
AVIS MYFUJIFILM.FR
Myfujifilm avis clients

Depuis qu’ils ont changés le logiciel il manque plein de fonction simple comme recadrage , suppression de page entière pendant la création de l’album , copier /coller des pages entières avec le fond . Utiliser les photos directement de son disque maintenant il faut les télécharger , perte de la qualité et le prix est maintenant beaucoup trop élevé par rapport aux conçurents . J’ai réalisé 49 albums de 70 pages en moyenne donc je connais bien le site . Je suis vraiment vraiment déçue .
Date de l'expérience : 22/02/2024

une catastrophe, des photos mal découpées, une insertion d'une photo dans une autre, des couleurs ternes, des flous...
Date de l'expérience : 17/04/2023

Grosse perte de qualité sur les albums photos! Au delà du nouveau logiciel qui m'a complètement pourri l'apparence de mes albums, quelque chose d'encore plus grave : la qualité de l'impression des photos sur les album HD photo (dont je suis client depuis 10 ans) a considérablement baissé. On ne distingue plus une photo faite par un appareil professionnel d'une photo faite pas un compact avec capteur 1 pouce . Je pense qu'ils ont réduit la qualité (DPI?) pour faire des économies, mais le prix est toujours aussi élevé. Je pense passer à un autre éditeur d'album plus qualitatif.
Date de l'expérience : 29/11/2022

N'assure pas la rétro-compatibilité de ses versions logiciels : on peut perdre tous ses projets en cours suite à une mise à jour. Site à fuir.
Date de l'expérience : 05/08/2022