Avis Motorisationplus

AVIS MOTORISATIONPLUS.COM

7 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Nov. 2024


1.2 / 5

Motorisationplus avis clients

par Clotaire, le 26 Nov. 2024 à 09h13

Problème de télécommande jamais résolu depuis 2 mois,malgré les appels et renvoi de la carte pour mise a jour , donc portail calé avec des parpaings ,doivent me renvoyer une soit-disant clé qui n'arrive jamais ,car liquidation judiciaire
Date de l'expérience : 18/06/2024

par Fabrice, le 24 Sept. 2024 à 20h15

Horrible ! Commande passée début mai, 5 mois après toujours pas reçue après une première annulation et une commande repassée après promesse au téléphone que le produit arriverait « vite »… Toujours rien 3 mois plus tard !! Aucune communication de la part du fournisseur, très difficile à joindre tant par tel que par mail Site A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Emmanuel, le 12 Sept. 2024 à 14h55

Commande passée le 22/07/2024 J'ai payé 24,90€ de frais de port pour une livraison rapide et à ce jour toujours rien reçu malgré mes appels aucuns renseignements de valable Site a fuir !
Date de l'expérience : 22/07/2024

par Jean claude, le 20 Aout 2024 à 16h28

J'ai commandé le 18/07/2024 un moteur de portail cela fait 5 semaines le délai de livraison était prévu pour le 08/08/2024 et nous sommes le 20/08/2024 et commande toujours en préparation ? Leur seule réponse c'est de patienter, par contre le paiement a été encaissé. Ce n'est pas sérieux si je ne les contact pas pas il ne vienne pas vers moi pour m'informer des retards de livraison. c'est scandaleux
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Gafstyler, le 28 Mai 2024 à 14h03

Pas de suivis, pas de SAV. Délais de livraison complètement dépassé ( +4semaine déja ) Ligne téléphonique n'aboutissant a rien et courriel du SAV ( difficilement trouvable ) en boucle sur chaque questions de délais de livraison: ' en cas de réclamation, merci de vous rapprocher du service client téléphonique ' OU EN EST MA COMMANDE ET QUAND SERA T ELLE LIVRÉE ?
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Thierry, le 16 Nov. 2023 à 16h02

Aucun SAV. Motorisation FAAC achetée en novembre 2022. Matériel reçu non opérationnel. Retour en garantie très compliqué. Retourv du matériel non réparé plusieurs mois plus tard. A ce jour , malgré plusieurs courriers en recommandé , aucune nouvelle de motorisation plus. Et matériel en panne depuis sa réception il y a un an. Société à fuir. Sans doute société de voyoux puisque injoignable , que ce soit par mail , téléphone ou courrier recommandé. Reste la justice.
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Christophe, le 14 Nov. 2023 à 08h18

Site à bannir, j'ai fait 2 ou 3 commandes sans problèmes mais pour ma dernière commande j'ai essayé de les joindre pour un retour, c'est à partir de là que les choses se compliquent. Impossible de les joindre par téléphone et je doit être à une dizaine de mail qui sont toujours sans réponses. Il est bien stipulé sur le site qu'un retour est possible. Publicité mensongère je ne compte pas resté sans rien faire il n'est pas normal d'agir de la sorte
Date de l'expérience : 25/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois