AVIS 123ELEC.COM
123elec avis clients
- par Christian, le 26 Mars 2024 à 17h11
5 Appel le matin sans réponse, le message on vous rappel dans quelques minutes et bien fin d'aprem rein. Idem au mail pas de réponse.
Commande passée et aucun retour sur la boîte mail, je ne sais pas comment va se passer la suite, expédition, arrivée, produit conforme, etc...
J'ai peur
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Francky, le 29 Fév. 2024 à 14h24
A fuir attention sur les delais de livraison et le service après vente!Personne ne vous contact par mail ou par téléphone pour vous dire que votre commande est annulé sans aucune raison, et au bout de 10jours, vous devez repasser votre commande.
Franchement professionnel en électricité c'est terminé pou moi de travailler avec cette société.
Date de l'expérience : 19/02/2024
- par Mo, le 02 Fév. 2024 à 10h05
Ils ne font pas de retour de produits
Ce n'est juste qu'une publicité mensongère
J'ai acheté un coffret d'électricité métallique,... dès l'ouverture, j'ai su que ce n'était pas le produit que je voulais...je l'ai renvoyé aussitôt .ils m'ont renvoyé un email en me disant que le produit était abîmé !?...
Mon électricien a un compte avec eux , mais plus maintenant...il était vraiment déçu .. JE NE CONSEILLE PERSONNE DE FAIRE SES ACHATS CHEZ EUX.
Date de l'expérience : 25/01/2024
- par Marc, le 19 Déc. 2023 à 19h01
très bonle site pour le matériel électrique et compétitif.
Date de l'expérience : 19/12/2023
- par Alyn, le 27 Nov. 2023 à 11h42
Je suis très déçue de la société 123 Elec. En cas d'erreur de commande :
- 14 jours pour un remboursement > Il faut compter 4 jours ouvrés pour recevoir la commande, c'est extrêmement short.
- 30 jours pour un avoir.
Lorsque j'ai signalé mon désir de renvoyer des articles, suite à une erreur de ma part, contre un avoir, j'ai reçu plusieurs messages contradictoires dont un me demandant de contacter la société : injoignable car c'est un disque !! Et finalement une fin de non-recevoir.
J'en suis désolée mais je ne vous recommanderais pas.
Pour exemple : Bricoman : remboursement total, Elec 44 : avoir total.
Date de l'expérience : 19/03/2023
- par Christophe, le 24 Nov. 2023 à 15h42
Je déconseille fortement livraison prévue le lundi après plusieurs appels livraison reporté 2 fois de plus pas sérieux pas de geste commercial ce que j'ai essayé de gagné en prix je l'ai perdu 3 fois de plus avec l'attente non respecté le service commercial s'en fiche
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Joel, le 09 Nov. 2023 à 15h44
Suis très satisfaite. bons produits. Envoi rapide et sérieux. Belle réactivité aux questions. Je recommande !
Date de l'expérience : 31/10/2023
- par Dario, le 14 Aout 2023 à 14h45
BONJOUR
Les prix du matériel corrects par contre pas possible d'avoir un interlocuteur au téléphone .
Pour regler la facture il manque l'option PAYPAL
DOMMAGE car c'est très pratique surtout quand il y a un problème de carte bancaire
Date de l'expérience : 14/08/2023
- par Esther, le 21 Juin 2023 à 12h51
Envoi ultra rapide, tout ok, réponse rapide et complète par mail avec un interlocuteur unique, merci à Renaud.
J'avais quelques craintes en commandant en ligne mais du coup rassurée ! Pour les produits on attendra de les monter pour vérifier que tout va bien mais pour le moment satisfaite de 123elec !
Date de l'expérience : 19/06/2023
- par Xavier, le 12 Mai 2023 à 12h58
J’ai commandé un article soit disant en stock et expédié rapidement . Impossible de joindre personne au téléphone. Aucune réponse au mail !! A fuir !!
Date de l'expérience : 08/05/2023
- par Tah77, le 12 Mai 2023 à 06h59
Ne perdez pas votre temps sur ce site .Aucune information sur l'expédition de vos articles. Aucun moyen de joindre le service de vente.
Franchement les livraisons de chine sont plus rapides que celle de ce sitec
Date de l'expérience : 09/05/2023
- par Stéphane, le 11 Mai 2023 à 15h31
Enseigne à fuir!!
Service client très compliqué à joindre et d'aucune utilité. 4 jours après avoir passé commande, aucune expédition et aucune date à donner... Si vous avez du temps à perdre acheter chez 123 ELEC.
Date de l'expérience : 07/05/2023
- par Emmanuel, le 05 Mai 2023 à 12h48
Si vous avez un problème de livraison, le service clients vous ballade... A fuir!
Date de l'expérience : 09/04/2023
- par Will, le 18 Avr. 2023 à 14h27
Je vais mettre 2 étoiles meme si je ne recommanderai plus sur ce site.
La rapidité de livraison et les tarifs sont attractifs. Cependant le SAV laisse à désirer.
J'ai fait une commande groupée au début de mes travaux pour éviter plusieurs envois qui induiraient un gonflement de la note. 4 mois plus tard je m'apercois que je me suis planté dans le choix de mes plaques d'interrupteurs (en réalité j'ai pris des plaques spéciales rénovation qui sont faites pour s'adapter sur de vieux boitiers à priori, je ne connaissais même pas... dans mon cas tout était neuf car je suis parti de zéro).
Je demande un échange standard, on me refuse car ca fait plus de 14 jours que j'ai commandé et ca n'est pas la meme référence ni le même prix! D'une les plaques que j'ai achetées sont plus chères et je n'avais meme pas réclamé la différence, simplement un échange, de deux il est évident que des travaux de rénovation de particuliers durent rarement moins de deux semaines. Je ne demandais pas le Pérou!
Chez Leroy pinpin et consort, c'est peut être plus cher mais au moins on a le droit a l'erreur avec en prime des retours jusqu'à un an. C'est ce que je ferai à l'avenir!
Date de l'expérience : 19/12/2022
- par Michel, le 01 Avr. 2023 à 18h37
Prix normaux, assistance téléphonique au top, délai canon...
Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 02/03/2023