AVIS TELECOMMANDE-EXPRESS.COM
Telecommande-express avis clients
- par Brick, le 08 Mars 2024 à 11h57
Expérience affreuse!!
Expérience affreuse! Commande passée le 6 JANVIER et payée le jour-même. Preuve de paiement envoyée le jour-même. Malgré annulation commande le 08/01/2024 pas de remboursement. Madame Rajhonson Rina max, répond toujours qu’il faut attendre. Et pas de remboursement
Date de l'expérience : 06/01/2024
- par Viviane, le 10 Janv. 2024 à 16h56
Pour le moment négatif.
Mon No de commande 4293548
Date de l'expérience : 22/12/2023
- par Jean-pierre, le 07 Janv. 2024 à 11h17
Fanambinantsoa RAFETRANIRINA
ayant fait une commande payé par virement banquaire15 11 2023 confirmé par ma banque me disant qu' il ne
l avait pas reçu ce qu' il on fini par admettre preuve qu' il recevait les alertes sur les virement?
demande a bien été transférée auprès de notre service comptabilité
Rappel paiement virement [#28485
après avoir envoyé plusieurs email toujours la méme réponses en 45 jours
Ticket N° 2868321 le 6 janvier 2024 nous ne recevons plus les alertes sur les virements reçus depuis certain temps a ce jour
apparemment il me semble que je suis tombé sur des personnes malhonnêtes sites a évité afin de ne pas vous faire
avoir montant total 36.27€
Date de l'expérience : 15/11/2023
- par Henry, le 19 Nov. 2023 à 12h19
Difficultés d obtenir un remboursement d une somme qu ils ont encaissée par erreur malgré plusieurs appels de la banque .. à suivre avant poursuite si pas de remboursement et de réponse du service comptabilité.
Date de l'expérience : 10/10/2023
- par As, le 16 Nov. 2023 à 19h34
Passez votre chemin..
Teleocmmande ne fonctionne pas.
Promesse non tenu
Publicité mensongère
Date de l'expérience : 16/11/2023
- par Pascale, le 03 Nov. 2023 à 17h57
parfait délais de livraison respecté. Demande de renseignement par mail en amont de la commande afin d'être certaine sur la référence...notice explicative très simple! merci
Date de l'expérience : 30/10/2023
- par Renato, le 14 Oct. 2023 à 20h03
A Fuir! Deux commandes passés aucune livraison effectuée. Voilà le bilan de cette entreprise médiocre. Au téléphone les conseillers sont très désagréable, même après 1 mois de retard sur ma deuxième commande ils m'ont dit que c'était compliqué de rembourser, une conseiller ma raccroché au nez au milieu de la conversation.
Franchement à éviter, c'est dommage que je n'ai pas eu le réflexe de regarder les avis avis et je ne suis pas étonné en regardant maintenant.
Bref un vrai désastre plus jamais.
Date de l'expérience : 14/09/2023
- par Jean-jacques, le 28 Sept. 2023 à 16h46
Le site internet de "télécommande-express" a induit en erreur en me proposant systématiquement une télécommande pour volets roulants compatible avec le modèle que je désirais mais plus produit. Cela s'est avéré faux et c'est en fait une télécommande de portail.
Le débit de ma CB a été majoré de 0,50 euro pour frais de notice explicative mais aucune trace sur la facture... Beaucoup de mal à joindre l'entreprise par téléphone qui refuse de rembourser. Télécommande+pile neuve+notice renvoyée en lettre suivie la poste le 17/07/2023 mais aucun remboursement à la datre du 28/09/2023. Entreprise à fuir. Peut-être la DDCCRF pourra-t-elle aider à obtenir gain de cause.
Date de l'expérience : 01/06/2023
- par Chris, le 28 Sept. 2023 à 10h42
Commande passée et censée être expédiée dès le lendemain mais le statut sur le site Mondial Relay ne changeait pas. Au bout d'une semaine, je signale qu'un problème semble bloquer le colis. On me répond que c'est un problème de mise à jour du transporteur et d'attendre 14 jours (après la date initiale de l'envoi) pour refaire une demande. Après appel de Mondial Relay, j'apprends que le colis n'a jamais été réceptionné pour être transporté. Malgré plusieurs demandes pour savoir où se trouve le colis, je n'ai jamais obtenu d'autres réponses que de patienter 14 jours pour renvoyer le colis ou se faire rembourser. J'ai acté l'incompétence à gérer le problème et j'ai demandé à être remboursé au bout du délai. Seul service compétent de cette entreprise pour mon cas puisque j'ai été remboursé avant même la fin des 14 jours.
Quel est l'intérêt de ne pas traiter un problème manifeste de transport dès qu'il survient : c'est l'absurdité de cette gestion du SAV.
Entreprise de commerce en décalage avec son temps, à fuir
Date de l'expérience : 12/09/2023
- par Eric, le 21 Sept. 2023 à 09h54
Télécommandes commandées il y a 3 mois! Elles devaient arrivées le lendemain de la commande ... Depuis, je me fait mener en bateau par le service client, qui après 8 appels me dit qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que faire remonter l'information ... J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement, on me dit que ce n'est pas possible car le service logistique bloque la commande! Depuis 3 mois! Ils refusent de me donner un autre numéro où appeler pour faire avancer les choses. Pire, il y a un mois, une personne m'appelle, se faisant passer pour le fournisseur, et me dit que j'aurai ma commande dans ma boîte le lendemain. Evidemment, c'était du pipeau!
Date de l'expérience : 21/09/2023
- par Aurélie, le 20 Sept. 2023 à 16h58
Commande de 20 émetteurs passée le 11/07/23. A fin Août, malgré nos relances...toujours rien! Demande de remboursement faite le 28/8/23...nous sommes le 20/9/23 et malgré nos relances mails et téléphoniques rien sur le compte! Telecommande express n'a plus rien d'express et rien d'honnête surtout!
Date de l'expérience : 11/07/2023
- par Marie line, le 12 Sept. 2023 à 06h33
J'attends un remboursement de 10€ depuis 13 jours, en vain!!
Alors qu'ilfaut 30 secondes
Date de l'expérience : 21/08/2023
- par Jacques, le 04 Sept. 2023 à 13h41
j'ai réalisé un commande pour un récepteur 3 canaux le 28/08/2023, j'ai reçu le jeudi 31/08/2023 le colis, mais malheureusement le récepteur n'avait qu’un seul canal.
Suite a l’envoi de mail et appel téléphonique, on m’a dit que c’était une erreur d’envoi et que j’avais bien passé commande pour un récepteur à 3 canaux.
J’ai reçu bien reçu le bon de retour, j’ai retourné le colis.
Je reçoi le lundi 04/09/2023 un nouveau colis mais c’est le même produit que j’avais reçu précédemment, toujours avec un seul canal au lieu de trois.
Je suppose qu’il y a encore une erreur sur l’envoi, j’en ai fait une demande par mail et par téléphone et là on m’a dit que je devais avoir une réponse en début d’après midi.
Cdt JT
Date de l'expérience : 28/08/2023
- par Jean, le 26 Aout 2023 à 14h54
Si la livraison est arrivée à l'heure, la satisfaction s"est arêtée là !
M'étant trompé dans ma commande sur la fréquence, j'ai envoyé un premier mail, sur leur site, pour demander de me préciser la procédure de retour à respecter, qui n'apparait pas d'ailleurs sur leur site.
Trois semaines plus tard, n'ayant pas de réponse; envois d'un nouveau message. A nouveau pas de réponse.
Voulant les joindre téléphoniquement c'est possible, mais n° d'appel payant bien sur !
En plus, la télécommande reçue n'était pas neuve car la pile était déjà enclanchée au vu de la tirette absente...
Donc vraiment à déconseillér.
Date de l'expérience : 01/08/2023
- par Jean paul, le 22 Aout 2023 à 16h35
Date de livraison non respectée et incapable de donner une nouvelle date de livraison 8 jours après la date butoir
Date de l'expérience : 03/08/2023
- par Gilles, le 13 Juil. 2023 à 19h54
colis arriver très rapidement correspond exactement à mes attentes.
Date de l'expérience : 11/07/2023
- par Laurent, le 23 Juin 2023 à 17h10
J'ai commandé 2 télécommandes, qui devaient être livrées en 5 jours, et après 2 changements de relais colis, je les ai reçu au de 2 semaines. N'arrivant pas à les programmer, j'ai contacté le service technique qui m'a demandé de lui envoyer des photos de l'ancienne télécommande et du récepteur portail, je n'avais pas commandé les bonnes télécommandes. Je les ai renvoyé à mes frais, normal.
Au bout de 3 semaines sans nouvelles de mon remboursement ou d'un avoir, car je comptais recommander les bonnes télécommandes, donc j'appelle.
Le site m'informe qu'il n'ont rien reçu. Je n'ai pas pensé à photographier la preuve de mon dépot.
J'ai commandé le 8 mai et le problème est clôturé le 23 juin !
Aucun geste commercial.
Plus jamais je ne commanderai avec Télécommande express, et je vous déconseille de le faire.
Date de l'expérience : 08/05/2023
- par Jean paul, le 05 Juin 2023 à 23h08
Site frauduleux
Impossible de se connecter sur le compte du site , soit disantsite en maintenance d'après l'opératrice joignable à 80 cts la minute.
Il me reste que la répression des fraudes pour réussir à me faire rembourser
Date de l'expérience : 20/05/2023