Avis Telecommande-express

AVIS TELECOMMANDE-EXPRESS.COM

38 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Fév. 2025


1.5 / 5

Telecommande-express avis clients

par Aurélie, le 20 Sept. 2023 à 16h58

Commande de 20 émetteurs passée le 11/07/23. A fin Août, malgré nos relances...toujours rien! Demande de remboursement faite le 28/8/23...nous sommes le 20/9/23 et malgré nos relances mails et téléphoniques rien sur le compte! Telecommande express n'a plus rien d'express et rien d'honnête surtout!
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Marie line, le 12 Sept. 2023 à 06h33

J'attends un remboursement de 10€ depuis 13 jours, en vain!! Alors qu'ilfaut 30 secondes
Date de l'expérience : 21/08/2023

par Jacques, le 04 Sept. 2023 à 13h41

j'ai réalisé un commande pour un récepteur 3 canaux le 28/08/2023, j'ai reçu le jeudi 31/08/2023 le colis, mais malheureusement le récepteur n'avait qu’un seul canal. Suite a l’envoi de mail et appel téléphonique, on m’a dit que c’était une erreur d’envoi et que j’avais bien passé commande pour un récepteur à 3 canaux. J’ai reçu bien reçu le bon de retour, j’ai retourné le colis. Je reçoi le lundi 04/09/2023 un nouveau colis mais c’est le même produit que j’avais reçu précédemment, toujours avec un seul canal au lieu de trois. Je suppose qu’il y a encore une erreur sur l’envoi, j’en ai fait une demande par mail et par téléphone et là on m’a dit que je devais avoir une réponse en début d’après midi. Cdt JT
Date de l'expérience : 28/08/2023

par Jean, le 26 Aout 2023 à 14h54

Si la livraison est arrivée à l'heure, la satisfaction s"est arêtée là ! M'étant trompé dans ma commande sur la fréquence, j'ai envoyé un premier mail, sur leur site, pour demander de me préciser la procédure de retour à respecter, qui n'apparait pas d'ailleurs sur leur site. Trois semaines plus tard, n'ayant pas de réponse; envois d'un nouveau message. A nouveau pas de réponse. Voulant les joindre téléphoniquement c'est possible, mais n° d'appel payant bien sur ! En plus, la télécommande reçue n'était pas neuve car la pile était déjà enclanchée au vu de la tirette absente... Donc vraiment à déconseillér.
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Jean paul, le 22 Aout 2023 à 16h35

Date de livraison non respectée et incapable de donner une nouvelle date de livraison 8 jours après la date butoir
Date de l'expérience : 03/08/2023

par Gilles, le 13 Juil. 2023 à 19h54

colis arriver très rapidement correspond exactement à mes attentes.
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Laurent, le 23 Juin 2023 à 17h10

J'ai commandé 2 télécommandes, qui devaient être livrées en 5 jours, et après 2 changements de relais colis, je les ai reçu au de 2 semaines. N'arrivant pas à les programmer, j'ai contacté le service technique qui m'a demandé de lui envoyer des photos de l'ancienne télécommande et du récepteur portail, je n'avais pas commandé les bonnes télécommandes. Je les ai renvoyé à mes frais, normal. Au bout de 3 semaines sans nouvelles de mon remboursement ou d'un avoir, car je comptais recommander les bonnes télécommandes, donc j'appelle. Le site m'informe qu'il n'ont rien reçu. Je n'ai pas pensé à photographier la preuve de mon dépot. J'ai commandé le 8 mai et le problème est clôturé le 23 juin ! Aucun geste commercial. Plus jamais je ne commanderai avec Télécommande express, et je vous déconseille de le faire.
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Jean paul, le 05 Juin 2023 à 23h08

Site frauduleux Impossible de se connecter sur le compte du site , soit disantsite en maintenance d'après l'opératrice joignable à 80 cts la minute. Il me reste que la répression des fraudes pour réussir à me faire rembourser
Date de l'expérience : 20/05/2023

par Eric, le 16 Fév. 2023 à 18h14

J'ai acheté 2 télécommandes identiques pour un portail, l'une d'entre elles fonctionne bien l'autre pas du tout, je l'ai signalé et là toujours les mêmes mails, que l'ont peu lire sur plein d'avis (que je n'ai malheureusement pas lu avant) il faut des photos et ça tourne en boucle, et aucune solution. Il accepte la rétractation mais ça me coute 50% de la télécommande, et vu leur bonne fois et tout ce qu'on peu lire, je suis même pas sur d'être remboursé. A éviter
Date de l'expérience : 16/01/2023

par Marie-sophie, le 15 Fév. 2023 à 11h17

j'ai commandé une télécommande et son montant a été débité lors de l'achat, cela fait 22 jours que je l'attends... j'ai contacté à maintes reprises le service client, par mail car l'appel téléphonique est surtaxé bien entendu, et les ai informés que je souhaitais annuler la commande, il m'a été répondu que " le colis est en préparation par la logistique et qu'il m'est donc impossible d'annuler" en revanche je suis invitée à refuser le colis et à le renvoyer pour un remboursement... s'il arrive un jour, ce dont je doute fort...et lorsque je regarde sur mon espace client, je vois que ma commande est "en cours de traitement "... je vais donc porter plainte ... et m'adresser ailleurs...du temps perdu, du dépit... c'est à cause de ce genre d'expérience que l'on se méfie des achats en ligne, des sites comme celui-ci devraient être signalés car ils font beaucoup de mal à la concurrence, mais pas grâce à leur probité ...
Date de l'expérience : 24/01/2023

par Jean-jacques, le 21 Déc. 2022 à 14h35

Ma télécommande sous garantie ne fonctionne plus... ils me demandent d'envoyer une photo du circuit imprimé...Ils me répondent qu'il est oxydé alors qu'il n'a jamais vu une goutte d'eau et qu'il est dans un état impeccable. Un peu facile pour ne rien faire !
Date de l'expérience : 23/10/2021

par Didier, le 23 Nov. 2022 à 11h32

Commande N° 4560826190101. Télécommandes annoncées en livraison au plus tard le 16/11 en relai colis. à ce jour (23/11) toujours rien en relai colis et aucune info. connexion a mon espace bloquée par un soit disant mauvais mot de passe ou identifiant. La demande de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, on reçoit un mail avec un bouton qui renvoi sur la page de connexion et non pas pour réinitialiser.
Date de l'expérience : 09/11/2022

par Philippe, le 10 Oct. 2022 à 13h41

la télécommande ne fonctionne pas, impossible de me connecter au service client le mot de passe est soit disant erroné impossible de le changer. De plus j'ai demandé expressément une livraison en point relais connaissant le peu de fiabilité de "colisprivé". Demande non respectée livrée n'importe où. j'ai perdu 23 euros.
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Jacques, le 23 Sept. 2022 à 17h00

J’ai commandé 2 télécommandes le 6 septembre et livraison prévue au plus tard le 12 septembre Aujourd’hui j’ai dû annuler cette commande, bien qu’elle soit en stock La raison donnée par le service client est problème de logistique (3 appels de ma part pour arriver à cette conclusion Je ne commanderai plus sur ce site et je ne le recommande pas non plus Je vais devoir faire à l’ancienne, c’est à dire me rendre chez un revendeur pour obtenir mon précieux sésame
Date de l'expérience : 06/09/2022

par Maryvonne, le 31 Aout 2022 à 18h08

Je viens de commander une télécommande de portail camé Cette télécommande est soi disant vendue avec une livraison offerte Surprise sur ma facture je dois régler 6.79€ de frais de livraison(en plus livré en relais colis!!) j'ai vraiment besoin de cette télécommande donc je l'ai prise mais je vais chercher ailleurs pour ma prochaine commande
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Lionel, le 03 Aout 2022 à 12h06

Sérieux , rapide , je recommande
Date de l'expérience : 31/07/2022

par Lucas, le 19 Juil. 2022 à 07h18

Je suis surpris par les commentaires que je lis ici. J'ai commandé une télécommande pour trois portails, je me suis évidement trompé car c'est un domaine assez technique. J'ai contacté le site par téléphone très facilement, on m'a donné la marche à suivre pour identifier le problème et le solutionner. J'ai renvoyé ma commande et ai reçu le bon modèle très rapidement. Les conseillers sont accessibles et très sympa. Si vous voulez commander un modele, il est préférable de les contacter avant, ils vous orienteront vers le bon produit. Je recommande ce site sans problème.
Date de l'expérience : 12/07/2022

par Maurice, le 12 Juin 2022 à 09h03

j'ai reçu une telécommande non compatible et aucun bon de retour
Date de l'expérience : 08/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois