Avis Telecommandeonline

AVIS TELECOMMANDEONLINE.COM

7 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Mars 2024

Telecommandeonline avis clients

par Chris, le 11 Mars 2024 à 10h15

Bonjour, commande passée sur le site télécommande online, commande reçu rapidement mais n’ai pas compatible avec mon portail, SAV impossible à avoir . Vraiment à fuite ce site. Première fois mais ces la dernière, encore des décrit qui encaisse l argent !! Et après plus rien .
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Marie, le 11 Juil. 2023 à 11h30

Non joignable. Debit immédiat. N envoie pas le produit. A fuir
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Gentili, le 16 Mars 2023 à 21h58

Bonjour, Grosse commande de 180 bips passée le 17 fev - livraison prévue le 3 mars, sans nouvelles et apres appels on m'informe qu'une marque est en rupture et l'on me raccroche au nez. Finalement l'on me dit que l'on fait un envoi partiel de 103 bips qui vont mettre livrés le 9, soit un jour trop tard pour les emmener dans les DOM vu qu'ils n'en font pas l'envoi. Le comble, ils me comptent des frais de port, pour pres de 2000€ d'achat.
Date de l'expérience : 17/02/2023

par Daniel, le 18 Janv. 2023 à 23h38

Délai à peine + long que prévu (2 jours de plus). La télécommande reçu ne se connectait pas. Le service commercial contacté m'a invité à contacter le service technique par téléphone. (numéro surtaxé). Réponse très rapide et solution trouvée. (temps de communication 2mn et demi soit un coût de 0,45€) la télécommande achetée n'était pas défectueuse, mais celle que je possédais ne permettait pas l'appairage. J'ai pu connecter la télécommande directement sur le moteur, comme me l'a expliqué le technicien. Très satisfait de la prestation.
Date de l'expérience : 05/01/2023

par François, le 08 Oct. 2022 à 12h57

Commande d'un bip pour mon garage le 21 septembre 2022 Aucune nouvelle malgré trois mails envoyés Impossible de les joindre par téléphone je me pose des questions - cela ne "sent" pas bon
Date de l'expérience : 21/09/2022

par Claire, le 14 Sept. 2022 à 11h42

Commande passée le 7 juin, mauvais produit reçu. J’ai renvoyé le mauvais produit et depuis je n’ai jamais reçu ni ma commande, ni un remboursement. Politique de l’autruche de la part de la Société qui ne répond pas puis qui me dit que mes articles m’ont été envoyés, lorsque je demande de me fournir une preuve (numéro de colis…) à nouveau silence radio. Voilà comment perdre 62 euros !!
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Patrick, le 26 Aout 2022 à 08h49

le 10 aout commande de 2 telecommandes (1 portail porte garage) le 11 aout le reglement passe sur mon compte en banque Le 17 aout ne voyant rien venir appel telephonique, on m'informe d'une rupture de stock sur 1 article, j'annule la totalité de la commande et on m'accuse réception de cette annulation le 26 aout, je ne suis pas encore remboursé et j'envoie un mail de réclamation
Date de l'expérience : 10/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois