Avis Bizay

AVIS BIZAY.FR

83 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Sept. 2025


1.1 / 5

Bizay avis clients

par Alejandro, le 09 Sept. 2025 à 20h53

J’ai commandé des étiquettes pour bouteille de champagne et j ai reçu des petits stickers ridicules , j’ai essayé de contacter la société pas de réponse . Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 02/08/2025

par Floy, le 08 Sept. 2025 à 18h01

A FUIR ABSOLUMENT ! Grosse arnak, sous prétexte que mes fichiers n'étaient pas de bonne qualité (je suis photographe pro, je sais transmettre des fichiers de qualité !), ils me demandent d'effectuer une correction, ce que je fais quand même , mais ils me font repasser par le panier et tentent de me faire repayer la totalité de la commande... Service client inexistant, aucun moyen de communiquer avec une personne humaine, aucune réponse à mes emails. ja vais devoir faire appel à mon assistance juridique pour obtenir le remboursement. Nous sommes le 8 Septembre, ma commande date du 17 aout...
Date de l'expérience : 17/08/2025

par Frederic, le 04 Sept. 2025 à 23h51

Le Service client n'est pas là et ne tient pas compte de ce que dit le client. J'avais fait faire des flyers et les couleurs ne sont pas ressortis comme sur ma maquette. ils ne veulent rien entendre. je vais voir ailleurs.
Date de l'expérience : 07/08/2025

par Jean-jacques, le 27 Aout 2025 à 23h41

Le 18 août 2025 j'ai passé une commande de 5000 flyers et de 50 affiches A3 pour mon expo photo. Une semaine plus tard j'ai reçu les 5000 flyers, mais pas les affiches alors que j'ai payé l'intégralité au moment de ma commande. Depuis plus de 25 ans que je passe des commandes sur internet c'est la 1ère fois qu'un commerçant en ligne me trompe sur le contenu de la livraison. Je vous conseille d'éviter ce commerçant et d'aller voir la concurrence sans aucune hésitation.
Date de l'expérience : 18/08/2025

par Irina, le 27 Aout 2025 à 14h52

Une catastrophe ! Fuyez ! Pas de service client, impossibilité de les contacter. Livraison retardée d’un mois. Impression médiocre !
Date de l'expérience : 01/05/2025

par Jo, le 27 Aout 2025 à 13h49

Très très très très mécontente ! Alors que ma commande a été reconnue défectueuse, la société ne me rembourse pas sur mon compte afin que je puisse passer une nouvelle commande. Plusieurs mails m'annoncent que le compte a été approvisionné ce qui est faux. Malgré plusieurs relances, je n'ai plus aucune réponse de la société. Je doute de la sincérité de ce site que je ne recommande absolument pas !
Date de l'expérience : 06/08/2025

par Emilie, le 14 Aout 2025 à 11h17

J'ai commandé un tampon personnalisé et le QR code est non fonctionnel. BIZAY m'a proposé un remplacement le 18 juillet, mais depuis, c'est le silence radio. Malgré mes relances, je n'ai reçu aucune confirmation du nouveau design et la production n'a toujours pas été lancée. Je me retrouve avec un produit inutilisable et un service client qui ne répond pas. Le manque de communication et le suivi inexistant sont inacceptables. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 07/07/2025

par Jean, le 14 Aout 2025 à 10h25

C’est juste un piège ou une arnaksuivant comment on le qualifie . Ils vous valident une commande pour obtenir le paiement et une fois celui-ci effectué ils bloquent la commande au motif fallacieux puis vous réclament une nouvelle somme d’argent pour la débloquer sans aucune possibilité d’annulation remboursement . C’est juste de l’es****
Date de l'expérience : 05/08/2025

par Axel, le 08 Aout 2025 à 21h04

Je suis extrêmement mécontent de la qualité des produits reçus. Les finitions, l’impression, la couleur et le service client sont vraiment très mauvais. Je regrette amèrement mon achat. Aucun remboursement n’est possible bien évidemment.
Date de l'expérience : 01/08/2025

par Chantal, le 23 Juil. 2025 à 12h24

j'ai commandé des balles de golfs personnalisées et elles sont arrivés avec le carton défoncé, il en manquait et la qualité d'impression est très mauvaise. j'ai fait un ticket, envoyais des photos et aucun retour. Entreprise pas sérieuse, commandez ailleurs.
Date de l'expérience : 15/04/2025

par Gweny, le 16 Juil. 2025 à 17h27

Déçue de la qualité d’impression malgré un bon service client Commande de 1000 cartes de visite et 2500 flyers : colorimétrie non conforme (or clair Pantone F4E17F devenu vert pistache), découpe parfois imparfaite. Fichiers pourtant envoyés en RVB puis en CMJN comme demandé, mais aucune proposition de Bon à Tirer avant impression. Le service client a été réactif, mais le problème de fond n’a jamais été corrigé malgré deux réimpressions. Résultat : plus de 100?€ de perdus, 1 mois dans la vue alors que je dois démarrer en pleine saison, et aucun support exploitable. Je ne recommande pas pour des supports professionnels exigeant une colorimétrie précise.
Date de l'expérience : 20/06/2025

par Olivier, le 14 Juil. 2025 à 17h59

Bonjour ma commande de gobelets 25 cl bien arrivée bon ils ont voyagé dans 4 pays européens Le soucis 2 lavage et plus de logos qualité pas cool je commande plus sur ce site
Date de l'expérience : 26/06/2025

par Eloi, le 30 Juin 2025 à 17h38

Service terrible. La commande n'était pas livrée et je n'ai aucune réponse de Bizay. Société pas sérieuse et potentiellement frauduleuse.
Date de l'expérience : 10/06/2025

par Ilan, le 25 Juin 2025 à 22h15

Catastrophe du début à la fin
Date de l'expérience : 22/06/2025

par Josee, le 24 Juin 2025 à 15h08

Bonjour reçu ma commande aujourd’hui le 23 juin 2025 j ai fait 300 gobelets personnalisés pour le mariage de mon fils l événements avait lieu le 21/06/2025 Aujourd’hui je vais en faire quoi du gaspillage franchement je suis dégoûté pas sérieux du tout depuis le début semaines dernière j ai envoyer plein mails qui me son reste sans réponse pour moi pas sérieux du tous surtout que sur ces verres imprimés il y a la date?
Date de l'expérience : 31/05/2025

par Jean-luc, le 06 Juin 2025 à 08h41

Si effectivement les produit proposés par Bizay sont très bien, je confirme que la livraison (TNT) et leur service après vente sont déplorables. Concrètement livraison non effectuée, je tente désespérément de contacter Bizay, mais après de nombreuses démarches compliquées, je me trouve face à une messagerie automatique qui ne répond pas à ma problématique. Je déconseille désormais fortement de commander chez Bizay.
Date de l'expérience : 22/05/2025

par Lucas, le 25 Mai 2025 à 19h51

Le service client est injoignable, ils facturent les commandes et n'envoient pas les produits. Ils demandent de corriger les erreurs dans un délai et si ça n'est pas faisable la commande est quand même facturé. L'interface est trompeuse et quand on corrige par exemple le design d'une carte de visite, la commande est facturé 2 fois, le numéro de commande erroné a été effacé j'ai quand même été facturé et la commande a été effacé du site. Après j'ai quand même reçu mes cartes de visite mais extrêmement cher comparé aux sites concurrents. Pour une commande de pull j'ai été facturé 50€ et impossible de modifier le design et impossible d'avoir un remboursement.
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Jeremie, le 24 Mai 2025 à 14h53

[Avis professionnel – Commande Bizay n°3782439] J’ai passé une commande de flyers professionnels chez Bizay pour mon entreprise JT AUTO 31, avec paiement d’un supplément express pour une livraison garantie le 23 mai 2025. À ce jour, ma commande n’est pas livrée, le service client répète mécaniquement la même réponse, sans jamais répondre au fond : aucun suivi TNT réel, aucun remboursement, aucun geste commercial, aucun respect de mon statut professionnel. Résultat : opération marketing compromise, image dégradée, contrat de distribution bloqué. J’invite les autres professionnels à être extrêmement prudents avec cette plateforme. Quand on vend un service “express”, on doit l’assumer. Et surtout, respecter ses clients. Bizay, pour moi, c’est terminé Et encore une étoile c’est plutôt zéro vraiment honteux
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Jo, le 21 Mai 2025 à 10h12

Aucun service client j'envoie des messages depuis une semaine pour demander l'annulation de ma commande car ils ne peuvent pas effectuer le design que j'ai demandé contrairement à ce qui est précisé sur le site on ne peut pas personnalisé avec 2 couleurs sauf que je n'ai aucune réponse ma commande reste en attente du coup. Donc je déconseille de commander sur ce site.
Date de l'expérience : 13/05/2025

par François, le 14 Mai 2025 à 10h39

Il était convenu d’une livraison pour le 9/05/2025 , j’ai reçu le colis le 13/05/2025 donc plus besoin de. J’ai demandé une annulation par mail. Réponds nous vous livrons le 13 . Société pas sérieuse.
Date de l'expérience : 22/04/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois