
AVIS MAISON-ENERGY.COM
Maison-energy avis clients

Après une commande satisfaisante, mais ne correspondant pas à nos besoins, il est impossible de joindre le service client par téléphone afin d'échanger le produit. Et pour le retour, pas de geste commercial, à part un simple accord de retour, légalement induit.
Date de l'expérience : 13/02/2025

Commande passée depuis le 18 Novembre 2024, toujours pas reçu mon radiateur chauffage à eau prévu dans le salon et on vous balade sur les délais, pas de chauffage dans la pièce, c est un scandale
Date de l'expérience : 18/11/2024

Encore un site qui encaisse et ne livre pas. A fuir. N'achetez rien chez eux. Ils ne répondent jamais, ne font rien et laissent juste pourrir la situation.
Date de l'expérience : 16/04/2024

Me voilà confronté au problème, mon webserver de mon chauffage hs , AIRZONE me valide la garantie , mais maison energy me balade en attente d’un fournisseur !
Un coup , votre mail était dans mes spams
Une autre fois , la personne qui s’occupe de vous ! Et en arrêt de maladie .
Encore , en attente d’une réponse du fournisseur
Et mon problème de chauffage au mois de janvier ?
Date de l'expérience : 05/01/2024

Si le produit fonctionne tout va bien mais en cas de problème vous pouvez vous asseoir sur votre budget chauffage!
Inutile de repondre , je confirme que votre SAV est ZERO. Mon assurance a pris le relais
Date de l'expérience : 01/11/2023

Je perds vraiment patience,
Je me fais balader de délais à rallonge, puis téléphone, puis litige sur votre page internet, puis maintenant par mail. j'ai la sensation d'avoir à faire à un mur,
c'est décevant et totalement irrespectueux.
Date de l'expérience : 14/10/2023