Avis Realisaprint

AVIS REALISAPRINT.COM

25 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Oct. 2024


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Realisaprint avis clients

par Foxlee, le 04 Oct. 2024 à 14h11

Catastrophique ! J'ai commandé 200 pins, mais seulement 175 sont arrivés. Certains ont été perdus en route à cause d'un emballage très mal fait. Quand j'ai reçu les pins, l'image et les textes n'étaient pas à la bonne place, bien que j'aie validé le visuel avec le service après-vente avant l'impression. Ils m'avaient confirmé que tout était bon, mais ce n'était pas le cas. La qualité des pins est médiocre, le plastique de protection se décolle. J'ai contacté le SAV, mais l'expérience a été encore pire. Ils ont exigé un retour de la marchandise, probablement pour la jeter, tout en espérant que je ne renverrais rien pour éviter un remboursement. Cependant, je les ai renvoyés et j'attends toujours mon remboursement. C'est une véritable catastrophe. Je ne recommande à personne de commander sur ce site. Ils prétendent être basés en France, mais j'ai de sérieux doutes. En tant que professionnel de l'imprimerie, je peux affirmer que ce site est totalement incompétent. Le service client est inexistant, et l'impression est de très mauvaise qualité. Je déconseille fortement ce site.
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Emmanuel, le 10 Sept. 2024 à 17h04

Problèmes d'impression fréquents, SAV inexistant: ils n'ont jamais tort ! Comptabilité exotique: prélèvent, compensent, selon leurs conceptions du moment. Ces gens sont totalement incompétents, j'ai tenu 4 années avec des dizaines de commandes, au moins 20% de litiges sur lesquels j'ai systématiquement dû m'assoir...
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Pub, le 31 Mai 2024 à 09h24

J'ai travaillé quelques années avec eux mais depuis 1 à 2 ans la qualité, les délais et les prix ne sont plus du tout au RDV... Pourtant le concept d'imprimeur pour revendeur exclusivement me plaisait bien, mais Realisaprint est progressivement devenu une plate-forme d'imprimeurs au rabais, sans considération pour ses clients ! - Commandes souvent retardées de plusieurs jours voire plus, pour lesquelles j'ai parfois du relancer par téléphone pour voir leur statut enfin passer en impression : même des choses très simples type flyers, donc imaginez des brochures ou produits plus évolués ! - paiement pour une livraison EXPRESS (donc prix très très majoré) avec retard quand même et refus de rembourser le surcout demandé ! - Couleurs mal calibrées pour des impressions pitoyables et des rendus vraiment cheap - de sérieux doutes sur le papier, avec une tenue en main différente sur 2 impressions identiques à 1 an d'intervalle, mais je n'ai pas moyen de vérifier le grammage ! - la mention REALISAPRINT sur les cartons de commandes certainement sous-traitées par le site... sympa pour une livraison en marque blanche ! Voilà... et pour finir, les prix ne sont pas ou plus les plus bas du net malgré ce que le site vous annonce !
Date de l'expérience : 01/01/2024

par Nathan, le 29 Avr. 2024 à 11h12

En tant qu'agence de communication, je travaille avec realisaprint depuis 3 ans maintenant, pour moi le seul imprimeur vraiment réservé au revendeur. quelques problèmes de temps en temps mais comme chez tous les imprimeur sen ligne.
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Frank, le 15 Déc. 2023 à 12h39

Bonjour, je me permet de partager mon expérience avec cette entreprise (non crédible). Début novembre j'envoie un prod à cette entreprise pour une commande de calendriers. Je paie ma commande et j'envoie mes fichiers. Le 20 novembre je reçois ma commande. Un carton éventré mais a première vue la commande ne comporte aucun problème. Je control donc ma commande et je m'aperçois que des feuilles de chaque calendrier ne sont même pas reliées. 90% de la commande impacté. Je prends contact avec le service réclamation et apres de nombreux envoie de photos il décident de me réimprimer la commande (perte de temps: 2 jours pour une décision) le lancement en impression s'effectue le 22 novembre. Aujourd'hui 15 décembre je n'ai toujours pas ma commande. Depuis 8 jours ma commande est en cours de livraison, d'après l'état de ma commande. Réalisaprint ne veut pas me fournir un numéro de suivi pour que je puisse controlé où en est ma commande. Je suis obligé de les contacter par téléphone et on vous répond chaque fois le même chose: oui oui elle arrive aujourd'hui ou elle arrivera dans 1 jours ou elle arriveras dans deux jours... ainsi de suite. Une bataille s'engage pour avoir mon numéro de suivi que je n'ai toujours pas... Entre mensonge du service de suivi, ou on vous raccroche au nez, ou on vous prends de haut par des jeune qui n'ont aucune expérience mais qu'ils veulent vous apprendre votre travail, je suis dans l'inconnue. J'ai payé une commande qui je pense n'arriveras pas. Ce n'est jamais leurs faute, toujours la faute soit du transporteur soit l'excuse bidon on à une casse machine. En 25 ans de travail je n'ai jamais rencontré une telle entreprise. Evitez à tout pris de faire une commande chez eux vous allez perdre du temps, de l'argent et des clients. A ce jour aucune excuse viable de leurs part, aucun dédommagement, une commande toujours en cours de livraison depuis plus de... 8 JOURS. EVITEZ À TOUT PRIS !
Date de l'expérience : 06/11/2023

par Esra, le 25 Sept. 2023 à 11h11

Vraiment à fuir ! J’ai commandé des Carte couleur nude blanc avec dorure à chaud. J’ai reçu des cartes grise ? La dorure se décroche ? Carte de très mauvaise qualité ?! Le delais de réclamation est de 24h ? J’attend tjr
Date de l'expérience : 09/09/2023

par Laurence, le 02 Sept. 2023 à 19h51

Qualité très médiocre. Colorimétrie de daltonien, coupe de travers, finitions… pas finies. Oubli d’oeillets, de rainage, d’impression verso ?. Délais jamais respectés, erreur de livraison. Les 3€ gagnés sur la concurrence ne couvrent pas les centaines d’euros perdus avec les réimpressions minutes et la perte de marchés. À éviter
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Ary, le 18 Aout 2023 à 12h00

Suite encore à un mécontentement ce jour, je me suis permis de poster cet avis ce jour. Un site avec des retards d'expédition en permamnce, des problemes de compréhension, des mauvais conseils pour les préparation des fichiers. des produits défectueux (des rolups)... La rengaine qu'il sorte à chaque fois c'est nous accordons des remises pour vous dedommager. Parfois il s'agit de date butoir (mariage, evenement ...) à quoi sert la remise si le délai est dépassé? On vous bloque, on vous débloque la commande ensuite au bout de 15 jours la commande est bloquée et le fichier il parait n'est pas conforme. A se demander si c'est des professionnels? Aucune flexibilité. tres deçu apres de nombreuses années de collaboration.
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Alpha, le 09 Aout 2023 à 00h03

Sur 2 productions que des problèmes de délais, d'impression, de conditionnement, de découpe, de dorure. Ils ont un matériel pour faire de jolis choses et ils ne savent tout simplement pas bosser, c'est une évidence. A aucun moment ils ne se remettent en question, un produit endommagé reçu, ils proposent une réduction de 15% au lieu de réimprimer pour rattraper leur erreur. Ils ne prennent aucune responsabilité ils ne seront pas arrangeant. 2 fois que je teste et 2 fois ils font des productions médiocres. Si vous avez des clients éviter de bosser avec eux si vous voulez les garder. Ils n'ont aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Clara, le 13 Juil. 2023 à 22h21

Une horreur a fuir ! Les délais annoncés ne sont pas respectés. J’ai demandé une livraison express et quand j’ai téléphoné ils m’ont dit que c’était l’impression qui était express pas la livraison… 10 jours d’impression pour 3 jours annonces et 4 jours à ajouter pour la livraison. Sur leur site on peut introduire un suivi ou une réclamation et on reçoit un message 2 jours après que tout est réglé…. Alors que rien ne l’est! Ils mettent des sujets bloquants qui vous font perdre des jours et des jours… sans compter le personnel qui vous raccroche au nez quand ils sont à court d’arguments ! et n’en a strictement rien à faire. Un vrai cauchemar… un client pas livré pour son événement alors que j’avais compté très large pour éviter tout retard. FUYEZ
Date de l'expérience : 27/06/2023

par Cécile, le 23 Juin 2023 à 08h40

Alors puisque mon avis a été refusé parce que pas assez courtois.. Je ne dirais qu'une chose n'y allez pas fuyez
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Adeline, le 19 Juin 2023 à 10h46

Erreur sur les commandes, vous ne recevez pas votre commande en totalité, retard d'expédition, et service client des plus lamentable : aucune écoute, aucune solution proposée pour résoudre leurs erreurs, aucune amabilité au téléphone. A FUIR !
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Lh vision, le 09 Janv. 2023 à 10h56

Site médiocre, a fuir 1 commande sur 3 est en litige
Date de l'expérience : 01/01/2023

par Emilie, le 13 Déc. 2022 à 16h14

vous commandez des panneaux de taille 50x50 en quantité 10 ex et vous vous retrouvez avec 2 cm de moins par panneau ce qui fait qu'ils sont inutilisable ! mais attention .... ils se défendent devant une phrase "peut légèrement être plus petit" ... de 2 cm ??? légèrement ??? ne commandez jamais chez eux ce sont que des complications de ce genre ! non professionnel, ils vous répondent 4 jours plus tard. De ce fait vous perdez vos clients.
Date de l'expérience : 13/12/2022

par Margaux, le 06 Déc. 2022 à 18h29

Je suis très déçue par leur service : - des frais supplémentaires surprises demandés en cours de réalisation, pour débloquer une commande urgente - un service client "présent" mais qui ne peux rien pour vous, aucune écoute, vraiment pas commerçant. Mauvaise expérience pour ma part. C'est dommage, c'était la première et dernière fois.
Date de l'expérience : 17/11/2022

par Ghislain, le 31 Aout 2022 à 12h34

Très très mauvais !! Délais non tenus Qualité souvent moyenne Délai de réactivité du service client inexistante et amabilité à revoir Nul
Date de l'expérience : 23/08/2022

par Martine, le 26 Aout 2022 à 18h01

Comment dire ??!! peu cher payé, cher me coûte !! Aucun suivi après commande et les délais annoncés sont hypothétiques : un peu la roulette russe ou se tirer une balle dans le pied si on a des imperatifs !! Ce fut mon cas avec une mairie ; quasiment 1 semaine de retard avec une livraison refusée évidemment - Résultat : 1 client en moins !! Merci réalisaprint.
Date de l'expérience : 19/07/2022

par Pauline, le 11 Aout 2022 à 10h56

Qualité lamentable : panneaux tordus, coins cornés, bulles sous le vinyle. Bref : à fuir.
Date de l'expérience : 29/07/2022

par Lucie, le 09 Aout 2022 à 15h45

Bonjour, Alors comment dire? ... Une commande passée de plusieurs formats microperforés livrées dans les délais mais malheureusement sans aucune protection, ni film, ni papier bulle. Donc autant vous dire que les impressions, après avoir voyagé en camion de transporteur, sont arrivées dans un état pitoyable. Rayées, cassées, tordues , un carnage! Impossible de livrer en l'état mon client. Après une réclamation, de multiples photos de l'état de réception des imprimés envoyées et renvoyées et surtout beaucoup de relance de notre part Réalisaprint reconnait le problème et lance un retirage 3 jours après tout de même. Vous comprendrez donc qu'à ce moment là, nous commençons à sortir du cadre des délais! Sur les 7 retirages, un seul nous est parvenu à ce jour et qui plus est sans aucune protection dans le carton? Alors que nous avions fait remonter l'info. Franchement, vous avez un problème de compréhension?? En attendant, nous sommes toujours dans l'attente des 6 autres, avec des difficultés énormes pour obtenir un interlocuteur. Attentes téléphoniques interminables, aucun retour tchat, pas de mails. Vous n'êtes n'est vraiment pas une entreprise sérieuse et donc très loin de l'image que vous souhaitez véhiculer.
Date de l'expérience : 22/07/2022

par Abilio, le 08 Aout 2022 à 10h48

Bonjour à vous véritable professionnel. Par ou commencer par cette entreprise de m. Commande passée en avril 2021 et arriver mi aout, toujours les même problèmes. Défaut de qualité défaut de livraison. pas de service commercial, demande des informations qui n'existe pas. livraison gls 2 colis, réception de 1 colis. Demande des photo (realisaprint) du colis non réceptionné.... comment dire si il n'est pas réceptionné comme prendre des photos. Réception de la commande avec panneau tordue, j'envoie des photos, et redemande des photos... des deux cotés... si l'enseigne est plié elle est plié des 2 cotés.... brefs. Commande passé avec du vinyle de protection et livré sans vinyle de protection... et surtout livraison juste avec une feuille de carton pour simple emballage... A fuir, il existe une multitude d'entreprise, plus pro, mais eux n'en font pas partie
Date de l'expérience : 28/04/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois