Avis Materielmedical

AVIS MATERIELMEDICAL.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Sept. 2023

Materielmedical avis clients

par Astrid, le 11 Sept. 2023 à 16h17

tres bon materiel
Date de l'expérience : 11/09/2023

par Oiardia, le 09 Mai 2022 à 20h47

Suite à l’achat d’un lecteur de carte vitale le 11 janvier je rencontre un problème au bout de 2 semaines, l’appareil reste figé sans pouvoir l’éteindre ou faire d’autre manipulation. Je déclare le problème en SAV, on me retourne le produit en prétextant aucun problème. Puis de nouveau 1mois et demi après SAV l’appareil ne s’allume plus, la led s’allume lorsqu’il est branché au différent mode de charge mais ne s’allume pas. Retour SAV de nouveau. Et depuis 1mois je suis sans appareil, matériel médical se contente de me dire qui le fabricant a bien constaté la panne mais aucune solution n’est proposée, envoi d’un nouvel appareil, prêt d’un appareil. Je ne peux facturer mes soins depuis cette date, et ma trésorière est déficitaire. Aujourd’hui je rachète un nouvel appareil ailleurs bien évidemment pareil et entame une procédure pour un remboursement de mon appareil acheté le 11 janvier 2022!!!!
Date de l'expérience : 11/01/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois