
AVIS ISI-SANITAIRE.FR
Isi-sanitaire avis clients

Achat chez ISI SANITAIRE d'un abattant WC ALLIBERT SERENITY 2 (56,04 € frais d'envois inclus) : l'article reçu présente un défaut de fabrication.
Je le signale au SAV (avec photos) qui fait jouer la garantie auprès du fabricant.
Un nouvel abattant m'est expédié, mais à l'arrivée l'emballage du produit est endommagé : je refuse la livraison sans aller plus loin.
ISI Sanitaire me propose dans un premier temps un remboursement, puis se rétracte.
Pour finalement m'accorder un "geste commercial" de 5% sur le montant de la commande : une aumône de 2,80 € ... puis c'est fini, je n'existe plus.
Hélas, après 2 mois d'utilisation, le frein de chute ne fonctionne plus, mais ISI SANITAIRE ne répond pas à mes messages.
Méfiez-vous, ISI SANITAIRE n'est que le site de vente en France d'une entreprise allemande.
Donc impossible de se battre.
Fuyez
Date de l'expérience : 01/07/2024

nul
problème de colonne de douche abime a l'ouverture de la boite plusieurs email mais pas de solution pas le service apres vente cela depuis 3 semaines
Date de l'expérience : 23/08/2024

Service client vraiment mauvais comparé aux autres sites. Il y a une erreur dans votre description, une pièce est indiquée comme présente mais en réalité elle n'est pas fourni. Après 1 mois d'échange on me propose une remise sur la pièce manquante alors qu'elle est indiquée comme incluse. Vous n'assumez pas vos erreurs.
Date de l'expérience : 01/08/2023

Produit reçu abîmé. Réclamation faite réponse reçu pour remplacement 5 semaines plus tard ! Juste des incompétents
Date de l'expérience : 09/05/2023

J’ai payé le produit sans avoir jamais rien reçu… ils ce sont renvoyer la balle avec gls et au final après des mois d’attentes : « a bah monsieur vous avez donner une autorisation de dépôt donc tempis pour vous » alors que j’ai une caméra et ce produit n’as jamais été livrer… enfin bref un vol
Date de l'expérience : 17/07/2022

Commande passée le 16 Juin 2022 et pièce reçue le 17 Août 2022. Deux mois d'attente sans aucun message du site sauf en réponse au mien 54 jours après la commande. Inacceptable; suivi des commandes par le site plus que médiocre.
Date de l'expérience : 16/06/2022

A fuir, le site ne prend aucune responsabilité après la vente
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C’est la première fois que je note pour un achat en ligne car je suis vraiment en colère.
J’ai commandé un pack WC et un bloc de commande qui coûtent 750 euros au total.
Numéro de commande 17488885.
La cuvette WC est arrivée défectueuse le 22 juin 2022. J’ai une vidéo complète du déballage comme preuve juridique.
J’ai contacté le service client d' ISI Sanitaire immédiatement par mail et par téléphone. Malheureusement je n’ai pas reçu de retour correcte de leur part et il commence à jouer le CAS DE GARANTIE dont j’ai jamais entendu parler.
Si nous avons la chance de recevoir le produit en bon état, c'est gagnant pour eux, dans le cas contraire, le site ne prend aucune responsabilité et c’est le fabricant ou le fournisseur qui décide si nous pouvons être remboursés ou non. Je ne sais pas quel rôle le site ISI Sanitaire joue pour les consommateurs.
Après plusieurs mail et appel pur leur demander une relance du réclamation cas garantie , ils ont fait une relance 06-07-022 mais jusqu’à aujourd’hui toujours pas de réponse , après j’ai réussi d’avoir la réponse du fabricant villeroy Bosh en Allemagne, et surprise ! En fournissant la facture ,le fabricant me répondu en mail ils n’ont pas reçu la réclamation de cette entreprise, donc je demande Isi me fournir le numéro de réclamation ou une preuve comme quoi ils ont fait la réclamation, ils sont incapables de me donné, mensonge,abus les confiances des clients.
Ayant pas moins de 10 ans d’expérience d’achat en ligne, tout cela est vraiment incroyable et incompréhensible.
A ce jour, je n’ai toujours pas eu de retour utile et de ce fait, mes travaux traîne.
J’ai visualisé les commentaires des autres consommateurs qui ont renvoyé les produits défectueux à leurs charges pour pouvoir être remboursé et diminuer leurs pertes. Est-ce que ce sera ma seule solution? Il faut savoir que j’ai déjà payé 59,99 euros de frais de livraison pour cette commande.
Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir résoudre ce problème.
Je propose fortement à tous les consommateurs de ne pas commander sur ce site.
Je vous tiendrai informé de l’avancement du litige.
Date de l'expérience : 15/06/2022

Absente lors de la livraison, j’ai eu la surprise d’avoir le couvercle du réservoir cassé, chose qui peut arriver. Lors de ma réclamation, j’ai eu une autre surprise car le livreur ayant signé à ma place, on m’a accusé d’être présente à la livraison ce qui est faux et cette signature qui n’est pas la mienne le prouve! Ils n’ont rien voulu savoir sous prétexte que les cartons avaient été depalletises. Comment faire pour voir l’etat sans ça. Je n’ai pas encore de scanner à rayons X...
A fuir absolument car entreprise malhonnête!
Date de l'expérience : 25/05/2022