
AVIS BIZAY.FR
Bizay avis clients

Des spams à répétition, site contraire aux réglementations de l'UE, attention à vous
Date de l'expérience : 10/10/2024

Commande des marques pages reçu dans un état lamentable pour mon entreprise, invendable et service client injoignable, ils préfèrent garder leur argent que garder des clients, ne commandez pas chez eux
Date de l'expérience : 02/10/2024

Pas de réponses aux mails, commande pas livré à l’heure. Très mécontente de ce site.
Livraison prévue 16/09/24
Date de l'expérience : 24/08/2024

J’ai passé ma commande le 9 septembre 2024 avec une livraison prévue le 19 septembre 2024. À ce jour nous sommes le 20 et ce n’est toujours pas parti. En le Service Commercial est déplorable aucune réponse. Aucune satisfaction juste un message automatique qu’il faut attendre.
Date de l'expérience : 09/09/2024

Commande jamais reçu.
Date de l'expérience : 26/08/2024

J'avais commandé 2 ouvrages avec couvertures en 400 grammes. Au mieux, les couvertures étaient imprimés sur du 350 grammes, et encore j'en doute. J'ai signalé le problème. On m'a demandé des photos avec les poids des ouvrages. J'ai fourni tous les documents. On m'a alors proposé 22 pour cent sur un prochain tirage. Depuis, je n'arrive pas à savoir comment faire et on se moque de moi. Dommage. C'est du très mauvais travail.
Date de l'expérience : 17/04/2024

Horrible !
Carton mal emballé, produits manquants, retard de livraison en payant pour être livré à une certaine date.
l'enfer ! pas de service client juste une robot!
Résultat pas de verre pour ma soirée !
Plus jamais ce site !
A fuirrrr!
Date de l'expérience : 20/08/2024

A FUIR. Achat de 400 gobelets 500ml , reçu des gobelets de 400 ml dont 38 arrivent cassés . Emballage très léger, gobelets de très mauvaise qualité.
Prise de contact avec le service client, comme réponse un dédommagement de 9% du prix qui ne corresponde pas au préjudice, à valoir sur une prochaine commande. Avec un tel service client même avec l'avoir proposé je ne ferais pas l'erreur de passer une autre commande, quitte à perdre l'avoir .
Franchement aucun sérieux .
Je posterais d'autres avis afin d'informer d'éventuelles acheteurs de bien réfléchir .
Franchement vos excuses en guise de réponse . J'attends de voir si une véritable proposition de dédommagement me sera proposé.
Date de l'expérience : 01/08/2024

Quelle déception ! !! Pourtant habitué à recevoir de la bonne qualité, cette fois ci je suis vraiment déçu. Il y avait une belle promotion pour des verres de festivals logotés, j'y vais, d'abord on me dit que mon fichier pour le logo est illisible, donc on me facture environ 10 e de maquette professionnelle, puis je reçois 20 verres sur 200 cassés dans le transport. Je le signale à Bizay qui me demande des photos des verres, de l'étiquette du colis, je transmets tout ça et là on me propose 6€ de crédit sur mon compte bizay à avoir sur une nouvelle commande ! !!
Date de l'expérience : 05/08/2024

Je ne recommanderai pas ce site. Les cartes de visite qui me sont revenues ne sont pas mieux que celles que j'aurai pu fabriquer.
Date de l'expérience : 24/07/2024

Nous avons commandé des boîtes personnalisés. selon le service clients la commande a été livrée. Seulement nous n’avons jamais reçu. Après ouverture litige ils nous informe que la commande a été signée pour livraison sauf que ce n’est pas ma signature ni mon nom. En espérant qu’ils sont assez pro pour trouver une solution….
Date de l'expérience : 28/05/2024

Incompetent.
Et je reste polie
Service client minable
Envoi à un autre département
2 eme envoi... Sans numéro de suivi communiqué
Franchement... Allez ailleurs
Date de l'expérience : 14/07/2024

A fuir ! J'ai commandé le 16 juin des dessous de verre personnalisés en guise de livre d'or pour le mariage d'une amie le 6 juillet. J'ai même payé plus cher pour garantir une livraison une semaine avant le jour J, j'ai loupé une fois le livreur qui m'a suggéré de passer le lendemain c'est pourquoi je me suis organisée en conséquence. Il n'est jamais passé et j'ai reçu le mail ce même jour pour me dire que la livraison était infructueuse. J'ai alerté le service client à plusieurs reprises, je leur ai proposé de venir récupérer le colis en personne au dépôt directement et si ce n'était pas possible, je leur ai proposé de livrer le colis dans un point relai de leur choix. Malgré plusieurs solutions proposées, rien n'a abouti et j'ai dû trouver un plan B pour les dessous de verre. Donc double frais ! Nous sommes le 8 juillet et toujours rien. Cest inadmissible, pas de remboursement et que des excuses. Cela ne suffit pas, il fallait agir.
Date de l'expérience : 16/06/2024

Erreur avec la commande. J’ai envoyé deux impressions différentes en format livre, et ils m’ont envoyé deux fois le même. Service pas fiable
Date de l'expérience : 03/06/2024

Une commande passée pour des gobelets réutilisable en 250ml, après 1 mois et demi, nous avons reçu les 500 gobelets... en 200ml. Le service client a refusé de nous donner raison et ont même changer la commande sur notre compte avant de tout bonnement l'effacer de notre compte...
Médiocre et très non professionnel, de plus nous n'avons jamais pu utiliser les sous mis sur le compte, puisque le site plante à chaque fois que l'on utilise ce moyen de paiement, après avoir acheté lors des soldes, nous avons perdu près de 300.-
Date de l'expérience : 12/05/2024

Attention produits pas cher ,mais je vous donne en exemple une commande de carte de visite, produits ridicule, taille tellement petite il faut une loupe pour lire ! Service client qui répond le soir très tard ! Bref à fuir
Date de l'expérience : 02/06/2024

Commande 2899205
Scandaleux
Plus de 15 jours de retard sur une commande passée début mai (et nous sommes mi-juin).
J’ai envoyé un e-mail la semaine dernière pour savoir combien de temps il y aurait de retard et j’ai eu une réponse précisant que la commande serait préparée à partir du 18/06.
Ce jour, (le 12/06) je reçois un nouveau mail disant que les produits sont en rupture de stock.
Une honte.
De plus, je reçois des emails tous les jours de leur site, une vrai poubelle.
C’est vraiment l’un des pires site sur lequel j’ai pu commander en ligne.
À fuir absolument.
Date de l'expérience : 10/05/2024


Au premier abord en effet intéressant, produits qui ont l'air d'être de qualité et tarif très abordable, mais quand on arrive à la demande de date de livraison...surprise. Si on veut une livraison rapide soit 5 jours 44 euros, dégressive si on éloigne la date pour arriver à 8.02 euros proposé (encore cher) pour une livraison sous 3 semaines. Bref du coup on est même plus cher que certains qui ont des produits de très bonnes qualité et qui livre sous 7 a 10 jours pour un tarif normal. Déçue je ne commanderais pas pour ma société
Date de l'expérience : 16/05/2024

Ma commande, qui devait arriver début avril, n'est toujours pas arrivée, et j'ai perdu du temps en échanges de mails insensés et sans sincérité avec le service client.
J'ai essayé de commander par Bizay parce que les avis sur leur site étaient bons, mais j'aurais dû regarder les critiques ici en premier. A fuir!!
Date de l'expérience : 05/04/2024

Colis retourné a l'expéditeur a plusieurs reprise, personne ne s'est présenté a mon domicile pour la livraison.
De plus, lors de la commande une parti de celle ci a été annulé puisque le stock étais en rupture alors que lors de la commande le site indiqué précisément le nombre quantités disponibilité.
Le service client, mediocre, il vous envoi le site du transporteur pour les contacter via le robot assistance sans résultat probant de la part du service client.
Désagréable et ne souhaite pas reconnaître les erreurs et en plus de cela ne sont pas motivé a faire le nécessaire pour la satisfaction du client.
Par exemple contacter le transporteur pour savoir comment se fait il qu'il ne s'est pas présenté chez le client ?
Ou appelé le client pour lui informé pourquoi le colis et reparti a plusieurs reprise au dépôt qui se situe a plusieurs centaines de kilomètres du clients.
Au vu de toute la manutention sur le colis, je doute fort de l'état du carton avec la marchandise de ce fait abîmé a l'intérieur.
Date de l'expérience : 31/01/2024

Ne veulent rien savoir , alors que c’est la mauvaise qualité leur produit , demandent des vidéos !! N’importe quoi !
Date de l'expérience : 01/02/2024

Étiquette pour vêtements de bonne qualité. Par contre le service de livraison TNT est catastrophique et ne comptez pas sur le service client Bizay pour vous aider, chacun se renvoie la faute. Résultat plus de 2 semaines de retard de livraison et je ne peux joindre personne chez Bizay pour résoudre le problème. Quant à TNT cela fait deux semaines qu’ils me disent qu’ils vont me livrer. Dommage…
Date de l'expérience : 07/01/2024

Service client lamentable. J'ai payé un supplément pour avoir une commande dans les temps. La production a eu du retard ce que je peux comprendre mais alors que ma commande n'était pas produite et encore moins envoyée j'ai demandé son annulation vu qu'ils ne respecteraient pas les délais. Le service client a fait la sourde oreille me faisant des réponses toutes faites. De nombreux échanges pour au final qu'on m'envoie la commande bien après le délai demandé et qu'on me demande de la refuser, chose que j'ai fait mais le livreur n'a pas respecté notre refus et l'a fait livré à côté. Le colis n'étant pas réceptionné par la société je demande toujours un remboursement mais silence radio de leur côté.
Date de l'expérience : 09/11/2023

Commande jamais arrivée, malgré plusieurs mails envoyé au service client, aucune réponse et pas de remboursement !
C'est une honte !
Date de l'expérience : 12/12/2023

A fuir
Commande jamais envoyée
Date de l'expérience : 08/01/2024

J'ai commandé des verres en polycarbonate chez Bizay. La qualité est extrêmement mauvaise si bien que je jette la totalité. Ils ne veulent pas les reprendre...
Ne vous faîtes pas avoir comme moi
Date de l'expérience : 17/01/2024

Auccune nouvelle sur ma commande
Date de l'expérience : 30/12/2023

Très Mauvais et de mauvaise foie.
Je suis graphiste ... j'ai passé une commande chez Bizay.fr il y a 1 mois juste avant les fêtes, pour 1 de mes clients.
Lors de la livraison 1 seul colis de reçu avec 1/3 e ma commande dedans.
Depuis, je ne cesse d'essayer de les relancer pour savoir où est passer le reste de ma commande... Ils sont incapables de répondre... ni même de suivre leurs colis, et encore de fournir un bordereau de livraison.
En fait ils prennent le paiement, produise un peu, et vous croire qu'ils vous ont tout envoyé.
Date de l'expérience : 04/12/2023

Extrêmement déçu de ma commande chez Bizay. Ma commande prend du retard, je ne reçois aucun mail de la part de l'entreprise. Très difficile de joindre le service client, sans parler des délais de réponse qui sont inadmissibles. Aucun dédommagement suite à une erreur de leur part. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 24/11/2023

Nul nul nul! Ça fait 2 fois que je refais imprimer mes cartes car entre les fautes (que je n'ai pas sur le modèle je précise ) et la disposition qui n'est pas du tout celle que j'avais créé... impossible de les joindre autrement que par mail, et au vu des réponses complètement à côté, je ne suis même pas sûre qu'il y ai un humain derrière. A fuir!!
Date de l'expérience : 10/12/2023

Un zéro serait plus approprié !
Commande effectué début novembre avec une livraison plus élevée pour recevoir à temps, résultats erreur donc retard de production. Et bien-sûr on ne préviens pas heureusement je le connect pour regarder mon suivi. Je rectifie ensuite soit disant mon adresse est introuvable donc pas de livraison possible. Mon produit repart, malgres plusieurs mails envoyés avec mon adresse ainsi que celle du point Relais le plus proche au cas où. Résultats aujourd'hui je n'ai rien reçu, aucunes réponses à mes mails, aucun remboursement, ni geste commercial.
Date de l'expérience : 18/11/2023

Le 27/11 :
Voici plus de 15 jours que j'ai commandé des flyers et stickers sur ce site, et aujourd'hui 27/11, je devais recevoir ma commande. Depuis le dernier message ci dessous, le site BIZAY n'a rien fait à part m'envoyer plusieurs mails en me disant on vous contacte dans 48H (j'en ai au moins 10 comme ca) et rien n'avance, toujours pas d'impressions de mes documents.
Maintenant, mon client final me menace d'une procédure juridique avec demande de réparations financières et de préjudice, car son opération commerciale qui devait commencer demain est foutue par la faute de BIZAY qui n'a toujours pas imprimé la commande, sans aucune raison valable et alors qu'ils ont tous les fichiers informatique. Leur service client uniquement disponible par mail répond avec 24H voir 48H de délai !, pas de chat et pas de service client téléphonique en urgence. A cause d'eux, je suis vraiment dans la panade et j'ai de gros problèmes avec mon client, que j'ai bien entendu perdu commercialement. Quelle expérience déplorable, un manque de professionnalisme éhonté, un suivi client quasi inexistant, et un "je m'en foutisme" d'incompétence de BIZAY. J'ai informé mon client final du prestataire imprimeur en question (à savoir BIZAY) et vous tiendrais tous bien entendu informé des suites de cette regrettable et exécrable relation commerciale ; que bien entendu je ne recommande à personne ! Pour les personnes intéressées par plus d'informations, mettez moi en commentaires vos coordonnées et je vous enverrais tous les échanges, vous verrez c'est croustillant d'incompétences mais pas du tout drôle pour vos affaires commerciales !
Le 22/11 :
Effectivement, j'ai bien été contacté par mail par vos services. J'espère que le traitement de ma commande va bien être finalisé. Merci pour votre réponse rapide en tout cas, et je compte sur vous pour la suite et de recevoir mes produits comme prévu. Merci
Le 20/11 :
Je suis nouveau client et en cours d'impression chez eux. Ils me disent qu'il y a des erreurs sur mes fichiers mais je ne peux rien corrigé. J'ai demandé à être contacté rapidement mais rien pas de retour, pas de service client en mail ou chat ou tél, je suis dans la panique !
Date de l'expérience : 20/11/2023

Sav injoignable même par mail et le client est toujours fautif..
Date de l'expérience : 01/11/2023

une première commande avec un produit satisfesant voir même très bien. sauf une énorme faute d'orthographe. je ne dis rien car c'était moi le responsable; il aurait pu la voir et me prévenir, mais bon... je reccomande le même produit et quand il me demande de valider une faute d'orthographe et là c'est les responsables. je leur demande de bien vouloir la rectifier et depuis silence radio LAMENTABLE
Date de l'expérience : 13/11/2023

J'ai commandé des cartes de visite avec un visuel (photographie). J'ai, de plus opté pour un contrôle par un professionnel.
Le résultat: je me retrouve avec 500 cartes de visite inutilisables car très sous-exposées. La photo y est à peine "lisible". Difficile à distribuer pour un photographe ... .
Bref, amateurisme ou incompétence .
Date de l'expérience : 02/08/2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est toujours en "production" alors que je devais la recevoir en livraison rapide (24€ l'option) le 17/10. Depuis silence radio, aucune explication, je cherche à me faire rembourser et on me dit que ce n'est pas possible !
Date de l'expérience : 13/10/2023

Pour assurer une livraison dans les temps en fonction de mes besoins, j'ai décidé de payer pour une livraison accélérée, avec l'espoir de recevoir les produits quatre jours avant la date requise. Malheureusement, malgré les coûts supplémentaires importants engagés, j'ai été confronté à un retard de plus de deux semaines dans la réception de ma commande.
Ce qui a rendu la situation encore plus frustrante, c'est l'incapacité à contacter efficacement le service client. Il n'y avait pas de numéro de téléphone disponible, et l'adresse e-mail fournie n'a généré que des réponses inadaptées.
Dans l'ensemble, cette expérience d'achat a été très décevante et j'aurais espéré une meilleure exécution de la livraison ainsi qu'un support client plus réactif pour résoudre les problèmes rencontrés.
Date de l'expérience : 27/09/2023

Commande de 100 cartes:
60 sont centré mais la plus part des cartes sont rayé
40 resto / verso non centré
Lamentable
Date de l'expérience : 20/09/2023

Réception de ma commande et erreurs de frappe sur 1000 cartes de visite et 100 flyers, malgré l'envoi de mon modèle (ma carte d'origine).
Société à éviter, aucun contact réel (robot), aucun remboursement
Date de l'expérience : 14/08/2023