Avis Geant-beaux-arts

AVIS GEANT-BEAUX-ARTS.FR

5 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2019


8 / 10

Geant-beaux-arts avis clients

  • par , le 15 Avr. 2019 à 07h25

Après de nombreuses années je suis toujours aussi satisfaite de mes commandes au Géant des Beaux Arts.

Répondre
  • par , le 11 Avr. 2019 à 16h13

Pour commander sur internet ce n?est pas évident et je ne parle pas de la consultation du catalogue en ligne .Il me semble que c?était plus facile il y a quelques années.......

Répondre
  • par , le 06 Avr. 2019 à 21h46

À cause d'un problème de communication entre le Géant des Beaux Arts et GLS, l'adresse de livraison n'a pas été respecté. Et ce, malgré une correction de ma part vers GLS, la modification n'a pas été prise en compte. Le Géant des Beaux Arts m'a tout de même renvoyé un colis avec ma commande, ce que j'ai trouvé très professionnel et agréable. Le soucis, c'est qu'il manque un produit dans ce nouveau colis à cause d'une rupture de stock et que je ne suis pas remboursée. J'en ai raz le bol de devoir faire des réclamations, je ne commanderai simplement plus chez eux.

Répondre
  • par , le 27 Mars 2019 à 13h48

Très rapide et correct

Répondre
  • par , le 23 Mars 2019 à 15h30

Je suis satisfaite de ma dernière commande mais fort mécontente de l?entreprise GLS pour livraison à domicile. Cela semble plus sérieux avec Mondial Relay

Répondre