Avis Realisaprint

AVIS REALISAPRINT.COM

8 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Déc. 2023


2 / 10

Realisaprint avis clients

  • par , le 15 Déc. 2023 à 12h39

Bonjour, je me permet de partager mon expérience avec cette entreprise (non crédible). Début novembre j'envoie un prod à cette entreprise pour une commande de calendriers. Je paie ma commande et j'envoie mes fichiers. Le 20 novembre je reçois ma commande. Un carton éventré mais a première vue la commande ne comporte aucun problème. Je control donc ma commande et je m'aperçois que des feuilles de chaque calendrier ne sont même pas reliées. 90% de la commande impacté. Je prends contact avec le service réclamation et apres de nombreux envoie de photos il décident de me réimprimer la commande (perte de temps: 2 jours pour une décision) le lancement en impression s'effectue le 22 novembre. Aujourd'hui 15 décembre je n'ai toujours pas ma commande. Depuis 8 jours ma commande est en cours de livraison, d'après l'état de ma commande. Réalisaprint ne veut pas me fournir un numéro de suivi pour que je puisse controlé où en est ma commande. Je suis obligé de les contacter par téléphone et on vous répond chaque fois le même chose: oui oui elle arrive aujourd'hui ou elle arrivera dans 1 jours ou elle arriveras dans deux jours... ainsi de suite. Une bataille s'engage pour avoir mon numéro de suivi que je n'ai toujours pas... Entre mensonge du service de suivi, ou on vous raccroche au nez, ou on vous prends de haut par des jeune qui n'ont aucune expérience mais qu'ils veulent vous apprendre votre travail, je suis dans l'inconnue. J'ai payé une commande qui je pense n'arriveras pas. Ce n'est jamais leurs faute, toujours la faute soit du transporteur soit l'excuse bidon on à une casse machine. En 25 ans de travail je n'ai jamais rencontré une telle entreprise. Evitez à tout pris de faire une commande chez eux vous allez perdre du temps, de l'argent et des clients. A ce jour aucune excuse viable de leurs part, aucun dédommagement, une commande toujours en cours de livraison depuis plus de... 8 JOURS. EVITEZ À TOUT PRIS !
Date de l'expérience : 06/11/2023

Répondre

  • par , le 25 Sept. 2023 à 11h11

Vraiment à fuir ! J’ai commandé des Carte couleur nude blanc avec dorure à chaud. J’ai reçu des cartes grise ? La dorure se décroche ? Carte de très mauvaise qualité ?! Le delais de réclamation est de 24h ? J’attend tjr
Date de l'expérience : 09/09/2023

Répondre

  • par , le 02 Sept. 2023 à 19h51

Qualité très médiocre. Colorimétrie de daltonien, coupe de travers, finitions… pas finies. Oubli d’oeillets, de rainage, d’impression verso ?. Délais jamais respectés, erreur de livraison. Les 3€ gagnés sur la concurrence ne couvrent pas les centaines d’euros perdus avec les réimpressions minutes et la perte de marchés. À éviter
Date de l'expérience : 02/09/2023

Répondre

  • par , le 18 Aout 2023 à 12h00

Suite encore à un mécontentement ce jour, je me suis permis de poster cet avis ce jour. Un site avec des retards d'expédition en permamnce, des problemes de compréhension, des mauvais conseils pour les préparation des fichiers. des produits défectueux (des rolups)... La rengaine qu'il sorte à chaque fois c'est nous accordons des remises pour vous dedommager. Parfois il s'agit de date butoir (mariage, evenement ...) à quoi sert la remise si le délai est dépassé? On vous bloque, on vous débloque la commande ensuite au bout de 15 jours la commande est bloquée et le fichier il parait n'est pas conforme. A se demander si c'est des professionnels? Aucune flexibilité. tres deçu apres de nombreuses années de collaboration.
Date de l'expérience : 02/08/2023

Répondre

  • par , le 09 Aout 2023 à 00h03

Sur 2 productions que des problèmes de délais, d'impression, de conditionnement, de découpe, de dorure. Ils ont un matériel pour faire de jolis choses et ils ne savent tout simplement pas bosser, c'est une évidence. A aucun moment ils ne se remettent en question, un produit endommagé reçu, ils proposent une réduction de 15% au lieu de réimprimer pour rattraper leur erreur. Ils ne prennent aucune responsabilité ils ne seront pas arrangeant. 2 fois que je teste et 2 fois ils font des productions médiocres. Si vous avez des clients éviter de bosser avec eux si vous voulez les garder. Ils n'ont aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 22h21

Une horreur a fuir ! Les délais annoncés ne sont pas respectés. J’ai demandé une livraison express et quand j’ai téléphoné ils m’ont dit que c’était l’impression qui était express pas la livraison… 10 jours d’impression pour 3 jours annonces et 4 jours à ajouter pour la livraison. Sur leur site on peut introduire un suivi ou une réclamation et on reçoit un message 2 jours après que tout est réglé…. Alors que rien ne l’est! Ils mettent des sujets bloquants qui vous font perdre des jours et des jours… sans compter le personnel qui vous raccroche au nez quand ils sont à court d’arguments ! et n’en a strictement rien à faire. Un vrai cauchemar… un client pas livré pour son événement alors que j’avais compté très large pour éviter tout retard. FUYEZ
Date de l'expérience : 27/06/2023

Répondre

  • par , le 23 Juin 2023 à 08h40

Alors puisque mon avis a été refusé parce que pas assez courtois.. Je ne dirais qu'une chose n'y allez pas fuyez
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 19 Juin 2023 à 10h46

Erreur sur les commandes, vous ne recevez pas votre commande en totalité, retard d'expédition, et service client des plus lamentable : aucune écoute, aucune solution proposée pour résoudre leurs erreurs, aucune amabilité au téléphone. A FUIR !
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre