Avis Sports-aventure

AVIS SPORTS-AVENTURE.FR

4 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2024


1 / 5

Sports-aventure avis clients

par Frédéric, le 24 Avr. 2024 à 19h16

Bonjour, nous avions reçu en cadeau de mariage un vol en montgolfière à Gordes pour 2 personnes. Le bon avait 2 ans de validité. La 1ere année nous avons donné des date mais ça ne marcher pas, sport découverte avait un problème avec le prestataire sois disant. La 2ème année, nous avons choisi des dates mais ça ne convenait pas, on a rechoisis des dates et la, le prestataire choisi la date de fin de validité du bon et 2 jours avant il appelle pour annuler car les conditions météo ne conviennent pas en parallèle de ça, ma belle mère aillant un cancer n'allait pas bien du tout, du coup nous avons oublié de téléphoner pour demander ce qu'il fallait faire pour ne pas perdre le cadeau. Quelque mois après ma belle mère est décédé, ma femme n'était pas bien donc nous n'avons plus pensé à rappeler sport découverte. Aujourd'hui j'appelle pour savoir ce que l'on peut faire et on m'explique que c'est trop tard et qu'ils ne peuvent rien faire. Donc nous n'avons pas eu notre cadeau de mariage et en plus ils garde l'argent, je trouve ça scandaleux que des groupes comme sport découverte se gave sur les gens sans savoir. Donc si quelqu'un veut faire de la montgolfière surtout n'allez pas chez sport découverte.
Date de l'expérience : 24/04/2023

par Roger, le 07 Avr. 2023 à 13h45

Je recommande sport aventure pour l accueil téléphonique, la rapidité d expédition et le prix très intéressant (-40%) Un grand merci à toute l équipe
Date de l'expérience : 04/04/2023

par Florence, le 09 Fév. 2023 à 13h04

COLIS RECEPTIONNE DANS LES DELAIS
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Sam, le 04 Aout 2022 à 18h48

Commande réalisée le 19/07/2022. Le 4/08/2022 je ne l’ai tjrs pas. Pas d’info. Si je n’avais pas appelé, la commande était sûrement oubliée. Standard téléphonique par ailleurs difficilement joignable. On me dit trois fois que je serai livré dans la semaine. Ce n’est toujours pas le cas à date. J’ai honte pour cette boutique en ligne
Date de l'expérience : 19/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois