Avis 123elec

AVIS 123ELEC.COM

58 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Mars 2025


2 / 5

123elec avis clients

par P, le 20 Oct. 2022 à 11h06

A fuir. La livraison à domicile incluse (dpd) n'existe pas: le rendez vous est pris avec plage horaire, mais dpd au dernier moment dépose dans le premier pick up qui croise son chemin et vous envoie l'adresse après coup par mail. Preu importe que vous soyez malade et que vous ne puissez pas vous déplacer. Ce n'est pas le problème de 123elec qui ne fait preuve d'aucune compréhension. Plus important, les prix sont dans l'ensemble plus avantageux sur d'autres sites qui eux livrent réellement à domicile.
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Greg, le 18 Oct. 2022 à 09h42

commande passé il y a plus d'un mois et demie pour un article en stock , service client injoignable et rien reçu à ce jour ! fuyez
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Jose, le 06 Oct. 2022 à 20h21

Un grand bravo à Nicolas pour son professionnalisme et son approche humaine! Cette employé d' 123 ELEC vous accompagne sur le plan technique avec beaucoup de clarté et fait preuve d une grande réactivité ce qui a pour effet de vous fidéliser .
Date de l'expérience : 06/10/2022

par Tahsin, le 28 Sept. 2022 à 08h05

A faire attention, je n'ai toujours pas été remboursé des produits que j'ai envoyé. 340€
Date de l'expérience : 07/09/2022

par Jean, le 27 Sept. 2022 à 16h25

Matériel reçu dans un délais trop long par rapport aux promesses Commandé un boitier de communication 8 RJ 45 Grade 2 Reçu un boitier de communication 4 RJ 45 Grade 2 Impossible d'avoir le service SAV , ni aucun service
Date de l'expérience : 09/09/2022

par Damien, le 14 Sept. 2022 à 11h21

Commande passe le jeudi pour être livré le lundi absolument ! Payé 11e de frais de port pour être livré en24h Du coup matériel arrive mardi donc trop tard , quand vous appelez au téléphone ils vous répondent que c’est 24h après expédition et vu qu’ils ont mis 4jours à traiter la commande c’est trop tard ! Donc plus besoin du matériel , frais de retour à ma charge !!! Bravo 123 Elec , 4jours pour expédier 2 inter diff !!
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Max, le 06 Sept. 2022 à 11h35

Bonjour, commande effectuée le 31/08/2022 (501605686), toujours aucune nouvelle et nous sommes le 06/09/2022, SAV injoignable, Vous débitez l'argent quasiment le jour même et une semaine plus tard toujours pas d'expédition de ma commande. Intolérable Site à fuir !!!
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Fabien, le 29 Aout 2022 à 12h17

Plus d'une semaine pour remettre un mini colis de pièce (soit-disant) en stock ... et avec une relance téléphonique, pas de réponse mail, 5 ou 6 clics pour trouver le numéro du colis, bien trop loin des standards actuels du e-commerce, JE NE RECOMMANDE PAS
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Pierre, le 23 Aout 2022 à 14h07

Je suis écoeuré de la façon dont je suis traité par ce site. Lors d'une commande de matériels électriques, le prélèvement a été effectué aussitôt 10 août 2022 et à la date d'aujourd'hui, le 23 août 2022, je n'ai toujours pas reçu les fournitures commandées. J'ai bien tenté, à différentes reprises, de les contacter, sans résultat. Ce site a une drôle de façon de traiter ses clients... J'espère que mon expérience fera réfléchir à deux fois les futurs clients qui souhaiterais commander chez ce fournisseur qui ne respecte pas ses engagements. À bon entendeur....
Date de l'expérience : 10/08/2022

par Drikou, le 22 Aout 2022 à 11h52

J'ai passé commande et payé le 8/8, le 10/8 ne voyant aucune action de leur part, je les appels. Ils me disent etre debordé mais vont expédié le jour même. Le lendemain, toujours rien, (du coup c'est mort pour mon projet du weekend), elle me dit de payer un supplément pour envoi TNT.... je refuse. Le jour suivant, toujours pas d'envoi, donc meme le TNT n'aurait servi à rien à part me faire perdre de l'argent. L'opératrice me propose suite à ce 3 eme appel de me faire un avoir des frais de port, jamais recu..... Et apres, une fois préparé, ca ne veut pas dire expédié.... en réalité, il m'a fallut 12 jours pour avoir ma commande !(alors que le site indiqué 2 à 3 jours!) Aucune confiance en eux....;c'est la première et la dernière fois. Leur seul qualité sont d'avoir des prix bas
Date de l'expérience : 08/08/2022

par Fred, le 12 Aout 2022 à 09h39

Commande passée le 8/8/2022 paiement par carte le 9/8/2022 et ma commande est seulement en préparation le 12/8/2022 Le problème est que je suis en vacance jusqu'au 15/08 et du coup ma commande va arrivée au bureau poste qui a les mêmes horaires que moi je me suis dit qu'en commandent le lundi j'aurais une chance de le recevoir avant ma reprise , mais c'est sans compter 123elec. Je ne suis pas un petit client, j'ai commandé tous les tableaux et l'intégralité de pour ma maison chez 123elec 1er commande a 4000€ ( ou j'avais déjà eu des problèmes pour récupérer la marchandise , plus de 15 jours ) et la 2eme presque 3 semaine pour quelques bricoles et la pour une petite commande de 200€ il me faudra 15 jours aussi. Je suis extrêmement déçu, et je ne commanderai plus chez 123elec. Traitement des commandes beaucoup, beaucoup trop long. Il me faut encore du câble et d'autres choses, mais là je renonce . Pour info , mon frère qui a construit a eu les mêmes problèmes que moi au niveau livraison et quelques produits manquant à réception qui sont arrivés quelques jours plus tard.
Date de l'expérience : 08/08/2022

par Michel, le 20 Juil. 2022 à 11h45

Très déçu de ma dernière commande, 3 jours après le paiement effectué toujours pas préparée. Après une attente de 15mn au service client : réponse sous-effectif, commande mise en priorité que doit être préparée et envoyée ce jour, donc je vais SUIVRE CELA DE TRES PRET, Alors que toutes mes autres commandes étaient livrées sous 2 à 3 jours la MOINDRE DES CHOSES EST DE PREVENIR SUR LE SITE pour éviter de prendre dans les dents 5 jours de retard sur un chantier
Date de l'expérience : 17/07/2022

par Patrick, le 08 Juil. 2022 à 15h52

Renvoie moteur nice défectueux d'abord on vous renvoie chez nice peus on vous tien la jambe pour le renvoie après 1 semaine en à chaque fois on me renvoie un mail avec des questions supplemantaires la ou nice à reconu un défaut dans une serie , j'attends toujours vendre c'est bien uns service après vente qui fonctionne c'est mieux
Date de l'expérience : 04/09/2021

par Ines, le 07 Juil. 2022 à 15h18

Je viens de passer une commande, pas de facture? et pas d'indication sur la livraison ? et impossible à joindre par téléphone!!!!
Date de l'expérience : 07/07/2022

par Eric, le 06 Juil. 2022 à 12h02

Bonjour, les prix sont très corrects. par contre il ne pas acheter de matériel électroportatif car la SAV est déplorable. Cela fait 2 mois que j'attends un retour en SAV d'une perceuse. N'acheter que du petit matériel électrique et ne vous attendez pas à une garantie car le SAV est tellement déplorable que vous irez racheter le même produit de remplacement ailleurs.
Date de l'expérience : 07/05/2022

par Béatrice, le 03 Juil. 2022 à 04h02

2 commandes au top, reçu rapidement, je recommande +++
Date de l'expérience : 28/06/2022

par Thierry, le 18 Juin 2022 à 17h43

ce site me parait sérieux, j ai fais une commande le jeudi soir et je l ai reçue le samedi matin. j ai déjà fais plusieurs commandes je n ai jamais eu de mauvaise surprise. je recommande 123 elec.
Date de l'expérience : 16/06/2022

par Fred, le 13 Mai 2022 à 11h34

Recu du matériel défaillant, contact et réponse 1 mois. Pas d'échange, pas d'avoir, je suis trés décu du service client.
Date de l'expérience : 18/01/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois