AVIS AGRIEURO.FR
Agrieuro avis clients
Très bon matériel reçu dans le délai promis avec un suivi de livraison parfait.
Date de l'expérience : 13/04/2025
J'ai commandé un coupe bordure de marque SKIL 0240 CA, un coupe bordure soi-disant double fil, or c'est faux il est simple fil, confirmé par le site SKIL France !
J'ai horreur de ces pratiques mentir dans la description de l'article, le but c'est toujours le même, vendre à tout prix.
C'est mon premier achat et le dernier !
Date de l'expérience : 13/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 14h03 :
Bonjour, nous sommes surpris de tels propos diffamatoires. Vous n'avez pas fait de demande SAV afin de nous signaler une éventuelle erreur (commande, logistique ou descriptif produit). Nous vous invitons à répondre à notre sollicitation sur votre espace client. Bien à vous
j'ai acheté une tondeuse , colis reçu avec une semaine de retard car le transporteur voulais un numéro sur l'adresse que je n'ai pas car je suis dans une voie privé. J'ai appelé le SAV pour faire remonter les infos mais (apparemment)aucun retour, j'ai donc prit ma journée et appelé le transporteur pour avoir cette tondeuse .a part ca le colis étais en état et je suis content du matériel.
Date de l'expérience : 13/04/2025
Bonjour,
acheté et reçu pulvérisateur électrique dans un emballage impeccable. Le fabricant a purement et simplement oublié le tuyau. Le sav me demande des photos des pièces du colis et fait une réclamation au fournisseur. Je reçois la pièce manquante dans les jours suivants. Conclusion : je suis satisfait de ma relation avec agrieuro
Date de l'expérience : 13/04/2025
J'ai reçu depuis une semaine une débroussailleuse électrique dont la batterie a été fabriquée en 2021 (c'est écrit sur l'étiquette à côté du mumero de série). La batterie reffuse la charge, je ne peux donc pas utiliser ma débroussailleuse. La position d'Agrieuro est lunaire : Ils attendent l'avis de leur fournisseur pour savoir ce qu'ils doivent faire. SAV LAMENTABLE. Si je n'ai pas de réponse favorable d'ici 48H, je renvoie le tout.
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 13h35 :
Bonjour, nous accusons réception de votre commentaire. Nous devons effectivement impliquer le fabricant dans ces cas bien spécifiques. Une prise en charge est en cours de traitement. Nous vous demandons de bien vouloir attendre le retour de notre SAV. Nous regrettons le désagrément. Bien à vous.
Bonjour,
J’ai fait un ticket le 19/04 suite à une erreur de livraison, relancé 2 fois et en 11 jours toujours pas de nouvelle.
Je compte sur le SAV pour rattraper cet oubli. Ticket numéro 509586
Je vous tiendrai informé de la suite.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 11h15 :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce contretemps. Apparemment, d'après les informations disponibles sur votre ticket, il y a une erreur logistique sur l'accessoire concerné. Nous sommes en cours de résolution et de réexpédition de la bonne référence. Nous regrettons la gêne occasionnée. Bien à vous
Depuis un mois, je me bats pour faire annuler une vente suite à la livraison d'une tondeuse cassée dans l'emballage. Ils cherchent toutes les solutions pour ne pas faire fonctionner la garantie de 30 jours et racontent des choses complètement absurdes.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 10h33 :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire qui indique qu'il y a une confusion de votre part entre la garantie légale qui s'applique pendant 2 ans à compter de la réception du produit et le retour produit sous 30 jours. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier, auprès de notre SAV, de prendre en charge la GARANTIE LÉGALE qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème (réparation ou remplacement). Comme précisé sur notre site, le RETOUR SOUS 30 JOURS, concerne uniquement les produits neufs, jamais utilisés et en parfait état. Nous renouvelons donc notre accord de prise en charge et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.
Produit de belle qualité, envoie rapide et soigné. Parfait! satisfait
Date de l'expérience : 29/03/2025
J'ai ouvert un dossier de SAV le 29 Mars dernier pour indiquer qu'une pièce avait cassé lors de la deuxième saison de tonte de ma tondeuse électrique.
Je réponds le même jour aux demandes de la personne du SAV.
Je me fais un peu balader, on aurait pu me dire dans un seul et même message ce qu'il fallait faire, alors que pour chaque nouvelle informations je dois attendre 4 ou 5 jours.
On me demande d'aller dans un centre partenaire pour réparation et quand je regarde le centre n'existe plus...
Bref, dernier échange positif on peut me reprendre la tondeuse une fois emballée et je dois envoyer des photos.
Tout est fait depuis le 17 Avril et là je n'ai plus de nouvelles. Ah oui j'oubliais entre le temps le 9 Avril je valide la solution de l'enlèvement par transporteur.
Bref aujourd'hui plus de nouvelles, mon colis attend dans le garage, évidemment c'est la peine saison de tonte...
Donc je ne recommande pas du tout c'est société qui vend très bien son SAV et ses engagements de SAV mais qui ne tient pas sa parole...
Date de l'expérience : 20/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 02 Mai 2025 à 13h51 :
Bonjour, nous regrettons le désagrément. Malheureusement, le cumul des ponts français et italiens a désorganisé les plannings des transporteurs en raison de l'articulation difficile entre les calendriers des filiales impliquées. Cela génère un retard très conséquent dans la prise en charge des retraits. Concernant les autres éléments, il semble qu'un problème de compréhension lors des échanges soit à l'origine des difficultés rencontrées. Bien à vous
J'aime bien. J'ai acheté une tendeuse BLACK & DECKER. Prix moins cher que les autres sites et ils ont envoyé un kit (gants, protection oreilles, ...) comme cadeau ?
Date de l'expérience : 31/03/2025
Livraison rapide, très bien emballé
Broyeur GEOTECH Pro PCS 70L conforme à mes attentes
Le fournisseur aurait pu signaler qu'il avait 2 courroies et une lame livré avec.
Date de l'expérience : 29/03/2025
Bon produit livraisons correct rien à redire.
Date de l'expérience : 29/03/2025
Bon rapport qualité prix. Bon suivi du colis.
Date de l'expérience : 29/03/2025
Produit de belle qualité, envoie rapide et soigné. Parfait!
Date de l'expérience : 30/03/2025
Satisfait de ma première commande. J'ai eu besoin de contacter le service client pour obtenir des vues éclatées de pièces car irrécupérable sur leur système/interface de commande de pièce... Très long pour les avoir en ligne mais le service client a été réactif et m'a tout envoyé rapidement. Par contre une vraie catastrophe les manuels de leurs produits Geotech j'ai limite cru que c'était une blague... Complètements incohérents, traductions catastrophiques... Bref il faut être bricoleur et avoir l'esprit technique sinon vous risquez de vous arracher les cheveux lors du montage ou de l'entretien d'un engin de cette marque. Autant la matériel est de qualité mais les Chinois ne font aucun effort sur la documentation... Un peu honteux quand même pour des produits indiqués comme semi-pros sur leur site. Rien de grave mais à signaler quand même. J'espère juste que la qualité de fabrication du tracteur acheté ne reflète pas celle des manuels et documentation sinon je risque de vite regretté son achat... Concernant le tracteur, je le trouve très peu puissant par rapport au 16CV annoncés et modèle soit disant en catégorie semi-pro... Lors de mon premier essai il n'a même pas franchi une très légère pente de quelques dégrées, obligé d'être en vitesse une et pousser en faisant des vas et viens sur le siège et encore c'était plus que limite... Je dois encore le tester et sinon je reviendrais vers le SAV pour avoir des explications. Mon motoculteur Iseki avec remorque le franchi sans sourciller en tirant une remorque remplie à ras bord de bois. Bizarre, je vais voir aussi si pas de soucis au niveau de la tension courroie avant de contacter le SAV, on dirait que le moteur en a encore sous le capot mais que la courroie glisse, comme si la transmission était peu efficace (pourtant acheté exprès un modèle avec boîte mécanique).
Et sinon mon 2ème achat a été un Karcher Nilfisk mais bon, là pas de surprises, marque et qualité fidèle à sa réputation.
Date de l'expérience : 09/03/2025
une petite inquiétude : l'expédition avait été différée de plusieurs jours, mais la tondeuse a ensuite été transportée rapidement . Fonctionnement OK.
Date de l'expérience : 10/03/2025
achat debroussailleuse bullmach centauro belle machine demare tres bien puissante rien a dire site tres serieux livraison rapide
Date de l'expérience : 10/03/2025
broyeuse de végétaux reçu dans les délais, colis en bon état, Démarrage au quart de tour. RAS.
Date de l'expérience : 14/03/2025
Enchanté de cet achat... premier essai ce jour dans des herbes TRES hautes et la machine s'en sort relativement bien... quelque bourrages mais vu la quantité d'herbe coupée .. cela est normal.
Le moteur ne semble pas peiner du tout .
Le délai de livraison à été un peu laborieux mais l'attente est récompensée ... un bel achat au rapport qualité prix très performant ... Bravo AGRIEURO
Date de l'expérience : 14/03/2025
J 'ai acheté un coupe bordure /enterre fil EE1200 que j'ai réceptionné samedi dernier. Il me manque la poignée avant réglable et impossible d'emboiter une partie du manche, la machine est donc inutilisable
Date de l'expérience : 14/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 31 Mars 2025 à 16h20 :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous confirmons que notre SAV attend votre retour afin de procéder. Bien à vous
Suite à un souci sur mon sécateur électrique, Agrieuro me l'a remplacé par un modèle équivalent dans le cadre de la garantie et ceci dans un délai très court et surtout sans aucun frais de ma part. Je recommande à 200% cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.
Date de l'expérience : 14/03/2025
Très professionnel.
Je recommande ce fournisseur.
Achat pour plus de 2000 euros.
Merci
Date de l'expérience : 24/03/2025
Très contente du compresseur et la livraison très rapide merci
Date de l'expérience : 08/03/2025
Merci AGRIEURO pour votre savoir-faire. De la commande à la livraison, tout est parfait, que ce soit ma motobineuse et ma tondeuse. Le matériel est de très bonne qualité, solide, qui démarre au 1/4 de tour. Je recommande votre site à tous. Merci.
Date de l'expérience : 08/03/2025
Reçu dans les délai. je me suis que le pulvérisateur était cassé au montage . envoyer un message au SAV avec photo . On ma renvoyer un nouveau dans la foulé. Réaction rapide et sans problème . Merci encore.
Date de l'expérience : 01/03/2025
Catalogue au TOP.
Matériel satisfaisant parfaitement au besoin , voir plus...
Tarifs cohérents.
Délais de livraison correct.
Livraison parfaite.
Mieux ce sera difficile.
Merci
Date de l'expérience : 08/03/2025
livraison rapide et sans problème.Article conforme
Date de l'expérience : 09/03/2025
Je devais s'être livré le 27 février
Le 24 mars toujours pas de colis
Le service client se contente de m'envoyer, quand ils daigne répondre, des copier coller de DPD ( un de leur collègue dans la.médiocrité)
C'est honteux
Date de l'expérience : 27/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 10h05 :
Bonjour, nous comprenons le désagrément lié à l'expédition. C'est le motif pour lequel nous vous avons proposé le renvoi ou l'annulation avec remboursement intégral. Notre SAV a procédé selon vos exigences. Nous restons à l'écoute. Bien à vous.
bonjour aprés des problemes de livraison j'ai reçu une machine qui demarra pas et je dois attendre le 10
mai pour voir une depanneur agréer cela justifie ma note
cordiallement Michel Decergy
Date de l'expérience : 24/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 09h54 :
Bonjour, nous tenions à vous préciser que nous pouvons évidemment trouver une solution alternative et procéder auprès d'un autre partenaire pour la réparation. Nous avons interprété que vous souhaitiez uniquement intéragir avec l'atelier en question suite à vos messages. Notre SAV vous recontacte dans les plus brefs délais pour procéder. Bien à vous
commande passée en double car reception d'un mail de refus de paiement d'agrieuro qui finalement a été accepté. Contacté immédiatement, Agrieuro A REFUSE d'annuler et refuse de rembourser en integralité. MALHONNETE!
Date de l'expérience : 29/01/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 12h18 :
Bonjour, nous tenions à préciser que les validations ou refus de paiement sont liés aux organismes bancaires et non aux décisions des vendeurs en ligne. Vous avez passé deux commandes distinctes que vous avez toutes deux payées avec votre carte visa. Vous nous avez déclaré qu'il s'agissait d'une erreur de votre part, ce que notre SAV a immédiatement enregistré suite à votre déclaration. Nous ne refusons absolument pas les annulations de commande, toutefois si le matériel a déjà été confié au transporteur, il faut procéder à sa réception effective pour pouvoir bénéficier du retour gratuit sous 30 jours. Vous avez choisi de ne pas suivre la procédure communiquée, ce qui a malheureusement généré une déduction des frais d'expédition du montant du remboursement, crédité dès le 10/03. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous
À bannir
Ils savent vendre mais lorsque que vous avez un souci en garantie c'est un carnage.
Un SAV nul qui cherche la petite bête pour ne pas faire valoir la garantie et qui ne manque pas d'humour pour proposer l'achat d'un autre matériel avec une remise.
Finalement le transporteur prend en charge les dégats car la machine est cassé et là encore le SAV ne vous crois pas malgré les numéros références donnés pour qu'ils fassent leur boulot de SAV...
Si je compte mon temps, j'en suis à peu près à 2 journées de bataille et donc une semaine de passé car entre deux je travaille quand même
Bien sur numéro de téléphone introuvable tout se fait par message sur le sav
Date de l'expérience : 21/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 09h17 :
Bonjour, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés lors du transport. La gestion de la procédure d'anomalie étant incomplète à la réception marchandise, notre SAV cherche une solution qui puisse vous convenir. Nous vous avons fait plusieurs propositions en ce sens. Nous comptons sur votre collaboration afin de répondre à votre interlocuteur dédié dans votre espace personnel. Bien à vous.
Malgré des problèmes liés à la livraison et indépendants d' AgriEuro et une seconde livraison incomplète liée au fabricant , AgriEuro a su répondre dans les meilleurs délais et satisfaire à mes demandes.
Entreprise fiable et réactive, je recommande.
Date de l'expérience : 20/03/2025
Bonjour. 1ère Expérience chez Agri Euro , Commande facile, livraison parfaite, ( même en avance)! Colis, montage,tout parfait. Je recommande... Christian A. 12200 France
Date de l'expérience : 28/02/2025
Pour mon premier achat je peux donner qu'une noté maximum une commande passée Sans difficulté colis très bien emballé le transport le livreur très bien ? la machine très simple a l'emploi bref AgriEuro sérieuse
Date de l'expérience : 01/03/2025
le paquet est enfin arrivé avec 3 fausses informations concernant la date de livraison , l'adresse donnée au livreur était inexacte, heureusement que nous avons pu les joindre au téléphone et rectifié tout cela.
un des paquet était enfoncé et il manquait des boulons
Date de l'expérience : 28/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 08h50 :
Bonjour, nous accusons réception et tenons à préciser que les informations de livraison sont insérées en autonomie par le client à la commande et déversées automatiquement dans le logiciel d'instructions au transporteur. Notre SAV reste toutefois, toujours disponible, en cas de soucis afin de trouver des solutions dans les meilleurs délais. Bien à vous
Commande facile car site web clair
Livraison rapide par transporteur
Article conforme
Tout est parfait
Date de l'expérience : 04/03/2025
Parfait, je suis très satisfaite de mon sécateur électrique. Très efficace, la coupe est parfaite.
La malette est top pour le rangement
J'aurais dû l'acheter plus tôt !
Je recommande.
Date de l'expérience : 28/02/2025
J'ai commandé un gyrobroyeur pour nettoyer le tour de mon étang, il a été livré en une semaine , vu le prix je m' attendais a quelque chose de plus "leger" mais il m'a l'air costaud et livré dans une armature métallique pour le protéger pendant le transport
Date de l'expérience : 01/03/2025
J'ai bien reçu mon broyeur de branches GEO TECH PCS 150L très rapidement. Le colis principal était légèrement endommagé dans le transport mais sans conséquence. Par contre , il manquait le deuxième petit colis qui n'avait pas été pris en charge par le transporteur final. Signalisation de ce manque de colis à la hotline de AgriEuro et 4 jours après, mon colis était là. Pour le montage du broyeur, pas de notice, mais avec un peu de logique et les vidéos sur Youtube aucun soucis. Très satisfait du fonctionnement avec des capacités supérieures de broyage à celles annoncées. Pour des copeaux plus ou moins gros, il faudra régler l'entre-fer. Le moteur est très puissant et ne ralentit pas. Juste une remarque, si par mégarde vous appuyez sur la sécurité là ou vous mettez les branches, le moteur s'arrête, normal, néanmoins faites bien attention à ce qu'aucune branche ne soit engagée entre le couteau et la partie fixe car au démarrage l'ensemble sera bloqué et les courroies vont patiner et s'endommager. En conclusion, je ne regrette pas mon achat, du super matériel, de qualité, bien solide, bien fini et avec un rapport qualité- prix incroyable.
Date de l'expérience : 01/03/2025
ApRès avoir acheter 2 transporteur à chenilles Geoporter530D et Seven 500
le premier a le frein gauche qui coince en marche arrière et sur le deuxième
toutes les commandes hydrauliques était croisées !? Heureusement je suis mécanicien ! Mais quand-même 2 heures de travail le samedi matin.
Date de l'expérience : 28/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 08h46 :
Bonjour, nous regrettons vivement la gêne occasionnée et notre SAV a bien procédé afin de prendre en charge le problème rencontré dans le cadre de la garantie. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous
livraison ultra rapide. apres avoir essayer le cultivateur je conseille au moins 60 ch avec un sol lourd.cultivateur solide et de tres bonne qualite .tres bon travail. merci agrieuro.
Date de l'expérience : 15/02/2025
tres bien passé sauf au moment que jai ouvert le carton l adesif qui est coller sur la cuve était endommager jai rien dit jai mis sur le compte du transporteur.sinon tous fonctionne tres bien
Date de l'expérience : 22/02/2025
j ai reçu mon broyeur de végétaux dans un emballage légèrement défoncé, le livreur (très sympa) a attendu que j ouvre le colis il ni avait aucun dégâts. .Pour le montage assez rapide et pas trop compliqué...Après avoir fait les pleins l' appareil a bien démarré.. Pour le moment je n ai pas pu l essayer.
Livraison rapide commandé le samedi livré le mercredi matin
Date de l'expérience : 22/02/2025
Parfait, sérieux, livraison rapide et bien emballée.
Date de l'expérience : 22/02/2025
Colis bien réceptionné.
Juste un pb de notice de montage que je n'ai pas eu avec. Il y a bien les vidéos mais la partie élec n'est pas très visible...
Après, la machine fonctionne très bien. 2*2h d'utilisation pour l'instant sans aucun problème (osier, laurier et noisetier) sur des diamètres max de 4 cm (le plus gros va dans la cheminée...).
Date de l'expérience : 09/02/2025
C'est inadmissible. Bien que le colis qui arrive soit parfaitement protégé sur le dessus avec un cadre en métal, la machine est simplement posée sur une palette et le carton n'est pas fermé par le dessous. il y a donc du vide au fond de l'emballage. Résultat des courses, je découvre au déballage un câble complètement arraché car il a du pendre à un moment donné du transport et être arraché par un traspalette ou autre.
Ce n'est pas sérieux et ça me pose un énorme problème car j'avais besoin de cette brouette électrique pour transporter 4t de carrelage dans 2 jours.
Mon frère qui est horticulteur est un bon client d'agri euro et était jusqu'à présent satisfait de toutes ses machines. Pour mon premier achat, c'est un ratage complet.
Date de l'expérience : 14/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 12 Mars 2025 à 12h11 :
Bonjour, notre SAV a trouvé une solution, dans les 24h qui ont suivi votre demande, que vous avez acceptée. Cependant, vous avez ensuite décliné cette proposition ce qui a réouvert votre dossier. Nous avons alors procédé à l'organisation du retrait du matériel à domicile. Pour cela, nous sollicitons votre collaboration relativement à la préparation de l'emballage pour le transport. Nous restons dans l'attente des éléments demandés. Bien à vous,
Bonjour
Très content du produit CDE
Livraison parfaite et dans les temps
Date de l'expérience : 14/02/2025
Le taille haie répond à mes attentes, le moteur Kawasaki permet de couper des branches de + de 20 mm
Date de l'expérience : 03/03/2025
Debroussailleur dorsal HS HS HS Serré des son arrivé,
Malheureusement pour des raisons personnelles je n ai pas pu m en occuper. Moralité le service commercial ne veut rien entendre même en voulant ajouter un billet pour en acheter un nouveau car je reconnais mon erreur. ils s en fichent totalement mais avec politesse. Je ne recommande pas du tout ce site!
Date de l'expérience : 03/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 17h04 :
Bonjour, nous rappelons que l'achat a été effectué sur le site en 2021 et que nous sommes en 2025. Malgré tout, le SAV reste disponible pour accompagner nos clients hors garantie. Bien à vous
Réception d'un colis en Parfait état extérieur le 19 février 2025 dans l'après-midi, ouverture de celui-ci pas de chance pour moi, une pièce a été cassée et celle-ci est introuvable dans le colis. Aussitôt une demande d'assistance est lancée et on me demande de changer moi-même, qui n'y connaît absolument rien, plusieurs pièces sur le produit reçu. Nous sommes le 03 avril 2025 aucune réelle prise en compte de mon problème car : "Désolé cela vient de notre fournisseur pas de nous."
C'était ma seconde commande chez e fournisseur, les prix la disponibilité, les délais de livraison tout es parfait jusqu'à l'apparition d'un problème,. Dommage, cela discredite le "sérieux". De cette entreprise.
Date de l'expérience : 14/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 16h57 :
Bonjour, nous sommes surpris du commentaire. Nous voyons des échanges avec notre SAV à qui vous donnez votre accord pour procéder. Si vous n'êtes pas en capacité, nous avons évidemment des alternatives mais il faut communiquer avec votre interlocuteur afin que nous en soyons informés. Restant à disposition. Bien à vous.
Envoi rapide et soigné mais il ne faut pas avoir de problème d'assistance. Le SAV est contractable uniquement par message ce qui ne facilite pas les échanges tant dans la compréhension que la rapidité. De plus, sans même attendre si le problème est résolu, ils clôturent unilatéralement et d'office la demande d'assistance ! dommage car du coup pour éviter de se retrouver avec ce genre de problème on ne commandera plus de gros produits chez eux !
Date de l'expérience : 07/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h57 :
Bonjour, nous rappelons que nous sommes un e-commerce et que, par conséquent, l'ensemble de nos procédures sont digitalisées. Les assistances sont accessibles à tout moment depuis l'espace client et il est donc possible de réouvrir les tickets en autonomie. Nous avons d'ailleurs précisé dans le ticket SAV que si la brouette ne démarrait pas, après les conseils donnés, alors le rapatriement pour vérifications serait organisé. Nous restons donc disponibles afin de procéder si nécessaire. Bien à vous.
le colis est arrivé en très mauvais état, carton déchiré et mouillé, j'ai pris le colis et émis une réserve photos à l'appui.
A l' ouverture du colis j'ai trouvé un gros point de rouille sur la tête de la fendeuse, photo envoyé à
AGRIEURO, ils ont pu constaté la dégradation de la tête de la fendeuse
.La proposition de AGRIEURO : le fournisseur doit m'envoyer les pièces de rechange que je suis sensée changé (je suis pas réparatrice) j'ai un appareil défectueux neuf payé 350 euros . J'ai demandé le remplacement de l'appareil cette proposition n'a jamais été retenue
Un retour gratuit a priori sous 30 jours est noté sur leur site et sur mon bon de commande je vais le demander et voir si les engagements seront tenus vu que je n'ai aucune autre alternative
Le dernier mail reçu de AGRIEURO me laisse perplexe
copie d'une partie du mail
une ou plusieurs des pièces de rechange commandées ne sont actuellement pas disponibles. Nous les avons déjà demandées au fabricant et procèderons à l’expédition immédiate dès réception.
Les délais de traitement de la commande sont donc liés aux délais d’approvisionnement du fabricant (allant d’un minimum de 3-4 jours à 15-20 jours pour les fabricants européens et de 1-2 mois pour les fabricants asiatiques).
Date de l'expérience : 19/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h43 :
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques, le fabricant a, en effet, décidé de procéder à l'envoi des pièces nécessaires. L’existence d’un éventuel défaut de conformité sur le produit ouvre droit à l'application de la garantie légale qui implique le fabricant pour la résolution. Le défaut de conformité n'engendre ni l’application du Retour/Échange gratuit sous 30 jours ni le Droit de rétractation normal. Si, le problème persistait, le remplacement de la machine serait bien évidemment effectué. Bien à vous.
le colis est arrivé couché posé sur une palette, il était complètement éventré et l'huile s'est répandue dans le camion de livraison ( j'avais pourtant laissé un message demandant de soigner le colisage), j'ai donc terminé d'éventrer le carton pour inspecter le compresseur, il n'avait pas l'air d'être endommagé ,je l'ai donc accepté, pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé. Je note cependant un réel manque de sérieux...
Date de l'expérience : 07/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 12h52 :
Bonjour, nous regrettons vivement votre sentiment de frustration et espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien à vous.
Parfait, livraison rapide. Marche très bien, puissant, facile a monter.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Tous simplement je met une étoile si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait.
Choisissez clairement un autre revendeur le Sav et incompétents vous renvoi vers des réparateurs agréé qui vous change diverses pièces mais ne règle en rien le problème mon compresseur a servi 10 mois et cela fait maintenant presque 1 an qu’il est en réparation chez eux un scandale agri euro ne veux même pas procéder à un remboursement mais me renvoyer le même produit ( compresseur fini 3cv vertical ) qui est soit disant professionnelle mais n’a même pas tenu 1 an ! J’ai lancer de mon coter une procédure en espérant qu’il procède au remboursement .
Un conseil passer votre chemin
Cordialement Mr Feuillerat !
Date de l'expérience : 28/08/2023
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h58 :
Bonjour, nous comprenons que la situation, au regard des différentes tentatives de résolution infructueuses, ne vous donne pas satisfaction et le regrettons vivement. C'est pour cela que le 18/02 dernier, nous vous avons confirmé le remplacement du matériel et avons procédé à un geste commercial tenant compte du désagrément. Nous restons toutefois disponibles si besoin. Bien à vous.
Bon produit, je les testais dernièrement, un peu lourd, je trouve qu'il manque le livre de description du produit, pour le fonctionnement impeccable.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Livraison très rapide en 5 jours. Brouette électrique de qualité.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Site marchand sérieux et compétent. Matériel acheté (décompacteur) de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 04/02/2025
Traitement de commande, envoi et emballage conformes à mes attentes.
Produit très bon, qualité et efficacité
Date de l'expérience : 01/02/2025
N'achetez pas à Agrieuro , il trouve la moindre excuse pour ne pas prendre en garantie.
A fuir
Date de l'expérience : 10/02/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h50 :
Bonjour, nous lisons votre retour avec un vif étonnement. Le dommage constaté ne résulte pas de l'usure normale mais d'un choc survenu pendant l'utilisation de la machine. Les photos montrent la tête du rotor qui est déformée suite à un impact. La déformation de cette pièce génère donc des vibrations qui, avec le temps, conduisent à la fissuration du châssis. Nous restons disponibles fin de vous orienter vers un réparateur si besoin. Bien à vous.
Produit qui répond à nos attentes sur un terrain très en pente.
Date de l'expérience : 25/01/2025
Commande conforme.
Site fiable, réactif et sérieux.
Hachoir à viande bien protégé par un double carton.
Je repasserai commande pour d’autres produits.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Catastrophique !! Entreprise à fuir! SAV lamentable et incompétent. Avis sur le site même, basés sur des conflits d’intérêts : une remise si l’appréciation est favorable! Politique inadmissible de retour d’un objet neuf défaillant : retour en Italie aux frais exorbitants du client!
Date de l'expérience : 03/11/2024
Réponse de Agrieuro, le 12 Fév. 2025 à 09h05 :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et en sommes des plus surpris. Nous ne refusons jamais de traiter une demande liée à un produit défectueux ou incomplet. Bien au contraire, nous nous engageons à toujours fournir une solution adaptée. PayPal a d'ailleurs procédé à la clôture de la procédure à votre inititiative, en notre faveur. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier auprès de notre SAV de prendre en charge la garantie qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème technique. Nous renouvelons, une fois de plus, cette proposition et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.
Livraison rapide, commandé le 19, reçu le 23!
Produit conforme à mon attente. Le sur-emballage, l'emballage et les calages du petrin semble quand même un peu faible compte tenu du poids, mais il n'y avait pas de dégât dû au transport, tant mieux!
Date de l'expérience : 19/01/2025
Bonjour,
je suis satisfait de la commande. Son suivi sur le site AgriEuro est très satisfaisant. La livraison s'est déroulée dans les temps, AgriEuro et le livreur ont été professionnel. Le colis était intact
Date de l'expérience : 18/01/2025
Achat pétrin Grilleta IM5-S .
Livraison rapide dans un emballage approprié . Les infos de suivi de la commande sont claires . Le produit est conforme à la description et donc correspond à mes attentes . La qualité est au rendez-vous. Un large choix est proposé autour du produit souhaité permettant de bien cibler son besoin , et porter sa préférence en fonction des options des modèles présentés .
2 points cependant frustrants . Juste après avoir validé ma commande , un bon de réduction de 2% est apparu relatif à ouverture de compte ?. Trop tard bien sûr pour l’appliquer ! Et le lendemain de ma commande le prix baisse de environ 20€ . Pas de chance ..
Déçu d’avoir perdu sur 2 tableaux mais pleinement satisfait de mon achat !!
Date de l'expérience : 19/01/2025
Colis bien receptionné et bien conditionné.
Seul bémol l'outil était monté et grande difficulté pour le démonter afin de l'installer sur débroussailleuse.
Date de l'expérience : 20/01/2025
très content de la livraison qui s'est passée sans casse , mon colis fut bien emballé.
Le matériel est très bon tant part sa qualité du fait que sa cheminée d’éjection est pratique pour son démontage qui lui confère un gain de place que part son broyage performant .
Date de l'expérience : 18/01/2025
commander un broyeur végétaux le 19/01 reçu le 24/01 , montage assez facile
fonctionnement nickel, satisfait de mon achat
Date de l'expérience : 19/01/2025
Très bien, bonne réception, colis en parfait état et bien protégé. Jamais eu aucun souci avec ce site, à recom
ander , photos un peu "trompeuse" appareil beaucoup plus gros en réalité.
Pour la livraison serait-il possible d'améliorer la communication du livreur, pas de nouvelles pendant 3 jours , y compris sur le site Agrieuro, puis message (sms) à 6h45 et livraison à 9h00. Je suis retraité, donc pas de problème, mais le client qui travail, comment fait-il avec des délais aussi courts. Cordialement
Date de l'expérience : 12/01/2025
Ne vous permet pas de commander sans demander des informations très sensibles comme une pièce d'identité.
Le service client ne veut pas trouver de solutions et retenir mon argent.
J'ai porté plainte auprès de la RGPD.
Date de l'expérience : 31/01/2025
Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2025 à 16h17 :
Bonjour, nous souhaitons préciser que les commandes sur le site espagnol sont soumises aux procédures spécifiques du pays en matière fiscale et documentaire. Effectivement, c'est la législation en vigueur en Espagne qui est applicable à la commande même si le client domicilié en Espagne est de nationalité française. Pour ces motifs, il est proposé immédiatement aux clients qui ne peuvent fournir les pièces demandées, le remboursement de la commande. Bien à vous.
Livraison effectuée
mais pendant trois jours, je ne savais pas où était mon colis
manque d'info sur le transport
Date de l'expérience : 11/01/2025
Livraison incomplète. Il manquait des articles. Malgré plusieurs relances et échanges très courtois avec le service client, la commande n'est toujours pas honorée. On me dit envoyer l'article manquant, mais en fait, il n'arrive jamais.
Aucun suivi des expéditions une fois ces dernières, parties de l'entreprise. On ne sait pas où en est le transporteur, jusqu'à ce que, 2 heures avant la livraison on reçoive un SMS (difficile de s'organiser en un temps si court).
Par contre, les produits (lorsqu'ils arrivent) sont conformes à la commande et les prix sont corrects.
Date de l'expérience : 10/01/2025
Commande traitée assez rapidement, suivi pas à jour (transporteur). Vendeur sérieux, rien à reprocher à ce jour.Trancheuse berkel superbe, fonctionne parfaitement, très pratique .Je recommande ce produit malgré son prix élevé.
Date de l'expérience : 13/01/2025
Tout était parfait (produit, livraison…)
Bravo
Date de l'expérience : 11/01/2025
Commande est reçue complète et en bon état.
Date de l'expérience : 17/01/2025
Produit de qualité qui répond à mes attentes. Vidéo pour le montage très utile. Brouette stable. Chargée de bois, elle monte une pente à 15% sans problème. Manette de vitesse très pratique.
Date de l'expérience : 03/01/2025
c'est la 1ère fois que je vois un site sur lequel on ne peut pas commander de pièces de rechange en même temps que l'achat du matériel ...
résultat il faudra payer des frais de port (élevés) DEUX FOIS, pas sympa
Date de l'expérience : 04/01/2025
Réponse de Agrieuro, le 20 Janv. 2025 à 17h03 :
Bonjour, nous confirmons que les pièces de rechange sont accessibles dans le cadre du SAV. Après avoir acheté les machines sur notre site, les clients ont accès à un espace personnel dédié dans lequel ils retrouvent l'ensemble des composants. La nomenclature présentée est sous forme de schéma éclaté avec chacune des pièces numérotées. Bien à vous,
Très bon commerce.
Très réactif
Date de l'expérience : 13/12/2024
Achat d'un BlackStone BG 9050 - Groupe électrogène 6.6 kw. Fonctionne très bien, pas trop bruyant. La batterie était à plat à la livraison mais depuis la charge, elle fonctionne correctement.
Le boitier ATS a été livré quelques jours après le GE donc 2 disponibilités nécessaires.
Bon rapport qualité/prix.
Date de l'expérience : 27/12/2024
Commande d'un mini four Ferrari, arrivé malheureusement cabossé, service client très réactif et rapide.
Il fonctionne très bien, il possède la même capacité qu'un grand four avec un intérieur en céramique.
je vous recommande cet article et merci pour le petit cadeau.
Date de l'expérience : 13/01/2025
Transaction parfaite. Prix compétitifs, très bon matériel et excellent suivi de la livraison.
Date de l'expérience : 27/12/2024
Livraison très rapide correspond à mes attentes merci
Date de l'expérience : 26/03/2024
Commande d'un souffleur semi pro. Livraison très rapide et très satisfaisante. Le produit fonctionne très bien malgré un faible usage pour le moment . Grande puissance. C'est ce que je recherchais. Merci Agrieuro
Date de l'expérience : 14/12/2024
Livraison reçue dans les temps, bien empaquetée.
J'ai apprécié le choix important de matériel technique et les aides au choix proposés par le site.
Date de l'expérience : 18/12/2024
Tout a été parfait , efficacité du traitement de la commande , conditionnement impeccable, livraison trés rapide , produit conforme à mon attente . Effeuilleuse GRIFO DEF facile à monter et à utiliser : Trés bon produit .
Date de l'expérience : 13/12/2024
Très bien et très rapide la laivraison bon service
Date de l'expérience : 17/12/2024
délai de livraison, respecter Livreur très professionnel
produit conforme
Date de l'expérience : 27/12/2024
Gestion efficace de ma commande, livraison rapide et complète, en deux temps, bon suivi par Agrieuro. Services d'Agrieuro à recommander
Date de l'expérience : 02/12/2024
J'ai été très contente du produit acheté sur le site agrieuro. Rapidité de livraison et parfaite réactivité du service client pour un oubli de ma part. Je recommande fortement
Date de l'expérience : 08/12/2024
Merci au service client d'Agri Euro pour leur réactivité et l'aide apporté pour le suivi de ma livraison. Sans eux, j'attendrais encore un colis ayant été sous traité entre 3 transporteurs totalement désorganisés et, surtout, ne communiquant pas avec le client en dehors de numéros surtaxés ! (Honteux !)
Très satisfait de la machine reçue.
Date de l'expérience : 03/12/2024
levier de vitesse très sensible, difficile de gerer la vitesse lente
Date de l'expérience : 30/11/2024
Tondeuse de qualité, un plus le rechargement de la batterie est automatique car la tondeuse à un alternateur. Livraison rapide. Montage avec la video.
Date de l'expérience : 30/11/2024
Broyeur Bullmach Zeus 150-PTO et LES couteaux de rechange livrés selon le planning
Petit soucis à la livraison colis endommagé par le transporteur mais très bien géré par l'assistance
Date de l'expérience : 02/12/2024
Le compresseur et les articles associés ont été reçus en emballage séparés. Le délai de livraison a été rapide. Le suivi de la commande est facile à partir du site.
Date de l'expérience : 09/12/2024
Commande du sécateur Bullmach Artemis 40 PRO, livraison en 2 étapes (Accessoires d'entretien puis sécateur quelques jours après)
Après réception du premier colis, lorsque je me connectais sur le site, il était mentionné commande livrée dans sa totalité?
A part ce petit souci, les colis livrés étaient en parfait état, quand au produit lui même, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire un vrai test mais cela me parait très correct.
Date de l'expérience : 02/12/2024
Livraison rapide et satisfait de mon achat
Date de l'expérience : 06/12/2024
Jack de St Martin d'Uriage: Je n'ai fait qu'un essai qui ne me permet pas de juger de la qualité de la pompe et de la solidité de la tête en aluminium. En comparant avec les autres produits du marché, ce nettoyeur m'a paru en rapport qualité/prix et performances en tête de liste de ce type de produits. Petit détail qui ne change en rien à ma satisfaction: le diamètre de l'enrouleur qui semble avoir été prévu pour le tuyau haute pression, est à mon sens pas assez important tant la tuyauterie est "rigide". mais il convient très bien pour le cable électrique. Je recommande vivement le LAVOR SPACE 180.
Date de l'expérience : 02/12/2024
Pas de problème pour l'appareil reçu comme pour les articles complémentaires sauf que la livraison en deux étapes a été faite sans me prévenir .
Date de l'expérience : 06/12/2024
four installé, très belle marchandise et livrée avec sérieux
Date de l'expérience : 02/12/2024