Avis Bizay

AVIS BIZAY.FR

62 avis publiés
Dernier avis posté le 16 Avr. 2025


1.1 / 5

Bizay avis clients

par Dandy, le 16 Avr. 2025 à 10h36

ça fait deux mois que j’ai commandé des sacs pour mon commerce, j’ai aucune nouvelle si on en a un qui peut m’aider, ce sera magnifique
Date de l'expérience : 06/03/2025

par Joris, le 13 Avr. 2025 à 22h28

Refuse d'annuler ma commander qui n'a même pas commencer à être produite, des vrai charlatans !!
Date de l'expérience : 03/04/2025

par Franck, le 09 Avr. 2025 à 13h37

Je n'ai jamais vu des amateurs pareils !! sur tous les plans, communication avec le client, la qualité, livraison etc. Véritable cauchemar !!
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Clara, le 05 Avr. 2025 à 14h30

C'est pas médiocre. C'est catastrophique ! Des cartes inutilisable, une impression a faire peur, une découpe lunaire. J'ai essayé de contacter le service client, ils font les mots depuis 3 semaines ! Impossible de les joindre ! J'ai envoyé une vidéo pour leur montrer ils en ont rien a faire de la qualité de leurs produits ni de leurs clients ! Une honte! Jamais vécu ça avec une commande d'impression ! Premier essaie chez eux. Une honte ! Ils ont fait foiré mon salon! Et m'ignorent encore. J'ai essayé de vous joindre 8 fois avant de laisser un commentaire. Car ça aurait pu être une erreur. Mais votre ignorance a 8 messages n'est pas une erreur
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Regine, le 25 Mars 2025 à 15h59

vous voulez vous faire b..ser? allez chez Bizay! un document a imprimer recto-verso arrive imprimé en effet recto-verso mais 2 fois la même page! donc inutilisable. Aucune réponse aux réclamations adressées sur le site et par courrier, ni correction ni remboursement. Je vais m'adresser à une association de défense des consommateurs RP
Date de l'expérience : 13/03/2025

par Julie, le 10 Mars 2025 à 18h16

Aucune nouvelle ni même potentielle expédition. Aucun moyen de les joindre. 1 mois et demi que c'est commandé. Si vous avez comment les joindre, dites moi. Le service client en ligne : formulaire, chat, réseaux sociaux ne répond pas.
Date de l'expérience : 02/03/2025

par Chloe, le 04 Mars 2025 à 01h43

ATTENTION !! de beaux produits et de beaux design mais service de livraison (TNT une catastrophe) et service client déplorables. Je suis en lutte avec eux depuis 1 mois car commande livrée en 2 colis et en 2 fois mais il en manque toujours une partie! Service chat contacté, incapable d'aider car comprend à peine le français, ont stoppé la conversation sans proposer de solution. Service client incompétent, demande toujours les mêmes justificatifs: une photo d'articles NON RECUS! donc une photo de vide! Méfiez vous... Ils peuvent aussi super que vraiment nuls. TRES TRES DECUE.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Yvette, le 21 Fév. 2025 à 12h38

Commande non reçu.injoignable
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Jamy, le 17 Fév. 2025 à 10h32

Oubliez cette société dont le SAV est totalement absent. impossible de les contacter par mail ou téléphone. Très mauvaise expérience avec eux.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par So youn, le 15 Fév. 2025 à 22h27

j'ai commandé 2 choses j'ai reçu une chose seulement: l'autre ils m'ont jamais envoyé, ni répondu en plus j'ai payé plus cher pour arriver vite c'est vraiment déçu, je ne commanderai jamais
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Veronique, le 12 Fév. 2025 à 20h47

J ai commandé des cartes que je n ai jamais reçue Impossible de joindre l entreprise Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Alaa, le 12 Fév. 2025 à 12h21

J’ai commandé des flyers de Bizay, mais j’ai reçu quelques choses totalement différente.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Alain, le 04 Fév. 2025 à 11h01

COMMANDE DE T SHIRT ATTENTION si vous modifiez votre commande la taille redevient la plus petite (l) j ai commandé 5 t shirt (je croyais en 2xl mais comme j ai fais des modif en l) dont un avec impression que j'ai reçu les autres ne sont jamais arrivés Bizay me propose un avoir du prix ht net des 4 t shirt non livrés donc je perd les frais (tva preparation livraison ) site à fuir
Date de l'expérience : 29/12/2024

par Donat, le 14 Janv. 2025 à 18h57

Une catastrophe industrielle. SAV absent. Mail envoyé il y a 24 h, pour une rectification de commande, car bien-sûr, l'annulation n'existe pas, et toujours pas de réponse. Le problème est simple : le délai dans les CGV est de 6 jours ouvrés, or mon expédition commandée hier, le 13, est prévue pour le 29 janvier... et ça on le découvre une fois la commande payée... Et si je calcule bien : 13 + 3 = 19, comptons 2 jours de plus pour le week-end, au pire je devrais recevoir cette commande le 22 janvier, et non le 29. Une honte ! Première et dernière fois que je passe par ce site. Je vais m'orienter ailleurs pour les autres travaux.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Sébastien, le 12 Janv. 2025 à 19h30

J'ai commandé des cartes de visite, j'ai fais plusieurs réclamations car les cartes reçues ne correspondent pas au design initial ( il manque les bords blanc ), je n'ai eu aucune réponse, c'est désolant !
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Cédric, le 17 Déc. 2024 à 20h20

Plus jamais Ne vous satisfait pas, remboursement impossible Afin de ne pas perdre mon argent j'ai validé un produit médiocre pour au final payer un supplément Cde: début octobre reçu: mi décembre
Date de l'expérience : 11/10/2024

par Emmanuel, le 16 Déc. 2024 à 21h21

Fuyez ce site et ses cartes de visites ! J ai reçu mes cartes de visite sans aucune impression personnalisée comme je l avais fait sur leur site le jour de la commande .J ai contacté avec grande difficulté par mail le site qui ne propose aucun numéro de téléphone mais seulement du chat par IA…. la réponse à mon mail : « vous avez reçu votre commande » !
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Bulle, le 02 Déc. 2024 à 21h18

J'ai du annuler ma commande, Ils me doivent de l'argent, ils ne m'ont jamais rembourser.
Date de l'expérience : 22/09/2024

par Gérard, le 29 Nov. 2024 à 10h56

Commande 3174830, promis avant 7/11 jamais reçu. Déception totale.
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Corinne, le 28 Nov. 2024 à 18h17

Je n'ai jamais reçu ma commande. Au bout de 3 échanges par mail je reçois le message "cette boîte mail n'est plus consultée". Le chat me dit de contacter le transporteur. Le transporteur me renvoie vers le vendeur. En attendant, j'ai perdu 27€ et personne ne s'en préoccupe. C'est ce que j'appelle du vol.
Date de l'expérience : 09/10/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois