Avis Elec-destock

Avis posté le 25 Juil. 2023

Elec-destock avis clients

• par , le 25 Juil. 2023 à 14h03

Bonjour jais commander une draisienne electrique urban glide 140 et jais rien reçu..vraiment tres decu ! Ni réponse par e-mail.. ni rien de rien
Date de l'expérience : 30/06/2023

Réponse de Elec-destock, le 12 Avr. 2024 à 08h32 :

Bonjour, Votre avis ne concerne pas notre site internet ni notre société. Nous ne faisons pas et n'avons jamais fais de vente de draisienne électrique (ni d'aucun autre type de véhicule électrique). Nous ne vendons que du matériel électrique pour le bâtiment. - Soit vous vous trompez de site pour cet avis, il doit s'agir en réalité d' electrodestock.com d'après ce que je trouve sur google. - soit vous vous êtes fais arnaquer par un site de vente qui aurait usurper notre nom. Dans les 2 cas cela ne nous concerne pas, mais nous comprenons votre désarroi face a ce genre de mauvaises expériences. Conseil simple, Faites toujours attention aux mentions légales lorsque que vous achetez sur internet (CGV, siège social, telephone, adresse..etc.) Cordialement