Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

541 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2025


4 / 5

Agrieuro avis clients

par Corinne, le 13 Janv. 2025 à 22h23

Commande d'un mini four Ferrari, arrivé malheureusement cabossé, service client très réactif et rapide. Il fonctionne très bien, il possède la même capacité qu'un grand four avec un intérieur en céramique. je vous recommande cet article et merci pour le petit cadeau.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Alain, le 13 Janv. 2025 à 10h31

Transaction parfaite. Prix compétitifs, très bon matériel et excellent suivi de la livraison.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Pierre, le 13 Janv. 2025 à 10h03

Livraison très rapide correspond à mes attentes merci
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Vincent, le 03 Janv. 2025 à 20h54

Commande d'un souffleur semi pro. Livraison très rapide et très satisfaisante. Le produit fonctionne très bien malgré un faible usage pour le moment . Grande puissance. C'est ce que je recherchais. Merci Agrieuro
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Philippe, le 01 Janv. 2025 à 17h07

Livraison reçue dans les temps, bien empaquetée. J'ai apprécié le choix important de matériel technique et les aides au choix proposés par le site.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Francis, le 30 Déc. 2024 à 18h18

Tout a été parfait , efficacité du traitement de la commande , conditionnement impeccable, livraison trés rapide , produit conforme à mon attente . Effeuilleuse GRIFO DEF facile à monter et à utiliser : Trés bon produit .
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Driss, le 30 Déc. 2024 à 16h44

Très bien et très rapide la laivraison bon service
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Co, le 27 Déc. 2024 à 10h49

délai de livraison, respecter Livreur très professionnel produit conforme
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Hervé, le 25 Déc. 2024 à 10h10

Gestion efficace de ma commande, livraison rapide et complète, en deux temps, bon suivi par Agrieuro. Services d'Agrieuro à recommander
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Sandrine, le 23 Déc. 2024 à 22h56

J'ai été très contente du produit acheté sur le site agrieuro. Rapidité de livraison et parfaite réactivité du service client pour un oubli de ma part. Je recommande fortement
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Hervé, le 23 Déc. 2024 à 11h25

Merci au service client d'Agri Euro pour leur réactivité et l'aide apporté pour le suivi de ma livraison. Sans eux, j'attendrais encore un colis ayant été sous traité entre 3 transporteurs totalement désorganisés et, surtout, ne communiquant pas avec le client en dehors de numéros surtaxés ! (Honteux !) Très satisfait de la machine reçue.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Remi, le 21 Déc. 2024 à 01h01

levier de vitesse très sensible, difficile de gerer la vitesse lente
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Guy, le 19 Déc. 2024 à 22h59

Tondeuse de qualité, un plus le rechargement de la batterie est automatique car la tondeuse à un alternateur. Livraison rapide. Montage avec la video.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Dominique, le 18 Déc. 2024 à 18h58

Broyeur Bullmach Zeus 150-PTO et LES couteaux de rechange livrés selon le planning Petit soucis à la livraison colis endommagé par le transporteur mais très bien géré par l'assistance
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Philippe, le 18 Déc. 2024 à 07h12

Le compresseur et les articles associés ont été reçus en emballage séparés. Le délai de livraison a été rapide. Le suivi de la commande est facile à partir du site.
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Francis, le 17 Déc. 2024 à 18h48

Commande du sécateur Bullmach Artemis 40 PRO, livraison en 2 étapes (Accessoires d'entretien puis sécateur quelques jours après) Après réception du premier colis, lorsque je me connectais sur le site, il était mentionné commande livrée dans sa totalité? A part ce petit souci, les colis livrés étaient en parfait état, quand au produit lui même, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire un vrai test mais cela me parait très correct.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Edmond, le 16 Déc. 2024 à 22h57

Livraison rapide et satisfait de mon achat
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Jack, le 16 Déc. 2024 à 17h59

Jack de St Martin d'Uriage: Je n'ai fait qu'un essai qui ne me permet pas de juger de la qualité de la pompe et de la solidité de la tête en aluminium. En comparant avec les autres produits du marché, ce nettoyeur m'a paru en rapport qualité/prix et performances en tête de liste de ce type de produits. Petit détail qui ne change en rien à ma satisfaction: le diamètre de l'enrouleur qui semble avoir été prévu pour le tuyau haute pression, est à mon sens pas assez important tant la tuyauterie est "rigide". mais il convient très bien pour le cable électrique. Je recommande vivement le LAVOR SPACE 180.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Alain, le 16 Déc. 2024 à 17h24

Pas de problème pour l'appareil reçu comme pour les articles complémentaires sauf que la livraison en deux étapes a été faite sans me prévenir .
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Jean marie, le 16 Déc. 2024 à 16h13

four installé, très belle marchandise et livrée avec sérieux
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Xavier g, le 12 Déc. 2024 à 20h05

Excellente prestation produit parfait / livraison parfaite et video de montage est une excellente initiative
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Eve, le 12 Déc. 2024 à 15h32

Livraison rapide et produit conforme. Parfait
Date de l'expérience : 29/11/2024

par F@b, le 11 Déc. 2024 à 22h35

Colis arrivé en bon état, descendu du camion et transporté au transpalette jusqu'à mon garage : service de livraison et livreur au top !
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Alain, le 11 Déc. 2024 à 11h10

Livraison rapide et très bon service de livraison effectuée par le transporteur. Produit conforme à la commande et la description.
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Amaury, le 10 Déc. 2024 à 22h46

Livraison rapide emballage sécurisé Manque juste 2 goupilles et une non trouée
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Mr fresh, le 10 Déc. 2024 à 19h04

Délai de livraison correct, produit excellent conforme à l'annonce. J'ai appelé le sav aujourd'hui pour une question technique conseiller à l'écoute et professionnel.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Jean-yves, le 10 Déc. 2024 à 18h42

Excellent. Un suivi client parfait avec des réponses claires et appropriées. Ce n'est pas ma première commande et la qualité de service (et de produits) est toujours au rdv.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Michel, le 10 Déc. 2024 à 18h22

1 ère commande et grande satisfaction quand à la rapidité de la livraison de celle-ci. Commandé le 30/11/2024 livré le 05/12/2024. Matériel arrivé conforme et bien emballé.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Muguette, le 10 Déc. 2024 à 18h02

Très bien, livraison rapide, machine performante
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Hatem, le 10 Déc. 2024 à 16h03

Politique pas correcte !! Appareil présentant des signes de faiblesses et Agrieuro veux m'entrainer dans des réparations comme si j'ai acheté un produit d'occasion ! Service pas Honnête! Normalement si un appareil ( pétrin spirale à plus de 1100 euro) présente des défaillances, un service digne ne demande pas à des clients de réaliser des tests rien que pour des raisons de sécurité et reprend son appareil défectueux et le remplace de suite sans discuter! Je regrette mon achat
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Joel, le 10 Déc. 2024 à 15h36

rapide, livraison conforme, à recommander.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Patrice, le 10 Déc. 2024 à 14h58

livraison très rapide. Petit problème avec l'installation des roues, un petit coup de lime et c'est réparé.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Jacques, le 10 Déc. 2024 à 14h17

Troisièmes commandes toujours aussi réactif et précis. Je recommande
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Karine, le 10 Déc. 2024 à 12h39

Produits très bien emballé maintenant plus qu’à mettre sous le sapin et attendre le 25 décembre pour pouvoir m’en servir. Très bon site, je recommande
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Nicolas, le 10 Déc. 2024 à 12h27

Pas de visibilité sur la date de reprise de mon matériel dans le cadre du retour gratuit 30 jours.
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Michel, le 10 Déc. 2024 à 12h05

Première commande et très satisfait ,matériel très bien emballé, très bon suivis du colis et livraison 3 jours après l'expédition. Moi personnellement je recommande ce site .
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Jean pierre, le 02 Déc. 2024 à 18h25

Très bon site. Matériel arrivé dans les délais, Commerçant à recommander
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Alexandre, le 21 Nov. 2024 à 21h22

commande de 2 pompes Mc 25 les 2 HS ,une probléme moteur l'autre casse à la réception
Date de l'expérience : 21/11/2024

Réponse de Agrieuro, le 25 Nov. 2024 à 14h22 :

Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments. Nous avons impliqué le fournisseur afin de trouver une solution au plus vite. Nous vous avons également confirmé l'expédition d'une nouvelle pompe suite au dommage lors du transport. Nous revenons vers vous très rapidement sur ces termes. Bien à vous.

par Philippe, le 21 Nov. 2024 à 09h46

Je commande depuis plusieurs années chez Agrieuro et j'ai toujours été satisfaite. Que ce soit le détail des produits sur le site, les tarifs ou les produits commandés, je les trouve très professionnel.
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Jean, le 19 Nov. 2024 à 05h26

Sûrement le site le plus explicite sur les produits. J'apprécie quand le pays de fabrication est mentionné. Merci.
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Michel, le 18 Nov. 2024 à 17h12

Je ne connaissais pas ce site mais j'ai pris le risque de passer une commande pour une motobineuse . Je suis très satisfait par la rapidité, le respect du délai annoncé et de la livraison sans mauvaise surprise. Le colis n'avait pas de détériorations et la motobineuse à l'intérieur n'avait aucuns impacts ou de pièces manquantes, tout impeccable. Je sais que j'ai peut-être plus de chance par rapport à d'autres personnes qui auront eues des soucis mais en ce qui me concerne j'en suis très content. Je reviendrai vers ce site si le besoin de matériel se présente. Bravo et merci.
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Francois, le 18 Nov. 2024 à 14h08

Commande effectuee le 1er novembre .En attente du remplacement du broyeur/aspirateur defectueux en mode broyage .Nous sommes le 18 novembre et je suis toujours en attente d une nouvelle livraison .
Date de l'expérience : 01/11/2024

Réponse de Agrieuro, le 21 Nov. 2024 à 08h58 :

Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes étonnés à sa lecture. En effet, vous nous avez déclaré le matériel défectueux le 08 novembre à réception, après analyses et déclenchement de la garantie auprès du fabricant, nous vous avons validé le remplacement de l'article dès le 11 novembre. Son expédition est d'ailleurs actuellement en cours. En cas de doutes ou pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à consulter votre espace personnel et à contacter votre interlocuteur dédié. Bien à vous

par Françoise, le 18 Nov. 2024 à 13h33

Commande pour la première fois, après avoir fait plusieurs recherches sur le web comme dans les magasins près de chez moi; j'ai reçu ma tondeuse très bien emballée et la livraison dans les conditions annoncées. Concernant ma tondeuse, je suis très contente du produit, elle fonctionne très bien . Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Je recommande ce site : TRES BON QUALITE/PRIX
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Franck, le 18 Nov. 2024 à 11h54

Pour l'instant je n'ai fait qu'un seul achat basé sur 2 critères : la disponibilité du produit et son prix. Le produit a été livré en temps et en heure et fonctionne correctement. Donc satisfait.
Date de l'expérience : 01/11/2024

par William, le 12 Nov. 2024 à 19h00

globalement satisfait de ma commande, la livraison a été rapide et l'emballage efficace. C'est toujours un peu risqué de commander du matériel non inspecté de première main, mais dans ce cas, j'ai été satisfait de la qualité de la tondeuse, pas très sophistiquée pour le prix mais efficace avec une qualité robuste
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Pierre, le 12 Nov. 2024 à 10h05

Très satisfait de mon achat, livraison rapide et en bon état. Les réponses au téléphone comme en ligne sont très rapide . Le produit est similaire à sa description
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Mickael, le 11 Nov. 2024 à 18h59

première commande sur agrieuro et je suis satisfait. Produit conforme à la description ( bien détaillée ) et livraison rapide. Site à recommander.
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Thierry, le 11 Nov. 2024 à 13h28

Premier achat chez Agrieuro et j'en suis satisfait. Compresseur livré sur une petite palette reçu debout sans incident de fuite d'huile. A l'usage le compresseur fonctionne normalement sans perte, le seul bémol est qu'il ne monte pas qu'à 9,6 bars au lieu de 10 et le réglage ne semble pas accessible. A voir. Je recommande Agrieuro.
Date de l'expérience : 28/10/2024

par André, le 11 Nov. 2024 à 11h39

satisfait dans l' ensemble
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Benjamin, le 30 Oct. 2024 à 09h07

Agréablement surpris par la qualité du matériel. C'est un matériel très pratique d'utilisation. j'espère que la batterie durera longtemps. l'autonomie est bonne pour mon utilisation. L'idéale serait d'avoir un autre appareil avec le même type de batterie pour avoir 2 batteries pour plus d'autonomie si nécessaire.
Date de l'expérience : 11/10/2024

par Chritine, le 28 Oct. 2024 à 21h11

Produit conforme a mes attentes . PARFAIT.
Date de l'expérience : 13/10/2024

par Jacky, le 28 Oct. 2024 à 12h12

Livraison plus rapide que prévue. Produit conforme en tous points. PARFAIT.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Yvon, le 23 Oct. 2024 à 12h30

TONDEUSE BROYEUR BLUE BIRD DOMINO Avec les périodes pluvieuses l'herbe du verger que je conservais pour faire du foin s'est retrouvée submergée par la repousse d'automne : impossible de passer la tondeuse, de plus envahie de taupinières et fourmilières...Cet outil reçu extrêmement rapidement me permet de résoudre le problème. Le fond humide persistant oblige pour la grande hauteur de faire le travail en 2 passages dans la hauteur en inclinant la machine. Pour la partie basse un passage également sur une demie largeur. Le travail se fait et ça fait plaisir de regarder ce qui est fait. Avec le soleil qui revient il suffira de repasser une dernière fois pour fignoler le travail !
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Serge, le 23 Oct. 2024 à 10h49

Produit abimé à la livraison. Prise en compte du litige immédiatement par Agrieuro. Produit renvoyé de suite. Excellent service client et qualité du produit. Merci.
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Fabes, le 22 Oct. 2024 à 20h09

Deuxième achat sans problème, attention aux articles fragiles, emballage un peu léger selon le produit
Date de l'expérience : 06/10/2024

par Carine, le 22 Oct. 2024 à 13h38

Livraison rapide, en revanche dommage de ne pouvoir acheter une batterie uniquement avec l achat combiné d un outillage. Je pensais pouvoir acheter une batterie supplémentaire plus tard, cela n est pas possible sur votre site.
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Sébastien, le 22 Oct. 2024 à 13h12

Les produits italiens sont top en termes de qualité. Contrairement aux produits chinois qui sont plutôt approximatifs (beaucoup de jeu entre les pièces, trous percés pas exactement dans le bon axe, etc). SAV existant malgré ce que certains disent mais très inefficace... 3 mois et demi et deux retours en sav en Italie pour que l'appareil revienne tel quel et enfin avoir une vraie réponse. Beaucoup de problème liés à la livraison des produits annexes comme les bidons d'huile, sur 4 commandes j'ai dû faire 3 demandes d'assistance. En conclusion, ça dépend vraiment de ce que vous achetez. Si vous avez un problème soyez patient, le SAV est excessivement long (à répondre et à traiter le problème).
Date de l'expérience : 06/07/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 09h43 :

Bonjour, Nous avons analysé votre commentaire avec beaucoup d'attention. Nous notons votre insatisfaction et en sommes très surpris car malgré que le matériel ne présente aucun défaut technique, nous avons entièrement pris à notre charge son transport A/R suite aux vérifications effectuées. En effet, il s'agissait d'un simple problème de prise en main de votre part. Nous restons toutefois disponibles si besoin. Bien à vous,

par Serge, le 22 Oct. 2024 à 11h03

Concernant le matériel je ne peux rien dire car le SAV ou service technique est au abonné « ABSENT » et le broyeur acheté et reçu très rapidement n’est toujours pas démarré… (en cause une sécurité inopérante)…malgré deux ticket d’assistance en cours …. ce qui me fait dire que je ne recommande pas Agrieuro .. En positif le matériel semble de bonne facture et solide … A voir dans le temps..
Date de l'expérience : 04/10/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 09h02 :

Bonjour, Nous vous confirmons que votre ticket est toujours ouvert et que notre opérateur SAV attend votre retour suite aux vérifications réalisées. Nous restons disponibles afin de trouver une solution satisfaisante. Bien à vous,

par Olivier, le 22 Oct. 2024 à 09h48

Site excellent pour plusieurs raisons : qualité des descriptions des produits et des photos de présentation, professionnalisme dans les informations fournies ainsi que pour le SAV, pertinence des e-mails de suivi de commande… Je recommande vivement ??
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Paul, le 22 Oct. 2024 à 09h27

Nous ne pouvons pas exprimer notre ressenti, AGRIEURO bloque notre texte.
Date de l'expérience : 01/10/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 08h59 :

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous assurer que notre objectif est de vous apporter entière satisfaction. Nous ne refusons jamais de traiter une demande liée à un produit défectueux ou incomplet. Bien au contraire, nous nous engageons à vous fournir une solution adaptée. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions finaliser la prise en charge de votre demande et résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Bien à vous,

par Didier, le 22 Oct. 2024 à 07h19

J’ai reçu mon gros colis déformé sous le dessous. J’ai ouvert le colis, la marchandise ne semblait pas visuellement être abîmée. Cependant à sa mise en route j’ai constaté que la roue de cet appareil avait subi un choc.. j’ai sollicité le Sav. J’attends leur réponse..
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Paul, le 21 Oct. 2024 à 20h52

Très bon service: Bonnes informations en amont de la livraison. Délais rapides et respectés. J'ai trouvé sur le site Agrieuro des produits et des marques qui ne sont pas proposées ailleurs, avec de bons descriptifs et commentaires qui m'ont aidé à choisir.
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Bernard, le 21 Oct. 2024 à 20h05

Livraison rapide conforme au descriptif
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Pascal, le 21 Oct. 2024 à 18h26

Je suis de nouveau très satisfait d'Agrieuro. J'avais commandé une débroussailleuse tractée, une rogneuse de souche et un taille haie sans fil. Tout a été livré dans les délais annoncés et bien emballé. J'ai également pu apprécier l'efficacité du sav qui m'a rapidement envoyé une roue pour la débroussailleuse qui était originellement voilée. Je n'ai pas encore utilisé la rogneuse mais le reste fonctionne parfaitement et me semble de bonne qualité. La relation est aussi de bonne qualité et on sent que la satisfaction du client est importante pour cette entreprise que je recommande.
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Arnaud, le 08 Oct. 2024 à 08h36

Si la livraison est rapide, le SAV n’est pas à la hauteur. Consignés de retour de l appareil en x fois Transporteur ne respecte pas le planning Suivi n apporte rien obligé de relancer Pas d info sur l état d avancement des réparations Délai trop important Je devais acheter une fendeuse désormais j éviterai ce site
Date de l'expérience : 28/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 17h04 :

Bonjour, nous avons étudié avec attention le traitement qui a été fait de votre demande. En effet, les modalités des transporteurs durant la période estivale ne sont pas toujours optimales. Nous avons par conséquent entièrement pris en charge les frais liés à l'assistance dont la cause était une mauvaise utilisation du broyeur. Ce dernier étant muni d'un embrayage centrifuge, il a donc un moteur qui doit toujours travailler à plein régime. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous.

par Laurent, le 08 Oct. 2024 à 07h48

Bonjour et merci AGRIEURO, super rapide et super efficace. J'ai commandé une remplisseuse manuel trois becs, je l'ai reçu en un temps records. je suis très content du produit. Merci encore, A bientôt
Date de l'expérience : 29/09/2024

par Dominick, le 07 Oct. 2024 à 23h45

Reçu relativement vite, très bien emballé ! Dans le désordre, câbles inversés entre schéma et réalité. Schémas trop petits et imprécis, j'ai trouvé de les prendre en photo et de me les envoyer sur Signal puis les agrandir sur l'ordi. On y voit mieux, à condition que cela corresponde... Mais même agrandi ce n'est pas précis, comment font les gens qui ont du mal à voir, même en voyant c'est difficile. J'ai passé, et perdu un de ces temps ! Et, je n'ai tjrs pas trouvé pour la tige/bielle/ressort... Il faut deviner pleins de choses. Mauvaise traduction parfois. Ils disent de "tourner" la tondeuse, au lieu de la retourner ou mettre sur le côté, et autres choses du même genre. De ce fait je ne sais pas pour la tonte et le démarrage, il faut que je trouve pour la tige/ressort/bielle. Sinon elle est très belle, sobre, la classe ! Pourtant je sais lire les plans, j'ai fait du dessin industriel, mais là, cas d'école...
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Jean, le 07 Oct. 2024 à 18h23

Envoi rapide colis bien protégé
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Jonny, le 02 Oct. 2024 à 20h02

Brouette à moteur Geotech 530, super bien emballée, livrée rapidement, montage facile ( si il n'y avait cette grosse clé Allen à trouver) en trois quart heure. A démarré au quart de tour. Matériel apparemment solide, et stable. Maintenant à voir sur la durée. Je recommande ce marchand.
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Yoanne, le 02 Oct. 2024 à 08h08

Sav inexistant ,retour gratuit sous 30 jours demandé à ce jour silence totale de la part de l’hypothétique SAV sachant que lorsque vous avez la chance d’obtenir une réponse ,celle-ci est relativement courte
Date de l'expérience : 20/09/2024

Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 16h27 :

Bonjour, votre demande a bien été enregistrée le 03/10 et nous vous en avons transmis les conditions. L'ensemble des échanges avec notre SAV est bien archivé dans votre espace personnel. Nous prenons toutefois en compte votre dernière réclamation afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bien à vous

par Didier, le 01 Oct. 2024 à 13h48

J'ai bien reçu ma commande, elle est conforme. Mon premier essai à l'eau montre son potentiel. A l'inverse,j'ai envoyé un message pour m'aider à raccorder la ca rampe de pulvérisation trois buses sans aucune réponse.
Date de l'expérience : 20/09/2024

Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 16h16 :

Bonjour, nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions. Veuillez nous excuser pour les délais de traitement. Cordialement

par Eric, le 01 Oct. 2024 à 12h35

super ! prix très attractif, livraison rapide, emballage top.
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Greg, le 01 Oct. 2024 à 11h35

Achat d’une tondeuse Troy Bilt 107s. Matériel reçu très rapidement. La palette était cassée elle a subie un choc mais heureusement rien n’est endommagé. La tondeuse fonctionne très bien au premier essai et correspond parfaitement à la description.
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Véronique, le 24 Sept. 2024 à 21h35

Réception très rapide en 7 jours. Excellent emballage. Facile à monter avec l'aide de la notice de montage en français. Fonctionne parfaitement bien !! Super bécane !! J'ai pu tondre plus de 2000m2 sans soucis. La tonte est très fine . Merci.
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Didier, le 24 Sept. 2024 à 15h02

2 commandes réalisées récemment sur un site agréable à parcourir. Expédiés depuis l’Italie, mes produits ont été livrés très rapidement. Les prix de certains articles pourraient être améliorés au regard de certains concurrents.
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Stephane, le 16 Sept. 2024 à 18h50

Satisfait de mon achat envoi rapide vers la France
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Yvon, le 16 Sept. 2024 à 17h03

Matériel robuste, de qualité et très pratique. Je suis très satisfait
Date de l'expérience : 06/09/2024

par G, le 16 Sept. 2024 à 14h17

Bonjour, matériel livré comme prévu pas de soucis majeur merci !
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Patrice, le 16 Sept. 2024 à 13h47

Site sérieux, rien à redire.
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Dave, le 16 Sept. 2024 à 13h28

From ordering to tracking and delivery I am very happy that I used Agrieuro. I bought a ride on mower and it is great. Plus they sent extras such as oil, tools and even a free trailer. I would recommend to anybody.
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Yann, le 16 Sept. 2024 à 12h38

J'ai récemment acheté un broyeur de végétaux chez Agrieuro, et je suis très satisfait de la rapidité de la livraison. Le produit m'a même été livré avant les délais annoncés. Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la boîte, de monter le broyeur et de l'essayer, mais je compte le faire prochainement. Je mettrai à jour mon avis après utilisation pour partager mon retour d'expérience. En attendant, très satisfait du service jusqu'à présent.
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Pascal, le 09 Sept. 2024 à 21h36

achat d'une herse herse aérateur a louchets. Livraison rapide. J'ai monté la herse le lendemain. Parfait toutes les pièces présentes , explications de montage claires . Prix compétitif. Pas encore essayée. Je pense que je pourrais en plus m'en servir pour enterrer en surface les petites graines de semis(luzerne, trèfle, gazon) a condition que le sol soit bien nivelé auparavant.(a voir par la suite)
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Alain, le 09 Sept. 2024 à 15h38

J'ai acheté il y a quelques jours une machine sous vide Laïca VT3240XPro. Je pensais que cela mettre du temps pour venir. NON, livraison ultra rapide compte tenu que l'expédition s'est effectuée de l'Italie vers la France. J'ai commandé un vendredi et reçu le mardi suivant en 2 jours ouvrés à peine, bien emballé sans aucun problème. La livraison en plus est gratuite pour cet article. Bravo à AGRIEURO, le site est excellent, très bien renseigné, les articles sont bien expliqués et la recherche est facile. S'il faut renouveler, je le fais les yeux fermés. Merci à AGRIEURO et merci à tous ceux qui œuvrent dedans.
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Régis, le 09 Sept. 2024 à 14h48

Achat d'une tondeuse de bonne qualité, avec offert une remorque, c'est sympa mais il manque juste un plan détaillé du montage de celle-ci, l'explication jointe est nettement insuffisante. Livraison au top, le livreur ne pouvait pas accéder jusqu'à mon domicile, il a eu la gentillesse de pousser le transpalette jusqu'au moment ou le colis était à l'abri de la pluie. Globalement très satisfait.
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Gérald, le 09 Sept. 2024 à 14h42

Très bon site, bon rapport qualité prix, livraison rapide, et le fendeuse fonctionne très bien, je recommande.
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Guy, le 09 Sept. 2024 à 13h47

Très satisfait de la pompe de puits qui m'a été livrée...fonctionne très bien.
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Denis, le 09 Sept. 2024 à 13h07

Bonjour à toute l équipe. Vous êtes au top. Livraison rapide et soigné. Je recommande +++. Je racheterai certainement. Denis
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Yves, le 09 Sept. 2024 à 12h17

Satisfait de mon achat produit conforme à mes attentes Broyeur à marteaux de très bonne qualité et robuste Testé aussitôt reçu très efficace
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Bernadette, le 09 Sept. 2024 à 10h04

satisfait livraison et produit moteur loncin au top broyeur gbk 700l
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Reynald, le 09 Sept. 2024 à 10h03

Moto fraise à moins de 800 euros, monté, démarré en 1 h. Arrive rapidement dans carton-palettte. Rien à redire, très bon site.
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Jean jacques, le 09 Sept. 2024 à 10h02

La conseillère que j ai eu au téléphone n avait aucune emphatie. Jcavais juste besoin d une précision et j ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quille. Tout juste si elle ne m agressait pas.
Date de l'expérience : 30/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 13 Sept. 2024 à 12h12 :

Bonjour, nous regrettons vivement votre sentiment de frustration et espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien à vous

par Pierre, le 04 Sept. 2024 à 16h36

Matériel reçu dans des délais très courts. Au déballage je constate qu'une pièce (support de roue diabolo) est cassée. Echange de mails dans la journée, interlocuteur très courtois, pièce commandée le jour même et reçue trois jours plus tard...réactivité au top ! Machine essayée le lendemain et franchement ce n'est que du bonheur. Un grand merci à toute l'équipe, c'est un vrai plaisir :)
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Michel, le 03 Sept. 2024 à 18h01

la motopompe fonctionne bien, mais je voudrais recevoir une documentation en français, merci de me tenir au courant
Date de l'expérience : 23/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 05 Sept. 2024 à 12h02 :

Bonjour, nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions. Notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement

par Fabien, le 02 Sept. 2024 à 16h53

Je suis très satisfait de l'envoi rapide et correct, puis de l'utilisation de la débroussailleuse thermique (Honda 4 temps GX 50). Il s'agit d'un très bon matériel.
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Gilbert, le 02 Sept. 2024 à 15h03

Le taille haie, exellente machine, livraison tres rapide, Satisfaction totale pour cette commande
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Olivier charles, le 02 Sept. 2024 à 14h37

Très satisfait! Excellent service et suivi d'Agrieuro. La commande est arrivé dans le temps annoncé et dans un emballage tip-top. Bravo à toute l'équipe d'Agrieuro et merci pour votre professionnalisme!
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Benoit, le 02 Sept. 2024 à 14h10

Content d'avoir trouver ce site qui propose de très bons produits avec des prix compétitifs au lieu de sans arrêt "tomber" sur Amazon :( Livraison très rapide, colis nickel, suis ravi par l'expérience avec AGRIEURO, merci.
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Gabriel, le 02 Sept. 2024 à 12h47

RaS, colis en parfait état et envoyé rapidement
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Michel, le 29 Aout 2024 à 23h03

Merci à agri euros qui n’a pas hésité à remplacer la brouette électrique ( problème de câblage de transmission et de recharge) La garantie a été tenue Maintenant tout fonctionne bien Merci et à bientôt pour d’autre achats M Bourgoz
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Jean-claude, le 27 Aout 2024 à 22h06

Concernant la livraison du Ranger 570 E, malgré le 15 Août, c'est arrivé dans les temps mais il a fallu négocier avec le transporteur...pour ce qui est de la brouette à chenilles, la présentation est très soignée, tout comme l'emballage, sachant, par ailleurs que la machine est en ordre de marche, il y a même suffisamment d'essence dans le réservoir, pour "faire un tour de piste". A noter cependant que le réglage du ralenti, est très approximatif et qu'il va falloir le régler car il se met en mouvement dès que l'on enclenche l'embrayage...quant au passage de vitesses, c'est un vrai poème, que ce soit dans la sélection des vitesses et du passage lentes/rapides où il faut jongler avec les leviers et surtout libérer toute contrainte...normalement, le rodage devrait permettre plus de souplesse. Etant très familiarisé avec ce type d'engin, pour avoir déjà et depuis 7 ans un mini dumper 300 avec une motorisation identique avec moteur Loncin + une boite avec 3 vitesses "lentes" et 3 "rapides" etc, je trouve peu souple ma nouvelle acquisition avec certain postes qui pourraient être améliorés sachant que j'évolue en Cévennes lozériennes sur une exploitation de moyenne montagne située entre 700 et 980 m d'altitude, sur tous les types de terrains et souvent sur des pistes improbables. On verra à l'usage, je ne manquerai pas de compléter mon avis d'une semaine de pratique...
Date de l'expérience : 09/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Aout 2024 à 15h00 :

Bonjour, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. Nous ne manquerons pas d'analyser précisément votre retour d'expérience et d'apporter les éventuelles mesures correctives. Concernant le réglage du ralenti, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été optimal dès la réception de la machine. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente, qui pourra vous assister pour effectuer ce réglage de manière précise. Si besoin, nous pouvons également organiser l'intervention d'un technicien pour vous aider. Nous restons à votre écoute. Cordialement

par Richard, le 26 Aout 2024 à 15h33

Commande reçue dans un délia raisonnable, bien emballé et livré en bon état par un prestataire sérieux.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Veronique, le 24 Aout 2024 à 11h06

Utilisé une seule fois et pour l'instant, il fait le travail en prenant soin de travailler dans un rythme modéré avec des végétaux de petite taille en diamètre. Les chutes sont raisonnables et permette de réduire considérablement les déchets.
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Jacky, le 23 Aout 2024 à 23h10

Bonsoir ,j'ai fais l'essais de mon broyeur hermes s 125 , herbe de 1metre à1.20 metre de hauteur et très épaisse, mais versée à cause des averses de pluie , je suis passé sur herbe sèche comme conseillé dans vos pages , à vitesse très lente , au pas très lent ,mais mauvais résultat ,bourrage et herbe coupée en paquets malgré un règlage à 20 cm de hauteur et 1700 tours moteur , la broche à 540 tours . je referai l'essai différemment pour voir . A suivre .
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Yves, le 21 Aout 2024 à 19h18

SUITE achat retropelle BHF175 J ai cassé plusieurs fois le verin droit du balancement , problème d air dans canalisation ? après avoir re-souder plusieurs fois le problème subsiste , la solution est lier que je ne faisais pas tourner la pompe assez vite je travaillai au ralenti et finalement il faut accélérer le tracteur pour avoir une pression d huile importante , aucune information sur internet , j ai galéré et finalement sa fonctionne il serait interessant d 'avoir l info dans la notice , ouf tout va très bien IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE COMMENTAIRE SUR AGRIEURO POUR ALLERTER LES FUTUR ACHETEUR ceci dit elle fonctionne trés bien
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Gérard, le 20 Aout 2024 à 21h21

Je viens d'acheter une tondeuse. Livraison rapide bien emballé. Elle fonctionne très bien, rapport qualité prix imbattable. Je recommande cette boutique.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Pierre, le 20 Aout 2024 à 11h58

bonjour, j'ai acheté le 29/07/2024 une débroussailleuse multifonctions, la livraison s'est faite sur 4 jours dernière livraison le 5/08/2024. Le 6/08/2024 j'ai préparé le matériel, j'ai suivi les instructions pour la mise en marche, le moteur n'a jamais démarré, j'ai fait une réclamation le jour même. on m'a demandé de faire plusieurs vérifications et essais, aucun résultat. Un matériel neuf qui ne fonctionne pas doit être changer immédiatement. Voila 3 semaines et je ne peux pas effectuer les travaux prévus. Après plusieurs message le matériel ne partira dans vos locaux que le jeudi 22/08/2024. Perte de garantie de plus d'un mois ou plus ?
Date de l'expérience : 29/07/2024

Réponse de Agrieuro, le 21 Aout 2024 à 15h17 :

Bonjour, Nous regrettons le désagrément. Les transporteurs procèdent désormais pratiquement tous ainsi afin de maximiser l’utilisation de l’espace des camions selon les typologies de colis. Relativement aux vérifications du matériel avant éventuel remplacement, nous y sommes effectivement tenus par les producteurs. Notre SAV en charge de la gestion de votre réclamation reprendra contact avec vous afin de vous tenir informé. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions qui satisfassent l'ensemble des parties. Cordialement

par Remi, le 19 Aout 2024 à 17h05

J’ai commandé une fendeuse de bois , le carton sur la palette est arrivé renversé ,j’ai fait une réserve au transporteur, heureusement il y avait un double emballage et une bonne protection aucun soucis le matériel marche bien je recommande cette société
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Arnauld, le 19 Aout 2024 à 16h15

J ai eu aucune difficulté . J ai posé une question et j ai eu une réponse rapidement la livraison ok
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Christophe, le 19 Aout 2024 à 15h37

Livraison rapide, mais en 2 fois. Tondeuse très bien emballée et elle fonctionne parfaitement. Je recommande. Merci, et à bientôt...
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Jean, le 13 Aout 2024 à 00h22

Prix imbattable . Envoi soigné et immédiat . Chapeau !
Date de l'expérience : 28/07/2024

par Nadine, le 12 Aout 2024 à 14h10

Excellent outil . Le colis est arrivé rapidement et en bon état . Sécateur correspondant au descriptif Merci
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Bruno, le 08 Aout 2024 à 17h30

très bon site ,on y trouve absolument tout et pour toutes les bourse et pour amateur ou professionnel . j'ai déja acheté une rogneuse à souche , trois robots tondeuse une tondeuse elctrique à batteries et un taille haie . le service après vente est rapide et efficace ,les envoies à chaque commandes sont rapides . je recommande ce site bravo
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Christophe, le 07 Aout 2024 à 20h15

Bonjour, nouvelle tondeuse plus puissantes que celle que j'avais avant, marche très bien. Magnifique ! je le recommande au autre. BAV
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Jerome, le 06 Aout 2024 à 21h07

J’ai acheté un pulvérisateur électrique que j’ai reçu impeccable mais qui ne marchait pas. Suite au contact avec le SAV. J’ai dû le démonter vérifier avec un voltmètre alors que j’ai payé ce matériel neuf presque 100 € après plusieurs désagréments, ils m’ en ont renvoyé un autre, mais pas du tout le même il n’était plus manuel seulement électrique je l’ai utilisé une fois il a bien marché mais la deuxième il ne marchait plus. Quand on achète du matériel neuf veiller à ce qu’il marche ou renvoyer le même produit. En échange. Je me retrouve avec deux pulvérisateur qui ne marche pas, et j’ai perdu presque 100 € à bon entendeur
Date de l'expérience : 02/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 08 Aout 2024 à 15h35 :

Bonjour, L'application de la garantie légale prévoit effectivement le remplacement ou la réparation de l'article. Une batterie neuve vous a donc été proposée. En raison de l'anomalie que nous déplorons, nous avons immédiatement renvoyé un matériel neuf. Ce produit est identique en tout point mais bénéficie de l'option supplémentaire"chariot". Si vous avez de nouvelles difficultés d'utilisation, notre SAV reste disponible pour trouver une solution qui vous convienne. Nous regrettons vivement le désagrément occasionné. Cordialement

par Sébastien, le 06 Aout 2024 à 19h34

Très bien, mais difficulté pour avoir qqun au sav pour des renseignements. Et aussi il faut mettre un champ visuel quand on fait le mot de passe pour se connecter au site personnel. On ne voit pas si on se trompe ou pas.Merci
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Bernard, le 06 Aout 2024 à 17h38

la tondeuse que je cherchais ! Je ne connaissais pas votre site et j'ai été très agréablement surpris. Prix compétitifs et livraison rapide... La machine fonctionne très bien... MERCI!
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Virginia, le 06 Aout 2024 à 17h17

Commande passée pour acheter une tondeuse. livraison dans les délais. colis impeccable. matériel intact. après plusieurs utilisations la tondeuse fonctionne très très bien. un peu lourde à diriger pour moi, qui suis une femme mais sinon elle est très bien. Je n'ai rien à dire. du service au produit tout est très bien.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Luc, le 06 Aout 2024 à 14h13

Commande récemment passée sur Agrieuro concernant une pompe et ses accessoires livrée rapidement , livraison incomplète , Carton abimé , cela peut arrivé , le SAV a été très réactif et j'ai reçu le tuyau manquant 48heures plus tard , parfait j'ai d'autre achats a faire et Agreuro propose ce dont j'ai besoin je commanderai chez eux .
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Frederic, le 27 Juil. 2024 à 11h48

J'ai acheté une débroussailleuse Geo tech sur ce site. Après une heure de marche le manche gauche s'est cassé. J'ai réparé le manche, c'est ensuite la durite d'essence qui s'est fendue. Après l'avoir changé, c'est le carburateur qui a lâché. Je décommande fortement ce matériel qui ne vaut rien. Le service client est déplorable. J'ai payé ce jouet 170€ pour 1 heure d'utilisation. Prenez votre argent et jetez le par la fenêtre au moins ça fera peut être des heureux. J'espère que ce site qui vend de la m... Fermera bientôt il ne mérite pas d'exister.
Date de l'expérience : 09/06/2023

Réponse de Agrieuro, le 29 Juil. 2024 à 14h37 :

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Sachez que notre SAV est à disposition afin de résoudre les difficultés rencontrées relativement au matériel reçu. Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été enregistrée sur cette commande. Nous restons disponibles et regrettons le désagrément. Cordialement

par Christelle, le 19 Juil. 2024 à 12h11

Matériel de qualité livré rapidement
Date de l'expérience : 24/05/2024

par David, le 17 Juil. 2024 à 19h50

Matériel reçu rapidement. Matériel conforme aux descriptions
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Jean yves, le 15 Juil. 2024 à 15h27

Achete2 tondeuse à allumage electrique Reçu dans les délais FONCTIONNE PARFAITEMENT PRODUIT PARFAIT ET LIVRAISON NORMALE ...QUE DEMANDER DE PLUS?
Date de l'expérience : 05/06/2024

par Bond, le 09 Juil. 2024 à 15h29

Les pièces sont arrivées cassées, manquantes ou illisibles, et le livret est devenu flou. Contacté 4 fois avec des photos pour remboursement. On m'a dit que j'étais simple si je ne pouvais pas assembler les pièces. On m'a dit de regarder la vidéo et de lire le livret. La personne qui m'a répondu n'avait manifestement pas vu les photos et le texte était flou. On m'a dit de regarder une vidéo. C'est ce que j'ai fait, mais la vidéo ne montrait pas toutes les pièces à fixer ni comment attacher le câble d'accélération. Je n'ai pas eu de réponse depuis le 27 juin, demandant des pièces de rechange. J'en ai assez de cette attitude et je vais maintenant contacter la banque pour que la carte Visa soit recréditée. Si j'avais pu donner AUCUNE ETOILE, je l'aurais fait.
Date de l'expérience : 04/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 10 Juil. 2024 à 10h30 :

Monsieur, Nous tenions à apporter quelques précisions suite à votre publication. En effet, un interlocuteur dédié de notre SAV est en charge de vous aider face aux problèmes d'assemblage du produit commandé. Nous attirons votre attention sur le fait que la diffamation est passible de poursuites. Le terme "simple" dans l'assistance qualifie le matériel et en aucun cas, vous, en tant que personne. Nous ajoutons qu'aucune confusion n'est possible à la lecture de la phrase. Le manuel ainsi que les vidéos sont bien disponibles sur le site et lisibles. Toutefois, nous regrettons vivement les difficultés rencontrées. Sachez que notre SAV est toujours disponible si besoin. Cordialement

par Jean-françois, le 08 Juil. 2024 à 18h19

La notice reçue avec la tondeuse ne correspond pas tout à fait au modèle achetée , notamment les leviers de commande . Et au départ, le lanceur avait aussi tendance à se bloquer . Bien sûr ce n'est pas Agrieuro , avec qui j'ai eu un bon contact, le responsable de ces anomalies.
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Daniel, le 05 Juil. 2024 à 14h24

Je suis très déçu des prestations de AGRIEURO : j'ai reçu un chariot avec réservoir de 80L et une motopompe MC25 il y a une semaine. A l'ouverture du colis contenant la motopompe, j'ai constaté la casse du carter du moteur électrique. Les protections à l'intérieur du colis étaient en effet très insuffisantes (2 papiers froissés). AGRIEURO me propose l'envoi d'un carter neuf, puis m'informe après confirmation de la commande du carter que celui-ci est en rupture de stock (délai de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 20 jours). Je demande alors le remplacement immédiat de la motopompe (affichée en stock sur le site AGRIEURO) . AGRIEURO me confirme alors que le délai de réapprovisionnement sera très rapide (fournisseur italien). Ce matin, je constate que les chocs produits lors du transport ont également endommagé le manomètre (fuite). J'ai réitéré ce matin l'envoi 'une nouvelle motopompe de remplacement. J'attends une nouvelle réponse de AGRIEURO. En résumé, je dispose d'un groupe de pulvérisation neuf depuis une semaine dont je ne peux me servir, et dont je ne sais pas quand je pourrai l'utiliser ! J'attends la réponse de AGRIEURO.
Date de l'expérience : 28/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 08 Juil. 2024 à 12h47 :

Monsieur, nous sommes désolés pour le désagrément subi. Nous avons vérifié et vous confirmons que notre SAV a bien pris en charge votre demande et que le carter vous sera bien livré très rapidement. Nous vous invitons à répondre à votre interlocuteur dédié dans votre espace personnel afin qu'il puisse traiter au mieux votre réclamation. Nous vous remercions, par avance, pour votre collaboration et vous assurons que nous procéderons en conséquence. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.

par Jean, le 03 Juil. 2024 à 11h18

J'ai acheté une élagueuse en mai 2024. J'ai été renseigné très rapidement pour lever une difficulté que j'ai rencontrée lors de la mise en service.
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Laurent, le 02 Juil. 2024 à 10h12

J’ai acheté une débroussailleuse qui semble un bon matériel. Par contre j’ai galéré avec le ralenti moteur mal réglé et j’ai attendu une semaine avant d’être contacté par le SAV. Et j’ai finalement réglé le problème tout seul grâce à YouTube …
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Joel, le 26 Juin 2024 à 10h20

Agrieuro n'achetez rien sur ce site pas de SAV. mon motoculteur tout neuf est inserviable boîte bloquée il ne veulent pas se déplacer j'engage des poursuites contre eux
Date de l'expérience : 04/03/2024

Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h31 :

Monsieur, après maintes communications, vous avez bien vu, entendu et lu le SAV. Ne pas vouloir se fier aux techniciens qui vous donnent différentes vérifications pour résoudre votre panne ou tout du moins en comprendre la nature pour vous diriger, ne simplifie pas les choses. Nous attendons maintenant l'information demandée au fabricant pour vous assurer le dépannage rapidement et vous reproposerons donc une solution qui pourra au mieux satisfaire vos demandes. Par contre, vu qu'elle sera produite directement par le constructeur de la machine, vous n'avez aucune inquiétude à avoir concernant le maintien de la garantie, nous précisons en cas d'ultérieurs doutes. Bonne journée.

par Yvan, le 25 Juin 2024 à 23h20

Pour moi ce site est très bien, j'ai acheté, un pulvérisateur électrique et lorsque je l'ai reçu, le tube la lance était abîmé , j'ai signalé le fait et après 2 mails pour donner les détails qu'ils me demandaient j'ai eu le remplacement de la pièce ,et ce dans un délais de trois jours ouvrés comme ils le stipule bien.
Date de l'expérience : 20/05/2024

par Morgane, le 24 Juin 2024 à 16h06

Je commande depuis plusieurs années chez Agrieuro et j'ai toujours été satisfaite. Que ce soit le détail des produits sur le site, les tarifs ou les produits commandés, je les trouve très professionnel.
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Quentin, le 24 Juin 2024 à 15h15

Très très bon site , j’ai commandé plus de 5 fois chez Agrieuro et jamais déçu , SAV rapide et efficace , interlocuteur sympa dans l’ensemble. Les - car il y en a quand même .. assurez vous d’être présent car les livreurs en on rien à faire et dépose chez votre voisin . Et les photos ne sont pas contractuel sur certains article
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Thierry, le 24 Juin 2024 à 15h01

Bons produits, descriptifs complets et produits de qualité. 2eme achat, et toujours top
Date de l'expérience : 20/05/2024

par Stephane, le 23 Juin 2024 à 21h51

Le produit reçu est très mal fabriqué. Les éléments ne n emboient pas .J ai dû demander à un maçon de rectifier les pièces. Ils devraient offrir une disqueuse avec un disque béton plutôt qu un set de pinces. Les finitions sont inexistantes.
Date de l'expérience : 01/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h27 :

Monsieur, merci de votre retour, toutefois votre assistance est bloquée, car nous étions disposés à vous renvoyer toutes les pièces défectueuses gratuitement, moyennant l'envoi des mesures à la technicienne qui se retrouve actuellement coincée. Quand bien même une pièce arrive défectueuse, pour avoir un comparatif des pièces réceptionnées par le client qui nous indique une anomalie, il nous faut un minimum de collaboration pour assurer un service. Merci pour votre future compréhension. Votre assistance est toujours en cours, et restera en attente. Bonne journée.

par Cyril, le 21 Juin 2024 à 22h37

Rien à redire, je suis entièrement satisfait pour mon tout premier achat chez AgriEuro. J'ai reçu le colis assez rapidement, et la shampouineuse était bien accompagnée de sa housse offerte par AgriEuro, comme prévu et annoncée dans le descriptif.
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Joice, le 18 Juin 2024 à 19h09

Parfois, ils ont un bon prix. Mais ils sont tellement mauvais, nuls, énervant pour la livraison. Ils prennent plus de temps pour livrer en France que chez AliExpress en envoyant de la Chine ici. C'est surréel?! On appelle pour avoir des nouvelles de la commande, car on a besoin de la machine et ils demandent d'appeler le livreur, qui par heure ne répond jamais à l'appel. ... Deuxième fois qu'acheté chez eux et toujours le même problème. Plus d'une semaine de l'achat et je ne sais pas quand je vais recevoir ma machine et si va avoir quelqu'un chez nous pour la réceptionner.
Date de l'expérience : 05/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h23 :

Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. En revanche, les rendez-vous sont pris uniquement par le client même, avec le livreur pour éviter tout qui pro quo. Notre société vous permet de suivre et de référencer d'éventuelles anomalies que nous pouvons gérer et pour lesquelles intervenir, nous ne nous permettons pas de donner une date de livraison ni de nous substituer au destinataire, car toutes les livraisons (vu la nature des produits vendus) sont obligatoirement en contresignature et avec une vérification de la condition des colis au moment de leur arrivage. Ces règles peuvent parfois sembler un peu rigides, mais vous assurent un traitement plus rapide en cas d'endommagement ou de perte pendant le transport. D'après les dernières informations nous avons pu vérifier votre assistance finalisée. Cordialement

par Christian, le 18 Juin 2024 à 10h47

conforme a la cde. tondeuse Marina MA 5500 sb 3V. Très bon matériel et de très bonne qualité mais un peut lourde .Je recommande ce produit
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Georges, le 17 Juin 2024 à 14h33

Ma commande est suivie de commande a été, tout à fait respecter, le matériel qualitatif, j’ai eu un petit souci de montage qui a été pris en compte rapidement le service technique une fois par mail deux fois par téléphone, j’recommande cette marque qui, jusqu’à présent a été sérieuse.
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Gilles, le 17 Juin 2024 à 13h09

Très bon matériel robuste livraison rapide conforme à mes attentes suivit de commande avec le transporteur parfaite je recommande se site paiement sécurisé
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Eric, le 17 Juin 2024 à 11h49

bon cite
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Lahlou, le 17 Juin 2024 à 11h20

Barbecue reçu et conforme au descriptif, plus qu'à l'essayer, mais l'hiver joue les prolongation.
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Fabrice, le 17 Juin 2024 à 10h36

parfait envoi rapide, jolie barbecue de qualité reste plus qu a essayer
Date de l'expérience : 05/06/2024

par Francis, le 14 Juin 2024 à 09h18

Je viens de passer une commande sur agrieuro avec un paiement par PayPal. Résultat agrieuro me demande de faire le paiement où ma commande sera annulée. Ce qui veut dire qu'il ne prenne pas en compte le versement de PayPal. Impossible de les joindre par téléphone, le numéro indiqué dans le chat n'est pas valable. Je suis très mécontent de agrieuro qui me semble pas fiable du tout. Sites à ce méfié et certainement à éviter fortement
Date de l'expérience : 14/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h11 :

Monsieur, nous avons vérifié et confirmons qu'à ce jour aucun paiement ne nous est jamais parvenu par PayPal. Notre numéro de téléphone est valide sur le chat et sinon, il est possible également d'écrire par mail sur agrieuro@agrieuro.fr pour plus d'informations dans ce genre de cas. Nos lignes sont souvent saturées actuellement, et nous nous en excusons, mais tout contact est pris en considération et vérifié. Quoi qu'il en soit, aucune somme n'a été prélevée, mais si des doutes subsistent, merci de revenir vers nous pour que le service client puisse vous donner toutes les informations nécessaires. Salutations

par Joseph, le 11 Juin 2024 à 15h21

bonjour j attend une réponse satisfaisante pour un problème de carburateur (pointeau reste bloqué ) je ne renvoie pas la machine pour la faire réinitialisée comme cela m a été dis !! ou vous m envoyez un kit flotteur axe pointeau ou un autre carburateur et je vous renvoie l ancien .cde :2626258 problème déjà signalé a votre sav
Date de l'expérience : 11/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 11 Juin 2024 à 15h51 :

Bonjour, Nous avons lu avec attention votre demande. Elle est effectivement en cours de traitement par notre SAV. Nous rappelons que pour maintenir la garantie du fabricant, le remplacement de telles pièces doit être effectué par un professionnel. Nous revenons vers vous directement dans votre espace personnel pour finaliser la prise en charge. Cordialement

par Jean rene, le 11 Juin 2024 à 14h28

Conforme au descriptif. Respect du délai de livraison. Prix correct.
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Jean, le 10 Juin 2024 à 14h19

Très bon matériel robuste livraison rapide je recommande
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Christian, le 10 Juin 2024 à 11h15

Bonjour, colis livrer dans les temps , prix raisonnable , j'ai déjà effectuer plusieurs tontes , belle coupe , j'apprécie le système vitesse d'avancement pour moi c'est très pratique , je recommande agrieuro c'est sérieux et pas cher .
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Gilels, le 10 Juin 2024 à 10h29

Un produit conforme au rapport qualite prix satisfaisant, des dates de livraison tenues, un emballage tres solide et protecteur. Le seul probleme rencontré touche à la livraison, le livreur a laissé le carton au pied de la boite au lettres à l'exterieur de la maison au risque d'etre volé. Il a laissé un sms en ce sens mais cela n'empeche qu'en cas de disparition, j'en aurais ete le seul penalisé. Donc en resumé, bravo pour le soin et la qualité AgriEuro, mais pas top la compagnie de livraison.
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Giancarlo, le 06 Juin 2024 à 01h22

Pour l'instant, je suis très satisfait. A voir avec le temps..
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Nadine, le 05 Juin 2024 à 08h55

Bonjour, voilà mon expérience! J'ai commandé une tondeuse à batterie le 1er mai 2024. C'était un cadeau, il est arrivé le 15 mai, soit à date passée! Et pour couronner le tout, les batteries et le chargeur était manquants! J'ai contacté le SAV et les fameuses batteries et chargeur sont arrivés hier le 4 juin 2024. Je suis extrêmement déçue et mécontente. C'est sûr, j'ai finis par recevoir le matériel acheté mais les délais sont impossibles! Ce fût ma 1ère expérience chez AGRIEURO et ce sera la dernière.
Date de l'expérience : 01/05/2024

Réponse de Agrieuro, le 05 Juin 2024 à 15h24 :

Bonjour, nous indiquons sur notre site des délais de 24/48 heures de préparation de commande ainsi que 8 jours ouvrés pour l'expédition. Il y a eu entre le 01 et le 15 mai plusieurs jours fériés et ponts pour lesquels les transporteurs ont des restrictions de circulation. Nous invitons toujours nos clients à anticiper leurs achats si ils ont des contraintes de délais spécifiques. Nous avons effectivement constaté que des équipements de série inclus dans la confection du fabricant étaient manquants. Nous regrettons fortement cette anomalie. Notre SAV a d'ailleurs dès le 20/05 administré la procédure de réclamation auprès de ce dernier et immédiatement procédé à une nouvelle expédition. Cordialement

par Michel, le 04 Juin 2024 à 18h39

bon produit, sîte que je recommande vivement, très réactif, emballage, livraison , le top. (si je devais mettre une note ce serait en toute sincérité 10 sur 10)
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Pascal, le 03 Juin 2024 à 11h42

Tout va bien. Bon produit.
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Bruno, le 03 Juin 2024 à 11h32

Bien mais, problème avec TNT, devrait changer de société de livraisons.
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Valerie, le 31 Mai 2024 à 21h10

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire suite à ma récente expérience avec votre service client. Le manque de professionnalisme dont j’ai été témoin m’a profondément déçu et je tiens à exprimer mon mécontentement. Le délai de deux mois pour me rembourser la laveuse professionnelle que j’avais commandée est inacceptable. De plus, le fait que la laveuse ait été perdue par le livreur est une négligence grave de votre part. Malgré mes relances, il a fallu attendre tout ce temps pour que je reçoive enfin mon remboursement. En tant que client, je m’attendais à un traitement plus rapide et plus efficace. Votre entreprise a clairement manqué à ses engagements envers moi .Je suis extrêmement déçu de cette situation et je ne peux que vous exprimer mon insatisfaction. Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour améliorer votre service client et éviter que d’autres clients ne subissent le même désagrément. Je vous suggère également de revoir vos procédures internes afin d’éviter de tels problèmes à l’avenir. Je vous remercie de votre attention et j’espère que vous saurez tirer les leçons de cette expérience pour améliorer vos services.
Date de l'expérience : 24/03/2024

Réponse de Agrieuro, le 03 Juin 2024 à 09h52 :

Monsieur, nous souhaitions préciser quelques éléments concernant le problème d’expédition rencontré. En effet, ce que nous déplorons vivement, l’un des colis qui vous était destiné a été perdu par le transporteur. La prise en charge de l’anomalie et la gestion de la procédure ont été entièrement suivies par notre SAV. Les délais de traitement ont toutefois été plus longs qu’habituellement car votre déclaration initiale ne mentionnait pas que vous aviez reçu un colis qui ne vous était pas destiné en lieu et place de celui attendu. Ce dernier point a malheureusement entrainé des lenteurs car l’expédition avait, de ce fait, été clôturée comme étant régulière par notre partenaire. Cette information transmise trois semaines après l’ouverture de la réclamation, a eu pour conséquence de devoir annuler le dossier ainsi contesté par le transporteur et refaire l’ensemble de la déclaration. Nous regrettons la gêne occasionnée. Cordialement

par Jean pierre, le 27 Mai 2024 à 16h24

Site très bien fait, descriptif des produits très complet. Procédure de commande et de livraison parfaite.
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Andre, le 27 Mai 2024 à 11h26

Livraison produit rapide et bien gérée relations fournisseurs plus aléatoire pour le service après vente merci
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Guillaume, le 27 Mai 2024 à 11h11

Commandé un P70 avec débroussailleuse. Reçu dans les délais annoncés. Colis bien préparé.
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Jean noel, le 26 Mai 2024 à 20h12

prise de cd et livraison rapide , utilisation et resultat conforme a mes attentes.
Date de l'expérience : 21/04/2024

par Joel josette, le 22 Mai 2024 à 14h21

commande un robot tondeuse aucune nouvelle ni excuse ni remboursement
Date de l'expérience : 25/04/2024

Réponse de Agrieuro, le 22 Mai 2024 à 15h52 :

Monsieur, nous prenons connaissance de l'avis publié. Comme indiqué dans votre dossier d'assistance en cours de traitement, les règles de fonctionnement pour les litiges du système PayPal ne nous autorisent pas à communiquer directement avec l'acheteur. C'est PayPal qui traite la demande et qui vous communique les informations. Nous vous invitons à prendre connaissance des éléments transmis dans l'espace dédié sur le site de ce dernier. Cordialement

par Domy, le 22 Mai 2024 à 11h54

Grand choix , commande facile , suivi au top, j’ai fait une demande par mail réponse dans la journée... que demander de mieux. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 20/04/2024

par André, le 20 Mai 2024 à 18h02

Appareil performant réalisant du travail très propre.
Date de l'expérience : 21/04/2024

par Marion, le 20 Mai 2024 à 15h07

Produits fiables et bien expliqués, livraisons rapides et bien emballées, réponses rapides en cas de questions. Merci
Date de l'expérience : 21/04/2024

par Nathalie, le 20 Mai 2024 à 11h20

Commande et livraison rapide aucun problème merci beaucoup
Date de l'expérience : 21/04/2024

par Mic, le 19 Mai 2024 à 10h15

Commande et livraison : pas de problème mais ... message au service technique pour problème de fonctionnement de l'article : AUCUNE REPONSE ! ...pas vraiment de nature a fidéliser !
Date de l'expérience : 12/11/2023

Réponse de Agrieuro, le 21 Mai 2024 à 09h01 :

Monsieur, tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour positif relatif à votre commande et à la livraison associée. Concernant la partie technique, nous avons les échanges avec l’un de nos opérateurs entre le 17 et le 19 avril dernier qui indiquent que la réponse attendue, en particulier les photos, vous ont été transmises. À cette occasion, vous remerciez d’ailleurs l’opérateur, ce qui clôture la demande. Nous restons néanmoins disponibles pour d’éventuels compléments. Cordialement

par Laurent, le 10 Mai 2024 à 11h55

J'ai acheter une brouette basculante 500 kg. J'ai eu un soucis avec les files électriques qui ont été arraché, j'ai envoyé les photos pour avoir un schéma et une aide pour les reconnecter correctement, mais Agrieuro non pas la solution. Pour des professionnels ne pas savoir et vous dise d'emmener un appareil qui est intransportable car je ne suis pas Ulk .Et les artisans ne se déplace pas pour un matériel qui n'ont pas vendu . Donc je suis dans une impasse. Et il est inutilisable.
Date de l'expérience : 10/05/2024

Réponse de Agrieuro, le 10 Mai 2024 à 15h46 :

Monsieur, nous vous confirmons comme indiqué lors de nos différents échanges que le fabricant ne fournit pas de schéma électrique pour cette partie de l’équipement. Deux solutions sont envisageables pour remédier aux dégâts causés par votre chien sur la brouette : - soit en procédant vous-même et en vous appuyant sur les photos et vidéos présentées sur la fiche descriptive du produit - soit en faisant appel à un professionnel qui pourra procéder à la réparation (des frais pour le transport du matériel sont toujours à prévoir en plus de la réparation si vous ne pouvez pas vous organiser pour un dépôt par vos propres moyens) Nous restons disponibles afin de vous communiquer les coordonnées de nos partenaires proches de votre domicile pour organiser la prise en charge de l’assistance. Cordialement

par Dominique, le 07 Mai 2024 à 19h29

Produit correct seulement acheté a un prix promotionnel et une semaine plus tard a un autre prix promotionnel plus abordable et de plus les cadeaux offerts ne correspondent pas. Pour avoir ce prix là, il faudrait que je renvoie mon colis et le racheter au prix qui est plus intéressant. Client très mécontent et n'achétera plus chez eux
Date de l'expérience : 04/04/2024

Réponse de Agrieuro, le 10 Mai 2024 à 11h40 :

Madame, nous souhaitions clarifier les points évoqués dans votre avis. Nous rappelons que nous sommes un vendeur en ligne et que la gestion et l’affichage des offres commerciales sont automatisés et en temps réel selon les coûts d’acquisition, de transport, l’état des stocks, la saisonnalité ainsi qu’un comparatif des offres en ligne et de la demande du produit par les consommateurs à un instant T. L’algorithme fait évoluer les offres en permanence à la hausse comme à la baisse. Cordialement

par Bernard, le 07 Mai 2024 à 13h53

Bon suivi de commande Service SAV réactive
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Gerard, le 06 Mai 2024 à 23h39

Pas de problème, livraison correcte rapide Bon produit
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Thierry, le 06 Mai 2024 à 18h45

Très bon service
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Gg, le 06 Mai 2024 à 16h25

Commande passée il y plus d'un mois, toujours pas de livraison...
Date de l'expérience : 04/04/2024

Réponse de Agrieuro, le 09 Mai 2024 à 10h45 :

Monsieur, nous regrettons le désagrément et mettons tout en œuvre avec notre partenaire afin de résoudre l’anomalie liée à l’ erreur de distribution. En effet, nous disposions d’une confirmation de livraison qui s’avère erronée. Nous vous renouvelons nos excuses et revenons vers vous avec des précisions dans votre espace client. Cordialement

par René, le 06 Mai 2024 à 15h16

Parfait Tout s'est déroulé comme prévu , SAV très réceptif et efficace
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Mustapha, le 30 Avr. 2024 à 21h04

Delai de livraison très appréciable même très rapide. Par contre le livreur (sous traitant certainement) est très moyen. L'objet livré est très lourd et il ne possède pas de moyen motorisé pour le livrer. Il ne possède qu'un chariot manuel. En le déposant du camion, le chariot était bloqué car les roues étaient enfoncées dans la terre. Nous avons dû le laisser sur place au lieu d'être à l'abris. A ce jour je ne l'ai pas encore monté faute de temps. Il s'agit d'un enfouisseur de pierre. A suivre.
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Minh, le 29 Avr. 2024 à 19h53

Les délais de livraison ont été respectés. Je donnerai avec plaisir la note de 8,5 sur 10. Pour ceux qui ne sont pas bricoleurs et c'et mon cas, le montage de la tondeuse a pris du temps.
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Florian, le 29 Avr. 2024 à 17h12

La brouette électrique à batterie Géotech CAR 300T-8 fonctionne très bien. Grâce à ses 4 roues elle est très stable en dévers. Le frein moteur électrique en descente avec charge est efficace (conception à 2 moteurs car deux roues avant) et fonctionne automatiquement. Seul bémol, Il a fallut repercer deux nouveaux trous sur l'arrière de la caisse pour sa fixation car ils ne sont pas situés au bon endroit (défaut de fabrication) de plus la vidéo d'aide au montage n'est pas complète. Je suis globalement très satisfait de mon achat.
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Dominique, le 29 Avr. 2024 à 11h18

Bonjour, Nous sommes satisfait des nombreux articles( deux broyeurs, deux nettoyeurs hp, deux débrousailleuses etc..) Pas de problèmes majeurs si ce n'est la qualité de l'emballage. Merci sur ce point au team AGRI EURO ou la qualité s'est améliorée par la présence de double emballage. Pour ce qui est du montage des différents outils parfois l'explication est light mais en prenant son temps. Comme tout matériel neuf, i l est parfois nécèssaire de peaufiner les réglages. Globalement nous encourageons aux achats sur ce site qui ne cesse d'apporter des améliorations. Merci à l'équipe de AGRI-EURO Mr POURTAUD D
Date de l'expérience : 18/04/2024

par Gilles, le 25 Avr. 2024 à 11h51

Le motoculteur est un très bon outil, facile à manier et fait du bon travail avec un petit bémol : c'est dommage de ne pouvoir arrêter les fraises pour faire de manoeuvres ou le monter sur une remorque. Mais il peu de difficulté en manoeuvrant en faisant attention. C'est un très bon outil pour jardiner.
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Daniel, le 23 Avr. 2024 à 08h48

Rien à redire. Colis livré dans les temps et en bon état. Aucune mauvaise surprise au déballage. Compresseur très pratique d'utilisation et très simple à faire fonctionner. Un plus pour les accessoires gratuits qui sont joints. Que du bonheur.
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Remi, le 23 Avr. 2024 à 07h34

impossible de donner un avis du fait que la machine commander n'étais pas complète j'avais acheter car elle étais dispo mais aujourd'hui sous le hangar et attend la suite de la commende j'ai besoin mais pas utilisable donc j'aurais mieux fait de l'acheter dans ma région je n'aurais pas tout ses soucies cordialement
Date de l'expérience : 21/03/2024

par Jean-pirre, le 22 Avr. 2024 à 14h49

Transaction simple,. Suivi des différentes étapes de la commande par emails très pratique.colis arrivé dans les temps.
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Jean-pierre, le 15 Avr. 2024 à 18h50

Pas de mauvaise surprise, le broyeur commandé a été livré rapidement et les premières utilisations donnent satisfaction bien que je ne l'ai pas testé à ses capacités max annoncées. Le site est convivial je recommanderai à noveau.
Date de l'expérience : 13/03/2024

par Etienne, le 15 Avr. 2024 à 18h01

Suite à mes différents achats, de 2016 à 2024 : matériel et livraisons toujours OK, excellents rapports qualité/prix. Je recommande !
Date de l'expérience : 13/03/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois