Avis Printoclock

AVIS PRINTOCLOCK.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Janv. 2024


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Printoclock avis clients

  • par , le 17 Janv. 2024 à 14h31

Printoclok une société à fuir, ne commandez surtout pas, perso j'ai fait trois commandes, et pour les trois elles ont toutes ète livrée hors délais,et la dernière je sais meme pas si je vais la recevoir, mais pour eux c'est normal, vous payez un envoi chronopost pour rien et bien sûr personne n'est responsable chez eux ils se renvoient la balle entre services et du coup vous pouvez toujours râler autant pisser dans un violon moi je vous le dis ne passez pas commande chez eux, ils sont incompétents, absolument pas à l'écoute du client et même agressifs sur leur chat, fuyez les comme la peste ils ne valent pas mieux
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 12h59

Attention : publicité mensongère…les délais annoncés ne sont pas respectés…commande reçue avec 10 jours de retard en ayant payé une option a presque 200€ pour une livraison expresse…
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 18h06

Réponse à votre réponse : J'ai commandé 4 photos donc, revoyez ma facture ! Les dégâts n'ont pas été fait à cause du transport puisque les photos étaient bien emballées, les défauts datent de l'impression et du découpage, je ne sais pas trop ce que vous en faites, peut être vous jonglez avec... Je souhaite être remboursée, c'est trop facile de faire un avoir (et encore pas sur toute la commande (donc je répète 4 photos et pas deux ont été commandées...) Je suis une petite auto entreprise, donc pas beaucoup de moyens. Dommage qu'on ne puisse pas mettre les étoiles en négatif... une c'est encore trop... J'ai voulu essayer cette imprimerie en ligne pour des tirages sur dibond, Mal m'en a pris...les photos sont arrivées abîmées, pliées au niveau des angles, des traces sur les photos.. Je précise que ce n'est pas durant la livraison.. Il n'y a aucune vérification avant envoi, sinon on ne les aurait pas envoyées telles quelles.. C'est du travail bâclé sur 4 photos, les 4 sont abîmées On me propose un bon d'achat (et même pas sur l'entièreté de la commande ! Comment vous faire confiance ? quid de la suivante ? Je souhaite être remboursée ! J'ai dû les faire imprimer ailleurs pour des questions de délais C'est une honte ! Si vous n'êtes pas capables de réaliser des tirages corrects, contentez-vous de faire des cartes de visite ! J'attends le remboursement et si je dois vous appeler et envoyer des mails tous les jours, demander à mes amis de le faire également, je le ferai !
Date de l'expérience : 12/09/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 11h40

commande de 500 carte de visite, livraison lente, et a la reception, plus de 300 cartes presentaient un default majeur d impression : -vernis selectif decalle. -image residuel qui fait une sorte de "ghost d impression" 1 mm a cote. -traces de passe des rouleaux d impression... contacter le SAV qui me fait un avoir -(ils ne remboursent pas hein) avec lequelle je commande une plaque aimantee et 50 stickers, recu ce matin : -plaque aimantee noire et motif a peine visible ( qui paierait pour une plaque aimantee avec rien dessus serieux ? ) -trace de rouleau sur chacun des stickers !! je regrette de pas pouvoir poster de photo ici, mais serieusement vous devriez voir le niveau Oo A fuir, service deplorable, je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 02/07/2023

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