Avis Bizay

AVIS BIZAY.FR

71 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Juin 2025


1.1 / 5

Bizay avis clients

par Eloi, le 30 Juin 2025 à 17h38

Service terrible. La commande n'était pas livrée et je n'ai aucune réponse de Bizay. Société pas sérieuse et potentiellement frauduleuse.
Date de l'expérience : 10/06/2025

par Ilan, le 25 Juin 2025 à 22h15

Catastrophe du début à la fin
Date de l'expérience : 22/06/2025

par Josee, le 24 Juin 2025 à 15h08

Bonjour reçu ma commande aujourd’hui le 23 juin 2025 j ai fait 300 gobelets personnalisés pour le mariage de mon fils l événements avait lieu le 21/06/2025 Aujourd’hui je vais en faire quoi du gaspillage franchement je suis dégoûté pas sérieux du tout depuis le début semaines dernière j ai envoyer plein mails qui me son reste sans réponse pour moi pas sérieux du tous surtout que sur ces verres imprimés il y a la date?
Date de l'expérience : 31/05/2025

par Jean-luc, le 06 Juin 2025 à 08h41

Si effectivement les produit proposés par Bizay sont très bien, je confirme que la livraison (TNT) et leur service après vente sont déplorables. Concrètement livraison non effectuée, je tente désespérément de contacter Bizay, mais après de nombreuses démarches compliquées, je me trouve face à une messagerie automatique qui ne répond pas à ma problématique. Je déconseille désormais fortement de commander chez Bizay.
Date de l'expérience : 22/05/2025

par Lucas, le 25 Mai 2025 à 19h51

Le service client est injoignable, ils facturent les commandes et n'envoient pas les produits. Ils demandent de corriger les erreurs dans un délai et si ça n'est pas faisable la commande est quand même facturé. L'interface est trompeuse et quand on corrige par exemple le design d'une carte de visite, la commande est facturé 2 fois, le numéro de commande erroné a été effacé j'ai quand même été facturé et la commande a été effacé du site. Après j'ai quand même reçu mes cartes de visite mais extrêmement cher comparé aux sites concurrents. Pour une commande de pull j'ai été facturé 50€ et impossible de modifier le design et impossible d'avoir un remboursement.
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Jeremie, le 24 Mai 2025 à 14h53

[Avis professionnel – Commande Bizay n°3782439] J’ai passé une commande de flyers professionnels chez Bizay pour mon entreprise JT AUTO 31, avec paiement d’un supplément express pour une livraison garantie le 23 mai 2025. À ce jour, ma commande n’est pas livrée, le service client répète mécaniquement la même réponse, sans jamais répondre au fond : aucun suivi TNT réel, aucun remboursement, aucun geste commercial, aucun respect de mon statut professionnel. Résultat : opération marketing compromise, image dégradée, contrat de distribution bloqué. J’invite les autres professionnels à être extrêmement prudents avec cette plateforme. Quand on vend un service “express”, on doit l’assumer. Et surtout, respecter ses clients. Bizay, pour moi, c’est terminé Et encore une étoile c’est plutôt zéro vraiment honteux
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Jo, le 21 Mai 2025 à 10h12

Aucun service client j'envoie des messages depuis une semaine pour demander l'annulation de ma commande car ils ne peuvent pas effectuer le design que j'ai demandé contrairement à ce qui est précisé sur le site on ne peut pas personnalisé avec 2 couleurs sauf que je n'ai aucune réponse ma commande reste en attente du coup. Donc je déconseille de commander sur ce site.
Date de l'expérience : 13/05/2025

par François, le 14 Mai 2025 à 10h39

Il était convenu d’une livraison pour le 9/05/2025 , j’ai reçu le colis le 13/05/2025 donc plus besoin de. J’ai demandé une annulation par mail. Réponds nous vous livrons le 13 . Société pas sérieuse.
Date de l'expérience : 22/04/2025

par Muriel, le 13 Mai 2025 à 17h01

Bonjour , j ai passé une commande pour des chapeaux en paille publicitaire personnalisée et à ma grande surprise il mon envoyer les chapeaux et les rubans à part et c est moi qui dois tout coller !!je ne commanderais plus jamais chez Bizay vraiment pas professionnel. ???
Date de l'expérience : 11/04/2025

par Dandy, le 16 Avr. 2025 à 10h36

ça fait deux mois que j’ai commandé des sacs pour mon commerce, j’ai aucune nouvelle si on en a un qui peut m’aider, ce sera magnifique
Date de l'expérience : 06/03/2025

par Joris, le 13 Avr. 2025 à 22h28

Refuse d'annuler ma commander qui n'a même pas commencer à être produite, des vrai charlatans !!
Date de l'expérience : 03/04/2025

par Franck, le 09 Avr. 2025 à 13h37

Je n'ai jamais vu des amateurs pareils !! sur tous les plans, communication avec le client, la qualité, livraison etc. Véritable cauchemar !!
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Clara, le 05 Avr. 2025 à 14h30

C'est pas médiocre. C'est catastrophique ! Des cartes inutilisable, une impression a faire peur, une découpe lunaire. J'ai essayé de contacter le service client, ils font les mots depuis 3 semaines ! Impossible de les joindre ! J'ai envoyé une vidéo pour leur montrer ils en ont rien a faire de la qualité de leurs produits ni de leurs clients ! Une honte! Jamais vécu ça avec une commande d'impression ! Premier essaie chez eux. Une honte ! Ils ont fait foiré mon salon! Et m'ignorent encore. J'ai essayé de vous joindre 8 fois avant de laisser un commentaire. Car ça aurait pu être une erreur. Mais votre ignorance a 8 messages n'est pas une erreur
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Regine, le 25 Mars 2025 à 15h59

vous voulez vous faire b..ser? allez chez Bizay! un document a imprimer recto-verso arrive imprimé en effet recto-verso mais 2 fois la même page! donc inutilisable. Aucune réponse aux réclamations adressées sur le site et par courrier, ni correction ni remboursement. Je vais m'adresser à une association de défense des consommateurs RP
Date de l'expérience : 13/03/2025

par Julie, le 10 Mars 2025 à 18h16

Aucune nouvelle ni même potentielle expédition. Aucun moyen de les joindre. 1 mois et demi que c'est commandé. Si vous avez comment les joindre, dites moi. Le service client en ligne : formulaire, chat, réseaux sociaux ne répond pas.
Date de l'expérience : 02/03/2025

par Chloe, le 04 Mars 2025 à 01h43

ATTENTION !! de beaux produits et de beaux design mais service de livraison (TNT une catastrophe) et service client déplorables. Je suis en lutte avec eux depuis 1 mois car commande livrée en 2 colis et en 2 fois mais il en manque toujours une partie! Service chat contacté, incapable d'aider car comprend à peine le français, ont stoppé la conversation sans proposer de solution. Service client incompétent, demande toujours les mêmes justificatifs: une photo d'articles NON RECUS! donc une photo de vide! Méfiez vous... Ils peuvent aussi super que vraiment nuls. TRES TRES DECUE.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Yvette, le 21 Fév. 2025 à 12h38

Commande non reçu.injoignable
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Jamy, le 17 Fév. 2025 à 10h32

Oubliez cette société dont le SAV est totalement absent. impossible de les contacter par mail ou téléphone. Très mauvaise expérience avec eux.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par So youn, le 15 Fév. 2025 à 22h27

j'ai commandé 2 choses j'ai reçu une chose seulement: l'autre ils m'ont jamais envoyé, ni répondu en plus j'ai payé plus cher pour arriver vite c'est vraiment déçu, je ne commanderai jamais
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Veronique, le 12 Fév. 2025 à 20h47

J ai commandé des cartes que je n ai jamais reçue Impossible de joindre l entreprise Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 04/02/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois