
AVIS BOSCH-HOME.FR
Bosch-home avis clients

un lave linge acheté 500 euros.utilisé dans un foyer de 2 personnes. ans et 3 mois, il fait disjoncter le tableau éléctrique.SSAV: ne reconnait aucun défaut de séries ? donc leur obsolescence c'est 3 ans? dépannage;: un type va se déplacer pour 129 euros et aprés on voit? dire qu'on voulait éviter les dêchets et avoir qq chose qui dure.dégoutés, impuissants, pour nous ce sera entrée de gamme.Vous êtes le seul site à dire ce qui se passe.
Date de l'expérience : 26/03/2024

J'ai acheté un frigo neuf, à aucun moment sur le site il n'était mentionné qu'il est reconditionné. Je reçois un frigo qui n'est pas dans son emballage d'origine avec plein de fissures. Je contacte le sav qui me lance à la figure que le produit est reconditionné parce qu'il y a un "B" à la fin de la référence. Comment un client peut-il deviner leur conventions pour les références ?!!!!!!
Date de l'expérience : 20/09/2022

Lamentable, un sav inexistant.
SIX mois se sont écoulés pour obtenir un joint pour un micro-ondes, avec finalement un nouveau report de date de livraison.
Ne faites pas confiance à cette entreprise est essentiel pour qui ne veux pas avoir d'ennuis.
Je déconseille fortement leurs produits.
Le SAV est malhonnête en plus de prendre leurs clients de haut.
Date de l'expérience : 22/01/2022

SaV injoignable. Pratique à la limite de l'illégalité.
La seule façon pour que le SaV vous réponde c'est de faire une déclaration sur le site de la repression des fraudes. Et même dans ce cas, il y a toujours une bonne excuse (formulaire de retour manquant alors qu'il est introuvable sur leur site...).
Date de l'expérience : 21/02/2022