
AVIS TUNETOO.COM
Tunetoo avis clients

j'ai passé ma commande le 4 décembre et je l'ai reçue après les fêtes, j'ai demandé un retour du produit avec son remboursement car devenu inutile : résultat après 3 relances : aucune nouvelle ! SAV inexistant.
Date de l'expérience : 04/12/2024

J’ai commandé 4 t-shirts. L’avis publié sur leur site est « la livraison rapide ». En total ma commande a été expédié 5 semaines après. J’ai envoyé 2 messages au service client qui sont restés sans réponse. Sur YouTube plusieurs commentaires que la production de la commande est longue. Bien évidemment la commande est arrivée trop tard pour mon événement. Je ne comprends pas pourquoi ces gens ne prennent pas le temps de répondre à un mail pour prévenir que cela prendra du temps. Évidement j’ai demandé à annuler la commande - et u un retour de leur part.
La qualité n’est pas au rendez-vous. Malgré le t-shirt de « bonne » qualité de 180gr, ça reste fragile et s’est étiré.
La couleur n’est pas belle non plus. Elle ne correspond pas aux photos publiées sur leur site.
Après la commande de 4 t shirts pour un tot l de 100€ il n’est pas possible de laisser un avis sur leur site.
Pire expérience. J’aurai du lire les avis ici, je n’aurai jamais passé la commande.
Date de l'expérience : 23/06/2024

J'ai effectué la commande n° 450843 en décembre 2023. Une partie de la commande a été envoyée en mars 2024, et on m'a informé que le reste des articles était en rupture de stock mais serait expédié en urgence dès leur réception. Nous sommes en juin et je n'ai toujours pas reçu les articles manquants.
J'ai envoyé de nombreux emails, mais ils ne répondent plus à mes messages. Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs pour obtenir de l'aide, et si aucune solution n'est trouvée, je saisirai le tribunal d'instance.
Je suis extrêmement déç) par cette expérience et ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 30/12/2023

Je recommande. Bon tarifs. Bonne qualité!
Date de l'expérience : 27/04/2023

Commande parfaite ! J'ai commandé 35 polos brodés pour mon équipe de Billard.
Les produits sont arrivés sous 7 jours. J'ai choisi des polos en maille piquée.
La broderie est vraiment géniale ! Je suis le graphiste qui a créé le logo et je peux dire que le rendu est vraiment parfait ! J'avais demandé un conseil sur la qualité du polos et je n'ai pas été déçu du choix que j'ai fais. La coupe est bonne, pas trop cintrée ni trop ample..
Ce qui était important pour nous car nous avons tous les gabarits dans notre équipe..
Je recommanderai sans hésité l'année prochaine :)
Date de l'expérience : 24/01/2023

Merci encore pour la mise en urgence de la commande!
La qualité des t-shirts est superbe !
Date de l'expérience : 24/01/2023

Très certainement le pire service après-vente de tout le temps.
Impossible de dialogué avec ces gens, qui n'entendent qu'eux et surtout vous impose leurs visions.
fuyez à tout prix.
Date de l'expérience : 10/11/2022

Travail de qualité, fidèle à la demande et prix avantageux
Livraison rapide
Je recommande à 100%
Date de l'expérience : 01/06/2022


Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 13/04/2022

FUYEZ !!
Service client inexistant impossible de joindre qui que ce soit pour échange ou modif commande avant production, tee-shirt reçu de mauvaise qualité : col difforme et trop large, manches trop serrées et complètement détendu au niveau du centre et de la taille. Impression du motif de mauvaise qualité. Plus jamais ?
Date de l'expérience : 17/05/2022