Avis Gammvert

AVIS GAMMVERT.FR

92 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Mars 2025


1.5 / 5

Gammvert avis clients

par Myriam, le 12 Mai 2023 à 10h58

J'ai commandé un abri de jardin il y a plus de 3 semaines. Livraison rapide mais 2 pièces endommagées. Envoi mail au service relation client avec photos à l'appui mais depuis pas de nouvelles. J'ai relancé plusieurs fois mais toujours rien. Le délai de prise en charge est inadmissible !
Date de l'expérience : 16/04/2023

par Cami, le 29 Avr. 2023 à 16h38

Un service client totalement nul , qui n'hésite pas à trouver une panne legendaire pour ne pas faire fonctionner la garantie. Tondeuse stiga 550€ servie 4 fois, même pas un an, irreparable. Merci Gamm vert
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Patrick, le 27 Avr. 2023 à 18h24

J'ai acheter 4 hibiscus à Gam vert part internet en date du 19/10/2022., 2 Hibiscus des marais rouge, 1 Hibiscus des marais rose et 1 hibiscus syriacus Marina pour un montant de 77,80 Euros. UN SEUL à pris des feuilles, les autre sont morts. J'ai appeler le service et surprise les plans ne sont pas garantie. De plus tout les sacs de terreaux ont été acheter chez Gam Vert. Client fidèle... Je suis très déçu !
Date de l'expérience : 19/10/2022

par Ocaris, le 26 Avr. 2023 à 22h04

J’ai commandé sur le site internet de Gamm Vert un récupérateur d’eau Bellijardin 1000 litres le 5/04, livraison à partir du 17/04, 349€ qui n’ont été immédiatement débités bien sûr. Le 24/04 sans nouvelle de la livraison je demande où en est ma commande et ho surprise on m’annonce que mon article devrait être livré le 30/06! Immédiatement je demande l’annulation et le remboursement de ma commande mais on me répond qu’ils doivent d’abord obtenir l’accord du fournisseur et qu’une fois sa réponse reçue ils pourront envisager la demande ! Depuis quand le client doit attendre l’accord d’un fournisseur pour obtenir un remboursement ? Qui a encaissé mon argent ? C’est bien Gamm Vert non ? Un Signalement a été fait sur le site de la répression des fraudes, c’est prendre l’argent des clients en otage et c’est inadmissible ! Je ne recommandé absolument pas cette enseigne
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Laurence, le 26 Avr. 2023 à 14h46

Ma commande ne correspond absolument pas à la photo du yucca rostrata sur le site. Le conseiller m’a confirmé que les photos n’étaient pas contractuelles. Donc tromperie sur la marchandise à moins d’en informer...
Date de l'expérience : 20/04/2023

par Marc, le 25 Avr. 2023 à 13h20

j'ai passé commande d'un récupérateur d'eau de pluie BELLIJARDIN le 26 mars ,carte bancaire débitée le 27... livrable au 20 avril.. livraison en cours de préparation, le service client m'impose une nouvelle date à partir du 30 juin ! je demande donc l'annulation de ma commande !
Date de l'expérience : 26/03/2023

par Thierry, le 01 Avr. 2023 à 19h48

Très mauvais commercial il gagne des milliers d'euros et pas capable de prendre en garantie un arbre fruitier. Sachant que en tant que client on leur laisse beaucoup d'argent c'est honteux
Date de l'expérience : 01/04/2023

par Brigitte, le 01 Avr. 2023 à 13h55

Commande de récupérateurs d'eau pour presque 600 euros débités bien sûr mais depuis le 20 mars 2023, la commande serait toujours en préparation cad non traitée. Et visiblement je suis loin d'être la seule alors que la livraison aurait dû avoir lieu hier. Bref, pas de contact, pas de respect client derrière cette image "verte".
Date de l'expérience : 20/03/2023

par Jacques, le 30 Mars 2023 à 20h22

Commande passée le 13 mars nous sommes le 30 mars et toujours rien reçu ,cette enseigne ne respecte pas ses clients ,j’ai voulu me faire rembourser ,réponse impossible ,que des incapables !!à fuir
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Patrick, le 30 Mars 2023 à 16h30

Une semaine après la date de livraison prévue, toujours rien reçu et aucune information. Très décevant.
Date de l'expérience : 30/03/2023

par Bernadette, le 18 Mars 2023 à 07h34

A éviter..j ai commander un recuoateurcdceau depuis le 2 mars ...pas delivraison et toujours en preparation. ..
Date de l'expérience : 02/03/2023

par Aziza, le 08 Mars 2023 à 12h39

A FUIRE ! J’ai commandé dès bambou j’ai reçu une autre plante, bien sûr colis refusé, différence de 150€ entre les deux plantes c’est inadmissible !! DU VOL
Date de l'expérience : 26/02/2023

par Premiereetdernierecommande, le 18 Fév. 2023 à 12h43

Produits correctes mais service client déplorable. Personne méprisante et condescendante avec qui il est compliqué de discuter. On sent une personne pas claire en terme d'honnêteté et qui a du mal avec le volume de voix au point d'être obligé d'eloigner le téléphone de mon oreille enfin...c'est la dernière fois que je commande sur le site! Ps: un prix bas c'est bien! Un bon service client c'est mieux!
Date de l'expérience : 14/02/2023

par Marie, le 26 Janv. 2023 à 10h16

J'ai commandé une pergola en solde sur Internet et j'ai reçu un mail qui m'informait que suite à une erreur de préparation de la commande ma commande était purement et simplement annulé et le remboursement en cours j'appelle le service client qui m'informe que c'est une erreur de référencement vous vous doutez bien qu'une pergola à 2000 € ne passera jamais à 550 € bref si vous trouver un article intéressant ne l'achetez pas vous ne l'aurez jamais
Date de l'expérience : 26/01/2023

par Sylvie, le 15 Déc. 2022 à 10h15

N achetez pas en ligne gam vert si le produit ne vous convient cause la qualité n est pas a l attendu .retour a vos frais . Incroyable . A fuir
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Danielle, le 13 Déc. 2022 à 15h23

J'ai commandé trois arbres sur le site, deux plaqueminiers et un kumkat. Après avoir payé je m aperçois que la commande sera livrée en deux fois, en aucun cas ils ne vous préviennent avant. Lors du retrait de ma commande, personne ne savait où elle se trouvait, après vingt minutes d attente, voilà les arbres qui apparaissent, sans aucune protection et une branche cassée pour un des arbres. Bref ce n'est pas ma première expérience avec cette enseigne, toujours des problèmes , je ne recommande pas. Évitez ce magasin beaucoup trop cher.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Kimoo, le 27 Nov. 2022 à 07h39

Grande déception de la part de ce site marchand qui avait pourtant une bonne image professionnelle, j'ai passé une commande sur le site de deux figuiers que je n'ai jamais reçu et je n'ai jamais été informé du suivi de ma commande pas sérieux et pas pro pour l'encaissement c'est top mais derrière vous laissez le client tout seul sans accompagnement il a fallu vous relancer à deux reprises pour avoir un minimum d'informations et pour finir me faire rembourser au bout de 3 semaines !!! Le pire dans tout cela vous ne faites pour rattraper ce manque de professionnalisme aucun geste commercial ni contact. Bien décevant gammvert
Date de l'expérience : 31/10/2022

par Thierry, le 18 Nov. 2022 à 23h00

Brignoles : Une responsable très antipathique et qui n'a absolument pas le sens du client. On peut se demander si ce magasin n'utilise pas une technique de vente induisant le client dans l'erreur. Promotion sur rouleau de toile d'hivernage, plusieurs rouleaux dans l'emplacement en promo à 4,5E. On vérifie le ticket de caisse et il sont passé à plus de 12E par rouleau. Réponse hôtesse de caisse se sont les clients qui les ont mis là... sauf qu'il y avait plusieurs rouleaux. Responsable juste à côté mais pas un mot. Magasin veut faire un avoir, chose que nous refusons et demandons un remboursement. Responsable vient aider la caissière pour l'opération de crédit et toujours pas un mot à ses clients ! Attitude lamentable !!! Rien à dire au niveau de l’hôtesse de caisse qui fait le job et essaye d'être positive, même si elle a oublié d'enlever un antivol sur l'un de nos articles.
Date de l'expérience : 18/11/2022

par Laeti, le 26 Oct. 2022 à 15h18

3 appels pour savoir où est ma commande.....je décide d'annuler celle-ci mais je suis obligée de les rappeler.....je ne commanderai plus jamais chez eux
Date de l'expérience : 03/10/2022

par Laurence, le 05 Oct. 2022 à 09h50

Commande reçue dans les délais, mais l albizia avait sa branche principale cassée au milieu, donc il ne me reste plus qu'une tige avec 3 feuilles dont une fanée ! Le figuier est en état.
Date de l'expérience : 26/09/2022

par Gilles, le 03 Oct. 2022 à 13h03

Bien que très aimable et à l'écoute le service après vente est incompétent. J'attends depuis plus d'un mois un prise en charge de garantie. Site à éviter
Date de l'expérience : 19/09/2021

par Aline, le 12 Sept. 2022 à 10h21

C était 1 plaisir d aller à Gam Vert de la Mure avec 1 personnel éfficace ,toujours à l écoute , gentils à chaque visite. Tout à changé depuis la nouvelle direction qui sème un climat hostil et très désagréable..Le super personnel s en va un à un. Dommage d avoir gâcher l image positive de ce magasin....
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Françoise, le 04 Sept. 2022 à 20h11

Je recommande ce site à 100% RIEN à reprocher
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Guy, le 01 Sept. 2022 à 09h22

Terreau universel 7o litres à 10.95 euros. Produit détestable pour faire des reprises de gazon. Ce terreau est plein de bouts de bois, si bien que le gazon a beaucoup de difficulté à sortir.......... Nouveau produit qui se dit universel.....
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Anna, le 21 Aout 2022 à 00h02

Cela fait plus de vingt ans que je suis cliente chez Gammvert. Je vois défiler du personnel à une vitesse phénoménale. Un manque total de sourire et de sympathie. j'ai pour habitude de prendre des pots de confiture en grand nombre et la ils viennent de m'annoncer une augmentation de 25/100. La cause la guerre en Lukraine. Je suis vraiment déçue. Le personnel donne l'impression de faire un travail qu'il n'aime pas. c'est vraiment triste.
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Véronique, le 19 Aout 2022 à 18h33

TRES MECONTENTE !!! PRIX HALLUCINANTS ! 50 % PLUS CHER QUE TOUTES LES AUTRES JARDINERIES . Peu de choix et très mauvais conseils Ils vous vendent des plantes aquatiques en plantes d'appartement et des boutures de plantes que vous pouvez faire vous même, ce qui prend 5 secondes pour des prix hallucinants ... bref, je n'y mettrais plus les pieds : BOYCOTT total . Je me demande quelle est leur marge !????????!
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Jacqueline, le 09 Juil. 2022 à 21h18

J'ai commandé un plant de Leptospermum scoparium Red damask appelé aussi arbre à thé. Heureuse surprise que la découverte dans un emballage sécurisé d'un magnifique plant en pleine santé. Reçu très rapidement. Je suis ravie, et n"hésiterai pas à passer une nouvelle commande au besoin. Merci
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Ursula, le 02 Juil. 2022 à 10h20

J'ai commandé des framboisiers en octobre 21. Je les ai récuperés au magasin le plus proche. Avant d'acheter je me suis renseigné si les plantes ne reprennent pas et que j'ai fait d'après les règles de jardinage, comment faire. D'après le site on fait une réclamation avec fotos et on sera remboursé. C'est ce que j'ai fait an avril 22, car sur les 4 plantes seulement 1 a poussé! Mais depuis silence, malgré mes relances. Je ne recommande pas de tout le site, d'autant plus qu'ils n'ont aucun lien avec les magasins du même nom et qu'on peut pas y faire de réclamation. Pas malin ce système. Je n'acheterai plus chez eux, c'est sûr.
Date de l'expérience : 21/10/2021

par Emmanuel, le 29 Juin 2022 à 13h27

Promo reçue par sms: 15% sur TOUT le magasin. 57e d'achat effectué et en caisse on ne m'applique pas la promo car les aliments ne sont pas inclus. J'ai rendu ma carte fidélité, plus besoin, je n y remet plus les pieds.
Date de l'expérience : 18/06/2022

par Patrick, le 13 Juin 2022 à 19h34

j'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro ! j'ai commandé sur le site internet un oranger du mexique pour la fete des mères que j'ai récupéré au magasin de pleyber christ (29) . ma mère m'appelle le lendemain en me disant que la plante est infestée par la pyrale du buis ! je contacte donc par mail le service client qui me demande une photo le 1 juin , me redemande une photo le 2 juin et depuis silence radio ! cette attitude est tout simplement lamentable , cette entreprise se fout du monde et n'a meme pas la correction de répondre à ses clients . fuyez et faites vos achats dans une autre jardinerie
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Corinne, le 13 Juin 2022 à 14h16

Et encore une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. J'ai commandé pour 1000 euros de récupérateurs d'eau sur le site Gamm Vert, ils m'en ont livré deux complétement abimé, un enfoncé et l'autre rayé. Je l'ai signalé au chauffeur, je n'ai rien signé, j'ai envoyé des photos et des mails et depuis 4 semaines rien ... silence radio comme si j'étais une voleuse. Jamais plus ! je ne commanderai GammVert je vous déconseille de passer commande chez eux, allez voir ailleurs, ailleurs le service commercial répond aux litiges.
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Celine, le 11 Juin 2022 à 16h29

On est le 11 Juin, toujours pas le retour de leur part. On va continuer acheter chez eux??? Une plante sur deux vit... On est le 11 Juin, toujours pas eu le retour de leur part!!! Date d'achat le 20 Mars 2022. Voici leur réponse: le 23 mai et le 01 juin. Nadia (Gamm vert) 1 juin 2022, 14:01 UTC+2 Bonjour Monsieur, Notre service après-vente gère votre dossier et vous enverra un code promotion au titre de la garantie végétale. Je relance notre service et vous invite à patienter. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Nadia Service Relation Client Gamm vert
Date de l'expérience : 22/03/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois