
AVIS AQUARELLE.COM
Aquarelle avis clients

Je suis maintenant toujours en train d'attend un livraison que j'ai programmé spécifiquement pour l'anniversaire de Ma Femme, le service de livraison est pénible. Un fourchette de livraison de n'importe quoi entre 8h et 14h... on est a 13h59 déjà, on verra s'il arrive ou pas.
Date de l'expérience : 11/01/2023

J'ai envoyé un.bouquet de fleurs pour un anniversaire. N'a pas été livré le jour J, ni le lendemain. J'attends encore une date de livraison. C'est déplorable, le site ne se preoccupe pas de ses clients. Expérience client très très négative. Je ne passerai plus par ce site.
Date de l'expérience : 02/01/2023

Pour une première livraison plus de quatre heures de retard. Service client déplorable. Je ne recommencerai plus chez eux. A fuir.
Date de l'expérience : 29/12/2022

J'ai fait appel à Aquarelle pour un bouquet de roses pour un anniversaire. Le bouquet est arrivé le lendemain de l'anniversaire avec 4 roses fanées sur 25 et très peu d'eau. On m'as invoqué un problème de grève et aucune solution. Aquarelle m'as seulement répondu qu'ils enverrai un bouquet de fleurs qui n'est jamais arrivé. Je leur ai laissé un mail qui est resté sans réponse. Entreprise peu sérieuse et qui se préoccupe peu de ses clients. A fuir.
Date de l'expérience : 13/12/2022

Si vous souhaitez une surprise gâchée, n’hésitez pas à choisir Aquarelle ! Août dernier le bouquet que j’avais voulu faire livrer à une amie n’est pas arrivé à bonne date…Voulant leur laisser le bénéfice du doute, j’ai réitéré ce mois-ci et…le lendemain de la date prévue de livraison, toujours aucune nouvelle. Problème, le service client ne veut pas vous rembourser et propose simplement une relivraison avec remboursement d’une partie seulement des frais. À fuir.
Date de l'expérience : 21/12/2022

Très déçue, envoi de roses pour un anniversaire. Livraison prévue entre 8h et 14h le 13/12/2022, reportée au 14/12/2022 entre 8h et 14h et finalement livrée à 15h !
Réclamation auprès d aquarelle qui devait mener son enquête auprès du transporteur, aucune nouvelle à ce jour (21/12/2022)
SAV déplorable, aucune considération du client !
Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 13/12/2022

Je vous remercie pour le nouvel envoi parfait,
des amaryllis
reçues hier à Romorantin
En toute confiance nous pourrons recommander
Cordialement
Date de l'expérience : 12/12/2022

Passez votre chemin !
Bouquet livré avec un jour de retard, aucun dédommagement et service client malhonnête et irrespectueux. Quelle déception !!!!
Je ne passerai plus jamais par ce site !
Date de l'expérience : 11/12/2022

Bouquet commandé pour un enterrement. La livraison était prévu au plus tard à 13h, il est arrivé bien après la cérémonie !!
Aquarelle n'a pas pris la peine de me contacter. Le seul message que j'ai eu était "soyez patiente" !!!
Heureusement que leur prestataire a pris le relai et a limité les dégâts.
Très déçue de ce site !! 1ère et dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 12/12/2022

moins bien que médiocre NUL
colis parvenu incomplet . j'ai contacté le vendeur et personne ne répond ....c'est une honte
Date de l'expérience : 24/11/2022

Erreur d'adresse destinataire, mais pas de chance le colis est en livraison, aquarelle informé de suite avec bonne adresse. Apparemment le transporteur TNT FEDEX n'est pas avisé puisque mon bouquet n'est pas livré, de surcroit un samedi !
Date de l'expérience : 09/12/2022

Site a fuir pas sérieux je commande un bouquet le 4 pour une livraison le 9 j apprend que le bouquet sera livré le 12 une honte je vous dit pas l état des fleurs
Date de l'expérience : 04/12/2022

J’ai demandé la livraison d’un bouquet anniversaire Brazilia aux États Unis pour le 22 novembre. Livraison faite à 10 h le soir, un peu tard pour souhaiter un anniversaire, bouquet pas conforme à la photo sur le site, en rapport au prix payé.
Date de l'expérience : 13/11/2022

Mon bouquet surprise aurait dû arriver hier, le jour de mon anniversaire. A la place, Aquarelle m'appelle aujourd'hui pour me dire que le bouquet a été livré à la mauvaise adresse, dans une autre ville, et ose me demander si je veux aller le chercher la bas ?... Super !!
Date de l'expérience : 22/11/2022

Honteux! À fuir, à ce stade c'est carrément du vol!! Le bouquet est arrivé à moitié fané et pas du tout conforme à la photo! En plus le livreur très mal aimable à obligé ma maman de 70 ans à descendre et à le chercher dans tout le quartier alors que les informations de livraisons avaient été dûment remplies!! C'est fort de café pour une livraison qui à elle seule coûte 10€ ... Plus jamais je ne ferai appel à leurs services et je vous conseille vraiment de ne pas en faire de même
Date de l'expérience : 16/11/2022

J'ai reçu le 10 novembre, pour mon anniversaire, le "jardin d'orchidées" d'aquarelle, composition livrée dans les temps mais pas du tout conforme à la photo du site et surtout complètement fanée, les feuilles pourries tombant d'elles mêmes à l'ouverture de la cellophane. Je l'ai signalé à la personne qui m'avait envoyé ce cadeau avec un peu de gêne mais je trouve inadmissible de livrer des fleurs dans cet état de délabrement avancé. Une livraison de remplacement à été faite ce jour, dans le même état que la première. Il faut fuir ce site...
Date de l'expérience : 15/11/2022

J’ai commandé un bouquet pour ma sœur qui devait être livré le 18 octobre. La livraison a bien été livrée au jour prévu malheureusement aucun mot n’a été inséré dans ma commande. Il ont mis un pot cassé sans eau. Heureusement que ma sœur a été récupéré son colis au dépôt. J’ai contacté le service client pour un avoir au moins un remboursement de la livraison. Il m’ont répondu qu’is me donneraient un avoir de 5euros que je dois utiliser dans les 6mois. J’ai demandé un remboursement sur carte de crédit pour la livraison. Depuis aucune nouvelle. Je ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 17/10/2022

Ne livre pas pas dans les temps.
Sav honteux voir.....
À fuir une honte aucun geste commercial.
Date de l'expérience : 17/10/2022

Composition ne correspondant pas du tout á ce qui était prévu : ni dans les fleurs, ni dans les couleurs , en plus en guise de ruban un plastique ! c est inadmissible
Date de l'expérience : 12/10/2022

Livraison de fleur pour un enterement, honteux, aucun respect bouquet limite jeté, sans petit message à l'intention de la famille, demain j'appelle le service mais d'après les commentaires j'ai peu d'espoir pour la suite ,plus jamais je ne commanderais .. commande numéro 10538635....Livraison pour le 28/09/22
Date de l'expérience : 28/09/2022

Temps d'attente pour livraison entre 8 h et 12 h ..... trop long ......
pour recevoir le bouquet à 13 h.......
Date de l'expérience : 27/09/2022

Bouquet (anniversaire) non livré le jour prévu ! Erreur d'acheminement du transporteur (le bouquet de retrouve à l'autre bout du pays et a voyagé en avion) . Le service client qui t'informe que le bouquet sera livré le lendemain ! Dans quel état ? Vu le nombre de manipulation qu'il a dû subir ! On te propose un dédommagement des frais de port. Mais en fait, je m'en fous du dédommagement. Ce que j'aurai voulu, c'est qu'il soit livré dans les temps. Aquarelle, vous venez de perdre un client.
Date de l'expérience : 10/09/2022

Première commande livraison ok,photo du bouquet avant l'envoi super beau mais reçu le colis arraché et abîmés quelques roses écrasés et abîmés plus d'eau et aucun respect pour les consignes marquer sur le carton avec des flèches haut et bas le colis a dû être transporté coucher ce qui a permis de renverser l'eau et d'abimes le carton
Date de l'expérience : 05/09/2022

Je suis tres tres decue par Aquatelle:ma maman qui avait 86 ans hier n'a pas receptionne les fleurs...
Date de l'expérience : 03/09/2022

Commande non livrée, service client totalement absent, aucune réponses à ma demande de remboursement et multiples email!
Passez votre chemin!
Date de l'expérience : 17/05/2022

Commande jamais honorée, mes multiples messages restent sans suite, notamment la demande de remboursement de ma commande, j'ai déposé une plainte auprès du centre Européen des Consommateurs, j'invite d'ailleurs toute personne lésée par Aquarelle à le faire, en lisant les commentaires, je découvre hélas que mon cas n'est pas isolé. https://www.europe-consommateurs.eu/index.html
Date de l'expérience : 05/08/2022

Livraison 1 jour en retard pour un anniversaire sans dédommagement. Service client muet. Pas pro du tout. Plus jamais!
Date de l'expérience : 23/08/2022

Bonjour je vous ai commandé le bouquet FLORA pour Madame ANNE LAURE BRANCQUART àPEIPIN ce bouquet n'as jamais était livré par Le 123 FLEURS je veux etre remboursé tres mécontente surtout apres tout les messages laissés et sans reponse faites le necessaire pour me regler sur ma CB.
Date de l'expérience : 06/08/2022

Pire, c’est impossible
Date de l'expérience : 10/08/2022

Commande de fleurs pour un anniversaire livrée avec 2 jours de retard !!! fleurs fânées dans un triste état vu que restées dans la chaleur .... quelle honte, quel manque de professionnalisme... ce devait être une belle surprise pour une dame qui fêtait ses 89 ans !!!!
Remarque de la famille ... ' Aquarelle s'est bien moqué de toi " !!! Aquarelle propose le remboursement des frais de livraison !!!! le mal est fait et dorénavant je trouverai une autre façon de faire envoyer des fleurs....
encore un client de perdu ... et j'espère qu'avant de commander chez Aquarelle les avis seront lus !
Date de l'expérience : 29/07/2022

Un livreur qui appelle et refuse de monter les fleurs et le laisse sur le paillasson de la gardienne
Date de l'expérience : 05/08/2022

Je viens de recevoir un bouquet de roses
Caton explosé eau du vase renversée dans le carton dommage
Date de l'expérience : 04/08/2022

Fleur fanées et sans eau
Date de l'expérience : 15/07/2022

Nous venons de recevoir un bouquet de fleurs "Commande N°10481274" tout simplement scandaleux. Carton explosé, Fleur cassée et fanées, tiges cassées. Nous avons mis une réserve sur le bon. Nous n'espérons pas grand chose de cette mauvaise expérience. Je veux juste exprimer cette déception. Lorsque nous envoyons des fleurs via cette méthode c'est que nous voulons faire plaisir a des gens que nous voyons que très rarement ou plus du tout)
Date de l'expérience : 18/07/2022

Jamais livré, ni remboursés. Mails ignoré.
Date de l'expérience : 27/06/2022

J'ai eu le plaisir de recevoir de recevoir une livraison de fleurs ( des roses). Une fois déballer le colis, très très déçu. Les roses pas fraîches du tout. A l'intérieur les tiges et feuilles ? pourris. Il a duré 2 jours. Très déçu ? de se site.
Date de l'expérience : 12/06/2022

Je viens d'apprendre que les fleurs pour un anniversaire seront en livraison que dans 3 jours, alors que le bouquet est fait....
Plus jamais manque de sérieux. Première et dernière fois
Date de l'expérience : 02/07/2022

Service déplorable : les fleurs ont été livrées à 20h00 le lendemain de la date confirmée après deux réclamations.
Raison invoquée : panne !
INADMISSIBLE, A EVITER ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 01/07/2022

Fleurs fanées dès le lendemain de leur livraison cela fait cher le bouquet de 55 roses pour en profiter même pas une journée surtout quand c est pour un cadeau pour fêter les 60 ans d une amie
Date de l'expérience : 21/06/2022

Vraiment catastrophique ! J ai commandé un bouquet de roses pour l anniversaire de ma fille reçu 3 jours après , les roses fanées ,le carton défoncé et plus d eau pour les fleurs
Je recommencerais plus jamais.
Et je recommande pas du tout .
Date de l'expérience : 19/06/2022

Bouquet offert pour mon anniversaire, le bouquet est arrivé fané le lundi. Le carton enfoncé, pas d'eau dans le vase, j'attendais la livraison entre 9h et 10h, je vois le colis qui a été jeté par dessus ma grille a 10h, j'étais chez moi le livreur n'a même pas sonné, clés chocolats bien sûr étaient fondus. C'est la 2ème fois que ça arrive, j'étais cliente je ne le serais plus. J'ai écris un message aux services clients, rien aucune nouvelle. Tant pis pour eux.
Date de l'expérience : 18/06/2022

Entreprise longtemps parfaite et dernièrement catastrophique : état des fleurs à l’arrivée ( ont été jetées, un avoir m’a été proposé en compensation, il devait être utilisé en totalité en une fois donc perte de la différence de prix. Dernière commande non livrée au jour indiqué et reportée au lendemain. Cliente depuis des années je cesse toute commande désormais .
Date de l'expérience : 12/06/2022

Bonjour
Client depuis de nombreuses années, je viens exprimer mon mécontentement suite à ma dernière commande réalisée le 11 juin pour une livraidon le 13. Le carton est arrivé éventré et les pétales des fleurs dispersés au fond du carton...
Après réclamation Aquarelle me propose un nouvel envoi. Ce dernier est arrivé ce midi, et j'ai vu le "livreur" littéralement jeter le carton, par-dessus le portail d'entrée (1.90m).... j'ai naturellement pris des photos de l'état du paquet, que je vous laisse imaginer... Aquarelle me propose alors un remboursement...??
Quand donc comprendront-ils que la qualité de la livraison est primordiale pour leur type d'entreprise ?
Date de l'expérience : 15/06/2022

A éviter ! Plusieurs expériences, aucune ne s'est passée comme il fallait. Aucun respect des délais de livraison, colis endommagés, compositions détruites, ne correspondent pas à la commande, et j'en passe ! Nullissime
Date de l'expérience : 27/05/2022

J'ai passés 3 commandes. Les fleurs ont toujours étés livré des heures voir un jour en retard et les cartes ne s'y trouvaient jamais. Pour moi ça reste à bannir
Date de l'expérience : 07/06/2022

Inadmissible, honteux, envoyer une tige d orchidée sans fleurs dessus pour la fête des mères. (40 euros l'orchidée tout de même) De plus aucune réponse depuis ma réclamation. Site à ne surtout pas recommander
Date de l'expérience : 24/05/2022

bouquet commandé pour la fête des mères. Rien à redire sur le bouquet qu était conforme et très joli
par contre le bouquet était emballé dans un carton comme n'importe quel objet et a été jeté par dessus le portail. Le livreur n'a jamais sonné. En sortant ma mère s'est demandé ce qu'était ce colis à côté de la poubelle
et sur mon mail de réception, ils ont osé noté livré en main propre
j'ai fait une réclamation sur le site, on devait me contacter mais toujours rien, ça fait 1 semaine
j'attendais d'une livraison de fleurs d'un bouquet emballé comme j'ai un fleuriste qui soit donné en main propre par le livreur
Date de l'expérience : 26/05/2022

J’ai reçu un bouquet de mon fils livre le 31 mai mais je l’ai trouvé ce matin lance
Par dessus le mur et tombe près de la poubelle
Heureusement que j’avais à mettre la poubelle dehors aujourd.hui car le ne l.aurai trouvé que dimanche en mettant la poubelle pour lundi
Je ne vous raconte pas l’état nous habitons dans le midi et imaginez la chaleur
Depuis ce matin j’essaye de joindre aquarelle :le tel ne répons pas,j’ai envoyé un message À ce soir rien d’aquarelle
Il se moque de la clientèle et je n’ose en parles à mon fils
Que faire c’est purement scandaleux!!!
Date de l'expérience : 31/05/2022

Ma commande fête des mères passée le 25 mai n’est toujours pas livrée le 1er juin sans autre justification qu’un mail d’excuses le lendemain matin et depuis je suis sans nouvelles, par contre le montant a bien été débité sur mon compte. Après des années de satisfaction je ne passerai plus par ce site
Date de l'expérience : 25/05/2022

J'ai commandé le 23/05/22 un bouquet pour l'anniversaire de ma cousine le27/05/22 livraison prévue entre 8h et 18h ( une grande fourchette!!!!) le soir toujours rien!! le samedi rien. Je tel. au service clients le lundi matin. Des excuses, beaucoup d'excuses , on me certifie que le bouquet sera livré le lendemain avec des fleurs fraiches entre 8h et 14h donc le 31/05 un peu en retard pour un Anniv. du 27/05!!!. Bouquet recu dans un etat lamentable! tout fané, plus d'eau. un colis qui a du trainé au fond du camion de livraison. Un SITE A FUIR!!!!! Gérard.
Date de l'expérience : 23/05/2022

Déception pour les 60 roses commandées à l'occasion de la fête des mères, commande reçue samedi et lundi toutes les roses étaient fanées. Y a-t-il eu un problème de conditionnement ? Mes autres commandes s'étaient toujours bien passées ?
Date de l'expérience : 26/05/2022

J'ai reçu un bouquet de fleurs ce matin pour la fête des mères, étant absente hier. Ce bouquet est joli mais les fleurs ne sont pas fraîches, très peu d'eau dans le récipient. Ce devait être un bouquet odorant mais malheureusement je n'ai pas eu cette chance. Pour moi ce qui n'est pas acceptable, le livreur n'a pas sonné à mon domicile mais déposé la boîte derrière mon portail. En cas d'absence sur la journée je n'imagine pas l'état du bouquet en soirée!
Date de l'expérience : 30/05/2022

Un conseil fuyez j'ai reçu pour la fête des mères et avec ça très tard à attendre toute la journée aucun renseignement à attendre pfff
Bouquet final qui me met hors de moi
Des pivoines à 70 eur la plupart toutes fanées et cassé alors n'en parlons même pas de l'emballage j'ai jamais vu ça de ma vie
Qu'elle honte
Date de l'expérience : 27/05/2022

Bonjour
je suis très satisfaite du bouquet de fete des mères que
m'a fait livrer ma fille, mais par contre très
mécontente de la livraison , notre maison se situe a un 9 TER ( nous étions a notre domicile) et malgré
cela c'est notre voisine du 9 qui s'est vu recevoir le bouquet Heureusement il nous a été restitué
avec retard. grosse erreur du service livraison qui n'a meme pas pris le soin de faire valiser son bon de livraison
Date de l'expérience : 28/05/2022

J'ai reçu ce jour un bouquet offert par mon fils, bouquet très moche, et sans professionnalisme, avec paraît il un vase qui est un simple bocal à cornichons sans couvercle, donc qui ne sert à rien, et c'est une honte; Ce bouquet était pour la fête des mères. Vous ne livrez plus le dimanche. Pas de problème. Mais je pense que c'est une honte.
Date de l'expérience : 27/05/2022

j'ai voulu insister une 2ieme fois pour commander sur ce site et les 2 fois la livraison n'a pas pu se faire comme prévu...j'ai voulu les joindre téléphoniquement et ils m'ont raccroché au nez 3 fois...ce site est a déconseiller totalement...
Date de l'expérience : 24/05/2022

ça a eu été bien , j'ai été client pendant 10 ans , mais deux dernières commandes ont été des mauvaises expériences. Un bouquet ( brassée de roses ) qui arrive chez la personne complètement fané et la dernière commande n'est jamais arrivé pourtant un créneau livraison de 8h à 18h ! impensable de faire attendre les gens la journée entière . Quand on appelle le service client , ils disent c'est comme ça on ne peut rien faire et on a pas les coordonnées du transporteur . Impossible non plus d'annuler la commande non livrée
Date de l'expérience : 27/05/2022

J’ai commandé un bouquet le 6 mai la somme a été débité directement, pour un anniversaire le 20 mai, donc Aquarelle a largement eu le temps de préparer ce bouquet et de se mettre en relation avec son service prestataire, le bouquet n’a pas été livré après contact téléphonique avec Aquarelle ils ne peuvent pas contacter leur prestataire par téléphone, ce que je trouve un peu lamentable à notre époque, j’ai téléphoné plusieurs fois à fin de savoir si il y avait un retour concernant le bouquet mais rien du coup comme on est samedi le bouquet on sait pas où il est j’aurais peut-être un Contact avec Aquarelle lundi prochain, D’ici là le bouquet sera fané
Je leur ai gentiment dit de changer de prestataire car cela est inadmissible d’embaucher quelqu’un qui n’est pas capable de faire le travail qu’on lui demande
Je trouve que Aquarelle devrais un peu se remettre en question, lorsque je vois tous les avis négatifs concernant les livraisons, et les bouquets Fanés
J’espère avoir un dédommagement, le prélèvement est rapide mais par contre on peut pas en dire autant pour le service
À ce jour le bouquet est dans la nature, je suis très déçue étant une cliente à peu près régulière je pense que je vais passer mon chemin et passer par un autre site de livraison
L’image d’Aquarelle n’est pas à la hauteur des prestations qu’ils indiquent !!!!!
Date de l'expérience : 06/05/2022

Un bouquet commande de pivoine magnifique file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/01/01/E524DD61-071D-45F2-B955-133CB42A3A98/IMG_1175.heic
Voici le bouquet reçu.
Et voilà la réponse d aquarelle
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
La photo de votre composition qui a été prise juste avant l’expédition vous sert avant tout à vérifier que le choix de votre produit a bien été respecté.
Nous expédions des fleurs fraîchement coupées et fermées pour que le bouquet s’épanouisse et dure plus longtemps chez le destinataire, alors que la photo du catalogue présente un bouquet dont les fleurs sont bien ouvertes.
En conséquence je ne passerai plus jamais par eux
Bravo
Date de l'expérience : 10/05/2022

Le service proposé par ce site ne correspond pas à la réalité dans l'exécution d'une livraison.
Colis déposé dans un point relais sans que le destinataire soit prévenu ni par téléphone ni par sms et sans que l'expéditeur soit tenu au courant du suivi de la livraison. C'est donc à ce dernier de se débrouiller pour en récupérer les informations. Pour un cadeau de bienvenue à des hôtes c'est raté !
Date de l'expérience : 27/04/2022

Etant client régulier depuis des années sur le site, les dernières livraisons sont devenues catastrophiques !
Non seulement la surprise est gâchée et donc pas livrée à l'heure, à nouveau obligé de rédiger les échanges administratifs.
Le destinataire n'a jamais été contacté, ni l'expéditeur, le livreur ne sonne même pas aux sonnettes de l'immeuble.
Ils livrent sans mentionner l'endroit ! La galère pour trouver le colis, qu'on retrouve des heures voire des jours plus tard ! Je déconseille
Moi c'est fini ! dernière fois ... tant qu'ils n'auront pas régler leur problème de livraisons / livreurs.
Date de l'expérience : 05/05/2022

Une horreur !!! Mes amis m’ont offert des orchidées qui provenaient d’Aquarelle. En ouvrant la boîte, la plupart des fleurs étaient tombées, les boutons asséchés. Et sur les 6 tiges il restait très peu de fleurs. Je l’ai d’abord fait remarquer au livreur qui m’a dit qu’il n’était pas responsable. J’ai appelé le service chargé de relation client et ils m’ont dit qu’un responsable s’occuperait de moi. En effet le lendemain j’ai reçu comme réponse que j’aurai 9.90€ sur mon prochain achat! À utiliser dans les 6 mois. C’est une véritable honte, un total manque de respect pour les clients ! Je déconseille à quiconque d’offrir des fleurs de chez Aquarelle.
Z.H
Date de l'expérience : 07/05/2022