Avis Maison-energy

AVIS MAISON-ENERGY.COM

6 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Fév. 2025


1 / 5

Maison-energy avis clients

par Henri, le 13 Fév. 2025 à 16h24

Après une commande satisfaisante, mais ne correspondant pas à nos besoins, il est impossible de joindre le service client par téléphone afin d'échanger le produit. Et pour le retour, pas de geste commercial, à part un simple accord de retour, légalement induit.
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Christian, le 21 Janv. 2025 à 15h53

Commande passée depuis le 18 Novembre 2024, toujours pas reçu mon radiateur chauffage à eau prévu dans le salon et on vous balade sur les délais, pas de chauffage dans la pièce, c est un scandale
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Jacques, le 21 Mai 2024 à 14h48

Encore un site qui encaisse et ne livre pas. A fuir. N'achetez rien chez eux. Ils ne répondent jamais, ne font rien et laissent juste pourrir la situation.
Date de l'expérience : 16/04/2024

par Thierry, le 08 Fév. 2024 à 23h11

Me voilà confronté au problème, mon webserver de mon chauffage hs , AIRZONE me valide la garantie , mais maison energy me balade en attente d’un fournisseur ! Un coup , votre mail était dans mes spams Une autre fois , la personne qui s’occupe de vous ! Et en arrêt de maladie . Encore , en attente d’une réponse du fournisseur Et mon problème de chauffage au mois de janvier ?
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Zyx, le 10 Janv. 2024 à 13h24

Si le produit fonctionne tout va bien mais en cas de problème vous pouvez vous asseoir sur votre budget chauffage! Inutile de repondre , je confirme que votre SAV est ZERO. Mon assurance a pris le relais
Date de l'expérience : 01/11/2023

par Francois, le 18 Déc. 2023 à 16h45

Je perds vraiment patience, Je me fais balader de délais à rallonge, puis téléphone, puis litige sur votre page internet, puis maintenant par mail. j'ai la sensation d'avoir à faire à un mur, c'est décevant et totalement irrespectueux.
Date de l'expérience : 14/10/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois