
AVIS VOLOTEA.COM
Volotea avis clients

ReAbonnement forcé sans nous prévenir auparavant alors que j’avais décoché la case - compagnie pas nette. Attention fuyez
Date de l'expérience : 28/05/2023

Se permet de faire un renouvellement forcé et qu'il semble impossible de se faire rembourser.
Et pourtant....
Volotea, fournisseur d'un abonnement de services, est tenu d’informer l’abonné par écrit, au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la fin du contrat, de la possibilité qui lui est offerte de ne pas le reconduire (article L. 136-1 du Code de la consommation).
Date de l'expérience : 29/08/2022

A fuir!
Vol aller annulé.
Un autre vol a été validé par VOLOTEA sans que je ne le confirme donc remboursement impossible.
Date de l'expérience : 27/05/2022

En sur booking à l'aller, j'ai eu la chance d'avoir une personne absente sur le vol pour partir et au retour Nantes Ajaccio, Vol annulé sans aide de retour, sur le site impossible de faire valider une réclamation, message récurent "Une erreur s'est produite", veuillez réessayer message.
Date de l'expérience : 28/06/2022