
AVIS BIZAY.FR
Bizay avis clients

Colis retourné a l'expéditeur a plusieurs reprise, personne ne s'est présenté a mon domicile pour la livraison.
De plus, lors de la commande une parti de celle ci a été annulé puisque le stock étais en rupture alors que lors de la commande le site indiqué précisément le nombre quantités disponibilité.
Le service client, mediocre, il vous envoi le site du transporteur pour les contacter via le robot assistance sans résultat probant de la part du service client.
Désagréable et ne souhaite pas reconnaître les erreurs et en plus de cela ne sont pas motivé a faire le nécessaire pour la satisfaction du client.
Par exemple contacter le transporteur pour savoir comment se fait il qu'il ne s'est pas présenté chez le client ?
Ou appelé le client pour lui informé pourquoi le colis et reparti a plusieurs reprise au dépôt qui se situe a plusieurs centaines de kilomètres du clients.
Au vu de toute la manutention sur le colis, je doute fort de l'état du carton avec la marchandise de ce fait abîmé a l'intérieur.
Date de l'expérience : 31/01/2024

Ne veulent rien savoir , alors que c’est la mauvaise qualité leur produit , demandent des vidéos !! N’importe quoi !
Date de l'expérience : 01/02/2024

Étiquette pour vêtements de bonne qualité. Par contre le service de livraison TNT est catastrophique et ne comptez pas sur le service client Bizay pour vous aider, chacun se renvoie la faute. Résultat plus de 2 semaines de retard de livraison et je ne peux joindre personne chez Bizay pour résoudre le problème. Quant à TNT cela fait deux semaines qu’ils me disent qu’ils vont me livrer. Dommage…
Date de l'expérience : 07/01/2024

Service client lamentable. J'ai payé un supplément pour avoir une commande dans les temps. La production a eu du retard ce que je peux comprendre mais alors que ma commande n'était pas produite et encore moins envoyée j'ai demandé son annulation vu qu'ils ne respecteraient pas les délais. Le service client a fait la sourde oreille me faisant des réponses toutes faites. De nombreux échanges pour au final qu'on m'envoie la commande bien après le délai demandé et qu'on me demande de la refuser, chose que j'ai fait mais le livreur n'a pas respecté notre refus et l'a fait livré à côté. Le colis n'étant pas réceptionné par la société je demande toujours un remboursement mais silence radio de leur côté.
Date de l'expérience : 09/11/2023

Commande jamais arrivée, malgré plusieurs mails envoyé au service client, aucune réponse et pas de remboursement !
C'est une honte !
Date de l'expérience : 12/12/2023

A fuir
Commande jamais envoyée
Date de l'expérience : 08/01/2024

J'ai commandé des verres en polycarbonate chez Bizay. La qualité est extrêmement mauvaise si bien que je jette la totalité. Ils ne veulent pas les reprendre...
Ne vous faîtes pas avoir comme moi
Date de l'expérience : 17/01/2024

Auccune nouvelle sur ma commande
Date de l'expérience : 30/12/2023

Très Mauvais et de mauvaise foie.
Je suis graphiste ... j'ai passé une commande chez Bizay.fr il y a 1 mois juste avant les fêtes, pour 1 de mes clients.
Lors de la livraison 1 seul colis de reçu avec 1/3 e ma commande dedans.
Depuis, je ne cesse d'essayer de les relancer pour savoir où est passer le reste de ma commande... Ils sont incapables de répondre... ni même de suivre leurs colis, et encore de fournir un bordereau de livraison.
En fait ils prennent le paiement, produise un peu, et vous croire qu'ils vous ont tout envoyé.
Date de l'expérience : 04/12/2023

Extrêmement déçu de ma commande chez Bizay. Ma commande prend du retard, je ne reçois aucun mail de la part de l'entreprise. Très difficile de joindre le service client, sans parler des délais de réponse qui sont inadmissibles. Aucun dédommagement suite à une erreur de leur part. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 24/11/2023

Nul nul nul! Ça fait 2 fois que je refais imprimer mes cartes car entre les fautes (que je n'ai pas sur le modèle je précise ) et la disposition qui n'est pas du tout celle que j'avais créé... impossible de les joindre autrement que par mail, et au vu des réponses complètement à côté, je ne suis même pas sûre qu'il y ai un humain derrière. A fuir!!
Date de l'expérience : 10/12/2023

Un zéro serait plus approprié !
Commande effectué début novembre avec une livraison plus élevée pour recevoir à temps, résultats erreur donc retard de production. Et bien-sûr on ne préviens pas heureusement je le connect pour regarder mon suivi. Je rectifie ensuite soit disant mon adresse est introuvable donc pas de livraison possible. Mon produit repart, malgres plusieurs mails envoyés avec mon adresse ainsi que celle du point Relais le plus proche au cas où. Résultats aujourd'hui je n'ai rien reçu, aucunes réponses à mes mails, aucun remboursement, ni geste commercial.
Date de l'expérience : 18/11/2023

Le 27/11 :
Voici plus de 15 jours que j'ai commandé des flyers et stickers sur ce site, et aujourd'hui 27/11, je devais recevoir ma commande. Depuis le dernier message ci dessous, le site BIZAY n'a rien fait à part m'envoyer plusieurs mails en me disant on vous contacte dans 48H (j'en ai au moins 10 comme ca) et rien n'avance, toujours pas d'impressions de mes documents.
Maintenant, mon client final me menace d'une procédure juridique avec demande de réparations financières et de préjudice, car son opération commerciale qui devait commencer demain est foutue par la faute de BIZAY qui n'a toujours pas imprimé la commande, sans aucune raison valable et alors qu'ils ont tous les fichiers informatique. Leur service client uniquement disponible par mail répond avec 24H voir 48H de délai !, pas de chat et pas de service client téléphonique en urgence. A cause d'eux, je suis vraiment dans la panade et j'ai de gros problèmes avec mon client, que j'ai bien entendu perdu commercialement. Quelle expérience déplorable, un manque de professionnalisme éhonté, un suivi client quasi inexistant, et un "je m'en foutisme" d'incompétence de BIZAY. J'ai informé mon client final du prestataire imprimeur en question (à savoir BIZAY) et vous tiendrais tous bien entendu informé des suites de cette regrettable et exécrable relation commerciale ; que bien entendu je ne recommande à personne ! Pour les personnes intéressées par plus d'informations, mettez moi en commentaires vos coordonnées et je vous enverrais tous les échanges, vous verrez c'est croustillant d'incompétences mais pas du tout drôle pour vos affaires commerciales !
Le 22/11 :
Effectivement, j'ai bien été contacté par mail par vos services. J'espère que le traitement de ma commande va bien être finalisé. Merci pour votre réponse rapide en tout cas, et je compte sur vous pour la suite et de recevoir mes produits comme prévu. Merci
Le 20/11 :
Je suis nouveau client et en cours d'impression chez eux. Ils me disent qu'il y a des erreurs sur mes fichiers mais je ne peux rien corrigé. J'ai demandé à être contacté rapidement mais rien pas de retour, pas de service client en mail ou chat ou tél, je suis dans la panique !
Date de l'expérience : 20/11/2023

Sav injoignable même par mail et le client est toujours fautif..
Date de l'expérience : 01/11/2023

une première commande avec un produit satisfesant voir même très bien. sauf une énorme faute d'orthographe. je ne dis rien car c'était moi le responsable; il aurait pu la voir et me prévenir, mais bon... je reccomande le même produit et quand il me demande de valider une faute d'orthographe et là c'est les responsables. je leur demande de bien vouloir la rectifier et depuis silence radio LAMENTABLE
Date de l'expérience : 13/11/2023

J'ai commandé des cartes de visite avec un visuel (photographie). J'ai, de plus opté pour un contrôle par un professionnel.
Le résultat: je me retrouve avec 500 cartes de visite inutilisables car très sous-exposées. La photo y est à peine "lisible". Difficile à distribuer pour un photographe ... .
Bref, amateurisme ou incompétence .
Date de l'expérience : 02/08/2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est toujours en "production" alors que je devais la recevoir en livraison rapide (24€ l'option) le 17/10. Depuis silence radio, aucune explication, je cherche à me faire rembourser et on me dit que ce n'est pas possible !
Date de l'expérience : 13/10/2023

Pour assurer une livraison dans les temps en fonction de mes besoins, j'ai décidé de payer pour une livraison accélérée, avec l'espoir de recevoir les produits quatre jours avant la date requise. Malheureusement, malgré les coûts supplémentaires importants engagés, j'ai été confronté à un retard de plus de deux semaines dans la réception de ma commande.
Ce qui a rendu la situation encore plus frustrante, c'est l'incapacité à contacter efficacement le service client. Il n'y avait pas de numéro de téléphone disponible, et l'adresse e-mail fournie n'a généré que des réponses inadaptées.
Dans l'ensemble, cette expérience d'achat a été très décevante et j'aurais espéré une meilleure exécution de la livraison ainsi qu'un support client plus réactif pour résoudre les problèmes rencontrés.
Date de l'expérience : 27/09/2023

Commande de 100 cartes:
60 sont centré mais la plus part des cartes sont rayé
40 resto / verso non centré
Lamentable
Date de l'expérience : 20/09/2023

Réception de ma commande et erreurs de frappe sur 1000 cartes de visite et 100 flyers, malgré l'envoi de mon modèle (ma carte d'origine).
Société à éviter, aucun contact réel (robot), aucun remboursement
Date de l'expérience : 14/08/2023

Commande passée le 4/09, règlement confirmé par Bizay dans les 5mn, j’ai réglé le supplément de frais de transport (le double que le prix des produits) pour une livraison « jusqu’au 7/9 car j’en avais besoin pour le 9/09) mais la commande paraît toujours « en production » et le ucî mail ni téléphone pour réclamation. Un contact avec case à cocher. Aucun moyen de joindre ce fournisseur! J’ai 2 commandes réglées et qui sont dans la nature! Je déconseille ce site!
Date de l'expérience : 04/09/2023

livraison conforme à la commande
Date de l'expérience : 07/07/2023