Avis Aquarelle

AVIS AQUARELLE.COM

223 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Mai 2025


1.3 / 5

Aquarelle avis clients

par Nathalie, le 25 Juin 2022 à 19h13

Fleurs fanées dès le lendemain de leur livraison cela fait cher le bouquet de 55 roses pour en profiter même pas une journée surtout quand c est pour un cadeau pour fêter les 60 ans d une amie
Date de l'expérience : 21/06/2022

par Nicole, le 24 Juin 2022 à 05h51

Vraiment catastrophique ! J ai commandé un bouquet de roses pour l anniversaire de ma fille reçu 3 jours après , les roses fanées ,le carton défoncé et plus d eau pour les fleurs Je recommencerais plus jamais. Et je recommande pas du tout .
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Claudine, le 23 Juin 2022 à 17h25

Bouquet offert pour mon anniversaire, le bouquet est arrivé fané le lundi. Le carton enfoncé, pas d'eau dans le vase, j'attendais la livraison entre 9h et 10h, je vois le colis qui a été jeté par dessus ma grille a 10h, j'étais chez moi le livreur n'a même pas sonné, clés chocolats bien sûr étaient fondus. C'est la 2ème fois que ça arrive, j'étais cliente je ne le serais plus. J'ai écris un message aux services clients, rien aucune nouvelle. Tant pis pour eux.
Date de l'expérience : 18/06/2022

par Hélène, le 22 Juin 2022 à 11h35

Entreprise longtemps parfaite et dernièrement catastrophique : état des fleurs à l’arrivée ( ont été jetées, un avoir m’a été proposé en compensation, il devait être utilisé en totalité en une fois donc perte de la différence de prix. Dernière commande non livrée au jour indiqué et reportée au lendemain. Cliente depuis des années je cesse toute commande désormais .
Date de l'expérience : 12/06/2022

par Bruno, le 16 Juin 2022 à 13h33

Bonjour Client depuis de nombreuses années, je viens exprimer mon mécontentement suite à ma dernière commande réalisée le 11 juin pour une livraidon le 13. Le carton est arrivé éventré et les pétales des fleurs dispersés au fond du carton... Après réclamation Aquarelle me propose un nouvel envoi. Ce dernier est arrivé ce midi, et j'ai vu le "livreur" littéralement jeter le carton, par-dessus le portail d'entrée (1.90m).... j'ai naturellement pris des photos de l'état du paquet, que je vous laisse imaginer... Aquarelle me propose alors un remboursement...?? Quand donc comprendront-ils que la qualité de la livraison est primordiale pour leur type d'entreprise ?
Date de l'expérience : 15/06/2022

par Sylvain, le 14 Juin 2022 à 13h17

A éviter ! Plusieurs expériences, aucune ne s'est passée comme il fallait. Aucun respect des délais de livraison, colis endommagés, compositions détruites, ne correspondent pas à la commande, et j'en passe ! Nullissime
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Caroline, le 10 Juin 2022 à 09h42

J'ai passés 3 commandes. Les fleurs ont toujours étés livré des heures voir un jour en retard et les cartes ne s'y trouvaient jamais. Pour moi ça reste à bannir
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Katia, le 08 Juin 2022 à 19h30

Inadmissible, honteux, envoyer une tige d orchidée sans fleurs dessus pour la fête des mères. (40 euros l'orchidée tout de même) De plus aucune réponse depuis ma réclamation. Site à ne surtout pas recommander
Date de l'expérience : 24/05/2022

par Cécile, le 05 Juin 2022 à 08h16

bouquet commandé pour la fête des mères. Rien à redire sur le bouquet qu était conforme et très joli par contre le bouquet était emballé dans un carton comme n'importe quel objet et a été jeté par dessus le portail. Le livreur n'a jamais sonné. En sortant ma mère s'est demandé ce qu'était ce colis à côté de la poubelle et sur mon mail de réception, ils ont osé noté livré en main propre j'ai fait une réclamation sur le site, on devait me contacter mais toujours rien, ça fait 1 semaine j'attendais d'une livraison de fleurs d'un bouquet emballé comme j'ai un fleuriste qui soit donné en main propre par le livreur
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Marie, le 02 Juin 2022 à 20h01

J’ai reçu un bouquet de mon fils livre le 31 mai mais je l’ai trouvé ce matin lance Par dessus le mur et tombe près de la poubelle Heureusement que j’avais à mettre la poubelle dehors aujourd.hui car le ne l.aurai trouvé que dimanche en mettant la poubelle pour lundi Je ne vous raconte pas l’état nous habitons dans le midi et imaginez la chaleur Depuis ce matin j’essaye de joindre aquarelle :le tel ne répons pas,j’ai envoyé un message À ce soir rien d’aquarelle Il se moque de la clientèle et je n’ose en parles à mon fils Que faire c’est purement scandaleux!!!
Date de l'expérience : 31/05/2022

par Joselyne, le 01 Juin 2022 à 14h59

Ma commande fête des mères passée le 25 mai n’est toujours pas livrée le 1er juin sans autre justification qu’un mail d’excuses le lendemain matin et depuis je suis sans nouvelles, par contre le montant a bien été débité sur mon compte. Après des années de satisfaction je ne passerai plus par ce site
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Gérard, le 31 Mai 2022 à 15h23

J'ai commandé le 23/05/22 un bouquet pour l'anniversaire de ma cousine le27/05/22 livraison prévue entre 8h et 18h ( une grande fourchette!!!!) le soir toujours rien!! le samedi rien. Je tel. au service clients le lundi matin. Des excuses, beaucoup d'excuses , on me certifie que le bouquet sera livré le lendemain avec des fleurs fraiches entre 8h et 14h donc le 31/05 un peu en retard pour un Anniv. du 27/05!!!. Bouquet recu dans un etat lamentable! tout fané, plus d'eau. un colis qui a du trainé au fond du camion de livraison. Un SITE A FUIR!!!!! Gérard.
Date de l'expérience : 23/05/2022

par Laurence, le 30 Mai 2022 à 20h39

Déception pour les 60 roses commandées à l'occasion de la fête des mères, commande reçue samedi et lundi toutes les roses étaient fanées. Y a-t-il eu un problème de conditionnement ? Mes autres commandes s'étaient toujours bien passées ?
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Annick, le 30 Mai 2022 à 15h32

J'ai reçu un bouquet de fleurs ce matin pour la fête des mères, étant absente hier. Ce bouquet est joli mais les fleurs ne sont pas fraîches, très peu d'eau dans le récipient. Ce devait être un bouquet odorant mais malheureusement je n'ai pas eu cette chance. Pour moi ce qui n'est pas acceptable, le livreur n'a pas sonné à mon domicile mais déposé la boîte derrière mon portail. En cas d'absence sur la journée je n'imagine pas l'état du bouquet en soirée!
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Leslie, le 29 Mai 2022 à 21h14

Un conseil fuyez j'ai reçu pour la fête des mères et avec ça très tard à attendre toute la journée aucun renseignement à attendre pfff Bouquet final qui me met hors de moi Des pivoines à 70 eur la plupart toutes fanées et cassé alors n'en parlons même pas de l'emballage j'ai jamais vu ça de ma vie Qu'elle honte
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Martine, le 29 Mai 2022 à 11h26

Bonjour je suis très satisfaite du bouquet de fete des mères que m'a fait livrer ma fille, mais par contre très mécontente de la livraison , notre maison se situe a un 9 TER ( nous étions a notre domicile) et malgré cela c'est notre voisine du 9 qui s'est vu recevoir le bouquet Heureusement il nous a été restitué avec retard. grosse erreur du service livraison qui n'a meme pas pris le soin de faire valiser son bon de livraison
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Jeannine, le 28 Mai 2022 à 17h15

J'ai reçu ce jour un bouquet offert par mon fils, bouquet très moche, et sans professionnalisme, avec paraît il un vase qui est un simple bocal à cornichons sans couvercle, donc qui ne sert à rien, et c'est une honte; Ce bouquet était pour la fête des mères. Vous ne livrez plus le dimanche. Pas de problème. Mais je pense que c'est une honte.
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Alain, le 28 Mai 2022 à 14h17

j'ai voulu insister une 2ieme fois pour commander sur ce site et les 2 fois la livraison n'a pas pu se faire comme prévu...j'ai voulu les joindre téléphoniquement et ils m'ont raccroché au nez 3 fois...ce site est a déconseiller totalement...
Date de l'expérience : 24/05/2022

par Bertrand, le 27 Mai 2022 à 12h37

ça a eu été bien , j'ai été client pendant 10 ans , mais deux dernières commandes ont été des mauvaises expériences. Un bouquet ( brassée de roses ) qui arrive chez la personne complètement fané et la dernière commande n'est jamais arrivé pourtant un créneau livraison de 8h à 18h ! impensable de faire attendre les gens la journée entière . Quand on appelle le service client , ils disent c'est comme ça on ne peut rien faire et on a pas les coordonnées du transporteur . Impossible non plus d'annuler la commande non livrée
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Vero, le 21 Mai 2022 à 15h33

J’ai commandé un bouquet le 6 mai la somme a été débité directement, pour un anniversaire le 20 mai, donc Aquarelle a largement eu le temps de préparer ce bouquet et de se mettre en relation avec son service prestataire, le bouquet n’a pas été livré après contact téléphonique avec Aquarelle ils ne peuvent pas contacter leur prestataire par téléphone, ce que je trouve un peu lamentable à notre époque, j’ai téléphoné plusieurs fois à fin de savoir si il y avait un retour concernant le bouquet mais rien du coup comme on est samedi le bouquet on sait pas où il est j’aurais peut-être un Contact avec Aquarelle lundi prochain, D’ici là le bouquet sera fané Je leur ai gentiment dit de changer de prestataire car cela est inadmissible d’embaucher quelqu’un qui n’est pas capable de faire le travail qu’on lui demande Je trouve que Aquarelle devrais un peu se remettre en question, lorsque je vois tous les avis négatifs concernant les livraisons, et les bouquets Fanés J’espère avoir un dédommagement, le prélèvement est rapide mais par contre on peut pas en dire autant pour le service À ce jour le bouquet est dans la nature, je suis très déçue étant une cliente à peu près régulière je pense que je vais passer mon chemin et passer par un autre site de livraison L’image d’Aquarelle n’est pas à la hauteur des prestations qu’ils indiquent !!!!!
Date de l'expérience : 06/05/2022

par Patricia, le 12 Mai 2022 à 17h33

Un bouquet commande de pivoine magnifique file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/01/01/E524DD61-071D-45F2-B955-133CB42A3A98/IMG_1175.heic Voici le bouquet reçu. Et voilà la réponse d aquarelle Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. La photo de votre composition qui a été prise juste avant l’expédition vous sert avant tout à vérifier que le choix de votre produit a bien été respecté. Nous expédions des fleurs fraîchement coupées et fermées pour que le bouquet s’épanouisse et dure plus longtemps chez le destinataire, alors que la photo du catalogue présente un bouquet dont les fleurs sont bien ouvertes. En conséquence je ne passerai plus jamais par eux Bravo
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Anne marie, le 09 Mai 2022 à 16h37

Le service proposé par ce site ne correspond pas à la réalité dans l'exécution d'une livraison. Colis déposé dans un point relais sans que le destinataire soit prévenu ni par téléphone ni par sms et sans que l'expéditeur soit tenu au courant du suivi de la livraison. C'est donc à ce dernier de se débrouiller pour en récupérer les informations. Pour un cadeau de bienvenue à des hôtes c'est raté !
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Jean, le 08 Mai 2022 à 18h03

Etant client régulier depuis des années sur le site, les dernières livraisons sont devenues catastrophiques ! Non seulement la surprise est gâchée et donc pas livrée à l'heure, à nouveau obligé de rédiger les échanges administratifs. Le destinataire n'a jamais été contacté, ni l'expéditeur, le livreur ne sonne même pas aux sonnettes de l'immeuble. Ils livrent sans mentionner l'endroit ! La galère pour trouver le colis, qu'on retrouve des heures voire des jours plus tard ! Je déconseille Moi c'est fini ! dernière fois ... tant qu'ils n'auront pas régler leur problème de livraisons / livreurs.
Date de l'expérience : 05/05/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois