ai commandé un colis, une tentative de livraison a été faite, étant absent je n'ai pas pu le réceptionner. Suite a ca aucun mail d'information, SMS ou avis de passage m'a été transmis. Impossible de savoir où est le colis, l'on me demande un numéro de suivi que je n'ai jamais recu, depuis leur site, ca me met que le colis est disponible en retrait, impossible de savoir quel retrait, j'ai jamais vu ca. Ridicule, je suis très décu du service. Un des pires auxquels j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. Depuis leur site le seul numéro dont j'ai besoin c'est le numéro de suivi, numéro que je n'ai jamais recu, par contre j'ai le numéro d'envoi, mais qui ne m'est d'aucune utilité pour la situation, super !
Date de l'expérience : 27/10/2023

Répondre

  • par , le 04 Nov. 2023 à 20h28

Aucune information concernant le jour de livraison, je rentre du travail et trouve un avis de passage dans ma boîte aux lettres indiquant que mon colis à été confié à une voisine. Je ne connais pas cette personne donc je ne sais pas où est mon colis et surtout je n'ai en aucun cas donné l'autorisation au livreur de laisser mon colis à une inconnue puisque je n'ai jamais été contactée par le livreur.
Date de l'expérience : 03/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 18h51

une livraison express programmée 1 semaine à l'avance pour 1 jour où je serai chez moi en télétravail. le livreur n'est même pas venu à mon domicile pour finir sa tournée plus tôt en indiquant mensongèrement mon absence. Colis déposé dans un point retrait loin de mon domicile! Livraison express ou plutôt fumisterie express qui coûte plus cher pour un service non rendu. Service client qui ne sert strictement à rien car aucun pouvoir sur les livreurs qui font ce qu'ils ont envie ! je vais demander un dédommagement partiel via le vendeur pour non respect de l'obligation contractuelle de livraison à domicile par DHL par la faute uniquement de DHL !
Date de l'expérience : 03/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 10h28

J'attends ma livraison ...le livreur m appelle en me demandant si j'étais chez moi de façon à " ce qu'il ne vienne pas pour rien" je lui dis de se représenter le lendemain je le serais...il m appelle une fois je loupe l appel je le rappel 5 fois d affile il ne décroche jamais..10min plus tard je reçois un SMS en disant que j'étais pas chez moi. FAUX j'avais posé un jour exprès car colis important..j'appelle le service après vente qui me certifié que le livreur est bien passé..mettre en doute la parole du client est inacceptable...Service à fuir ! Si vous ne répondez pas à la seconde à votre téléphone il en conclut que vous n êtes pas chez vous sans même se donner la peine de se déplacer et sonner à la porte
Date de l'expérience : 25/10/2023

Répondre

  • par , le 31 Oct. 2023 à 13h06

Première livraison impeccable. Quelle déception pour la 2ème. Message reçu le 30 indiquant que je n'étais pas chez moi, ce qui est faux. Bref je demande une nouvelle livraison pour le lendemain. Message reçu que le livreur passerai en 12h et 16h. De toutes façons je suis chez moi. Mais voilà, je reçois un nouveau message indiquant qu'à 11h28 le livreur est passé et que je n'étais pas chez moi et que mon colis est en point relais. Ce qui était encore faux. Dommage j'attend une 3ème livraison, je m'attend au pir. Société à fuir.
Date de l'expérience : 31/10/2023

Répondre

  • par , le 28 Oct. 2023 à 18h46

Frais de dossier à +20€ inacceptable Pour une pièce Rockauto à 6€, 3€ de taxe douanière et +20€ de frais de dossier Alors que la douane peut être réglé directement chez le fournisseur quand FedEx est disponible.
Date de l'expérience : 28/10/2023

Répondre

  • par , le 26 Oct. 2023 à 17h19

Service NULLISSIME , colis parti d'Ankara en turquie avec les frais de Douane pré payés. Cout du transport 350€ quand meme pour 35 kg. au Bout de 15 jours je vois que le colis est bloqué en Douane, j'apelle et on me balade de service en service, on rigole, on vous racroche au nez, on vous dis qu'on vous à appelé 4 fois, alors que je n'ai eu aucun appel ( historique telephone à l'appui ) Résultat au bout de 4 jours à essayer de faire parvenir le colis, celui est reparti en Turquie. Et toujours personne qui vous rappelle, 20 jours a attendre et 350€ de frais de port pour ça. SERVICE INACCEPTABLE, Transporteur à FUIRE ABSOLUMENT ! No de suivi 52 62 45 93 44
Date de l'expérience : 06/10/2023

Répondre

  • par , le 20 Oct. 2023 à 20h43

Dommage la note - 10 n'existe pas ! Une entreprise pas du tout pro ils se foutent de la gue... des gens mon colis es en dédouanement depuis 10 JOURS chez DHL alors que j'ai payé une envoie express... ils me disent il a était dédouané aujourd'hui ?le lendemain j'appelle a nouveau non il n'est PAS encore dédouané ?? et je ne c'est toujours pas quand j'aurai mon colis mais bon maintenant c'est Trop Tard j'en avais besoin pour ce weekend...!
Date de l'expérience : 09/10/2023

Répondre

  • par , le 17 Oct. 2023 à 16h03

nul a fuir! depos du colis a mon mari qui n'existe pas! bref pas de colis et des intercoluteurs qui font je pense expres de ne pas comprendre. Le prochain site qui me propose livraison DHL je ne commanderais pas j'acheterais ailleurs!
Date de l'expérience : 09/10/2023

Répondre

  • par , le 12 Oct. 2023 à 16h57

Entreprise pourrie Qui ne se déplace même pas et mets directement les colis dans un relais Plusieurs expériences avec eux et c’est à chaque fois pareil Et pour les contacter c’est la galère Transporteur a proscrire
Date de l'expérience : 07/10/2023

Répondre

  • par , le 12 Oct. 2023 à 14h25

Malheureusement, 2ème commande de l année où mon colis doit être livré par DHL lesquin et toujours aucune livraison…. Dommage d avoir l obligation de mettre une etoile car pour cette Sté c est zéro.
Date de l'expérience : 12/10/2023

Répondre

  • par , le 12 Oct. 2023 à 00h01

Sur mon colis erdu entre dhl et La Poste, ras le bol impossible de le,récupérer. Avec DHL toujours des problèmes. Je suis furieux
Date de l'expérience : 03/10/2023

Répondre

  • par , le 04 Oct. 2023 à 19h44

Nous avons attendu toute la journée le livreur qui avait annoncé portant son passage. Et en fin de journée, il a prétendu être passé ! Mais il n'y a AUCUNE PREUVE. Pourquoi n'a-t-il laissé aucun message de son passage dans la boîte aux lettres ? Parce qu'il n'est pas passé, bien sûr. Détestable.
Date de l'expérience : 04/10/2023

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2023 à 23h40

Ce matin la livreuse m'appelle et m'a dit que le colis était volumineux et qu'elle ne pouvait pas l'apporter. Elle m'a demandé de me rendre à leur siège pour réceptionner le colis, je lui ai donc dit que je ne pouvais pas conduire et que j'avais payé pour le service de livraison à domicile. Elle a accepté que je devais avoir quelqu'un avec moi pour m'aider à le porter si elle ramenait le colis à la maison ou elle ne voulait pas. Allez, j'ai appelé une amie qui m'a vraiment aidé avec ça. C'est une livraison ratée service
Date de l'expérience : 27/09/2023

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2023 à 17h21

Colis jamais livré, aucun avis de passage ils ont donner une soi disant preuve de livraison qui ne prouve rien! Je dois aller porter plainte contre x pour être remboursé alors que c’est leur erreur! Le livreur doit vérifier l’identité !
Date de l'expérience : 20/08/2023

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2023 à 16h59

J'ai demandé la livraison de mon colis à DHL dans l'un de ses points relais. Surprise, je reçois un message me disant que l'adresse n'est pas exacte !! Merci pour ce service médiocre. Du coup il me faut payer pour les joindre par téléphone et reprogrammer la livraison à une date ultérieure et à une autre adresse... Dernière fois que j'utilise leur service.
Date de l'expérience : 10/09/2023

Répondre

  • par , le 13 Sept. 2023 à 12h07

Le livreur a déposé mon colis à plus d'1h30 de route de mon domicile, à une adresse erronée et aucun service client. Inadmissible
Date de l'expérience : 03/09/2023

Répondre

  • par , le 12 Sept. 2023 à 01h14

J'ai eu un très bon service d'une commande venant de RockAuto et livré au Canada, merci DHL
Date de l'expérience : 08/09/2023

Répondre

  • par , le 08 Sept. 2023 à 15h01

Si on peut mettre zéro je mets zéro :-) Papiers importants à convoyer, dépôt le 5 en "express" 24h, toujours pas reçus 3 jours plus tard... Impact important à la clé. De fait je déconseille fortement pour les sujets professionnels ou importants. Pour faire du ebay pourquoi pas (quoiqu'une commande le bon coin envoyée en parallèle est arrivée avant via Mondial Relay, c'est dire / rire jaune). La prochaine fois je paye un passager de TGV pour faire le taf.
Date de l'expérience : 05/09/2023

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2023 à 08h44

Déplorable.Le colis annoncé avec du retard par rapport à la date indiquée sur la commande n'est pas arrivé non plus à la date indiquée par DHL. Grosses difficultés pour les joindre . Une triste expérience avec un transporteur aussi mauvais que Chronopost (c'est dire )
Date de l'expérience : 28/08/2023

Répondre

  • par , le 06 Sept. 2023 à 17h09

Pitoyable, colis envoyé a l'étranger au maroc , colis envoyé en express 250€ , 3 semaine après colis tjs bloqué en douane personne ne sait comment faire pour dédouaner et on me demande d'appeler 50 services différents DHL. En france on me dit d'appeler le Maroc, au Maroc on me dit d'appeler la france. puis d'appeler la douane de l'aéroport. Enfin bref Pitoyable. J'ai rappelé le colis et devinez quoi une facture de 450€ pour le retour.
Date de l'expérience : 14/08/2023

Répondre

  • par , le 29 Aout 2023 à 17h57

DHL vraiment que des problèmes avec eux , ils disent qu’ils passent déposer nos colis à notre adresse la vérité c’est qu’ils ne passent jamais, on peut les contacter autant qu’on veut ils nous donnent aucune information sur ou ils ont déposé notre colis. Catastrophique je déteste cette boîte elle ne devrait même pas exciter vraiment ce n’est qu’une perte de temps .
Date de l'expérience : 18/08/2023

Répondre

  • par , le 26 Aout 2023 à 17h55

Colis livré à je ne sais qui , avec une signature qui n’est pas la nôtre mais le livreur a indiqué que c’était moi une honte car nous étions en vacances !.le service client nous envoies balader . 160 e en l’air
Date de l'expérience : 25/08/2023

Répondre

  • par , le 24 Aout 2023 à 12h24

Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Je bloque une journée pour attendre le livreur, pour au final avoir une notification comme quoi j'étais absente, et que mon colis est en relais. Bien évidemment j'étais chez moi, aucun appel reçu, aucun avis de passage.. Et quand je demande un dédommagement, car j'ai payé pour un envoi express livré CHEZ MOI, on me renvoit vers le site marchand où j'ai effectué ma commande. Qui bien sur, lui, me renvoi vers le transporteur. A FUIR autant que possible.
Date de l'expérience : 22/08/2023

Répondre

  • par , le 18 Aout 2023 à 18h43

En magasin Apple on me propose une livraison via DHL pour que j’ai mon produit à temps pour l’anniversaire de mon enfant. Ensemble on choisit un point relais pour une livraison ce vendredi. Je ne reçois aucune notification ni par email, ni par SMS de DHL. Je me rends en point relais pour apprendre que celui-ci ne travaille plus avec DHL depuis 4 mois. A jour leur liste! J’appelle immédiatement le service client et m’étonne de l’absence de notification pour apprendre que 40 min après que le scan ait été passé c’est un peu tôt pour être notifié (pour autant quand je vais sur le site je vois bien que la livraison est refusée ) mais que c’est trop tard pour espérer une livraison avant mardi prochain. Super l’anniversaire est Dimanche. J’essaie de trouver des solutions en proposant que mon colis soit déposé dans un autre point relais sur la route du chauffeur, d’aller le chercher au bureau logistique, de me faire rappeler par le chauffeur. Rien . Quand je me plains légitimement on me dit d’aller sur le site déposer une réclamation ! J’hallucine. Quand j’ai des problèmes avec ma connection internet mon fournisseur me propose automatiquement clef 4g de remplacement et un geste sur ma facture sans que je demande et là j’ai mis 10 min à chercher sur leur site pour trouver comment déposer une réclamation. Alors un conseil tout sauf DHL!
Date de l'expérience : 18/08/2023

Répondre

  • par , le 17 Aout 2023 à 12h14

Si je pouvais donner aucune étoile ce sera mieux DHL ne m'a jamais livré, et pire, le livreur ne s'est jamais présenté chez moi DHL est une société pas professionnelle et pas fiable A éviter!
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 14 Aout 2023 à 03h06

Mon interphone sonne directement sur mon portable,alors la livraison prévue fin d'après midi le 11/08/2023 ,le mec arrive a 14,32 sonne le temps de répondre, déjà parti, j'ouvre la fenêtre je vois le fourgon DHL a l'angle de la rue garé entrain de partir,je regarde la montre 14h34, je vous parle d'une livraison sur Paris 75018. Même pas un appel sur mon portable,la honte,en plus un livreur me l'a déjà dit ,faut pas plus de 2 mn d'attente pour un livré un colis. Vous imaginez le système de médiocre DHL & compagnie. J'essaie de faire une demande pour que le colis soit remis a un point de livraison la encore l'option ne marche pas . Service client incroyablement lamentable... A fuir On plus on me demande de rester le plus courtois possible !!
Date de l'expérience : 10/08/2023

Répondre

  • par , le 12 Aout 2023 à 13h26

Livraison très lente 2 jour après la date max que le site me dit Toujours pas de colis arrivé Ne prenez surtout pas DHL c'est nul nul nul
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 10 Aout 2023 à 18h49

Colis non livré au point relais, reparti le jour même vers la plate forme pour retour à l'expéditeur... Livraison prévue au domicile:un jour de congé pour rien ! Le colis n'est pas arrivé ! Communication payante avec le service, qui me balade et me revoie vers le vendeur... Une honte ! A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 29 Juil. 2023 à 15h50

Je suis me contente on m'a volé mon colis c la 2 expérience avec eux les 2 colis volées désolé mais j'ai i plus confiance à eux et je vous le fait savoir fait très attention ?? à vos colis
Date de l'expérience : 06/07/2023

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2023 à 16h01

Scandaleux ! J'attend un colis devant arriver le jeudi. J'attend. RIen. On me prévient tard le soir qu'il me sera livré finalement vendredi. Vendredi on me signale que je n'étais pas présent lors du passage du livreur. Or j'étais là ainsi que mon collègue et on n'a vu personne. BRAVO ! J'appelle le service tel et vous etes facturés 18 ct la minute pour vous entendre dire à lundi ! LA CLASSE ! L'objectif recevoir un article rapidement n'est pas atteint
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juil. 2023 à 13h53

Prix des frais de douane doublé comparé à FedEx je recommande FedEx pour tout envoie ou livraison de colis DHL sont de profiteur
Date de l'expérience : 25/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juil. 2023 à 11h10

3 jours que j’attends mon colis ! Rdv fixé non tenus ! On vous fait attendre toute la journée 9h/18h pour au final ne pas être livré et personne ne vous prévient ! Service clients incapable de vous en dire plus ! Médiocre à tous les niveaux A fuir, catastrophique
Date de l'expérience : 10/07/2023

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2023 à 20h47

Je ne recommande pas. Date de livraison fixer et à 18h toujours pas de colis lorsque j'appelle on me dit que le livreur est passé et qu'il n'y avait personne, hors je suis resté chez moi et je n'ai vu personne. Deuxième rdv fixé et pareil pas de livraison Compliqué pour avoir le sav Finalement colis livré après 4 rdv de fixer donc 4 jour de perdu car impossible de connaître l'heure de passage Et livraison reçu après plus de 10 jours de retard. Service déplorable
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2023 à 11h59

