Avis Motorisationplus

AVIS MOTORISATIONPLUS.COM

12 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Nov. 2023


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Motorisationplus avis clients

  • par , le 16 Nov. 2023 à 16h02

Aucun SAV. Motorisation FAAC achetée en novembre 2022. Matériel reçu non opérationnel. Retour en garantie très compliqué. Retourv du matériel non réparé plusieurs mois plus tard. A ce jour , malgré plusieurs courriers en recommandé , aucune nouvelle de motorisation plus. Et matériel en panne depuis sa réception il y a un an. Société à fuir. Sans doute société de voyoux puisque injoignable , que ce soit par mail , téléphone ou courrier recommandé. Reste la justice.
Date de l'expérience : 16/11/2022

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 08h18

Site à bannir, j'ai fait 2 ou 3 commandes sans problèmes mais pour ma dernière commande j'ai essayé de les joindre pour un retour, c'est à partir de là que les choses se compliquent. Impossible de les joindre par téléphone et je doit être à une dizaine de mail qui sont toujours sans réponses. Il est bien stipulé sur le site qu'un retour est possible. Publicité mensongère je ne compte pas resté sans rien faire il n'est pas normal d'agir de la sorte
Date de l'expérience : 25/09/2023

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  • par , le 04 Oct. 2023 à 12h31

La société n'est pas fiable et ne sait plus faire face à la demande de sa clientèle. Vous achetez des volets roulants motorisés chez eux et quand le moteur tombe en panne, leur stock de moteur volet est toujours épuisé et vous renvoie sur une marque 2 fois plus chère. Le personnel est compétent et aimable mais la société n'est plus fiable. La prudence est de mise.
Date de l'expérience : 02/10/2023

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  • par , le 01 Oct. 2023 à 11h01

Acheter pop kit Nice avec normalement 5 télécommandes retirées en magasin.. À la réception je dis au magasinier qu’il manque une télécommande et me répond :2 télécommandes sont dans le carton et les 3 autres sont ici.. J’ai fait confiance… En contrôlant à la maison,une seule télécommande était dans le carton. J’ai fait pleins de réclamation sans résultat.après plus d’un moi de mails et d’appels téléphonique…rien… Vraiment pas sérieux et pas professionnel du tout. A fuir !
Date de l'expérience : 11/08/2023

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  • par , le 24 Sept. 2023 à 19h09

Mécontent du SAV. J'ai passé une commande avec frais de transport express, malheureusement le délai n'a pas été respecté. A réception de ma commande concernant 2 pièces identiques, une des pièces était non conforme. Après plusieurs appels téléphoniques et par le biais SAV du site sans succès, j'ai fait une demande de remboursement par mail pour les frais de port et sur la pièce non conforme. Je n'ai eu aucune réponse depuis mon premier mail du 03 aout.
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 13h41

A fuir car pour passer une commande on arrive à les joindre mais des que vous voulez modifier, annuler ou être remboursé alors il faut s'armer de patience car il n'y a plus personne a part des conseillers qui "remonte le problème" mais qui ne font rien avancer et il n'y a aucun responsable dans cette boite qui peut prendre le client au téléphone
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 28 Aout 2023 à 17h12

SAV inexistant, et déplorable. 5 mails envoyés depuis le 7/08 et toujours aucune réponse , je ne vous parle même pas de l’essaie téléphonique . Tout cela , pour simplement renvoyer une pièce et me faire rembourser : rien de compliqué.
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 11h47

Évitez !! Aucun retour des e-mails du site client les appels téléphoniques 5 fois 20 minutes en vain ! mon visiophone ne fonctionne pas impossible à retourner 180 euros perdu
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 20h49

Fuyez! SAV inexistant. J'ai contacté le SAV pour un produit défectueux, le 29 juillet. Nous sommes le 10 août et je n'ai toujours pas été contacté.
Date de l'expérience : 25/07/2023

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  • par , le 19 Juin 2023 à 16h11

Site à fuir ! Sav inexistant , commandé 2 moteurs pour portail électrique CAME (+ accessoires)A la livraison , le carton ne présentait aucun coup ou déchirures.A l'ouverture les moteurs étaient vulgairement calés, sans protections, sans polystyrène ou papier bulles...Après avoir sorti les moteurs du carton, j'ai pu constater que les 2 capots des moteurs étaient endommagés (fissurés e un ergot cassé).Le soir même j'ai envoyé via l'espace client les photos des produits endommagés afin de demander réparation .S'en est suivi une série d'échange ou MOTORISATION PLUS m'expliquait clairement que j'aurais du émettre des réserves lors de la livraison, en fait j'aurais du tout déballer devant le transporteur , hoter les capots des moteurs ... ! Je leur ai fait part que ces pratiques étaient totalement illégales.En effet la loi est claire "Nombreux sont les sites de e-commerce qui refusent tout recours au client qui n'a pas ouvert le colis devant le transporteur,pourtant, même si ces démarches n'ont pas été accomplies par l'acheteur, le vendeur en ligne reste responsable de plein droit (article 221-15 du Code de la consommation). L'acheteur peut donc réclamer la livraison d'un nouveau produit ou son remboursement, même s'il n'a pas pu rendre compte des dégâts lors de la réception du produit." Malgré des relances et même un courrier envoyé en recommandé avec AR (courrier dont je n'ai jamais eu de retour)
Date de l'expérience : 07/02/2023

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  • par , le 16 Juin 2023 à 16h15

J ai renvoyé mon moteur portail car il y avait une anomalie.et encore sous garantie. Apres plus d un mois d attente et sans nouvelles.on vient de me le renvoyé. J avais fait une petite marque dessus.et il ne se sont même pas pris la peine de l ouvrir. Me l on juste renvoyé avec un petit mot aucune anomalie.Ne commandé surtout pas chez eux.mail et téléphone ne répondent pas
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 13 Mai 2023 à 10h22

Sav lamentable, 5 mois sans mon produit, remboursement non effectué. A éviter absolument
Date de l'expérience : 21/03/2023

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