Avis Gemmyo

AVIS GEMMYO.COM

1 avis collecté
Avis posté le 26 Janv. 2024


2 / 10

Gemmyo avis clients

  • par , le 26 Janv. 2024 à 13h50

Bonjour, Je viens moi aussi apporter mon expérience. Mon épouse souhaitait une bague avec un saphir... nous avons donc pris RDV chez Gemmyo. Pour ne pas être trop long, au lieu d'acheter 1 bague, mon épouse est repartie avec 2 bagues... total de l'achat près de 8000 €. Après avoir mis l'une de ces nouvelles bagues 2 fois, celle-ci, sans que mon épouse ne ressente rien c'est déformée en dessous du doigt. Je veux bien tout comprendre mais une bague en or blanc 18 carats ne se déforme pas simplement du fait d'avoir porté un sac même lourd. Evidement la frustration est a son comble quand le service client répond... pas de problème on la redresse moyennant 500 € ! C'est sans doute de ma faute me direz vous car la vendeuse m'avais assuré être livré avant noël alors que le 20 décembre, la bague était annoncée non moulée !! Ce que je pense c'est qu'il y a eu un énorme défaut de fabrication ! En bref, je ne vais pas en rester là et faire vérifier par un expert indépendant la bague, la pierre etc...
Date de l'expérience : 25/12/2023

Répondre