Avis Telecommande-express

AVIS TELECOMMANDE-EXPRESS.COM

38 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Fév. 2025


1.5 / 5

Telecommande-express avis clients

par Brigitte, le 06 Fév. 2025 à 12h26

Top ! avec instructions par téléphone du technicien pour mise en service de ma télécommande Came
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Patrice, le 12 Janv. 2025 à 21h35

Une Société qui n’aime pas ses clients J’ai commandé un récepteur et un clavier chez eux en 2021 en prenant une prolongation de garantie d’un an. Le clavier est tombé en panne 2 mois après la fin de garantie. J’ai demandé un geste commercial de prise en charge mais j’ai eu un refus. J’ai ensuite demandé un geste sur le prix car le clavier était passé de 120€ à…560€ ! Encore un nouveau refus ! Décidément, cette Société soigne ses clients ! Je me suis étonné du coefficient 5 en 3 ans et on m’a répondu que c’était le fabricant qui avait augmenté ses prix . FAUX. J’ai commandé le dit-clavier Kepad NORSTHAL chez un de leurs concurrents pour moins de 200€ ! Je ne recommande donc pas cette Société et j’espère que beaucoup de gens liront cet avis.
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Maku, le 31 Oct. 2024 à 09h02

J ai paye par virement 2 télécommandes. Ils ont mis plus d un mois à retrouver trace du virement. J annule ma commande et après plus de 20 mails et un recommandé toujours pas de remboursement. Je me rends ce jour directement au siège récupérer ce qui m’est du. 84€TTC. Je pense aussi saisir une asso de consommateur. À proscrire vraiment
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Ludovic, le 02 Oct. 2024 à 10h43

Sois disant en stock, commandé le 2/09/2024 toujours rien après un mois
Date de l'expérience : 02/09/2024

par Frédéric, le 12 Sept. 2024 à 21h44

Très mauvais aucun sav . Ne sont pas capables de répondre aux questions.
Date de l'expérience : 05/09/2024

par Christian, le 12 Sept. 2024 à 13h48

Je suis pas satisfait car sur le site il y a marqué télécommande BFT MITTO 2 et j'ai reçu une coque et le retour est a mes frais. GROSSE M...E
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Jerome, le 19 Aout 2024 à 11h40

Achat de 2 télécommandes TVTXP-868-A02 pour remplacer les vieilles esthétiquement, mais qui fonctionnent toujours (I-LIKE TX2, caoutchouc des touches très vieux). Produit indiqué 100% compatible sur le site. Je reçois les télécommandes et l'installateur passe dans l'après-midi pour les programmer sur le portail. Il n'a jamais réussit à le faire alors que c'est un pro. Il a été jusqu'à effacer entièrement la programmation pour enlever les télécommandes d'origine mais cela n'a pas fonctionné pour insérer uniquement les nouvelles dans la mémoire de l'appareil. Il a réussit par contre à reprogrammer les télécommandes d'origine en une dizaine de secondes... Donc demande de retour au site, et raison de ma note négative: il faut payer les frais de retour à cause de LEUR ERREUR (indiqué 100% compatible ! ) Et en plus, ils EXIGENT contre signature, ce qui fait monter le coût de renvoi qui monte à 1/5 du prix de la commande. Première et dernière commande chez eux. J'ai reçu samedi des télécommandes de chez ali express que j'ai réussit à programmer moi même et qui fonctionnent du premier coup pour à peine 6 euros pièce... donc 4 fois moins cher...sans frais de port... et indiqué "retour gratuit" en plus "au cas où"... Et le pro qui est passé m'a donné son avis sur ce "site", je me passerai de le redonner ici...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Jean-pierre, le 01 Juin 2024 à 17h34

Paiement de ma commande le 05 avril 2024 par virement. Réception du colis 30 mai 2024. Vous avez dit EXPRESS ? Manque de respect du client. Jean-Pierre CHARTON
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Toutain, le 13 Avr. 2024 à 08h11

Madame toutain commender deux télécommande au mois de mai 2023 toujours rien il me dises que le fournisseur en a pas en stock donc on demande le remboursement toujours rien il me dises qu'il on fait un virement fin août alors mensonges on a rien reçu on leur a envoyé des preuves de la banque on nous balade de droit à gauche et les mois passent et toujours pas remboursé le site est pas fiable du tout je recommande pas
Date de l'expérience : 31/05/2023

par François, le 04 Avr. 2024 à 14h44

Médiocre car on ne pas aller en dessous...ils nous disent de passer commande en toute confiance...quelle blague...ma commande date du 7 décembre 2023 virement fait de 60,47 aucune nouvelle de ma commande donc j’ai annulée celle-ci et demander un remboursement que j’attends toujours...en ayant marre que l’on me promène sans arrêt j’ai fait un signalement à la répression des fraudes cet organisme les a contacté plusieurs fois mais ne donnent même pas la peine de répondre...si ce n’est pas de la malhonnêteté et purement du vol .alors je n’y connais rien. A FUIR IMPÉRATIVEMENT.
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Brick, le 08 Mars 2024 à 11h57

Expérience affreuse!! Expérience affreuse! Commande passée le 6 JANVIER et payée le jour-même. Preuve de paiement envoyée le jour-même. Malgré annulation commande le 08/01/2024 pas de remboursement. Madame Rajhonson Rina max, répond toujours qu’il faut attendre. Et pas de remboursement
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Viviane, le 10 Janv. 2024 à 16h56

Pour le moment négatif. Mon No de commande 4293548
Date de l'expérience : 22/12/2023

par Jean-pierre, le 07 Janv. 2024 à 11h17

Fanambinantsoa RAFETRANIRINA ayant fait une commande payé par virement banquaire15 11 2023 confirmé par ma banque me disant qu' il ne l avait pas reçu ce qu' il on fini par admettre preuve qu' il recevait les alertes sur les virement? demande a bien été transférée auprès de notre service comptabilité Rappel paiement virement [#28485 après avoir envoyé plusieurs email toujours la méme réponses en 45 jours Ticket N° 2868321 le 6 janvier 2024 nous ne recevons plus les alertes sur les virements reçus depuis certain temps a ce jour apparemment il me semble que je suis tombé sur des personnes malhonnêtes sites a évité afin de ne pas vous faire avoir montant total 36.27€
Date de l'expérience : 15/11/2023

par Henry, le 19 Nov. 2023 à 12h19

Difficultés d obtenir un remboursement d une somme qu ils ont encaissée par erreur malgré plusieurs appels de la banque .. à suivre avant poursuite si pas de remboursement et de réponse du service comptabilité.
Date de l'expérience : 10/10/2023

par As, le 16 Nov. 2023 à 19h34

Passez votre chemin.. Teleocmmande ne fonctionne pas. Promesse non tenu Publicité mensongère
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Pascale, le 03 Nov. 2023 à 17h57

parfait délais de livraison respecté. Demande de renseignement par mail en amont de la commande afin d'être certaine sur la référence...notice explicative très simple! merci
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Renato, le 14 Oct. 2023 à 20h03

A Fuir! Deux commandes passés aucune livraison effectuée. Voilà le bilan de cette entreprise médiocre. Au téléphone les conseillers sont très désagréable, même après 1 mois de retard sur ma deuxième commande ils m'ont dit que c'était compliqué de rembourser, une conseiller ma raccroché au nez au milieu de la conversation. Franchement à éviter, c'est dommage que je n'ai pas eu le réflexe de regarder les avis avis et je ne suis pas étonné en regardant maintenant. Bref un vrai désastre plus jamais.
Date de l'expérience : 14/09/2023

par Jean-jacques, le 28 Sept. 2023 à 16h46

Le site internet de "télécommande-express" a induit en erreur en me proposant systématiquement une télécommande pour volets roulants compatible avec le modèle que je désirais mais plus produit. Cela s'est avéré faux et c'est en fait une télécommande de portail. Le débit de ma CB a été majoré de 0,50 euro pour frais de notice explicative mais aucune trace sur la facture... Beaucoup de mal à joindre l'entreprise par téléphone qui refuse de rembourser. Télécommande+pile neuve+notice renvoyée en lettre suivie la poste le 17/07/2023 mais aucun remboursement à la datre du 28/09/2023. Entreprise à fuir. Peut-être la DDCCRF pourra-t-elle aider à obtenir gain de cause.
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Chris, le 28 Sept. 2023 à 10h42

Commande passée et censée être expédiée dès le lendemain mais le statut sur le site Mondial Relay ne changeait pas. Au bout d'une semaine, je signale qu'un problème semble bloquer le colis. On me répond que c'est un problème de mise à jour du transporteur et d'attendre 14 jours (après la date initiale de l'envoi) pour refaire une demande. Après appel de Mondial Relay, j'apprends que le colis n'a jamais été réceptionné pour être transporté. Malgré plusieurs demandes pour savoir où se trouve le colis, je n'ai jamais obtenu d'autres réponses que de patienter 14 jours pour renvoyer le colis ou se faire rembourser. J'ai acté l'incompétence à gérer le problème et j'ai demandé à être remboursé au bout du délai. Seul service compétent de cette entreprise pour mon cas puisque j'ai été remboursé avant même la fin des 14 jours. Quel est l'intérêt de ne pas traiter un problème manifeste de transport dès qu'il survient : c'est l'absurdité de cette gestion du SAV. Entreprise de commerce en décalage avec son temps, à fuir
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Eric, le 21 Sept. 2023 à 09h54

Télécommandes commandées il y a 3 mois! Elles devaient arrivées le lendemain de la commande ... Depuis, je me fait mener en bateau par le service client, qui après 8 appels me dit qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que faire remonter l'information ... J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement, on me dit que ce n'est pas possible car le service logistique bloque la commande! Depuis 3 mois! Ils refusent de me donner un autre numéro où appeler pour faire avancer les choses. Pire, il y a un mois, une personne m'appelle, se faisant passer pour le fournisseur, et me dit que j'aurai ma commande dans ma boîte le lendemain. Evidemment, c'était du pipeau!
Date de l'expérience : 21/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois