Avis Gammvert

AVIS GAMMVERT.FR

92 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Mars 2025


1.5 / 5

Gammvert avis clients

par Gilles, le 03 Oct. 2022 à 13h03

Bien que très aimable et à l'écoute le service après vente est incompétent. J'attends depuis plus d'un mois un prise en charge de garantie. Site à éviter
Date de l'expérience : 19/09/2021

par Aline, le 12 Sept. 2022 à 10h21

C était 1 plaisir d aller à Gam Vert de la Mure avec 1 personnel éfficace ,toujours à l écoute , gentils à chaque visite. Tout à changé depuis la nouvelle direction qui sème un climat hostil et très désagréable..Le super personnel s en va un à un. Dommage d avoir gâcher l image positive de ce magasin....
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Françoise, le 04 Sept. 2022 à 20h11

Je recommande ce site à 100% RIEN à reprocher
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Guy, le 01 Sept. 2022 à 09h22

Terreau universel 7o litres à 10.95 euros. Produit détestable pour faire des reprises de gazon. Ce terreau est plein de bouts de bois, si bien que le gazon a beaucoup de difficulté à sortir.......... Nouveau produit qui se dit universel.....
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Anna, le 21 Aout 2022 à 00h02

Cela fait plus de vingt ans que je suis cliente chez Gammvert. Je vois défiler du personnel à une vitesse phénoménale. Un manque total de sourire et de sympathie. j'ai pour habitude de prendre des pots de confiture en grand nombre et la ils viennent de m'annoncer une augmentation de 25/100. La cause la guerre en Lukraine. Je suis vraiment déçue. Le personnel donne l'impression de faire un travail qu'il n'aime pas. c'est vraiment triste.
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Véronique, le 19 Aout 2022 à 18h33

TRES MECONTENTE !!! PRIX HALLUCINANTS ! 50 % PLUS CHER QUE TOUTES LES AUTRES JARDINERIES . Peu de choix et très mauvais conseils Ils vous vendent des plantes aquatiques en plantes d'appartement et des boutures de plantes que vous pouvez faire vous même, ce qui prend 5 secondes pour des prix hallucinants ... bref, je n'y mettrais plus les pieds : BOYCOTT total . Je me demande quelle est leur marge !????????!
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Jacqueline, le 09 Juil. 2022 à 21h18

J'ai commandé un plant de Leptospermum scoparium Red damask appelé aussi arbre à thé. Heureuse surprise que la découverte dans un emballage sécurisé d'un magnifique plant en pleine santé. Reçu très rapidement. Je suis ravie, et n"hésiterai pas à passer une nouvelle commande au besoin. Merci
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Ursula, le 02 Juil. 2022 à 10h20

J'ai commandé des framboisiers en octobre 21. Je les ai récuperés au magasin le plus proche. Avant d'acheter je me suis renseigné si les plantes ne reprennent pas et que j'ai fait d'après les règles de jardinage, comment faire. D'après le site on fait une réclamation avec fotos et on sera remboursé. C'est ce que j'ai fait an avril 22, car sur les 4 plantes seulement 1 a poussé! Mais depuis silence, malgré mes relances. Je ne recommande pas de tout le site, d'autant plus qu'ils n'ont aucun lien avec les magasins du même nom et qu'on peut pas y faire de réclamation. Pas malin ce système. Je n'acheterai plus chez eux, c'est sûr.
Date de l'expérience : 21/10/2021

par Emmanuel, le 29 Juin 2022 à 13h27

Promo reçue par sms: 15% sur TOUT le magasin. 57e d'achat effectué et en caisse on ne m'applique pas la promo car les aliments ne sont pas inclus. J'ai rendu ma carte fidélité, plus besoin, je n y remet plus les pieds.
Date de l'expérience : 18/06/2022

par Patrick, le 13 Juin 2022 à 19h34

j'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro ! j'ai commandé sur le site internet un oranger du mexique pour la fete des mères que j'ai récupéré au magasin de pleyber christ (29) . ma mère m'appelle le lendemain en me disant que la plante est infestée par la pyrale du buis ! je contacte donc par mail le service client qui me demande une photo le 1 juin , me redemande une photo le 2 juin et depuis silence radio ! cette attitude est tout simplement lamentable , cette entreprise se fout du monde et n'a meme pas la correction de répondre à ses clients . fuyez et faites vos achats dans une autre jardinerie
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Corinne, le 13 Juin 2022 à 14h16

Et encore une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. J'ai commandé pour 1000 euros de récupérateurs d'eau sur le site Gamm Vert, ils m'en ont livré deux complétement abimé, un enfoncé et l'autre rayé. Je l'ai signalé au chauffeur, je n'ai rien signé, j'ai envoyé des photos et des mails et depuis 4 semaines rien ... silence radio comme si j'étais une voleuse. Jamais plus ! je ne commanderai GammVert je vous déconseille de passer commande chez eux, allez voir ailleurs, ailleurs le service commercial répond aux litiges.
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Celine, le 11 Juin 2022 à 16h29

On est le 11 Juin, toujours pas le retour de leur part. On va continuer acheter chez eux??? Une plante sur deux vit... On est le 11 Juin, toujours pas eu le retour de leur part!!! Date d'achat le 20 Mars 2022. Voici leur réponse: le 23 mai et le 01 juin. Nadia (Gamm vert) 1 juin 2022, 14:01 UTC+2 Bonjour Monsieur, Notre service après-vente gère votre dossier et vous enverra un code promotion au titre de la garantie végétale. Je relance notre service et vous invite à patienter. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Nadia Service Relation Client Gamm vert
Date de l'expérience : 22/03/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois