
AVIS 123ELEC.COM
123elec avis clients

Je déconseille fortement livraison prévue le lundi après plusieurs appels livraison reporté 2 fois de plus pas sérieux pas de geste commercial ce que j'ai essayé de gagné en prix je l'ai perdu 3 fois de plus avec l'attente non respecté le service commercial s'en fiche
Date de l'expérience : 17/11/2023

Suis très satisfaite. bons produits. Envoi rapide et sérieux. Belle réactivité aux questions. Je recommande !
Date de l'expérience : 31/10/2023

BONJOUR
Les prix du matériel corrects par contre pas possible d'avoir un interlocuteur au téléphone .
Pour regler la facture il manque l'option PAYPAL
DOMMAGE car c'est très pratique surtout quand il y a un problème de carte bancaire
Date de l'expérience : 14/08/2023

Envoi ultra rapide, tout ok, réponse rapide et complète par mail avec un interlocuteur unique, merci à Renaud.
J'avais quelques craintes en commandant en ligne mais du coup rassurée ! Pour les produits on attendra de les monter pour vérifier que tout va bien mais pour le moment satisfaite de 123elec !
Date de l'expérience : 19/06/2023

J’ai commandé un article soit disant en stock et expédié rapidement . Impossible de joindre personne au téléphone. Aucune réponse au mail !! A fuir !!
Date de l'expérience : 08/05/2023

Ne perdez pas votre temps sur ce site .Aucune information sur l'expédition de vos articles. Aucun moyen de joindre le service de vente.
Franchement les livraisons de chine sont plus rapides que celle de ce sitec
Date de l'expérience : 09/05/2023

Enseigne à fuir!!
Service client très compliqué à joindre et d'aucune utilité. 4 jours après avoir passé commande, aucune expédition et aucune date à donner... Si vous avez du temps à perdre acheter chez 123 ELEC.
Date de l'expérience : 07/05/2023

Si vous avez un problème de livraison, le service clients vous ballade... A fuir!
Date de l'expérience : 09/04/2023

Je vais mettre 2 étoiles meme si je ne recommanderai plus sur ce site.
La rapidité de livraison et les tarifs sont attractifs. Cependant le SAV laisse à désirer.
J'ai fait une commande groupée au début de mes travaux pour éviter plusieurs envois qui induiraient un gonflement de la note. 4 mois plus tard je m'apercois que je me suis planté dans le choix de mes plaques d'interrupteurs (en réalité j'ai pris des plaques spéciales rénovation qui sont faites pour s'adapter sur de vieux boitiers à priori, je ne connaissais même pas... dans mon cas tout était neuf car je suis parti de zéro).
Je demande un échange standard, on me refuse car ca fait plus de 14 jours que j'ai commandé et ca n'est pas la meme référence ni le même prix! D'une les plaques que j'ai achetées sont plus chères et je n'avais meme pas réclamé la différence, simplement un échange, de deux il est évident que des travaux de rénovation de particuliers durent rarement moins de deux semaines. Je ne demandais pas le Pérou!
Chez Leroy pinpin et consort, c'est peut être plus cher mais au moins on a le droit a l'erreur avec en prime des retours jusqu'à un an. C'est ce que je ferai à l'avenir!
Date de l'expérience : 19/12/2022

Prix normaux, assistance téléphonique au top, délai canon...
Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 02/03/2023

Le délai de préparation est très correct. Article reçu un peu avant la date estimée. Je me suis trompé dans ma commande le service client téléphonique a été très réactif. Je recommande.
Date de l'expérience : 19/01/2023

j'ai essayé de les appeler 3 fois avec une attente de 9 minutes. personne ne répond !
laissé message au SAV pour rappel ou le service commercial, personne ne répond !!
je ne passerai pas de commande sur ce site, il ne prouve aucunement leur activité.
Pas d'interlocuteurs donc pas de commandes. Manque de sérieux
choisissez un autre site
Date de l'expérience : 24/01/2023

"livraison express le lendemain à 9,64€" Est FAUX
Je commande le matin avant 9h; Je choisi une expédition pour le lendemain avec TNT (Livraison dès le lendemain de l'expédition. : Express en entreprise).
Ce qui est faux. Ils ont oubliés d'indiquer que les délais de préparation et d'expédition peut mettre plusieurs jours ! Du coup, c'est inutile de payer un port express !
Si vous êtes pressé d'obtenir un produit pour le lendemain: Ce n'est pas chez eux qu'il faut commander. Je suis vraiment agacer par cette mauvaise foi et promesse mensongère "livraison express le lendemain à 9,64€" ! COMMANDE N°501752564
Date de l'expérience: 12 janvier 2023
Date de l'expérience : 12/01/2023

Je ne peux mettre qu'une étoile car je ne peux plus faire de commande, les photos des produits ne sont plus visible sur le Mac. Avec uniquement des lignes soulignées en bleu sur le coté gauche de l'écran tout blanc, c'est difficile de faire un choix. Sans retour à la normal je vais devoir commander ailleurs, dommage.
Date de l'expérience : 10/12/2022

ne répond plus au téléphone ni au mail ni par chat ???????????? commande ou il manque des articles mais plus aucun contact , ne plus commander sur se cite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 02/12/2022

Surtout ne plus commander sur ce site, il n'existe plus !
Date de l'expérience : 01/11/2022

parfait excellente adresse.tarifs.rapidité .qualité de l'emballage
Date de l'expérience : 18/11/2022

J'ai passé une commande pour 3 références d'articles toutes présentées comme dispo sur le site. J'ai reçu seulement 2 références. J'ai reçu un mail de reliquat portant sur une référence que je n'ai pas commandé. Ma réponse sur ce sujet est sans suite à ce jour. l'historique de mes commandes n'est pas mis à jour pour cette commande (la référence manquante est mentionnée comme livrée) et le SAV / le service client (même numéro, choix 1 ou 3, ne répondent pas et ne rappellent pas. Que penser de ce site bien fait pour acheter et si peu correct pour le service client ???
Date de l'expérience : 03/11/2022

Désolé de mettre que 3 étoiles à ce site superbe qui laisse à désirer pour le SAV, ayant contacté par écrit via leur site pour un appareil en panne le 24 10 20 22 un technicien devait me contacter dans les 48 heures , n’ayant pas été contacté je téléphone le 28 10 2022 un technicien doit toujours me contacter dans les 24 heures toujours pas de nouvelles, je retéléphone le 31 10 20 22 un technicien doit toujours me contacter dans les 24 heures à mon avis je crois qu'il ne doit pas avoir de technicien ! Je vais essayer de persévérer pour avoir une réponse.
Vraiment dommage !
Date de l'expérience : 04/02/2022

Commande passée mercredi après midi
Reçu samedi matin rien n a redire .
J ai pris peur pour ma commande (plus de 250, euros) en lisant tous les mauvais commentaires .
Pour moi ça était plus que rapide rapport/qualité imbattable
Je recommande
Date de l'expérience : 19/10/2022

A fuir.
La livraison à domicile incluse (dpd) n'existe pas: le rendez vous est pris avec plage horaire, mais dpd au dernier moment dépose dans le premier pick up qui croise son chemin et vous envoie l'adresse après coup par mail.
Preu importe que vous soyez malade et que vous ne puissez pas vous déplacer.
Ce n'est pas le problème de 123elec qui ne fait preuve d'aucune compréhension.
Plus important, les prix sont dans l'ensemble plus avantageux sur d'autres sites qui eux livrent réellement à domicile.
Date de l'expérience : 14/10/2022

commande passé il y a plus d'un mois et demie pour un article en stock , service client injoignable et rien reçu à ce jour ! fuyez
Date de l'expérience : 01/09/2022

Un grand bravo à Nicolas pour son professionnalisme et son approche humaine!
Cette employé d' 123 ELEC vous accompagne sur le plan technique avec beaucoup de clarté et fait preuve d une grande réactivité ce qui a pour effet de vous fidéliser .
Date de l'expérience : 06/10/2022

A faire attention, je n'ai toujours pas été remboursé des produits que j'ai envoyé. 340€
Date de l'expérience : 07/09/2022

Matériel reçu dans un délais trop long par rapport aux promesses
Commandé un boitier de communication 8 RJ 45 Grade 2
Reçu un boitier de communication 4 RJ 45 Grade 2
Impossible d'avoir le service SAV , ni aucun service
Date de l'expérience : 09/09/2022

Commande passe le jeudi pour être livré le lundi absolument !
Payé 11e de frais de port pour être livré en24h
Du coup matériel arrive mardi donc trop tard , quand vous appelez au téléphone ils vous répondent que c’est 24h après expédition et vu qu’ils ont mis 4jours à traiter la commande c’est trop tard !
Donc plus besoin du matériel , frais de retour à ma charge !!!
Bravo 123 Elec , 4jours pour expédier 2 inter diff !!
Date de l'expérience : 01/09/2022

Bonjour, commande effectuée le 31/08/2022 (501605686), toujours aucune nouvelle et nous sommes le 06/09/2022, SAV injoignable, Vous débitez l'argent quasiment le jour même et une semaine plus tard toujours pas d'expédition de ma commande.
Intolérable Site à fuir !!!
Date de l'expérience : 31/08/2022

Plus d'une semaine pour remettre un mini colis de pièce (soit-disant) en stock ... et avec une relance téléphonique, pas de réponse mail, 5 ou 6 clics pour trouver le numéro du colis, bien trop loin des standards actuels du e-commerce, JE NE RECOMMANDE PAS
Date de l'expérience : 09/08/2022

Je suis écoeuré de la façon dont je suis traité par ce site.
Lors d'une commande de matériels électriques, le prélèvement a été effectué aussitôt 10 août 2022 et à la date d'aujourd'hui, le 23 août 2022, je n'ai toujours pas reçu les fournitures commandées.
J'ai bien tenté, à différentes reprises, de les contacter, sans résultat.
Ce site a une drôle de façon de traiter ses clients...
J'espère que mon expérience fera réfléchir à deux fois les futurs clients qui souhaiterais commander chez ce fournisseur qui ne respecte pas ses engagements.
À bon entendeur....
Date de l'expérience : 10/08/2022

J'ai passé commande et payé le 8/8, le 10/8 ne voyant aucune action de leur part, je les appels. Ils me disent etre debordé mais vont expédié le jour même.
Le lendemain, toujours rien, (du coup c'est mort pour mon projet du weekend), elle me dit de payer un supplément pour envoi TNT.... je refuse.
Le jour suivant, toujours pas d'envoi, donc meme le TNT n'aurait servi à rien à part me faire perdre de l'argent.
L'opératrice me propose suite à ce 3 eme appel de me faire un avoir des frais de port, jamais recu.....
Et apres, une fois préparé, ca ne veut pas dire expédié.... en réalité, il m'a fallut 12 jours pour avoir ma commande !(alors que le site indiqué 2 à 3 jours!)
Aucune confiance en eux....;c'est la première et la dernière fois. Leur seul qualité sont d'avoir des prix bas
Date de l'expérience : 08/08/2022

Commande passée le 8/8/2022 paiement par carte le 9/8/2022 et ma commande est seulement en préparation le 12/8/2022
Le problème est que je suis en vacance jusqu'au 15/08 et du coup ma commande va arrivée au bureau poste qui a les mêmes horaires que moi je me suis dit qu'en commandent le lundi j'aurais une chance de le recevoir avant ma reprise , mais c'est sans compter 123elec.
Je ne suis pas un petit client, j'ai commandé tous les tableaux et l'intégralité de pour ma maison chez 123elec
1er commande a 4000€ ( ou j'avais déjà eu des problèmes pour récupérer la marchandise , plus de 15 jours ) et la 2eme presque 3 semaine pour quelques bricoles et la pour une petite commande de 200€ il me faudra 15 jours aussi.
Je suis extrêmement déçu, et je ne commanderai plus chez 123elec.
Traitement des commandes beaucoup, beaucoup trop long.
Il me faut encore du câble et d'autres choses, mais là je renonce .
Pour info , mon frère qui a construit a eu les mêmes problèmes que moi au niveau livraison et quelques produits manquant à réception qui sont arrivés quelques jours plus tard.
Date de l'expérience : 08/08/2022

Très déçu de ma dernière commande, 3 jours après le paiement effectué toujours pas préparée.
Après une attente de 15mn au service client : réponse sous-effectif, commande mise en priorité que doit être préparée et envoyée ce jour, donc je vais SUIVRE CELA DE TRES PRET,
Alors que toutes mes autres commandes étaient livrées sous 2 à 3 jours la MOINDRE DES CHOSES EST DE PREVENIR SUR LE SITE pour éviter de prendre dans les dents 5 jours de retard sur un chantier
Date de l'expérience : 17/07/2022

Renvoie moteur nice défectueux
d'abord on vous renvoie chez nice
peus on vous tien la jambe pour le renvoie
après 1 semaine en à chaque fois on me renvoie un mail avec des questions supplemantaires la ou nice à reconu un défaut dans une serie , j'attends toujours
vendre c'est bien uns service après vente qui fonctionne c'est mieux
Date de l'expérience : 04/09/2021

Je viens de passer une commande, pas de facture? et pas d'indication sur la livraison ? et impossible à joindre par téléphone!!!!
Date de l'expérience : 07/07/2022

Bonjour,
les prix sont très corrects. par contre il ne pas acheter de matériel électroportatif car la SAV est déplorable. Cela fait 2 mois que j'attends un retour en SAV d'une perceuse.
N'acheter que du petit matériel électrique et ne vous attendez pas à une garantie car le SAV est tellement déplorable que vous irez racheter le même produit de remplacement ailleurs.
Date de l'expérience : 07/05/2022

2 commandes au top, reçu rapidement, je recommande +++
Date de l'expérience : 28/06/2022

ce site me parait sérieux, j ai fais une commande le jeudi soir et je l ai reçue le samedi matin. j ai déjà fais plusieurs commandes je n ai jamais eu de mauvaise surprise. je recommande 123 elec.
Date de l'expérience : 16/06/2022

Recu du matériel défaillant, contact et réponse 1 mois. Pas d'échange, pas d'avoir, je suis trés décu du service client.
Date de l'expérience : 18/01/2022