
AVIS CANOE-SHOP.COM
Canoe-shop avis clients

Suite à une commande via le site pour un kayak d une certaine couleur , il arrive d une autre couleur , suite à un premier appel on me dit que les photos ne sont pas « contractuelles « , un deuxième appel responsable de mauvaise fois … se permet de me raccrocher au nez . On me « dédommage « avec l envoi d un mini sac étanche … commandez ailleurs !
Date de l'expérience : 20/07/2022

J’ai commandé un kayak de mer à partir…
J’ai commandé un kayak de mer à partir du descriptif sur le site et le bon de commande. Mais à l’arrivée, plusieurs choses manquaient, notamment des poignées indispensables au transport. Le premier contact au téléphone me laissait pensait qu’ils se mettraient en relation avec le fournisseur pour qu’il me les envoie. Finalement rien après des semaines de relance, juste une réponse m’expliquant que le fournisseur ne fait plus cette option depuis des années, ce qui est faux, cela varie selon les modèles vendus, comme indiqué sur le site du dit fournisseur. De toute façon ils auraient dans ce cas du répercuter sur leur site les bonnes infos. Je dirais: évitez ce vendeur pour des achats en ligne et adressez-vous plutôt directement aux fournisseurs. De mauvaise foi et absolument pas arrangeant malgré l’erreur de leur côté.
Date de l'expérience : 24/08/2022

tres bon conseil
jean michel est vraiment passionné et compétent
tres satisfait de mon achat Stella 140
Date de l'expérience : 10/05/2022