
AVIS 123ELEC.COM
123elec avis clients

Encore une commande livrée (peut-être un jour?) dans des délais inacceptables: que des produits en stock, aucun problème de gabarit (plaque interrupteur Celiane)... Et pourtant plusieurs jours pour préparer cette commande avec 3 références...
J'ai refait un essai après une précédente commande où j'ai rencontré le même souci, ce sera cette fois-ci la dernière.
Vous avez d'autres alternatives plus sérieuses, sans grande différence de prix, telles que elec44 ou Domomat en fonction de vos besoins, qui traite vos commandes le lendemain dans le pire des cas.
Date de l'expérience : 24/03/2025

J'avais préparé mon panier (plus de 2000 euros) et je l'ai passé en demande de devis. Après avoir vérifié que la demande de devis était bien prise en compte, je me suis déconnecté.
2/3 jours plus tard, pas de nouvelles je me connecte et ma demande de devis à disparu et plus rien non plus dans le panier. J'ai appelé le site et à part être désolé ,ils ne peuvent rien pour moi.
Pas de geste commercial et plusieurs jours de travail perdus. BRAVO
Date de l'expérience : 20/03/2025

Très déçu du SAV.
Aucun problème concernants les produits et l’envoi.
Mais si jamais vous souhaitez renvoyer un produit ne comptez pas sur eux.
Refus de remboursement car le re-emballage du produit retourné n’a pas été « soigneusement « fait…
Après appel au SAV et 20 minutes d’attente j’ai été très mal reçu. On m’a finalement raccroché au nez…
Je ne laisse pas souvent d’avis mais là c’est clairement abusé.
Sincèrement optez plutôt pour 44Elec.
Ils sont beaucoup plus commerçant.
Date de l'expérience : 14/03/2025

Très bien.
Passé commande le lundi 10/02/25 à 10h de 41 matériels et reçu à la maison conforme à la commande en 2 colis mercredi 12/0/25 à 13h30.
Comme d'habitude, super matériel, super prix, aucun souci.
A conseiller
En revanche, j'aurai aimé, lors de la commande, avoir un choix de livraison supplémentaire dans un dépôt colis (fleuriste, station service, magasin...) pour éviter d'attendre la livraison à la maison et modifier l'organisation de mes chantiers.
Cordialement
Date de l'expérience : 10/02/2025

J'ai reçu une commande de matériel électrique. Dans le stress des travaux, je contrôle pas.Environ 15 j après je me rends compte le manque d'un disjoncteur 63A .Je réclame et pas de problème, j'ai reçu ce produit.
Entreprise très sérieuse à recommander.
Qualité, service,tarif 10/10
Bien à vous.
Patrick Simon-Lalande
Date de l'expérience : 15/01/2025

Je rejoins la majorité des avis. Site à bannir de ses favoris, sav zéro, com inexistante. Auncun intérêt
Date de l'expérience : 24/01/2025

J'avais une commande importante à passer (plus de 1 000 €). J'ai voulu les appeler pour avoir un renseignement sur la livraison : plus de 10 minutes à attendre et on me raccroche au nez. Cela en pleine semaine et vers 15h ! J'ai commandé ailleurs c'est nikel
Date de l'expérience : 19/12/2024

1ere commande en tant que professionnel.
La personne au téléphone va m’expliquer ce que j’ai lu lors de ma commande mieux que moi.
Aucunes tentatives de trouver une solution ou de proposer un geste commercial pour apaiser le mécontentement…
J’ai dis que je souhaiter annuler ma commande aux vue des délais qui ne correspondait pas a mon besoin, on m’a simplement dit que j’avais qu’à refuser la commande à la livraison ( et m’assoir sur les frais de livraisons express que j’ai payé ). Donc en gros : allez vous faire cuire un œuf !
Date de l'expérience : 13/12/2024

Bonjour
Situation :
Je suis un client Pro du Site 123Elec.
J'ai passé une commande le 14 Novembre 2024 dans la matinée pour une livraison le 15 avant 13H00.
J'ai contacté la société pour valider ma livraison l'opératrice m'a demandé de bien choisir TNT Express pour que la livraison soit effective (conversation enregistrée par leur soins).
Donc confiant je passe commande je valide l'option TNT Express (plus onéreux qu'une livraison classique bien sûre).
Constat :
Le 15 Novembre au matin je reçois un email (votre commande est en cours de préparation)
Je rappel l'opératrice qui m'informe que je serait livré LUNDI 18 Novembre 2024 (week-end oblige) et que toute façon ils ont 24 à 48H pour préparé le colis et que la livraison Express ne cours qu'à l'expédition.
en tout état de cause en optant pour une livraison express ca ne change rien au délai de livraison.
C' est juste un moyen détourné de collecter plus d'argent pour un service similaire.
La France dans toute ce qu'elle sait faire.
Bonne journée à tous.
Date de l'expérience : 14/11/2024

Site pas très clair au niveau des références sur les passerelles ZigBee. La génération 1 et la génération 2 sont au même prix pourquoi ?
Quelle est la différence ?
toujours pas de réponse du SAV
Date de l'expérience : 10/09/2024

Une politique de retour bien flou
Si vous choisissez "rétractation" les frais de retour sont à votre charge. C'est scandaleux ! pour une simple erreur de référence vous vous retrouvez à payer plus ! au tant acheter en magasin dans ce cas !
Date de l'expérience : 13/05/2024

13 appels pour rien pour un retour d'un produit non conforme donc rétractation, à leur renvoyer à mes frais en plus des frais de réception de 12 euros, sans bon de retour ni instructions, rien sur mon compte client pour opérer ce retour. A fuir
Date de l'expérience : 09/08/2024

Sav catastrophique !
Commande :502654334 passée le 24/06
Commande reçue rapidement, sauf qu un article etait défectueux, j ai dû donc suivre la procédure de retour ( jusque là tout va bien). Mon sav a été reçu le 16/07, depuis le statut du sav ne change pas. J'étais censé recevoir un nouvel article sauf qu à ce jour ( le 07/08) je n ai rien reçu et la réponse du sav est toujours là même malgré mes relances téléphoniques et via la messagerie du site.
J'ai demandé un remboursement, toujours pas de réponse...
Date de l'expérience : 24/06/2024

RAS pour moi, tout est OK et les tarifs incomparables.
Je recommande, normal, entreprise Stéphanoise.
Ps: Je suis varois
Date de l'expérience : 18/04/2024

Achèté un variateur Legrand qui a fonctionné 1 semaine, (utilisation normale dans les valeurs fabriquant) j'ai établi une demande de réparation ou de remboursement . Résultat rien ! 15 jours que j'essaye des les contacter , mail/phone etc . Rien ! SAV nul !
Date de l'expérience : 13/03/2024

5 Appel le matin sans réponse, le message on vous rappel dans quelques minutes et bien fin d'aprem rein. Idem au mail pas de réponse.
Commande passée et aucun retour sur la boîte mail, je ne sais pas comment va se passer la suite, expédition, arrivée, produit conforme, etc...
J'ai peur
Date de l'expérience : 26/03/2024

A fuir attention sur les delais de livraison et le service après vente!Personne ne vous contact par mail ou par téléphone pour vous dire que votre commande est annulé sans aucune raison, et au bout de 10jours, vous devez repasser votre commande.
Franchement professionnel en électricité c'est terminé pou moi de travailler avec cette société.
Date de l'expérience : 19/02/2024

Ils ne font pas de retour de produits
Ce n'est juste qu'une publicité mensongère
J'ai acheté un coffret d'électricité métallique,... dès l'ouverture, j'ai su que ce n'était pas le produit que je voulais...je l'ai renvoyé aussitôt .ils m'ont renvoyé un email en me disant que le produit était abîmé !?...
Mon électricien a un compte avec eux , mais plus maintenant...il était vraiment déçu .. JE NE CONSEILLE PERSONNE DE FAIRE SES ACHATS CHEZ EUX.
Date de l'expérience : 25/01/2024

très bonle site pour le matériel électrique et compétitif.
Date de l'expérience : 19/12/2023

Je suis très déçue de la société 123 Elec. En cas d'erreur de commande :
- 14 jours pour un remboursement > Il faut compter 4 jours ouvrés pour recevoir la commande, c'est extrêmement short.
- 30 jours pour un avoir.
Lorsque j'ai signalé mon désir de renvoyer des articles, suite à une erreur de ma part, contre un avoir, j'ai reçu plusieurs messages contradictoires dont un me demandant de contacter la société : injoignable car c'est un disque !! Et finalement une fin de non-recevoir.
J'en suis désolée mais je ne vous recommanderais pas.
Pour exemple : Bricoman : remboursement total, Elec 44 : avoir total.
Date de l'expérience : 19/03/2023