Avis sur DHL sur Google : Mon expérience avec DHL a été extrêmement décevante. J'ai constamment rencontré des problèmes avec la livraison et le service client. Plusieurs fois, j'ai dû me rendre au dépôt moi-même pour récupérer mes colis. En outre, leurs représentants du service client sont rarement disponibles, et lorsqu'ils répondent, ils ont tendance à raccrocher brusquement. Pour ces raisons, je conseille fortement d'éviter cette entreprise si possible.
Date de l'expérience : 19/07/2023

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2023 à 16h41

Colis livré en temps et en heure et en bon état. Pas de casse. Delai de livraison indiqué respecté. Cependant pour la récupération du colis chez moi afin d'effectuer la livraison, ça a été galére. Je demande à ce que le livreur passe avant 14h00, vers 17h00 toujours rien. J'appelle et on me dit que le chauffeur est passé et que le colis n'etait pas pret. Personne n'a sonné à ma porte. Je demande un passage pour le lendemain entre 16 et 18h00. Le chauffeur passe le matin. Le chef du livreur me dit qu'aprés 16h00 ils ne passent généralement plus chez les clients. Finalement on s'est arrangé! Il n'y a pas de communication entre les 2 services de prise de RDV et chauffeurs. Encore heureux que mon colis est arrivé en bon etat. Peut etre parce que la valeur de celui-ci était élevée et assurée. Donc ce qui explique ma note de MOYEN.
Date de l'expérience : 20/07/2023

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2023 à 18h59

J'ai pris un service de livraison express, et la qualité était déplorable. Des frais supplémentaires inattendus, pas d'estimation de l'heure de livraison donc on est bloqué chez soi à attendre, et le livreur ne s'est ni donné la peine de sonner/laisser un avis de passage/téléphoner. Je doute même qu'il se soit donné la peine de venir dans la rue. J'ai simplement reçu une notification me disant que je n'étais pas là au moment de la livraison, ce qui est mensonger! J'ai immédiatement été sur leur site pour contacter leur service client, et oh surprise, il m'a fallu payer (encore) pour les contacter dans l'instant et espérer avoir mon colis dans les temps. Le service client m'a dit que mes seules option était une "livraison" le lendemain ou un dépot en point relais, j'ai donc convenu d'un point relais avec eux d'après leurs suggestions, et même ça n'a pas été respecté: mon colis a été déposé ailleurs. Seul point "positif"? mon colis est intact; faut-il vraiment s'en réjouir?
Date de l'expérience : 13/07/2023

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2023 à 09h56

Service nul !! Courrier parti pour l'Italie il y a 10 jour, toujours "en instance" à Orléans, sans plus d'explication. Quand on se connecte sur le Tchat du service client, on vous indique que le temps d'attente est de 3', puis toutes les 30", le temps d'attente se rallonge d'une minute !! Ce qui finit par dissuader d'attendre, et raccroche, furieux !! Donc prestataire à fuir et à blacklister de vos prestataires.
Date de l'expérience : 06/07/2023

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 18h15

Très déçu le livreur n'est jamais passé chez moi et il a indiqué l'impossibilité de me livrer car je n'étais pas à mon domicile alors que j'ai attendu toute la journée. J'ai appelé DHL ils m'ont dit qu'ils envoyaient un message au livreur pour qu'il me livre et qu'il m'appelle avant et il a déposé mon colis en point relais... je ne repasserai jamais par eux
Date de l'expérience : 13/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 23h17

A fuir !! Une société de livraison pire que lamentable, commande passer le 14 juin, je devais la recevoir entre le 23 et le 28 juin. Aujourd'hui le 12 juillet je n'ai toujours rien reçu. Une demande de remboursement est en cours. Mais le pire de tout c'est qu'ils me disent que mon numéro de suivi ne fonctionne pas ! Ni même mon nom et adresse. Je ne comprend pas qu'une tel société puisse encore exister. Des incompétent. Ne jamais leurs faire confiance ! C'est un conseil !
Date de l'expérience : 14/06/2023

Répondre

  • par , le 10 Juil. 2023 à 23h12

A fuir, à fuir absolument. Livraison qui ne se fait pas le jour indiqué, pas d’avis de passage laissé, donc impossible de savoir où se trouve actuellement mon colis, sachant que je pars en vacances dans deux jours, super. Pas d’appel, pas de contact, rien. Lamentable, pitoyable, irrespectueux, inhumain.
Date de l'expérience : 05/07/2023

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2023 à 15h28

Scandaleux ! 2 jours que je suis chez moi et 2 avis de passage pour absences laisses dans ma boîte aux lettres . Bilan colis non réceptionné a temps et je pars en vacances sans pouvoir récupérer le colis . Ils sont méprisables de malhonnêteté et mensongers . Aucun effort et aucun respect des clients . Médiocre c est faible ...A fuir !
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2023 à 14h39

Service complètement perdue sur ma demande. Les collaboratrices ainsi que la responsable sont inutile dans le suivi de votre colis (qui n'arrive jamais a temps). Mon colis passe par lyon- Bourgogne-mulhouse pour redescendre dans le sud. Super l'impact environnementale. Je comprends mieux les prix maintenant. Il faudrait virer du personnel et prendre des gens competent qui apporte des solutions aux clients. Colis perdu - personne a votre écoute - service hors de prix.
Date de l'expérience : 05/07/2023

Répondre

  • par , le 06 Juil. 2023 à 18h27

Colis en retard, frais injustifiés, sur une commande le 01/07 avec 3 expéditions différentes (express) une en avance sans frais supplémentaires (FedEx) une à l’heure avec 65€ de frais (DHL EXPRESS) et la dernière en retard avec 85€ de frais (DHL EXPRESS) ! Faites votre choix !
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2023 à 07h22

DHL ne sert à rien!! Ils sont à l’opposé du service de livraison amazone. Le livreur prend la peine de vous téléphoner et vous livrer à domicile. Les livreurs DHL ne prennent pas la peine de vous appel, de laisser un avis de passage. C’est à demander s’ils se déplacent vraiment ! A chaque fois c’est un problème récurrent avec cette entreprise.
Date de l'expérience : 27/06/2023

Répondre

  • par , le 26 Juin 2023 à 13h45

payer un service express pour vendredi non livré, attendre lundi le fameux colis qui était urgent et ne pas être livré car apparemment je suis en vacances... ! je suis contente de l'apprendre le conseiller ose me dire surement plus de place dans le camion... un colis de petites perles c'est sur que ça prend de la place! et c est pas comme si j'avais payé 16 euros pour être livré le vendredi précédent. vraiment ils se fichent du monde. demain on va me trouver quoi comme excuse? peut etre le colis va être perdu? honteux
Date de l'expérience : 21/06/2023

Répondre

  • par , le 21 Juin 2023 à 05h38

Dhl est sans aucun doute la pire agence de livraison au monde, il n'y a qu'a voir les avis sur les différents sites. Pour ma part c'est la troisieme fois qu'un de mes colis est retourné a l'expediteur car les livreur de chez Dhl ne prenne jamais la peine de vous notifier leurs passage, aucun sms ni mail ne sera envoyé de leurs parts ainsi vous attendrez votre colis jusqu'a apprendre par l'expediteur qu'il lui a été retourné pour cause de non reclamation, 0/20 plus jamais je ne commanderais sur un site si c'est dhl qui livre.
Date de l'expérience : 10/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 01h09

Si je pouvais mettre moins j’aurais mis Le livreur ne m’a même pas prévenu alors que j’attendais chez moi mais par dessus tous il se permet de jeter mes colis par dessus mon portail… résultat des courses il a explosé le contenu de mon colis ???? sur le suivi c’est écrit « signé par madame.. » à quel moment j’ai signé ?
Date de l'expérience : 19/06/2023

Répondre

  • par , le 19 Juin 2023 à 20h31

J’ai payer 300€ ( pour le retour je ne sais pas encore) pour des colis provenant du Japon j’ai bien reçu une partie des colis mais pour une question que j’ai encore du mal à comprendre mon colis retourne au Japon pour n’avoir pas réussi à être dédouaner malgré les nombreux appel aux services Clientèles’ j’ai répondu plusieurs fois à leurs demandes d’informations, je n’attendais plus qu’à recevoir la taxe de dédouanement… mais le personnel DHL de Lyon en a décider autrement pour des raisons très règlementaires ( passer NOS délais de 8 jours de stockage les colis sont automatiquement retournés à l’expéditeur) J’ai eu pour toute réponse de la superviseur CS Douane / service douane import Je vous livre sa réponse tél quel? ´´ A Noter que nous dédouanons pas la terre ´´ Dans cette histoire DHL existe parce que des CONs de cochons comme moi passe pour avoir un service de qualité Je vous laisse méditer le raisonnement commercial de DHL France
Date de l'expérience : 10/06/2023

Répondre

  • par , le 19 Juin 2023 à 11h55

A fuir absolument
Date de l'expérience : 19/06/2023

Répondre

  • par , le 16 Juin 2023 à 08h39

Commande urgente passée le 12 juin le client choisi de payer un supplément pour livraison express (10,99€ livraison en 1 à 2 jour VS livraison "normale" à 1,99€ en 4 à 7 jours) nous sommes 16 et produit pas encore reçu. Bref j'espère pour aujourd'hui mais bon indiquer "1 à 2 jours" c'est légèrement mensongé comme publicité.
Date de l'expérience : 12/06/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 18h45

Livraison express 10e plus cher : arrivée 3 jours après une livraison standard. Merci à la conseillère DHL qui ment sur la date avec aplomb. Faut le savoir, si vous faites une modification de livraison, cela décale automatiquement la livraison d'une journée. Faut le faite 2 fois a 5 mn d'intervalle : 2 jours de perdu. Cela doit devenir un réflexe : livraison avec DHL plus jamais.
Date de l'expérience : 14/06/2023

Répondre

  • par , le 11 Juin 2023 à 20h52

Vous payer et personne qui reçoit paye encore soi-disant un taxe plus que le montant d’envoi ! Et personne pour vous plaindre c’est du vol organisé
Date de l'expérience : 07/06/2023

Répondre

  • par , le 09 Juin 2023 à 07h17

Ke livreur reste asdis ds son camion et attend que l'on descende chercher notre paquet ! Il n'attend même plus devant la porte de l' immeuble. Je ne recommande vraiment pas votre société de livraison !
Date de l'expérience : 07/06/2023

Répondre

  • par , le 07 Juin 2023 à 19h09

Mon colis était sensé être livré le 5 juin 2023 aujourd’hui nous sommes le 7 juin j’ai toujours pas reçu mon colis et quand j’appelle le service client ils n’essaient même pas de trouver une solution entre l’autre qui soit disant ne me retrouve pas et me raccroche au nez par la suite et l’autre qui me dis je vous ai dit ce qu’il fallait dire bonne journée et raccroche à son tour DHL ne devrait même plus exister ils sont pourris malheureusement certains entreprises font appel à eux pour livrer nos colis donc nous sommes obligés de les subir mais si non moi personnellement jamais j’envoie un colis chez eux jamais
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 07 Juin 2023 à 15h30

J’Etais à la maison et j’attendais mais le livreur n’a jamais sonné et a noté que j’étais absente…
Date de l'expérience : 07/06/2023

Répondre

  • par , le 07 Juin 2023 à 12h50

DHL, une catastrophe. incapables d'assurer le principal service qu'on attend d'eux, à savoir la possibilité de regler des frais de douane sans y passer une journée de palabres. Le centre de Lyon detient la palme de l'incompetence.
Date de l'expérience : 06/06/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 19h26

Honteux , non professionnel, incapable de vous renseigner sur votre commande non livrée , numéro client payant . A fuir impérativement Ils ne connaissent même pas le nom ni les coordonnées de leur transporteur Je n ai jamais vu un tel niveau d incompétence .
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre