Avis Ollygan

AVIS OLLYGAN.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Aout 2023

Ollygan avis clients

par Luc, le 05 Aout 2023 à 12h00

Après avoir été mis en contact avec une conseillère, celle celle-ci a su parfaitement trouver ma taille et mon style grâce à ses questions pertinentes. J'ai reçu rapidement mon article qui correspondait idéalement à mes attentes. Je recommande ce site très professionnel.
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Maxime, le 04 Fév. 2023 à 10h54

A fuir J'ai commandé 2 pantalons sur le site Ollygan.fr, je veux en retourner un mais impossible de faire le retour sur le site et le service après vente ne répond pas au téléphone et aux mails...
Date de l'expérience : 11/01/2022

par Marie, le 12 Sept. 2022 à 09h41

A fuir!!! Achat d'un polo olly gan via la redoute. Le polo a rétrécit au premier lavage pourtant effectué à 20° alors que sur l'étiquette il est indiqué à 30°. Réclamation faite au SAV olly gan qui me demande de renvoyer l'article. Après renvoi ils m'indiquent qu'il ne s'agit pas d'un défaut de conception mais que le polo a été lavé trop chaud. Sauf que je sais encore ce que je fais avec ma machine ! Il me propose donc de me renvoyer mon polo qui a rétrécit ! Belle considération du client !
Date de l'expérience : 08/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois