Avis Bizay

AVIS BIZAY.FR

10 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Nov. 2023


3 / 10

Bizay avis clients

  • par , le 27 Nov. 2023 à 19h24

Le 27/11 : Voici plus de 15 jours que j'ai commandé des flyers et stickers sur ce site, et aujourd'hui 27/11, je devais recevoir ma commande. Depuis le dernier message ci dessous, le site BIZAY n'a rien fait à part m'envoyer plusieurs mails en me disant on vous contacte dans 48H (j'en ai au moins 10 comme ca) et rien n'avance, toujours pas d'impressions de mes documents. Maintenant, mon client final me menace d'une procédure juridique avec demande de réparations financières et de préjudice, car son opération commerciale qui devait commencer demain est foutue par la faute de BIZAY qui n'a toujours pas imprimé la commande, sans aucune raison valable et alors qu'ils ont tous les fichiers informatique. Leur service client uniquement disponible par mail répond avec 24H voir 48H de délai !, pas de chat et pas de service client téléphonique en urgence. A cause d'eux, je suis vraiment dans la panade et j'ai de gros problèmes avec mon client, que j'ai bien entendu perdu commercialement. Quelle expérience déplorable, un manque de professionnalisme éhonté, un suivi client quasi inexistant, et un "je m'en foutisme" d'incompétence de BIZAY. J'ai informé mon client final du prestataire imprimeur en question (à savoir BIZAY) et vous tiendrais tous bien entendu informé des suites de cette regrettable et exécrable relation commerciale ; que bien entendu je ne recommande à personne ! Pour les personnes intéressées par plus d'informations, mettez moi en commentaires vos coordonnées et je vous enverrais tous les échanges, vous verrez c'est croustillant d'incompétences mais pas du tout drôle pour vos affaires commerciales ! Le 22/11 : Effectivement, j'ai bien été contacté par mail par vos services. J'espère que le traitement de ma commande va bien être finalisé. Merci pour votre réponse rapide en tout cas, et je compte sur vous pour la suite et de recevoir mes produits comme prévu. Merci Le 20/11 : Je suis nouveau client et en cours d'impression chez eux. Ils me disent qu'il y a des erreurs sur mes fichiers mais je ne peux rien corrigé. J'ai demandé à être contacté rapidement mais rien pas de retour, pas de service client en mail ou chat ou tél, je suis dans la panique !
Date de l'expérience : 20/11/2023

Répondre

  • par , le 21 Nov. 2023 à 17h43

Sav injoignable même par mail et le client est toujours fautif..
Date de l'expérience : 01/11/2023

Répondre

  • par , le 17 Nov. 2023 à 18h00

une première commande avec un produit satisfesant voir même très bien. sauf une énorme faute d'orthographe. je ne dis rien car c'était moi le responsable; il aurait pu la voir et me prévenir, mais bon... je reccomande le même produit et quand il me demande de valider une faute d'orthographe et là c'est les responsables. je leur demande de bien vouloir la rectifier et depuis silence radio LAMENTABLE
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 26 Oct. 2023 à 21h46

J'ai commandé des cartes de visite avec un visuel (photographie). J'ai, de plus opté pour un contrôle par un professionnel. Le résultat: je me retrouve avec 500 cartes de visite inutilisables car très sous-exposées. La photo y est à peine "lisible". Difficile à distribuer pour un photographe ... . Bref, amateurisme ou incompétence .
Date de l'expérience : 02/08/2023

Répondre

  • par , le 19 Oct. 2023 à 14h19

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est toujours en "production" alors que je devais la recevoir en livraison rapide (24€ l'option) le 17/10. Depuis silence radio, aucune explication, je cherche à me faire rembourser et on me dit que ce n'est pas possible !
Date de l'expérience : 13/10/2023

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2023 à 12h14

Pour assurer une livraison dans les temps en fonction de mes besoins, j'ai décidé de payer pour une livraison accélérée, avec l'espoir de recevoir les produits quatre jours avant la date requise. Malheureusement, malgré les coûts supplémentaires importants engagés, j'ai été confronté à un retard de plus de deux semaines dans la réception de ma commande. Ce qui a rendu la situation encore plus frustrante, c'est l'incapacité à contacter efficacement le service client. Il n'y avait pas de numéro de téléphone disponible, et l'adresse e-mail fournie n'a généré que des réponses inadaptées. Dans l'ensemble, cette expérience d'achat a été très décevante et j'aurais espéré une meilleure exécution de la livraison ainsi qu'un support client plus réactif pour résoudre les problèmes rencontrés.
Date de l'expérience : 27/09/2023

Répondre

  • par , le 20 Sept. 2023 à 18h11

Commande de 100 cartes: 60 sont centré mais la plus part des cartes sont rayé 40 resto / verso non centré Lamentable
Date de l'expérience : 20/09/2023

Répondre

  • par , le 20 Sept. 2023 à 09h08

Réception de ma commande et erreurs de frappe sur 1000 cartes de visite et 100 flyers, malgré l'envoi de mon modèle (ma carte d'origine). Société à éviter, aucun contact réel (robot), aucun remboursement
Date de l'expérience : 14/08/2023

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2023 à 17h18

Commande passée le 4/09, règlement confirmé par Bizay dans les 5mn, j’ai réglé le supplément de frais de transport (le double que le prix des produits) pour une livraison « jusqu’au 7/9 car j’en avais besoin pour le 9/09) mais la commande paraît toujours « en production » et le ucî mail ni téléphone pour réclamation. Un contact avec case à cocher. Aucun moyen de joindre ce fournisseur! J’ai 2 commandes réglées et qui sont dans la nature! Je déconseille ce site!
Date de l'expérience : 04/09/2023

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2023 à 07h37

livraison conforme à la commande
Date de l'expérience : 07/07/2023

Répondre