Avis Aquarelle

AVIS AQUARELLE.COM

223 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1.3 / 5

Aquarelle avis clients

par Muriel, le 04 Juin 2023 à 09h53

Aquarelle.com, votre commande 10865289 Livraison pour la fête des mères non effectuée et facturée 2 euros supplémentaires pour le samedi 3 juin. "Problème transporteur, livraison reportée au prochain jour ouvré" aucun dédommagement proposé. Ma maman n'a donc pas reçu de fleurs pour la fête des mères.
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Laurence, le 03 Juin 2023 à 20h50

Excellente expérience avec le site Aquarelle Je recommande. Photo avant expédition et message avant et après la livraison . Top !
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Christiane, le 03 Juin 2023 à 10h26

fidèle cliente depuis des années, les deux dernières livraison ont posé un problème de retard , lors de la livraison en cours , après réclamation on me confirme 6 jours de report de livraison! soit mardi 6 juin . (livraison prévue le 1 ier juin ). PAS D AMELIORATION AU NIVEAU DES LIVRAISONS! j'ai donc demandé un remboursement les fleurs seraient fanées. Une fidèle cliente perdue définitivement !
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Pascal, le 02 Juin 2023 à 14h54

Commandé 1 bouquet de 35 roses a été livré que 25 roses.après réclamation aquarelle renvois 1 bouquet soit disant conforme et après livraison il n y avait que 30 roses Soit les employés ne savent pas conter ou c est fait exprès pour gagner encore plus d argent !
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Isabelle, le 29 Mai 2023 à 19h21

Fleurs livrées avec 2 jours de retard
Date de l'expérience : 26/05/2023

par Eve, le 29 Mai 2023 à 15h52

Encore médiocre c"est trop. Vous garantis livraison en 24h, nous sommes à 4 jours. Colis bloqué en livraison on ne sait où. Pour un anniversaire 40 ans, complètement foiré. En colère, les délais ne sont pas respectés.
Date de l'expérience : 27/05/2023

par Yolande, le 22 Mai 2023 à 12h31

J attends toujours mon bouquet commandé le 16 mai, pour mon anniversaire le 18 et nous sommes le 22 mai... mes appels n ont pas eu l air d intéresser qui que ce soit ... 4 commandes, trois livraisons en retard. Changer de transporteur : TNT : une belle équipe de rigolos et de menteurs ...
Date de l'expérience : 16/05/2023

par Ulrich, le 16 Mai 2023 à 18h08

Un bouquet commandé à l’avance et qui arrive plus de 48h âpres la date prévu dommage pour l’enterrement qui lui était l’heure …..
Date de l'expérience : 11/05/2023

par Marie-paule, le 13 Mai 2023 à 14h38

J'ai commandé un bouquet de 40 roses pour fêter un anniversaire, une semaine avant la date de l'événement. La veille du jour J, j'ai reçu un mail m'informant que les fleurs seraient livrées avec 1 jour de retard. (pb avec le livreur ! ). Quelque soit la raison, c:est inadmissible de planter le client ainsi. Je suis très déçue de ce manque de professionnalisme et ne recommanderais plus le site Aquarelle.
Date de l'expérience : 07/05/2023

par Mo, le 12 Mai 2023 à 09h06

Non respect des délais de livraison. Sachant que ce sont des fleurs… Donc imaginez le résultat si on est livré plusieurs jours après l'emballage…
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Maria dolores, le 02 Mai 2023 à 09h52

Appelé 6 fois et ont vous raccroche au nez messagerie aucune réponse et sur leur chat on me demande des photos que j'arrive à avoir ma maman ait âgée et là on me dit royalement on m'offre les frais de ports mais pas de compensation d'aquarelle le muguet ait retourné pas de belle jardinière mais 40€d'encaisser vraiment un j'en foutisse de premiere
Date de l'expérience : 30/04/2023

par Nadia, le 02 Mai 2023 à 09h42

Après avoir reçu ma composition florale renversée et flétrie j'ai contacté le service client 6 fois (sans réponse), envoyé plusieurs messages sur le serveur chat (sans réponse) et envoyé un mail avec les photos en espérant cette fois-ci avoir une retour (toujours en attente) Je ne commanderai plus sur ce site car le service client est inexistant.
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Patricia, le 28 Avr. 2023 à 13h39

Inadmissible, une commande effectuée la veille de l'anniversaire de ma mère qui est en maison de retraite. Ce jour a 13h25 je reçois un message que le livreur a eu un empêchement, donc aucun effort la livraison est reportée a demain, sans se soucier que ce bouquet était pour aujourd'hui jour d'anniversaire . SURTOUT évitez ce site pas sérieux. qualité nul aucun respect des clients.
Date de l'expérience : 27/04/2023

par Zoé, le 20 Avr. 2023 à 20h34

Le carton de fleurs a été renversé dans le transport et l'eau a coulé. Le tout était dans un bien mauvais état et ma maman était déçue, c'état son bouquet d'anniversaire. La conseillère Aquarelle a insisté de demander à ma mère des photos alors que je leur ai indiqué qu'elle est agée et que je voulais qu'elle profite de son anniversaire d'une autre façon... Je n'ai jamais eu le remboursement des frais de port comme promis par la conseillère. La prochaine fois je commanderai à une autre enseigne.
Date de l'expérience : 14/04/2023

par Alexandra, le 05 Avr. 2023 à 09h37

Nul de chez nul, livraison attendu le 2 avril entre 9h et 13h, la gendarmerie attend toujours ? problème avec le livreur soit disant, je vois que sur les avis que je ne suis pas la seule, seul point positif, le service client, annulation de ma commande et remboursement en 24h mais cela ne fait pas tout, donc entreprise aquarelle rayée a jamais de nos commandes.
Date de l'expérience : 31/03/2023

par Denise, le 27 Mars 2023 à 15h57

2 bouquets commandés pour un anniversaire par 2 expéditeurs différents pour la même personne le même jour ,samedi 25 mars . aucun des 2 n'a été livré ,malgré les conditions nécessaires remplies . Le livreur TNT signale par sms APRES son passage qu'il est venu .Quel intérêt ? !mail de TNT livraison non effectuée . TNT est fermé samedi et dimanche ; le bouquet arrivera le prochain jour ouvrable .Même chose pour l'autre commande . De qui se moque-t-on ? il est lundi 27 et mon bouquet n'est toujours pas arrivé .Faut-il prendre un jour de congé pour i'attendre ? Pour ce qui est des fleurs fraîche , je doute . Inutile de signaler mon mécontentement .
Date de l'expérience : 22/03/2023

par Victor, le 24 Mars 2023 à 18h26

Si vous voulez un sentiment de surprise à la bonne date ….. allez-y vous même porter vos fleurs !
Date de l'expérience : 22/03/2023

par Delphine, le 14 Mars 2023 à 07h07

très déçue. une semaine après la commande, toujours pas reçu le bouquet. et aquarelle s'en fiche
Date de l'expérience : 04/03/2023

par Géraldine, le 08 Mars 2023 à 14h05

Livraison non respectée. Impossible de joindre Aquarelle.
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Isabelle, le 06 Mars 2023 à 21h06

Tout était parfait de la part d aquarelle , super communication, chronopost a pas trop gérer la livraison car la personne était présente mais ne laisse pas de message sur répondeur ni avis de passage , résultat relivraison le lundi ..soit après le wkend ..j ai eu peur pour le bouquet mais il est arrivé après 48h sans accro les fleurs n etaient pas abîmées . Je recommanderai sans problème. Merci à tte l esuipe du service client .
Date de l'expérience : 03/03/2023

par Christian, le 06 Mars 2023 à 12h19

Reçus un colis de fleurs pour la fête des grand-mères envoyé par mes petites filles CARTON abimé qui a ete manipuler comme n'importe quels colis fleurs renverser carton mouiller et boite chocolat joint avec trempe dans l,eau et pour finaliser coli poser derrière le portail en plein gel sans avoir sonné la porte Quel manque de respect et considération envers les clients aucun respect
Date de l'expérience : 04/03/2023

par Nicole, le 06 Mars 2023 à 09h47

Bouquet non livré. J'ai fait une réclamation. Tout s'est bien passé. J'ai été remboursée.
Date de l'expérience : 04/03/2023

par Melanie, le 22 Fév. 2023 à 04h48

- bouquet livre avec 3 heures de retard (en plus de la fourchette horaire) - MAUVAIS bouquet livre - aucun mot laisse avec le bouquet - le prestataire a livre le bouquet sans sonner - service apres vente extremenent dedaigneux et lent
Date de l'expérience : 21/02/2023

par Pascal, le 21 Fév. 2023 à 23h00

Voilà le message que je leur ai laissé : j’ai commandé un bouquet de tulipe blanche sur Aquarelle , vous livrez un bouquet de roses rouges . Le mot d accompagnement pour le 1er Anniversaire d un décès est accompagné d une réduction de 5 euros ( très élégant ) . Le livreur vous livre sous 8 heures et vous jètera le bouquet par dessus la clôture sans vous avertir . Compte tenu de cet échec cuisant de bout en bout , du non respect ni des délais de livraison , ni du produit que je vous ai commandé , j’attend un remboursement total de ma commande
Date de l'expérience : 21/02/2023

par Hervé, le 16 Fév. 2023 à 14h24

Commande passée pour une livraison le 15/02/2023. Toujours pas livrée à ce jour le 16/02/2023 14h30. Aucune réponse par mail, le téléphone tombe sur une boîte vocale qui n'apporte aucune réponse. Société médiocre avec laquelle je ne travaillerai plus jamais.
Date de l'expérience : 15/02/2023

par Paule, le 16 Fév. 2023 à 12h25

Fleurs non livrées à la date pour des obsèques. Justification : le livreur à rencontré un problème. C est inadmissible. Ce n est pas le bon cadeau de frais de port pour une nouvelle commande ne répare rien. C est ma dernière commande à aquarelle .un service pareil se doit d être fiable
Date de l'expérience : 14/02/2023

par Michel, le 15 Fév. 2023 à 08h29

Pour la Saint Valentin commandé un bouquet de roses rouges facturées 48,95 €. Grosse déception à la livraison, reçu un petit bouquet qui est en vente au supermarché d'a coté à 8 € 95. Il m'est demandé de reformuler mon avis pour qu'il soit publié : vendre un bouquet 48,95 € d'une valeur de 8,95 €, comment nommer cette pratique ?
Date de l'expérience : 13/02/2023

par Anass, le 14 Fév. 2023 à 16h54

A la lecture des autres avis, je constate que ma déception n'aurais pas du être une surprise Service client incompétent Commande ce jour pour livraison entre 8h et 15h : plage horaire visiblement pas assez large puisqu'à 16h30 rien n'est encore arrivé ... Coup du sort assez amusant, je viens de recevoir un mail de leur part pendant que je rédigeais cet avis, le colis est finalement endommagé, non livrable et ils ont appelé le destinataire pour qu'il fasse une réclamation lui-même... Littéralement la pire expérience d'achat en ligne que je n'ai jamais eu : incompétence, aucune maitrise de la chaine de livraison, aucun suivi et aucunes excuses A FUIR !
Date de l'expérience : 14/02/2023

par Bertrand, le 14 Fév. 2023 à 13h58

Deuxième mésaventure avec Aquarelle ! Comme quoi donner une seconde chance n’est pas une bonne idée. J’ai procédé à une commande rose pour la Saint-Valentin, le colis est indiqué comme livré, or aucune fleur n’a été réceptionnée ! C’est un réel manque de sérieux de leur part une nouvelle fois. Un réel manque de service de la part de leur service livraison ! Petit conseil : fuyez car quand il y a un problème le « service client » est au abonné absent !
Date de l'expérience : 14/02/2023

par Yves, le 13 Fév. 2023 à 19h43

J'étais client régulier. Mon dernier achat était déplorable à l'arrivée. Lys brisés. Aucune gestion n'a été faite de ma réclamation. On m'a annoncé un bon d'achat que je n'ai jamais reçu. Lamentable. Je ne commanderai plus à ce fournisseur.
Date de l'expérience : 13/02/2023

par Annie, le 10 Fév. 2023 à 15h19

Bonne qualité de fleurs reçue normalement pour mon anniversaire, mais arrivée 4 jours après. Aucune explication de l entreprise fde livraison qui devait se renseigner auprès de son livreur qui a menti , écrivant que la livraison était faite le jour J et réceptionnée par moi-même ( j étais absente ce jour!!!!). Changer de prestataire, ça nuit à votre entreprise.
Date de l'expérience : 04/02/2023

par Chrystéle, le 09 Fév. 2023 à 21h43

Pas terrible.Les fleurs arrivent déjà très ouvertes et pour certaines déjà fanées.J'aidu jeter certaines roses dès le lendemain !!Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 29/05/2022

par Mag, le 07 Fév. 2023 à 10h00

Commande passée le 01/02, livraison prévue le 03/02. Nous sommes le 07 et tjs pas livrée. Fuiez et ne commandez pas chez AQUARELLE
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Sylvie, le 04 Fév. 2023 à 17h27

J'ai commandé des fleurs le 24 janvier pour une livraison le 4 février au matin ( entre 8 et 14h), il est 17h30 et ma fille n'a toujours pas reçu ses fleurs pour son anniversaire....je suis extrêmement déçue, j'ai appelé la plate-forme une 1ère fois à 14h, elle ne savait rien sur la livraison. Il est 17h30 et la plate-forme ne répond plus le samedi à partir de 15h....je ne sais pas où est le bouquet. Plus jamais je ne commanderai sur Aquarelle....
Date de l'expérience : 24/01/2023

par Patricia, le 01 Fév. 2023 à 10h19

J'ai commandé un bouquet de fleurs chez Aquarelle pour l'anniversaire de ma filleule le 28 janvier 2023.Le bouquet a été livré le 31 janvier 2023.Trouvez vous cela normal. Moi pas. Je ne recommanderais jamais Aquarelle à ma communauté. Patricia
Date de l'expérience : 27/01/2023

par Christelle, le 31 Janv. 2023 à 07h23

Ai fait livrer un bouquet de fleurs ce 30 janvier honteux affreux photos à l appui non recommandable une honte de la part d un site qui a pignon sur rue je vais déposer plainte à qui de droit pour que cette société soit bannie des sites de livraisons de produits !!!!!
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Claudine, le 30 Janv. 2023 à 10h50

A FUIR Très mauvaise livraison, le livreur ne s’annonce pas , à son arrivée, exige de déposer dehors le colis, car il n’a pas le temps d’attendre( nous ne sommes pas sur place et demandons 5 minutes), ne veut pas changement d’horaire. Renvoie le colis … qui sera livré 2 jours après , sans signalement , déposé accroché au portail!!!’ Sans aucun signalement , heureusement qu’il y avait une personne q Qui est arrivée pour s’en apercevoir !!car nous étions absents!!!! A FUIR
Date de l'expérience : 30/01/2023

par Dominique, le 28 Janv. 2023 à 14h41

Aquarelle me dit que mon colis est en cours de livraison. Donc je ne sors pas, J attends. Je reçois après un texto précisant que j ai été livrée. Ah ben non je n ai rien reçu !!!!! Super !!!!!! J ai attendu toute la matinée pour rien alors que j avais des rendez vous
Date de l'expérience : 26/01/2023

par Claire, le 24 Janv. 2023 à 16h03

Commande passée le 19 janvier pour une livraison le 20 ... message d'aquarelle disant que le bouquet ne serait livré que le lendemain , donc le 21. La livraison à eu lieu le 23 sans excuses de la part d'aquarelle. très déçu ...
Date de l'expérience : 19/01/2023

par Samuel, le 11 Janv. 2023 à 14h00

Je suis maintenant toujours en train d'attend un livraison que j'ai programmé spécifiquement pour l'anniversaire de Ma Femme, le service de livraison est pénible. Un fourchette de livraison de n'importe quoi entre 8h et 14h... on est a 13h59 déjà, on verra s'il arrive ou pas.
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Sonia, le 10 Janv. 2023 à 20h17

