Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

309 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2025


1.1 / 5

Opodo avis clients

par Said, le 17 Mars 2023 à 17h57

A éviter impérativement. Arrivés à l’hôtel qui nous annonce qu’il n’y a aucune réservation à notre nom. Première nuit dans la voiture de location avant de retrouver un hôtel. Aucune possibilité de joindre un service client malgré de multiples tentatives.
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Valmir, le 08 Mars 2023 à 02h43

Incident survenu le 22 août 2022. Mon amie et moi-même étions en vacances en Crète et devions rentrer à bord d'un vol Helvetic Airways faisant Heraklion- Zürich le 22 août à 19:50, comme le confirmait la réservation sur l’application d’Opodo. Lorsque nous nous sommes présentés au guichet de check-in à l'aéroport d'Héraklion, le personnel de la compagnie nous a annoncé que nous n'étions pas inscrits sur la liste des passagers. Nous avons immédiatement contacté le service clients opodo et avons reçu une réponse de la part d'une de leurs collaboratrices. Elle nous a expliqué qu'il fallait envoyer une liste des passagers prouvant que nous n'avons pas pu prendre notre vol à destination de Zürich dans l'espoir d'être remboursés. Nous nous sommes retrouvés sans réelle solution à cette situation qui a eu de nombreuses conséquences. Mon amie n’a pas pu se rendre sur son lieu de travail à l'hôpital le lendemain. Quant à moi, j'avais une nuit d'hôtel à Zürich et devais le lendemain reprendre un vol à destination de Pristina que j’ai bien évidemment manqué. Cela sans parler du nouveau vol que nous avons dû réserver en urgence, une nouvelle nuit d'hôtel à Héraklion, une prolongation du parking pour la voiture laissée à Zürich ainsi qu’un nouveau vol pour moi à destination de Pristina et un billet de train. Ce mail a été adressé afin que nous recevions un remboursement des frais engendrés par l’erreur d’opodo. Nous avons demandé un remboursement pour: - le nouveau vol Héraklion-Zürich le 23.08 au matin - la nuit supplémentaire d'hôtel à Héraklion - la nuit d'hôtel à Zürich perdue par mon ami - le nouveau billet d'avion Bâle-Pristina le 23.08.22 - le billet de train Fribourg-Bâle le 23.8.22 Nous avons discuté avec un Monsieur Saad qui nous a expliqué que nous recevrions uniquement un montant de 150.- correspondant à des taxes relatives au vol, mais rien d'autre. Nous n’avons jamais reçu quelconque remboursement. Les frais engendrés par l’erreur d’opodo s’élèvent à CHF981.60 Nous sommes dégoûtés et outrés par le manque de professionnalisme d’opodo. Ne passez jamais par cet intermédiaire.
Date de l'expérience : 22/08/2022

par Syl, le 06 Mars 2023 à 10h14

Surtout fuyez ce genre de site Alléchant mais vol annulé une fois sur deux et ne rembourse pas. Préférer des sites ou vous avez des interlocuteurs physique comme Leclerc voyage lidl voyages carrefour. Ou un agence près de chez vous. . A savoir que en France on peut saisir le tribunal de proximité quand le montant est inférieur a 10000 euros et c est gratuit. Surtout FUYEZ
Date de l'expérience : 11/11/2022

par Olivier, le 05 Mars 2023 à 22h23

Billets pour Zagreb AR et vol annulé J'ai réservé deux billets pour Zagreb AR en septembre 2020 par Opodo. 311 euros. Référence de réservation 6663412303. J'étais alors "client prime". Le vol a été annulé par Croatia Airlines, alors qu'aucune contrainte Covid ne pesait. On m'a dit alors que je ne pouvais me faire rembourser (ce dont je suis dubitatif aujourd'hui pour une telle annulation). En septembre 2022, à l'expiration de mes avoirs (soit 2 ans apres), Opodo me dit qu'il va me rembourser... 280€ (frais de dossier obligent). On me dit qu'il y a des frais de dossier... On est maintenant le 5 mars 2023, J+855 après le vol prévu, et Opodo me mène toujours en bateau, me disant que Croatia ne le rembourse pas. J'ai contacté le mediateur qui ne semble pas bouger. Dernière solution pour moi, faire parler de ces agissements pour vous éviter des problèmes avec cette société...
Date de l'expérience : 05/03/2022

par Philippe, le 02 Mars 2023 à 21h23

Suite achat billet pour les USA en Juillet 2020 puis annulation par Opodo de mes vols de déc 2020, les E mail et espace client de OPODO m'avait promis un remboursement. En 3 ans de démarche , 4 courriers avec AR dont à leur derniere adresse à Paris et après signalement à la DGAC, intervention de l'UFC que choisir jusqu'au siège de OPODO en Espagne , intervention de la branche international de la DGCCRF.. Opodo continue de refuser l'application du règlement CE261/2004 qui oblige à un remboursement et non un simple avoir Leurs excuses : le ban des vols internationaux de 1 an n'est qu'un simple changement d'horaire et la Cie aérienne Delta ne les a pas remboursé. Opodo est non seulement de mauvaise fois , beaucoup plus préoccupé de sa marge que de la fidélité de ses clients, à fuir de toute urgence .
Date de l'expérience : 11/10/2022

par Alain, le 01 Mars 2023 à 13h21

Attention Opodo ne rembourse pas les frais de gestion , suite annulation du vol par la compagnie j’ai été remboursé par la compagnie directement ,billets plus réservation sièges, mais pour les sois disant frais de gestion Opodo ne rembourse pas . Pas sérieux cette enseigne a éviter
Date de l'expérience : 01/03/2023

par Viviane, le 23 Fév. 2023 à 11h48

J'ai réservé un billet d'avion par le biais de OPODO . Ils m'ont proposé un abonnement sur prime que j'ai refusé . Malgré mon refus ils ont débité mon compte bancaire du montant de l'abonnement pour un an . Comme j'avais payé en ligne par carte , ils ont abusé de ma confiance en se servant de ma carte sans mon autorisation . J'ai envoyé plusieurs mail à leur service client qui est sur le site pour qu'ils me remboursent, mais celui ci ne prend pas en compte mes mails . CE SONT DES PERSONNES MALHONNETES .
Date de l'expérience : 21/01/2023

par Cidalia, le 20 Fév. 2023 à 10h48

Très en colère et très déçue par Opodo. j'ai fait une réservation d'un séjour d'une semaine toute inclus, ayant rencontré un problème familiale j'ai souhaité remplacer mon accompagnant adulte par ma petite de 12 ans. Opodo n'a aucun respect vis à vis de ses clients leur réponse est : nous ne nous occupons pas des vols et l'hôtel impossible de changer d'accompagnant. Quant je les appels impossible d'avoir un responsable. Aucun intérêt de passer par une plateforme s'ils ne servent à rien... Opodo plateforme à Bannir :(
Date de l'expérience : 20/02/2023

par Solène, le 14 Fév. 2023 à 18h39

En colère et très déçue par Opodo. Je suis en attente d'un remboursement d'un vol annulé pour cause covid depuis aout 2021. Après plusieurs appels en hors forfait, discussion tchat où on parle à un robo, réclamatioon par mail et formulaire, je n'ai aucune nouvelle sauf le fait de devoir patienter !!!!.
Date de l'expérience : 11/09/2021

par Stephane, le 14 Fév. 2023 à 09h23

6 mois a attendre mon remboursement c'est le jeu de la papate chaude est ce sérieux site a éviter
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Patrick, le 13 Fév. 2023 à 10h24

Suite à une greve, le vol aller Ryan air pour Venise a été annulé. De ce fait, trois nuits d'hotel inutiles, ainsi que le vol retour. J'ai voulu essayer Opodo prime gratuit pour 30 jours. J'ai appelé le service et on m'a répondu que pour les vols low coast, c'était à moi de voir avec la compagnie . j'ai donc demandé par mail avant les 30 jours à supprimer prime .mais 30 jours après, je suis prélevé de 54,99 euros. Je déconseille fortement à tous de passer par Opodo! j'ai perdu sur l'affaire 455 euros ,aucun suivi ,aucun sérieux, j'ai été volé ! fuyez !!!!!!
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Sylvie, le 10 Fév. 2023 à 15h52

Je pense que les gens ont très vite oublié la période covid ou des intermédiaires comme Opodo n'ont rien fait pour leurs clients. Notre vol a été annulé en mars 2020 il a fallu que l'on se débrouille pour rentrer que l'on repaye un billet et 2 ans après malgré de nombreuses relances téléphoniques mail courrier rien strictement rien alors je pense qu'il est bon de se rappeler que Opoxdo ne vaut rien et à tout point de vue.
Date de l'expérience : 10/02/2019

par Catherine, le 06 Fév. 2023 à 17h54

Une première expérience catastrophique sur le site OPODO!!! réservation annulée 7 jours après avoir réservé et payé mon compte est débité et OPODO m'annule ma réservation Impossible d'avoir une explication A EVITER !!!!!!
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Nad, le 04 Fév. 2023 à 15h05

A FUIRE ET VITE. MENSONGES. Réservation effectuée et annulation de leur part (covid).Un remboursement partiel, pas de remboursement car frais de dossier, QUEL DOSSIER? Pas de remboursement de l'assurance annulation que nous avions prise CE N'EST PAS NOUS QUI AVONS ANNULE. En fait du VOL donc voir les agences sérieuses.
Date de l'expérience : 04/02/2022

par Monia, le 31 Janv. 2023 à 11h39

Je viens de me fair avoir de 2 billets achetés avec annulation gratuite et remboursement integral sans frais, et en effectuant l'annulation avant le delais de 48h, OPODO m'informe que le billet n'est pas remboursable, donc je tiens à vous informer faite attention aux reservation avec l'option ANNULATION GRATUITE. De mon coté je ne vais pas laissé passer, car heureusement que mon conjoint est avocat et mon beau pere juge. et je ne vais pas lacher car il vedulent trouver aucun arrangement (avoir, ...) et je n'ai aucune explication à ma demande
Date de l'expérience : 30/01/2023

par Gregory, le 31 Janv. 2023 à 07h10

J’attends depuis des mois un remboursement pour un vol annulé la veille de mon départ, j’ai du me débrouiller (et payer bien sur mon rapatriement), et même mon billet annulé ne m’as toujours pas été remboursé!!! Service client inexistant!! Passez votre chemin dès que vous voyez OPODO
Date de l'expérience : 30/08/2022

par Didier, le 27 Janv. 2023 à 18h31

J'ai effectué auprès de cette société le 10 décembre 2019, l'achat de deux billets d'avion. Suite au COVID nous avons été obligés d'annuler notre voyage aux USA. Il était en effet impossible de se rendre aux USA. En contactant OPODO par téléphone, ils m'ont indiqué que les remboursements se feraient progressivement et qu'il fallait attendre. J'ai essayé de contacter les services régulièrement sans résultat. J'ai fait tous les recours possibles ; médiateur, commission européenne sans résultat, la société a quitté la France après la pandémie pour s'installer en Espagne et rester hors d'atteinte... Cela fait 3 ans et aucun remboursement des billets qui ont couté 1961 euros. A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!
Date de l'expérience : 27/01/2023

par Pascal, le 25 Janv. 2023 à 19h41

Fuyez Opodo! Si les Vols sont annulés par la compagnie aerienne, donc pas de notre fait , opodo fait le mort! Compliqué pour les joindre et demander un remboursement.Et opodo attend que l'on abandonne les réclamations.Il suffit de lire tous les avis négatifs pour ne jamais plus passer par eux.
Date de l'expérience : 11/11/2022

par Thierry, le 20 Janv. 2023 à 17h04

bonjour, plus que médiocre, c'est nul. parce que leur système de réservation ne fonctionne pas correctement, j'ai dû recommencer la réservation qui en fait à été débitée 2 fois. impossible de récupérer la double réservation (des mêmes numéros de sièges, donc loués 2 fois sans que cela ne bloque ni ne chaque leur système) alors qu'ils leur aurait suffi de demander à Norwegian airways qui n'attendait que leur demande. démarche non effectuée, de l'incompétence. en plus vous découvrez des frais dont il n'a jamais été question comme un abonnement annuel et des frais de taux de change... ce n'est pas honnête. cette agence en ligne est à fuir absolument.
Date de l'expérience : 23/02/2022

par Fatima, le 16 Janv. 2023 à 19h17

Non remboursement de Go voyages Malhonnêteté de go voyages, cela fait 3 ans que je réclame un remboursement. Billets d avion annulés par la compagnie royale air maroc, billets d avion achetés chez go voyages. Réservation 6606035505,go voyages ne réponds que la royal air maroc refuse le remboursement alors que c est go voyages qui à encaissé 1002,00 euros. Parcours de combattants depuis 3 ans,mails appels téléphoniques....on vous dit de patienter et que le remboursement est en cours...au final on vous prends votre argent en répondant que la royal air maroc refuse le remboursement des billets annulés . Attention il vaut mieux réserver directement que de passer par go voyages, car en cas de litige, vous avez affaire à des robots qui répètent des textes tout préparés pour prendre l argent des gens. Porter plainte en masse,ne vous faites pas rouler sans impunité. Je vais aller devant la justice française. Merci go voyages de nous avoir voler notre argent, l argent qu on à du mal à gagner, l argent de notre travail. Réservation 6606035505 Paris agadir juillet 2020. Ils sont en Espagne, je ne suis pas la seule personne à qui ils ont pris de l argent, beaucoup de gens alertent sur le internet pourquoi la direction des fraudes ne s en mêle pas.Incroyable tous l argent qu ils ont volé aux pauvres gens !!!!
Date de l'expérience : 16/01/2023

par Sylvie, le 07 Janv. 2023 à 10h06

Dommage qu'il n'y ait pas moins que médiocre pour qualifier la relation avec Opodo dès que l'on a un problème
Date de l'expérience : 07/12/2022

par Jean, le 07 Janv. 2023 à 00h02

C est du vol on pense payer billets et bim on a un abonnement de 80 € pour opodo.n y allez jamais
Date de l'expérience : 05/01/2023

par Caroline, le 04 Janv. 2023 à 06h26

Je vous déconseille OPODO ! Nous avons acheté un vol AR via la plateforme , le vol aller était censé être en business . A réception de la confirmation de la compagnie le vol était en éco.. je les ai contactés plus d une 10 aine de fois et fait des mails 6 semaines avant le départ Réponses mails : des mails types / réponses tél : erreur de la compagnie , ils vont faire le nécessaire Résultat : aucun ! J ai contacté la compagnie directement ils m ont expliqué que les agences de voyage avaient une ligne directe pour les contacter , et qu à partir du moment où la resa avait été fait via un voyagiste , c est ce dernier qui devait les contacter pour traiter le litige .. arrivés à l aéroport , le vol était bien en éco , la compagnie nous a indiqué qu il s agissait d une pratique malhonnête et récurrente de la compagnie ! JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CE VOYAGISTE !! Nous attendons qu ils nous remboursent 75% du vol aller selon la réglementation en vigueur ainsi que le frais de dossier .. bien sûr toujours pas de réponse , nous avons fait appel à une société de défense de consommateurs
Date de l'expérience : 01/11/2022

par Yann, le 30 Déc. 2022 à 18h09

Vol annulé et jamais remboursé! Pris en février 22 et annulé par Swiss un mois plus tard. Opodo a été remboursé mais pas nous, 8 mois après!!! Service client déplorable même avec le “Prime”. A moins d’avoir une assurance juridique en béton n’achetez jamais rien chez eux!
Date de l'expérience : 15/04/2022

par Annie, le 22 Déc. 2022 à 20h41

Bonjour Ma demande de remboursement a été traitée le 23 Septembre. Nous sommes le 22 décembre... toujours rien. Je les appelle toutes les semaines et "m'invite à patienter" alors qu'il s'agit d'une annulation pour raison de santé grave. Il est honteux de traiter vos clients de la sorte. J'en ai fait part à la ligue contre le cancer.
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Théo, le 28 Nov. 2022 à 16h22

Tout simplement du vol… Vols aller-retour achetés le 19/07/2022 avec la « garantie annulation toutes causes », vol aller annulé dès le 20/07/2022 par un mail de citizenplane.com qui me proposait seulement un vol le 31/07 qui m’aurait permis de passer 3 jours sur place… Le jour même je me suis rendu sur le site d’Opodo, mais on ne me proposait qu’un remboursement à 80% du vol retour (j’espérais obtenir 100% vu que l’annulation n’était pas de mon fait) et le robot du tchat m’a répondu ne pas être au courant que la compagnie avait annulé le vol et qu’ils me contacteraient par mail dès qu’ils seraient au courant. J’ai également contacté le mail customerservice-fr@contact.opodo.com qui ne m’a répondu que le lendemain du départ du vol aller et le 0899271056 qui ne me proposait toujours que 80% du vol retour. C’est le numéro 0188885600 qui m’a rappelé plus tard pour me dire qu’ils ne peuvent pas me rembourser 80% du vol retour puisque le vol aller (annulé) est dans moins de 24h. Ils peuvent simplement me proposer une modification du vol retour (inutile sans vol aller) ou un remboursement de 0,64€ ! Comment peut-on appeler les gens pour proposer un remboursement de 0,64€ ? - Opodo ne m’a jamais envoyé aucun mail concernant l’annulation de mon vol aller, c’est citizenplane qui m’a écrit. Lorsque j’ai appelé le service client le 23/07/2022, l’enregistrement me disait encore que ma réservation était confirmée. - J’ai pris une « Garantie annulation toutes causes » pour les deux passagers. - J’ai essayé de dialoguer avec le robot de Opodo sur le tchat 4 jours avant le départ du vol aller tel qu’il était initialement prévu. A priori, il ne comprenait pas ma situation de vol annulé par la compagnie. Il m’a assuré que Opodo me contacterait si c’était le cas. - J’ai envoyé un mail à customerservice-fr@contact.opodo.com 4 jours avant le départ du vol aller tel qu’il était initialement prévu. Je n’ai reçu aucune réponse avant le départ initialement prévu. - Le vol aller n’était pas dans moins de 24h puisqu’il a été annulé et remplacé par un vol le 31/07. - Le vol retour que je souhaite annuler était lui dans 12 jours. - Le numéro du service client est un 08 surtaxé que je ne peux pas appeler avec mon forfait, j’ai dû emprunter un téléphone. C’est seulement le lendemain du vol aller que j’ai reçu une réponse d’Opodo m’expliquant que pour être remboursé du vol aller, je devais moi-même obtenir de la compagnie aérienne la preuve qu’ils avaient bien remboursé Opodo. Le 21/08/2022, j’ai reçu un mail de Opodo m’informant que mon remboursement du vol aller (452€) avait bien abouti (argent bien reçu sur le compte). Rien concernant le vol retour. 4 mois plus tard, après des mails, des appels et l’aide du médiateur européen pour entrer en contact avec la compagnie aérienne et obtenir un dédommagement (Règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 pour les vols annulés moins de 7 jours avant le départ), j’apprend tout simplement que le vol n’a pas été annulé par la compagnie aérienne. Le vol n’a pas été annulé et a bien été effectué aux horaires prévus. J’apprend également que la vente de siège sur ce vol n’était pas, ni directement ni indirectement, accessible au grand public, de sorte que la vente via Opodo n’était pas autorisée par la compagnie aérienne. Au final, pour résumer, Opodo m’a vendu un combo aller-retour avec un billet aller qu’ils n’avaient pas le droit de me vendre et c’est eux qui, le lendemain, m’ont envoyé un mail d’annulation par le biais du site citizenplane et m’ont remboursé le vol aller un mois plus tard. Donc, Opodo peut vous vendre un billet qui n’est pas vendable, l’annuler par le biais d’un autre nom et ne fournir absolument aucune explication (le robot du tchat et l’enregistrement vocal du service client disaient toujours que le vol était confirmé). D’ailleurs, aucun interlocuteur, ni par mail ni par téléphone ne m’a repris quand je disais que c’était la compagnie aérienne qui avait annulé, alors que ce n’était visiblement pas le cas. Enfin, ils peuvent simplement vous rembourser ce vol (et encore il faut insister). C’est eux qui vous vendent un billet qui n’existe pas et pourtant, tous les frais supplémentaires sont pour votre pomme (le vol retour, les hôtels, la location de voiture, les activités…). Merci pour les 550€ perdus !
Date de l'expérience : 19/07/2022

par Anne06200, le 01 Nov. 2022 à 15h46

Vol organisé - ACTION COLLECTIVE ? Vécu en ligne - aucun respect pour le consommateur. Je réserve deux vols aller et retour avec une date (12/12 aller et 13/12 retour), ils me confirment une autre (le 14/12 alors que je travaille ailleurs ce jour-là) !!! Et j'ai pourtant bien vérifié en revenant en arrière sur l'écran de requête et de validation des vols les dates choisies, puisque la date ne s'affichait pas lors de la confirmation (uniquement horaires et destinations), on se demande pourquoi d'ailleurs. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois j'ai cru m'être trompée. Mais là je sais que je ne me suis pas trompée puisque j'ai vérifié, et en même temps sur le deuxième écran de mon ordinateur, j'ai réservé aux mêmes dates les trains qui me permettent de compléter ces voyages. Confirmation de la SNCF tout à fait conforme. A votre avis, combien OPODO se fait d'argent sur le dos des consommateurs qui pensent s'être trompés ? Low-cost, mais avec beaucoup de suppléments sans aucun doute selon cette méthode. C'est malhonnête, ne nous laissons pas faire !!!! 24 jours que je les contacte presque tous les jours, et ce ne sera pas fini jusqu'au remboursement ou jusqu'au procès. Vous avez eu le même problème et souhaitez rejoindre une action collective ? Contactez-moi en MP sur facebook via ce compte : Jeanne Lou Venturie. Communiquer vos coordonnées mails + tel. et noms avec numéro de résa svp et votre expérience. Je reviens vers vous rapidement, merci.
Date de l'expérience : 08/10/2022

par Gilles, le 24 Aout 2022 à 08h06

Opodo ne précise pas qu'en cas de réservation via RyanAir, l'enregistrement ne peut pas se faire sur le site de Opodo et au guichet de l'aéroport il est facturé 60 €. Du coup, plus aucun intérêt de passer par Opodo, d'autant que le SAV est totalement absent, réclamation faite il y a un mois, aucun retour à ce jour...
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Antoine, le 25 Juil. 2022 à 15h53

- Le 20 juin 2022 Opodo m'envoie un mail me demandant de leur envoyer mes coordonnées bancaires afin d'effectuer enfin un remboursement de 1365,21€ pour un voyage qui aurait dû avoir lieu le 25 juillet 2020, soit juste 2 ans aujourd'hui. - Le 21 juin 2022, Opodo m'envoie un mail pour me dire que le virement est effectué sur mon compte à 9h05 et que je devrais recevoir l'argent entre 7 et 10 jours ouvrables. - Au bout de 2 semaines et sans virement de leur part, je leur écris plusieurs mails. Ils me promettent de m'envoyer un justificatif de virement pour le présenter à ma banque afin que celle-ci effectue des recherches. - Bien sûr, je ne reçois aucun justificatif malgré mes nombreuses demandes. - le 11 juillet 2022, j'envoie une lettre en recommandé avec accusé de réception, pour demander soit le virement, soit le justificatif de virement. - Le 18 juillet 2022, Opodo m'envoie un mail pour me signaler qu'ils ont bien reçu la lettre en RAR. - Le 19 juillet 2022, une autre mail de leur part pour me dire que mon dossier était vérifié en interne pour m'envoyer le document demandé. - Puis un autre mail le même jour pour m'aviser que mon dossier allait être traité en urgence. - Le 22 juillet 2022, un nouveau mail de Opodo pour m'aviser qu'ils rencontraient un souci technique sur le dossier qui empêchait l'envoi du document justificatif demandé. - Depuis et malgré mes relances, plus de nouvelles de leur part, pas de virement, pas de justificatif non plus. Je pense qu'aucun virement n'a été fait, d'où cette impossibilité de m'envoyer un justificatif. Opodo nous ment et nous prend pour des imbéciles. Comment est-il possible d'être à ce point malhonnêtes et menteur. Opodo, pouvez-vous me répondre ? Nous, nous sommes simplement des personnes qui voulions faire un voyage, nous cherchions une agence en ligne, nous sommes tombés sur vous, on vous a fait confiance, on espérait que vous étiez dignes de cette confiance. Sauf que depuis 2 ans, l'expérience, les contacts avec vous, cet argent toujours pas remboursé, nous ont montrés que c'est tout l'inverse. On ne peut pas avoir confiance en vous, on se fait voler, vous nous mentez sans aucune vergogne. Est-ce ça votre entreprise ? Est-ce ça sa mentalité et son leitmotiv ?
Date de l'expérience : 21/06/2022

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