
AVIS AQUARELLE.COM
Aquarelle avis clients

Très satisfaite d'Aquarelle. La livraison a été faite conformément à la date prévue. Le bouquet est magnifique. Mon amie est enchantée. Et moi encore plus !Sans aucun souci je recommande ce site. Je referai appel à eux dans le futur.
Date de l'expérience : 26/12/2023

Le livreur n est jamais passé à la date convenue contrairement à ce que dit aquarelle. Une nouvelle date est définie je reçois un mail et ce n est pas le jour convenu. J appelle à nouveau. On me dit que ce sera bien livré le jour convenu et bien non le livreur est passé le mauvais jour ou le destinataire était absent ce que j avais bien précisé. J ai dema de un remboursement total, je l attends.
Date de l'expérience : 13/12/2023

Gros problème de livraison !
Le livreur ne prend pas la peine de téléphoner au destinataire si il n'arrive pas à ouvrir la porte de la Résidence ! Il envoie un SMS comme avis de passage avec un numéro qu'on ne peut pas appeler ! Et il propose une livraison 3 jours plus tard ! Chapeau pour fes fleurs...
Je ne critique pas Aquarelle mais leur mauvais choix de livreur (TNT).
Aquarelle va me rembourser et je les remercie mais je ne commanderai plus de fleurs pour un jour spécial car on ne peut pas être sûr de la livraison !
2 fois j'ai rencontré ce problème et à chaque fois c'est dans le sud de la France... bizarre.
Date de l'expérience : 15/12/2023

La date de livraison n est pas respectée pour la deuxième fois .!
C est inadmissible
Cette entreprise n est pas fiable
A fuir
Date de l'expérience : 11/12/2023

livraison retardée de 2 jours, lamentable
Date de l'expérience : 23/11/2023

Le jour de livraison n a pas été respecté ! Inadmissible...
Soi disant un problème avec le transporteur...
J ai dû téléphoner pour avoir des explications... Pour s excuser on me précise qu on va me rembourser les frais de livraison...
Jamais plus je ne commanderai sur ce site
Très déçue
Date de l'expérience : 24/11/2023

Je ne critique pas aquarelle mais le service de livraison qui est lamentable.1ere livraison demande suite à commande après 15h00 il livre le matin déposé devant la porte retrouvé cassé. Réclamations 2eme livraison idem livré le matin alors que demandé après 15h00 heureusement voisins présent qui récupère la livraison . Changé de ste de livraison c'est catastrophique
Date de l'expérience : 16/11/2023

ZERO bouquet livré avec 24h de retard malgré une commande faite 8 jours avant. A quoi servent les frais de livraison...
La dernière fois les fleurs étaient fanées.
Mieux vaut prendre un artisan fleuriste.
Date de l'expérience : 08/11/2023

2 tentatives de livraison non effectuées sans prévenir. Catastrophique !
Date de l'expérience : 09/11/2023

Photo floue et partielle du bouquet avant son expedition. Transporteur incapable de livrer en 3 jours. En résumé, service inexistant... à fuir !
Date de l'expérience : 27/09/2023

Commande passée, bouquet et chocolats pour 1 anniversaire
Créneau de 6h pour la livraison, non respecté
Aucune information auprès du service clients, la sté chargée des livraisons est en retard
Pas d autres nouvelles après 2 appels
C est la dernière fois que je commande chez Aquarelle
Date de l'expérience : 20/09/2023

un bouquet commandé pour le 15/09/2023 pour l'anniversaire de ma grand mère déception totale. bien que j'ai reçu la photo jolie...mais à l'arrivée carton trempé, chocolat trempé, carte message trempé donc illisible, deux roses cassées...enfin ...je suis totalement dépitée un bouquet commandé pour une dame de 90 ans qu'elle tristesse de voir qu'il n'y ai si peut de professionnalisme à pour le paiement par contre aucun soucis tout se passe à merveille comme quoi .Un geste commercial de votre part serai le bienvenu.
Date de l'expérience : 14/09/2023

Je vois que je ne suis pas la seule à m’être fait avoir. Ils n’ont jamais livré les fleurs et pourant ils m’ont envoyé un mail disant que la commande à bien été livrée avec une fausse photo du bouquet.
Date de l'expérience : 15/09/2023

Commande d'un bouquet Aquarelle pour une livraison, commande passée, je reçois le mail avec la photo du bouquet, mais le lendemain de la livraison je reçois un mail me disant que le bouquet n'est pas livré, il s'est perdu en route ! suite à un appel au service client, ils renvoient un bouquet avec 2 jours de retard, et là le jour de la livraison je reçois un mail me disant que le livreur n'a pas trouvé l'adresse… alors qu'il suffit de taper l'adresse dans google pour la trouver ! J'ai rarement vu un service aussi médiocre, c'est une catastrophe.
Date de l'expérience : 04/09/2023

Fleurs fanées dans la même journée !
Je ne recommande absolument pas ce site. Très décevant !
Date de l'expérience : 30/08/2023

J'ai passé commande sur le site d'Aquarelle lundi 21 Aout, je reçois un message m'indiquant la livraison dès le lendemain.
Le lendemain aucune livraison, ni le jour suivant ni deux jours plus tard... bref alors que soit disant c'était en cours de livraison, ils sont injoignables par telephone mise à part un vilain disque qui tourne et vous demande de rappeler ultérieurement. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je vous conseille d'aller voir un autre prestataire
Date de l'expérience : 21/08/2023

Ma fille m’a offert un bouquet de fleurs que je n ai jamais reçu c est inadmissible elle a essayé de prendre contacte avec sans succès on ne fera plus appel à leurs service
Date de l'expérience : 26/07/2023

Retard de 24 heures dans la livraison, ce qui a été préjudiciable puisque le bouquet était offert le 17.08.2023 pour une raison bien précise.
Date de l'expérience : 15/08/2023

fleurs prévues pour un anniversaire le 04/08,arrivées le 07/08
En plus le bouquet était la tête en bas toute l'eau du vase avait coulé dans le carton. dommage !
les fleurs sont jolies mais ne vont pas durer longtemps.Je pense qu'il est urgent pour vous de revoir le système de livraison.
Date de l'expérience : 02/08/2023

Le 24 juillet: commande annoncée livrée...le 28 il y a eu un problème merci de nous contacter: 10mn attente au tel sans réponse puis mail aussi sans réponse. Plus jamais ! Pas fiable, service client inexistant. près de 80 € de volés
Date de l'expérience : 24/07/2023

Bouquet commandé pour un anniversaire, reçu dans les temps mais sans message et un peu fatigué. Je ne renouvellerai pas l'expérience, car mon effet de surprise a tourné à la déception.
Date de l'expérience : 22/07/2023

commande passée 4 jours avant un anniversaire , le jour j un message du transporteur indiquant que le colis est détérioré et ne pourra être livre .Suis a une conversation par mail avec aquarelle on me dit que le colis sera a nouveau livrer le lendemain .Je suis sympa je dit ok et la le transporteur annonce que se ne sera que le surlendemain . De qui se moque t on si nous on repoussait le délais de paiement est ce que sa leur ferait plaisir ?Depuis je demande que je remboursement personne ne répond plus a mes mail Un anniversaire c est pas une semaine après ,heureusement qu' on avait pas commandé des fleur pour un enterrement . Franchement je déconseille se site
Date de l'expérience : 15/07/2023

Bonjour
Bouquet conforme à la commande, délai respecté. Malheureusement le message qui devait être joint au bouquet était absent. C'est le seul point négatif de ma 1ère commande. Détail important quand même.
Fse de Bordeaux
Date de l'expérience : 05/07/2023

Première commande, un échec sans nom !
L'événement se nomme "anniversaire" et je m'y prends quatre jours en avance...Jusque là, rien d'anormal. S'en suit les informations du prestataire Chronopost pour la livraison prévue le pour la date sélectionnée. Et à partir de ce moment tout bascule...
Mention spéciale Chronopost :" Echec de livraison" (Adresse erronnée ou insuffisamment précise)
==> Relivraison à une autre adresse le lendemain ? ( + 1 jour de la date sélectionnée)
==> Colis prêt pour la livraison. Le même jour :" Livraison reportée de 24H00"
==> Puis second msg à 5 mn d'intervalle :" Colis pris en charge, en cours d'acheminement" ( + 2 jours )
J'appelle le service réclamation, et l'interlocuteur me précise que les coordonnées de livraison sont conformes.
J'ai mentionné sur la commande le N° de téléphone de la personne à contacter !
Q? Avez-vous appelé ce N° ?
Q? Utilisez-vous les navigateurs GPS ?
Dans la foulée, je demande l'annulation après 48H00 de retard sur l'événement que j'attendais avec impatience ( Le plaisir de découvrir ce bouquet...virtuel, sans nom, puisque inexistant )
A ce jour, il doit naviguer comme une coque de noix vide dans un entrepôt où personne ne sait à qui il est destiné.
C'est un échec. Voici donc ce témoignage pour lequel je ne recommande à personne de sélectionner AQUARELLE (pour le choix de son prestataire de service)
Oubliez ces solutions faciles, et retrouvez la proximité !
Une expérience
Date de l'expérience : 30/06/2023

Mon fils a commandé un bouquet pour l'anniversaire de sa maman,
avec demande spécifique et mention express de livraison (étiquette sur le colis) le samedi.
D'où expédition vendredi.
Livraison annoncée par Aquarelle entre 8 h et 14 h. J'ai bloqué ma matinée à la maison pour attendre la livraison.
A 12h30 on nous avertit que la livraison est repoussée au lundi...!!, sans précision de nouvel horaire, évidemment on se doit d'être au garde à vous. Les conditions prévues, à défaut, sont normalement remboursement, mais pas dans ce cas...
Bref le bouquet est arrivé avec 48 h de retard, et en mauvais état...Les roses ont souffert de la chaleur en entrepôt. Et deux jours après le bouquet rend l'âme, les roses sont fanées... Aquarelle dans sa grande bonté propose un avoir de 9,95 € sur une nouvelle commande... Grosse déception.
Les images de bouquet sur le site sont très belles mais la réalité est décevante, partenaire à éviter.
Date de l'expérience : 24/06/2023

je suis très déçue par les prestations pour lesquelles j'ai payé plus de 120 euros, j'avais commandé la veille de l'anniversaire de ma fille un très beau bouquet , une bougie et j'avais rédigé un mot, ma fille n'a pas reçu son bouquet prévu pour le jour J, elle l'a reçu le lendemain, fané, conditionné sans eau ,sans protection et dans une simple boite en carton, fané et abime, sans la bougie ni le mot . Je regrette vivement de m'être adressée à cette société qui fait preuve de si peu de professionalisme et qui de plus est injoignable si ce n'est pas messagerie, fermée dès 18.00
Date de l'expérience : 26/06/2023

Joli bouquet, malheureusement il n a tenu que 2 jours.
Date de l'expérience : 16/06/2023

Bouquet de fête des mères livré avec 16 jours de retard!
Service conso pas capable de vous téléphoner quand vous leur demandez un contact téléphonique!!
Une honte, service client incompétent..
Fuyez vers interflora, ils sont plus chers mais fiables et y'a plus de choix!
Date de l'expérience : 31/05/2023

j ai commander un bouquet pour mon ami avec une carte l accompagnait reçu le jour désirée après un peu moins content
carton de livraison pour la personne quelquonque et très cabossé fleur un peu abime quelques tige cassée et la carte d accompagnement au fond du carton même pas agrafe au bouquet vu le prix paye et l occasion un anniversaire j attendais mieux
je pense passer par un autre site pour mon prochain bouquet très déçu
Date de l'expérience : 16/06/2023

Je suis client depuis leurs débuts il y’a nombreuses années.
Donc encore plus de déception !
Le bouquet commander pour l’anniversaire de ma mère n’est pas arrivé le jour de son anniversaire, ni le lendemain !
Avant le service et qualité d’Aquarelle était exemplaire, ce n’est plus le cas!
Si ça continue comme cela ils vont disparaître très prochainement !
Date de l'expérience : 09/06/2023

as de livraison et seconde Livraison bouquet fané
La livraison n'est jamais arrivée la première fois.
Après avoir contacté le service client ils ont proposé une semaine après de renouveler la livraison avec un cadeau en plus en guise de dédommagement.
Mais la blague est qu'ils ont osé renvoyer le même bouquet qui s'est baladé dans la circulation pendant une semaine.
Ma mère à reçu un bouquet de fleurs totalement fané, sans feuilles et les pétales tombées sans aucun cadeau en guise de dédommagement. C'est vraiment un scandale.
Biensur j'ai recontacte le service avec photos à l'appui demandant un remboursement et je n'ai plus jamais eu aucune réponse.
C'est vraiment un site à éviter.
Une véritable déception.
Date de l'expérience : 04/06/2023

Ils ne méritent même pas une étoile ! Passez votre chemin si vous voulez du professionnalisme !
Commande passée pour une livraison le vendredi (puisque samedi ils ne faisaient pas !) avant la fête des mères.
1er mail reçu pour m'avertir que le bouquet avait été endommagé, je dois reprogrammer une livraison dès le lendemain. 2ème mail reçu pour me dire que la livraison ne sera finalement pas possible le lendemain, mais le surlendemain, ok... 3ème mail reçu pour m'informer que le transporteur avait rencontré un problème, et la livraison était rereprogrammée pour samedi, donc plus d'une semaine après. Merci beaucoup, quel sérieux ! Ou vous vous fichez des gens crédules comme moi, ou vous avez un sérieux problème avec votre transporteur ! Aquarelle, première et dernière fois !
Ne comptez pas non plus un geste commercial, c'est mort
Date de l'expérience : 08/06/2023

Dommage qu’il n’y est pas 0 étoile, fuiez brave gens! Allez donc voir votre fleuriste de quartier vous serez sur de ce que vous achetez ! !. Commande de la fête des mères livrer avec 2 jours de retards. Le livreur a reconnu que le bouquet a passé 2 jours dans le camion non réfrigéré... le SAV nous a proposé une 2ème livraison le lendemain d’un bouquet identique...elle n’à jamais eu lieu...
Date de l'expérience : 02/06/2023

Bonjour,
Je suis client depuis de nombreuses années.
J'ai eu le bouquet et chocolat le 6 juin alors que la fête des mères est le 4 juin !!
Je m'y suis pris à l'avance le 20/05/2023 pour commander. Elle était dans le sud de la France.
J'ai demandé de me rembourser ma commande.
Rien reçu ! même pour le remboursement de la livraison de ce qu'il me proposait !
Aucun mot dans le colis pour présenter les excuses ?
Le but est de faire le bonheur de ma mère. Elle a 89 ans.
J'ai écrit à la direction :
- aucune réponse
- agence de presse : m.lebozec@press4u.fr
- Chargé des relations client : aucune réponse
demandée à ces personnes de me contacter plus de nouvelles...
J'ai demandée de faire suivre mon message à la Directrice générale et aux directeurs pas de nouvelles.
je suis déçus qu'ils ne prennent pas conscience de cette faute...
Date de l'expérience : 20/05/2023

Un véritable scandale lorsque l’on paye un bouquet de roses cents euros (fêtes des mères) de voir que trois jours après (!) tout est fanée, car il a notamment souffert dans le voyage et qu’il est essentiellement rempli avec du feuillage d’apparat. C’est la seconde fois que ça m’arrive jamais plus je ne repasserai par aquarelle. Ils ne savent pas gérer à distance la qualité de leur réseau de fleuristes et c’est payé deux fois le prix de ce que l’on peut payer pour un très beau bouquet sur un marché. Pour moi c’est terminé je vais même tenter de faire résilier mon compte!
Date de l'expérience : 05/06/2023

Bouquet reçu le lundi 5 mai pour la fête des mères
On est mardi la moitié sont hs et les autres vont mourir demain
Merci aquarelle
Date de l'expérience : 02/06/2023

Livraison bouquet fête des mères prévue le 5 juin
Ma mère était absente quand le livreur s’est présenté dans le créneau
Il a laissé un msg téléphonique très court incompréhensible en langue française
Et le lendemain 6 juin ma mère reçoit un msg lui demandant d’aller chercher son bouquet dans un centre de livraison de la Poste à 10km elle a 81 ans et ne conduit pas
Quel service ! Bravo aquarelle
J’ai payé pour une livraison qui ne se fera pas et ma maman n’a pas reçu son bouquet de fête des mères
On devrait rajouter nul dans les choix de qualification du service de cette plateforme qui se fout du client avec de tel procédé
Et qui choisit ses prestataires avec grand professionnalisme
Ma référence commande 10880634
Date de l'expérience : 03/06/2023

Parfait pour la qualité des fleurs et le respect de la livraison.
Par contre le livreur a laissé les fleurs sur le pas de la porte sans sonner ou signifié sa présence..,.
Date de l'expérience : 30/05/2023

livré des roses avec 2 jours de retard et fané, on m'envoi un mail pour me dire que je serais remboursé, mais le lendemain changement on me rembourse que les frais de port. Nul, Tenez vos engagements, aucun respect de vos clients
Date de l'expérience : 19/05/2023

Envoi d un bouquet pour la fête des mères: Bouquet arrivé fané avec mauvaise odeur,feuilles séchées. Pas contente du tout ! alors que d habitude aucun souci !
Date de l'expérience : 02/06/2023

Aquarelle.com, votre commande 10865289
Livraison pour la fête des mères non effectuée et facturée 2 euros supplémentaires pour le samedi 3 juin. "Problème transporteur, livraison reportée au prochain jour ouvré" aucun dédommagement proposé.
Ma maman n'a donc pas reçu de fleurs pour la fête des mères.
Date de l'expérience : 03/06/2023

Excellente expérience avec le site Aquarelle
Je recommande.
Photo avant expédition et message avant et après la livraison . Top !
Date de l'expérience : 31/05/2023

fidèle cliente depuis des années, les deux dernières livraison ont posé un problème de retard , lors de la livraison en cours , après réclamation on me confirme 6 jours de report de livraison! soit mardi 6 juin . (livraison prévue le 1 ier juin ). PAS D AMELIORATION AU NIVEAU DES LIVRAISONS!
j'ai donc demandé un remboursement les fleurs seraient fanées.
Une fidèle cliente perdue définitivement !
Date de l'expérience : 30/05/2023

Commandé 1 bouquet de 35 roses a été livré que 25 roses.après réclamation aquarelle renvois 1 bouquet soit disant conforme et après livraison il n y avait que 30 roses
Soit les employés ne savent pas conter ou c est fait exprès pour gagner encore plus d argent !
Date de l'expérience : 31/05/2023

Fleurs livrées avec 2 jours de retard
Date de l'expérience : 26/05/2023

Encore médiocre c"est trop. Vous garantis livraison en 24h, nous sommes à 4 jours. Colis bloqué en livraison on ne sait où. Pour un anniversaire 40 ans, complètement foiré. En colère, les délais ne sont pas respectés.
Date de l'expérience : 27/05/2023

J attends toujours mon bouquet commandé le 16 mai, pour mon anniversaire le 18 et nous sommes le 22 mai... mes appels n ont pas eu l air d intéresser qui que ce soit ... 4 commandes, trois livraisons en retard. Changer de transporteur : TNT : une belle équipe de rigolos et de menteurs ...
Date de l'expérience : 16/05/2023

Un bouquet commandé à l’avance et qui arrive plus de 48h âpres la date prévu dommage pour l’enterrement qui lui était l’heure …..
Date de l'expérience : 11/05/2023

J'ai commandé un bouquet de 40 roses pour fêter un anniversaire, une semaine avant la date de l'événement. La veille du jour J, j'ai reçu un mail m'informant que les fleurs seraient livrées avec 1 jour de retard. (pb avec le livreur ! ). Quelque soit la raison, c:est inadmissible de planter le client ainsi. Je suis très déçue de ce manque de professionnalisme et ne recommanderais plus le site Aquarelle.
Date de l'expérience : 07/05/2023

Non respect des délais de livraison. Sachant que ce sont des fleurs… Donc imaginez le résultat si on est livré plusieurs jours après l'emballage…
Date de l'expérience : 08/05/2023

Appelé 6 fois et ont vous raccroche au nez messagerie aucune réponse et sur leur chat on me demande des photos que j'arrive à avoir ma maman ait âgée et là on me dit royalement on m'offre les frais de ports mais pas de compensation d'aquarelle le muguet ait retourné pas de belle jardinière mais 40€d'encaisser vraiment un j'en foutisse de premiere
Date de l'expérience : 30/04/2023

Après avoir reçu ma composition florale renversée et flétrie j'ai contacté le service client 6 fois (sans réponse), envoyé plusieurs messages sur le serveur chat (sans réponse) et envoyé un mail avec les photos en espérant cette fois-ci avoir une retour (toujours en attente)
Je ne commanderai plus sur ce site car le service client est inexistant.
Date de l'expérience : 01/05/2023

Inadmissible, une commande effectuée la veille de l'anniversaire de ma mère qui est en maison de retraite.
Ce jour a 13h25 je reçois un message que le livreur a eu un empêchement, donc aucun effort la livraison est reportée a demain, sans se soucier que ce bouquet était pour aujourd'hui jour d'anniversaire . SURTOUT évitez ce site pas sérieux. qualité nul aucun respect des clients.
Date de l'expérience : 27/04/2023

Le carton de fleurs a été renversé dans le transport et l'eau a coulé. Le tout était dans un bien mauvais état et ma maman était déçue, c'état son bouquet d'anniversaire. La conseillère Aquarelle a insisté de demander à ma mère des photos alors que je leur ai indiqué qu'elle est agée et que je voulais qu'elle profite de son anniversaire d'une autre façon... Je n'ai jamais eu le remboursement des frais de port comme promis par la conseillère. La prochaine fois je commanderai à une autre enseigne.
Date de l'expérience : 14/04/2023

Nul de chez nul, livraison attendu le 2 avril entre 9h et 13h, la gendarmerie attend toujours ? problème avec le livreur soit disant, je vois que sur les avis que je ne suis pas la seule, seul point positif, le service client, annulation de ma commande et remboursement en 24h mais cela ne fait pas tout, donc entreprise aquarelle rayée a jamais de nos commandes.
Date de l'expérience : 31/03/2023

2 bouquets commandés pour un anniversaire par 2 expéditeurs différents pour la même personne le même jour ,samedi 25 mars . aucun des 2 n'a été livré ,malgré les conditions nécessaires remplies . Le livreur TNT signale par sms APRES son passage qu'il est venu .Quel intérêt ? !mail de TNT livraison non effectuée . TNT est fermé samedi et dimanche ; le bouquet arrivera le prochain jour ouvrable .Même chose pour l'autre commande .
De qui se moque-t-on ?
il est lundi 27 et mon bouquet n'est toujours pas arrivé .Faut-il prendre un jour de congé pour i'attendre ?
Pour ce qui est des fleurs fraîche , je doute .
Inutile de signaler mon mécontentement .
Date de l'expérience : 22/03/2023

Si vous voulez un sentiment de surprise à la bonne date ….. allez-y vous même porter vos fleurs !
Date de l'expérience : 22/03/2023

très déçue. une semaine après la commande, toujours pas reçu le bouquet. et aquarelle s'en fiche
Date de l'expérience : 04/03/2023

Livraison non respectée.
Impossible de joindre Aquarelle.
Date de l'expérience : 06/03/2023

Tout était parfait de la part d aquarelle , super communication, chronopost a pas trop gérer la livraison car la personne était présente mais ne laisse pas de message sur répondeur ni avis de passage , résultat relivraison le lundi ..soit après le wkend ..j ai eu peur pour le bouquet mais il est arrivé après 48h sans accro les fleurs n etaient pas abîmées . Je recommanderai sans problème. Merci à tte l esuipe du service client .
Date de l'expérience : 03/03/2023

Reçus un colis de fleurs pour la fête des grand-mères envoyé par mes petites filles CARTON abimé qui a ete manipuler comme n'importe quels colis fleurs renverser carton mouiller et boite chocolat joint avec trempe dans l,eau et pour finaliser coli poser derrière le portail en plein gel sans avoir sonné la porte Quel manque de respect et considération envers les clients aucun respect
Date de l'expérience : 04/03/2023

Bouquet non livré. J'ai fait une réclamation. Tout s'est bien passé. J'ai été remboursée.
Date de l'expérience : 04/03/2023

- bouquet livre avec 3 heures de retard (en plus de la fourchette horaire)
- MAUVAIS bouquet livre
- aucun mot laisse avec le bouquet
- le prestataire a livre le bouquet sans sonner
- service apres vente extremenent dedaigneux et lent
Date de l'expérience : 21/02/2023

Voilà le message que je leur ai laissé :
j’ai commandé un bouquet de tulipe blanche sur Aquarelle , vous livrez un bouquet de roses rouges . Le mot d accompagnement pour le 1er Anniversaire d un décès est accompagné d une réduction de 5 euros ( très élégant ) . Le livreur vous livre sous 8 heures et vous jètera le bouquet par dessus la clôture sans vous avertir . Compte tenu de cet échec cuisant de bout en bout , du non respect ni des délais de livraison , ni du produit que je vous ai commandé , j’attend un remboursement total de ma commande
Date de l'expérience : 21/02/2023

Commande passée pour une livraison le 15/02/2023. Toujours pas livrée à ce jour le 16/02/2023 14h30.
Aucune réponse par mail, le téléphone tombe sur une boîte vocale qui n'apporte aucune réponse.
Société médiocre avec laquelle je ne travaillerai plus jamais.
Date de l'expérience : 15/02/2023

Fleurs non livrées à la date pour des obsèques. Justification : le livreur à rencontré un problème.
C est inadmissible. Ce n est pas le bon cadeau de frais de port pour une nouvelle commande ne répare rien.
C est ma dernière commande à aquarelle
.un service pareil se doit d être fiable
Date de l'expérience : 14/02/2023

Pour la Saint Valentin commandé un bouquet de roses rouges facturées 48,95 €. Grosse déception à la livraison, reçu un petit bouquet qui est en vente au supermarché d'a coté à 8 € 95. Il m'est demandé de reformuler mon avis pour qu'il soit publié : vendre un bouquet 48,95 € d'une valeur de 8,95 €, comment nommer cette pratique ?
Date de l'expérience : 13/02/2023

A la lecture des autres avis, je constate que ma déception n'aurais pas du être une surprise
Service client incompétent
Commande ce jour pour livraison entre 8h et 15h : plage horaire visiblement pas assez large puisqu'à 16h30 rien n'est encore arrivé ...
Coup du sort assez amusant, je viens de recevoir un mail de leur part pendant que je rédigeais cet avis, le colis est finalement endommagé, non livrable et ils ont appelé le destinataire pour qu'il fasse une réclamation lui-même...
Littéralement la pire expérience d'achat en ligne que je n'ai jamais eu : incompétence, aucune maitrise de la chaine de livraison, aucun suivi et aucunes excuses
A FUIR !
Date de l'expérience : 14/02/2023

Deuxième mésaventure avec Aquarelle ! Comme quoi donner une seconde chance n’est pas une bonne idée. J’ai procédé à une commande rose pour la Saint-Valentin, le colis est indiqué comme livré, or aucune fleur n’a été réceptionnée ! C’est un réel manque de sérieux de leur part une nouvelle fois. Un réel manque de service de la part de leur service livraison !
Petit conseil : fuyez car quand il y a un problème le « service client » est au abonné absent !
Date de l'expérience : 14/02/2023

J'étais client régulier. Mon dernier achat était déplorable à l'arrivée. Lys brisés.
Aucune gestion n'a été faite de ma réclamation. On m'a annoncé un bon d'achat que je n'ai jamais reçu. Lamentable. Je ne commanderai plus à ce fournisseur.
Date de l'expérience : 13/02/2023

Bonne qualité de fleurs reçue normalement pour mon anniversaire, mais arrivée 4 jours après. Aucune explication de l entreprise fde livraison qui devait se renseigner auprès de son livreur qui a menti , écrivant que la livraison était faite le jour J et réceptionnée par moi-même ( j étais absente ce jour!!!!). Changer de prestataire, ça nuit à votre entreprise.
Date de l'expérience : 04/02/2023

Pas terrible.Les fleurs arrivent déjà très ouvertes et pour certaines déjà fanées.J'aidu jeter certaines roses dès le lendemain !!Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 29/05/2022

Commande passée le 01/02, livraison prévue le 03/02.
Nous sommes le 07 et tjs pas livrée.
Fuiez et ne commandez pas chez AQUARELLE
Date de l'expérience : 01/02/2023

J'ai commandé des fleurs le 24 janvier pour une livraison le 4 février au matin ( entre 8 et 14h), il est 17h30 et ma fille n'a toujours pas reçu ses fleurs pour son anniversaire....je suis extrêmement déçue, j'ai appelé la plate-forme une 1ère fois à 14h, elle ne savait rien sur la livraison. Il est 17h30 et la plate-forme ne répond plus le samedi à partir de 15h....je ne sais pas où est le bouquet. Plus jamais je ne commanderai sur Aquarelle....
Date de l'expérience : 24/01/2023

J'ai commandé un bouquet de fleurs chez Aquarelle pour l'anniversaire de ma filleule le 28 janvier 2023.Le bouquet a été livré le 31 janvier 2023.Trouvez vous cela normal. Moi pas. Je ne recommanderais jamais Aquarelle à ma communauté. Patricia
Date de l'expérience : 27/01/2023

Ai fait livrer un bouquet de fleurs ce 30 janvier honteux affreux photos à l appui non recommandable une honte de la part d un site qui a pignon sur rue je vais déposer plainte à qui de droit pour que cette société soit bannie des sites de livraisons de produits !!!!!
Date de l'expérience : 29/01/2023

A FUIR
Très mauvaise livraison, le livreur ne s’annonce pas , à son arrivée, exige de déposer dehors le colis, car il n’a pas le temps d’attendre( nous ne sommes pas sur place et demandons 5 minutes), ne veut pas changement d’horaire.
Renvoie le colis … qui sera livré 2 jours après , sans signalement , déposé accroché au portail!!!’ Sans aucun signalement ,
heureusement qu’il y avait une personne q
Qui est arrivée pour s’en apercevoir !!car nous étions absents!!!!
A FUIR
Date de l'expérience : 30/01/2023

Aquarelle me dit que mon colis est en cours de livraison. Donc je ne sors pas, J attends. Je reçois après un texto précisant que j ai été livrée.
Ah ben non je n ai rien reçu !!!!!
Super !!!!!!
J ai attendu toute la matinée pour rien alors que j avais des rendez vous
Date de l'expérience : 26/01/2023

Commande passée le 19 janvier pour une livraison le 20 ... message d'aquarelle disant que le bouquet ne serait livré que le lendemain , donc le 21. La livraison à eu lieu le 23 sans excuses de la part d'aquarelle. très déçu ...
Date de l'expérience : 19/01/2023

Je suis maintenant toujours en train d'attend un livraison que j'ai programmé spécifiquement pour l'anniversaire de Ma Femme, le service de livraison est pénible. Un fourchette de livraison de n'importe quoi entre 8h et 14h... on est a 13h59 déjà, on verra s'il arrive ou pas.
Date de l'expérience : 11/01/2023

J'ai envoyé un.bouquet de fleurs pour un anniversaire. N'a pas été livré le jour J, ni le lendemain. J'attends encore une date de livraison. C'est déplorable, le site ne se preoccupe pas de ses clients. Expérience client très très négative. Je ne passerai plus par ce site.
Date de l'expérience : 02/01/2023

Pour une première livraison plus de quatre heures de retard. Service client déplorable. Je ne recommencerai plus chez eux. A fuir.
Date de l'expérience : 29/12/2022

J'ai fait appel à Aquarelle pour un bouquet de roses pour un anniversaire. Le bouquet est arrivé le lendemain de l'anniversaire avec 4 roses fanées sur 25 et très peu d'eau. On m'as invoqué un problème de grève et aucune solution. Aquarelle m'as seulement répondu qu'ils enverrai un bouquet de fleurs qui n'est jamais arrivé. Je leur ai laissé un mail qui est resté sans réponse. Entreprise peu sérieuse et qui se préoccupe peu de ses clients. A fuir.
Date de l'expérience : 13/12/2022

Si vous souhaitez une surprise gâchée, n’hésitez pas à choisir Aquarelle ! Août dernier le bouquet que j’avais voulu faire livrer à une amie n’est pas arrivé à bonne date…Voulant leur laisser le bénéfice du doute, j’ai réitéré ce mois-ci et…le lendemain de la date prévue de livraison, toujours aucune nouvelle. Problème, le service client ne veut pas vous rembourser et propose simplement une relivraison avec remboursement d’une partie seulement des frais. À fuir.
Date de l'expérience : 21/12/2022

Très déçue, envoi de roses pour un anniversaire. Livraison prévue entre 8h et 14h le 13/12/2022, reportée au 14/12/2022 entre 8h et 14h et finalement livrée à 15h !
Réclamation auprès d aquarelle qui devait mener son enquête auprès du transporteur, aucune nouvelle à ce jour (21/12/2022)
SAV déplorable, aucune considération du client !
Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 13/12/2022

Je vous remercie pour le nouvel envoi parfait,
des amaryllis
reçues hier à Romorantin
En toute confiance nous pourrons recommander
Cordialement
Date de l'expérience : 12/12/2022

Passez votre chemin !
Bouquet livré avec un jour de retard, aucun dédommagement et service client malhonnête et irrespectueux. Quelle déception !!!!
Je ne passerai plus jamais par ce site !
Date de l'expérience : 11/12/2022

Bouquet commandé pour un enterrement. La livraison était prévu au plus tard à 13h, il est arrivé bien après la cérémonie !!
Aquarelle n'a pas pris la peine de me contacter. Le seul message que j'ai eu était "soyez patiente" !!!
Heureusement que leur prestataire a pris le relai et a limité les dégâts.
Très déçue de ce site !! 1ère et dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 12/12/2022

moins bien que médiocre NUL
colis parvenu incomplet . j'ai contacté le vendeur et personne ne répond ....c'est une honte
Date de l'expérience : 24/11/2022

Erreur d'adresse destinataire, mais pas de chance le colis est en livraison, aquarelle informé de suite avec bonne adresse. Apparemment le transporteur TNT FEDEX n'est pas avisé puisque mon bouquet n'est pas livré, de surcroit un samedi !
Date de l'expérience : 09/12/2022

Site a fuir pas sérieux je commande un bouquet le 4 pour une livraison le 9 j apprend que le bouquet sera livré le 12 une honte je vous dit pas l état des fleurs
Date de l'expérience : 04/12/2022

J’ai demandé la livraison d’un bouquet anniversaire Brazilia aux États Unis pour le 22 novembre. Livraison faite à 10 h le soir, un peu tard pour souhaiter un anniversaire, bouquet pas conforme à la photo sur le site, en rapport au prix payé.
Date de l'expérience : 13/11/2022

Mon bouquet surprise aurait dû arriver hier, le jour de mon anniversaire. A la place, Aquarelle m'appelle aujourd'hui pour me dire que le bouquet a été livré à la mauvaise adresse, dans une autre ville, et ose me demander si je veux aller le chercher la bas ?... Super !!
Date de l'expérience : 22/11/2022

Honteux! À fuir, à ce stade c'est carrément du vol!! Le bouquet est arrivé à moitié fané et pas du tout conforme à la photo! En plus le livreur très mal aimable à obligé ma maman de 70 ans à descendre et à le chercher dans tout le quartier alors que les informations de livraisons avaient été dûment remplies!! C'est fort de café pour une livraison qui à elle seule coûte 10€ ... Plus jamais je ne ferai appel à leurs services et je vous conseille vraiment de ne pas en faire de même
Date de l'expérience : 16/11/2022

J'ai reçu le 10 novembre, pour mon anniversaire, le "jardin d'orchidées" d'aquarelle, composition livrée dans les temps mais pas du tout conforme à la photo du site et surtout complètement fanée, les feuilles pourries tombant d'elles mêmes à l'ouverture de la cellophane. Je l'ai signalé à la personne qui m'avait envoyé ce cadeau avec un peu de gêne mais je trouve inadmissible de livrer des fleurs dans cet état de délabrement avancé. Une livraison de remplacement à été faite ce jour, dans le même état que la première. Il faut fuir ce site...
Date de l'expérience : 15/11/2022

J’ai commandé un bouquet pour ma sœur qui devait être livré le 18 octobre. La livraison a bien été livrée au jour prévu malheureusement aucun mot n’a été inséré dans ma commande. Il ont mis un pot cassé sans eau. Heureusement que ma sœur a été récupéré son colis au dépôt. J’ai contacté le service client pour un avoir au moins un remboursement de la livraison. Il m’ont répondu qu’is me donneraient un avoir de 5euros que je dois utiliser dans les 6mois. J’ai demandé un remboursement sur carte de crédit pour la livraison. Depuis aucune nouvelle. Je ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 17/10/2022

Ne livre pas pas dans les temps.
Sav honteux voir.....
À fuir une honte aucun geste commercial.
Date de l'expérience : 17/10/2022

Composition ne correspondant pas du tout á ce qui était prévu : ni dans les fleurs, ni dans les couleurs , en plus en guise de ruban un plastique ! c est inadmissible
Date de l'expérience : 12/10/2022

Livraison de fleur pour un enterement, honteux, aucun respect bouquet limite jeté, sans petit message à l'intention de la famille, demain j'appelle le service mais d'après les commentaires j'ai peu d'espoir pour la suite ,plus jamais je ne commanderais .. commande numéro 10538635....Livraison pour le 28/09/22
Date de l'expérience : 28/09/2022

Temps d'attente pour livraison entre 8 h et 12 h ..... trop long ......
pour recevoir le bouquet à 13 h.......
Date de l'expérience : 27/09/2022