J'ai envoyé un.bouquet de fleurs pour un anniversaire. N'a pas été livré le jour J, ni le lendemain. J'attends encore une date de livraison. C'est déplorable, le site ne se preoccupe pas de ses clients. Expérience client très très négative. Je ne passerai plus par ce site.
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Julie, le 30 Déc. 2022 à 16h15

Pour une première livraison plus de quatre heures de retard. Service client déplorable. Je ne recommencerai plus chez eux. A fuir.
Date de l'expérience : 29/12/2022

par Branislav, le 22 Déc. 2022 à 19h59

J'ai fait appel à Aquarelle pour un bouquet de roses pour un anniversaire. Le bouquet est arrivé le lendemain de l'anniversaire avec 4 roses fanées sur 25 et très peu d'eau. On m'as invoqué un problème de grève et aucune solution. Aquarelle m'as seulement répondu qu'ils enverrai un bouquet de fleurs qui n'est jamais arrivé. Je leur ai laissé un mail qui est resté sans réponse. Entreprise peu sérieuse et qui se préoccupe peu de ses clients. A fuir.
Date de l'expérience : 13/12/2022

par Laura, le 22 Déc. 2022 à 15h41

Si vous souhaitez une surprise gâchée, n’hésitez pas à choisir Aquarelle ! Août dernier le bouquet que j’avais voulu faire livrer à une amie n’est pas arrivé à bonne date…Voulant leur laisser le bénéfice du doute, j’ai réitéré ce mois-ci et…le lendemain de la date prévue de livraison, toujours aucune nouvelle. Problème, le service client ne veut pas vous rembourser et propose simplement une relivraison avec remboursement d’une partie seulement des frais. À fuir.
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Catherine, le 21 Déc. 2022 à 09h29

Très déçue, envoi de roses pour un anniversaire. Livraison prévue entre 8h et 14h le 13/12/2022, reportée au 14/12/2022 entre 8h et 14h et finalement livrée à 15h ! Réclamation auprès d aquarelle qui devait mener son enquête auprès du transporteur, aucune nouvelle à ce jour (21/12/2022) SAV déplorable, aucune considération du client ! Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 13/12/2022

par Fran, le 16 Déc. 2022 à 14h05

Je vous remercie pour le nouvel envoi parfait, des amaryllis reçues hier à Romorantin En toute confiance nous pourrons recommander Cordialement
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Isabelle, le 15 Déc. 2022 à 22h13

Passez votre chemin ! Bouquet livré avec un jour de retard, aucun dédommagement et service client malhonnête et irrespectueux. Quelle déception !!!! Je ne passerai plus jamais par ce site !
Date de l'expérience : 11/12/2022

par Stéfanie, le 14 Déc. 2022 à 09h23

Bouquet commandé pour un enterrement. La livraison était prévu au plus tard à 13h, il est arrivé bien après la cérémonie !! Aquarelle n'a pas pris la peine de me contacter. Le seul message que j'ai eu était "soyez patiente" !!! Heureusement que leur prestataire a pris le relai et a limité les dégâts. Très déçue de ce site !! 1ère et dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 12/12/2022

par P, le 10 Déc. 2022 à 17h56

moins bien que médiocre NUL colis parvenu incomplet . j'ai contacté le vendeur et personne ne répond ....c'est une honte
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Annie, le 10 Déc. 2022 à 16h39

Erreur d'adresse destinataire, mais pas de chance le colis est en livraison, aquarelle informé de suite avec bonne adresse. Apparemment le transporteur TNT FEDEX n'est pas avisé puisque mon bouquet n'est pas livré, de surcroit un samedi !
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Marylou, le 09 Déc. 2022 à 13h39

Site a fuir pas sérieux je commande un bouquet le 4 pour une livraison le 9 j apprend que le bouquet sera livré le 12 une honte je vous dit pas l état des fleurs
Date de l'expérience : 04/12/2022

par Sonia, le 25 Nov. 2022 à 03h31

J’ai demandé la livraison d’un bouquet anniversaire Brazilia aux États Unis pour le 22 novembre. Livraison faite à 10 h le soir, un peu tard pour souhaiter un anniversaire, bouquet pas conforme à la photo sur le site, en rapport au prix payé.
Date de l'expérience : 13/11/2022

par Stephanie, le 23 Nov. 2022 à 20h56

Mon bouquet surprise aurait dû arriver hier, le jour de mon anniversaire. A la place, Aquarelle m'appelle aujourd'hui pour me dire que le bouquet a été livré à la mauvaise adresse, dans une autre ville, et ose me demander si je veux aller le chercher la bas ?... Super !!
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Camtin, le 17 Nov. 2022 à 01h00

Honteux! À fuir, à ce stade c'est carrément du vol!! Le bouquet est arrivé à moitié fané et pas du tout conforme à la photo! En plus le livreur très mal aimable à obligé ma maman de 70 ans à descendre et à le chercher dans tout le quartier alors que les informations de livraisons avaient été dûment remplies!! C'est fort de café pour une livraison qui à elle seule coûte 10€ ... Plus jamais je ne ferai appel à leurs services et je vous conseille vraiment de ne pas en faire de même
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Nadine, le 15 Nov. 2022 à 20h47

J'ai reçu le 10 novembre, pour mon anniversaire, le "jardin d'orchidées" d'aquarelle, composition livrée dans les temps mais pas du tout conforme à la photo du site et surtout complètement fanée, les feuilles pourries tombant d'elles mêmes à l'ouverture de la cellophane. Je l'ai signalé à la personne qui m'avait envoyé ce cadeau avec un peu de gêne mais je trouve inadmissible de livrer des fleurs dans cet état de délabrement avancé. Une livraison de remplacement à été faite ce jour, dans le même état que la première. Il faut fuir ce site...
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Rose laure, le 22 Oct. 2022 à 17h27

J’ai commandé un bouquet pour ma sœur qui devait être livré le 18 octobre. La livraison a bien été livrée au jour prévu malheureusement aucun mot n’a été inséré dans ma commande. Il ont mis un pot cassé sans eau. Heureusement que ma sœur a été récupéré son colis au dépôt. J’ai contacté le service client pour un avoir au moins un remboursement de la livraison. Il m’ont répondu qu’is me donneraient un avoir de 5euros que je dois utiliser dans les 6mois. J’ai demandé un remboursement sur carte de crédit pour la livraison. Depuis aucune nouvelle. Je ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 17/10/2022

par Orazio, le 18 Oct. 2022 à 16h17

Ne livre pas pas dans les temps. Sav honteux voir..... À fuir une honte aucun geste commercial.
Date de l'expérience : 17/10/2022

par Chris, le 13 Oct. 2022 à 21h40

Composition ne correspondant pas du tout á ce qui était prévu : ni dans les fleurs, ni dans les couleurs , en plus en guise de ruban un plastique ! c est inadmissible
Date de l'expérience : 12/10/2022

par Francine, le 02 Oct. 2022 à 22h23

Livraison de fleur pour un enterement, honteux, aucun respect bouquet limite jeté, sans petit message à l'intention de la famille, demain j'appelle le service mais d'après les commentaires j'ai peu d'espoir pour la suite ,plus jamais je ne commanderais .. commande numéro 10538635....Livraison pour le 28/09/22
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Irène, le 29 Sept. 2022 à 11h52

Temps d'attente pour livraison entre 8 h et 12 h ..... trop long ...... pour recevoir le bouquet à 13 h.......
Date de l'expérience : 27/09/2022

par Michaël, le 13 Sept. 2022 à 13h42

Bouquet (anniversaire) non livré le jour prévu ! Erreur d'acheminement du transporteur (le bouquet de retrouve à l'autre bout du pays et a voyagé en avion) . Le service client qui t'informe que le bouquet sera livré le lendemain ! Dans quel état ? Vu le nombre de manipulation qu'il a dû subir ! On te propose un dédommagement des frais de port. Mais en fait, je m'en fous du dédommagement. Ce que j'aurai voulu, c'est qu'il soit livré dans les temps. Aquarelle, vous venez de perdre un client.
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Marie, le 06 Sept. 2022 à 12h53

Première commande livraison ok,photo du bouquet avant l'envoi super beau mais reçu le colis arraché et abîmés quelques roses écrasés et abîmés plus d'eau et aucun respect pour les consignes marquer sur le carton avec des flèches haut et bas le colis a dû être transporté coucher ce qui a permis de renverser l'eau et d'abimes le carton
Date de l'expérience : 05/09/2022

par Annaig, le 06 Sept. 2022 à 07h59

Je suis tres tres decue par Aquatelle:ma maman qui avait 86 ans hier n'a pas receptionne les fleurs...
Date de l'expérience : 03/09/2022

par Sophie, le 01 Sept. 2022 à 20h37

Commande non livrée, service client totalement absent, aucune réponses à ma demande de remboursement et multiples email! Passez votre chemin!
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Hanane, le 24 Aout 2022 à 21h25

Commande jamais honorée, mes multiples messages restent sans suite, notamment la demande de remboursement de ma commande, j'ai déposé une plainte auprès du centre Européen des Consommateurs, j'invite d'ailleurs toute personne lésée par Aquarelle à le faire, en lisant les commentaires, je découvre hélas que mon cas n'est pas isolé. https://www.europe-consommateurs.eu/index.html
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Laurent, le 24 Aout 2022 à 13h27

Livraison 1 jour en retard pour un anniversaire sans dédommagement. Service client muet. Pas pro du tout. Plus jamais!
Date de l'expérience : 23/08/2022

par Chantal, le 16 Aout 2022 à 18h31

Bonjour je vous ai commandé le bouquet FLORA pour Madame ANNE LAURE BRANCQUART àPEIPIN ce bouquet n'as jamais était livré par Le 123 FLEURS je veux etre remboursé tres mécontente surtout apres tout les messages laissés et sans reponse faites le necessaire pour me regler sur ma CB.
Date de l'expérience : 06/08/2022

par Grégory, le 14 Aout 2022 à 11h17

Pire, c’est impossible
Date de l'expérience : 10/08/2022

par Ingrid, le 10 Aout 2022 à 18h41

Commande de fleurs pour un anniversaire livrée avec 2 jours de retard !!! fleurs fânées dans un triste état vu que restées dans la chaleur .... quelle honte, quel manque de professionnalisme... ce devait être une belle surprise pour une dame qui fêtait ses 89 ans !!!! Remarque de la famille ... ' Aquarelle s'est bien moqué de toi " !!! Aquarelle propose le remboursement des frais de livraison !!!! le mal est fait et dorénavant je trouverai une autre façon de faire envoyer des fleurs.... encore un client de perdu ... et j'espère qu'avant de commander chez Aquarelle les avis seront lus !
Date de l'expérience : 29/07/2022

par Laurence, le 09 Aout 2022 à 17h25

Un livreur qui appelle et refuse de monter les fleurs et le laisse sur le paillasson de la gardienne
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Denise, le 05 Aout 2022 à 11h51

Je viens de recevoir un bouquet de roses Caton explosé eau du vase renversée dans le carton dommage
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Laurent, le 23 Juil. 2022 à 18h59

Fleur fanées et sans eau
Date de l'expérience : 15/07/2022

par Augustine, le 19 Juil. 2022 à 19h07

Nous venons de recevoir un bouquet de fleurs "Commande N°10481274" tout simplement scandaleux. Carton explosé, Fleur cassée et fanées, tiges cassées. Nous avons mis une réserve sur le bon. Nous n'espérons pas grand chose de cette mauvaise expérience. Je veux juste exprimer cette déception. Lorsque nous envoyons des fleurs via cette méthode c'est que nous voulons faire plaisir a des gens que nous voyons que très rarement ou plus du tout)
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Damian, le 17 Juil. 2022 à 14h12

Jamais livré, ni remboursés. Mails ignoré.
Date de l'expérience : 27/06/2022

par Jocelyne, le 03 Juil. 2022 à 16h59

J'ai eu le plaisir de recevoir de recevoir une livraison de fleurs ( des roses). Une fois déballer le colis, très très déçu. Les roses pas fraîches du tout. A l'intérieur les tiges et feuilles ? pourris. Il a duré 2 jours. Très déçu ? de se site.
Date de l'expérience : 12/06/2022

par Cathy, le 02 Juil. 2022 à 11h53

Je viens d'apprendre que les fleurs pour un anniversaire seront en livraison que dans 3 jours, alors que le bouquet est fait.... Plus jamais manque de sérieux. Première et dernière fois
Date de l'expérience : 02/07/2022

par Jean, le 01 Juil. 2022 à 16h30

Service déplorable : les fleurs ont été livrées à 20h00 le lendemain de la date confirmée après deux réclamations. Raison invoquée : panne ! INADMISSIBLE, A EVITER ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Nathalie, le 25 Juin 2022 à 19h13

Fleurs fanées dès le lendemain de leur livraison cela fait cher le bouquet de 55 roses pour en profiter même pas une journée surtout quand c est pour un cadeau pour fêter les 60 ans d une amie
Date de l'expérience : 21/06/2022

par Nicole, le 24 Juin 2022 à 05h51

Vraiment catastrophique ! J ai commandé un bouquet de roses pour l anniversaire de ma fille reçu 3 jours après , les roses fanées ,le carton défoncé et plus d eau pour les fleurs Je recommencerais plus jamais. Et je recommande pas du tout .
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Claudine, le 23 Juin 2022 à 17h25

Bouquet offert pour mon anniversaire, le bouquet est arrivé fané le lundi. Le carton enfoncé, pas d'eau dans le vase, j'attendais la livraison entre 9h et 10h, je vois le colis qui a été jeté par dessus ma grille a 10h, j'étais chez moi le livreur n'a même pas sonné, clés chocolats bien sûr étaient fondus. C'est la 2ème fois que ça arrive, j'étais cliente je ne le serais plus. J'ai écris un message aux services clients, rien aucune nouvelle. Tant pis pour eux.
Date de l'expérience : 18/06/2022

par Hélène, le 22 Juin 2022 à 11h35

Entreprise longtemps parfaite et dernièrement catastrophique : état des fleurs à l’arrivée ( ont été jetées, un avoir m’a été proposé en compensation, il devait être utilisé en totalité en une fois donc perte de la différence de prix. Dernière commande non livrée au jour indiqué et reportée au lendemain. Cliente depuis des années je cesse toute commande désormais .
Date de l'expérience : 12/06/2022

par Bruno, le 16 Juin 2022 à 13h33

Bonjour Client depuis de nombreuses années, je viens exprimer mon mécontentement suite à ma dernière commande réalisée le 11 juin pour une livraidon le 13. Le carton est arrivé éventré et les pétales des fleurs dispersés au fond du carton... Après réclamation Aquarelle me propose un nouvel envoi. Ce dernier est arrivé ce midi, et j'ai vu le "livreur" littéralement jeter le carton, par-dessus le portail d'entrée (1.90m).... j'ai naturellement pris des photos de l'état du paquet, que je vous laisse imaginer... Aquarelle me propose alors un remboursement...?? Quand donc comprendront-ils que la qualité de la livraison est primordiale pour leur type d'entreprise ?
Date de l'expérience : 15/06/2022

par Sylvain, le 14 Juin 2022 à 13h17

A éviter ! Plusieurs expériences, aucune ne s'est passée comme il fallait. Aucun respect des délais de livraison, colis endommagés, compositions détruites, ne correspondent pas à la commande, et j'en passe ! Nullissime
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Caroline, le 10 Juin 2022 à 09h42

J'ai passés 3 commandes. Les fleurs ont toujours étés livré des heures voir un jour en retard et les cartes ne s'y trouvaient jamais. Pour moi ça reste à bannir
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Katia, le 08 Juin 2022 à 19h30

Inadmissible, honteux, envoyer une tige d orchidée sans fleurs dessus pour la fête des mères. (40 euros l'orchidée tout de même) De plus aucune réponse depuis ma réclamation. Site à ne surtout pas recommander
Date de l'expérience : 24/05/2022

par Cécile, le 05 Juin 2022 à 08h16

bouquet commandé pour la fête des mères. Rien à redire sur le bouquet qu était conforme et très joli par contre le bouquet était emballé dans un carton comme n'importe quel objet et a été jeté par dessus le portail. Le livreur n'a jamais sonné. En sortant ma mère s'est demandé ce qu'était ce colis à côté de la poubelle et sur mon mail de réception, ils ont osé noté livré en main propre j'ai fait une réclamation sur le site, on devait me contacter mais toujours rien, ça fait 1 semaine j'attendais d'une livraison de fleurs d'un bouquet emballé comme j'ai un fleuriste qui soit donné en main propre par le livreur
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Marie, le 02 Juin 2022 à 20h01

J’ai reçu un bouquet de mon fils livre le 31 mai mais je l’ai trouvé ce matin lance Par dessus le mur et tombe près de la poubelle Heureusement que j’avais à mettre la poubelle dehors aujourd.hui car le ne l.aurai trouvé que dimanche en mettant la poubelle pour lundi Je ne vous raconte pas l’état nous habitons dans le midi et imaginez la chaleur Depuis ce matin j’essaye de joindre aquarelle :le tel ne répons pas,j’ai envoyé un message À ce soir rien d’aquarelle Il se moque de la clientèle et je n’ose en parles à mon fils Que faire c’est purement scandaleux!!!
Date de l'expérience : 31/05/2022

par Joselyne, le 01 Juin 2022 à 14h59

Ma commande fête des mères passée le 25 mai n’est toujours pas livrée le 1er juin sans autre justification qu’un mail d’excuses le lendemain matin et depuis je suis sans nouvelles, par contre le montant a bien été débité sur mon compte. Après des années de satisfaction je ne passerai plus par ce site
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Gérard, le 31 Mai 2022 à 15h23

J'ai commandé le 23/05/22 un bouquet pour l'anniversaire de ma cousine le27/05/22 livraison prévue entre 8h et 18h ( une grande fourchette!!!!) le soir toujours rien!! le samedi rien. Je tel. au service clients le lundi matin. Des excuses, beaucoup d'excuses , on me certifie que le bouquet sera livré le lendemain avec des fleurs fraiches entre 8h et 14h donc le 31/05 un peu en retard pour un Anniv. du 27/05!!!. Bouquet recu dans un etat lamentable! tout fané, plus d'eau. un colis qui a du trainé au fond du camion de livraison. Un SITE A FUIR!!!!! Gérard.
Date de l'expérience : 23/05/2022

par Laurence, le 30 Mai 2022 à 20h39

Déception pour les 60 roses commandées à l'occasion de la fête des mères, commande reçue samedi et lundi toutes les roses étaient fanées. Y a-t-il eu un problème de conditionnement ? Mes autres commandes s'étaient toujours bien passées ?
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Annick, le 30 Mai 2022 à 15h32

J'ai reçu un bouquet de fleurs ce matin pour la fête des mères, étant absente hier. Ce bouquet est joli mais les fleurs ne sont pas fraîches, très peu d'eau dans le récipient. Ce devait être un bouquet odorant mais malheureusement je n'ai pas eu cette chance. Pour moi ce qui n'est pas acceptable, le livreur n'a pas sonné à mon domicile mais déposé la boîte derrière mon portail. En cas d'absence sur la journée je n'imagine pas l'état du bouquet en soirée!
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Leslie, le 29 Mai 2022 à 21h14

Un conseil fuyez j'ai reçu pour la fête des mères et avec ça très tard à attendre toute la journée aucun renseignement à attendre pfff Bouquet final qui me met hors de moi Des pivoines à 70 eur la plupart toutes fanées et cassé alors n'en parlons même pas de l'emballage j'ai jamais vu ça de ma vie Qu'elle honte
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Martine, le 29 Mai 2022 à 11h26

Bonjour je suis très satisfaite du bouquet de fete des mères que m'a fait livrer ma fille, mais par contre très mécontente de la livraison , notre maison se situe a un 9 TER ( nous étions a notre domicile) et malgré cela c'est notre voisine du 9 qui s'est vu recevoir le bouquet Heureusement il nous a été restitué avec retard. grosse erreur du service livraison qui n'a meme pas pris le soin de faire valiser son bon de livraison
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Jeannine, le 28 Mai 2022 à 17h15

J'ai reçu ce jour un bouquet offert par mon fils, bouquet très moche, et sans professionnalisme, avec paraît il un vase qui est un simple bocal à cornichons sans couvercle, donc qui ne sert à rien, et c'est une honte; Ce bouquet était pour la fête des mères. Vous ne livrez plus le dimanche. Pas de problème. Mais je pense que c'est une honte.
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Alain, le 28 Mai 2022 à 14h17

j'ai voulu insister une 2ieme fois pour commander sur ce site et les 2 fois la livraison n'a pas pu se faire comme prévu...j'ai voulu les joindre téléphoniquement et ils m'ont raccroché au nez 3 fois...ce site est a déconseiller totalement...
Date de l'expérience : 24/05/2022

par Bertrand, le 27 Mai 2022 à 12h37

ça a eu été bien , j'ai été client pendant 10 ans , mais deux dernières commandes ont été des mauvaises expériences. Un bouquet ( brassée de roses ) qui arrive chez la personne complètement fané et la dernière commande n'est jamais arrivé pourtant un créneau livraison de 8h à 18h ! impensable de faire attendre les gens la journée entière . Quand on appelle le service client , ils disent c'est comme ça on ne peut rien faire et on a pas les coordonnées du transporteur . Impossible non plus d'annuler la commande non livrée
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Vero, le 21 Mai 2022 à 15h33

J’ai commandé un bouquet le 6 mai la somme a été débité directement, pour un anniversaire le 20 mai, donc Aquarelle a largement eu le temps de préparer ce bouquet et de se mettre en relation avec son service prestataire, le bouquet n’a pas été livré après contact téléphonique avec Aquarelle ils ne peuvent pas contacter leur prestataire par téléphone, ce que je trouve un peu lamentable à notre époque, j’ai téléphoné plusieurs fois à fin de savoir si il y avait un retour concernant le bouquet mais rien du coup comme on est samedi le bouquet on sait pas où il est j’aurais peut-être un Contact avec Aquarelle lundi prochain, D’ici là le bouquet sera fané Je leur ai gentiment dit de changer de prestataire car cela est inadmissible d’embaucher quelqu’un qui n’est pas capable de faire le travail qu’on lui demande Je trouve que Aquarelle devrais un peu se remettre en question, lorsque je vois tous les avis négatifs concernant les livraisons, et les bouquets Fanés J’espère avoir un dédommagement, le prélèvement est rapide mais par contre on peut pas en dire autant pour le service À ce jour le bouquet est dans la nature, je suis très déçue étant une cliente à peu près régulière je pense que je vais passer mon chemin et passer par un autre site de livraison L’image d’Aquarelle n’est pas à la hauteur des prestations qu’ils indiquent !!!!!
Date de l'expérience : 06/05/2022

par Patricia, le 12 Mai 2022 à 17h33

Un bouquet commande de pivoine magnifique file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/01/01/E524DD61-071D-45F2-B955-133CB42A3A98/IMG_1175.heic Voici le bouquet reçu. Et voilà la réponse d aquarelle Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. La photo de votre composition qui a été prise juste avant l’expédition vous sert avant tout à vérifier que le choix de votre produit a bien été respecté. Nous expédions des fleurs fraîchement coupées et fermées pour que le bouquet s’épanouisse et dure plus longtemps chez le destinataire, alors que la photo du catalogue présente un bouquet dont les fleurs sont bien ouvertes. En conséquence je ne passerai plus jamais par eux Bravo
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Anne marie, le 09 Mai 2022 à 16h37

Le service proposé par ce site ne correspond pas à la réalité dans l'exécution d'une livraison. Colis déposé dans un point relais sans que le destinataire soit prévenu ni par téléphone ni par sms et sans que l'expéditeur soit tenu au courant du suivi de la livraison. C'est donc à ce dernier de se débrouiller pour en récupérer les informations. Pour un cadeau de bienvenue à des hôtes c'est raté !
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Jean, le 08 Mai 2022 à 18h03

Etant client régulier depuis des années sur le site, les dernières livraisons sont devenues catastrophiques ! Non seulement la surprise est gâchée et donc pas livrée à l'heure, à nouveau obligé de rédiger les échanges administratifs. Le destinataire n'a jamais été contacté, ni l'expéditeur, le livreur ne sonne même pas aux sonnettes de l'immeuble. Ils livrent sans mentionner l'endroit ! La galère pour trouver le colis, qu'on retrouve des heures voire des jours plus tard ! Je déconseille Moi c'est fini ! dernière fois ... tant qu'ils n'auront pas régler leur problème de livraisons / livreurs.
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Zazie, le 07 Mai 2022 à 05h37

Une horreur !!! Mes amis m’ont offert des orchidées qui provenaient d’Aquarelle. En ouvrant la boîte, la plupart des fleurs étaient tombées, les boutons asséchés. Et sur les 6 tiges il restait très peu de fleurs. Je l’ai d’abord fait remarquer au livreur qui m’a dit qu’il n’était pas responsable. J’ai appelé le service chargé de relation client et ils m’ont dit qu’un responsable s’occuperait de moi. En effet le lendemain j’ai reçu comme réponse que j’aurai 9.90€ sur mon prochain achat! À utiliser dans les 6 mois. C’est une véritable honte, un total manque de respect pour les clients ! Je déconseille à quiconque d’offrir des fleurs de chez Aquarelle. Z.H
Date de l'expérience : 07/05/2022

par Anne-sophie, le 03 Mai 2022 à 17h43

Livraison avec énormément de retard! Aucun appel de leur part, service clientèle nul, perte de temps et d’argent, manque de professionnalisme
Date de l'expérience : 03/05/2022

par Nelly, le 03 Mai 2022 à 13h52

TERRASSE Nelly très satisfaite de la livraison en temps et en heure et les personnes qui ont reçus leur bouquet de muguet l’ont apprécié par son parfum et leurs jolies clochettes présenté dans un très joli pot. Et j’ai beaucoup apprécié la photo que vous avez envoyé au moment de l’expédition, sans compter le prix très intéressant pour le nombre de brins qu’ils y avaient. Franchement je vous recommande
Date de l'expérience : 29/04/2022

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