Avis Tunetoo

AVIS TUNETOO.COM

11 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Janv. 2025


1 / 5

Tunetoo avis clients

par Ophélie, le 29 Janv. 2025 à 12h19

j'ai passé ma commande le 4 décembre et je l'ai reçue après les fêtes, j'ai demandé un retour du produit avec son remboursement car devenu inutile : résultat après 3 relances : aucune nouvelle ! SAV inexistant.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Mila, le 31 Juil. 2024 à 22h15

J’ai commandé 4 t-shirts. L’avis publié sur leur site est « la livraison rapide ». En total ma commande a été expédié 5 semaines après. J’ai envoyé 2 messages au service client qui sont restés sans réponse. Sur YouTube plusieurs commentaires que la production de la commande est longue. Bien évidemment la commande est arrivée trop tard pour mon événement. Je ne comprends pas pourquoi ces gens ne prennent pas le temps de répondre à un mail pour prévenir que cela prendra du temps. Évidement j’ai demandé à annuler la commande - et u un retour de leur part. La qualité n’est pas au rendez-vous. Malgré le t-shirt de « bonne » qualité de 180gr, ça reste fragile et s’est étiré. La couleur n’est pas belle non plus. Elle ne correspond pas aux photos publiées sur leur site. Après la commande de 4 t shirts pour un tot l de 100€ il n’est pas possible de laisser un avis sur leur site. Pire expérience. J’aurai du lire les avis ici, je n’aurai jamais passé la commande.
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Claudiu, le 24 Juin 2024 à 10h08

J'ai effectué la commande n° 450843 en décembre 2023. Une partie de la commande a été envoyée en mars 2024, et on m'a informé que le reste des articles était en rupture de stock mais serait expédié en urgence dès leur réception. Nous sommes en juin et je n'ai toujours pas reçu les articles manquants. J'ai envoyé de nombreux emails, mais ils ne répondent plus à mes messages. Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs pour obtenir de l'aide, et si aucune solution n'est trouvée, je saisirai le tribunal d'instance. Je suis extrêmement déç) par cette expérience et ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 30/12/2023

par Caieux, le 06 Mai 2023 à 10h59

Je recommande. Bon tarifs. Bonne qualité!
Date de l'expérience : 27/04/2023

par Jules, le 07 Fév. 2023 à 21h07

Commande parfaite ! J'ai commandé 35 polos brodés pour mon équipe de Billard. Les produits sont arrivés sous 7 jours. J'ai choisi des polos en maille piquée. La broderie est vraiment géniale ! Je suis le graphiste qui a créé le logo et je peux dire que le rendu est vraiment parfait ! J'avais demandé un conseil sur la qualité du polos et je n'ai pas été déçu du choix que j'ai fais. La coupe est bonne, pas trop cintrée ni trop ample.. Ce qui était important pour nous car nous avons tous les gabarits dans notre équipe.. Je recommanderai sans hésité l'année prochaine :)
Date de l'expérience : 24/01/2023

par Julien, le 03 Fév. 2023 à 10h51

Merci encore pour la mise en urgence de la commande! La qualité des t-shirts est superbe !
Date de l'expérience : 24/01/2023

par Jérome, le 16 Déc. 2022 à 15h52

Très certainement le pire service après-vente de tout le temps. Impossible de dialogué avec ces gens, qui n'entendent qu'eux et surtout vous impose leurs visions. fuyez à tout prix.
Date de l'expérience : 10/11/2022

par Séverine, le 24 Oct. 2022 à 13h11

Travail de qualité, fidèle à la demande et prix avantageux Livraison rapide Je recommande à 100%
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Jules, le 07 Sept. 2022 à 13h31

Livraison rapide
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Zezette, le 29 Juil. 2022 à 19h54

Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 13/04/2022

par Benjamin, le 17 Mai 2022 à 19h26

FUYEZ !! Service client inexistant impossible de joindre qui que ce soit pour échange ou modif commande avant production, tee-shirt reçu de mauvaise qualité : col difforme et trop large, manches trop serrées et complètement détendu au niveau du centre et de la taille. Impression du motif de mauvaise qualité. Plus jamais ?
Date de l'expérience : 17/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois