Avis Bijoulia

AVIS BIJOULIA.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Juil. 2021


3.3 / 10

Bijoulia avis clients

  • par , le 10 Juil. 2021 à 14h12

Bonjour, J'ai effectué une commande cadeau le 30/06/21 sans retour de confirmation de commande. En revanche, j'ai bien reçu la preuve de paiement qui a été débité le 01/07/21. Nous sommes le 10/07/21, je n'ai toujours aucune confirmation de commande, ni retour à mes mails, ni marchandises....... Je ne recommande pas du tout.........
Date de l'expérience : 30/06/2021

Répondre

  • par , le 06 Juil. 2021 à 20h36

Bijoux de très très mauvaise qualité, service client inexistant qui ne propose aucune solution à part payer pour renvoyer sans bien sûr être remboursée. Bague tachée, impossible à porter. A fuir
Date de l'expérience : 27/04/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 13h20

Extrêmement déçu de la qualité de leur produits…. J’ai acheté une plaque pour homme que j’ai fait gravé, la gravure est satisfaisante cependant le fond de la plaque est remplit de multiples rayures mais il me dise que c’est normal, absolument pas d’accord pour un produit neuf qui sort de leur atelier…. Pourtant j’avais choisie un produit un peut plus « haute gamme «  que le premier prix!!! Je ne recommande pas ce site !!!
Date de l'expérience : 26/06/2021

Répondre

  • par , le 11 Fév. 2021 à 14h30

Commande faite le 3 fevrier pour la st valentin et toujours pas reçue à la date du 12.. Lorsqu'on signale le problème au service client celui ci nous répond qu il n est pas responsable de la livraison... Je ne commanderai plus.

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2021 à 12h34

J’ai acheter un pendentif Corse avec gravure et un diamant qui a ôtez son emplacement en moins de 3 mois, décoloration dû bijoux du à la bélière de ma..aise qualité et service après vente incomp..... aucune solution proposer répond jamais au mail il m’a fallu téléphoner mais c’est pas de leur faute c’est celle du joaillier quand il faut renvoyer la faute sur les autres .. et comparaison avec d’autre boutique pour prouve leurs professionnalisme malgré que j’avais acheter chez eux et pas chez les autres.

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2020 à 20h36

Tres déçu,ne pas commander sur ce site. J'ai commandé une gourmette homme ,reçu une gourmette qui ne ressemble pas à ce que j'ai commandé tres léger de mauvaise qualité avec un service client plus que médiocre. Pas de remboursement juste un geste commercial mais plus jamais je ne passerai commande . Un bon conseil si vous ne voulez pas être déçu, passez votre chemin.

Répondre