Avis Volotea

AVIS VOLOTEA.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Mai 2023

Volotea avis clients

par Carole, le 28 Mai 2023 à 13h47

ReAbonnement forcé sans nous prévenir auparavant alors que j’avais décoché la case - compagnie pas nette. Attention fuyez
Date de l'expérience : 28/05/2023

par Bernard, le 05 Sept. 2022 à 18h11

Se permet de faire un renouvellement forcé et qu'il semble impossible de se faire rembourser. Et pourtant.... Volotea, fournisseur d'un abonnement de services, est tenu d’informer l’abonné par écrit, au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la fin du contrat, de la possibilité qui lui est offerte de ne pas le reconduire (article L. 136-1 du Code de la consommation).
Date de l'expérience : 29/08/2022

par Isabelle, le 19 Aout 2022 à 16h09

A fuir! Vol aller annulé. Un autre vol a été validé par VOLOTEA sans que je ne le confirme donc remboursement impossible.
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Samuel, le 29 Juin 2022 à 18h31

En sur booking à l'aller, j'ai eu la chance d'avoir une personne absente sur le vol pour partir et au retour Nantes Ajaccio, Vol annulé sans aide de retour, sur le site impossible de faire valider une réclamation, message récurent "Une erreur s'est produite", veuillez réessayer message.
Date de l'expérience : 28/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois