Avis Conrad

AVIS CONRAD.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Mars 2024


6 / 10

Conrad avis clients

  • par , le 12 Mars 2024 à 10h56

A fuir au plus vite.. commande passée le 28 janvier.. colis jamais arrivé au point relais A ce jour toujours aucun remboursement
Date de l'expérience : 28/01/2024

Répondre

  • par , le 30 Aout 2023 à 02h05

Je met 5 etoiles car c'est rapide et il y a un bon choix de produit qualitatif et sérieux je commande beaucoup et quantité. par contre en tant que PRO je sais pas si vous pouvez faire remonter l'info mais, c'est d'un compliquer pour commander chez vous ! A chaque fois que je doit commander j'angoisse ! des mail a faire avec des bon de commandes a envoyer a un service devis, puis a un service commande, le tout avec des références, des signature , des papiers a imprimer et a scanner pour qu'il y ait une signature; des paiement a faire plus tard qui mettent 3 jours a passer, des factures impayé qui arrive dans les spams et qu'on voit pas, des envois multiple qui divisent les factures... J'imagine que c'est pas si simple que ça, mais a chaque fois que je commande j'y passe un temps fou ,et je me dit mais quel Bazard ! Donc autant vous le dire quand même, car je doit pas être le seul a penser ça Emoji Bref pour les paiements vous feriez un lien de paiement par CB directement ce serait plus simple pour tout le monde. Et un site avec remise pro ou tout ce fait en ligne comme tout les autres fournisseur, vous vous rendriez moins fou avec la paperasse et des dizaines de personnes pour gérer tout ça pour avoir au finale un truc qui marche moyennement pour l'utilisateur finale! Sinon pour le reste c'est top, un bon choix ;-) A bientôt.
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre