Avis Bijoulia

AVIS BIJOULIA.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Janv. 2023


4 / 10

Bijoulia avis clients

  • par , le 16 Janv. 2023 à 22h16

Gourmette argent personnalisée - 1805 J'ai acheté deux gourmettes bébé en argent massif doré début novembre 2022 et malgré le fait que mes petites filles les aient portées très peu de temps (la crèche ne permet pas de porter ce type de bijou), après 2 mois à peine les gourmettes sont rayées, les prénoms s'effacent et l'une d'elle est cassée. Très déçue par ce produit que je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 06/11/2022

Répondre

  • par , le 20 Déc. 2022 à 14h22

Ils ont fait une gravure minuscule meme eux ose nous dire qu'elle est très petite...mais ils ne veulent faire aucun remboursement car c'est personnalisé!!! Une honte cadeau inutilisable tellement c'est ridicule et eux ne veulent rien savoir!! je déconseille fortement (gourmette homme)
Date de l'expérience : 10/12/2022

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2022 à 17h26

J'ai commandé un bracelet en cuire pour mon mari et il est arrivé cassé, la colle à lâché! Ils ont osé me répondre que nous l'avons cassé nous même ! On la reçu le matin même et qu'ils n'allaient ni le rembourser, ni le changer ! C'est une honte! Ne commandez rien la dessus! Je tiens à préciser que je ne suis pas là seule dans ce cas!
Date de l'expérience : 09/12/2022

Répondre

  • par , le 29 Oct. 2022 à 11h36

Très satisfait ! j'ai passé ma première commande sans connaître ce magasin en ligne auparavant, pour une gourmette homme, à ma grande surprise cela été gravé et expédié le jour même, puis reçu en à peine deux jours ! qualité très correct, prix avantageux, mais surtout la gravure est impeccable, c'est ce qui m’inquiéter le plus.. mais c'est heureusement vraiment réalisé avec soins, c'est rassurant pour mes prochaines commandes !
Date de l'expérience : 16/10/2022

Répondre