Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

541 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2025


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Agrieuro avis clients

par Annie, le 02 Juin 2023 à 10h19

A fuir... J'ai acheté tracteur tondeuse chez agrieuro en mars 2022 et depuis mars 2023 au moment de la pousse de l'herbe le tracteur est tombé en panne. Depuis ce jour j'attends toujours que mon tracteur soit réparé. Le tracteur est sous garantie. Plus de 25 mails et appels téléphoniques A ce jour, 3 mois après, je ne sais toujours pas ce que mon tracteur peut avoir. C'est une catastrophe. Pas d'appareil fourni en remplacement, je vous laisse juger de la fiabilité de cette entreprise... On se moque litéralement de vous.
Date de l'expérience : 13/04/2023

par Fred, le 31 Mai 2023 à 11h52

une catastrophe ! j'ai commandé une pompe immergée le 6 mai...jamais reçue on me dit que le transporteur va me contacter après un échec de livraison...il ne m'a jamais contacté ni par sms ni téléphone ni mail...le colis est reparti au point de départ et on veut me faire payer ce transport... une mauvaise foi absolue... dommage le materiel a l'ai bien et le prix aussi... mais la logistique est nulle ! frederic
Date de l'expérience : 06/05/2023

par Fabien, le 25 Mai 2023 à 10h36

Débroussailleuse commandée en mai 2023 reçue assez rapidement mais emballée sans protection. Deux pièces essentielles au fonctionnement sont manquantes : réclamation déposée sur leur site internet mais impossible d'obtenir une réponse du service client... Machine inutilisable en l'état donc. Et bonne chance pour trouver les pièces tout seul... Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas ce vendeur.
Date de l'expérience : 18/05/2023

par Julien, le 11 Mai 2023 à 08h35

Bonjour je partage mon expérience avec vous j ai reçu mon barbecue ainsi que les ustensiles offerts envoyé séparément mais un seul numéro de suivi celui des ustensiles offerts c est pas ma priorité obligé de demander plusieurs fois un numéro de suivi Le barbecue arrive sur les photos il est noir et blanc a son arrivée des pièces noir et grise . Il est marqué nulle part qu il est a peintre . L emballage reste superficie puisque les pièces frotte les une sur les autres et laisse des traces. Le monde d emplois un livret avec 10 barbecue différents mais absolument pas le mien pas de vidéo de montage non plus . Le kit de montage il manquait un tube de colle 1 mois a avoir le tube de colle. Le service après vente est plus déplorable on vous raconte tout et son contraire La livraison gratuite est une illusion puisque que quand on regarde sur le site plus on s'éloigne de l Italie plus le barbecue est chère Le prix rapport qualité prix est pas bon du tout
Date de l'expérience : 03/04/2023

par Bruno, le 29 Avr. 2023 à 19h22

Bjr, client depuis 7 ans, ayant acheté 2 broyeurs de branches, une débrousailleuse dorsale, un souffleur dorsal et des pieces détachées...Je dois dire que je n' ai jamais eu le moindre problème, qualité correspondant au prix, voire supérieure, et relation avec le service après vente , efficace, et cordiale...Je continuerai d'utiliser ce site qui est très complet, explique et détaille, catégorise le matériel acheté, ce qui est très rare... Quitte à être en contradiction avec les précédents avis, je suis pleinement satisfait de ce site.
Date de l'expérience : 19/04/2023

par Frederic, le 27 Avr. 2023 à 10h07

J'ai acheté une remplisseuse en mai 2021, et pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu l'utiliser avant le mois d'avril 2023. Le problème est qu'elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert un ticket pour prise en garantie sur le site il y a 15 jours et après 3 relances toujours sur le site, je n'ai aucune réponse. J'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre au téléphone, mais là encore silence radio, des attentes interminables en musique . Je raccroche au bout d'une vingtaine de minutes. Donc ma question est de savoir si ce service client existe réellement et comment être pris en considération et avoir une prise en charge de mon appareil. Je rappelle qu'il s'agit d'un appareil neuf jamais utilisé et défectueux.
Date de l'expérience : 09/05/2021

par Jph, le 21 Avr. 2023 à 11h40

Le "service clients" ne répond pas (après 25 minutes, j'arrête) aux heures dites d'ouverture. En l'occurrence vendredi 21 avril à partir de 11h15h.
Date de l'expérience : 09/04/2023

par Richard, le 10 Avr. 2023 à 13h19

Deux nettoyeurs haute pression qui ne fonctionnent pas le dernier un modele a 800 euros probleme d aspiration produit, cette fois chauffage plusieurs retours sav et toujours hs je demande ce jour remplacement et vais lancer une action consommateurs
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Benoît, le 03 Avr. 2023 à 12h00

Produit vendu qui vieillit prématurément (BBQ Cruccolino) un SAV très décevant autant de la part de Agrieuro que du fabricant. D'après eux, je fait des braise trop chaudes! Je précise, le BBQ est stocké à l'abris des intempéries. Bilan de l'opération en un an le BBQ et complètement rouillé, le plancher ne va pas tarder à ce perforer. Nul!
Date de l'expérience : 12/04/2022

par Floriano, le 01 Avr. 2023 à 21h49

Sav a fuir absolument. Après avoir acheté une tronçonneuse au bout d'une heure d'utilisation celle-ci est tomber en panne. Après avoir contacté plusieurs fois le SAV. Et à chaque fois me répondre qu'ils vont s'en occuper au bout d'un mois j'ai du moi-même faire réparer ma tronçonneuse à mes frais.
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Hervé, le 01 Avr. 2023 à 09h06

De simple revendeurs qui ne connaissent pas le matériel qu'ils vendent et ne le verrifient pas. En cas de problème ils n'assument pas et se justifient par "c'est la faute du constructeur". ils éditent un pseudo ticket de garantie et vous laissent vous débrouiller. En résumé: incompétents et malhonnête, à éviter
Date de l'expérience : 22/02/2023

par Ionel, le 22 Mars 2023 à 18h53

J'ai commandé un broyeur de végétaux (BullMach Zeus 75R) le 14/02/2023. Nous sommes le 22/03/2023, et je n'ai rien reçu, malgré mes relances incessantes. Par contre je reçois régulièrement des mails pour me demander mon avis sur le matériel commandé.
Date de l'expérience : 14/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h52 :

Monsieur, il s'agit d'un cas particulier où la preuve de livraison a bien été envoyée à nos services, avec signature conforme. Votre contestation de cette signature a bien entendu été reportée auprès des services attenants, de transport. Au sein de nos services tout à désormais été fait. Si le transporteur conteste ou ne nous donne pas confirmation ou ultérieure preuve nous ne pouvons que vous proposer de déposer plainte contre x car une personne a physiquement réceptionné votre marchandise et seul le destinataire peut le contester. Les indications vous ont été rapportées dans ces termes à plusieurs reprises. Salutations

par Gerard, le 17 Mars 2023 à 12h13

Tronconneuse McCulloc qui a fonctionné quelques jours avec des problèmes de ralenti des le depart et Aujourd'hui le SAV qui est d une incompetence notoire me dit que c'est une mauvaise utilisation de ma part sans apporter aucune preuve. j'ai du faire une expertise à mes frais 45€ avant qu il daigne m'envoyer un bon de retour pour leur atelier. J'ai respecté le dosage d'huile dans l'essence inscrit sur le manuel d'utilisation et ils ne veullent rien savoir. c'est vraiment une société à fuir ! vendre pas de problème, mais trouver une solution quand il y a un problème là il n'y personne !
Date de l'expérience : 05/01/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h54 :

Bonjour, une mauvaise manipulation de l'appareil ne sera prise en charge par le producteur. Cela est bien explicité dans les conditions de garantie.

par Paola, le 13 Mars 2023 à 14h01

Je tente en vain de vous joindre, pas de téléphone pas de mail aucune possibilité de vous écrire. Impossible de savoir où en est la commande et au vu des commentaires... j'ai déjà peur de ne pas recevoir ma commande... J'ai commandé une auto laveuse de marque karcher par le biais de paypal, donc vous avez déjà été payé. Pourriez vous me donner une date de livraison svp ? Merci.
Date de l'expérience : 10/03/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h53 :

Bonjour, la problématique a été réglée. Salutations

par Michel, le 12 Mars 2023 à 07h01

Le sav d,agri euro est tout simplement pitoyable...malgre de belles pages attractives de serieux sur leur site...tout cela n,est que tromperie...attention aux pros qui achetent sans avoir a payer la tva! le produit n,est garanti qu,un an au lieu de deux...c,est honteux!je n,acheterai plus rien chez eux.
Date de l'expérience : 21/02/2022

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h47 :

Bonjour, les conditions d'achat et de garantie sont lisibles sur le site pour n'importe quel visiteur du site avant toute action d'achat, et un service clientèle est joignable pour vous informer en amont de ce type d'informations. Il incombe donc au consommateur de bien s'informer sur les lois européennes...votre commentaire est donc tout à fait hors de propos. Salutations

par Florent, le 28 Fév. 2023 à 10h49

Site qui propose des remises et au final, vous ne les avez pas. Capture d'écran à l'appui, un certain M. MIRO qui vous dit la démarche à suivre pour avoir le prix indiqué et quand il ne se passe rien, vous rappelez il vous dit qu'il n'a jamais dit çà !!! Par contre le soir même, il change le prix, il n'est plus en promo... On a trouvé plus sérieux ailleurs...
Date de l'expérience : 21/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h48 :

Le site propose des remises toujours sous certaines conditions, comme n'importe quel marchant. Après quoi il est important aussi de bien correspondre avec les opérateurs plutôt que de s'énerver inutilement sur les procédures. Merci de bien reporter des informations concluantes et correctes avant d'écrire ce genre de commentaire tout à fait incomplet des informations qui vont ont été données...!

par Floriano, le 28 Fév. 2023 à 07h02

SAV Furent absolument j'ai acheté une tronçonneuse CS450Elite. Celke ci est tombé en panne Problèmes d'embrayage après une heure d'utilisation.on m envoie chez un partnaire agréé pour la vérifier . Tu ne bosses pas avec eux Ensuite on m'a dit que je devais être contacté par mcculloch France apres 15 jE n ai toujours rien .alors que çela fait déjà un mois que j'ai le problèmes et après plusieurs relance de ma part rien n est fait. Hormis m envoyer qu il ont fait un ticket.
Date de l'expérience : 14/01/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h49 :

Commentaire tout à fait incompréhensible....merci d'être plus clair pour nous permettre de vous suivre

par Didier, le 15 Fév. 2023 à 10h22

SAV déplorable JADE LEHUBY est un vrai robot qui suit une trame et qui se fou éperdument du client et de ses besoins .A viré de toute urgence!!!!!! 2 jours de travail perdu pour un boulon et une vis manquante. ne vous inquiétez pas un client content en parle à 1 personne mais un client mécontent à 10 personnes. Mais ca vous vous en foutez royalement car la faute reviens surtout au dirigeants qui laisse les employer agir ainsi au profit de l' argent.
Date de l'expérience : 08/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h53 :

Madame, Monsieur, nous vous rappelons que le dénigrement est le fait de porter atteinte à l’image d’une entreprise en utilisant des arguments péjoratifs à l’encontre de ses produits ou services. Le dénigrement est sanctionné par les articles 1382 et 1383 du Code civil (qui visent la responsabilité du fait personnel pour les préjudices causés à autrui). Si le dénigrement est avéré (même par négligence ou imprudence), la victime pourra réclamer des dommages et intérêts. Sur ce, votre retour est absolument hors de propos, et inadmissible devant un opérateur qui fait uniquement son travail ! Veuillez revoir avant de remettre votre avis à notre bureau légal. Salutations

par Dominique, le 04 Fév. 2023 à 08h42

Pour les professionnels a éviter, acheté un nettoyeur thermique le 15 litres à 290 bars, j'ai mis un manomètre, 250 B en service, joint de pompe qui se sont barrés, aucune personne en France peut se déplacer, le seul personnels disponibles fond se qu ils peuvent au téléphone ou mail, je leurs en veux pas, , matériels fabriqué avec pièces au moins de 4 pays, pas fiable, problème de sécurité, le vendeur annonce 290 B et le flexible maximum 280 B !!! déçu et terminé un achat pro par internet
Date de l'expérience : 04/02/2023

par Messaline, le 23 Janv. 2023 à 16h51

SCANDALEUX ! J'ai acheté une pompe électrique qui est tombée en panne quelques semaines après. Cela fait plus de 5 mois que la pompe est en réparation !!! Zéro geste de leur part. J'attend d'être remboursé ou d'avoir une nouvelle pompe. Du jamais vu !!
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Jean-marc, le 27 Déc. 2022 à 21h35

A fuir absolument !!!!! Cette société refuse de vendre des accessoires pourtant mentionnés en stock sur leur site au motif que la machine qui doit recevoir ces équipements optionnels n'a pas été achetée chez eux ! C'est scandaleux en plus d'être illégal : la loi interdit et condamne le refus de vente .
Date de l'expérience : 27/12/2022

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h54 :

Si vous n'avez pas rempli les conditions d'achat, nous ne pouvons rien faire. Votre avis est approximatif et inexact.

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Note Globale

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