AVIS AGRIEURO.FR
Agrieuro avis clients
Livraison en deux fois par la faute du transporteur (SAV AgriEuro très réactif) mais produit remarquablement emballé et parfaitement conforme. Cinq étoiles !
Date de l'expérience : 03/05/2025
Livraison dans les délais annoncés, matériel très bien emballé et conforme à la description.
Date de l'expérience : 05/05/2025
Cela fait plusieurs années que nous sommes clients du site Agri-euro et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus. Les produits sont performants. Les pièces détachées sont disponibles. Les envois sont rapides. Rien à redire. Au top !
Date de l'expérience : 04/05/2025
Livraison dans les délais annoncés, matériel très bien emballé et conforme à la description.
Date de l'expérience : 03/05/2025
Que dire de cette entreprise qui vend soit disant des appareils de qualité la tondeuse a tondu 3 fois elle n'a jamais fonctionné plus de 15 minutes envoie un SAV laborieux après un mois de contact infructueux et de relance systématique de notre part il soit disant le SAV reçoit le produit il y a de l'eau dans le réservoir effectivement une tondeuse qui tourne 15 minutes avec de l'eau c'est très normal elle a marché donc 4 fois en tout une tondeuse à 490 €,! donc je demande le remboursement, inadmissible! de ce produit avec un sav qui fait la sourde oreille et qui vous facture des choses qui n'existe pas donc fuyez-les absolument !
Date de l'expérience : 03/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 27 Mai 2025 à 14h02 :
Bonjour, nous accusons réception de votre message et sommes surpris. En effet, le centre de réparation indépendant qui a effectué le diagnostic de la tondeuse a indiqué que l'essence présente était dénaturée et avait donc engendrée de la condensation dans le carburateur ainsi que de l'eau dans le réservoir. Nous avons renégocié pour vous le devis afin de vous permettre d'effectuer la réparation dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous
Commande livré dans les délai.
Rdv pris avec le transporteur.
Colis livré en bon état
Date de l'expérience : 13/04/2025
J'ai passé une commande le 28 avril 2025 comprenant :
1 Karcher HDS 5/15 UX accompagné de :
1 kit de branchement hydrique
1 Housse de protection et de remisage
3 Bidons de détergents
A cette commande j'ai ajouté :
1 Dispositif anticalcaire pour nettoyeur haute pression à eau chaude.
Après 2 livraisons je n'ai toujours pas reçu les 3 bidons de détergents
Ce qui est sûr c'est que le réglement de 1512.53 euros a bien été débité de mon compte et qu'après
1 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Difficile de travailler et de faire confiance dans ce cas
Date de l'expérience : 28/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mai 2025 à 13h48 :
Bonjour, votre demande a bien été prise en charge sous 24 heures. Notre opératrice SAV attend votre réponse dans le ticket d'assistance. Entre le 13/05 et le 22/05, aucun retour de votre part n'a été fait, ce qui ne permet pas une résolution rapide. Merci de bien vouloir collaborer afin de clôturer au plus vite. Bien à vous
Livraison rapide. Bon produit. Le moteur à eu un peu du mal à démarrer la première fois, mais après impeccable! Il précisent que moteur est livré sans huile, mais le mien était plein. Montage facile en 30 mn. Les roues arrière sont les plus haute du marché dans cette catégorie de machines, et c'est un vrai plus surtout pour les terrains accidentés comme le mien... Le système de nettoyage avec le raccord rapide, c'est top. 15 jours d'utilisation, pour l'instant rien à redire!
Date de l'expérience : 26/04/2025
Impeccable.
Date de l'expérience : 27/04/2025
Achat en ligne sur le site Agrieuro d’un robot tondeuse. Produit reçu rapidement et facilités de paiement avec leur partenaire financier.
Échanges très courtois avec le service client.
Je suis entièrement satisfait de mon achat.
Date de l'expérience : 27/04/2025
rien à dire, livraison au top et un materiel très performant
Date de l'expérience : 24/04/2025
J’ai acheté une debroussailleuse eurosystems p70, pour nettoyer mon jardin qui est aussi un verger, la machine a fait son travail au delà de mes espérances, en travaillant sur 6 jours ,je me suis fais débordé par la pousse de l’herbe,plus d’un mètre ! Malgré que ce soit humide, la machine a fait du bon travail, les 2500m2 ont été nettoyer en une journée, quand au suivi et la livraison, je n’est rien à redire tout à été parfait, je suis satisfait de mon achat et satisfait de la prestation !
Date de l'expérience : 26/04/2025
Sérieux livré dans les temps matériel au top
Date de l'expérience : 26/04/2025
Très bonne expérience avec AgriEuro. Site très bien détaillé, beaucoup de choix et bon comparateur. Avoir des photos et vidéos des utilisateurs est un vrai plus. Prix très compétitifs et livraison en avance. Je suis très enchanté par ma première expérience chez AgriEuro
Date de l'expérience : 27/04/2025
Bonjour, Lamentable, je me suis fais avoir sur un barbecue,
Première utilisation la peinture du capot se décolle
Agri euro me répond que c’est normal
2 jours après il est complètement rouillé
2eme utilisation la peinture des côtés se décolle également
On me dit qu’il ne faut pas faire trop de braise … c’est un bbq c’est fait pour ça : qui plus est à 200€ !
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h40 :
Bonjour, nous regrettons vivement le désagrément. Nous vous avons d'ailleurs proposé un barbecue neuf en remplacement de cet article. Nous restons disponibles pour organiser le retrait et ne manquerons pas d'analyser la source du problème avec le producteur pour éviter de futurs problèmes. Bien à vous
Suite à ma commande n°3251175, je rencontre de nombreux problèmes.
Broyeur : aucun mode d’emploi n’a été fourni, notamment pour le montage et le branchement des organes de sécurité, et celui disponible en ligne ne correspond pas. De plus, de nombreux dysfonctionnements sont à signaler.
Bidon d’essence : le bec verseur fuit. Le plastique est tellement souple qu’il se visse indéfiniment.
Débroussailleuse Ego : elle est tombée en panne après seulement quatre heures d’utilisation.
Je n’ai reçu aucune réponse à mes demandes d’assistance. Cela fait trois jours que j’essaie de vous joindre par téléphone (15 appels en trois jours) : après 20 minutes d’attente, la communication est systématiquement interrompue.
C’est la pire expérience e-commerce que j’aie vécue depuis longtemps. Je ne commanderai plus jamais chez vous et je déconseille vivement à tous les autres utilisateurs de vous faire confiance.
Date de l'expérience : 14/05/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h30 :
Bonjour, nous avons bien pris en charge votre demande et le fabricant va procéder au diagnostic complet dans ses locaux. Il n'y a effectivement pas de notice de montage pour ce type de produit. Nous mettons à disposition le manuel d'utilisation délivré par la marque (qui concerne plusieurs modèles) ainsi que des vidéos dédiées au produit. En raison de la haute saison, nos lignes sont malheureusement souvent surchargées, ce qui peut entraîner des délais d'attente prolongés ou des dysfonctionnements techniques. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à renouveler votre appel ou à nous écrire directement dans votre ticket d'assistance. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Produits très bien et livraison rapide
Date de l'expérience : 22/04/2025
1 achat services client impeccable MAIS pour le second achat une catastrophe niveau suivi. Aucun rappel plus dec3h à attendre au bout du téléphone pour me faire raccrocher au nez !
Date de l'expérience : 19/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h08 :
Bonjour, en raison de la haute saison, nos lignes sont malheureusement souvent surchargées, ce qui peut entraîner des délais d'attente prolongés ou des dysfonctionnements techniques. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à renouveler votre appel ou à nous écrire à l'adresse suivante : info@agrieuro.fr. Bien à vous
J'ai acheté un motoculteur GeoTech-Pro PGT 700 - Motobineuse à essence 7 HP - Commande facile et rapide via leur site AGRIEURO, prix corrects et surtout excellent contact avec le service client, facilité de payement. Lors de la livraison de ma commande, tout s'est très bien passé, Produit conforme a mes attentes.
Date de l'expérience : 05/05/2025
Très bon matériel reçu dans le délai promis avec un suivi de livraison parfait.
Date de l'expérience : 13/04/2025
J'ai commandé un coupe bordure de marque SKIL 0240 CA, un coupe bordure soi-disant double fil, or c'est faux il est simple fil, confirmé par le site SKIL France !
J'ai horreur de ces pratiques mentir dans la description de l'article, le but c'est toujours le même, vendre à tout prix.
C'est mon premier achat et le dernier !
Date de l'expérience : 13/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 14h03 :
Bonjour, nous sommes surpris de tels propos diffamatoires. Vous n'avez pas fait de demande SAV afin de nous signaler une éventuelle erreur (commande, logistique ou descriptif produit). Nous vous invitons à répondre à notre sollicitation sur votre espace client. Bien à vous
j'ai acheté une tondeuse , colis reçu avec une semaine de retard car le transporteur voulais un numéro sur l'adresse que je n'ai pas car je suis dans une voie privé. J'ai appelé le SAV pour faire remonter les infos mais (apparemment)aucun retour, j'ai donc prit ma journée et appelé le transporteur pour avoir cette tondeuse .a part ca le colis étais en état et je suis content du matériel.
Date de l'expérience : 13/04/2025
Bonjour,
acheté et reçu pulvérisateur électrique dans un emballage impeccable. Le fabricant a purement et simplement oublié le tuyau. Le sav me demande des photos des pièces du colis et fait une réclamation au fournisseur. Je reçois la pièce manquante dans les jours suivants. Conclusion : je suis satisfait de ma relation avec agrieuro
Date de l'expérience : 13/04/2025
J'ai reçu depuis une semaine une débroussailleuse électrique dont la batterie a été fabriquée en 2021 (c'est écrit sur l'étiquette à côté du mumero de série). La batterie reffuse la charge, je ne peux donc pas utiliser ma débroussailleuse. La position d'Agrieuro est lunaire : Ils attendent l'avis de leur fournisseur pour savoir ce qu'ils doivent faire. SAV LAMENTABLE. Si je n'ai pas de réponse favorable d'ici 48H, je renvoie le tout.
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 13h35 :
Bonjour, nous accusons réception de votre commentaire. Nous devons effectivement impliquer le fabricant dans ces cas bien spécifiques. Une prise en charge est en cours de traitement. Nous vous demandons de bien vouloir attendre le retour de notre SAV. Nous regrettons le désagrément. Bien à vous.
Bonjour,
J’ai fait un ticket le 19/04 suite à une erreur de livraison, relancé 2 fois et en 11 jours toujours pas de nouvelle.
Je compte sur le SAV pour rattraper cet oubli. Ticket numéro 509586
Je vous tiendrai informé de la suite.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 11h15 :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce contretemps. Apparemment, d'après les informations disponibles sur votre ticket, il y a une erreur logistique sur l'accessoire concerné. Nous sommes en cours de résolution et de réexpédition de la bonne référence. Nous regrettons la gêne occasionnée. Bien à vous
Depuis un mois, je me bats pour faire annuler une vente suite à la livraison d'une tondeuse cassée dans l'emballage. Ils cherchent toutes les solutions pour ne pas faire fonctionner la garantie de 30 jours et racontent des choses complètement absurdes.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 10h33 :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire qui indique qu'il y a une confusion de votre part entre la garantie légale qui s'applique pendant 2 ans à compter de la réception du produit et le retour produit sous 30 jours. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier, auprès de notre SAV, de prendre en charge la GARANTIE LÉGALE qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème (réparation ou remplacement). Comme précisé sur notre site, le RETOUR SOUS 30 JOURS, concerne uniquement les produits neufs, jamais utilisés et en parfait état. Nous renouvelons donc notre accord de prise en charge et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.
Produit de belle qualité, envoie rapide et soigné. Parfait! satisfait
Date de l'expérience : 29/03/2025
J'ai ouvert un dossier de SAV le 29 Mars dernier pour indiquer qu'une pièce avait cassé lors de la deuxième saison de tonte de ma tondeuse électrique.
Je réponds le même jour aux demandes de la personne du SAV.
Je me fais un peu balader, on aurait pu me dire dans un seul et même message ce qu'il fallait faire, alors que pour chaque nouvelle informations je dois attendre 4 ou 5 jours.
On me demande d'aller dans un centre partenaire pour réparation et quand je regarde le centre n'existe plus...
Bref, dernier échange positif on peut me reprendre la tondeuse une fois emballée et je dois envoyer des photos.
Tout est fait depuis le 17 Avril et là je n'ai plus de nouvelles. Ah oui j'oubliais entre le temps le 9 Avril je valide la solution de l'enlèvement par transporteur.
Bref aujourd'hui plus de nouvelles, mon colis attend dans le garage, évidemment c'est la peine saison de tonte...
Donc je ne recommande pas du tout c'est société qui vend très bien son SAV et ses engagements de SAV mais qui ne tient pas sa parole...
Date de l'expérience : 20/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 02 Mai 2025 à 13h51 :
Bonjour, nous regrettons le désagrément. Malheureusement, le cumul des ponts français et italiens a désorganisé les plannings des transporteurs en raison de l'articulation difficile entre les calendriers des filiales impliquées. Cela génère un retard très conséquent dans la prise en charge des retraits. Concernant les autres éléments, il semble qu'un problème de compréhension lors des échanges soit à l'origine des difficultés rencontrées. Bien à vous
J'aime bien. J'ai acheté une tendeuse BLACK & DECKER. Prix moins cher que les autres sites et ils ont envoyé un kit (gants, protection oreilles, ...) comme cadeau ?
Date de l'expérience : 31/03/2025
Livraison rapide, très bien emballé
Broyeur GEOTECH Pro PCS 70L conforme à mes attentes
Le fournisseur aurait pu signaler qu'il avait 2 courroies et une lame livré avec.
Date de l'expérience : 29/03/2025
Bon produit livraisons correct rien à redire.
Date de l'expérience : 29/03/2025
Bon rapport qualité prix. Bon suivi du colis.
Date de l'expérience : 29/03/2025
Produit de belle qualité, envoie rapide et soigné. Parfait!
Date de l'expérience : 30/03/2025
Satisfait de ma première commande. J'ai eu besoin de contacter le service client pour obtenir des vues éclatées de pièces car irrécupérable sur leur système/interface de commande de pièce... Très long pour les avoir en ligne mais le service client a été réactif et m'a tout envoyé rapidement. Par contre une vraie catastrophe les manuels de leurs produits Geotech j'ai limite cru que c'était une blague... Complètements incohérents, traductions catastrophiques... Bref il faut être bricoleur et avoir l'esprit technique sinon vous risquez de vous arracher les cheveux lors du montage ou de l'entretien d'un engin de cette marque. Autant la matériel est de qualité mais les Chinois ne font aucun effort sur la documentation... Un peu honteux quand même pour des produits indiqués comme semi-pros sur leur site. Rien de grave mais à signaler quand même. J'espère juste que la qualité de fabrication du tracteur acheté ne reflète pas celle des manuels et documentation sinon je risque de vite regretté son achat... Concernant le tracteur, je le trouve très peu puissant par rapport au 16CV annoncés et modèle soit disant en catégorie semi-pro... Lors de mon premier essai il n'a même pas franchi une très légère pente de quelques dégrées, obligé d'être en vitesse une et pousser en faisant des vas et viens sur le siège et encore c'était plus que limite... Je dois encore le tester et sinon je reviendrais vers le SAV pour avoir des explications. Mon motoculteur Iseki avec remorque le franchi sans sourciller en tirant une remorque remplie à ras bord de bois. Bizarre, je vais voir aussi si pas de soucis au niveau de la tension courroie avant de contacter le SAV, on dirait que le moteur en a encore sous le capot mais que la courroie glisse, comme si la transmission était peu efficace (pourtant acheté exprès un modèle avec boîte mécanique).
Et sinon mon 2ème achat a été un Karcher Nilfisk mais bon, là pas de surprises, marque et qualité fidèle à sa réputation.
Date de l'expérience : 09/03/2025
une petite inquiétude : l'expédition avait été différée de plusieurs jours, mais la tondeuse a ensuite été transportée rapidement . Fonctionnement OK.
Date de l'expérience : 10/03/2025
achat debroussailleuse bullmach centauro belle machine demare tres bien puissante rien a dire site tres serieux livraison rapide
Date de l'expérience : 10/03/2025
broyeuse de végétaux reçu dans les délais, colis en bon état, Démarrage au quart de tour. RAS.
Date de l'expérience : 14/03/2025
Enchanté de cet achat... premier essai ce jour dans des herbes TRES hautes et la machine s'en sort relativement bien... quelque bourrages mais vu la quantité d'herbe coupée .. cela est normal.
Le moteur ne semble pas peiner du tout .
Le délai de livraison à été un peu laborieux mais l'attente est récompensée ... un bel achat au rapport qualité prix très performant ... Bravo AGRIEURO
Date de l'expérience : 14/03/2025
J 'ai acheté un coupe bordure /enterre fil EE1200 que j'ai réceptionné samedi dernier. Il me manque la poignée avant réglable et impossible d'emboiter une partie du manche, la machine est donc inutilisable
Date de l'expérience : 14/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 31 Mars 2025 à 16h20 :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous confirmons que notre SAV attend votre retour afin de procéder. Bien à vous
Suite à un souci sur mon sécateur électrique, Agrieuro me l'a remplacé par un modèle équivalent dans le cadre de la garantie et ceci dans un délai très court et surtout sans aucun frais de ma part. Je recommande à 200% cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.
Date de l'expérience : 14/03/2025
Très professionnel.
Je recommande ce fournisseur.
Achat pour plus de 2000 euros.
Merci
Date de l'expérience : 24/03/2025
Très contente du compresseur et la livraison très rapide merci
Date de l'expérience : 08/03/2025
Merci AGRIEURO pour votre savoir-faire. De la commande à la livraison, tout est parfait, que ce soit ma motobineuse et ma tondeuse. Le matériel est de très bonne qualité, solide, qui démarre au 1/4 de tour. Je recommande votre site à tous. Merci.
Date de l'expérience : 08/03/2025
Reçu dans les délai. je me suis que le pulvérisateur était cassé au montage . envoyer un message au SAV avec photo . On ma renvoyer un nouveau dans la foulé. Réaction rapide et sans problème . Merci encore.
Date de l'expérience : 01/03/2025
Catalogue au TOP.
Matériel satisfaisant parfaitement au besoin , voir plus...
Tarifs cohérents.
Délais de livraison correct.
Livraison parfaite.
Mieux ce sera difficile.
Merci
Date de l'expérience : 08/03/2025
livraison rapide et sans problème.Article conforme
Date de l'expérience : 09/03/2025
Je devais s'être livré le 27 février
Le 24 mars toujours pas de colis
Le service client se contente de m'envoyer, quand ils daigne répondre, des copier coller de DPD ( un de leur collègue dans la.médiocrité)
C'est honteux
Date de l'expérience : 27/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 10h05 :
Bonjour, nous comprenons le désagrément lié à l'expédition. C'est le motif pour lequel nous vous avons proposé le renvoi ou l'annulation avec remboursement intégral. Notre SAV a procédé selon vos exigences. Nous restons à l'écoute. Bien à vous.
bonjour aprés des problemes de livraison j'ai reçu une machine qui demarra pas et je dois attendre le 10
mai pour voir une depanneur agréer cela justifie ma note
cordiallement Michel Decergy
Date de l'expérience : 24/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 09h54 :
Bonjour, nous tenions à vous préciser que nous pouvons évidemment trouver une solution alternative et procéder auprès d'un autre partenaire pour la réparation. Nous avons interprété que vous souhaitiez uniquement intéragir avec l'atelier en question suite à vos messages. Notre SAV vous recontacte dans les plus brefs délais pour procéder. Bien à vous
commande passée en double car reception d'un mail de refus de paiement d'agrieuro qui finalement a été accepté. Contacté immédiatement, Agrieuro A REFUSE d'annuler et refuse de rembourser en integralité. MALHONNETE!
Date de l'expérience : 29/01/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 12h18 :
Bonjour, nous tenions à préciser que les validations ou refus de paiement sont liés aux organismes bancaires et non aux décisions des vendeurs en ligne. Vous avez passé deux commandes distinctes que vous avez toutes deux payées avec votre carte visa. Vous nous avez déclaré qu'il s'agissait d'une erreur de votre part, ce que notre SAV a immédiatement enregistré suite à votre déclaration. Nous ne refusons absolument pas les annulations de commande, toutefois si le matériel a déjà été confié au transporteur, il faut procéder à sa réception effective pour pouvoir bénéficier du retour gratuit sous 30 jours. Vous avez choisi de ne pas suivre la procédure communiquée, ce qui a malheureusement généré une déduction des frais d'expédition du montant du remboursement, crédité dès le 10/03. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous
À bannir
Ils savent vendre mais lorsque que vous avez un souci en garantie c'est un carnage.
Un SAV nul qui cherche la petite bête pour ne pas faire valoir la garantie et qui ne manque pas d'humour pour proposer l'achat d'un autre matériel avec une remise.
Finalement le transporteur prend en charge les dégats car la machine est cassé et là encore le SAV ne vous crois pas malgré les numéros références donnés pour qu'ils fassent leur boulot de SAV...
Si je compte mon temps, j'en suis à peu près à 2 journées de bataille et donc une semaine de passé car entre deux je travaille quand même
Bien sur numéro de téléphone introuvable tout se fait par message sur le sav
Date de l'expérience : 21/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 09h17 :
Bonjour, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés lors du transport. La gestion de la procédure d'anomalie étant incomplète à la réception marchandise, notre SAV cherche une solution qui puisse vous convenir. Nous vous avons fait plusieurs propositions en ce sens. Nous comptons sur votre collaboration afin de répondre à votre interlocuteur dédié dans votre espace personnel. Bien à vous.
Malgré des problèmes liés à la livraison et indépendants d' AgriEuro et une seconde livraison incomplète liée au fabricant , AgriEuro a su répondre dans les meilleurs délais et satisfaire à mes demandes.
Entreprise fiable et réactive, je recommande.
Date de l'expérience : 20/03/2025
Bonjour. 1ère Expérience chez Agri Euro , Commande facile, livraison parfaite, ( même en avance)! Colis, montage,tout parfait. Je recommande... Christian A. 12200 France
Date de l'expérience : 28/02/2025
Pour mon premier achat je peux donner qu'une noté maximum une commande passée Sans difficulté colis très bien emballé le transport le livreur très bien ? la machine très simple a l'emploi bref AgriEuro sérieuse
Date de l'expérience : 01/03/2025
le paquet est enfin arrivé avec 3 fausses informations concernant la date de livraison , l'adresse donnée au livreur était inexacte, heureusement que nous avons pu les joindre au téléphone et rectifié tout cela.
un des paquet était enfoncé et il manquait des boulons
Date de l'expérience : 28/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 08h50 :
Bonjour, nous accusons réception et tenons à préciser que les informations de livraison sont insérées en autonomie par le client à la commande et déversées automatiquement dans le logiciel d'instructions au transporteur. Notre SAV reste toutefois, toujours disponible, en cas de soucis afin de trouver des solutions dans les meilleurs délais. Bien à vous
Commande facile car site web clair
Livraison rapide par transporteur
Article conforme
Tout est parfait
Date de l'expérience : 04/03/2025
Parfait, je suis très satisfaite de mon sécateur électrique. Très efficace, la coupe est parfaite.
La malette est top pour le rangement
J'aurais dû l'acheter plus tôt !
Je recommande.
Date de l'expérience : 28/02/2025
J'ai commandé un gyrobroyeur pour nettoyer le tour de mon étang, il a été livré en une semaine , vu le prix je m' attendais a quelque chose de plus "leger" mais il m'a l'air costaud et livré dans une armature métallique pour le protéger pendant le transport
Date de l'expérience : 01/03/2025
J'ai bien reçu mon broyeur de branches GEO TECH PCS 150L très rapidement. Le colis principal était légèrement endommagé dans le transport mais sans conséquence. Par contre , il manquait le deuxième petit colis qui n'avait pas été pris en charge par le transporteur final. Signalisation de ce manque de colis à la hotline de AgriEuro et 4 jours après, mon colis était là. Pour le montage du broyeur, pas de notice, mais avec un peu de logique et les vidéos sur Youtube aucun soucis. Très satisfait du fonctionnement avec des capacités supérieures de broyage à celles annoncées. Pour des copeaux plus ou moins gros, il faudra régler l'entre-fer. Le moteur est très puissant et ne ralentit pas. Juste une remarque, si par mégarde vous appuyez sur la sécurité là ou vous mettez les branches, le moteur s'arrête, normal, néanmoins faites bien attention à ce qu'aucune branche ne soit engagée entre le couteau et la partie fixe car au démarrage l'ensemble sera bloqué et les courroies vont patiner et s'endommager. En conclusion, je ne regrette pas mon achat, du super matériel, de qualité, bien solide, bien fini et avec un rapport qualité- prix incroyable.
Date de l'expérience : 01/03/2025
ApRès avoir acheter 2 transporteur à chenilles Geoporter530D et Seven 500
le premier a le frein gauche qui coince en marche arrière et sur le deuxième
toutes les commandes hydrauliques était croisées !? Heureusement je suis mécanicien ! Mais quand-même 2 heures de travail le samedi matin.
Date de l'expérience : 28/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 08h46 :
Bonjour, nous regrettons vivement la gêne occasionnée et notre SAV a bien procédé afin de prendre en charge le problème rencontré dans le cadre de la garantie. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous
livraison ultra rapide. apres avoir essayer le cultivateur je conseille au moins 60 ch avec un sol lourd.cultivateur solide et de tres bonne qualite .tres bon travail. merci agrieuro.
Date de l'expérience : 15/02/2025
tres bien passé sauf au moment que jai ouvert le carton l adesif qui est coller sur la cuve était endommager jai rien dit jai mis sur le compte du transporteur.sinon tous fonctionne tres bien
Date de l'expérience : 22/02/2025
j ai reçu mon broyeur de végétaux dans un emballage légèrement défoncé, le livreur (très sympa) a attendu que j ouvre le colis il ni avait aucun dégâts. .Pour le montage assez rapide et pas trop compliqué...Après avoir fait les pleins l' appareil a bien démarré.. Pour le moment je n ai pas pu l essayer.
Livraison rapide commandé le samedi livré le mercredi matin
Date de l'expérience : 22/02/2025
Parfait, sérieux, livraison rapide et bien emballée.
Date de l'expérience : 22/02/2025
Colis bien réceptionné.
Juste un pb de notice de montage que je n'ai pas eu avec. Il y a bien les vidéos mais la partie élec n'est pas très visible...
Après, la machine fonctionne très bien. 2*2h d'utilisation pour l'instant sans aucun problème (osier, laurier et noisetier) sur des diamètres max de 4 cm (le plus gros va dans la cheminée...).
Date de l'expérience : 09/02/2025
C'est inadmissible. Bien que le colis qui arrive soit parfaitement protégé sur le dessus avec un cadre en métal, la machine est simplement posée sur une palette et le carton n'est pas fermé par le dessous. il y a donc du vide au fond de l'emballage. Résultat des courses, je découvre au déballage un câble complètement arraché car il a du pendre à un moment donné du transport et être arraché par un traspalette ou autre.
Ce n'est pas sérieux et ça me pose un énorme problème car j'avais besoin de cette brouette électrique pour transporter 4t de carrelage dans 2 jours.
Mon frère qui est horticulteur est un bon client d'agri euro et était jusqu'à présent satisfait de toutes ses machines. Pour mon premier achat, c'est un ratage complet.
Date de l'expérience : 14/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 12 Mars 2025 à 12h11 :
Bonjour, notre SAV a trouvé une solution, dans les 24h qui ont suivi votre demande, que vous avez acceptée. Cependant, vous avez ensuite décliné cette proposition ce qui a réouvert votre dossier. Nous avons alors procédé à l'organisation du retrait du matériel à domicile. Pour cela, nous sollicitons votre collaboration relativement à la préparation de l'emballage pour le transport. Nous restons dans l'attente des éléments demandés. Bien à vous,
Bonjour
Très content du produit CDE
Livraison parfaite et dans les temps
Date de l'expérience : 14/02/2025
Le taille haie répond à mes attentes, le moteur Kawasaki permet de couper des branches de + de 20 mm
Date de l'expérience : 03/03/2025
Debroussailleur dorsal HS HS HS Serré des son arrivé,
Malheureusement pour des raisons personnelles je n ai pas pu m en occuper. Moralité le service commercial ne veut rien entendre même en voulant ajouter un billet pour en acheter un nouveau car je reconnais mon erreur. ils s en fichent totalement mais avec politesse. Je ne recommande pas du tout ce site!
Date de l'expérience : 03/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 17h04 :
Bonjour, nous rappelons que l'achat a été effectué sur le site en 2021 et que nous sommes en 2025. Malgré tout, le SAV reste disponible pour accompagner nos clients hors garantie. Bien à vous
Réception d'un colis en Parfait état extérieur le 19 février 2025 dans l'après-midi, ouverture de celui-ci pas de chance pour moi, une pièce a été cassée et celle-ci est introuvable dans le colis. Aussitôt une demande d'assistance est lancée et on me demande de changer moi-même, qui n'y connaît absolument rien, plusieurs pièces sur le produit reçu. Nous sommes le 03 avril 2025 aucune réelle prise en compte de mon problème car : "Désolé cela vient de notre fournisseur pas de nous."
C'était ma seconde commande chez e fournisseur, les prix la disponibilité, les délais de livraison tout es parfait jusqu'à l'apparition d'un problème,. Dommage, cela discredite le "sérieux". De cette entreprise.
Date de l'expérience : 14/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 16h57 :
Bonjour, nous sommes surpris du commentaire. Nous voyons des échanges avec notre SAV à qui vous donnez votre accord pour procéder. Si vous n'êtes pas en capacité, nous avons évidemment des alternatives mais il faut communiquer avec votre interlocuteur afin que nous en soyons informés. Restant à disposition. Bien à vous.
Envoi rapide et soigné mais il ne faut pas avoir de problème d'assistance. Le SAV est contractable uniquement par message ce qui ne facilite pas les échanges tant dans la compréhension que la rapidité. De plus, sans même attendre si le problème est résolu, ils clôturent unilatéralement et d'office la demande d'assistance ! dommage car du coup pour éviter de se retrouver avec ce genre de problème on ne commandera plus de gros produits chez eux !
Date de l'expérience : 07/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h57 :
Bonjour, nous rappelons que nous sommes un e-commerce et que, par conséquent, l'ensemble de nos procédures sont digitalisées. Les assistances sont accessibles à tout moment depuis l'espace client et il est donc possible de réouvrir les tickets en autonomie. Nous avons d'ailleurs précisé dans le ticket SAV que si la brouette ne démarrait pas, après les conseils donnés, alors le rapatriement pour vérifications serait organisé. Nous restons donc disponibles afin de procéder si nécessaire. Bien à vous.
le colis est arrivé en très mauvais état, carton déchiré et mouillé, j'ai pris le colis et émis une réserve photos à l'appui.
A l' ouverture du colis j'ai trouvé un gros point de rouille sur la tête de la fendeuse, photo envoyé à
AGRIEURO, ils ont pu constaté la dégradation de la tête de la fendeuse
.La proposition de AGRIEURO : le fournisseur doit m'envoyer les pièces de rechange que je suis sensée changé (je suis pas réparatrice) j'ai un appareil défectueux neuf payé 350 euros . J'ai demandé le remplacement de l'appareil cette proposition n'a jamais été retenue
Un retour gratuit a priori sous 30 jours est noté sur leur site et sur mon bon de commande je vais le demander et voir si les engagements seront tenus vu que je n'ai aucune autre alternative
Le dernier mail reçu de AGRIEURO me laisse perplexe
copie d'une partie du mail
une ou plusieurs des pièces de rechange commandées ne sont actuellement pas disponibles. Nous les avons déjà demandées au fabricant et procèderons à l’expédition immédiate dès réception.
Les délais de traitement de la commande sont donc liés aux délais d’approvisionnement du fabricant (allant d’un minimum de 3-4 jours à 15-20 jours pour les fabricants européens et de 1-2 mois pour les fabricants asiatiques).
Date de l'expérience : 19/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h43 :
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques, le fabricant a, en effet, décidé de procéder à l'envoi des pièces nécessaires. L’existence d’un éventuel défaut de conformité sur le produit ouvre droit à l'application de la garantie légale qui implique le fabricant pour la résolution. Le défaut de conformité n'engendre ni l’application du Retour/Échange gratuit sous 30 jours ni le Droit de rétractation normal. Si, le problème persistait, le remplacement de la machine serait bien évidemment effectué. Bien à vous.
le colis est arrivé couché posé sur une palette, il était complètement éventré et l'huile s'est répandue dans le camion de livraison ( j'avais pourtant laissé un message demandant de soigner le colisage), j'ai donc terminé d'éventrer le carton pour inspecter le compresseur, il n'avait pas l'air d'être endommagé ,je l'ai donc accepté, pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé. Je note cependant un réel manque de sérieux...
Date de l'expérience : 07/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 12h52 :
Bonjour, nous regrettons vivement votre sentiment de frustration et espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien à vous.
Parfait, livraison rapide. Marche très bien, puissant, facile a monter.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Tous simplement je met une étoile si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait.
Choisissez clairement un autre revendeur le Sav et incompétents vous renvoi vers des réparateurs agréé qui vous change diverses pièces mais ne règle en rien le problème mon compresseur a servi 10 mois et cela fait maintenant presque 1 an qu’il est en réparation chez eux un scandale agri euro ne veux même pas procéder à un remboursement mais me renvoyer le même produit ( compresseur fini 3cv vertical ) qui est soit disant professionnelle mais n’a même pas tenu 1 an ! J’ai lancer de mon coter une procédure en espérant qu’il procède au remboursement .
Un conseil passer votre chemin
Cordialement Mr Feuillerat !
Date de l'expérience : 28/08/2023
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h58 :
Bonjour, nous comprenons que la situation, au regard des différentes tentatives de résolution infructueuses, ne vous donne pas satisfaction et le regrettons vivement. C'est pour cela que le 18/02 dernier, nous vous avons confirmé le remplacement du matériel et avons procédé à un geste commercial tenant compte du désagrément. Nous restons toutefois disponibles si besoin. Bien à vous.
Bon produit, je les testais dernièrement, un peu lourd, je trouve qu'il manque le livre de description du produit, pour le fonctionnement impeccable.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Livraison très rapide en 5 jours. Brouette électrique de qualité.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Site marchand sérieux et compétent. Matériel acheté (décompacteur) de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 04/02/2025
Traitement de commande, envoi et emballage conformes à mes attentes.
Produit très bon, qualité et efficacité
Date de l'expérience : 01/02/2025
N'achetez pas à Agrieuro , il trouve la moindre excuse pour ne pas prendre en garantie.
A fuir
Date de l'expérience : 10/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h50 :
Bonjour, nous lisons votre retour avec un vif étonnement. Le dommage constaté ne résulte pas de l'usure normale mais d'un choc survenu pendant l'utilisation de la machine. Les photos montrent la tête du rotor qui est déformée suite à un impact. La déformation de cette pièce génère donc des vibrations qui, avec le temps, conduisent à la fissuration du châssis. Nous restons disponibles fin de vous orienter vers un réparateur si besoin. Bien à vous.
Produit qui répond à nos attentes sur un terrain très en pente.
Date de l'expérience : 25/01/2025