Avis Lapeyre

AVIS LAPEYRE.FR

33 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2024


3.8 / 10

Lapeyre avis clients

  • par , le 31 Juil. 2023 à 17h50

Un problème de fenêtres avec un conseil sur la qualité phonique pas au niveau. Service clients de très mauvaise qualité
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 29 Juil. 2023 à 20h10

Je repère une porte coulissante de douche qui doit avoir un sens d’ouverture, le conseiller me fait un devis avec une référence, après que je lui ai bien expliqué le sens d’ouverture de la porte. Je reçois ce devis par e-mail. La référence ne me permet pas d’être sûre que c’est le bon modèle, donc avant de commander je lui envoie un mail avec une photo du modèle avec l’ouverture telle que je la veux et lui demande de confirmer que ça correspond bien à la référence qu’il a mise sur le devis. Il m’affirme que oui. Je la commande. Et au moment de la pose on s’aperçoit que la porte s’ouvre en sens contraire ! Et là il me répond que je n’avais qu’a le signaler dans les 15 jours (le délai est dépassé car entre la livraison et la pause il s’est écoulé plus de 15 jours) et que maintenant c’est trop tard, que je n’ai plus qu’à en acheter une autre ! Ben voyons, un conseiller qui conseille mal, qui n’assume pas sa responsabilité alors que l’échange de mails le prouve, et qui reporte toutes les conséquences financières de cette erreur sur le client donc moi, BRAVO Lapeyre !
Date de l'expérience : 28/04/2023

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  • par , le 25 Juil. 2023 à 14h08

Bonjour, Nous nous sommes porter acquereur d'une salle de bain Lapeyre en début d'année 2023 (rénovation) aupres du magasin Lapeyre de Toulouse Nord. Produit installé par les artisans Lapeyre en avril 2023. Tout ceci en suivant strictement les procédures Lapeyre et en reglant la toalité de la facture rubis sur l'ongle. A priori nous etions très content du produit et de l'installation...oui mais, vendredi 21 juillet dernier vers 16h00 un grand bruit dans la salle de bain...à l'etage, nous montons et constatons que la porte coulissante à literalement explosé en mille morceaus. Stupéfaction,personne n'etant dans la salle de bain nous contactons immediatemet le magasin qui nous avait vendu le produit et une première personne nous confirme que cela peut arriver et qu'il y a deja eu des cas. Sur leur conseil nous contactons le SAV et là une autre personne nous confirme les dires de la première en précisant que cela peut eptre du à un defaut de fabrication ou à un choc que la porte coulissante aurait reçu lors du transport (le verre traité aurait de la mémoire...). Nous ouvrons dons à sa demande un dosiier SAV de recours en garantie. Nous demandons à en savoir plus sur le sujet, faut-il changer le reste de la cabine de douche ? les autres parois vont elles subir le meme sort ? Lundi 25 juileet nous recevons un email très court nous indiquant que Lapeyre ne prends pas en garantie ce genre de bris de glace, et qu'il nous faut contacter notre assurance. Nous recontactons le magasin et la personne qui nous répond, nous confirme que le defaut ne peut pas venir du produit ni de l'installation avec un gros sous entendu sur le fait que c'est nous qui avons casser cette porte coulissante... cette même responsable confond verre trempé et verre feuilleté...ne sait pas ce que c'est qu'une contrainte mécanique à partir d'une poignée ou d'une glissière montée trop serrée... Bref débrouillez vous, et si vous voulez une autre porte il faut la commander de nouveau...résultat 500 euros de frais supplémentaires enetre l'achat de la nouvelle port et son installation (a noter que fort heureusement ce n'est pas un souci pour nous) Tres bon à vendre et encaisser l'argent, mais absolument pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'une enseigne comme celle ci au niveau du SAV et de la relation clients...
Date de l'expérience : 21/04/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 19h16

Réfection totale d'une Salle de Bains, transformée en douche, avec carrelage au mur et au sol, vasque lavabo, pare douche etc... Livraison à la date et heure précises. Travaux effectués début juillet 23. Poseurs "Frères COURTY" très efficaces, rapides, propres, aimables, à l'écoute. Je les recommande
Date de l'expérience : 15/06/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 18h41

J'ai fait appel à LAPEYRE pour la fourniture et pose de 4 fenêtres avec dépose des anciennes menuiseries.Et là je suis vraiment déçu de la prestation de pose des fenêtres, on m'avait indiqué que j'aurais que j'aurais à ma charges des reprises de petites décorations et finitions ... mais l'entreprise m'a laissé des des fenêtres posées et opérationnelles mais avec de la mousse débordant de toute part et des trous importants non rebouchés. je doute que cela ai été effectué dans les règles de l'art malgré un prix payé très important (2100 euros pour 7 heures de travail, soit 300 euros de l'heure!) a signaler également l'incroyable délais entre la commande (en janvier) et la pose 6 mois plus tard
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 17h12

A FUIRE J’ai acheté pour 12000 Euros de matériel LISTE DES PROBLEMES Un Escalier rien à dire Un bac à douche de 90 cm de large et 1.90 m et une paroi plus la porte (sur un même plan) pour fermer l’ensemble l’entretoise reliant le haut de la partie fixe au mur ou à la cloison ne fait que 80 cm ,pendant 4 mois le SAV m a fait poiroter pour me dire que j’avais mal posé cette entretoise car il ne fallait pas la mettre perpendiculaire à la parois contrairement d’ailleurs à toutes leurs photos sur leur site. La CUISINE Une catastrophe -Un meuble manque -Des joues latérales manquent -Une colonne basse n’est pas fermée au-dessus -Le plan de travail a/La réservation pour l’évier tombe dans un tiroir ? b/La réservation de la plaque de cuisson n’est pas centrée face à sa propre crédence (crédence en 3 parties) c/La structure sous le plan de travail ne permet pas de mettre en place ni l’évier ni la plaque de cuisson .Une erreur de conception MANIFESTE et EVIDENTE. -La crédence en 3 parties a/ Le cumul de cotes ne permet pas de de la mettre en place dans l’espace qui lui est du sans les faire chevaucher ! b/La réservation pour encastrer une prise électrique est trop petite ? -La hotte de la ventilation en inox a vu une petite partie de sa protection (film plastique collé) décollée à coup de Kutter résultat une rayure. -La partie devant recevoir le lave vaisselles n’est pas conçu pour ! DES PORTES -Les poignées livrées et les « enjoliveurs « ne peuvent être mis en place sans traverser la serrure ? -Le Penne d’une serrure ne sort pratiquement pas et ne permet pas à la porte de rester fermée nous sommes obligé de fermer la porte à clé et celle-ci lorsque l’on ouvre la porte tombe au sol. -Les pourtours de ces portes laquées n’est pas peint ?
Date de l'expérience : 31/03/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 13h33

Commande passée le 4 Juillet dernier. Pour un produit disponible en magasin. Après plusieurs appels, livraison prévu Le 17 juillet (peut-être...). 19 jours d'attente ! 25 kms de distance entre Lapeyre Perols et chez moi ! Autant dire le bout du monde... La livraison depuis la Chine est bien plus rapide ! En revanche le prélèvement, lui, est instantané.
Date de l'expérience : 04/07/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 19h44

une étoile c est encore trop . j aurai bien mis 0 avec le commentaire a FUIRE commande d une cuisine a monter soit même passé le 17/02/2023pour une livraison prévu le 19/06/2023 n ayant pas de nouvel le 20 juin je contact le magasin de Lorient, il constate aussi que c est pas arrive et me dise on regarde et on vous tiens au courant. le 22 juin aucune nouvel de leur part, je les recontacte et le commercial en charge de ce dossier était absent. on lui laisse 1 mot pour qu il me recontacte le lendemain. Le vendredi 23 a 17h n ayant encore reçu aucune nouvelle, je rappelle. je tombe sur 1 autre commercial, il constate que ma commande a un retard et me dit qu il regarde et qu il me rappelle. 5 minute plus tard c est pas ce commercial qui me rappelle mais celui qui est en charge de ce dossier. La il me dit que les caissons ont du retard et que le nouveau délai et maintenant fin juillet ...(pas de date précise) et qu il vas essayer de trouver une solution pour débloquer cette commande. Aujourd’hui nous somme le 27 juin, j ai pas eu de nouvelle de leur part. j ai du a nouveau téléphoner pour avoir des nouvelles. c est fin juillet c est vague... j ai demande un écrit de leur part pour cette nouvelle date et ça a été presque difficile pour eux de le faire. en claire il cherche pas a s engage ni a faire d effort . j ai simplement l impression que ma commande a été oublier, ou que ma commande à servie à un autre projet . leur slogan "Lapere il y en a pas 2 " bas je dirait encore une chance...
Date de l'expérience : 17/05/2023

