Avis Realisaprint

AVIS REALISAPRINT.COM

25 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Oct. 2024


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Realisaprint avis clients

par Mallaury, le 04 Aout 2022 à 19h33

Au départ, tres bonne expérience avec un catalogue de produits immense, une rapidité d’impression… mais ce n’etait que sur de petits produits (affiches, flyers, cartes de visite), simples à imprimer, et en petites quantités. J’ai ensuite découvert l’envers du décor d’une entreprise qui opère un marketing très fort et impactant pour un service client complètement inexistant. J’ai commandé pour un client des panneaux Forex de très grandes dimensions, que Realisaprint était en capacité de produire et expédier puisque la commande a été possible via leur site directement. Sur 24 panneaux, 2 sont arrivés de la mauvaise taille, et 2 autres sont arrivés abîmés. J’ai fait une réclamation sur ma commande, et j’ai bénéficié du renvoi de 2 nouveaux panneaux aux bonnes dimensions, mais j’ai dû prouver par de multiples photos que les deux autres panneaux étaient bien arrivés abîmés. On m’a donc finalement renvoyé ces panneaux aussi, qui sont arrivés pliés en deux par le transporteur, et donc complètement brisés. Je demande à ce qu’ils soient renvoyés avec plus de précautions au niveau de l’emballage, et par un autre transporteur si possible. A partir de là, le service client est devenu complètement injoignable. Mes coups de fil tombaient sur un standard où l’attente était interminable, peu importe le service demandé. Mes mails, réclamations et demandes de suivi restaient sans réponse. Après une semaine, on me répond simplement que l’on me renvoie 2 panneaux, qui sont également arrivés complètement brisés encore une fois. Même soucis pour contacter Realisaprint, par mail, téléphone, formulaire de contact, réclamation… aucun moyen de les joindre. En attendant, mon client avait commandé pour 1700€ de panneaux dont il n’avait pas reçu la totalité. Aucun geste commercial ne m’a été proposé, et quand j’ai enfin reçu tous les panneaux en bon état, et que j’ai demandé un geste commercial, on m’a accordé 15% du montant de chaque panneau abimé, ce qui équivalait au total à une trentaine d’euros, sur une commande de plus de 1700€, qui a mis un mois et demi à arriver en totalité et intacte. Je pensais en avoir fini avec les galères, mais quelques mois après, je commande pour une cliente un lot de 1500 gobelets réutilisables imprimés le 15/06 pour un événement qui devait se dérouler du 1er au 03/07. À la commande, expédition prévue le 23/06. Puis, le 23/06, je me connecte pour vérifier que ma commande a été expédiée, n’ayant pas reçu de notification, et constate que la date d’expédition a été reculée au 28/06. J’attends donc le 28/06, étant toujours dans les temps pour l’événement. Puis le 28/06, n’ayant pas de notification, je consulte le suivi et me rend compte que la date d’expédition est passée au 07/07… qui bien sûr n’est plus dans les temps pour l’événement de ma cliente. La commande était impossible à annuler, et j’ai dû batailler dans une réclamation pour obtenir la livraison des gobelets le vendredi 1er juillet, jour de l’événement. En résultent un stress énorme pour ma cliente qui n’aurait eu aucun gobelet pour son événement, et un remboursement pour ma cliente de 700€ de ma poche évité de peu. Je laisse les lecteurs de cet avis juger de la fiabilité de cette entreprise… Pour ma part, c’est terminé, j’irai voir la concurrence qui quant à elle a un véritable service client réactif et joignable.
Date de l'expérience : 06/04/2022

par Patrice, le 23 Juin 2022 à 10h37

J'ai commandé 5000 dépliants qui arrivent avec un liseret blanc sur 3 cotés ( pas dans le fichier ) et un pliage pas centré..j'ouvre une réclamation le 13/06 avec photos ..2 jours aprés ils me redemandent d'autres photos et nous sommes le 23/06 TOUJOURS RIEN !! impossible de les avoir au tél , le Chat relance le service...Quel manque de sérieux et de professionnalisme ! ..et nous en attendant ,on dit quoi à nos clients..on a même pas de réponse ! Je pense sérieusement à changer de fournisseur d'imprimerie !!!
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Dominique, le 14 Juin 2022 à 09h16

3 eme commande passée, pour un total de + de 1000 euros... aucune de ces 3 commande n'est arrivée à la date prévue, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, sur le chat, on vous renvoi dans vos 18m en vous demandant d'ouvrir une réclamation... j'hallucine, 32 ans dans les arts graphiques, des sous traitants, j'en ai connu, je travaille souvent avec d'autres sites de vente pour REVENDEURS.. Vous êtes sans doute les moins bons, désolé de vous le dire, Remettez vous en questions.. Tout n'est pas une question de prix !!!! Quand on veut bosser avec des professionnels revendeurs, on se doit d'etre PRO soi meme... Nous les revendeurs on s'engage vis a vis de nos client sur des délais de livraison, vous , vous ne respecter pas ceux que vous annoncez au départ, vous changez les date d 'expé sans prévenir.. Au somme vous êtes des AMATEURS.. j'ai hâte de vous revoir sur CPRINT 2023 pour voir en parler..
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Denis, le 24 Mai 2022 à 18h55

La qualité d'impression "made in France" est plutôt OK. Par contre, Realisaprint est incapable de tenir les délais annoncés, presque systématiquement. Service client proche de la nullité absolue. Ça va être fini pour nous. Dommage formage. Donc, je déconseille.
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Jacques, le 19 Mai 2022 à 09h02

Bonjour, J'ai passé une commande d'affiches en 594x840 (format A1) en mode portait, alors que le visuel était en paysage. Le visuel ne rentrait forcément pas dans le cadre, mais pas de problème, j'ai eu mes affiches avec du blanc en haut et en bas et manquait une partie de l'image sur les cotés. Moi je dis qu'on a affaire à des pros ou je n'y connais rien en imprimerie. Quand on a un format 594x840 à mettre dans du 594x840, la question se pose, comment fait-on? S'il manque 2mm de bordes perdus, on bloque la commande, mais là, pas de problème!!! Je vous laisse le soin d'apprécier....
Date de l'expérience : 30/04/2022

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