Avis Printoclock

AVIS PRINTOCLOCK.COM

16 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Janv. 2024

Printoclock avis clients

par Gerard, le 17 Janv. 2024 à 14h31

Printoclok une société à fuir, ne commandez surtout pas, perso j'ai fait trois commandes, et pour les trois elles ont toutes ète livrée hors délais,et la dernière je sais meme pas si je vais la recevoir, mais pour eux c'est normal, vous payez un envoi chronopost pour rien et bien sûr personne n'est responsable chez eux ils se renvoient la balle entre services et du coup vous pouvez toujours râler autant pisser dans un violon moi je vous le dis ne passez pas commande chez eux, ils sont incompétents, absolument pas à l'écoute du client et même agressifs sur leur chat, fuyez les comme la peste ils ne valent pas mieux
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Helene, le 18 Déc. 2023 à 12h59

Attention : publicité mensongère…les délais annoncés ne sont pas respectés…commande reçue avec 10 jours de retard en ayant payé une option a presque 200€ pour une livraison expresse…
Date de l'expérience : 18/12/2023

par Vinciane, le 03 Oct. 2023 à 18h06

Réponse à votre réponse : J'ai commandé 4 photos donc, revoyez ma facture ! Les dégâts n'ont pas été fait à cause du transport puisque les photos étaient bien emballées, les défauts datent de l'impression et du découpage, je ne sais pas trop ce que vous en faites, peut être vous jonglez avec... Je souhaite être remboursée, c'est trop facile de faire un avoir (et encore pas sur toute la commande (donc je répète 4 photos et pas deux ont été commandées...) Je suis une petite auto entreprise, donc pas beaucoup de moyens. Dommage qu'on ne puisse pas mettre les étoiles en négatif... une c'est encore trop... J'ai voulu essayer cette imprimerie en ligne pour des tirages sur dibond, Mal m'en a pris...les photos sont arrivées abîmées, pliées au niveau des angles, des traces sur les photos.. Je précise que ce n'est pas durant la livraison.. Il n'y a aucune vérification avant envoi, sinon on ne les aurait pas envoyées telles quelles.. C'est du travail bâclé sur 4 photos, les 4 sont abîmées On me propose un bon d'achat (et même pas sur l'entièreté de la commande ! Comment vous faire confiance ? quid de la suivante ? Je souhaite être remboursée ! J'ai dû les faire imprimer ailleurs pour des questions de délais C'est une honte ! Si vous n'êtes pas capables de réaliser des tirages corrects, contentez-vous de faire des cartes de visite ! J'attends le remboursement et si je dois vous appeler et envoyer des mails tous les jours, demander à mes amis de le faire également, je le ferai !
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Fuchs, le 19 Juil. 2023 à 11h40

commande de 500 carte de visite, livraison lente, et a la reception, plus de 300 cartes presentaient un default majeur d impression : -vernis selectif decalle. -image residuel qui fait une sorte de "ghost d impression" 1 mm a cote. -traces de passe des rouleaux d impression... contacter le SAV qui me fait un avoir -(ils ne remboursent pas hein) avec lequelle je commande une plaque aimantee et 50 stickers, recu ce matin : -plaque aimantee noire et motif a peine visible ( qui paierait pour une plaque aimantee avec rien dessus serieux ? ) -trace de rouleau sur chacun des stickers !! je regrette de pas pouvoir poster de photo ici, mais serieusement vous devriez voir le niveau Oo A fuir, service deplorable, je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Fanny, le 04 Avr. 2023 à 21h57

Une première commande très réussie, j’avais des doutes sur la création de mon fichier, le service client a été top dans l’accompagnement ! Je recommande vraiment
Date de l'expérience : 02/03/2023

par Viviane, le 29 Janv. 2023 à 13h56

J'ai commandé mes cartes de visites chez printoclock. La qualité est top. Je suis ravi. Ma commande a eu un retard de livraison. J'ai appelé le service client qui m'a rassuré. Ma commande a bien été expédié comme prévu mais le transporteur a pris du retard sur la livraison. 1 jours de plus sur la livraison estimée. Très bonne expérience client.
Date de l'expérience : 12/01/2023

par Sophie, le 26 Janv. 2023 à 22h40

Je suis graphiste et je conseille à tous mes clients de passer par PrintOclock. Je n’ai jamais eu aucun retour négatif de mes clients. La qualité est top! Les prix aussi! Je recommande à 100%
Date de l'expérience : 23/01/2023

par Clara, le 26 Janv. 2023 à 19h31

Ma commande est arrivée dans les temps annoncé avec une très bonne qualité d'impression.
Date de l'expérience : 25/01/2023

par Mahery, le 09 Janv. 2023 à 20h31

J’ai commandé des flyers pour mon activité de transport et j’en suis très satisfait. Le rendu est conforme à mon fichier et les conseillères au téléphone sont très sympas et disponibles pour nous aider. Je recommande.
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Adrien, le 06 Déc. 2022 à 21h51

Un retard de plusieurs semaines sans être capable de donner de délai, obligeant à faire appel à un autre imprimeur dans l'urgence à beaucoup plus cher pour pouvoir avoir la distribution. Si je n'avais pas pris cette décision, l'évènement tombait à l'eau avec des coûts de plusieurs milliers d'euros. Printoclock vous appate avec des informations mensongères au moment de la commande en montrant des délais sans préciser que ce n'est qu'indicatif (d'ailleurs le prix est bien différent en fonction des délais) et ensuite, ils se retranchent derrière des conditions de vente qui viennent annuler les délais qu'ils doivent tenir (pas marqué que c'est indicatif à la commande). Ensuite, 5% de geste commercial, représentant moins de 3 euros de la valeur de la commande. Pas fiable du tout. Si le retard avait été de quelques jours avec une date précise donnée, cela aurait été acceptable mais pas plusieurs semaines de retard et aucun remboursement ou avoir alors qu'ils sont les seuls responsables de prendre des commandes qu'ils ne peuvent pas tenir. Aujourd'hui, ça m'aura coûté trois fois le prix et aucun dédommagement à la hauteur. A fuir car le jour où ça n'arrive pas dans les temps vous êtes cuits. Trop aléatoire.
Date de l'expérience : 12/11/2022

par Sophie, le 21 Juil. 2022 à 08h29

A FUIR !!! Entreprise pas sérieuse. Produits de très mauvaise qualité (impressions, drapeaux,...). Pour un produit défectueux, on ne vous rembourse pas, on ne vous propose pas d'échange mais une 5% de remise sur une prochaine commande. Commandez ailleurs, il y a d'autres très bon sites qui sont plus à l'écoute des clients que PRINTOCLOCK.
Date de l'expérience : 16/01/2022

par Gilbert, le 02 Juil. 2022 à 16h17

Non respect de la date de livraison Commande prise avec un délai J+1… reçu le colis 10 jrs plus tard !!!! Renvoyé aussitôt. Refus de Printoclock de remboursement de cette impression. (aucunes explication, ni excuse pour ce retard).
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Gilles, le 10 Juin 2022 à 12h42

Commande urgente d'un dépliant, avec une livraison garantie en J+2 à l'occasion d'un salon. Livraison réelle 9 jours après la commande, à la fin du salon Offre commerciale dérisoire qui nd compense même pas la livraison en J+2 au lieu du J+6 Cette société n'a aucun respect pour ses clients Dommage car les tarifs et la qualité d'impression sont correctes
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Sébastien, le 09 Juin 2022 à 18h18

A savoir avant de commander : Imprimeur sans conscience professionnelle, à éviter absolument pour les commandes dont les échéances de livraison sont importantes pour vous. Attention, leur CGV ne prévoit aucune indemnité en cas de retard. Bien lire les avis également avant de commander, beaucoup de clients relèvent ces problèmes de délais non respectés. Aujourd'hui nous sommes le 9 juin, plus de 3 semaines après la commande, et je n'ai toujours rien reçu. Les 300 brochures me seront envoyées après l'événement pour lequel la moitié d'entre elles devait être distribuée. Je vais suivre leur conseil en ouvrant une réclamation au SAV où ils m'accorderont un bon d'achat complètement inutile. Aujourd'hui je reçois une publicité de leur part : "Vous avez récemment consulté ce produit (borchure) : Bonne nouvelle ! Il est toujours disponible." Je veux bien le croire, mais j'attends toujours celles que j'ai commandées. Exemple de ce qui peut vous arriver : Le 13 mai je commande 300 brochures dos carré collé pour près de 1300€. Le 17 mai je contacte PrintOclock afin de valider le BAT qui était toujours en attente, en insistant sur le fait que la date de livraison devait être respectée, cette commande étant prévue pour un évènement ayant lieu début juin. PrintOclock me confirme la date de livraison, prévue le 1 juin. Le 1 juin n'ayant reçu aucun mail de confirmation de mise en livraison, je contacte PrintOclock. Ces derniers m'informent avoir pris du retard et que l'expédition était prévue pour la fin de semaine, donc le 3 juin. Le 3 juin toujours aucun mail de mise en expédition, je contacte PrintOclock. Ils me répondent que la commande sera expédiée dans les 24 h. Je leur rappelle qu'il me faut cette commande pour le 8 juin au plus tard. Le 6 juin ayant laissé passer le weekend et toujours sans mail d'expédition, je contacte PrintOclock qui m'informe que la commande est en cours d'assemblage, donc pas expédiée (l'assemblage aurait pu être terminé dans la journée). Je leur rappelle encore que cette commande est importante et nécessaire pour un évènement organisé en fin de semaine. Le 7 juin je les appelle, ils me disent qu'ils relancent leur atelier, car ils n'ont pas davantage d'information. Le 8 juin je les appelle de nouveau. Ils m'explique alors avoir eu des pannes machines qui leur ont fait prendre du retard. Je leur demande d'essayer de m'envoyer au moins une partie de la commande. Ils me disent qu'ils n'ont pas le droit. Pourtant je lis dans les avis que certains auraient eu le droit à cet avantage. Ce que je leur reproche, c'est de ne pas m'avoir informé dès leurs pannes machines du mois de mai, afin que je recherche un autre imprimeur. Au lieu de cela, ils ont gagné du temps pour ne pas perdre la commande, en prétextant une fausse mise en livraison imminente à plusieurs reprises, jusqu'à ce que je ne puisse plus me retourner.
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Cedric, le 06 Juin 2022 à 18h30

Je leur ai passé une commande d'une vingtaine de tshirt imprimés pour une somme de presque 200 euros. Je recois un mois plus tard des t shirt d'une qualité baveuse, floue, luisants, avec un rendu qui s'effrite au toucher. Le sav ne veut rien entendre: la commande est conforme a ce qui a été demandé , peu importe la qualité de leur travail. Je deconseille fortement ce site: la qualité du service est honteuse et même pas leur priorité apparemment. Le sav est honteux: lent a répondre, ne cherche meme pas le dialogue. Ferme directement le ticket de réclamation sans vous laisser la possibilite de repondre. Honteux pour un site qui se veut serieux. A éviter a tout prix.
Date de l'expérience : 14/05/2022

par Didier, le 17 Mai 2022 à 20h22

Produit de qualité médiocre et les tailles ne correspondent pas du tout -> un 2XL correspond à un M Très dessus par cette enseigne et de plus suite à notre réclamation, nous sommes devant un mutisme complet !!!! Cela en dit très long ....................
Date de l'expérience : 02/05/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois