Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

541 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2025


4 / 5

Agrieuro avis clients

par Isabelle, le 10 Fév. 2025 à 19h00

Produit qui répond à nos attentes sur un terrain très en pente.
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Éric, le 10 Fév. 2025 à 11h32

Commande conforme. Site fiable, réactif et sérieux. Hachoir à viande bien protégé par un double carton. Je repasserai commande pour d’autres produits.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Roger, le 06 Fév. 2025 à 09h47

Catastrophique !! Entreprise à fuir! SAV lamentable et incompétent. Avis sur le site même, basés sur des conflits d’intérêts : une remise si l’appréciation est favorable! Politique inadmissible de retour d’un objet neuf défaillant : retour en Italie aux frais exorbitants du client!
Date de l'expérience : 03/11/2024

Réponse de Agrieuro, le 12 Fév. 2025 à 09h05 :

Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et en sommes des plus surpris. Nous ne refusons jamais de traiter une demande liée à un produit défectueux ou incomplet. Bien au contraire, nous nous engageons à toujours fournir une solution adaptée. PayPal a d'ailleurs procédé à la clôture de la procédure à votre inititiative, en notre faveur. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier auprès de notre SAV de prendre en charge la garantie qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème technique. Nous renouvelons, une fois de plus, cette proposition et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.

par Florent, le 05 Fév. 2025 à 18h37

Livraison rapide, commandé le 19, reçu le 23! Produit conforme à mon attente. Le sur-emballage, l'emballage et les calages du petrin semble quand même un peu faible compte tenu du poids, mais il n'y avait pas de dégât dû au transport, tant mieux!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Catteno, le 04 Fév. 2025 à 10h19

Bonjour, je suis satisfait de la commande. Son suivi sur le site AgriEuro est très satisfaisant. La livraison s'est déroulée dans les temps, AgriEuro et le livreur ont été professionnel. Le colis était intact
Date de l'expérience : 18/01/2025

par André, le 03 Fév. 2025 à 20h19

Achat pétrin Grilleta IM5-S . Livraison rapide dans un emballage approprié . Les infos de suivi de la commande sont claires . Le produit est conforme à la description et donc correspond à mes attentes . La qualité est au rendez-vous. Un large choix est proposé autour du produit souhaité permettant de bien cibler son besoin , et porter sa préférence en fonction des options des modèles présentés . 2 points cependant frustrants . Juste après avoir validé ma commande , un bon de réduction de 2% est apparu relatif à ouverture de compte ?. Trop tard bien sûr pour l’appliquer ! Et le lendemain de ma commande le prix baisse de environ 20€ . Pas de chance .. Déçu d’avoir perdu sur 2 tableaux mais pleinement satisfait de mon achat !!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Gerard, le 03 Fév. 2025 à 19h02

Colis bien receptionné et bien conditionné. Seul bémol l'outil était monté et grande difficulté pour le démonter afin de l'installer sur débroussailleuse.
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Bruno, le 03 Fév. 2025 à 17h33

très content de la livraison qui s'est passée sans casse , mon colis fut bien emballé. Le matériel est très bon tant part sa qualité du fait que sa cheminée d’éjection est pratique pour son démontage qui lui confère un gain de place que part son broyage performant .
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Lionel, le 03 Fév. 2025 à 15h06

commander un broyeur végétaux le 19/01 reçu le 24/01 , montage assez facile fonctionnement nickel, satisfait de mon achat
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Philippe, le 02 Fév. 2025 à 11h55

Très bien, bonne réception, colis en parfait état et bien protégé. Jamais eu aucun souci avec ce site, à recom ander , photos un peu "trompeuse" appareil beaucoup plus gros en réalité. Pour la livraison serait-il possible d'améliorer la communication du livreur, pas de nouvelles pendant 3 jours , y compris sur le site Agrieuro, puis message (sms) à 6h45 et livraison à 9h00. Je suis retraité, donc pas de problème, mais le client qui travail, comment fait-il avec des délais aussi courts. Cordialement
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Hugo, le 31 Janv. 2025 à 10h34

Ne vous permet pas de commander sans demander des informations très sensibles comme une pièce d'identité. Le service client ne veut pas trouver de solutions et retenir mon argent. J'ai porté plainte auprès de la RGPD.
Date de l'expérience : 31/01/2025

Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2025 à 16h17 :

Bonjour, nous souhaitons préciser que les commandes sur le site espagnol sont soumises aux procédures spécifiques du pays en matière fiscale et documentaire. Effectivement, c'est la législation en vigueur en Espagne qui est applicable à la commande même si le client domicilié en Espagne est de nationalité française. Pour ces motifs, il est proposé immédiatement aux clients qui ne peuvent fournir les pièces demandées, le remboursement de la commande. Bien à vous.

par Thierry, le 30 Janv. 2025 à 15h35

Livraison effectuée mais pendant trois jours, je ne savais pas où était mon colis manque d'info sur le transport
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Sylvain, le 28 Janv. 2025 à 10h17

Livraison incomplète. Il manquait des articles. Malgré plusieurs relances et échanges très courtois avec le service client, la commande n'est toujours pas honorée. On me dit envoyer l'article manquant, mais en fait, il n'arrive jamais. Aucun suivi des expéditions une fois ces dernières, parties de l'entreprise. On ne sait pas où en est le transporteur, jusqu'à ce que, 2 heures avant la livraison on reçoive un SMS (difficile de s'organiser en un temps si court). Par contre, les produits (lorsqu'ils arrivent) sont conformes à la commande et les prix sont corrects.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Pascal, le 27 Janv. 2025 à 15h09

Commande traitée assez rapidement, suivi pas à jour (transporteur). Vendeur sérieux, rien à reprocher à ce jour.Trancheuse berkel superbe, fonctionne parfaitement, très pratique .Je recommande ce produit malgré son prix élevé.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Jeff, le 27 Janv. 2025 à 11h33

Tout était parfait (produit, livraison…) Bravo
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Mohamed, le 27 Janv. 2025 à 10h24

Commande est reçue complète et en bon état.
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Christian, le 20 Janv. 2025 à 20h00

Produit de qualité qui répond à mes attentes. Vidéo pour le montage très utile. Brouette stable. Chargée de bois, elle monte une pente à 15% sans problème. Manette de vitesse très pratique.
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Jean michel, le 20 Janv. 2025 à 12h18

c'est la 1ère fois que je vois un site sur lequel on ne peut pas commander de pièces de rechange en même temps que l'achat du matériel ... résultat il faudra payer des frais de port (élevés) DEUX FOIS, pas sympa
Date de l'expérience : 04/01/2025

Réponse de Agrieuro, le 20 Janv. 2025 à 17h03 :

Bonjour, nous confirmons que les pièces de rechange sont accessibles dans le cadre du SAV. Après avoir acheté les machines sur notre site, les clients ont accès à un espace personnel dédié dans lequel ils retrouvent l'ensemble des composants. La nomenclature présentée est sous forme de schéma éclaté avec chacune des pièces numérotées. Bien à vous,

par Elie, le 20 Janv. 2025 à 11h53

Très bon commerce. Très réactif
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Christophe, le 14 Janv. 2025 à 10h10

Achat d'un BlackStone BG 9050 - Groupe électrogène 6.6 kw. Fonctionne très bien, pas trop bruyant. La batterie était à plat à la livraison mais depuis la charge, elle fonctionne correctement. Le boitier ATS a été livré quelques jours après le GE donc 2 disponibilités nécessaires. Bon rapport qualité/prix.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Corinne, le 13 Janv. 2025 à 22h23

Commande d'un mini four Ferrari, arrivé malheureusement cabossé, service client très réactif et rapide. Il fonctionne très bien, il possède la même capacité qu'un grand four avec un intérieur en céramique. je vous recommande cet article et merci pour le petit cadeau.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Alain, le 13 Janv. 2025 à 10h31

Transaction parfaite. Prix compétitifs, très bon matériel et excellent suivi de la livraison.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Pierre, le 13 Janv. 2025 à 10h03

Livraison très rapide correspond à mes attentes merci
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Vincent, le 03 Janv. 2025 à 20h54

Commande d'un souffleur semi pro. Livraison très rapide et très satisfaisante. Le produit fonctionne très bien malgré un faible usage pour le moment . Grande puissance. C'est ce que je recherchais. Merci Agrieuro
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Philippe, le 01 Janv. 2025 à 17h07

Livraison reçue dans les temps, bien empaquetée. J'ai apprécié le choix important de matériel technique et les aides au choix proposés par le site.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Francis, le 30 Déc. 2024 à 18h18

Tout a été parfait , efficacité du traitement de la commande , conditionnement impeccable, livraison trés rapide , produit conforme à mon attente . Effeuilleuse GRIFO DEF facile à monter et à utiliser : Trés bon produit .
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Driss, le 30 Déc. 2024 à 16h44

Très bien et très rapide la laivraison bon service
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Co, le 27 Déc. 2024 à 10h49

délai de livraison, respecter Livreur très professionnel produit conforme
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Hervé, le 25 Déc. 2024 à 10h10

Gestion efficace de ma commande, livraison rapide et complète, en deux temps, bon suivi par Agrieuro. Services d'Agrieuro à recommander
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Sandrine, le 23 Déc. 2024 à 22h56

J'ai été très contente du produit acheté sur le site agrieuro. Rapidité de livraison et parfaite réactivité du service client pour un oubli de ma part. Je recommande fortement
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Hervé, le 23 Déc. 2024 à 11h25

Merci au service client d'Agri Euro pour leur réactivité et l'aide apporté pour le suivi de ma livraison. Sans eux, j'attendrais encore un colis ayant été sous traité entre 3 transporteurs totalement désorganisés et, surtout, ne communiquant pas avec le client en dehors de numéros surtaxés ! (Honteux !) Très satisfait de la machine reçue.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Remi, le 21 Déc. 2024 à 01h01

levier de vitesse très sensible, difficile de gerer la vitesse lente
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Guy, le 19 Déc. 2024 à 22h59

Tondeuse de qualité, un plus le rechargement de la batterie est automatique car la tondeuse à un alternateur. Livraison rapide. Montage avec la video.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Dominique, le 18 Déc. 2024 à 18h58

Broyeur Bullmach Zeus 150-PTO et LES couteaux de rechange livrés selon le planning Petit soucis à la livraison colis endommagé par le transporteur mais très bien géré par l'assistance
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Philippe, le 18 Déc. 2024 à 07h12

Le compresseur et les articles associés ont été reçus en emballage séparés. Le délai de livraison a été rapide. Le suivi de la commande est facile à partir du site.
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Francis, le 17 Déc. 2024 à 18h48

Commande du sécateur Bullmach Artemis 40 PRO, livraison en 2 étapes (Accessoires d'entretien puis sécateur quelques jours après) Après réception du premier colis, lorsque je me connectais sur le site, il était mentionné commande livrée dans sa totalité? A part ce petit souci, les colis livrés étaient en parfait état, quand au produit lui même, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire un vrai test mais cela me parait très correct.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Edmond, le 16 Déc. 2024 à 22h57

Livraison rapide et satisfait de mon achat
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Jack, le 16 Déc. 2024 à 17h59

Jack de St Martin d'Uriage: Je n'ai fait qu'un essai qui ne me permet pas de juger de la qualité de la pompe et de la solidité de la tête en aluminium. En comparant avec les autres produits du marché, ce nettoyeur m'a paru en rapport qualité/prix et performances en tête de liste de ce type de produits. Petit détail qui ne change en rien à ma satisfaction: le diamètre de l'enrouleur qui semble avoir été prévu pour le tuyau haute pression, est à mon sens pas assez important tant la tuyauterie est "rigide". mais il convient très bien pour le cable électrique. Je recommande vivement le LAVOR SPACE 180.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Alain, le 16 Déc. 2024 à 17h24

Pas de problème pour l'appareil reçu comme pour les articles complémentaires sauf que la livraison en deux étapes a été faite sans me prévenir .
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Jean marie, le 16 Déc. 2024 à 16h13

four installé, très belle marchandise et livrée avec sérieux
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Xavier g, le 12 Déc. 2024 à 20h05

Excellente prestation produit parfait / livraison parfaite et video de montage est une excellente initiative
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Eve, le 12 Déc. 2024 à 15h32

Livraison rapide et produit conforme. Parfait
Date de l'expérience : 29/11/2024

par F@b, le 11 Déc. 2024 à 22h35

Colis arrivé en bon état, descendu du camion et transporté au transpalette jusqu'à mon garage : service de livraison et livreur au top !
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Alain, le 11 Déc. 2024 à 11h10

Livraison rapide et très bon service de livraison effectuée par le transporteur. Produit conforme à la commande et la description.
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Amaury, le 10 Déc. 2024 à 22h46

Livraison rapide emballage sécurisé Manque juste 2 goupilles et une non trouée
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Mr fresh, le 10 Déc. 2024 à 19h04

Délai de livraison correct, produit excellent conforme à l'annonce. J'ai appelé le sav aujourd'hui pour une question technique conseiller à l'écoute et professionnel.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Jean-yves, le 10 Déc. 2024 à 18h42

Excellent. Un suivi client parfait avec des réponses claires et appropriées. Ce n'est pas ma première commande et la qualité de service (et de produits) est toujours au rdv.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Michel, le 10 Déc. 2024 à 18h22

1 ère commande et grande satisfaction quand à la rapidité de la livraison de celle-ci. Commandé le 30/11/2024 livré le 05/12/2024. Matériel arrivé conforme et bien emballé.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Muguette, le 10 Déc. 2024 à 18h02

Très bien, livraison rapide, machine performante
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Hatem, le 10 Déc. 2024 à 16h03

Politique pas correcte !! Appareil présentant des signes de faiblesses et Agrieuro veux m'entrainer dans des réparations comme si j'ai acheté un produit d'occasion ! Service pas Honnête! Normalement si un appareil ( pétrin spirale à plus de 1100 euro) présente des défaillances, un service digne ne demande pas à des clients de réaliser des tests rien que pour des raisons de sécurité et reprend son appareil défectueux et le remplace de suite sans discuter! Je regrette mon achat
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Joel, le 10 Déc. 2024 à 15h36

rapide, livraison conforme, à recommander.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Patrice, le 10 Déc. 2024 à 14h58

livraison très rapide. Petit problème avec l'installation des roues, un petit coup de lime et c'est réparé.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Jacques, le 10 Déc. 2024 à 14h17

Troisièmes commandes toujours aussi réactif et précis. Je recommande
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Karine, le 10 Déc. 2024 à 12h39

Produits très bien emballé maintenant plus qu’à mettre sous le sapin et attendre le 25 décembre pour pouvoir m’en servir. Très bon site, je recommande
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Nicolas, le 10 Déc. 2024 à 12h27

Pas de visibilité sur la date de reprise de mon matériel dans le cadre du retour gratuit 30 jours.
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Michel, le 10 Déc. 2024 à 12h05

Première commande et très satisfait ,matériel très bien emballé, très bon suivis du colis et livraison 3 jours après l'expédition. Moi personnellement je recommande ce site .
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Jean pierre, le 02 Déc. 2024 à 18h25

Très bon site. Matériel arrivé dans les délais, Commerçant à recommander
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Alexandre, le 21 Nov. 2024 à 21h22

commande de 2 pompes Mc 25 les 2 HS ,une probléme moteur l'autre casse à la réception
Date de l'expérience : 21/11/2024

Réponse de Agrieuro, le 25 Nov. 2024 à 14h22 :

Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments. Nous avons impliqué le fournisseur afin de trouver une solution au plus vite. Nous vous avons également confirmé l'expédition d'une nouvelle pompe suite au dommage lors du transport. Nous revenons vers vous très rapidement sur ces termes. Bien à vous.

par Philippe, le 21 Nov. 2024 à 09h46

Je commande depuis plusieurs années chez Agrieuro et j'ai toujours été satisfaite. Que ce soit le détail des produits sur le site, les tarifs ou les produits commandés, je les trouve très professionnel.
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Jean, le 19 Nov. 2024 à 05h26

Sûrement le site le plus explicite sur les produits. J'apprécie quand le pays de fabrication est mentionné. Merci.
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Michel, le 18 Nov. 2024 à 17h12

Je ne connaissais pas ce site mais j'ai pris le risque de passer une commande pour une motobineuse . Je suis très satisfait par la rapidité, le respect du délai annoncé et de la livraison sans mauvaise surprise. Le colis n'avait pas de détériorations et la motobineuse à l'intérieur n'avait aucuns impacts ou de pièces manquantes, tout impeccable. Je sais que j'ai peut-être plus de chance par rapport à d'autres personnes qui auront eues des soucis mais en ce qui me concerne j'en suis très content. Je reviendrai vers ce site si le besoin de matériel se présente. Bravo et merci.
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Francois, le 18 Nov. 2024 à 14h08

Commande effectuee le 1er novembre .En attente du remplacement du broyeur/aspirateur defectueux en mode broyage .Nous sommes le 18 novembre et je suis toujours en attente d une nouvelle livraison .
Date de l'expérience : 01/11/2024

Réponse de Agrieuro, le 21 Nov. 2024 à 08h58 :

Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes étonnés à sa lecture. En effet, vous nous avez déclaré le matériel défectueux le 08 novembre à réception, après analyses et déclenchement de la garantie auprès du fabricant, nous vous avons validé le remplacement de l'article dès le 11 novembre. Son expédition est d'ailleurs actuellement en cours. En cas de doutes ou pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à consulter votre espace personnel et à contacter votre interlocuteur dédié. Bien à vous

par Françoise, le 18 Nov. 2024 à 13h33

Commande pour la première fois, après avoir fait plusieurs recherches sur le web comme dans les magasins près de chez moi; j'ai reçu ma tondeuse très bien emballée et la livraison dans les conditions annoncées. Concernant ma tondeuse, je suis très contente du produit, elle fonctionne très bien . Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Je recommande ce site : TRES BON QUALITE/PRIX
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Franck, le 18 Nov. 2024 à 11h54

Pour l'instant je n'ai fait qu'un seul achat basé sur 2 critères : la disponibilité du produit et son prix. Le produit a été livré en temps et en heure et fonctionne correctement. Donc satisfait.
Date de l'expérience : 01/11/2024

par William, le 12 Nov. 2024 à 19h00

globalement satisfait de ma commande, la livraison a été rapide et l'emballage efficace. C'est toujours un peu risqué de commander du matériel non inspecté de première main, mais dans ce cas, j'ai été satisfait de la qualité de la tondeuse, pas très sophistiquée pour le prix mais efficace avec une qualité robuste
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Pierre, le 12 Nov. 2024 à 10h05

Très satisfait de mon achat, livraison rapide et en bon état. Les réponses au téléphone comme en ligne sont très rapide . Le produit est similaire à sa description
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Mickael, le 11 Nov. 2024 à 18h59

première commande sur agrieuro et je suis satisfait. Produit conforme à la description ( bien détaillée ) et livraison rapide. Site à recommander.
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Thierry, le 11 Nov. 2024 à 13h28

Premier achat chez Agrieuro et j'en suis satisfait. Compresseur livré sur une petite palette reçu debout sans incident de fuite d'huile. A l'usage le compresseur fonctionne normalement sans perte, le seul bémol est qu'il ne monte pas qu'à 9,6 bars au lieu de 10 et le réglage ne semble pas accessible. A voir. Je recommande Agrieuro.
Date de l'expérience : 28/10/2024

par André, le 11 Nov. 2024 à 11h39

satisfait dans l' ensemble
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Benjamin, le 30 Oct. 2024 à 09h07

Agréablement surpris par la qualité du matériel. C'est un matériel très pratique d'utilisation. j'espère que la batterie durera longtemps. l'autonomie est bonne pour mon utilisation. L'idéale serait d'avoir un autre appareil avec le même type de batterie pour avoir 2 batteries pour plus d'autonomie si nécessaire.
Date de l'expérience : 11/10/2024

par Chritine, le 28 Oct. 2024 à 21h11

Produit conforme a mes attentes . PARFAIT.
Date de l'expérience : 13/10/2024

par Jacky, le 28 Oct. 2024 à 12h12

Livraison plus rapide que prévue. Produit conforme en tous points. PARFAIT.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Yvon, le 23 Oct. 2024 à 12h30

TONDEUSE BROYEUR BLUE BIRD DOMINO Avec les périodes pluvieuses l'herbe du verger que je conservais pour faire du foin s'est retrouvée submergée par la repousse d'automne : impossible de passer la tondeuse, de plus envahie de taupinières et fourmilières...Cet outil reçu extrêmement rapidement me permet de résoudre le problème. Le fond humide persistant oblige pour la grande hauteur de faire le travail en 2 passages dans la hauteur en inclinant la machine. Pour la partie basse un passage également sur une demie largeur. Le travail se fait et ça fait plaisir de regarder ce qui est fait. Avec le soleil qui revient il suffira de repasser une dernière fois pour fignoler le travail !
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Serge, le 23 Oct. 2024 à 10h49

Produit abimé à la livraison. Prise en compte du litige immédiatement par Agrieuro. Produit renvoyé de suite. Excellent service client et qualité du produit. Merci.
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Fabes, le 22 Oct. 2024 à 20h09

Deuxième achat sans problème, attention aux articles fragiles, emballage un peu léger selon le produit
Date de l'expérience : 06/10/2024

par Carine, le 22 Oct. 2024 à 13h38

Livraison rapide, en revanche dommage de ne pouvoir acheter une batterie uniquement avec l achat combiné d un outillage. Je pensais pouvoir acheter une batterie supplémentaire plus tard, cela n est pas possible sur votre site.
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Sébastien, le 22 Oct. 2024 à 13h12

Les produits italiens sont top en termes de qualité. Contrairement aux produits chinois qui sont plutôt approximatifs (beaucoup de jeu entre les pièces, trous percés pas exactement dans le bon axe, etc). SAV existant malgré ce que certains disent mais très inefficace... 3 mois et demi et deux retours en sav en Italie pour que l'appareil revienne tel quel et enfin avoir une vraie réponse. Beaucoup de problème liés à la livraison des produits annexes comme les bidons d'huile, sur 4 commandes j'ai dû faire 3 demandes d'assistance. En conclusion, ça dépend vraiment de ce que vous achetez. Si vous avez un problème soyez patient, le SAV est excessivement long (à répondre et à traiter le problème).
Date de l'expérience : 06/07/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 09h43 :

Bonjour, Nous avons analysé votre commentaire avec beaucoup d'attention. Nous notons votre insatisfaction et en sommes très surpris car malgré que le matériel ne présente aucun défaut technique, nous avons entièrement pris à notre charge son transport A/R suite aux vérifications effectuées. En effet, il s'agissait d'un simple problème de prise en main de votre part. Nous restons toutefois disponibles si besoin. Bien à vous,

par Serge, le 22 Oct. 2024 à 11h03

Concernant le matériel je ne peux rien dire car le SAV ou service technique est au abonné « ABSENT » et le broyeur acheté et reçu très rapidement n’est toujours pas démarré… (en cause une sécurité inopérante)…malgré deux ticket d’assistance en cours …. ce qui me fait dire que je ne recommande pas Agrieuro .. En positif le matériel semble de bonne facture et solide … A voir dans le temps..
Date de l'expérience : 04/10/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 09h02 :

Bonjour, Nous vous confirmons que votre ticket est toujours ouvert et que notre opérateur SAV attend votre retour suite aux vérifications réalisées. Nous restons disponibles afin de trouver une solution satisfaisante. Bien à vous,

par Olivier, le 22 Oct. 2024 à 09h48

Site excellent pour plusieurs raisons : qualité des descriptions des produits et des photos de présentation, professionnalisme dans les informations fournies ainsi que pour le SAV, pertinence des e-mails de suivi de commande… Je recommande vivement ??
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Paul, le 22 Oct. 2024 à 09h27

Nous ne pouvons pas exprimer notre ressenti, AGRIEURO bloque notre texte.
Date de l'expérience : 01/10/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 08h59 :

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous assurer que notre objectif est de vous apporter entière satisfaction. Nous ne refusons jamais de traiter une demande liée à un produit défectueux ou incomplet. Bien au contraire, nous nous engageons à vous fournir une solution adaptée. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions finaliser la prise en charge de votre demande et résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Bien à vous,

par Didier, le 22 Oct. 2024 à 07h19

J’ai reçu mon gros colis déformé sous le dessous. J’ai ouvert le colis, la marchandise ne semblait pas visuellement être abîmée. Cependant à sa mise en route j’ai constaté que la roue de cet appareil avait subi un choc.. j’ai sollicité le Sav. J’attends leur réponse..
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Paul, le 21 Oct. 2024 à 20h52

Très bon service: Bonnes informations en amont de la livraison. Délais rapides et respectés. J'ai trouvé sur le site Agrieuro des produits et des marques qui ne sont pas proposées ailleurs, avec de bons descriptifs et commentaires qui m'ont aidé à choisir.
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Bernard, le 21 Oct. 2024 à 20h05

Livraison rapide conforme au descriptif
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Pascal, le 21 Oct. 2024 à 18h26

Je suis de nouveau très satisfait d'Agrieuro. J'avais commandé une débroussailleuse tractée, une rogneuse de souche et un taille haie sans fil. Tout a été livré dans les délais annoncés et bien emballé. J'ai également pu apprécier l'efficacité du sav qui m'a rapidement envoyé une roue pour la débroussailleuse qui était originellement voilée. Je n'ai pas encore utilisé la rogneuse mais le reste fonctionne parfaitement et me semble de bonne qualité. La relation est aussi de bonne qualité et on sent que la satisfaction du client est importante pour cette entreprise que je recommande.
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Arnaud, le 08 Oct. 2024 à 08h36

Si la livraison est rapide, le SAV n’est pas à la hauteur. Consignés de retour de l appareil en x fois Transporteur ne respecte pas le planning Suivi n apporte rien obligé de relancer Pas d info sur l état d avancement des réparations Délai trop important Je devais acheter une fendeuse désormais j éviterai ce site
Date de l'expérience : 28/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 17h04 :

Bonjour, nous avons étudié avec attention le traitement qui a été fait de votre demande. En effet, les modalités des transporteurs durant la période estivale ne sont pas toujours optimales. Nous avons par conséquent entièrement pris en charge les frais liés à l'assistance dont la cause était une mauvaise utilisation du broyeur. Ce dernier étant muni d'un embrayage centrifuge, il a donc un moteur qui doit toujours travailler à plein régime. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous.

par Laurent, le 08 Oct. 2024 à 07h48

Bonjour et merci AGRIEURO, super rapide et super efficace. J'ai commandé une remplisseuse manuel trois becs, je l'ai reçu en un temps records. je suis très content du produit. Merci encore, A bientôt
Date de l'expérience : 29/09/2024

par Dominick, le 07 Oct. 2024 à 23h45

Reçu relativement vite, très bien emballé ! Dans le désordre, câbles inversés entre schéma et réalité. Schémas trop petits et imprécis, j'ai trouvé de les prendre en photo et de me les envoyer sur Signal puis les agrandir sur l'ordi. On y voit mieux, à condition que cela corresponde... Mais même agrandi ce n'est pas précis, comment font les gens qui ont du mal à voir, même en voyant c'est difficile. J'ai passé, et perdu un de ces temps ! Et, je n'ai tjrs pas trouvé pour la tige/bielle/ressort... Il faut deviner pleins de choses. Mauvaise traduction parfois. Ils disent de "tourner" la tondeuse, au lieu de la retourner ou mettre sur le côté, et autres choses du même genre. De ce fait je ne sais pas pour la tonte et le démarrage, il faut que je trouve pour la tige/ressort/bielle. Sinon elle est très belle, sobre, la classe ! Pourtant je sais lire les plans, j'ai fait du dessin industriel, mais là, cas d'école...
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Jean, le 07 Oct. 2024 à 18h23

Envoi rapide colis bien protégé
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Jonny, le 02 Oct. 2024 à 20h02

Brouette à moteur Geotech 530, super bien emballée, livrée rapidement, montage facile ( si il n'y avait cette grosse clé Allen à trouver) en trois quart heure. A démarré au quart de tour. Matériel apparemment solide, et stable. Maintenant à voir sur la durée. Je recommande ce marchand.
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Yoanne, le 02 Oct. 2024 à 08h08

Sav inexistant ,retour gratuit sous 30 jours demandé à ce jour silence totale de la part de l’hypothétique SAV sachant que lorsque vous avez la chance d’obtenir une réponse ,celle-ci est relativement courte
Date de l'expérience : 20/09/2024

Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 16h27 :

Bonjour, votre demande a bien été enregistrée le 03/10 et nous vous en avons transmis les conditions. L'ensemble des échanges avec notre SAV est bien archivé dans votre espace personnel. Nous prenons toutefois en compte votre dernière réclamation afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bien à vous

par Didier, le 01 Oct. 2024 à 13h48

J'ai bien reçu ma commande, elle est conforme. Mon premier essai à l'eau montre son potentiel. A l'inverse,j'ai envoyé un message pour m'aider à raccorder la ca rampe de pulvérisation trois buses sans aucune réponse.
Date de l'expérience : 20/09/2024

Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 16h16 :

Bonjour, nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions. Veuillez nous excuser pour les délais de traitement. Cordialement

par Eric, le 01 Oct. 2024 à 12h35

super ! prix très attractif, livraison rapide, emballage top.
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Greg, le 01 Oct. 2024 à 11h35

Achat d’une tondeuse Troy Bilt 107s. Matériel reçu très rapidement. La palette était cassée elle a subie un choc mais heureusement rien n’est endommagé. La tondeuse fonctionne très bien au premier essai et correspond parfaitement à la description.
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Véronique, le 24 Sept. 2024 à 21h35

Réception très rapide en 7 jours. Excellent emballage. Facile à monter avec l'aide de la notice de montage en français. Fonctionne parfaitement bien !! Super bécane !! J'ai pu tondre plus de 2000m2 sans soucis. La tonte est très fine . Merci.
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Didier, le 24 Sept. 2024 à 15h02

2 commandes réalisées récemment sur un site agréable à parcourir. Expédiés depuis l’Italie, mes produits ont été livrés très rapidement. Les prix de certains articles pourraient être améliorés au regard de certains concurrents.
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Stephane, le 16 Sept. 2024 à 18h50

Satisfait de mon achat envoi rapide vers la France
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Yvon, le 16 Sept. 2024 à 17h03

Matériel robuste, de qualité et très pratique. Je suis très satisfait
Date de l'expérience : 06/09/2024

par G, le 16 Sept. 2024 à 14h17

Bonjour, matériel livré comme prévu pas de soucis majeur merci !
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Patrice, le 16 Sept. 2024 à 13h47

Site sérieux, rien à redire.
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Dave, le 16 Sept. 2024 à 13h28

From ordering to tracking and delivery I am very happy that I used Agrieuro. I bought a ride on mower and it is great. Plus they sent extras such as oil, tools and even a free trailer. I would recommend to anybody.
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Yann, le 16 Sept. 2024 à 12h38

J'ai récemment acheté un broyeur de végétaux chez Agrieuro, et je suis très satisfait de la rapidité de la livraison. Le produit m'a même été livré avant les délais annoncés. Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la boîte, de monter le broyeur et de l'essayer, mais je compte le faire prochainement. Je mettrai à jour mon avis après utilisation pour partager mon retour d'expérience. En attendant, très satisfait du service jusqu'à présent.
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Pascal, le 09 Sept. 2024 à 21h36

achat d'une herse herse aérateur a louchets. Livraison rapide. J'ai monté la herse le lendemain. Parfait toutes les pièces présentes , explications de montage claires . Prix compétitif. Pas encore essayée. Je pense que je pourrais en plus m'en servir pour enterrer en surface les petites graines de semis(luzerne, trèfle, gazon) a condition que le sol soit bien nivelé auparavant.(a voir par la suite)
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Alain, le 09 Sept. 2024 à 15h38

J'ai acheté il y a quelques jours une machine sous vide Laïca VT3240XPro. Je pensais que cela mettre du temps pour venir. NON, livraison ultra rapide compte tenu que l'expédition s'est effectuée de l'Italie vers la France. J'ai commandé un vendredi et reçu le mardi suivant en 2 jours ouvrés à peine, bien emballé sans aucun problème. La livraison en plus est gratuite pour cet article. Bravo à AGRIEURO, le site est excellent, très bien renseigné, les articles sont bien expliqués et la recherche est facile. S'il faut renouveler, je le fais les yeux fermés. Merci à AGRIEURO et merci à tous ceux qui œuvrent dedans.
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Régis, le 09 Sept. 2024 à 14h48

Achat d'une tondeuse de bonne qualité, avec offert une remorque, c'est sympa mais il manque juste un plan détaillé du montage de celle-ci, l'explication jointe est nettement insuffisante. Livraison au top, le livreur ne pouvait pas accéder jusqu'à mon domicile, il a eu la gentillesse de pousser le transpalette jusqu'au moment ou le colis était à l'abri de la pluie. Globalement très satisfait.
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Gérald, le 09 Sept. 2024 à 14h42

Très bon site, bon rapport qualité prix, livraison rapide, et le fendeuse fonctionne très bien, je recommande.
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Guy, le 09 Sept. 2024 à 13h47

Très satisfait de la pompe de puits qui m'a été livrée...fonctionne très bien.
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Denis, le 09 Sept. 2024 à 13h07

Bonjour à toute l équipe. Vous êtes au top. Livraison rapide et soigné. Je recommande +++. Je racheterai certainement. Denis
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Yves, le 09 Sept. 2024 à 12h17

Satisfait de mon achat produit conforme à mes attentes Broyeur à marteaux de très bonne qualité et robuste Testé aussitôt reçu très efficace
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Bernadette, le 09 Sept. 2024 à 10h04

satisfait livraison et produit moteur loncin au top broyeur gbk 700l
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Reynald, le 09 Sept. 2024 à 10h03

Moto fraise à moins de 800 euros, monté, démarré en 1 h. Arrive rapidement dans carton-palettte. Rien à redire, très bon site.
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Jean jacques, le 09 Sept. 2024 à 10h02

La conseillère que j ai eu au téléphone n avait aucune emphatie. Jcavais juste besoin d une précision et j ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quille. Tout juste si elle ne m agressait pas.
Date de l'expérience : 30/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 13 Sept. 2024 à 12h12 :

Bonjour, nous regrettons vivement votre sentiment de frustration et espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien à vous

par Pierre, le 04 Sept. 2024 à 16h36

Matériel reçu dans des délais très courts. Au déballage je constate qu'une pièce (support de roue diabolo) est cassée. Echange de mails dans la journée, interlocuteur très courtois, pièce commandée le jour même et reçue trois jours plus tard...réactivité au top ! Machine essayée le lendemain et franchement ce n'est que du bonheur. Un grand merci à toute l'équipe, c'est un vrai plaisir :)
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Michel, le 03 Sept. 2024 à 18h01

la motopompe fonctionne bien, mais je voudrais recevoir une documentation en français, merci de me tenir au courant
Date de l'expérience : 23/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 05 Sept. 2024 à 12h02 :

Bonjour, nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions. Notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement

par Fabien, le 02 Sept. 2024 à 16h53

Je suis très satisfait de l'envoi rapide et correct, puis de l'utilisation de la débroussailleuse thermique (Honda 4 temps GX 50). Il s'agit d'un très bon matériel.
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Gilbert, le 02 Sept. 2024 à 15h03

Le taille haie, exellente machine, livraison tres rapide, Satisfaction totale pour cette commande
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Olivier charles, le 02 Sept. 2024 à 14h37

Très satisfait! Excellent service et suivi d'Agrieuro. La commande est arrivé dans le temps annoncé et dans un emballage tip-top. Bravo à toute l'équipe d'Agrieuro et merci pour votre professionnalisme!
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Benoit, le 02 Sept. 2024 à 14h10

Content d'avoir trouver ce site qui propose de très bons produits avec des prix compétitifs au lieu de sans arrêt "tomber" sur Amazon :( Livraison très rapide, colis nickel, suis ravi par l'expérience avec AGRIEURO, merci.
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Gabriel, le 02 Sept. 2024 à 12h47

RaS, colis en parfait état et envoyé rapidement
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Michel, le 29 Aout 2024 à 23h03

Merci à agri euros qui n’a pas hésité à remplacer la brouette électrique ( problème de câblage de transmission et de recharge) La garantie a été tenue Maintenant tout fonctionne bien Merci et à bientôt pour d’autre achats M Bourgoz
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Jean-claude, le 27 Aout 2024 à 22h06

Concernant la livraison du Ranger 570 E, malgré le 15 Août, c'est arrivé dans les temps mais il a fallu négocier avec le transporteur...pour ce qui est de la brouette à chenilles, la présentation est très soignée, tout comme l'emballage, sachant, par ailleurs que la machine est en ordre de marche, il y a même suffisamment d'essence dans le réservoir, pour "faire un tour de piste". A noter cependant que le réglage du ralenti, est très approximatif et qu'il va falloir le régler car il se met en mouvement dès que l'on enclenche l'embrayage...quant au passage de vitesses, c'est un vrai poème, que ce soit dans la sélection des vitesses et du passage lentes/rapides où il faut jongler avec les leviers et surtout libérer toute contrainte...normalement, le rodage devrait permettre plus de souplesse. Etant très familiarisé avec ce type d'engin, pour avoir déjà et depuis 7 ans un mini dumper 300 avec une motorisation identique avec moteur Loncin + une boite avec 3 vitesses "lentes" et 3 "rapides" etc, je trouve peu souple ma nouvelle acquisition avec certain postes qui pourraient être améliorés sachant que j'évolue en Cévennes lozériennes sur une exploitation de moyenne montagne située entre 700 et 980 m d'altitude, sur tous les types de terrains et souvent sur des pistes improbables. On verra à l'usage, je ne manquerai pas de compléter mon avis d'une semaine de pratique...
Date de l'expérience : 09/08/2024

Réponse de Agrieuro, le 28 Aout 2024 à 15h00 :

Bonjour, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. Nous ne manquerons pas d'analyser précisément votre retour d'expérience et d'apporter les éventuelles mesures correctives. Concernant le réglage du ralenti, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été optimal dès la réception de la machine. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente, qui pourra vous assister pour effectuer ce réglage de manière précise. Si besoin, nous pouvons également organiser l'intervention d'un technicien pour vous aider. Nous restons à votre écoute. Cordialement

par Richard, le 26 Aout 2024 à 15h33

Commande reçue dans un délia raisonnable, bien emballé et livré en bon état par un prestataire sérieux.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Veronique, le 24 Aout 2024 à 11h06

Utilisé une seule fois et pour l'instant, il fait le travail en prenant soin de travailler dans un rythme modéré avec des végétaux de petite taille en diamètre. Les chutes sont raisonnables et permette de réduire considérablement les déchets.
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Jacky, le 23 Aout 2024 à 23h10

Bonsoir ,j'ai fais l'essais de mon broyeur hermes s 125 , herbe de 1metre à1.20 metre de hauteur et très épaisse, mais versée à cause des averses de pluie , je suis passé sur herbe sèche comme conseillé dans vos pages , à vitesse très lente , au pas très lent ,mais mauvais résultat ,bourrage et herbe coupée en paquets malgré un règlage à 20 cm de hauteur et 1700 tours moteur , la broche à 540 tours . je referai l'essai différemment pour voir . A suivre .
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Yves, le 21 Aout 2024 à 19h18

SUITE achat retropelle BHF175 J ai cassé plusieurs fois le verin droit du balancement , problème d air dans canalisation ? après avoir re-souder plusieurs fois le problème subsiste , la solution est lier que je ne faisais pas tourner la pompe assez vite je travaillai au ralenti et finalement il faut accélérer le tracteur pour avoir une pression d huile importante , aucune information sur internet , j ai galéré et finalement sa fonctionne il serait interessant d 'avoir l info dans la notice , ouf tout va très bien IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE COMMENTAIRE SUR AGRIEURO POUR ALLERTER LES FUTUR ACHETEUR ceci dit elle fonctionne trés bien
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Gérard, le 20 Aout 2024 à 21h21

Je viens d'acheter une tondeuse. Livraison rapide bien emballé. Elle fonctionne très bien, rapport qualité prix imbattable. Je recommande cette boutique.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Pierre, le 20 Aout 2024 à 11h58

bonjour, j'ai acheté le 29/07/2024 une débroussailleuse multifonctions, la livraison s'est faite sur 4 jours dernière livraison le 5/08/2024. Le 6/08/2024 j'ai préparé le matériel, j'ai suivi les instructions pour la mise en marche, le moteur n'a jamais démarré, j'ai fait une réclamation le jour même. on m'a demandé de faire plusieurs vérifications et essais, aucun résultat. Un matériel neuf qui ne fonctionne pas doit être changer immédiatement. Voila 3 semaines et je ne peux pas effectuer les travaux prévus. Après plusieurs message le matériel ne partira dans vos locaux que le jeudi 22/08/2024. Perte de garantie de plus d'un mois ou plus ?
Date de l'expérience : 29/07/2024

Réponse de Agrieuro, le 21 Aout 2024 à 15h17 :

Bonjour, Nous regrettons le désagrément. Les transporteurs procèdent désormais pratiquement tous ainsi afin de maximiser l’utilisation de l’espace des camions selon les typologies de colis. Relativement aux vérifications du matériel avant éventuel remplacement, nous y sommes effectivement tenus par les producteurs. Notre SAV en charge de la gestion de votre réclamation reprendra contact avec vous afin de vous tenir informé. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions qui satisfassent l'ensemble des parties. Cordialement

par Remi, le 19 Aout 2024 à 17h05

J’ai commandé une fendeuse de bois , le carton sur la palette est arrivé renversé ,j’ai fait une réserve au transporteur, heureusement il y avait un double emballage et une bonne protection aucun soucis le matériel marche bien je recommande cette société
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Arnauld, le 19 Aout 2024 à 16h15

J ai eu aucune difficulté . J ai posé une question et j ai eu une réponse rapidement la livraison ok
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Christophe, le 19 Aout 2024 à 15h37

Livraison rapide, mais en 2 fois. Tondeuse très bien emballée et elle fonctionne parfaitement. Je recommande. Merci, et à bientôt...
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Jean, le 13 Aout 2024 à 00h22

Prix imbattable . Envoi soigné et immédiat . Chapeau !
Date de l'expérience : 28/07/2024

par Nadine, le 12 Aout 2024 à 14h10

Excellent outil . Le colis est arrivé rapidement et en bon état . Sécateur correspondant au descriptif Merci
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Bruno, le 08 Aout 2024 à 17h30

très bon site ,on y trouve absolument tout et pour toutes les bourse et pour amateur ou professionnel . j'ai déja acheté une rogneuse à souche , trois robots tondeuse une tondeuse elctrique à batteries et un taille haie . le service après vente est rapide et efficace ,les envoies à chaque commandes sont rapides . je recommande ce site bravo
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Christophe, le 07 Aout 2024 à 20h15

Bonjour, nouvelle tondeuse plus puissantes que celle que j'avais avant, marche très bien. Magnifique ! je le recommande au autre. BAV
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Jerome, le 06 Aout 2024 à 21h07

J’ai acheté un pulvérisateur électrique que j’ai reçu impeccable mais qui ne marchait pas. Suite au contact avec le SAV. J’ai dû le démonter vérifier avec un voltmètre alors que j’ai payé ce matériel neuf presque 100 € après plusieurs désagréments, ils m’ en ont renvoyé un autre, mais pas du tout le même il n’était plus manuel seulement électrique je l’ai utilisé une fois il a bien marché mais la deuxième il ne marchait plus. Quand on achète du matériel neuf veiller à ce qu’il marche ou renvoyer le même produit. En échange. Je me retrouve avec deux pulvérisateur qui ne marche pas, et j’ai perdu presque 100 € à bon entendeur
Date de l'expérience : 02/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 08 Aout 2024 à 15h35 :

Bonjour, L'application de la garantie légale prévoit effectivement le remplacement ou la réparation de l'article. Une batterie neuve vous a donc été proposée. En raison de l'anomalie que nous déplorons, nous avons immédiatement renvoyé un matériel neuf. Ce produit est identique en tout point mais bénéficie de l'option supplémentaire"chariot". Si vous avez de nouvelles difficultés d'utilisation, notre SAV reste disponible pour trouver une solution qui vous convienne. Nous regrettons vivement le désagrément occasionné. Cordialement

par Sébastien, le 06 Aout 2024 à 19h34

Très bien, mais difficulté pour avoir qqun au sav pour des renseignements. Et aussi il faut mettre un champ visuel quand on fait le mot de passe pour se connecter au site personnel. On ne voit pas si on se trompe ou pas.Merci
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Bernard, le 06 Aout 2024 à 17h38

la tondeuse que je cherchais ! Je ne connaissais pas votre site et j'ai été très agréablement surpris. Prix compétitifs et livraison rapide... La machine fonctionne très bien... MERCI!
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Virginia, le 06 Aout 2024 à 17h17

Commande passée pour acheter une tondeuse. livraison dans les délais. colis impeccable. matériel intact. après plusieurs utilisations la tondeuse fonctionne très très bien. un peu lourde à diriger pour moi, qui suis une femme mais sinon elle est très bien. Je n'ai rien à dire. du service au produit tout est très bien.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Luc, le 06 Aout 2024 à 14h13

Commande récemment passée sur Agrieuro concernant une pompe et ses accessoires livrée rapidement , livraison incomplète , Carton abimé , cela peut arrivé , le SAV a été très réactif et j'ai reçu le tuyau manquant 48heures plus tard , parfait j'ai d'autre achats a faire et Agreuro propose ce dont j'ai besoin je commanderai chez eux .
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Frederic, le 27 Juil. 2024 à 11h48

J'ai acheté une débroussailleuse Geo tech sur ce site. Après une heure de marche le manche gauche s'est cassé. J'ai réparé le manche, c'est ensuite la durite d'essence qui s'est fendue. Après l'avoir changé, c'est le carburateur qui a lâché. Je décommande fortement ce matériel qui ne vaut rien. Le service client est déplorable. J'ai payé ce jouet 170€ pour 1 heure d'utilisation. Prenez votre argent et jetez le par la fenêtre au moins ça fera peut être des heureux. J'espère que ce site qui vend de la m... Fermera bientôt il ne mérite pas d'exister.
Date de l'expérience : 09/06/2023

Réponse de Agrieuro, le 29 Juil. 2024 à 14h37 :

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Sachez que notre SAV est à disposition afin de résoudre les difficultés rencontrées relativement au matériel reçu. Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été enregistrée sur cette commande. Nous restons disponibles et regrettons le désagrément. Cordialement

par Christelle, le 19 Juil. 2024 à 12h11

Matériel de qualité livré rapidement
Date de l'expérience : 24/05/2024

par David, le 17 Juil. 2024 à 19h50

Matériel reçu rapidement. Matériel conforme aux descriptions
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Jean yves, le 15 Juil. 2024 à 15h27

Achete2 tondeuse à allumage electrique Reçu dans les délais FONCTIONNE PARFAITEMENT PRODUIT PARFAIT ET LIVRAISON NORMALE ...QUE DEMANDER DE PLUS?
Date de l'expérience : 05/06/2024

par Bond, le 09 Juil. 2024 à 15h29

Les pièces sont arrivées cassées, manquantes ou illisibles, et le livret est devenu flou. Contacté 4 fois avec des photos pour remboursement. On m'a dit que j'étais simple si je ne pouvais pas assembler les pièces. On m'a dit de regarder la vidéo et de lire le livret. La personne qui m'a répondu n'avait manifestement pas vu les photos et le texte était flou. On m'a dit de regarder une vidéo. C'est ce que j'ai fait, mais la vidéo ne montrait pas toutes les pièces à fixer ni comment attacher le câble d'accélération. Je n'ai pas eu de réponse depuis le 27 juin, demandant des pièces de rechange. J'en ai assez de cette attitude et je vais maintenant contacter la banque pour que la carte Visa soit recréditée. Si j'avais pu donner AUCUNE ETOILE, je l'aurais fait.
Date de l'expérience : 04/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 10 Juil. 2024 à 10h30 :

Monsieur, Nous tenions à apporter quelques précisions suite à votre publication. En effet, un interlocuteur dédié de notre SAV est en charge de vous aider face aux problèmes d'assemblage du produit commandé. Nous attirons votre attention sur le fait que la diffamation est passible de poursuites. Le terme "simple" dans l'assistance qualifie le matériel et en aucun cas, vous, en tant que personne. Nous ajoutons qu'aucune confusion n'est possible à la lecture de la phrase. Le manuel ainsi que les vidéos sont bien disponibles sur le site et lisibles. Toutefois, nous regrettons vivement les difficultés rencontrées. Sachez que notre SAV est toujours disponible si besoin. Cordialement

par Jean-françois, le 08 Juil. 2024 à 18h19

La notice reçue avec la tondeuse ne correspond pas tout à fait au modèle achetée , notamment les leviers de commande . Et au départ, le lanceur avait aussi tendance à se bloquer . Bien sûr ce n'est pas Agrieuro , avec qui j'ai eu un bon contact, le responsable de ces anomalies.
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Daniel, le 05 Juil. 2024 à 14h24

Je suis très déçu des prestations de AGRIEURO : j'ai reçu un chariot avec réservoir de 80L et une motopompe MC25 il y a une semaine. A l'ouverture du colis contenant la motopompe, j'ai constaté la casse du carter du moteur électrique. Les protections à l'intérieur du colis étaient en effet très insuffisantes (2 papiers froissés). AGRIEURO me propose l'envoi d'un carter neuf, puis m'informe après confirmation de la commande du carter que celui-ci est en rupture de stock (délai de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 20 jours). Je demande alors le remplacement immédiat de la motopompe (affichée en stock sur le site AGRIEURO) . AGRIEURO me confirme alors que le délai de réapprovisionnement sera très rapide (fournisseur italien). Ce matin, je constate que les chocs produits lors du transport ont également endommagé le manomètre (fuite). J'ai réitéré ce matin l'envoi 'une nouvelle motopompe de remplacement. J'attends une nouvelle réponse de AGRIEURO. En résumé, je dispose d'un groupe de pulvérisation neuf depuis une semaine dont je ne peux me servir, et dont je ne sais pas quand je pourrai l'utiliser ! J'attends la réponse de AGRIEURO.
Date de l'expérience : 28/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 08 Juil. 2024 à 12h47 :

Monsieur, nous sommes désolés pour le désagrément subi. Nous avons vérifié et vous confirmons que notre SAV a bien pris en charge votre demande et que le carter vous sera bien livré très rapidement. Nous vous invitons à répondre à votre interlocuteur dédié dans votre espace personnel afin qu'il puisse traiter au mieux votre réclamation. Nous vous remercions, par avance, pour votre collaboration et vous assurons que nous procéderons en conséquence. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.

par Jean, le 03 Juil. 2024 à 11h18

J'ai acheté une élagueuse en mai 2024. J'ai été renseigné très rapidement pour lever une difficulté que j'ai rencontrée lors de la mise en service.
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Laurent, le 02 Juil. 2024 à 10h12

J’ai acheté une débroussailleuse qui semble un bon matériel. Par contre j’ai galéré avec le ralenti moteur mal réglé et j’ai attendu une semaine avant d’être contacté par le SAV. Et j’ai finalement réglé le problème tout seul grâce à YouTube …
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Joel, le 26 Juin 2024 à 10h20

Agrieuro n'achetez rien sur ce site pas de SAV. mon motoculteur tout neuf est inserviable boîte bloquée il ne veulent pas se déplacer j'engage des poursuites contre eux
Date de l'expérience : 04/03/2024

Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h31 :

Monsieur, après maintes communications, vous avez bien vu, entendu et lu le SAV. Ne pas vouloir se fier aux techniciens qui vous donnent différentes vérifications pour résoudre votre panne ou tout du moins en comprendre la nature pour vous diriger, ne simplifie pas les choses. Nous attendons maintenant l'information demandée au fabricant pour vous assurer le dépannage rapidement et vous reproposerons donc une solution qui pourra au mieux satisfaire vos demandes. Par contre, vu qu'elle sera produite directement par le constructeur de la machine, vous n'avez aucune inquiétude à avoir concernant le maintien de la garantie, nous précisons en cas d'ultérieurs doutes. Bonne journée.

par Yvan, le 25 Juin 2024 à 23h20

Pour moi ce site est très bien, j'ai acheté, un pulvérisateur électrique et lorsque je l'ai reçu, le tube la lance était abîmé , j'ai signalé le fait et après 2 mails pour donner les détails qu'ils me demandaient j'ai eu le remplacement de la pièce ,et ce dans un délais de trois jours ouvrés comme ils le stipule bien.
Date de l'expérience : 20/05/2024

par Morgane, le 24 Juin 2024 à 16h06

Je commande depuis plusieurs années chez Agrieuro et j'ai toujours été satisfaite. Que ce soit le détail des produits sur le site, les tarifs ou les produits commandés, je les trouve très professionnel.
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Quentin, le 24 Juin 2024 à 15h15

Très très bon site , j’ai commandé plus de 5 fois chez Agrieuro et jamais déçu , SAV rapide et efficace , interlocuteur sympa dans l’ensemble. Les - car il y en a quand même .. assurez vous d’être présent car les livreurs en on rien à faire et dépose chez votre voisin . Et les photos ne sont pas contractuel sur certains article
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Thierry, le 24 Juin 2024 à 15h01

Bons produits, descriptifs complets et produits de qualité. 2eme achat, et toujours top
Date de l'expérience : 20/05/2024

par Stephane, le 23 Juin 2024 à 21h51

Le produit reçu est très mal fabriqué. Les éléments ne n emboient pas .J ai dû demander à un maçon de rectifier les pièces. Ils devraient offrir une disqueuse avec un disque béton plutôt qu un set de pinces. Les finitions sont inexistantes.
Date de l'expérience : 01/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h27 :

Monsieur, merci de votre retour, toutefois votre assistance est bloquée, car nous étions disposés à vous renvoyer toutes les pièces défectueuses gratuitement, moyennant l'envoi des mesures à la technicienne qui se retrouve actuellement coincée. Quand bien même une pièce arrive défectueuse, pour avoir un comparatif des pièces réceptionnées par le client qui nous indique une anomalie, il nous faut un minimum de collaboration pour assurer un service. Merci pour votre future compréhension. Votre assistance est toujours en cours, et restera en attente. Bonne journée.

par Cyril, le 21 Juin 2024 à 22h37

Rien à redire, je suis entièrement satisfait pour mon tout premier achat chez AgriEuro. J'ai reçu le colis assez rapidement, et la shampouineuse était bien accompagnée de sa housse offerte par AgriEuro, comme prévu et annoncée dans le descriptif.
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Joice, le 18 Juin 2024 à 19h09

Parfois, ils ont un bon prix. Mais ils sont tellement mauvais, nuls, énervant pour la livraison. Ils prennent plus de temps pour livrer en France que chez AliExpress en envoyant de la Chine ici. C'est surréel?! On appelle pour avoir des nouvelles de la commande, car on a besoin de la machine et ils demandent d'appeler le livreur, qui par heure ne répond jamais à l'appel. ... Deuxième fois qu'acheté chez eux et toujours le même problème. Plus d'une semaine de l'achat et je ne sais pas quand je vais recevoir ma machine et si va avoir quelqu'un chez nous pour la réceptionner.
Date de l'expérience : 05/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h23 :

Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. En revanche, les rendez-vous sont pris uniquement par le client même, avec le livreur pour éviter tout qui pro quo. Notre société vous permet de suivre et de référencer d'éventuelles anomalies que nous pouvons gérer et pour lesquelles intervenir, nous ne nous permettons pas de donner une date de livraison ni de nous substituer au destinataire, car toutes les livraisons (vu la nature des produits vendus) sont obligatoirement en contresignature et avec une vérification de la condition des colis au moment de leur arrivage. Ces règles peuvent parfois sembler un peu rigides, mais vous assurent un traitement plus rapide en cas d'endommagement ou de perte pendant le transport. D'après les dernières informations nous avons pu vérifier votre assistance finalisée. Cordialement

par Christian, le 18 Juin 2024 à 10h47

conforme a la cde. tondeuse Marina MA 5500 sb 3V. Très bon matériel et de très bonne qualité mais un peut lourde .Je recommande ce produit
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Georges, le 17 Juin 2024 à 14h33

Ma commande est suivie de commande a été, tout à fait respecter, le matériel qualitatif, j’ai eu un petit souci de montage qui a été pris en compte rapidement le service technique une fois par mail deux fois par téléphone, j’recommande cette marque qui, jusqu’à présent a été sérieuse.
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Gilles, le 17 Juin 2024 à 13h09

Très bon matériel robuste livraison rapide conforme à mes attentes suivit de commande avec le transporteur parfaite je recommande se site paiement sécurisé
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Eric, le 17 Juin 2024 à 11h49

bon cite
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Lahlou, le 17 Juin 2024 à 11h20

Barbecue reçu et conforme au descriptif, plus qu'à l'essayer, mais l'hiver joue les prolongation.
Date de l'expérience : 17/05/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois