
AVIS GAMMVERT.FR
Gammvert avis clients

Site internet et SAV à fuir !
J'ai voulu profité d'une offre web fin avril.
Livraison prévue première semaine de mai.
Livraison effective mi juin sans aucune nouvelle !
Service client qui ne sait pas où est la commande ni quand j'allai la recevoir.
Service client qui fait les morts quand je demande un geste commercial.
A fuir
Date de l'expérience : 22/04/2023

Argent débité de suite , commandes perdues et articles manquants (sur 2 commandes ) avec noté livrée pour la première sur site transporteur,on nage dans l'amateurisme le plus complet
Date de l'expérience : 25/06/2023

NUL NUL NUL,
J'ai passé commande pour des soucoupes, ils m'annonçaient un délais de livraison de 20 jours.
Pas de nouvelles...
Puis au bout de 12 jours ils annulent ma commande et me prélèvent l'argent sur ma CB le jour la?
La ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser dans un délais de 1 à 4 semaines!
Ils sont FOUS!
Date de l'expérience : 29/06/2023

Pompe Oase en panne sous garantie. Plus d'un mois que la demande de prise en charge a été envoyée à Gamm Vert, et toujours aucune solution à ce jour. Aucune réponse par mail, je relance par téléphone systématiquement pour obtenir un état d'avancement, un mois qu'on me dit de patienter !
Date de l'expérience : 18/04/2022

J'ai commandé une serre adossée et des pièces manquaient dans le colis livré. J'ai envoyé 3 émails avec le détail des pièces manquantes avec réponse que gammvert n'est pas dépositaire des pièces détachées. J'ai également appelé 3 fois pour m'entendre dire que l'information est transmise au service concernée, toujours rien depuis. De plus La personne au téléphone est incapable de dire quoique soit. Je pense avoir affaire à un call center situé au Maghreb. Je vais finir par remettre le dossier à la direction départementale de la concurrence et des fraudes.
Date de l'expérience : 22/05/2022

Si j'avais le choix , ce serait zéro étoile .
Article en ligne qui sont annoncé disponible alors qu'ils ne le sont pas.
Argent retiré a la commande alors que les produits ne sont pas dispos.Bonne manière de faire de la trésorerie.
Les avis sur le site ne sont pas publiés .
CATASTROPHIQUE
Date de l'expérience : 09/05/2023

Quelle déception j ai commandé plusieurs plantes dont 1 clematite morte au bout d 1 semaine réclamation faite sur le site .plusieurs mails envoyés avec photos et mails de gammvert me disant que je n ai pas répondu à temps donc délai dépassé j aurai du regarder les avis négatifs avant de commander
Date de l'expérience : 02/05/2023

J’ai passé plusieurs commandes sur Gammvert, mais toujours des produits manquants, malgré plusieurs démarches de ma part , impossible de les joindre aucune info ni par mail, ni par message sur une commande incomplète.
Le service après vente est déplorable.!
Date de l'expérience : 19/06/2023

Suite Commande GAMMVERT sur Internet d'un aquarium + meuble (849€) le 25/04/2023 (encaissé le
26/04/2023), le produit a été livré le 24/05 mais avec le mauvais meuble.
J'ai contacté immédiatement le service clients GAMMVERT (Messenger + Mail + Téléphone), qui malgré mes relances (appel pratiquement tous les jours + différents mails) ne
m'apporte aucune solution, et m'explique à chaque fois que mon dossier a bien été transmis au SAV, quand il ne nous raccroche pas pratiquement au nez. J'ai demandé à parler à un responsable : impossible Aucune avancée sur mon dossier depuis la livraison il y a 1 mois.
Un signalement a été fait à 60M de consommateur + DGCCRF, peut-être vont-ils réagir ?
A FUIR !
Date de l'expérience : 23/05/2023

Service client déplorable. Aucune réponse pour préciser la date de livraison de mon abri de jardin malgré 7 mails et 4 appels téléphoniques. Je finis par annuler ma commande et 15mn plus tard le livreur m'appelle pour me dire qu'il arrive dans 30mn. Gamm vert n'était pas au courant.
Date de l'expérience : 03/06/2023

Nous venons confirmer les avis négatifs pour le site de Gamm vert.
Une catastrophe, aucun service client, des semaines d’attente sans que rien ne bouge, c’est déplorable…
Nous avons commandé un abri de jardin à 1299 € livré avec un impact sur le colis donc une planche cassée.
Cela fait 1 mois 1/2 que notre dossier a été transmis au service expert. Nos appels téléphoniques hebdomadaires restent sans réponse.
Même notre protection juridique ne parvient pas à faire avancer le dossier, c’est honteux.
Je déconseille toute personne de commander sur Gamm vert, cette enseigne ne mérite pas d’avoir une clientèle.
A fuir absolument.
Date de l'expérience : 24/04/2023

Le SAV par SKY une catastrophe à part des réponses préparées à l'avance pas capable de me répondre pour enlèvement produit défectueux à la livraison autre que mon domicile car je travaille hors de mon domicile
J'ai fini par me commander les pièces défectueuses à ma charge
En final soit 5 semaines sans retour du fameux SKY mon bassin est envahi d'algue
Je pense que SKY n'est pas à la hauteur du poste qui lui est confié car au bout de presque 15 mails sans retour il faut se poser des questions c'est à dire changer de vocation
Date de l'expérience : 07/05/2023

Commande passée 6 juin, livraison prévue le 10 juin, on a même reçu mail et sms livraison en cours de gamm vert, le 13 toujours rien ! pas de réponse aux multiples messages !
je pensais que l'enseigne était plus sérieuse mais que de façade ! vraiment déçu on attend nos arbres qui sont on ne où ? perdre du temps à attendre une livraison qui n'est jamais arrivée ! c'est vraiment pas professionnel, extrêmement déçus nous ne commanderons plus chez eux ! vu que le terrain est prêt et que rien n'arrive on va devoir commander nos arbres ailleurs et demander un remboursement car les délais ne sont pas respectés et aucune communication de l'enseigne aberrant !
Date de l'expérience : 01/06/2023

Commander un article sur Gander incite qu’on croit très fiable. Malheureusement ce site n’est pas fiable du tout car si vous recevez une marchandise cassé avec photo, la pluie, le site fait le mort, un article 400 €, il me semble qu’on devrait faire attention à son client sauf que cela n’arrive jamais. Ça fait 24 jours que nous sommes dans le néant. Je trouve ça pas du tout professionnel pour une enseigne pareille. Nous sommes à la limite voir aller dénoncer à 5 millions de consommateurs. À vous de voir.
Date de l'expérience : 15/04/2023

Le service après vente est absolument à éviter et réfléchissez bien en amont avant de commander/acheter quoi que ce soit chez eux. Après une commande de presque 1000euro, j'aurai apprécié une meilleure réaction de leur part. Pour la livraison, Geodis fut inadmissible et menteur en falsifiant le bon. Il me manque le figuier de barbarie et plusieurs branches de mes 53 plants de fusain vert du japon sont cassées du fait de leur conditionnement. Je fais la réclamation en voulant leur montrer la vidéo faite. Leur service mailing ne supporte pas une petite vidéo de 1m30 , le SAV me demande de justifier de la véracité de mes propos. J'avais stipulé sur le bon de livraison le manque du figuier et les branches cassées et il me réponde que le transporteur (geodis) leur a transmis le récépissé et que rien n'était inscrit... donc à leurs yeux je suis le menteur. Demande de ma part de venir dans un magasin afin de montrer à un responsable la vidéo, aucunes suites de donner. Résultat environ 50euro de perdu pour moi et de gain illégalement obtenu pour eux !
Date de l'expérience : 06/05/2023

Je commande un bougainvillier et je reçois une petite brindille sans feuille pour 40 euros
Le service client fait mine de ne pas comprendre en m'envoyant un questionnaire sur comment j'ai planté et entretenu ma plante...
Je déconseille vivement
Cette plante était invendable en magasin...
Date de l'expérience : 06/05/2023

Aprés 5 contacts au service aprés-vente de gammvert pour un motoculteur en panne et sous garantie, j'ai finalement eu une réponse aprés plus de 3 semaines!
Résultat : entre les deux aller-retours pour déposer mon produit chez un réparateur agréé : je dois faire plus de 80 kms en voiture et aucune indémnisation pour mes frais kilomètriques, je ne commanderai plus sur le site!
Encore pire, la réponse de gammvert qui joue sur les mots en m'informant qu'ils ne disposent pas de service aprés vente et se défossent sur le fournisseur. Gammvert décide volontairement d'ignorer le code de la consommation qui l'oblige en tant que site marchand à trouver une solution sans que je n'engage de frais! Art L217-11 du code de la consommation, art 2-14 de la directive 2019/771 du 20/05/2019. Si Gammvert n'a pas de considération pour ses clients en se défossant ainsi de ses résponsabilités, pourrais t-il au moins se conformer au code de la consommation qu'il doit, lui, respecter, merci.
Même si vous êtes aller chercher votre article dans un magasin GammVert, vous ne pourrez pas le redéposer dans ce même magasin mais vous devrez à vos frais vous rendre chez un réparateur agréé à vos frais même s'il se trouve trés loin de chez vous.
N'achetez pas sur ce site car si votre article sous garantie tombe en panne vous serez dans la panade comme moi !
Date de l'expérience : 26/10/2022

Je ne recommande surtout pas Gamm vert. ils ne pratiquent pas les prix annoncés .
Ils se sont trompés sur ma commande, ont encaissé le chèque (850€)et ne reviennent pas récupérer le mauvais article.Résultat :ils ont mon argent et moi je n’ai pas mon article.
Gamm vert est à fuir car ils n’assument pas leur erreur et il n’y a aucun service après vente.
LAMENTABLE
Date de l'expérience : 10/04/2023

J ai commandé des arbustes sur le site, à la livraison un des arbuste était mort. J ai contacté le service client qui m'a confirmé par mail le remboursement de 39€. Cela fait 2mois et malgré mes relances toujours pas de remboursement . Dommage que cette grande enseigne ne respecte pas ses engagements
Date de l'expérience : 23/03/2023

Perso, je n'achète plus chez eux, nous avons voulu nous faire reprendre un article, pas de remboursement, un avoir de 2mois ! Honteux
Date de l'expérience : 10/05/2023

J'ai commandé un abri de jardin il y a plus de 3 semaines. Livraison rapide mais 2 pièces endommagées. Envoi mail au service relation client avec photos à l'appui mais depuis pas de nouvelles. J'ai relancé plusieurs fois mais toujours rien. Le délai de prise en charge est inadmissible !
Date de l'expérience : 16/04/2023

Un service client totalement nul , qui n'hésite pas à trouver une panne legendaire pour ne pas faire fonctionner la garantie. Tondeuse stiga 550€ servie 4 fois, même pas un an, irreparable. Merci Gamm vert
Date de l'expérience : 29/04/2023

J'ai acheter 4 hibiscus à Gam vert part internet en date du 19/10/2022., 2 Hibiscus des marais rouge, 1 Hibiscus des marais rose et 1 hibiscus syriacus Marina pour un montant de 77,80 Euros. UN SEUL à pris des feuilles, les autre sont morts. J'ai appeler le service et surprise les plans ne sont pas garantie. De plus tout les sacs de terreaux ont été acheter chez Gam Vert. Client fidèle... Je suis très déçu !
Date de l'expérience : 19/10/2022

J’ai commandé sur le site internet de Gamm Vert un récupérateur d’eau Bellijardin 1000 litres le 5/04, livraison à partir du 17/04, 349€ qui n’ont été immédiatement débités bien sûr.
Le 24/04 sans nouvelle de la livraison je demande où en est ma commande et ho surprise on m’annonce que mon article devrait être livré le 30/06!
Immédiatement je demande l’annulation et le remboursement de ma commande mais on me répond qu’ils doivent d’abord obtenir l’accord du fournisseur et qu’une fois sa réponse reçue ils pourront envisager la demande ! Depuis quand le client doit attendre l’accord d’un fournisseur pour obtenir un remboursement ? Qui a encaissé mon argent ? C’est bien Gamm Vert non ? Un Signalement a été fait sur le site de la répression des fraudes, c’est prendre l’argent des clients en otage et c’est inadmissible ! Je ne recommandé absolument pas cette enseigne
Date de l'expérience : 05/04/2023

Ma commande ne correspond absolument pas à la photo du yucca rostrata sur le site.
Le conseiller m’a confirmé que les photos n’étaient pas contractuelles. Donc tromperie sur la marchandise à moins d’en informer...
Date de l'expérience : 20/04/2023

j'ai passé commande d'un récupérateur d'eau de pluie BELLIJARDIN le 26 mars ,carte bancaire débitée le 27... livrable au 20 avril.. livraison en cours de préparation, le service client m'impose une nouvelle date à partir du 30 juin ! je demande donc l'annulation de ma commande !
Date de l'expérience : 26/03/2023

Très mauvais commercial il gagne des milliers d'euros et pas capable de prendre en garantie un arbre fruitier. Sachant que en tant que client on leur laisse beaucoup d'argent c'est honteux
Date de l'expérience : 01/04/2023

Commande de récupérateurs d'eau pour presque 600 euros débités bien sûr mais depuis le 20 mars 2023, la commande serait toujours en préparation cad non traitée. Et visiblement je suis loin d'être la seule alors que la livraison aurait dû avoir lieu hier. Bref, pas de contact, pas de respect client derrière cette image "verte".
Date de l'expérience : 20/03/2023

Commande passée le 13 mars nous sommes le 30 mars et toujours rien reçu ,cette enseigne ne respecte pas ses clients ,j’ai voulu me faire rembourser ,réponse impossible ,que des incapables !!à fuir
Date de l'expérience : 13/03/2023

Une semaine après la date de livraison prévue, toujours rien reçu et aucune information. Très décevant.
Date de l'expérience : 30/03/2023

A éviter..j ai commander un recuoateurcdceau depuis le 2 mars ...pas delivraison et toujours en preparation. ..
Date de l'expérience : 02/03/2023

A FUIRE ! J’ai commandé dès bambou j’ai reçu une autre plante, bien sûr colis refusé, différence de 150€ entre les deux plantes c’est inadmissible !! DU VOL
Date de l'expérience : 26/02/2023

Produits correctes mais service client déplorable. Personne méprisante et condescendante avec qui il est compliqué de discuter. On sent une personne pas claire en terme d'honnêteté et qui a du mal avec le volume de voix au point d'être obligé d'eloigner le téléphone de mon oreille enfin...c'est la dernière fois que je commande sur le site! Ps: un prix bas c'est bien! Un bon service client c'est mieux!
Date de l'expérience : 14/02/2023

J'ai commandé une pergola en solde sur Internet et j'ai reçu un mail qui m'informait que suite à une erreur de préparation de la commande ma commande était purement et simplement annulé et le remboursement en cours j'appelle le service client qui m'informe que c'est une erreur de référencement vous vous doutez bien qu'une pergola à 2000 € ne passera jamais à 550 € bref si vous trouver un article intéressant ne l'achetez pas vous ne l'aurez jamais
Date de l'expérience : 26/01/2023

N achetez pas en ligne gam vert si le produit ne vous convient cause la qualité n est pas a l attendu .retour a vos frais . Incroyable . A fuir
Date de l'expérience : 12/12/2022

J'ai commandé trois arbres sur le site, deux plaqueminiers et un kumkat. Après avoir payé je m aperçois que la commande sera livrée en deux fois, en aucun cas ils ne vous préviennent avant. Lors du retrait de ma commande, personne ne savait où elle se trouvait, après vingt minutes d attente, voilà les arbres qui apparaissent, sans aucune protection et une branche cassée pour un des arbres. Bref ce n'est pas ma première expérience avec cette enseigne, toujours des problèmes , je ne recommande pas. Évitez ce magasin beaucoup trop cher.
Date de l'expérience : 06/12/2022

Grande déception de la part de ce site marchand qui avait pourtant une bonne image professionnelle, j'ai passé une commande sur le site de deux figuiers que je n'ai jamais reçu et je n'ai jamais été informé du suivi de ma commande pas sérieux et pas pro pour l'encaissement c'est top mais derrière vous laissez le client tout seul sans accompagnement il a fallu vous relancer à deux reprises pour avoir un minimum d'informations et pour finir me faire rembourser au bout de 3 semaines !!! Le pire dans tout cela vous ne faites pour rattraper ce manque de professionnalisme aucun geste commercial ni contact. Bien décevant gammvert
Date de l'expérience : 31/10/2022

Brignoles : Une responsable très antipathique et qui n'a absolument pas le sens du client.
On peut se demander si ce magasin n'utilise pas une technique de vente induisant le client dans l'erreur. Promotion sur rouleau de toile d'hivernage, plusieurs rouleaux dans l'emplacement en promo à 4,5E. On vérifie le ticket de caisse et il sont passé à plus de 12E par rouleau. Réponse hôtesse de caisse se sont les clients qui les ont mis là... sauf qu'il y avait plusieurs rouleaux. Responsable juste à côté mais pas un mot. Magasin veut faire un avoir, chose que nous refusons et demandons un remboursement. Responsable vient aider la caissière pour l'opération de crédit et toujours pas un mot à ses clients ! Attitude lamentable !!!
Rien à dire au niveau de l’hôtesse de caisse qui fait le job et essaye d'être positive, même si elle a oublié d'enlever un antivol sur l'un de nos articles.
Date de l'expérience : 18/11/2022

3 appels pour savoir où est ma commande.....je décide d'annuler celle-ci mais je suis obligée de les rappeler.....je ne commanderai plus jamais chez eux
Date de l'expérience : 03/10/2022

Commande reçue dans les délais, mais l albizia avait sa branche principale cassée au milieu, donc il ne me reste plus qu'une tige avec 3 feuilles dont une fanée !
Le figuier est en état.
Date de l'expérience : 26/09/2022

Bien que très aimable et à l'écoute le service après vente est incompétent. J'attends depuis plus d'un mois un prise en charge de garantie.
Site à éviter
Date de l'expérience : 19/09/2021

C était 1 plaisir d aller à Gam Vert de la Mure avec 1 personnel éfficace ,toujours à l écoute , gentils à chaque visite. Tout à changé depuis la nouvelle direction qui sème un climat hostil et très désagréable..Le super personnel s en va un à un. Dommage d avoir gâcher l image positive de ce magasin....
Date de l'expérience : 02/09/2022

Je recommande ce site à 100% RIEN à reprocher
Date de l'expérience : 31/08/2022

Terreau universel 7o litres à 10.95 euros. Produit détestable pour faire des reprises de gazon.
Ce terreau est plein de bouts de bois, si bien que le gazon a beaucoup de difficulté à sortir..........
Nouveau produit qui se dit universel.....
Date de l'expérience : 18/08/2022

Cela fait plus de vingt ans que je suis cliente chez Gammvert. Je vois défiler du personnel à une vitesse phénoménale. Un manque total de sourire et de sympathie. j'ai pour habitude de prendre des pots de confiture en grand nombre et la ils viennent de m'annoncer une augmentation de 25/100. La cause la guerre en Lukraine. Je suis vraiment déçue. Le personnel donne l'impression de faire un travail qu'il n'aime pas. c'est vraiment triste.
Date de l'expérience : 09/08/2022

TRES MECONTENTE !!! PRIX HALLUCINANTS ! 50 % PLUS CHER QUE TOUTES LES AUTRES JARDINERIES . Peu de choix et très mauvais conseils
Ils vous vendent des plantes aquatiques en plantes d'appartement et des boutures de plantes que vous pouvez faire vous même, ce qui prend 5 secondes pour des prix hallucinants ... bref, je n'y mettrais plus les pieds : BOYCOTT total . Je me demande quelle est leur marge !????????!
Date de l'expérience : 18/08/2022

J'ai commandé un plant de Leptospermum scoparium Red damask appelé aussi arbre à thé. Heureuse surprise que la découverte dans un emballage sécurisé d'un magnifique plant en pleine santé. Reçu très rapidement.
Je suis ravie, et n"hésiterai pas à passer une nouvelle commande au besoin. Merci
Date de l'expérience : 05/07/2022

J'ai commandé des framboisiers en octobre 21. Je les ai récuperés au magasin le plus proche.
Avant d'acheter je me suis renseigné si les plantes ne reprennent pas et que j'ai fait d'après les règles de jardinage, comment faire. D'après le site on fait une réclamation avec fotos et on sera remboursé.
C'est ce que j'ai fait an avril 22, car sur les 4 plantes seulement 1 a poussé! Mais depuis silence, malgré mes relances.
Je ne recommande pas de tout le site, d'autant plus qu'ils n'ont aucun lien avec les magasins du même nom et qu'on peut pas y faire de réclamation. Pas malin ce système. Je n'acheterai plus chez eux, c'est sûr.
Date de l'expérience : 21/10/2021

Promo reçue par sms: 15% sur TOUT le magasin.
57e d'achat effectué et en caisse on ne m'applique pas la promo car les aliments ne sont pas inclus. J'ai rendu ma carte fidélité, plus besoin, je n y remet plus les pieds.
Date de l'expérience : 18/06/2022

j'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro ! j'ai commandé sur le site internet un oranger du mexique pour la fete des mères que j'ai récupéré au magasin de pleyber christ (29) . ma mère m'appelle le lendemain en me disant que la plante est infestée par la pyrale du buis ! je contacte donc par mail le service client qui me demande une photo le 1 juin , me redemande une photo le 2 juin et depuis silence radio ! cette attitude est tout simplement lamentable , cette entreprise se fout du monde et n'a meme pas la correction de répondre à ses clients . fuyez et faites vos achats dans une autre jardinerie
Date de l'expérience : 18/05/2022

Et encore une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. J'ai commandé pour 1000 euros de récupérateurs d'eau sur le site Gamm Vert, ils m'en ont livré deux complétement abimé, un enfoncé et l'autre rayé. Je l'ai signalé au chauffeur, je n'ai rien signé, j'ai envoyé des photos et des mails et depuis 4 semaines rien ... silence radio comme si j'étais une voleuse. Jamais plus ! je ne commanderai GammVert je vous déconseille de passer commande chez eux, allez voir ailleurs, ailleurs le service commercial répond aux litiges.
Date de l'expérience : 01/06/2022

On est le 11 Juin, toujours pas le retour de leur part. On va continuer acheter chez eux??? Une plante sur deux vit...
On est le 11 Juin, toujours pas eu le retour de leur part!!! Date d'achat le 20 Mars 2022. Voici leur réponse:
le 23 mai et le 01 juin.
Nadia (Gamm vert)
1 juin 2022, 14:01 UTC+2
Bonjour Monsieur,
Notre service après-vente gère votre dossier et vous enverra un code promotion au titre de la garantie végétale.
Je relance notre service et vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Nadia
Service Relation Client Gamm vert
Date de l'expérience : 22/03/2022