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  • par , le 26 Juin 2023 à 13h28

A fuir ! Personne ne répond au téléphone lorsque l'on rencontre un problème, SAV totalement incompétent et mal aimable ! Des livreurs qui ne prennent pas la peine de vous contacter lorsqu'ils sont devant votre porte. J'attends en vain que quelqu'un me rappelle, j'ai payé un article que je ne vais surement jamais recevoir !
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 25 Juin 2023 à 09h50

J'ai contacté Lapeyre par téléphone pour savoir si il faisait des façades de cuisine sur-mesure on m'a dit que oui je le trouverai sans problème et quand je suis arrivé en boutique on m'a dit que ça n'existait pas et de plus sans aucune excuse et avec une personne pas très sympathique
Date de l'expérience : 25/06/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 19h36

Acquisition d’une cuisine Tandem ciel d’orage meubles montés, installés par nos soins. 2 mois après le plateau supérieur du meuble d’angle s’arrache et le constat est navrant 2 cm d’épaisseur d’un aggloméré de faible densité ne présentant aucune pérennité du meuble. SAV se dégageant de toutes responsabilités… je ne recommande pas ces meubles et suis très déçue ayant déjà installé 2 cuisines Lapeyre précédemment !
Date de l'expérience : 23/11/2022

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  • par , le 09 Juin 2023 à 09h58

Des incompétents, mal aimables, désagréables, qui laissent leur client porter des portes vitrées à 80 kilos seul. Un scandal ! J'ai mis plus d'une heure a essayé de faire rentrer ma marchandise dans mon camion car le gars de la livraison m'a dit qu'il n'était pas là pour m'aider et qu'il ne voulait pas se casser le dos. Par contre il n'y a aucun soucis à laisser le client se débrouiller seul. En plus du retard de livraison qui a mis en jeu notre fin de chantier, la secrétaire avait refusé de nous donner notre 1ere marchandise commandée qui était prête, soit disant que nous étions "clients interdits", alors que tout était payé d'avance et notre compte créé conformément en ligne. Après plusieurs appels, et plusieurs jours passés, nous avons pu la récupérer, car ils s'étaient "trompés" et ont reconnu leurs erreurs. Seulement, aucun geste commercial accordé... De notre côté, à cause de ce manque de professionnalisme, nous avons du payer des pénalités de retard auprès de nos clients car les marchandises étaient non livrées en temps et en heure sur le chantier. Très déçus, nous ne recommandons Lapeyre à personne! (ils ne méritent même pas 1 étoile)
Date de l'expérience : 13/04/2023

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  • par , le 18 Mai 2023 à 13h33

LAPEYRE Commande WEB : Achat d’un produit en promotion reçu avec un délai interminable. Au déballage : des pièces sont manquantes, d'autres cassées dans le super carton d'origine remballé à l'arrache, rescotché avec de grosses bandes "Contrôle Qualité". Appel au SAV le jour même de la réception , super accueil puis direct : Refus du retour colis avec renvois d'un produit neuf en échange. Obligation de retourner le colis en boutique alors que c’est une commande WEB , la boutique est à plus 100km. Aucune proposition de remboursement de la part du SAV, le "satisfait ou remboursé" on s'en fou chez Lapeyre . Nous recommandons les pièces manquantes c'est comme cela que nous traitons les demandes chez LAPEYRE pas autrement. Ce n'est pas de la promotion chez Lapeyre, c'est du recyclage de produit invendu. 2 mois après la commande rien ! , pas de pièces de rechange ni remboursement. Pour ma part, je n'achèterai plus rien sur le site de Lapeyre ni dans une boutique Lapeyre. Un conseil ne rien acheté chez Lapeyre a éviter absolument. Service CLIENT incompétent, Service SAV incompétent ne traite pas les dossiers ouverts et se moque de vous en vous faisant tourner en rond pour gagner du temps. Service LAPEYRE totalement inutile et inapproprié. Malheureusement Une société française qui n’a plus le mérite d’exister. Chez LAPEYRE « y'en a pas deux ». Y A PERSONNE !
Date de l'expérience : 22/03/2023

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