
AVIS MATERIELMEDICAL.FR
Materielmedical avis clients


Suite à l’achat d’un lecteur de carte vitale le 11 janvier je rencontre un problème au bout de 2 semaines, l’appareil reste figé sans pouvoir l’éteindre ou faire d’autre manipulation. Je déclare le problème en SAV, on me retourne le produit en prétextant aucun problème. Puis de nouveau 1mois et demi après SAV l’appareil ne s’allume plus, la led s’allume lorsqu’il est branché au différent mode de charge mais ne s’allume pas. Retour SAV de nouveau. Et depuis 1mois je suis sans appareil, matériel médical se contente de me dire qui le fabricant a bien constaté la panne mais aucune solution n’est proposée, envoi d’un nouvel appareil, prêt d’un appareil. Je ne peux facturer mes soins depuis cette date, et ma trésorière est déficitaire.
Aujourd’hui je rachète un nouvel appareil ailleurs bien évidemment pareil et entame une procédure pour un remboursement de mon appareil acheté le 11 janvier 2022!!!!
Date de l'expérience : 11/01/2022