
AVIS MOTORISATIONPLUS.COM
Motorisationplus avis clients

Problème de télécommande jamais résolu depuis 2 mois,malgré les appels et renvoi de la carte pour mise a jour , donc portail calé avec des parpaings ,doivent me renvoyer une soit-disant clé qui n'arrive jamais ,car liquidation judiciaire
Date de l'expérience : 18/06/2024

Horrible !
Commande passée début mai, 5 mois après toujours pas reçue après une première annulation et une commande repassée après promesse au téléphone que le produit arriverait « vite »… Toujours rien 3 mois plus tard !! Aucune communication de la part du fournisseur, très difficile à joindre tant par tel que par mail
Site A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 06/05/2024

Commande passée le 22/07/2024
J'ai payé 24,90€ de frais de port pour une livraison rapide et à ce jour toujours rien reçu malgré mes appels aucuns renseignements de valable
Site a fuir !
Date de l'expérience : 22/07/2024

J'ai commandé le 18/07/2024 un moteur de portail cela fait 5 semaines le délai de livraison était prévu pour le 08/08/2024 et nous sommes le 20/08/2024 et commande toujours en préparation ?
Leur seule réponse c'est de patienter, par contre le paiement a été encaissé.
Ce n'est pas sérieux si je ne les contact pas pas il ne vienne pas vers moi pour m'informer des retards de livraison.
c'est scandaleux
Date de l'expérience : 18/07/2024

Pas de suivis, pas de SAV.
Délais de livraison complètement dépassé ( +4semaine déja )
Ligne téléphonique n'aboutissant a rien et courriel du SAV ( difficilement trouvable ) en boucle sur chaque questions de délais de livraison:
' en cas de réclamation, merci de vous rapprocher du service client téléphonique '
OU EN EST MA COMMANDE ET QUAND SERA T ELLE LIVRÉE ?
Date de l'expérience : 15/04/2024

Aucun SAV.
Motorisation FAAC achetée en novembre 2022.
Matériel reçu non opérationnel.
Retour en garantie très compliqué. Retourv du matériel non réparé plusieurs mois plus tard.
A ce jour , malgré plusieurs courriers en recommandé , aucune nouvelle de motorisation plus. Et matériel en panne depuis sa réception il y a un an.
Société à fuir. Sans doute société de voyoux puisque injoignable , que ce soit par mail , téléphone ou courrier recommandé.
Reste la justice.
Date de l'expérience : 16/11/2022

Site à bannir, j'ai fait 2 ou 3 commandes sans problèmes mais pour ma dernière commande j'ai essayé de les joindre pour un retour, c'est à partir de là que les choses se compliquent.
Impossible de les joindre par téléphone et je doit être à une dizaine de mail qui sont toujours sans réponses.
Il est bien stipulé sur le site qu'un retour est possible.
Publicité mensongère je ne compte pas resté sans rien faire il n'est pas normal d'agir de la sorte
Date de l'expérience : 25/09/2023